0%
https://besthookupwebsites.org/fr/chatspin-review/ChatSpin
Divulgation d'affiliation

ChatSpin Avis 2021

ChatSpin Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 80%
Âge populaire 25-35
Profils 2 400 000
À propos du site
Taux de visite 8.4
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

ChatSpin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Les paramètres du site sont simples à utiliser, clairs et compréhensibles.
  • Le site Web est multilingue et s'adresse à un public international. Il dispose d'un outil de traduction intégré, qui élimine les barrières de communication.
  • Une énorme base d'utilisateurs: des milliers de personnes actives en ligne sont toujours ouvertes au dialogue.
  • Fonctionnalités importantes - le chat textuel, vocal et vidéo est accessible sans acheter d'abonnement premium.
contre
  • Quel que soit votre plan tarifaire, vous ne pouvez pas enregistrer vos discussions pour y revenir plus tard.
  • Les filtres de tri limités rendent la recherche de profils difficile.
  • Malgré la vérification anti-bot, il existe toujours de nombreux comptes non authentiques sur le site, la qualité des profils n'est pas à la hauteur.
  • Les fonctionnalités premium sont peu utiles car elles n'améliorent pas beaucoup la convivialité du site.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que ChatSpin?

La critique de ChatSpin est un réel plaisir pour ceux qui recherchent activement de nouvelles connaissances sur Internet. La plate-forme fournit instantanément des appels vidéo aléatoires et vous connecte avec des personnes occasionnelles partout dans le monde. La revue ChatSpin représente une excellente ressource pour socialiser, s’amuser et se faire de nouveaux amis.

СhatSpin a été créé en 2015, et au fil des ans, il a établi plus d’un milliard de connexions! C’est un record qui n’a toujours pas été battu. Selon Alexa, le classement international des sites de rencontres, ChatSpin est l’une des plates-formes les plus développées et les plus dynamiques.

De même, vous pouvez rejoindre ChatSpin si vous recherchez des relations et des réunions traditionnelles dans la vraie vie. Les développeurs de ce site ajoutent en permanence de nouvelles fonctionnalités et opportunités pour rendre ChatSpin plus pratique et plus agréable pour les utilisateurs.

Qu'est-ce que ChatSpin?

Est-ce que СhatSpin est légitime ou arnaque?

ChatSpin ne communique pas les données utilisateur aux parties non autorisées ni ne les utilise à des fins frauduleuses. L’examen de ChatSpin révèle que le site jouit d’une solide réputation, offrant un environnement sécurisé pour les membres qui discutent.

Les modérateurs du site suivent tous les messages envoyés dans le chat et le contenu publié dans les profils. Il est strictement interdit de publier du matériel sexuellement explicite, un comportement offensant, menaçant et biaisé envers les autres membres.

Quels membres sur ce site

Quelques milliers de personnes de diverses ethnies et statuts sociaux visitent le site; le trafic principal vers le site provient de résidents américains.

Orientation sexuelle

ChatSpin n’a aucun préjugé sur les minorités sexuelles, il n’est donc pas étonnant de trouver des gais, des lesbiennes et des bisexuels ici. Cependant, la majorité des utilisateurs sont des hommes et des femmes hétérosexuels.

Répartition par âge

L’examen de ChatSpin met en évidence une large base d’utilisateurs: environ deux millions de membres enregistrés avec un rapport de genre 1: 1. La plupart sont des jeunes et des étudiants âgés de 18 à 25 ans. Ils sont une nouvelle génération qui ne peut pas imaginer leur vie sans gadgets et communication virtuelle.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

L’inscription est une condition préalable pour passer à la prime; cependant, cela n’est pas nécessaire si vous comptez utiliser l’application mobile. Le processus d’inscription est cohérent et logique; la création d’un profil ne prend pas plus de quelques minutes. Il est entièrement gratuit de rejoindre la communauté, tout ce dont vous aurez besoin est simplement d’indiquer un email actif.

Après avoir lu et accepté les conditions d’utilisation de ChatSpin, il enverra un lien de vérification à votre boîte aux lettres. Juste après la confirmation de votre e-mail, vous pouvez profiter de la plupart des fonctionnalités de ChatSpin.

Vous pouvez également vous connecter à l’aide de Facebook ou d’un compte Google. De cette façon, la vérification des e-mails n’est pas requise. Avant de commencer à discuter sur ChatSpin, vous devez sélectionner votre sexe (homme ou femme); de plus, il existe une option pour s’inscrire en couple.

Pour supprimer définitivement votre compte, cliquez sur «Mon compte» et sélectionnez «supprimer mon compte».

Création de profil

L’examen de ChatSpin révèle que les comptes d’utilisateurs ne sont pas suffisamment descriptifs. Lorsque vous parcourez les profils et passez à un autre utilisateur, vous ne pouvez voir que le pays, l’âge et le sexe de votre partenaire. Dans de nombreux aspects, cela ressemble à un rendez-vous à l’aveugle.

L’inconvénient d’une inscription simplifiée est un nombre important de robots et d’auto-inscriptions. En outre, il est possible de rencontrer des utilisateurs qui essaient de vous chasser du site pour discuter dans d’autres applications, comme Kik Messenger.

Messagerie

ChatSpin fournit des fonctionnalités de chat avancées pour une connexion instantanée. La fonctionnalité principale est un chat vidéo, qui vous permet de voir votre partenaire via une webcam de votre appareil et de parler en temps réel. Les membres Premium peuvent profiter de l’ensemble complet des fonctionnalités de chat vidéo.

En dehors de cela, sur ChatSpin sont disponibles la transmission de messages texte et audio. Au lieu de taper, vous pouvez enregistrer et envoyer un message vocal, mais assurez-vous d’abord que votre microphone est activé.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Les paramètres de recherche sont définis pour afficher les comptes masculins et féminins par défaut, mais l’utilisateur peut les personnaliser pour afficher uniquement les profils requis. Les filtres de sexe, géographique et d’âge servent à définir les préférences. Cependant, les filtres de localisation sont payants: un utilisateur gratuit peut se connecter aux résidents des États-Unis et de son pays uniquement. Si la correspondance aléatoire ne répond pas à votre message ou si la connexion est faible, vous pouvez l’ignorer et accéder à un autre utilisateur en cliquant sur une flèche vers l’avant.

Bureau

L’examen de ChatSpin montre qu’un site Web a des performances et des fonctionnalités stables. La version de bureau permet de rejoindre la communauté et de créer un compte gratuitement, de glisser et d’aimer les photos de profil d’autres utilisateurs, de vérifier la boîte de réception et de rechercher des partenaires. La plate-forme fournit des fonctionnalités de chat avancées – vidéo, texte et audio.

Application mobile

L’application mobile ChatSpin a le même design moderne et convivial et une navigation simple qu’une version de bureau. C’est une application amusante, vous permettant de passer le temps à vous divertir. L’application fonctionne correctement sur Android et IOS et peut être téléchargée et installée gratuitement depuis Google Play Market et App Store, respectivement. La dernière mise à jour date du 6 mai 2020.

Lorsque vous utilisez l’application mobile, que vous choisissiez le chat vidéo ou textuel, elle occupera tout l’écran. Passer de la vidéo au texte est facile car les onglets se trouvent au bas de la page. L’icône de la webcam se trouve dans le bas de l’écran. Vous pouvez l’activer ou la désactiver: lorsque votre webcam est désactivée, les autres utilisateurs ne peuvent pas vous voir.

Néanmoins, il convient de noter que l’application mobile ChatSpin est bien meilleure que la version du site Web en raison de ses fonctionnalités supplémentaires – filtres d’intérêt et messages d’introduction.

  • Filtres d’intérêt

Les filtres d’intérêt se connectent aux utilisateurs avec des préférences, des passe-temps et des activités partagés. Pour activer ce filtre, appuyez sur l’icône d’engrenage au pied d’une page.

Vous pouvez trouver plus de fonctionnalités de contact dans les menus déroulants en faisant défiler la page, tandis que les filtres sont affichés en haut.

  • Message d’introduction

Vous pouvez choisir: soit utiliser les messages d’accueil de présentation proposés tels que salut, bonjour, soit imaginer une invitation originale à discuter. Après avoir enregistré dans les paramètres de chat, cette phrase apparaît à l’écran chaque fois que vous vous connectez à une autre personne. Pour mettre fin au chat, désactivez simplement votre caméra et déconnectez l’application.

Application mobile

Design et convivialité

ChatSpin a une interface amusante, légère et colorée, soutenue dans un style jeune. Les couleurs jaunes et noires sont apaisantes et se combinent bien. 75% de l’écran occupe un écran de caméra. Le reste 25% est un panneau vidéo avec les boutons démarrer et terminer le chat, flèches avant et arrière, espace pour le texte.

En haut de la page d’accueil se trouvent les appels à l’action, les boutons de connexion et les menus déroulants avec plus de fonctionnalités: expériences de chat, à propos, aide et sécurité. En bas se trouvent des liens vers la communauté sur les réseaux sociaux – Facebook, Twitter, Instagram.

La mise en page semble simple et spacieuse en raison de la distribution uniforme du contenu. Les informations essentielles et les sous-titres sont indiqués en gras. L’attractivité visuelle joue un rôle important dans l’amélioration de la convivialité du site Web. Les concepteurs de ChatSpin ont utilisé des éléments tels que des infographies, la division du texte en colonnes et paragraphes – grâce à cela, la plate-forme est élémentaire pour naviguer.

Site de navigation

ChatSpin fonctionne en vous connectant avec des inconnus au hasard dans le monde entier pour une conversation vidéo ou texte. Le chat textuel a été conçu pour les personnes qui se sentent mal à l’aise de parler à des inconnus sur la caméra ou qui n’ont pas la possibilité de diffuser de la vidéo.

Pour utiliser une fonction de chat vidéo, vous devez activer votre microphone et autoriser l’accès à la caméra. En vous connectant via la webcam, vous pouvez également utiliser des masques AR: le système prend en compte les caractéristiques individuelles du visage et les place sur les bonnes parties de votre visage.

La qualité de la vidéo dépend beaucoup de la vitesse de la connexion Internet, des navigateurs et des appareils utilisés pour l’entrée. ChatSpin nécessite une connexion Internet stable pour prendre en charge la résolution maximale de la vidéo (720 pixels). Le site est le plus compatible avec les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox.

L’examen de ChatSpin a découvert que la vidéo peut être mise en pause à tout moment simplement en appuyant sur le bouton «Stop» placé vers le bas d’un écran.

Cela déconnectera le streaming vidéo, mais vous pourrez le reprendre en appuyant sur le bouton «Encore».

Le chat textuel devient accessible, à condition que les deux utilisateurs aient désactivé leurs caméras. Outre les messages texte, il permet d’envoyer différents types d’émoticônes à l’autre personne. Les fonctionnalités de commutation sont similaires au chat vidéo.

En haut des paramètres de chat (icône d’engrenage), où vous enregistrez les messages instantanés, les contacts et les préférences, vous pouvez voir combien de personnes ont aimé votre profil.

De plus, vous pouvez aimer revenir votre interlocuteur, si vous sentez que la conversation était passionnante. Pour cela, cliquez sur l’icône du cœur à côté des détails de son profil. En outre, autour de l’icône du cœur est affiché le nombre total d’approbations que l’utilisateur a reçues.

Coûts et prix de ChatSpin

En comparaison avec d’autres services, le coût de ChatSpin est moyen.

Adhésion ChatSpin Pri ces
Période Coût par mois Coût total
1 semaine 6,99 USD / Semaine 6,99 USD
1 mois 19,99 USD / Mois (économisez 34%) 19,99 USD
6 mois 14,99 USD / Mois (économisez 50%) 89,94 USD

ChatSpin a un abonnement payant avec une durée de forfait courte et longue: une semaine, un mois et six mois. La bonne chose est que tous les plans premium offrent les mêmes fonctionnalités. À l’avenir, ChatSpin prévoit d’élargir la gamme d’avantages pour les membres payants.

Accès payant vs gratuit

L’un des avantages les plus importants de ChatSpin est que les fonctionnalités principales du site sont disponibles pour les utilisateurs gratuits, de sorte que la mise à niveau vers la version premium n’est pas essentielle.

Les fonctionnalités gratuites sont:

  • Inscription sur le site
  • Connexion aléatoire à d’autres membres
  • Masques faciaux AR

Selon l’examen de ChatSpin, les membres qui ont acheté un abonnement payant ont un accès complet aux fonctionnalités de chat vidéo:

  • Contactez tous les membres sans exception.
  • Filtres de recherche – lieu, sexe, âge
  • Revenez à un utilisateur précédent.
  • Badge de chat VIP
  • Supprimer les annonces

Accès payant vs gratuit

Comment payer

L’achat d’un forfait ChatSpin plus ou le statut de membre gratuit dépend entièrement de vous. Notez que l’abonnement ne peut pas être annulé s’il est déjà activé. L’abonnement au site est automatiquement prolongé pour la même période (une semaine, un mois ou six mois respectivement).

Pour annuler la facturation récurrente ou modifier la durée du forfait, accédez aux paramètres du compte iTunes juste après l’achat. Si votre compte était supprimé ou résilié pour violation des conditions d’utilisation, vous ne recevrez aucune compensation.

Systèmes de paiement

Le seul moyen de paiement est une carte de crédit / débit. L’ensemble de la procédure est sécurisé, car les détails de la carte comme le numéro et le CVV ne sont pas nécessaires. En outre, vous pouvez sélectionner n’importe quelle devise à payer dans le menu déroulant.

Vous pouvez choisir n’importe quelle devise dans la liste en cliquant sur le menu déroulant avant d’effectuer un paiement.

Sécurité sûreté

Le programme d’apprentissage automatique analyse et signale les membres qui enfreignent les règles du site. Si le système détecte une activité suspecte, des manifestations d’agression, de fraude ou de spam, il suspend et bloque immédiatement ces utilisateurs.

Parfois, le programme d’apprentissage automatique intégré interdit par erreur les profils d’utilisateurs consciencieux. Il faut un certain temps aux administrateurs pour vérifier une interdiction, soyez donc patient et votre compte sera bientôt récupéré. Sinon, vous pouvez utiliser le service accéléré ChatSpin pour une réactivation instantanée. Outre les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité, ChatSpin propose aux utilisateurs des conseils pour améliorer la sécurité sur le site.

Sécurité sûreté

Arnaque

L’anonymat des services a deux faces: d’une part, il offre un haut niveau de sécurité, mais d’autre part, certains utilisateurs utilisent cette fonctionnalité pour tromper les autres.

Pour des raisons de sécurité, ne divulguez en aucun cas vos coordonnées et informations financières. Avec une forte probabilité, les personnes qui le demandent sont des escrocs.

Pour signaler un abuseur, appuyez sur le bouton «x» si vous utilisez un bureau de ChatSpin ou une icône de drapeau sur un appareil mobile. L’option de blocage se trouve dans le coin supérieur droit de la fenêtre de discussion, autour du profil.

Special Features

ChatSpin offre des fonctionnalités exceptionnelles qui le différencient des autres applications de chat vidéo aléatoire.

  • L’utilisateur peut choisir avec qui il souhaite parler.
  • Сontrôler les paramètres audio et vidéo
  • Session de chat en groupe avec des personnes de votre liste de contacts
  • Le chat par caméra privée est disponible uniquement pour les utilisateurs premium. La conversation n’est ni suivie ni modérée par les administrateurs de ChatSpin.
  • Masques de réalité augmentée (RA) – des effets visuels permettant de diversifier et d’animer un chat vidéo ennuyeux. Vous avez le choix entre une multitude de filtres: moustaches et oreilles de chat, masques d’animaux, couronne, masques couvrant tout ou partie du visage – soleils, cœurs et autres. Les masques AR peuvent être appliqués et supprimés à tout moment.
  • Chats gratuits et anonymes – contrairement à d’autres sites, où l’utilisateur doit s’inscrire et fournir ses identifiants de connexion pour parler à d’autres membres, ChatSpin n’en a pas besoin.

Special Features

Conclusion?

ChatSpin est le site conçu pour connecter instantanément des personnes de différents coins de la planète via le chat vidéo et texte. Le site est destiné aux jeunes filles et filles, qui sont généralement très amicales et n’hésitent pas à socialiser. Vous ne vous ennuierez jamais de parler aux autres membres: le site a une large base d’utilisateurs, vous ne rencontrerez donc probablement pas la même personne deux fois. De plus, il n’y a pas de temps d’arrêt lorsque vous utilisez le chat.

La communauté est entièrement légitime et gratuite, de plus, vous pouvez connecter et envoyer des messages aux gens tout de suite! L’application ChatSpin permet d’envoyer des messages d’introduction, d’utiliser des filtres de recherche avancés, des masques AR et de nombreuses autres fonctionnalités.

L’environnement de discussion est sécurisé et protégé contre les spammeurs, et le support client fournit des informations instantanées en cas de problème. De plus, il est facile de rester discret en discutant si vous ne souhaitez pas révéler votre identité: aucun nom ou autre détail ne s’affiche à l’écran.

Dans l’ensemble, ChatSpin est parfait pour le divertissement et tuer le temps, mais si vous recherchez des relations à long terme ou des mariages, vous devrez vous rendre sur un autre site.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/chatspin-review/ChatSpin Review

ChatSpin Review 2020 – New Dating Roulette

ChatSpin Review 2020 – New Dating Roulette

Pros and Cons

Pros
  • The settings of the site are straightforward to use, clear and understandable.
  • The website is multilingual and geared toward the international audience. It has an in-built translation tool, which eliminates communication barriers.
  • A huge user base: thousands of active people online are always open for the dialogue.
  • Significant features – text, voice, and video chat are accessible without buying a premium membership.
Cons
  • Regardless of your tariff plan, you cannot save your chats to get back to them later.
  • Limited sorting filters make searching for profiles challenging.
  • Despite the anti-bot verification, still there are many not authentic accounts on the site, the quality of the profiles is not up to snuff.
  • The premium features are of little use since they do not improve the usability of the site much.

What Is ChatSpin?

ChatSpin review is a real pleasure for those who are in an active search for new acquaintances on the Internet. The platform instantly provides random video calls and connects you with occasional people all over the world. ChatSpin review represents an excellent resource to socialize, have fun, and make new friends.

СhatSpin was established in 2015, and over the years, it has made over a billion connections! It is a record, which still has not been broken. According to Alexa, the international ranking of dating sites, ChatSpin is one of the most developing and fastest-growing platforms.

Likewise, you can join ChatSpin if you are looking for traditional relationships and meetings in real life. The developers of this site permanently add new features and opportunities to make ChatSpin more convenient and enjoyable for users.

What Is ChatSpin?

Is СhatSpin Legit or Scam?

ChatSpin neither give user data to the unauthorized parties nor use it for fraudulent purposes. ChatSpin review reveals the site with a solid reputation providing a secure environment for chatting members.

The site moderators track all messages sent in chat and content published in profiles. It is strictly prohibited posting sexually explicit materials, offensive, threatening and biased behavior towards other members.

What Members on This Site

Few thousand people of various ethnicities and social status visit the site; the primary traffic to the site comes from US residents.

Sexual Orientation

ChatSpin has no prejudices about sexual minorities, so there is no wonder to find gays, lesbians, and bisexuals here. However, majority of users are straight men and women.

Age Distribution

ChatSpin review points out a large user base: approximately two million registered members with gender ratio 1:1. Most of them are youth and students aged from 18 to 25 years. They are a new generation who cannot imagine their lives without gadgets and virtual communication.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

Registration is a prerequisite for upgrading to premium; however, it is not necessary if you are going to use the mobile app. The sign-up process is consistent and logical; the creation of a profile takes no longer than a few minutes. It is entirely free to join the community, all that you will need is just indicate an active email.

After you read and agree with ChatSpin Terms-of-Use, it will send a verification link to your mailbox. Right after confirmation of your email, you can enjoy most of ChatSpin features.

Alternatively, you can sign in using Facebook or Google Account. In this way, email verification is not required. Before you start chatting on ChatSpin, you need to select your gender— male or female; besides, there is an option to register as a couple.

To permanently delete your account, click “My Account” and select “delete my account.”

Profile Creation

ChatSpin review finds user accounts not descriptive enough. When you browse through the profiles and switch to another user, you can see only your partner’s country, age, and gender. In many aspects, it looks like a blind date.

The downside of a simplified registration is a significant number of robots and auto-sign-ups. Besides, there is a chance to come across the users who try to fish you out from the site to have a chat in other applications, like Kik Messenger.

Messaging

ChatSpin provides advanced chat features for instant connection. The main feature is a video chat, which allows you to see your partner through a webcam of your device and talk in real-time. Premium members can enjoy the full set of video chat features.

Aside from this, on ChatSpin are available text and audio message transmission. Instead of typing, you can record and send a voice message, but first ensure that your microphone is enabled.

Messaging

Platform for Use

The search parameters are set to display male and female accounts by default, but the user can customize them to see only required profiles. Gender, geographical, and age filters serve to set preferences. However, location filters are paid: a free user can connect to the residents from the US and his country only. If the random match does not answer to your message or the connection is weak, you can skip him and go to another user by clicking a forward arrow.

Desktop

ChatSpin review shows that a website has stable performance and functionality. Desktop version allows joining the community and creating an account free of charge, swipe and like profile photos of other users, check the inbox and search for partners. The platform provides advanced chat features – video, text and audio.

Mobile Application

ChatSpin mobile app has the same user-friendly modern design and simple navigation as a desktop version. It is a fun app, allowing you to pass the time entertaining. The app works smoothly on Android and IOS and is free to download and install from the Google Play Market and App Store, respectively. The last update was on 6th May 2020.

When you use the mobile app, whether you choose video or text chat, it will take up the whole screen. Switching from video to text is easy as the tabs can be found at the bottom of the page. The webcam icon can be found at the low end of the screen. You can turn it on or off: when your webcam is disabled other users can not see you.

Nevertheless, it should be noted that the ChatSpin mobile application is much better than the website version due to additional features it has – interest filters and intro messages.

  • Interest Filters

Interest filters connect to users with shared preferences, hobbies, activities. To enable this filter, tap the gear icon at the foot of a page.

You can find more contact features in the dropdown menus by scrolling down the page, while filters are displayed at the top.

  • Intro Message

You can choose: either to use offered introductory greeting messages like hi, hello, or to think up an original invitation to chat. After saving in the chat settings, this phrase appears on the screen whenever you connect to another person. To end the chat, just disable your camera and logout the application.

Mobile Application

Design and Usability

ChatSpin has a fun, light, and colorful interface, sustained in a youth style. Yellow and black colors are calming and combine well together. 75% of the screen takes up a camera screen. The rest 25% is a video panel with the buttons start and end chat, forward and back arrows, space for text.

At the top of the home page are found the сall-to-action, login buttons, and dropdown menus with more features: chat experiences, about, help, and safety. At the bottom are links to the community in social networks – Facebook, Twitter, Instagram.

The layout looks plain and spacious due to the even distribution of the content. The essential information and subheadings are highlighted in bold. Visual attractiveness plays a significant role in improving website usability. ChatSpin designers used such elements as infographics, split of text into columns and paragraphs – due to it, the platform is elementary to navigate.

Navigation Site

ChatSpin works by connecting you with random strangers worldwide for a video or text chat. The text chat was tailored for people who feel uncomfortable talking to strangers on cam or do not have an opportunity to stream video.

To use a video chat feature, you must turn on your microphone and allow camera access. By connecting through the webcam, you can utilize AR masks as well: the system takes into account the individual face features and places it on the right parts of your face.

The quality of video much depends on the Internet connection speed, browsers, and devices used for entrance. ChatSpin requires a stable Internet connection to support the maximum resolution of the video (720 pixels). The site is the most compatible with browsers Google Chrome and Mozilla Firefox.

ChatSpin review found out that video can be paused anytime just by pushing the button «Stop» placed towards the bottom of a display.

It will disconnect the video streaming, but you can resume it by pressing the «Again» button.

Text chat becomes accessible, provided that both users disabled their cams. Aside from text messages, it allows sending different types of emoticons to the other person. Switching features are similar to video chat.

At the top of chat settings (gear icon), where you save instant messages, contacts, and preferences, you can see how many people liked your profile.

Moreover, you can like back your interlocutor, if you feel that conversation was thrilling. For this, click on the heart icon near his profile details. Also, around the heart icon is displayed the total number of approvals that the user received.

ChatSpin Costs and Prices

In comparison to other services, ChatSpin’s cost is average.

ChatSpin Membership Prices

Period

Cost per month

Total cost

1 Week

6.99 USD / Week

6.99 USD

1 Month

19.99 USD / Month (save 34%)

19.99 USD

6 Months

14.99 USD / Month (save 50%)

89.94 USD


ChatSpin has a paid membership with short and long package duration time: one week, one month, and six months. The good thing is that all premium plans provide the same features. In the future, ChatSpin plans to expand the range of benefits for paid members.

Paid vs Free Access

One of the most significant advantages of ChatSpin is that the primary site features are available for free users, so upgrading to premium is not essential.

Free features are:

  • Registration on the site
  • Random connection to other members
  • AR face masks

According to ChatSpin review, members, who purchased a paid subscription get full access to the video chat features:

  • Contact all members without exception.
  • Search filters – location, gender, age
  • Get back to a prior user.
  • VIP Chat Badge
  • Removing ads
Paid vs Free Access

How to Pay

Buying a ChatSpin plus package or being a free member is entirely up to you. Note that subscription can not be canceled if it is already activated. The site subscription is automatically prolonged for the same period (one week, one month, or six months respectively).

To cancel off the recurring billing or change the package duration, go to iTunes account settings right after purchase. If your account were removed or terminated for violating the terms of use, you would not get any compensation.

Payment Systems

The only way of payment is a credit/debit card. The whole procedure is secure, since the card details like number and CVV are not required. Besides, you can select any currency to pay from the dropdown menu.

You can choose any currency from the list by clicking the dropdown menu before you make a payment.

Safety & Security

Machine learning program scans and flags members who violate the site rules. If the system detects suspicious activity, manifestations of aggression, fraud, or spam, it immediately suspends and blocks such users.

Sometimes embedded machine learning program bans profiles of conscientious users by mistake. It takes some time for admins to check a ban, therefore be patient, and your account will be recovered soon. Otherwise, you can use ChatSpin fast-track service for instant reactivation. Apart from the Terms-of-User Agreement and Privacy Policy, ChatSpin has tips for users to enhance safety on the site.

Safety & Security

Scam

The anonymity of the services has two sides: on the one hand, it provides a high level of security, but on the other hand, some users utilize this feature to cheat others.

For security reasons, under no circumstances, do not disclose your details and financial information. With a high likelihood, individuals who ask for it are scammers.

To report an abuser, hit the «x» button if you use a desktop of ChatSpin or a flag icon on a mobile device. The block option is found at the top right corner of the chat window, around the profile.

Special Features

ChatSpin offers exceptional features that differentiate it from the other random video chat apps.

  • User can choose with whom he would like to talk.
  • Сontrol over audio and video settings
  • Group chatting session with people from your contact list
  • Private cam chat is available for premium users only. The conversation is not tracked and moderated by ChatSpin admins.
  • Augmented reality (AR) face masks – visual effects allowing to diversify and liven up a boring video chat. There is a host of filters to choose from: cat whiskers and ears, animal masks, crown, masks that cover whole or part of the face – suns, hearts, and others. AR masks can be applied and removed anytime.
  • Free and anonymous chats – unlike other sites, where the user must register and provide his login credentials to talk to other members, ChatSpin does not require anything of it.
Special Features

Conclusion?

ChatSpin is the site designed to instantly connect people from different corners of the planet via video and text chat. The site is geared towards young girls and girls, who usually are very friendly and do not mind to socialize. You will never feel bored talking to other members: the site has a large user base, so you will unlikely meet the same person twice. Moreover, there is no downtime whenever you use the chat.

The community is entirely legit and free to join, moreover you can connect and message people right away! ChatSpin app allows sending intro messages, use advanced search filters, AR masks, and host of other features.

The chat environment is secured and protected from spammers, and customer support provides instant feedback if any troubles emerge. Furthermore, it is easy to stay discreet while chatting if you do not want to reveal your identity: no names or other details are displayed on the screen.

Overall, ChatSpin is perfect for entertainment and killing time, but if you search for long-term relationships or marriages, you would have to go to another site.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
EasySex
9.1
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
eHarmony
9.6
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 80%
Popular age 25-35
Profiles 2 400 000
About Site
Visit rate 8.4
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site