0%
https://besthookupwebsites.org/fr/bbwdesire-review/BBWDesire

BBWDesire Avis 2021

BBWDesire Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 18-28
Profils 850000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BBWDesire les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Couples hétérosexuels uniquement
  • Contenu explicite
  • Période d'essai
  • Beaucoup d'options d'abonnement
contre
  • Disposition encombrée
  • Pas d'application mobile
  • Options de messagerie limitées dans le compte gratuit
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BBWDesire Avis 2020

Préférez-vous discuter avec de grands et beaux célibataires? Ensuite, cette revue BBWDesire vous sera certainement utile. C’est une plate-forme où tous vos fantasmes sexuels sur des hommes et des femmes courbes peuvent se réaliser. Si vous êtes fan de contenu explicite, vous aimerez également ce site. Alors, qu’est-ce qu’il y a de si spécial? Cela vaut-il l’investissement? Les fonctionnalités sont-elles gratuites? Lisez cette critique de BBWDesire et vous trouverez tout. Faites défiler vers le bas pour commencer votre voyage de rencontre tout de suite.

BBWDesire est un site de rencontre exclusif pour les grands célibataires qui sont tous sur le point de partager leurs désirs les plus érotiques. En plus de discuter avec de belles dames et messieurs, vous pouvez parcourir des webcams de sexe en direct, trouver votre partenaire idéal et utiliser une multitude d’options interactives.

La plate-forme est conçue pour se concentrer directement sur vos préférences plutôt que de toujours faire défiler vers le bas ou échanger pour trouver votre partenaire idéal. En outre, c’est un environnement convivial, exempt de honte corporelle ou d’autres choses offensantes. Ici, vous pouvez être vous-même et exprimer tous vos souhaits.

BBWDesire est destiné à être un site Web de connexion plutôt qu’un site matrimonial. Néanmoins, il dispose d’algorithmes de matchmaking avancés pour trouver votre âme sœur. Connectez-vous avec des célibataires et qui sait ce que l’avenir nous réserve. Peut-être que vous rencontrerez votre ami ou votre conjoint. Tout est possible, et des milliers d’avis positifs sur la plate-forme sur le Web en sont la meilleure preuve.

Les informations essentielles sur BBWDesire

BBWDesire fonctionne-t-il légalement?

La plateforme fonctionne légalement et ne viole ni les droits des participants gratuits ni des abonnés payants. Bien qu’il inclue des tonnes de contenu explicite, BBWDesire a suivi les lois prescrites et a obtenu tous les certificats nécessaires pour fournir les services. Une autre indication que BBWDesire est légitime est qu’il existe de nombreux avis positifs et commentaires des utilisateurs sur le Web concernant son niveau de services.

Qualité des membres

La communauté peut se vanter de nombreux membres à la recherche d’une rencontre sexuelle. Cependant, la majorité d’entre eux sont des femmes. Ces grandes dames ne craignent pas de partager leurs désirs sexuels et de s’amuser ensemble. De nombreux utilisateurs lancent la conversation, alors soyez prêt à recevoir de nombreux messages avec des offres intéressantes. Tout le monde ici aime partager les tweets des membres. Ainsi, vous verrez clairement ce que vous recherchez.

La communauté regorge d’utilisateurs actifs et sympathiques; vous ne trouverez pas de mots insultants ou de commentaires grossiers. Tous les visiteurs expriment une compréhension et une affection mutuelles. Différentes formes de corps courbes vous attendent sur BBWDesire, alors ne manquez pas l’occasion de rechercher votre partenaire de branchement parfait.

Qualité des membres BBWDesire

Préférences sexuelles

Cette revue BBWDesire décrit également l’orientation sexuelle des membres. La plateforme ne cible que les hétéros. Ici, les hommes recherchent des femmes grandes et superbes, et les femmes sont sur le point de montrer leurs formes savoureuses aux hommes. Vous ne trouverez ni gais ni lesbiennes, car même la recherche n’a pas de filtres correspondants et ne fonctionne que selon un algorithme homme-femme.

Âge moyen des utilisateurs

BBWDesire accueille des personnes de tous âges. La règle principale est qu’une personne doit être âgée de plus de 18 ans. Presque toutes les catégories d’âge sont représentées sur le site. Néanmoins, la catégorie la plus populaire est celle des grandes dames et messieurs de 30 à 35 ans. Vous pouvez parcourir les profils et trouver des visiteurs plus expérimentés si vous êtes à la recherche de partenaires sexuels plus âgés.

Âge moyen des utilisateurs BBWDesire

Processus d’inscription

Le processus d’inscription est extrêmement simple. Et cette revue BBWDesire le couvre en détail. Tout ce dont vous avez besoin est d’atteindre l’âge de la majorité. Tout d’abord, spécifiez vos préférences de genre. La prochaine étape consiste à créer un nom d’utilisateur accrocheur et un mot de passe fort. Enfin, entrez votre adresse e-mail valide. L’activation du compte n’est pas moins indispensable: vous devrez suivre le lien ou saisir le code unique dans votre email de bienvenue. Il s’agit d’un code PIN à 4 chiffres. Assurez-vous de valider votre compte pour être contacté facilement avec vos correspondances. Vous n’avez pas besoin de remplir de longs questionnaires pour commencer votre voyage sur BBWDesire. Une fois que vous y êtes, n’hésitez pas à interagir avec de beaux et grands garçons ou filles et obtenez la meilleure expérience qui soit.

Qualité du profil

La prochaine partie de cet examen BBWDesire est la qualité du profil. Les pages personnelles des utilisateurs sont assez détaillées. La plate-forme nécessite beaucoup d’informations et vous rappelle toujours de compléter votre profil au maximum. Plus vous en remplissez, plus vous avez de chances de trouver du sexe et même de l’amour sur le site.

Le système vous demande de mettre à jour les sections À propos de moi et je cherche. Ici, vous pouvez exprimer toute votre créativité et rendre votre description accrocheuse et attrayante. Ensuite, vous devrez spécifier vos attributs physiques et personnels et quelques informations sur la personne que vous recherchez.

De plus, il est nécessaire de télécharger vos photos. C’est en effet la partie la plus importante de chaque page de rencontre. La majorité des gens aiment le contact visuel, alors essayez de télécharger la photo parfaite de vos formes savoureuses. Les profils avec images sont parcourus jusqu’à 20 fois plus que ceux sans images.

Si vous rencontrez quelqu’un de spécial sur BBWDesire et que vous souhaitez partager des photos intimes, vous pouvez créer des albums privés sans aucun problème. Chacun peut contenir jusqu’à 24 photos. Seuls vos amis peuvent afficher le contenu marqué d’un badge privé.

Qualité du profil BBWDesire

Méthodes de contact

BBWDesire ne peut pas se vanter de nombreux outils de communication, mais il suffit d’interagir avec les utilisateurs. Certains d’entre eux sont entièrement gratuits, tandis que d’autres nécessitent un surclassement d’adhésion.

  • Recherche Avancée. Parcourez les profils tout en utilisant les options de recherche intelligente. Vous pouvez spécifier votre âge et rechercher les personnes à proximité, les plus récents, en ligne maintenant, les profils détaillés, le nom d’utilisateur, les utilisateurs les mieux adaptés et les utilisateurs en vedette. De plus, il est possible de choisir l’option avec des photos uniquement. La recherche est accessible à ceux qui sont prêts à payer.
  • Messagerie. La section de messagerie contient la boîte de réception, les messages envoyés, les flirts, les cadeaux et les demandes d’amis. En outre, il existe des messages prioritaires. Pour les lire, vous devez passer au compte VIP. Vous pourrez également utiliser la messagerie instantanée. Cependant, pour répondre au texte, vous devrez être membre Premium. Un système supprime automatiquement les messages stockés plus de 30 jours.
  • Amis et favoris. Ces fonctionnalités sont absolument gratuites. Comme la majorité des plateformes de réseaux sociaux, vous pouvez ajouter des personnes à vos listes d’amis ou de favoris. Une personne peut accepter ou rejeter votre invitation à être son ami. Vous pouvez également voir qui vous a ajouté à leurs listes.
  • Flirte. Bien que ce soit une option payante, c’est un excellent moyen d’engager une conversation. Vous pouvez envoyer des flirts à tous les membres pour montrer votre affection. Il est possible de choisir l’un des compliments proposés sur le site.
  • Cadeaux. Exprimez votre attirance en envoyant un cadeau à votre partenaire. Vous pouvez choisir entre de nombreuses catégories telles que les sucreries, les cocktails, les mémoriaux et autres. Pour profiter de cette option, vous devez dépenser quelques jetons. Il est nécessaire d’être un membre premium pour voir les cadeaux que vous avez reçus. Le prix moyen d’un article est d’environ 18 jetons.

La plateforme est-elle facile à utiliser?

BBWDesire est un site Web convivial avec des fonctionnalités riches et des tonnes de contenu. Ici, vous pouvez exprimer tous vos désirs et faire plaisir à vos partenaires – les fonctionnalités innovantes vous y aideront. Navigation facile, interface soignée, nombreuses fonctionnalités de communication et de divertissement – tout est conçu pour offrir la meilleure expérience de rencontre possible.

Version de bureau

Vous pouvez utiliser le site Web via le navigateur de votre ordinateur. La plate-forme est assez fonctionnelle et comprend de nombreuses fonctionnalités. L’interface est intuitive et épurée. Dans le menu supérieur, vous pouvez voir des sections telles que Accueil, Recherche, Messages, Dernières, Amis / Favoris, Films XXX, Chat, Cams. Ainsi, la fonctionnalité principale se trouve ici. Faites défiler vers le bas pour voir qui est en ligne maintenant et prêt à discuter, vos conversations récentes, les membres en vedette et les dernières hotties.

Version de bureau BBWDesire

Application mobile

BBWDesire n’est pas fourni avec une application mobile. Cependant, si vous souhaitez vous connecter en déplacement, vous pouvez y accéder à partir du navigateur mobile. Il est bien optimisé pour n’importe quel écran, alors n’hésitez pas à utiliser n’importe quel appareil pour atteindre vos courbes préférées.

Mise en page et convivialité

Bien que BBWDesire soit un nouveau venu dans l’industrie des rencontres, son design est plutôt dépassé. Cependant, il a l’air assez inhabituel et a de jolies couleurs, blanc et jaune. Les polices sont également extraordinaires, mais elles sont lisibles et plutôt volumineuses. Le principal inconvénient de l’interface de la plate-forme est qu’un chat apparaît et peut vous distraire de l’émission en direct, par exemple.

La navigation sur la plate-forme est un jeu d’enfant, même pour ceux qui viennent de commencer leur voyage de connexion. Vous accéderez facilement à toutes les fonctions et outils disponibles sur le site. Il ne vous faudra pas longtemps pour télécharger ou afficher des photos, ainsi que pour charger des pages.

Politique de prix de BBWDesire

La politique de prix est un facteur essentiel à prendre en compte dans cette revue BBWDesire. Pour tester le service, vous pouvez essayer une version d’essai de trois jours qui ne coûte que 2,97 $ par jour. Le montant total que vous devrez payer est de 8,90 $. En prime, vous obtiendrez dix vues de profil supplémentaires et un nombre illimité de messages.

Pour utiliser la plateforme au maximum pendant un mois, vous devrez payer 29,95 $. Le plan de 3 mois vous coûtera 49,95 $, soit seulement 16,65 $ par mois. Il y a plus! La meilleure offre est l’adhésion Gold – 69,90 $, soit seulement 11,65 $ par mois.

Politique de prix BBWDesire

Fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits et les abonnés payants

Si vous êtes un membre gratuit, vous pouvez utiliser les outils suivants sans payer un seul dollar:

  • Inscription et création de compte
  • Afficher qui a visité votre page et qui vous a ajouté à la liste des favoris
  • Parcourir les profils (le nombre est limité)
  • Lisez les messages
  • Jouer à Quickie

Si vous en voulez plus, vous pouvez accéder à:

  • Voir les nouveaux membres
  • SMS sur téléphone portable
  • Méthodes de correspondance personnelle
  • Voir tout le contenu disponible sur le site
  • Parcourir un nombre illimité de profils
  • Options de recherche avancées
  • Cadeaux et flirts
  • Moyens d’interaction illimités

Comment effectuer un paiement?

Pour effectuer un paiement sur BBWDesire, vous devrez cliquer sur le bouton Mettre à niveau par carte de crédit. Vous serez immédiatement redirigé vers la nouvelle page où vous devrez spécifier votre prénom, nom, numéro de carte, date d’expiration, code postal ou postal, code de sécurité. Une fois que vous avez tout entré, cliquez sur Mettre à niveau maintenant et procédez à la transaction.

BBWDesire Comment effectuer un paiement

méthodes de payement

BBWDesire ne propose qu’un seul mode de paiement. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour payer les services proposés par la plateforme. En outre, il est possible d’utiliser une carte de débit émise par les plus grandes banques.

Mesures de sécurité

BBWDesire se soucie de ses membres et de leur sécurité. C’est pourquoi il fournit des mesures de sécurité à jour qui aident à protéger les informations personnelles et de facturation et à éviter les escroqueries. Tout d’abord, tous les comptes de la plate-forme sont vérifiés par e-mail pour se débarrasser des bots. Si la page semble suspecte, elle sera immédiatement détectée et terminée par le système et les modérateurs prudents. Les informations de votre carte de crédit seront également protégées. Toutes les données que vous fournissez ne seront pas révélées à des tiers, sauf si vous donnez votre permission.

Y a-t-il des escrocs?

Afin de protéger sa communauté des fraudeurs, BBWDesire propose un outil de messagerie payant. Personne ne peut vous écrire s’il ne paie pas les services. Il y a moins de chances que l’escroc déborde pour discuter avec vous. Cependant, si vous recevez une demande de transfert d’argent ou si vous pensez qu’un escroc amoureux communique avec vous, n’hésitez pas à signaler son compte.

BBWDesire Y a-t-il des escrocs?

Caractéristiques qui distinguent la plate-forme

Comme tout site réputé, BBWDesire dispose d’outils uniques qui le rendent exceptionnel. Il est crucial de les mentionner tous dans cette revue BBWDesire. La plupart d’entre eux sont payés, vous devrez donc passer à l’adhésion VIP pour l’utiliser au maximum.

  • Coup rapide. C’est une excellente occasion de trouver quelqu’un d’intéressant. Le système affichera le profil de l’utilisateur avec la photo. Vous pouvez l’aimer ou non. Les correspondances mutuelles sont présentées aux membres payés. Lorsque vous jouez à Quickie, BBWDesire affiche d’abord vos suggestions, puis les autres utilisateurs que vous pouvez consulter!
  • Films XXX. Ceux qui apprécient les vidéos porno peuvent profiter de cette section. Vous pouvez choisir parmi les noirs, les gros seins, les amateurs, 2 femmes et bien d’autres. Il est nécessaire de mettre à jour votre profil pour accéder à des milliers de vidéos XXX R et X mises à jour quotidiennement.
  • Cams en direct. Vous serez impressionné par les performances de ces femmes rondes. Pour participer à des spectacles en direct, vous devrez dépenser quelques jetons. Vous pouvez également contrôler les actions des modèles en les motivant avec des astuces.
  • SMS sur téléphone portable. Recevez les messages directement sur votre téléphone et répondez-y également depuis votre appareil. Votre numéro de téléphone ne sera pas divulgué aux autres membres. BBWDesire utilise des algorithmes spéciaux pour sécuriser tous les membres, même s’il s’agit de SMS. Cette fonctionnalité est également payante.
  • Matchmaking personnel. Le service propose de toutes nouvelles technologies pour vous aider à trouver votre partenaire idéal avec des préférences similaires. Pour cela, vous devrez compléter votre page pour obtenir les résultats les plus précis. C’est une excellente occasion de trouver une personne qui répond à toutes vos exigences.

Fonctionnalités BBWDesire qui distinguent la plateforme

Conclusion

BBWDesire est un environnement unique qui offre une expérience de connexion ultime à ses utilisateurs. Outre le contenu explicite, il comprend une pléthore de fonctionnalités divertissantes. Il offre un essai de deux jours, ce qui est une excellente option pour tester la plate-forme et voir comment elle fonctionne pour vous, sans parler de la politique de prix abordable. Plusieurs filtres de recherche, chat instantané, photos piquantes, vidéos érotiques ne sont qu’un aperçu de ce que cet endroit peut offrir. Malheureusement, il n’y a pas d’application mobile, mais vous pouvez toujours rester en contact avec vos matchs via votre téléphone. Il est également inclus dans l’abonnement payant.

Que vous restiez un utilisateur non payant ou que vous optiez pour l’abonnement payant, vous apprécierez certainement le temps que vous avez passé sur le site. Quoi qu’il en soit, il est possible de parcourir toutes ces belles et grosses chaudasses et de trouver le match parfait pour vous. Avec BBWDesire, tous vos souhaits érotiques se réaliseront, alors pourquoi ne pas l’essayer?

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/bbwdesire-review/BBWDesire Review

BBWDesire Review: In-Depth Guide to the Platform

BBWDesire Review: In-Depth Guide to the Platform

Pros and Cons

Pros
  • Straight couples only
  • Explicit content
  • Trial period
  • A lot of subscription options
Cons
  • Cluttered layout
  • No mobile app
  • Limited messaging options in free account

The Essential Info About BBWDesire

Do you prefer chatting with big and beautiful singles? Then this BBWDesire review will definitely be useful for you. This is a platform where all your sexual fantasies about curvy men and women can come true. If you are a fan of explicit content, you will like this site as well. So, what is so special about it? Is it worth the investment? Are the features free? Read this BBWDesire review, and you will find everything out. Scroll down to start your dating journey right away.

BBWDesire is an exclusive hookup website for big singles who are all about to share their most erotic desires. Apart from chatting with beautiful ladies and gentlemen, you can browse live sex cams, find your perfect match, and use a slew of interactive options.

The platform is designed to focus right on your preferences rather than always scroll down or swap to find your perfect partner. Also, it is a user-friendly environment, free of body shaming or other offensive things. Here you can be yourself and express all your wishes.

BBWDesire is intended to be a hookup website rather than a matrimonial one. Nevertheless, it has advanced matchmaking algorithms to find your soulmate. Connect with singles, and who knows what the future holds. Maybe, you will meet your friend or spouse. Everything is possible, and thousands of positive reviews about the platform throughout the web are the best evidence.

The Essential Info About BBWDesire

Does BBWDesire Operate Legally?

The platform operates legally and doesn’t violate either the rights of free participants or paid subscribers. Although it does include tons of explicit content, BBWDesire has followed the laws prescribed and got all the necessary certificates to deliver the services. One more indication that BBWDesire is legitimate is that there are numerous positive reviews and users’ feedback on the web concerning its services level.

Members Quality

The community can boast numerous members looking for a sexual encounter. However, the majority of them are females. These big ladies don’t mind sharing their sexual desires and having fun together. Many users initiate the conversation, so be ready to receive a lot of messages with interesting offers. Everyone here likes to share member tweets. Thus, you will clearly see what one is striving for.

The community is full of active and friendly users; you won’t find any insulting words or rude comments. All visitors express mutual understanding and affection. Different curvy body shapes are waiting for you on BBWDesire, so don’t miss the opportunity of hunting for your perfect hookup partner.

Members Quality BBWDesire

Sexual Preferences

This BBWDesire review outlines the sexual orientation of members as well. The platform targets only straight people. Here men are looking for big and stunning women, and ladies are all about to show off their tasty shapes to men. You won’t find any gays or lesbians since even the search doesn’t have corresponding filters and works only according to a man-woman algorithm.

Average Age of Users

BBWDesire welcomes people of all ages. The main rule is that a person should be above 18 years old. Almost all age categories are represented on the site. Nevertheless, the most popular category is big ladies and gentlemen of 30-35. You can browse the profiles and find more experienced visitors if you are on the lookout for older sex partners.

Average Age of Users BBWDesire

Registration Process

The registration process is extremely straightforward. And this BBWDesire review covers it in detail. All you need is to reach the age of majority. First off, specify your gender preferences. The next step is creating a catchy username and a strong password. Finally, enter your valid email address. Account activation is no less essential: you will need to follow the link or enter the unique code in your welcome email. This is a 4-digit PIN. Make sure you validate your account to get contacted with your matches easily. You don’t need to fill out long questioners to start your journey on BBWDesire. Once you are there, feel free to interact with beautiful and big boys or girls and get the best experience ever.

Profile Quality

The next part of this BBWDesire review is profile quality. The users’ personal pages are quite detailed. The platform requires a lot of info and always reminds you to complete your profile to the maximum. The more you fill in, the more chances you have to find sex and even love on the website.

The system asks you to upgrade About Me and I’m Looking for sections. Here you can express all your creativity and make your description catchy and appealing. Then, you will need to specify your physical and personal attributes and some info about the person you are seeking.

Also, it is necessary to upload your photos. It is indeed the most important part of every dating page. The majority of people like visual contact, so try to upload the perfect photo of your tasty shapes. Profiles with pictures are browsed up to 20 times more than those without any images.

If you encounter somebody special on BBWDesire and want to share intimate pictures, you can create private albums without any hassle. Each can include up to 24 photos. Only your friends can view content marked with a private badge.

Profile Quality BBWDesire

Contacting Methods

BBWDesire cannot boast many communication tools, but it’s enough to interact with users. Some of them are completely free of charge, while others require membership upgrading.

  • Advanced search. Browse the profiles while using intelligent searching options. You can specify your age and look for people within your proximity, The Newest, Online Now, Detailed Profiles, Username, Best Matched, and Featured Users. Also, it is possible to choose the option with photos only. The search is available to those who are ready to pay.
  • Messaging. The messaging section contains Inbox, Sent Mails, Flirts, Gifts, and Friend Requests. Also, there are priority messages. To read them, you should switch to the VIP account. You will also be able to use Instant Messenger. However, to respond to the text, you will need to be a Premium member. A system automatically deletes messages that are storing more than 30 days.
  • Friends and Favorites. These features are absolutely free. Like the majority of social network platforms, you can add people to your Friends or Favorites lists. A person can either accept or reject your invitation to be his or her friend. You can view who added you to their lists as well.
  • Flirts. Although it is a paid option, it is an excellent way to initiate a conversation. You can send flirts to all the members showing your affection. It is possible to choose one of the compliments suggested on the site.
  • Gifts. Express your attraction by sending a present to your partner. You can choose between numerous categories like Sweets, Cocktails, Memorials, and others. To avail of this option, you should spend some tokens. It is required to be a premium member to view the gifts you received. The average price of an item is about 18 tokens.

Is the Platform Easy to Use?

BBWDesire is a user-friendly website with rich functionality and tons of content. Here you can express all your desires and please your partners as well — the innovative features will help you with this. Easy navigation, neat interface, lots of communicative and entertaining features — everything is designed to deliver the best dating experience possible.

Desktop Version

You can use the website via your computer browser. The platform is pretty functional and includes a lot of features. The interface is intuitive and uncluttered. In the top menu, you can see such sections as Home, Search, Messages, Newest, Friends/Favorites, XXX Movies, Chat, Cams. So, the main functionality is located here. Scroll down to see who is online now and ready to chat, your recent conversations, featured members, and the newest hotties.

Desktop Version BBWDesire

Mobile Application

BBWDesire doesn’t come with a mobile application. However, if you want to hookup on the go, you can access it from the mobile browser. It is well-optimized for any screen, so feel free to use any device to reach your favorite curves.

Layout and Usability

Although BBWDesire is a newcomer in the dating industry, it has a rather outdated design. However, it looks pretty unusual and has nice colors, white and yellow. The fonts look extraordinary as well, but they are readable and rather large. The main annoying thing about the platform’s interface is that a chat pops up and may distract you from the live show, for example.

Platform Navigation

Platform navigation is a breeze even for those who have just started out their hookup journey. You will easily access all the functions and tools available on the site. It won’t take you long to upload or view photos, as well as load pages.

BBWDesire Pricing Policy

The pricing policy is an essential factor to pay attention to in this BBWDesire review. To test out the service, you can try a three-day trial version that costs only $2.97 per day. The total amount you will need to pay is $8.90. As a bonus, you will get ten additional profile views and an unlimited number of messages.

To use the platform to the fullest for one month, you will need to pay $29.95. The 3-month plan will cost you $49.95, which is only $16.65 per month. There is more! The best deal is Gold membership — $69.90, which is only $11.65 per month.

Pricing Policy BBWDesire

Features for Free Users and Paid Subscribers

If you are a free member, you can use the following tools without paying a single dollar:

  • Registration and account creation
  • View who visited your page and added you to the Favorites list
  • Browse the profiles (the number is limited)
  • Read the messages
  • Play Quickie

If you want more, you can get access to:

  • View new members
  • Cell Phone Texting
  • Personal Matching methods
  • View all the content available on the site
  • Browse an unlimited number of profiles
  • Advanced searching options
  • Gifts and flirts
  • Unlimited means of interaction

How to Make a Payment?

To make a payment on BBWDesire, you will need to click the Upgrade by Credit Card Button. You will be immediately redirected to the new page where you should specify your first name, last name, card number, expiration date, zip or postal code, security code. Once you entered everything, click Upgrade Now and proceed with the transaction.

BBWDesire How to Make a Payment

Payment Methods

BBWDesire provides only one payment method. You can use your credit card to pay for the services the platform offers. Also, it is possible to use a debit card issued by the largest banks.

Safety Measures

BBWDesire cares about its members and their security. That is why it provides up-to-date security measures that help to protect the personal and billing info and avoid scam. First off, all the accounts on the platform are verified via email to get rid of bots. If the page looks suspicious, it will be immediately detected and terminated by the system and cautious moderators. Your credit card info will also be protected. All the data you provide will not be revealed to the third parties unless you give permission.

Are There Any Scammers?

In order to protect its community from scammers, BBWDesire comes up with a paid messaging tool. Nobody can write to you unless he or she pays for the services. There are fewer chances the scammer will fork over to chat with you. However, if you receive a request to transfer money or you think a romantic scammer communicates with you, feel free to report his or her account.

BBWDesire Are There Any Scammers?

Features That Make the Platform Stand out

Like any reputable site, BBWDesire has unique tools that make it outstanding. It is crucial to mention all of them in this BBWDesire review. Most of them are paid, so you will need to switch to VIP membership to use it to the fullest.

  • Quickie. This is an excellent opportunity to find someone interesting. The system will display the profile of the user with the photo. You can like it or not. The mutual matches are shown to the paid members. When you play Quickie, BBWDesire displays your suggestions first and then other users for you to check out!
  • XXX Movies. Those who appreciate porn videos can enjoy this section. You can choose from Black, Big Tits, Amateurs, 2 Females, and many others. It is necessary to upgrade your profile to gain access to thousands of XXX R-rated and X-rated videos updated daily.
  • Live Cams. You will be impressed by the performances of these curvy ladies. To participate in live shows, you will need to spend some tokens. You can also control the actions of the models by motivating them with tips.
  • Cell Phone Texting. Get the messages right on your phone and respond to them from your device as well. Your phone number won’t be disclosed to other members. BBWDesire uses special algorithms to keep all the members secure, even if it comes to SMS. This feature is paid as well.
  • Personal Matchmaking. The service provides brand-new technologies to help you find your perfect partner with similar preferences. For this, you will need to complete your page to get the most accurate results. This is a great chance to find a person that meets all your requirements.
BBWDesire Features That Make the Platform Stand out

Bottom Line

BBWDesire is a unique environment that delivers an ultimate hookup experience to its users. Apart from explicit content, it includes a plethora of entertaining features. It offers a two-day trial, which is a great option to test the platform and see how it works for you, not to mention the affordable pricing policy. Multiple search filters, instant chat, piquant pictures, erotic videos are just a glimpse of what this place can offer. Unfortunately, there is no mobile app, but you can still keep in touch with your matches via your phone. It is also included in the paid subscription.

Whether you remain a non-paid user or opt for the paid membership, you will definitely enjoy the time you spent on the website. Anyway, it is possible to browse all these beautiful and big hotties and find the perfect match for you. With BBWDesire, all your erotic wishes will come true, so why not to try it?

Recommended websites

BlackCupid
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
EasySex
9.1
Read More
Dating for Seniors Review: Is it a good place to find your senior partner?
9.2
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
FetLife
9.3
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Love.ru
9.5
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
Xdating
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
TSDates
8.9
Read More
The Blendr
9.2
Read More
MissTravel
9.2
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 18-28
Profiles 850000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site