0%
https://besthookupwebsites.org/fr/meetme-review/MeetMe

MeetMe Avis 2021

MeetMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 94%
Âge populaire 22-23
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Rencontre moi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Possibilité de discuter gratuitement
  • Disponibilité du chat
  • Les profils sont visibles pour tous les utilisateurs.
  • Disponibilité de l'application mobile
  • L'application mobile est confortable et bien conçue.
  • De nombreuses fonctionnalités exclusives dans l'application mobile
  • Vous pouvez définir des restrictions sur l'affichage de votre profil et de votre photo
contre
  • Escrocs sur le site de rencontre;
  • Aucun système ne détecte les profils de compatibilité
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Informations sur le site MeetMe

Examen MeetMe: Rencontres sans restrictions

Le MeetMe Review permet aux futurs utilisateurs du site de comprendre s’ils ont besoin de s’inscrire sur le site. Le site vous permet de communiquer sans quitter votre appartement. Vous n’avez besoin que d’Internet et d’un ordinateur pour être dans le monde virtuel de la communication. Il existe également une version mobile du site, qui vous permet de vous familiariser et de correspondre en permanence avec les utilisateurs, étant n’importe où dans le monde. Dating time MeetMe- est l’une des plates-formes de rencontres en ligne les plus populaires au monde, sinon la plus célèbre. Des millions de personnes heureuses qui ont trouvé leur amour, leurs amis et leurs compagnons de voyage remercient ce site. Si vous souhaitez rejoindre sa grande communauté et essayer de trouver une âme sœur, nous essaierons de tout vous dire à ce sujet. Comme la plupart des sites de rencontres, MeetMe est un shareware. Seules certaines fonctions de la plateforme sont disponibles pour un invité n’ayant pas souscrit d’abonnement premium. Par exemple, chaque utilisateur peut télécharger tous les profils en ligne, afficher les photos disponibles, faire un clin d’œil, aimer et envoyer des messages pour discuter. En plus du chat illimité, les utilisateurs Premium ont également accès à toutes les photos, la possibilité d’utiliser le site incognito, pour élever leur profil aux premières positions dans la recherche. Cet examen MeetMe détaillera les forces et les faiblesses du site, le processus d’inscription et le mode de paiement.

MeetMe est une plate-forme efficace pour trouver le véritable amour dans le monde virtuel. Les utilisateurs du site sont des personnes célibataires qui réussissent et qui n’ont pas le temps d’aller à des dates. Le site de rencontre est une excellente solution si vous êtes célibataire et limité dans le temps. Le but du site est de créer les meilleures conditions pour trouver votre seconde moitié. Partagez vos impressions si vous trouvez l’autre moitié sur le site de rencontre MeetMe.

Qui utilise le site Web?

Le principal côté positif du site de rencontre MeetMe est que la plateforme a transféré les outils des réseaux sociaux vers les rencontres en ligne et rendu l’application mobile plus fonctionnelle; des millions de personnes l’utilisent. Le site et l’application offrent de nombreuses fonctionnalités utiles pour les femmes et les hommes. Des millions de membres payés du site n’épargnent pas d’argent pour se rencontrer et trouver leur bonheur.

Quels représentants de genre sont les plus actifs sur le site MeetMe?

D’après les statistiques du site de rencontres MeetMe, la 100 millionième audience est composée de 60% d’hommes et 40% de femmes. 1,3 million d’utilisateurs des États-Unis visitent le site chaque mois. Le nombre total d’utilisateurs enregistrés de tous les États est de 50 millions.

Segmentation par âge des utilisateurs

Le site de rencontre MeetMe a une audience de plusieurs millions d’audience, et du fait de la plate-forme du site pouvant être rattachée au compte, le site peut également être mineur, âgé de treize ans. La structure du site se compose d’une catégorie d’âge de 18 ans et plus.

Processus d’inscription Connectez-vous avec Facebook

Examen MeetMe: Rencontres sans restrictions

Le processus d’inscription sur le site de rencontre MeetMe ne prend pas beaucoup de temps, littéralement une ou deux minutes. Vous devez remplir un court questionnaire sur vous-même; vous pouvez écrire une biographie en plusieurs phrases. Après avoir rempli tous les champs, vous pouvez immédiatement utiliser le site. La vérification du profil n’est pas requise et vous n’aurez pas besoin de confirmer votre identité. Il est possible de s’inscrire avec votre compte Facebook, auquel cas vous n’aurez rien à remplir. Pour éviter tout problème lors de l’inscription, l’utilisateur doit connaître et respecter ces règles:

  • L’utilisateur doit être âgé de 18 ans;
  • Vous ne pouvez pas télécharger des photos de nature dépravée;
  • Le profil d’utilisateur doit être avec une image;
  • Traite les autres utilisateurs avec gentillesse et respect;
  • La photo de profil doit être de bonne qualité;
  • Ne téléchargez pas de photos choquantes;
  • Ne postez pas de photos d’enfants.
  • Si toutes ces règles suivaient, vous pourriez commencer à sortir ensemble.

Création du profil

Le site de rencontre MeetMe n’inonde pas ses utilisateurs de questions. Dans le questionnaire, il vous suffit d’indiquer votre localisation, nom, orientation sexuelle, sexe, âge. Vous pouvez également remplir le champ biographie, mais ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez modifier les informations saisies dans le profil ultérieurement. Votre photo de profil sera visible par tous les utilisateurs, payants et gratuits. Le site ne passe pas par le processus de vérification, ce qui est l’un des facteurs qui expliquent qu’il existe de nombreux faux profils sur le site de rencontre MeetMe.

Communication sur le site MeetMe

Sur le site de rencontre MeetMe, la communication principale se fait par chat, qui est gratuit pour tous les utilisateurs du site. Ne soyez pas surpris si des participants indésirables au site vous envoient une grande quantité de messages, car vous pouvez écrire une lettre à n’importe qui en nombre illimité. Vous pouvez recevoir des messages de trolls et de pervers qui écrivent explicitement sur les mots du site de rencontre, surtout si vous êtes une représentante féminine.

Plateformes disponibles

Pour utiliser le site de rencontre MeetMe, vous pouvez acheter n’importe quel appareil qui se connecte à Internet. Il peut s’agir d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur de bureau. Il n’est pas nécessaire d’acheter de nouveaux modèles de gadgets; le site fonctionne de la même manière sur des appareils bon marché et coûteux.

Version de bureau

Vous n’avez pas besoin d’un ordinateur rapide pour utiliser le site MeetMe. Le site semble assez volumineux sur la version informatique; vous pouvez afficher les photos des profils des participants en détail et les saisir sur le clavier, ce qui n’est pas si pratique sur un appareil mobile.

À propos de l’application

Examen MeetMe: Rencontres sans restrictions

Les développeurs du site de rencontre MeetMe ont également développé une application mobile pour Android et iOS, qui peut être téléchargée depuis le site en cliquant sur les icônes appropriées, ou depuis l’App Store et Google Play. La conception de l’application semble esthétique et raffinée, ce qui ne pouvait pas décrire la version précédente. La plupart des fonctions ne sont disponibles que pour l’application; vous ne trouverez pas de telles fonctions sur le site de rencontre MeetMe. En termes de fonctionnalité, le site est inférieur à l’application.

Interface et convivialité

Dans cet examen MeetMe, vous pouvez en apprendre davantage sur les facteurs de l’interface du site. L’interface du site de rencontre MeetMe est pratique et facile à utiliser. Lorsque vous chargez la page, la première chose que vous voyez sont les champs vides que vous devez remplir, ainsi que le signe Facebook, ce qui signifie que vous pouvez vous inscrire en utilisant votre compte de réseau social. Vous pouvez également voir les icônes Apple et Android, ce qui signifie que le site dispose d’une application mobile qui peut être téléchargée depuis le site. Le processus d’inscription est simple et direct. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service d’assistance en appelant le numéro indiqué en bas du site dans la section informations de contact.

Partie essentielle du site – Navigation

Le système de navigation pratique du site de rencontre MeetMe comprend:

  • Les éléments du menu sont clairs et informatifs;
  • Le concept global du site combiné avec la conception et la structure globales de la ressource;
  • Le développement de l’interface et de la navigation sur le site du site est logique, afin que l’utilisateur comprenne de quelle section il a besoin;
  • navigation reconnaissable et compréhensible;
  • Commodité et transparence;
  • Navigation à grande vitesse, l’utilisateur n’a pas besoin de comprendre le système pendant une longue période et passe beaucoup de temps à étudier ses fonctionnalités;
  • Transitions intuitives du site Web;

À propos des prix sur le site de rencontre MeetMe

Pour utiliser les fonctionnalités premium du site de rencontre MeetMe, vous devez acheter un abonnement premium. Adhésion Premium MeetMe + peut acheter pour un mois, trois mois et six mois. Prix des membres détaillés dans cet examen MeetMe. Si vous ne souhaitez pas devenir membre premium, vous pouvez acheter des crédits.

Prix d’abonnement mensuel MeetMe +:

  • 1 mois – 6,99 $;
  • 3 mois – 16,99 $;
  • 6 mois – 24,99 $

Prix du crédit:

  • 250 crédits – 2,99 $;
  • 500 crédits – 4,99 $;
  • 625 crédits – 9,99 $;
  • 2000 crédits – 14,99 $;
  • 3700 crédits – 24,99 $

Qu’incluent les services payants et gratuits?

Le site MeetMe propose d’utiliser gratuitement les fonctions essentielles, mais d’avoir accès à des services avancés; vous devez acheter un abonnement payant. Cet examen MeetMe décrit ce que comprennent les fonctionnalités payantes et gratuites du site.

Services gratuits du site:

  • L’inscription est gratuite;
  • Application mobile;
  • Utilisez la correspondance de correspondance;
  • Possibilité d’utiliser le service MeetMe Live Stream

Services payants:

  • Découvrez qui a consulté votre profil et quelles photos;
  • Possibilité de supprimer les publicités;
  • Utilisation de filtres supplémentaires pour la recherche (poids, taille, couleur des yeux, type de corps, etc.);
  • Possibilité d’afficher de manière anonyme les profils d’autres utilisateurs;
  • Une occasion de décorer un profil avec des thèmes variés.
  • Envoyez des messages illimités

Comment acheter un abonnement?

Examen MeetMe: Rencontres sans restrictions

Si vous souhaitez devenir membre payant du site MeetMe, vous devez acquérir une adhésion. Prix des membres détaillés dans cet examen MeetMe. Pour acheter un groupe, vous devez:

  • Accédez au « Compte »
  • Cliquez sur la section « Paramètres ».
  • Recherchez ensuite la ligne «Membership».
  • Choisissez combien de mois vous souhaitez devenir membre (1, 3 ou 6 mois)
  • Sélectionnez les détails de la carte de crédit
  • Vous pouvez également payer avec PayPal.
  • Si vous choisissez PayPal, vous devrez être connecté à votre compte.

Service de paiement

Les méthodes de paiement du site de rencontre MeetMe Membership:

  • Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express);
  • Pay Pal;
  • Via mobile

Sécurité de vos données

Lisez attentivement cet avis MeetMe pour protéger vos données. Le site de rencontre MeetMe se soucie de la sécurité et de la confidentialité de ses clients. Lorsque vous payez avec votre carte de crédit, vous pensez probablement que ce n’est peut-être pas sûr. Mais le site vous garantit que personne ne peut utiliser vos informations. Si vous êtes préoccupé par une fraude, ils offrent une garantie moindre car ce site n’est pas responsable de ses membres. Lorsque vous communiquez avec de nouvelles personnes, veillez à ne pas divulguer vos informations financières et personnelles, vos revenus ou le poste que vous occupez. Essayez de moins parler de finances, car les fraudeurs ne sont intéressés que par cela.

La négativité, qui vient de personnes désagréables, irrite souvent les nouveaux utilisateurs du site lui-même et généralement aux rencontres en ligne. Ne laissez pas de tels problèmes vous distraire de la recherche de votre bien-aimé: l’interdiction, les plaintes des utilisateurs et l’ignorance sont de grandes aides dans la lutte pour la tranquillité d’esprit personnelle.

Comment se protéger des fraudeurs sur le MeetMe?

Dans le cas pour vous protéger des arnaqueurs sur un site de rencontre MeetMe, il est préférable de vérifier les avis et les notes du site sur lequel vous souhaitez vous inscrire. Vous devez suivre les règles de sécurité telles que ne pas transférer vos informations personnelles ou toute autre donnée sensible comme les mots de passe ou les numéros de téléphone. Si vous écrivez des choses peu flatteuses et que cet utilisateur ne vous plaît pas, vous pouvez bloquer l’utilisateur. En règle générale, les sites ne demandent aucune information valable.

Particularités du site de rencontre

Examen MeetMe: Rencontres sans restrictions

Dans cet examen MeetMe, vous découvrirez toutes les fonctionnalités uniques du site. Le site propose à ses utilisateurs d’acquérir l’adhésion et d’utiliser l’application mobile pour avoir accès aux fonctions spéciales suivantes du site:

  • MeetMe Live;
  • Des questions;
  • Admirateur secret;
  • Quickpick

La fonction MeetMe Live désigne la fonction de diffusion en direct d’Internet; les utilisateurs peuvent envoyer des cadeaux virtuels et des diamants aux banderoles, qui peuvent se convertir en argent réel et en prêts dans l’application. Pour acheter des diamants, vous devez avoir des crédits. Vous pouvez également les acheter avec un abonnement.

La fonction Questions aide les participants à démarrer une conversation. Posez une question au participant que vous aimez, et s’il est intéressé, il vous répondra. Votre article sera envoyé sous le statut anonyme; si vous y répondez, votre identité deviendra connue.

La fonction Secret Admirer est un jeu. Vous devrez deviner qui est votre fan. Pour ce faire, vous verrez plusieurs photos avec les visages des participants, et vous devez deviner votre fan. Vous n’avez que cinq tentatives; si vous n’imaginez pas votre fan, la notification disparaîtra.

La fonction QuickPick est conçue spécifiquement pour l’application. Vous pouvez envoyer une photo d’un utilisateur aléatoire, montrant de l’intérêt pour lui ou sauter et passer à la suivante.

Conclusion

Examen MeetMe: Rencontres sans restrictions

La popularité croissante de la technologie moderne et l’emploi extraordinaire de personnes dans la course au succès et à l’argent ont fait des plateformes de rencontres en ligne presque le seul moyen de trouver une âme sœur. Le confort et la facilité d’utilisation du site sont ses missions prioritaires. Pour plus de commodité, il offre une variété de fonctionnalités de recherche pour les personnes. La principale caractéristique distinctive de ce site est sa simplicité. En effet, il est impossible de se confondre dans son utilisation grâce à une interface parfaitement pensée et à l’absence de surcharge avec du contenu inutile.

Le site ajoute continuellement de nouvelles fonctionnalités et capacités. Le site Web avertit ses utilisateurs que le site ne vous demandera pas de fournir un nom d’utilisateur ou un mot de passe. Si cela se produit, assurez-vous de contacter l’administration du site Web. Le respect de ces conseils permettra à vos données d’être en sécurité. La tâche principale du site est de fournir une large sélection de profils à tous les utilisateurs du site. Pour cela, le site offre une grande variété d’opportunités grâce auxquelles vous apprenez à connaître les gens.

Le site a une inscription simple, et en 2 minutes, vous pouvez déjà commencer à communiquer avec les utilisateurs – une excellente plate-forme en ligne efficace pour trouver l’amour, l’amitié et des expériences simplement passionnantes. Un utilisateur gratuit sur cette plate-forme peut utiliser librement les filtres de recherche principaux, télécharger des profils, ajouter aux favoris et écrire des messages. Pour une communication plus efficace, le site propose de reconstituer les crédits. C’est une «monnaie» unique, typique de la plupart des sites de rencontres. Ainsi, vous obtenez le statut d’un utilisateur premium. Vous pouvez discuter de manière illimitée, voir toutes les photos, utiliser tous les filtres de recherche, échanger des contacts, surfer sur le site en mode incognito, et d’autres services tout aussi agréables. La fonctionnalité du site et la simplicité de l’interface font du site de rencontre MeetMe un lieu convivial et compréhensible pour tous. MeetMe saura satisfaire aussi bien les besoins de ceux qui recherchent une relation sérieuse que de ceux qui recherchent juste une entreprise pour passer une agréable soirée ensemble. Un beau design, une interface accessible et un grand nombre d’utilisateurs actifs font de ce site MeetMe l’un des meilleurs de la rencontre en ligne.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/meetme-review/MeetMe Review

MeetMe Review 2020

MeetMe Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 94%
Popular age 22-23
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

MeetMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Ability to chat for free
  • Chat availability
  • Profiles are visible for all users.
  • Mobile App availability
  • The mobile application is comfortable and well designed.
  • Many exclusive features in the mobile application
  • You can set restrictions on viewing your profile and photo
Cons
  • Scammers on the dating site;
  • No system detects compatibility profiles
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Information About the Site MeetMe

MeetMe Review: Dating Without Restrictions

The MeetMe Review provides future users of the site to understand whether they need to register on the site. The site allows you to communicate without leaving your apartment. You need only the Internet and a computer to be in the virtual world of communication. There is also a mobile version of the site, which allows you to continuously get acquainted and correspond with users, being anywhere in the world.meet me site has a reputation for fast dating and relationships without commitment. Dating time MeetMe- is one of the most popular online dating platforms globally, if not the most famous. Millions of happy people who have found their love, friends, and travel buddies thank this site. If you would like to join his large community and try to find a soul mate, we will try to tell you everything about it. Like most dating sites, MeetMe is shareware. Only some functions on the platform are available for a guest who has not purchased a premium subscription. For example, each user can download all profiles online, view available photos, wink, like, and send messages to chat. In addition to unlimited chat, Premium users also have access to all photos, the ability to use the site incognito, to raise their profile to the top positions in the search. This MeetMe Review will detail the strengths and weaknesses of the site, registration process, and payment method.

MeetMe is an effective platform for finding true love in the virtual world. Users of the site are single successful people who do not have time to go on dates. Dating site is a great solution if you are single and limited in time. The purpose of the site is to create the best conditions for finding your second half. Share your impressions if you find the other half on the MeetMe dating site.

Who Uses the Website?

The main positive side of the MeetMe dating site is that the platform transferred the tools of social networks to online dating and made the mobile application more functional; millions of people use it. The site and application offers many useful features for both women and men. .Millions of paid members of the site do not spare money to meet and find happiness.

Which Gender Representatives Are Most Active on the MeetMe Site?

Based on the MeetMe dating site’s statistics, the 100 millionth audience consists of 60% men and 40% women. 1.3 million users from the USA visit the site monthly. Total registered users from all states, is 50 million.

Age Segmentation of Users

The MeetMe dating site has a multi-million audience, and because of the platform of the site can be attached to the account, the site can also be minors, whose age is thirteen years. The structure of the site consists of an age category of 18 and above.

Registration Process.Login With Facebook

MeetMe Review: Dating Without Restrictions

The registration process on the MeetMe dating site does not take much time, literally one or two minutes. You need to fill out a short questionnaire about yourself; you can write a biography in several sentences. After filling in all the fields, you can immediately use the site. Profile verification is not required, and you will not need to confirm your identity. It is possible to register with your Facebook account, in which case you will not need to fill out anything. To avoid any problems with registration, the user must know and adhere to such rules:

  • The user must be 18 years old;
  • You can not upload photos of a depraved nature;
  • User profile must be with a picture;
  • Treats other users with kindness and respect;
  • The profile photo must be of good quality;
  • Do not upload offensive photos;
  • Do not post pictures of children.
  • If all these rules followed, you could start dating.

Creating the Profile

The MeetMe dating site does not flood its users with questions. In the questionnaire, you just need to indicate your location, name, sexual orientation, gender, age. You can also fill in the biography field, but this is not necessary. You can change the information entered in the profile later. Your profile photo will be visible to all users, both paid and free. The site does not go through the verification process, which is one of the factors that there are many fake profiles on the dating site MeetMe.

Communication on the MeetMe Site

On the MeetMe dating site, the primary communication takes place through chat, which is free for all website users. Don’t be surprised if undesirable site participants throw you with a large amount of message, since you can write a letter to anyone in an unlimited number. You can receive messages from trolls and perverts who write explicitly on the dating site words, especially if you are a female representative.

Available Platforms

To use the dating site MeetMe, you can purchase any device that connects to the Internet. It can be a smartphone, tablet, laptop, or desktop computer. It is unnecessary to buy new models of gadgets; the site works the same on cheap and expensive devices.

Desktop Version

You do not need to have a fast computer to use the MeetMe site. The site looks quite voluminous on the computer version; you can view photos of participants’ profiles in detail and type on the keyboard, which is not so convenient on a mobile device.

About Application

MeetMe Review: Dating Without Restrictions

The developers of the MeetMe dating site also developed a mobile application for Android and iOS, which can be download from the site by clicking on the appropriate icons, or from the App Store and Google Play. The design of the application looks aesthetically pleasing and refined, which could not describe the previous version. Most of the functions are available only for the application; you will not find such functions on the dating site MeetMe. In terms of functionality, the site is inferior to the application.

Interface and Usability

In this MeetMe Review, you can learn about factors of the site interface. The MeetMe dating site interface is convenient and easy to use. When you load the page, the first thing you see is the empty fields that you need to fill out, as well as the Facebook sign, which means that you can register using your social network account. You can also see the Apple and Android icons, which means that the site has a mobile application that can be download from the site. The registration process is simple and straightforward. If you have any questions, you can contact the support service by calling the number indicated at the bottom of the site in the contact information section.

Essential Part of the Site- Navigation

Convenient MeetMe dating site navigation system includes:

  • The menu items are clear and informative;
  • The overall concept of the site combined with the overall design and structure of the resource;
  • The development of the interface and navigation of the site’s site is logical, so that the user understands which section he needs;
  • recognizable and understandable navigation;
  • Convenience and transparency;
  • High-speed navigation, the user does not need to understand the system for a long time and spend a lot of time studying its functionality;
  • Intuitive website transitions;

About Prices on the Dating Site MeetMe

To use the premium features of the dating site MeetMe, you must purchase a premium membership. Premium membership MeetMe+ can buy for one month, three months, and six months. Membership prices detailed in this MeetMe Review. If you didn’t want to become a premium member, you could buy credits.

Monthly MeetMe+ membership prices:

  • 1 month- $ 6.99 ;
  • 3 months-$ 16.99 ;
  • 6 months-$ 24.99

Credit prices:

  • 250 Credits-$2.99;
  • 500 Credits-$4.99;
  • 625 Credits-$9.99;
  • 2,000 Credits-$14.99;
  • 3,700 Credits-$24.99

What Include Paid and Free Services?

The MeetMe site offers to use essential functions for free, but to have access to advanced services; you need to purchase a paid membership. This MeetMe Review describes what include in the paid and free site features.

Free site services:

  • Registration is free;
  • Mobile app;
  • Use match matching;
  • Ability to use the MeetMe Live Stream service

Paid services:

  • Find out who viewed your profile and what photos;
  • Ability to remove ads;
  • Using additional filters for searching (weight, height, eye color, body type, etc.);
  • Ability to anonymously view profiles of other users;
  • An opportunity to decorate a profile with various themes.
  • Send unlimited messages

How to Buy a Membership?

MeetMe Review: Dating Without Restrictions

If you want to become a paid member of the MeetMe site, you must acquire membership. Membership prices detailed in this MeetMe Review. To purchase a group, you must:

  • Go to the “Account”
  • Click on the “Settings” section.
  • Then find the line “Membership”.
  • Choose how many months you want to acquire membership (1, 3 or 6 months)
  • Select credit card details
  • You can also pay using PayPal.
  • If you choose PayPal, you will need to be log into your account.

Payment Service

The dating site MeetMe Membership payment methods :

  • Credit Cards (Visa, Mastercard, American Express);
  • PayPal;
  • Via Mobile

Safety of Your Data

Carefully read this MeetMe Review to protect your data. The MeetMe dating site cares about the security and privacy of its customers. When you pay with your credit card, you probably think that it may not be safe. But the site guarantees you that no one can use your information. If you are concerned about fraud, they provide a lesser guarantee because this site is not responsible for its members. When communicating with new people, you should be careful not to disclose your financial and personal information, what your income is, or what position you occupy. Try to talk less about finances, as fraudsters are only interested in this.

Negativity, which comes from unpleasant people, often irritates new users of the site itself and generally to online dating. Do not let such troubles distract you from finding your loved one: ban, user complaint, and ignoring are great helpers in the fight for personal peace of mind.

How to Protect Yourself From Scammers on the MeetMe?

In case to protect yourself from scammers on a dating site MeetMe, it is best to check the reviews and ratings of the site on which you want to register. You must follow security rules such as not transferring your personal information or any other sensitive data such as passwords or phone numbers. If you write unflattering things and this user is not pleasant to you, you can block the user. Typically, sites do not ask for any valuable information.

Special Features of the Dating Site

MeetMe Review: Dating Without Restrictions

In this MeetMe Review, you will learn about all the unique features of the site. The site offers its users to acquire membership and use the mobile application to have access to the following special functions of the website:

  • MeetMe Live;
  • Questions;
  • Secret admirer;
  • Quickpick

MeetMe Live function means the live streaming function of the Internet; users can send virtual gifts and diamonds to streamers, which can convert into real money and loans in the application. To purchase diamonds, you must have credits. You can also buy them with membership.

The Questions function helps participants start a conversation. Ask a question to the participant you like, and if he is interested, he will answer you. Your item will send under anonymous status; if answered, then your identity will become known.

Secret Admirer feature is a game. You will need to guess who your fan is. To do this, you will see several photos with the faces of the participants, and you must guess your fan. You have only five attempts; if you do not imagine your fan, then the notification will disappear.

The QuickPick function is designed specifically for the application. You can send a photo of a random user, showing interest in him or skip and go to the next.

Conclusion

MeetMe Review: Dating Without Restrictions

The growing popularity of modern technology and the extraordinary employment of people in the race for success and money have made online dating platforms almost the only way to find a soul mate. Comfort and ease of use of the site are its priority tasks. For convenience, it provides a variety of search capabilities for people. The main distinguishing feature of this site is its simplicity. Indeed, it is impossible to get confused in its use thanks to a perfectly thought-out interface and the absence of overloading with unnecessary content.

The site is continually adding new features and capabilities. The website warns its users that the site will not require you to provide a username or password. If this happens, be sure to contact the administration of the website. Compliance with this advice will allow your data to be safe. The site’s main task is to provide a wide selection of profiles to all site users. For this, the site has a wide variety of opportunities through which you get to know people.

The site has a straightforward registration, and within 2 minutes, you can already start communicating with users—an excellent, effective online platform for finding love, friendship, and merely exciting experiences. A free user on this platform can freely use the primary search filters, upload profiles, add to favorites, and write messages. For more effective communication, the site offers to replenish loans. That is a unique “currency” that is typical for most dating sites. Thus, you get the status of a premium user. You can chat unlimitedly, view all photos, use all search filters, exchange contacts, surf the site in incognito mode, and other equally pleasant services. The functionality of the website and simplicity of the interface makes the MeetMe dating site a friendly and understandable place for all. MeetMe will satisfy the needs of both those who are in search of a serious relationship and those who are just looking for a company for a pleasant evening together. Beautiful design, accessible interface, and a large number of active users make this site MeetMe one of the best in online dating.

Adventist Singles
7.2
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Submit your review
Rating: