0%
https://besthookupwebsites.org/fr/matchcom-review/Match.com
Divulgation d'affiliation

Match.com Avis 2022

Match.com Avis 2022
À propos du site
Public actif 78%
Correspondances de qualité 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 600 000
Taux de réponse 87%
Facilité d'utilisation 8.8
Popularité 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Inscription Libérer
Visite

Match.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site de rencontres dispose d'une base de données d'utilisateurs vaste et diversifiée dans 25 pays à travers le monde.
  • Les utilisateurs reçoivent quotidiennement des suggestions de correspondance personnalisées en fonction de leurs préférences.
  • Match.com propose plusieurs outils de recherche.
  • Il existe de nombreuses façons de manifester votre intérêt gratuitement, telles que la notation oui, un clin d'œil, la mise en favoris et l'aimant.
  • Le site de rencontres a plus d'histoires de réussite que toute autre plateforme de rencontres.
  • Les membres de la communauté peuvent assister à des événements locaux.
  • Le service client est disponible par chat en direct ou par e-mail cinq jours par semaine.
contre
  • Les utilisateurs standard ne peuvent pas envoyer et recevoir de messages, ainsi que qui a consulté leur profil.
  • Il n'est pas possible de voir si un membre a un abonnement, vous pouvez donc finir par envoyer des messages aux utilisateurs qui ne peuvent pas répondre.
  • Seuls les membres payants de Match.com peuvent profiter du mode confidentialité.
besthookupwebsites.org

Vous cherchez un site Sugar Daddy?

Répondez à un quiz et trouvez le parfait!

Démarrer

Ce que nous savons de Match.com

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

Dans cette revue Match.com, vous allez trouver de nombreuses informations utiles qui devraient vous aider à décider si elles vous conviennent ou non. C’est une plateforme de rencontre pour les célibataires du monde entier. De plus, le site de rencontres est l’une des plus anciennes plateformes de rencontres. Elle a été fondée par Match Group en 1993, une société qui exploite une variété de services de rencontres en ligne disponibles pour les personnes du monde entier. Dans le même temps, le lancement officiel a eu lieu en 1995 et les premiers membres de Match.com ont reçu un abonnement à vie. Le nombre d’utilisateurs augmente depuis, donc de plus en plus de personnes rejoignent la communauté chaque jour, selon la revue Match.com.

Le but de ce site de rencontre est de fournir à ses membres une expérience de rencontre qui vaut leur argent et leur temps. Fait intéressant, le service de rencontres en ligne a la garantie que si un membre ne trouve pas un partenaire parfait dans six mois, Match.com lui donnera gratuitement un abonnement supplémentaire de six mois. Ils affirment également que grâce au service de rencontres en ligne, plus de relations et de mariages sont apparus par rapport aux autres plateformes de rencontres.

La bonne nouvelle est que Match.com obtient des fonctionnalités qui aident ses utilisateurs à rencontrer de nouvelles personnes, à se faire de nouveaux amis et même à trouver des relations sérieuses en raison d’événements pour célibataires. Le site de rencontres utilise des fonctionnalités de sécurité pour protéger la confidentialité de ses membres. Continuez à lire cette critique de Match.com pour en savoir plus.

Le service de rencontre Match.com est-il une arnaque?

Match.com se trouve être légitime. Il y a plusieurs choses qui peuvent le prouver. Premièrement, ce service de rencontres en ligne fonctionne depuis plus longtemps que la plupart des autres services similaires. Deuxièmement, il obtient de nombreuses critiques positives ainsi que des histoires de réussite. Grâce à cela, Match.com est l’un des meilleurs sites de rencontres disponibles.

Qui utilise ce site de rencontre

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

Le site de rencontres Match.com compte plus de 20 millions de membres dans le monde. Pendant ce temps, une partie importante de la base de données des utilisateurs provient des États-Unis, il y a donc environ quatre millions de clients de ce pays. Une autre grande chose est que la répartition par sexe est assez proportionnelle, donc il y a 45% d’utilisateurs féminins.

En ce qui concerne l’état de la relation des utilisateurs de Match.com, ils peuvent être séparés, divorcés ou n’ont jamais été mariés. Les personnes en couple pour le moment ne peuvent pas rejoindre la communauté car le site de rencontre n’encourage pas ce type de relation. Par conséquent, la plus grande partie des gens recherche des relations engagées. Il n’est donc pas surprenant que l’audience soit active avec trois millions de connexions quotidiennes.

À quelle préférence sexuelle répond-il?

Match.com accueille les personnes de tout type d’orientation sexuelle. C’est génial parce que les gens n’ont pas à chercher un autre service de rencontres. Ainsi, chacun peut trouver un partenaire, quelle que soit son orientation sexuelle.

Répartition par âge du service en ligne

Une autre chose intéressante est que Match.com a un bon pourcentage d’utilisateurs dans chaque tranche d’âge. Ainsi, le site de rencontres convient aux membres de tous âges. Dans le même temps, la plus grande partie des clients a entre 25 et 35 ans.

Comment s’inscrire

L’enregistrement ne prendra pas trop de temps car le processus d’inscription est simple et fluide. Tout ce que vous devez faire est de fournir une adresse e-mail valide, un lieu, une date de naissance, un sexe et une orientation sexuelle. La grande partie est que Match.com a également une préférence gay.

Lorsque vous spécifiez un nom d’utilisateur et un mot de passe préférés, le système vous redirige automatiquement vers le générateur de profil Match.com. Il s’agit d’une procédure étape par étape qui permet de compléter votre profil avec les détails nécessaires, tels que le corps, la taille, l’état de la relation, ainsi que d’autres informations personnelles et préférences.

Les nouveaux membres de Match.com doivent également rédiger un bref texte «À propos de moi» qui doit comporter jusqu’à 100 caractères. La prochaine chose à faire est d’ajouter une photo de profil, et il n’y a pas de vérification d’image. Pourtant, les utilisateurs du service en ligne devraient ajouter des photos décentes. Lorsque vous avez terminé de remplir votre profil, vous n’avez pas non plus besoin de vérifier votre adresse e-mail. Par conséquent, vous êtes libre de vous connecter instantanément au service pour utiliser le site de rencontre.

Les profils sont-ils informatifs?

Quand il s’agit de visualiser les profils sur la plateforme de rencontre Match.com, vous pouvez voir qu’ils peuvent être assez détaillés. Le fait est que les membres du service ont tendance à fournir plus d’informations que le créateur de profil n’en a besoin. Par conséquent, les profils contiennent le résumé auto-écrit, les données personnelles fournies lors de l’inscription et une galerie d’images ajoutées. En plus de cela, il contient des informations sur vos intérêts et qui vous êtes prêt à trouver.

En ouvrant un profil Match.com, vous allez également voir à quel point vous et l’utilisateur particulier êtes compatible. Le service en ligne calcule vos intérêts et ceux de la personne et ce que vous êtes prêt à trouver pour obtenir le chiffre. De plus, vous allez voir trois profils suggérés qui ressemblent au profil utilisateur actuel que vous avez ouvert.

Fait intéressant, le site de rencontres Match.com ne dispose pas de processus de vérification, mais il existe très peu de profils d’escroquerie par rapport aux plateformes de rencontres similaires. La raison probable est que seuls les membres payants peuvent envoyer des messages, il est donc difficile d’arnaquer les utilisateurs. De plus, chaque utilisateur du service en ligne peut signaler un profil suspect.

Options de communication

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

En ce qui concerne les principales fonctionnalités de contact sur Match.com, elles sont basiques. Le site de rencontres a un onglet «Correspondances» où vous pouvez trouver les profils d’utilisateurs suggérés, vous devez donc décider si vous les aimez ou non. Si vous sélectionnez l’option « J’aime », la personne recevra une notification et elle sera ajoutée à votre liste « J’aime ». Si vous choisissez de sauter un profil, le profil suivant sera introduit.

Il existe également une fonction de recherche nommée «Découvrir» qui contient des filtres de recherche avancés, tels que l’âge, le sexe, l’emplacement, l’apparence, les intérêts, le style de vie et les détails personnels. Une autre chose que vous pouvez faire pour rechercher d’autres utilisateurs est d’appliquer un mot-clé. Le site de rencontres Match.com permet d’enregistrer les requêtes de recherche. De plus, vous êtes libre de personnaliser la manière dont vous souhaitez que les résultats soient présentés en raison d’une catégorie spécifique.

Outre l’envoi de messages, les abonnés Match.com peuvent accéder à deux fonctionnalités fournies avec leur forfait premium:

  • MatchPhone. Cette fonctionnalité permet aux membres d’appeler d’autres personnes en utilisant un numéro de client fourni par le service de rencontres en ligne. Si vous cliquez sur cette fonction, les administrateurs vous connecteront vous et un membre de votre choix via une ligne anonyme. Grâce à cela, il est possible de parler librement sans être surveillé. Si vous ne souhaitez pas communiquer avec un autre membre de Match.com, vous pouvez l’empêcher de vous appeler;
  • Match Me. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez apparaître en haut des correspondances suggérées. Notez que seuls les membres payants peuvent accéder à cette fonctionnalité de Match.com et qu’ils doivent également répondre aux critères de recherche spécifiques de l’utilisateur.

La plateforme est-elle conviviale?

Il est extrêmement important qu’une plate-forme de rencontre soit conviviale. La raison en est que les clients sont prêts à profiter de leurs rencontres en ligne sans perdre de temps à comprendre les choses. Continuez à lire cette revue Match.com pour en savoir plus sur cet aspect du service de rencontres en ligne.

Quelques mots sur la version de bureau

La version de bureau de Match.com est bien organisée, de sorte que les utilisateurs peuvent facilement accéder à l’une des fonctionnalités nécessaires. Il est également agréable à regarder, de sorte que les gens ont tendance à ne pas s’en plaindre. Bien que la version de bureau du service de rencontres soit bonne, l’application mobile est encore meilleure.

L’application mobile est-elle digne?

L’application Match.com est téléchargeable gratuitement sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store. La grande partie est que l’application mobile nécessite une petite quantité de stockage dans un appareil mobile pour être installée avec succès.

En général, l’application ne fournit aucune fonctionnalité supplémentaire, car elle fonctionne comme la version de bureau. En même temps, il y a quelque chose qui le rend différent, à savoir une bonne convivialité et une navigation plus facile. Grâce à cela, l’application Match.com améliore l’expérience utilisateur des membres. Par exemple, il est plus pratique d’utiliser Match Phone via l’application mobile. Le fait est qu’en l’utilisant, les membres de la communauté peuvent démarrer rapidement une conversation, peu importe où ils se trouvent.

L’interface de l’application mobile est simple et propre. Les utilisateurs de Match.com peuvent accéder à chaque fonction de contact grâce aux icônes qu’ils peuvent voir en bas de l’écran. De plus, il existe également des boutons d’action accessibles pour chaque profil de membre.

Le design est-il moderne?

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

En ce qui concerne la conception de la version de bureau et de l’application mobile, elle est simple et propre. Vous pouvez voir le menu d’en-tête du site de rencontres Match.com qui a des fonctionnalités. L’apparence du service de rencontres séduit la jeune génération, grâce à un design minimaliste. Le fait est que la plate-forme Match.com n’utilise pas de mots pour décrire les informations et les sections, mais elle applique des icônes pour les présenter.

Le service de rencontres n’utilise que deux couleurs: le blanc et le bleu. Il y a aussi la couleur rose qui est appliquée pour mettre en évidence certaines icônes de contact. Pour cette raison, Match.com est plus agréable et plus agréable à regarder, de sorte que les membres de la communauté utilisent à la fois l’application mobile et la version de bureau.

À quoi ressemble l’expérience de navigation?

Comme mentionné ci-dessus, la plate-forme de rencontre est facile à naviguer. C’est grâce à l’interface bien organisée. C’est pourquoi, utiliser le service de rencontres Match.com est non seulement simple mais aussi agréable.

Combien coûte le service de rencontre?

Selon la revue Match.com, le service de rencontres en ligne propose deux types de plans d’adhésion, à savoir le Standard et le Premium. Ils sont disponibles en quatre durées différentes de un, trois, six et douze mois. Les utilisateurs standard sont libres d’accéder à toutes les fonctionnalités de base, comme voir qui a consulté leur profil et envoyer des messages. Dans le même temps, l’abonnement premium apporte des fonctionnalités exclusives, notamment les appels vocaux, la navigation anonyme et la possibilité de recevoir des notifications lorsque les messages envoyés sont lus.

Par conséquent, si vous décidez de vous abonner, vous verrez les prix suivants sur le site de rencontres Match.com:

Durée Frais Total
Plan Premium
Trois mois 14,99 dollars par mois 44,97 dollars
Six mois 11,49 dollars par mois 68,94 dollars
Douze mois 8,99 dollars par mois 107,88 dollars
Plan standard
Trois mois 12,99 dollars par mois 38,97 dollars
Six mois 9,99 dollars par mois 59,94 dollars
Douze mois 7,99 dollars par mois 95,88 dollars

L’accès payant est-il différent de l’accès gratuit?

En tant qu’utilisateur gratuit de Match.com, vous pouvez accéder aux services gratuits suivants:

  • Vous pouvez vous inscrire;
  • Vous pouvez créer un profil;
  • Vous pouvez envoyer des likes;
  • Vous pouvez parcourir la base de données des utilisateurs de Match.com;
  • Vous pouvez obtenir des correspondances SingleOut;
  • Vous pouvez afficher les profils utilisateur.

Si vous obtenez un abonnement premium, vous pouvez profiter des services payants Match.com suivants:

  • Vous pouvez envoyer des messages;
  • Vous pouvez accéder à la messagerie instantanée;
  • Vous pouvez voir qui a consulté votre profil;
  • Vous pouvez recevoir des notifications de «lecture» par e-mail;
  • Vous pouvez utiliser MatchPhone;
  • Vous pouvez naviguer de manière anonyme.

Comment payer le service de rencontre?

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

Si vous souhaitez vous abonner, vous devez vous connecter à Match.com. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton «S’abonner» que vous pouvez trouver dans la barre de navigation. Vous serez redirigé vers les plans d’adhésion disponibles, choisissez-en un et payez-le.

Modes de paiement que vous pouvez utiliser

En ce qui concerne les plans premium Match.com, vous pouvez en payer un par carte de crédit ou PayPal. Vous devez vous rappeler que tous les plans d’abonnement se renouvellent automatiquement, donc si vous décidez de supprimer votre compte, vous devez d’abord l’annuler. Bien que vous puissiez le faire à tout moment, vous êtes libre de profiter des avantages de l’adhésion jusqu’à la fin de la période.

La plate-forme est-elle sûre?

Ils croient que Match.com est une plate-forme de rencontre sûre. Le site de rencontres a publié des politiques de confidentialité et des conditions d’utilisation, et tous les utilisateurs doivent les suivre. Vous pouvez également signaler et bloquer les autres s’ils se comportent de manière abusive ou suspecte.

Y a-t-il de faux profils?

Comme mentionné ci-dessus, il existe de faux profils sur le service de rencontres Match.com, le nombre est petit. Malgré cela, vous devez toujours être prudent lors de son utilisation. Par conséquent, vous ne devez jamais partager vos informations financières et personnelles avec des inconnus.

Existe-t-il des fonctionnalités spéciales?

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

Selon la revue Match.com, il existe des fonctionnalités spéciales en plus des fonctionnalités de base:

  • Renforcer

Celui-ci se trouve être une fonctionnalité complémentaire. Si vous obtenez Boost, votre profil sera le meilleur match de suggestion sur « Découvrir » et « Correspondances » pendant 60 minutes.

  • Matchs inversés

C’est une liste d’utilisateurs avec lesquels vous n’êtes pas compatible. Il est possible de parcourir cette liste et de communiquer avec eux.

  • Aime

Cette fonctionnalité Match.com se trouve être une liste de tous les utilisateurs que vous aimez et des utilisateurs qui vous aiment. Cette fonctionnalité est payante.

  • MatchPhone

Cette fonctionnalité est premium et vous pouvez passer des appels vocaux avec son aide.

  • Match moi

Si vous utilisez cette fonctionnalité, vous serez en haut de la liste de suggestions d’un membre sélectionné. Vous devez également payer pour cela.

  • Garantie de match

Il y a une garantie que les membres Match.com qui ne peuvent pas trouver un partenaire parfait pendant la durée de leur abonnement peuvent bénéficier d’un abonnement gratuit de six mois.

  • Date d’arrivée

Selon la revue Match.com, le service de rencontres a inclus cette fonctionnalité pour s’assurer que ses utilisateurs sont en sécurité lorsqu’ils sortent pour rencontrer leur match. Cette fonction permet à un client de désigner trois contacts d’urgence. Ils recevront des détails, tels que l’heure, le nom et le lieu où la réunion aura lieu. Pendant que les utilisateurs sont à la date, le service de rencontres Match.com enverra des messages automatisés leur demandant s’ils se sentent en sécurité. Dans le cas contraire, le site Web enverra un message SOS aux contacts d’urgence fournis.

  • Vérification des vibrations

Grâce à cette fonctionnalité Match.com, les membres de la communauté peuvent communiquer à un niveau personnel car il se trouve qu’il s’agit d’une fonctionnalité de chat dans l’application. La bonne partie est que cette fonction est disponible si les utilisateurs sont un match et ont déjà communiqué pour s’assurer que les deux personnes sont disposées à interagir. Vous verrez une icône vidéo noire dans la partie inférieure des messages. Si vous cliquez dessus, un autre utilisateur de Match.com recevra votre demande. C’est à vous de décider de l’accepter ou de la refuser.

Conclusion

Examen Match.com - L'un des plus anciens sites de rencontres

Match.com est l’un des plus anciens sites de rencontres au monde. Par conséquent, il a des choses exceptionnelles à offrir. Le service de rencontres en ligne présente de nombreux avantages, alors qu’il n’y a pas tant d’inconvénients. C’est également l’un des sites de rencontres les plus sûrs que vous puissiez trouver. Une autre grande chose est la disponibilité d’une application mobile. Pour résumer, Match.com obtient tout ce que vous pouvez attendre d’une plateforme de rencontres.

Karen
Karen
Karen
MS, RD et écrivain
Karen est une experte dotée des connaissances nécessaires pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou un chagrin en de nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

BlackCrush
9.1
Lire la critique
Crossdresser Heaven
8.9
Lire la critique

0%
https://besthookupwebsites.org/matchcom-review/Match.com Review

Match.com Review 2020

Match.com Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Match.com users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating website has a large and diverse user database in 25 countries around the world.
  • Users get daily personalized match suggestions due to their preferences.
  • Match.com offers multiple search tools.
  • There are many ways to show interest free of charge, such as yes-rating, winking, favoriting, and liking.
  • The dating website has more success stories than any other dating platform.
  • The members of the community can attend local events.
  • The customer care is available by live chat or email five days a week.
Cons
  • Standard users cannot send and receive messages, as well as who has viewed their profiles.
  • It is not possible to see whether a member has a subscription, so you may end up sending messages to users who cannot answer.
  • Only paying Match.com members can enjoy privacy mode.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What We Know About Match.com

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

In this Match.com review, you are going to find a lot of useful information that should help you decide whether it is suitable for you or not. It is a dating platform for single people around the world. Moreover, the dating website happens to be one of the oldest dating platforms. It was founded by Match Group in 1993, a company that operates a variety of online dating services available for people worldwide. At the same time, the official launch was in 1995, and the first members of Match.com received a lifetime subscription. The number of users is growing since then, so more and more people are joining the community every day, according to the Match.com review.

The aim of this dating website is to provide its members with a dating experience that is worth their money and time. Interestingly, the online dating service has a guarantee that if a member does not find a perfect partner in half a year, Match.com will give him or her an extra six-month subscription free of charge. They also state that thanks to the online dating service, more relationships and marriages appeared compared to other dating platforms.

The good part is that Match.com obtains features that help its users to meet new people, make new friends, and even find serious relationships due to singles events. The dating website uses security features to keep its members` privacy protected. Keep on reading this Match.com review to find out more.

Is The Match.com Dating Service Scam?

Match.com happens to be legit. There are several things that can prove it. Firstly, this online dating service has operated longer than most other similar services. Secondly, it obtains numerous positive reviews along with success stories. Thanks to this, Match.com is one of the best dating websites available.

Who Uses This Dating Website

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

The Match.com dating website boasts more than 20 million members around the world. Meanwhile, a significant part of the user database comes from the United States, so there are approximately four million customers from this country. Another great thing is that the gender distribution is quite proportional, so there are 45 percent of female users.

When it comes to the relationship status of the Match.com users, they can be separated, divorced, or have never been married. People who are in a relationship at the moment cannot join the community because the dating website does not encourage this kind of relationship. Consequently, the bigger part of people is looking for committed relationships. So, it is not surprising that the audience is active with three million daily logins.

What Sexual Preference Does It Cater To?

Match.com welcomes people with any kind of sexual orientation. It is great because people do not have to look for another dating service. Consequently, everyone can find a partner, irrespective of his or her sexual orientation.

The Online Service`s Age Distribution

Another interesting thing is that Match.com has a good percentage of users in every age range. Thus, the dating website happens to suitable for members of all ages. At the same time, the bigger part of customers is from 25 to 35 years of age.

How to Get Registered

It will not take too much time to get registered because the signup process is smooth and easy. All you need to do is to provide a valid email address, location, date of birth, sex, and sexual orientation. The great part is that Match.com has gay preference as well.

When you specify a preferred username and password, the system will automatically redirect you to the Match.com profile builder. It is a step-by-step procedure that allows the completion of your profile with the necessary details, such as body built, height, relationship status, along with other personal information and preferences.

New members of Match.com also need to write a brief “About Me” text that should consist of up to 100 characters. The next thing to do is to add a profile photo, and there is no picture verification. Still, users of the online service are expected to add decent photos. When you finish completing your profile, you do not need to verify your email address, either. Consequently, you are free to log in to the service instantly to use the dating website.

Are the Profiles Informative?

When it comes to viewing profiles on the Match.com dating platform, you can see that they can be rather detailed. The thing is that the members of the service tend to provide more information than the profile builder requires. Hence, profiles contain the self-written summary, the personal data provided upon registration, and a gallery of added pictures. In addition to that, it contains information on your interests and who you are willing to find.

Opening a Match.com profile, you are also going to see how compatible you and the particular user are. The online service calculates your and the person`s interests and what you are willing to find to get the figure. Moreover, you are going to see three suggested profiles that are like the current user profile you have opened.

Interestingly, the Match.com dating website does not have a verification process, but there are very few scam profiles compared to similar dating platforms. The probable reason is that only paying members can send messages, so it is hard to scam users. Moreover, every user of the online service can report a suspicious profile.

Communication Options

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

When it comes to the major contacting features on the Match.com, they are basic. The dating website has a “Matches” tab where you can find the suggested user profiles, so you are to decide whether you like them or not. If you select the “Like” option, the person is going to get a notification, and he or she will be added to your “Likes” list. If you choose to skip a profile, the next profile will be introduced.

There is also a search function named “Discover” that contains advanced search filters, such as age, gender, location, looks, interests, lifestyle, and personal details. Another thing you can do to search for other users is to apply a keyword. The Match.com dating website allows saving search queries. Furthermore, you are free to customize what way you are willing the results to be presented due to a specific category.

Apart from sending messages, the Match.com subscribers can access two features that come with their premium plan:

  • MatchPhone. This feature allows members to call others using a customer number provided by the online dating service. If you click on this function, the administrators shall connect you and a member you choose via an anonymous line. Thanks to this, it is possible to talk freely without being monitored. If you are not willing to communicate with another Match.com member, you can block him or her from calling you;
  • Match Me. Thanks to this feature, you can appear on the top of the suggested matches. Note that only paying members can access this Match.com feature, and they also must meet the specific user`s search criteria.

Is the Platform User-Friendly?

It is extremely important for a dating platform to be user-friendly. The reason is that customers are willing to enjoy their online dating without wasting time on figuring things out. Keep on reading this Match.com review to learn more about this aspect of the online dating service.

A Few Words About the Desktop Version

The desktop version of Match.com is well-organized, so users can easily access any of the necessary features. It is also easy on the eye, so people tend to have no complaints about it. Although the desktop version of the dating service is good, the mobile app happens to be even better.

Is the Mobile App Worthy?

The Match.com application is available to download free of charge on the Apple App Store and Google Play Store. The great part is that the mobile app requires a small amount of storage in a mobile device to install successfully.

Generally, the application does not provide any extra features, as it functions just like the desktop version. At the same time, there is something that makes it different, which is good usability and easier navigation. Thanks to this, the Match.com app boosts the user experience for members. For example, it is more convenient to use Match Phone via the mobile app. The thing is that using it, members of the community can quickly start a conversation, no matter where they are.

The interface of the mobile app is straightforward and clean. The users of Match.com can access each contacting feature through the icons they can see on the bottom of the screen. Furthermore, there are accessible action buttons for every member profile, as well.

Is the Design Modern?

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

When it comes to the design of the desktop version and the mobile app is straightforward and clean. You can see the header menu of the Match.com dating website that has features. The appearance of the dating service is appealing to the younger generation, thanks to a minimalist design. The thing is that the Match.com platform does not use words to describe information and sections, but it applies icons to introduce them.

The dating service makes use of only two colors – white and blue. There is also the pink color that is applied to highlight some contacting icons. Due to this, Match.com is more pleasurable and easier on the eye, so the members of the community use both the mobile application and the desktop version.

What Is the Navigation Experience Like?

As mentioned above, the dating platform is easy to navigate. It is thanks to the well-organized interface. That is why, using the Match.com dating service is not only simple but nice as well.

How Much Does the Dating Service Cost?

According to the Match.com review, the online dating service provides two kinds of membership plans, and they are the Standard and the Premium. They come in four different plan durations of one, three, six, and twelve months. Standard users are free to access all the basic features, like seeing who has viewed their profile and sending messages. At the same time, the premium subscription brings exclusive features, including voice calling, browsing anonymously, and the ability to get notifications when the sent messages are read.

Hence, if you decide to get subscribed, you are going to see the following pricing on the Match.com dating website:

Duration
Costs
Total
Premium Plan
Three months 14.99 dollars per month 44.97 dollars
Six months 11.49 dollars per month 68.94 dollars
Twelve months 8.99 dollars per month 107.88 dollars
Standard Plan
Three months 12.99 dollars per month 38.97 dollars
Six months 9.99 dollars per month 59.94 dollars
Twelve months 7.99 dollars per month 95.88 dollars

Is Paid Access Different From the Free One?

Being a free user of Match.com, you can access the following free services:

  • You can get registered;
  • You can create a profile;
  • You can send likes;
  • You can browse through the Match.com user database;
  • You can get SingleOut matches;
  • You can view user profiles.

If you get a premium subscription, you can enjoy the following Match.com fee-based services:

  • You can send messages;
  • You can access Instant Messenger;
  • You can see who has viewed your profile;
  • You can get email “read” notifications;
  • You can use MatchPhone;
  • You can browse anonymously.

How Do I Pay for the Dating Service?

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

If you are willing to subscribe, you need to log in to Match.com. After that, you need to click on the “Subscribe” button that you can find in the navigation bar. You will be redirected to the available membership plans, choose one, and pay for it.

Payment Methods You Can Use

When it comes to the Match.com premium plans, you can pay for one by a credit card or PayPal. You need to remember that all subscription plans renew automatically, so if you decide to delete your account, you need to cancel it first. Although you can do that any time you want, you are free to enjoy the benefits of membership until the end of the period.

Is the Platform Safe?

They believe that Match.com is a safe dating platform. The dating website has published Privacy Policies and Terms of Usage, and all users must follow them. You can also report and block others if they behave in an abusive or suspicious way.

Are There Fake Profiles?

As mentioned above, there are some fake profiles on the Match.com dating service, the number is small. Despite that, you should always be careful when using it. Hence, you should never share your financial and personal information with strangers.

Are There Any Special Features?

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

According to the Match.com review, there are some special features along with the basic ones:

  • Boost

This one happens to be an add-on feature. If you get Boost, your profile is going to be the top suggestion match on “Discover” and “Matches” for 60 minutes.

  • Reverse Matches

It is a list of users you are not compatible with. It is possible to browse through this list and communicate with them.

  • Likes

This Match.com feature happens to be a list of all users you like and the users who like you. This feature is a paid one.

  • MatchPhone

This feature is a premium one, and you can make voice calls with its help.

  • Match Me

If you use this feature, you are going to be on the top of a selected member`s suggestions list. You need to pay for it as well.

  • Match Guarantee

There is a guarantee that the Match.com members who cannot find a perfect partner within their subscription duration can get a free six-month membership plan.

  • Date Check-In

According to the Match.com review, the dating service has included this feature to make sure that its users are safe when going out to meet their match. This function lets a customer designate three emergency contacts. They will receive details, such as time, name, and the place where the meeting will take place. While users are on the date, the Match.com dating service will send automated messages asking whether they are feeling safe. If they do not, the website will send an SOS message to the provided emergency contacts.

  • Vibe Check

Thanks to this Match.com feature, the members of the community can communicate on a personal level as it happens to be an in-app chat feature. The good part is that this function is available if users are a match and have already communicated to make sure that both persons are willing to interact. You will see a black video icon in the lower part of the messages. If you click on it, another user of Match.com will get your request. You are the one to decide whether to accept or decline it.

Conclusion

Match.com Review – One of the Oldest Dating Websites

Match.com happens to be one of the oldest dating websites around the world. Consequently, it has outstanding things to offer. The online dating service has a lot of advantages, while there are not so many disadvantages. It is also one of the safest dating websites you can find. Another great thing is the availability of a mobile application. To sum it up, Match.com obtains everything you can expect from a dating platform.

BlackCrush
9.1
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Submit your review
Rating: