0%
https://besthookupwebsites.org/fr/positive-singles-review/Positive Singles
Affiliate Disclosure

Positive Singles Avis 2021

Positive Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 95%
Beauté 93%
Âge populaire 18-45
Profils 1850000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Positive Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • La plate-forme agit comme un site de rencontre et un système de support où vous pourrez vous consacrer à la lutte quotidienne.
  • Le site est très simple et la navigation est également facile.
  • Vous recevrez un sur un conseiller STD.
  • Il y a plus de 2000 histoires de réussite.
  • Le site Web est absolument sûr et sécurisé.
contre
  • L'option de messagerie est disponible uniquement pour les membres premium.
  • Même s'il existe une application mobile, elle ne dispose pas de la plupart des fonctionnalités de bureau.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que les célibataires positifs?

Avec l’augmentation des sites de rencontres, il est devenu simple pour les célibataires de rechercher quelqu’un qui correspondrait à leur personnalité. Avec les sites de rencontre répondant aux besoins et aux désirs des gens, il existe une autre plate-forme de rencontre spécialement conçue pour les célibataires atteints de MST. Le site de rencontre Positive Singles ressemble plus à une plate-forme communautaire pour les célibataires aux prises avec les MST et l’herpès. Il est entendu que pour une personne atteinte de maladies sexuellement transmissibles, trouver une personne compréhensible peut être difficile. Eh bien, c’est la raison pour laquelle des sites comme ceux-ci existent. Dans la revue Positive Singles, vous apprendrez tout sur ce site. Lisez la critique complète de Positive Singles et voyez si ce site est votre tasse de thé ou non.

L’examen Positive Singles comprendra ses avantages et ses inconvénients, que le site soit légitime ou frauduleux, les types de membres avec lesquels vous serez ami, la provenance des membres, le processus d’inscription, l’application, etc. La plate-forme rassemble tous ceux qui luttent pour trouver quelqu’un sous un même toit. Avec la multitude d’options disponibles ici dans cette plate-forme de rencontre, vous ne vous sentirez jamais laissé de côté ou seul. Les fonctionnalités offertes par cette plate-forme ne visent pas à aider quelqu’un à trouver quelqu’un à ce jour uniquement. La plateforme sert également de système de soutien communautaire où les gens se rassemblent et se soutiennent mutuellement. Ce site de rencontre est destiné à ceux qui recherchent l’amitié, la date et la romance. Le classement Alexa de ce site est de 100 695 dans le monde.

Qu'est-ce que les célibataires positifs?

Les célibataires positifs sont-ils légitimes ou frauduleux?

Le but de l’examen Positive Singles est de vous faire savoir si le site est une arnaque ou légitime. La plateforme prend le processus d’inscription très au sérieux. Les MST et l’herpès sont des sujets sensibles et l’entreprise veille à vous envoyer un contrat de service, accompagné d’une copie de la politique de confidentialité. Les faux profils seront supprimés sans aucune hésitation. Et oui, le site de rencontre est légitime et n’est pas une arnaque. Vous ne serez pas autorisé à publier quoi que ce soit d’offensant; Les publications ou les photos des enfants seuls ne sont pas autorisées, vous ne pouvez pas utiliser un langage obscène lorsque vous interagissez avec quelqu’un, et les photos racistes sont également un non absolu. Ces règles indiquent clairement que la plateforme est très sérieuse en ce qui concerne la sécurité de ses membres.

Quels membres sur ce site?

Le site a été visité par plus de 2 550 000 personnes le mois dernier. La plupart des membres que vous trouverez ici sont des États-Unis. Environ 1 851 200 membres proviennent uniquement des États-Unis. À part les États-Unis, les membres viennent également de pays comme le Canada et le Royaume-Uni. La plupart des visiteurs passent au moins 14 à 15 minutes sur cette plateforme. Chaque semaine, un minimum de 50 000 personnes se connectent. 70% des membres sont des hommes, tandis que les 30% restants sont des femmes. Tous les membres sont assez actifs. Ils rejoignent différents forums et occupent également leur profil.

Vous trouverez des membres qui parlent des MST, des complications et du fait que le fait d’être contracté avec des MST ne diffame pas la valeur humaine et la vie. Le site propose un accompagnement médical, vous trouverez des amis avec des difficultés similaires, et tout le monde est là pour s’entraider. Vous pourriez penser que puisque le thème du site est les MST et l’herpès, les membres pourraient ne parler que de ces deux problèmes. Mais en réalité, les utilisateurs parlent d’un large éventail de sujets, tels que la musique, les films, l’athéisme, la récente controverse liée à la politique, etc.

Singles positifs Quels membres sur ce site?

Orientation sexuelle

La majorité des utilisateurs disponibles ici sont des hommes. En termes de sexualité, chacun est libre de participer. Que vous soyez hétéro ou LGBTQ +, cela n’a pas d’importance. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être aux prises avec des maladies sexuellement transmissibles ou que vous voulez la fermeture parce que vous êtes cette personne, ce site communautaire est parfait. Vous trouverez des utilisateurs partageant des histoires inspirantes, contribuant à des blogs et des forums; vous trouverez également un support disponible dans la région; la section Q&R est également disponible.

Répartition par âge

La majorité des membres sont des hommes. Vous trouverez des utilisateurs entre 18 et 45 ans. Le site n’autorise que plus de 18 personnes à participer. Pendant le processus d’inscription, vous devrez accepter leurs termes et conditions.

Processus d’inscription et informations de connexion

L’inscription est 100% gratuite pour tous. Pour vous inscrire, vous devrez d’abord remplir un formulaire en ligne. Vous trouverez ce formulaire directement sur la page de destination. Ce formulaire vous permettra de trouver vos correspondances parfaites. Le formulaire vous demandera de saisir votre orientation sexuelle, ainsi que l’orientation sexuelle de la personne avec laquelle vous souhaitez vous connecter. Après cela, l’âge du membre, du pays et de l’État dans lequel ils vivent et «vivent dans» leur état. Certains des choix pour la condition de «vie dans» que vous trouverez sont le VIH, la gonorrhée, la syphilis, le muguet, la chlamydia, l’hépatite C et B, le VPH, l’herpès, le HSV-2, le HSV-2 et enfin d’autres.

Une fois que vous avez terminé de remplir le formulaire, vous devrez continuer le processus d’inscription. La page suivante vous demandera de renseigner votre nom, vous devrez créer un nom d’utilisateur, un mot de passe, et enfin ajouter un identifiant email valide. Vous devrez également ajouter votre âge, votre condition de «vie dans», le statut de votre relation, votre taille, votre origine ethnique, etc. Le site voudra également connaître votre emplacement, qui sera votre pays, ainsi que le code postal. Vous pouvez télécharger une photo de profil si vous le souhaitez. La dernière étape consiste à rédiger une critique, à remplir la section «à propos de moi» et le type de personnes que vous aimeriez rencontrer. Une fois que vous avez terminé de remplir tous les détails, vous êtes prêt à explorer le site et les différents membres.

Pour vous connecter, vous devrez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe que vous avez créés lors de votre inscription. Vous pouvez utiliser les mêmes informations d’identification pour le site de bureau et l’application mobile.

Processus d'inscription des célibataires positifs et informations de connexion

Création de profil

  • Le site ne permet pas aux utilisateurs de télécharger des photos racistes.
  • Le site n’autorise personne à utiliser du contenu nu, protégé par le droit d’auteur, offensant et à télécharger du contenu obscène.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent laisser des commentaires sur les profils des différents membres.
  • Les utilisateurs sont libres de garder leurs photos publiques ou privées.
  • Tous les profils sont assez informatifs et détaillés.

Si vous souhaitez créer un profil sur la plateforme de rencontre, vous pouvez télécharger jusqu’à 26 photos. Vous pouvez décider si vous souhaitez garder ces photos publiques ou privées. Cela dépend de toi. Certaines des informations que vous pouvez également inclure pour trouver des correspondances et des personnes appropriées sont le style de vie, les antécédents et l’apparence. En plus de cela, vous pouvez remplir des détails comme un signe astrologique, la distance préférée et le type de personne que vous recherchez.

Messagerie

Il existe différentes manières de communiquer avec quelqu’un. Vous pouvez chatter en direct, envoyer des clins d’œil ou envoyer un e-mail à l’utilisateur qui vous intéresse. Si vous téléchargez l’application, vous pouvez utiliser la fonction Moments. Cette fonctionnalité vous permettra de voir ce que font vos amis, comme leurs dernières mises à jour, assez similaires à l’application Facebook.

L’option de message n’est disponible que pour les abonnés payants. Cependant, pour les membres gratuits, ils peuvent répondre à tous les messages. Pour contacter quelqu’un gratuitement et lui faire savoir que vous êtes intéressé par lui, vous pouvez toujours envoyer des clins d’œil aux utilisateurs. Des salons de discussion sont disponibles, et c’est une autre bonne façon d’interagir avec d’autres personnes. Les chatrooms sont gratuits. En dehors de ces deux options, vous pouvez consulter les profils des utilisateurs et voir s’ils sont publics. Et vous pouvez commenter leur flux si vous souhaitez simplement leur faire savoir que vous souhaitez vous connecter avec eux.

Messagerie positive pour célibataires

Plateforme à utiliser

Permettez à cette critique Positive Singles de vous guider tout au long du processus d’utilisation de ce site de rencontre. Au moment où vous arrivez sur la page d’accueil du site Web, vous verrez une option de recherche rapide. Le site compte plus de 1 851 200 membres à ce jour. Parcourez la section des fonctionnalités uniques pour voir les différentes fonctionnalités offertes par le site. Si vous souhaitez rejoindre la salle de chat en ligne, cliquez sur cette option, pour ceux qui souhaitent consulter un conseiller, vous avez le conseiller de rencontres en direct. En dehors de tout cela, un conseiller en direct est disponible pour vous.

Cependant, si vous souhaitez communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées, optez pour l’option de recherche rapide. Renseignez les informations demandées par la plateforme et attendez quelques instants que les résultats de la recherche apparaissent. Le site est vraiment simple à utiliser. Après votre inscription, vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour filtrer les utilisateurs avec lesquels vous souhaitez interagir.

Bureau

La version de bureau de cette application de rencontres fonctionne de manière transparente. Toutes les catégories sont bien séparées, et la meilleure partie est la disponibilité de plus de 20 000 articles de blog mensuels. Vous pouvez parcourir le site sur n’importe quel navigateur que vous utilisez. Le site Web a été lancé en 2001 et la vision de ce site est de permettre aux célibataires souffrant d’herpès et de MST de trouver une correspondance appropriée sans aucun jugement. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté pour utiliser la version de bureau de cette plate-forme de rencontre.

App

Oui, le site dispose d’une application dédiée à la fois pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android. Pour télécharger l’application, visitez le site Web et faites défiler vers le bas. Cliquez sur l’icône de droite et vous pourrez le télécharger. Le site est également actif sur les plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Si vous le souhaitez, vous pouvez les suivre là aussi.

L’application est assez simple à utiliser; cependant, il ne présente pas toutes les fonctionnalités de la version de bureau. Des fonctionnalités telles que parler à un conseiller en direct, consulter les ressources de santé ou localiser les établissements de soins de MST les plus proches ne sont pas disponibles sur l’application.

Conception et convivialité

Le site Web de cette plate-forme de rencontre est esthétiquement attrayant. Le site est également assez convivial. La page d’accueil contient de nombreuses informations qu’un nouveau visiteur aimerait lire. Ils ont mentionné toutes les meilleures fonctionnalités de ce site. Le site vous permet également de télécharger l’application. Vous verrez les options sur la page d’accueil. Certaines des catégories qui pourraient vous intéresser par les rencontres en ligne, les blogs de rencontres, les principaux pays, les principaux États et enfin, l’entreprise. La bonne nouvelle est que le site a été très transparent sur qui ils sont. Une section d’aide / FAQ est également disponible. L’utilisation du site a également été très simple.

Conception et convivialité des célibataires positifs

Site de navigation

Le site est convivial et vous ne rencontrerez aucun problème de navigation. La création du profil est facile, même si vous devrez passer quelques minutes. Les profils de navigation des différents utilisateurs sont fluides et faciles. Vous ne trouverez aucun pépin en sautant d’une catégorie à une autre. De plus, l’équipe de support client est également sur le point.

Coûts et prix positifs pour les célibataires

Bien que l’adhésion au site soit gratuite, il est préférable de devenir membre payant, car la plupart des fonctionnalités robustes sont disponibles pour les membres payants. Il y a trois abonnements disponibles, un pour un mois, le second pour trois mois et le dernier pour six mois. Il n’y a pas d’essais gratuits ou quoi que ce soit. N’oubliez pas que vous devrez annuler l’abonnement vous-même si vous ne souhaitez pas être facturé le mois suivant. Pour le plan d’un mois, vous serez facturé tous les mois. Cependant, pour les deux autres, vous serez facturé tous ensemble et une seule fois. Pour annuler l’abonnement, informez l’équipe client avant la date d’échéance et elle annulera l’abonnement payant.

Durée

Coût par mois en USD

Coût total en USD

Un mois

29.95

29.95

Trois mois

19.98

59.95

Six mois

15.99

95.95

Accès payant ou gratuit

Les services gratuits comportent de nombreuses fonctionnalités; cependant, les services payants vous permettront de profiter de la vraie crème. Voici quelques points forts de l’accès payant et gratuit. Parcourez-les et voyez si vous devez payer l’abonnement ou non.

Services gratuits

  • Vous ne pouvez répondre qu’aux messages, mais n’en envoyer aucun.
  • Les membres gratuits peuvent envoyer des clins d’œil.
  • Vous pouvez rechercher d’autres membres par nom d’utilisateur.
  • Vous pouvez demander l’accès à n’importe lequel des membres de leurs albums privés.
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 26 photos.

Services payants

  • Avec un abonnement payant, votre profil sera affiché en haut des résultats de recherche.
  • Vous pouvez envoyer et lire des messages.
  • La recherche avancée n’est disponible que pour les membres payants.
  • Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller STD légitime par e-mail ou par chat en direct.

Célibataires positifs payants vs accès gratuit

Comment payer

Pour payer, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou PayPal; cependant, vous pouvez également envoyer un chèque pour le payer. Si vous utilisez votre carte de crédit ou PayPal pour payer, entrez les détails demandés, et vous recevrez un e-mail indiquant que l’argent a été déduit de votre compte. Assurez-vous que votre compte dispose de suffisamment d’argent.

Systèmes de paiement

Il existe trois façons de payer les frais d’abonnement mensuels. Vous pouvez payer par chèque, PayPal et enfin, carte de crédit. Notez qu’un seul mois d’abonnement est récurrent. Par conséquent, vous devrez l’annuler si vous ne souhaitez pas être facturé. Cependant, pour l’abonnement de trois et six mois, vous ne serez facturé qu’une seule fois.

Sûreté Une sécurité?

Pour s’assurer que toutes les transactions se déroulent en toute sécurité, le site utilise SSL. Vos finances, ainsi que vos informations personnelles, restent cryptées. En dehors de cela, le site est conforme au DMCA. L’application que vous pouvez télécharger est dotée d’une protection par mot de passe. Le site a une politique de confidentialité; les lecteurs sont invités à le parcourir.

Arnaque

Positive Singles n’est pas du tout un faux site de rencontre. Le site est dédié à tous ceux qui souffrent de MST et d’herpès. Le site a également été élu site communautaire numéro un pour cette cause. Les développeurs de sites Web vérifient chacun des profils pour identifier les fraudeurs et bloquer leur compte immédiatement.

Special Features

Les plus grands blogs sur les MST

Sur le site de rencontres, vous trouverez plus de 20 000 blogs dédiés aux MST. Les blogs sont informatifs et très utiles.

Salons de discussion en ligne

Il y a tellement de salles de chat différentes à rejoindre. Cependant, toutes les salles de chat ne sont pas dédiées aux maladies sexuellement transmissibles. Certains porteront sur la musique, les voyages, la politique, les films, etc.

Conseiller de rencontres en direct

Pour ceux qui ont du mal à trouver le véritable amour, peuvent parler à un conseiller de rencontres en direct. Le conseiller peut vous aider à trouver quelqu’un qui vous comprend.

Lieux de soins des MST

Si vous souhaitez visiter un centre de soins MST, cliquez sur cette fonction. Vous y trouverez des informations sur l’assistance MST, les cliniques de santé, les installations de test, etc.

Caractéristiques spéciales des célibataires positifs

Conclusion?

C’est la revue Positive Singles. L’examen contient toutes les informations nécessaires que vous voudriez connaître sur un site de rencontre. Si vous êtes une personne atteinte d’herpès ou de MST et que vous souhaitez rencontrer des personnes qui ne vous jugeront pas pour ces problèmes, rejoignez Positive Singles. Le site de rencontres compte de nombreux membres et le service client est à la hauteur. Au-delà de tout, il existe toute une communauté de personnes aux prises avec des maladies sexuellement transmissibles, et vous obtiendrez également des conseils médicaux pour la même chose. Si vous souhaitez contacter l’équipe d’assistance, vous pouvez écrire à support@positivesingles.com .

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/positive-singles-review/Positive Singles Review

Positive Singles Review 2020

Positive Singles Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 95%
Beauty 93%
Popular age 18-45
Profiles 1850000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Positive Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The platform acts as a dating site and a support system where you will get to pour your heart out about the day to day struggle.
  • The site is very simple, and navigation is easy too.
  • You will receive one on one STD advisor.
  • There are over 2000 success stories.
  • The website is absolutely safe and secure.
Cons
  • The messaging option is available for premium members only.
  • Even if there is a mobile app, it lacks most of the desktop features.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Positive Singles?

With the augmentation of dating sites, it has become straightforward for singles to search for someone that would match with their personality. With dating sites catering to the needs and wants of people comes another dating platform that is specially designed for singles who have STDs. Positive Singles dating site is more like a community platform for singles dealing with STDs and Herpes. It is understood that for someone with sexually transmitted diseases, finding someone understandable could be challenging. Well, that’s the reason why sites like these exist. In the Positive Singles review, you will get to learn everything about this site. Read the full Positive Singles review and see whether this site is your cup of tea or not.

The Positive Singles review will consist of its pros and cons, whether the site is legit or scam, types of members you will get to be friends with, where the members mostly are from, signup process, app, and more. The platform brings every single struggling to find someone under one roof. With the galore of options available here in this dating platform, you will never feel left out or lonely. The features this platform offers is not geared towards helping someone to find someone to date only. The platform also serves as a community support system where people come together and support one another. This dating site is for those looking for friendship, date, and romance. The Alexa ranking of this site is 100,695 globally.

What Is Positive Singles?

Is Positive Singles Legit Or Scam?

The purpose of Positive Singles review is to let you know whether the site is a scam or legit. The platform takes the registration process very seriously. STDs and herpes are sensitive subjects, and the company ensures to send you a service agreement, along with a privacy policy copy. Fake profiles will be deleted without any hesitation. And yes, the dating site is legit and not a scam. You will not be allowed to post anything offensive; child alone posts or photos are not allowed, you can’t use lewd language while interacting with someone, and racists photos are an absolute no too. These rules clearly state that the platform is very serious when it comes to its members’ safety.

What Members On This Site?

The site was visited by more than 2,550,000 people last month. Most of the members that you will find here are from the USA. Roughly, around 1,851,200 members are from the US alone. Other than the US, members are also from countries like Canada and the United Kingdom. Most of the visitors spend at least 14 to 15 minutes on this platform. Every week, a minimum of 50,000 people log in. 70% of the members are male, while the remaining 30% are females. All the members are quite active. They join different forums and keep their profiles busy too.

You will find members talking about STDs, complications, and how getting contracted with STDs don’t defame human value and life. The site offers medical support, you will find friends with similar difficulties, and everyone is here to support one another. You might feel that since the site’s theme is STDs and herpes, the members might be talking about these two issues only. But in reality, users talk about a wide range of topics, such as music, movies, atheism, recent controversy related to politics, and more.

Positive Singles What Members On This Site?

Sexual Orientation

The majority of the users available here are males. In terms of sexuality, everyone is free to join in. Whether you are a straight, or LGBTQ+, it doesn’t matter. If you know someone who might be dealing with sexually transmitted diseases or want closure because you are that someone, this community site is perfect. You will find users sharing inspirational stories, contributing to blogs and forums; you will also find support available in the local area; the Q&A section is also available.

Age Distribution

The majority of the members are male. You will find users between 18 to 45 years. The site allows only 18+ people to join in. During the signup process, you will have to agree to their terms and conditions.

Sign-Up Process And Login Info

Registration is 100% free for everyone. To sign up, you will first have to fill out an online form. You will find that form right on the landing page. This form will let you find your perfect matches. The form will ask you to enter your sexual orientation, and also the sexual orientation of the person that you would like to connect with. After that, the age of the member, country, and state they are living in, and “living in” condition. Some of the choices for the “living in” condition that you will find are HIV, Gonorrhea, Syphilis, Thrush, Chlamydia, Hepatitis C and B, HPV, Herpes, HSV-2, HSV-2, and finally other.

Once you are done filling out the form, you will have to continue with the registration process. The next page will ask you to fill up your name, you will have to create a username, a password, and finally add a valid email ID. You will also have to add your age, “living in” condition, relationship status, height, ethnicity, and more. The site will also want to know about your location, which will be your country, along with zip code. You may upload a profile picture if you wish. The final stage is to write a review, fill in the “about me” section, and the type of people you would like to meet. After you are done filling in all the details, you are all set to explore the site and different members.

To log in, you will have to enter your username and password that you created while signing up. You can use the same credential both for the desktop site and mobile app.

Positive Singles Sign-Up Process And Login Info

Profile Creation

  • The site doesn’t allow users to upload racist photos.
  • The site doesn’t allow anyone to use nude, copyrighted, offensive, and upload lewd content.
  • Free users can leave comments on different members’ profiles.
  • Users are free to keep their photos public or private.
  • All of the profiles are quite informative and detailed.

If you want to create a profile on the dating platform, you can upload up to 26 photos. You can decide whether you would like to keep those photos public or private. That is up to you. Some of the information that you can also include to find suitable matches and people are lifestyle, background, and appearance. Besides that, you can fill in details like an astrological sign, preferred distance, and type of person you are looking for.

Messaging

There are different ways to communicate with someone. You can live chat, send winks, or email the user that you are interested in. If you download the app, you can make use of the moments feature. This feature will enable you to see what your friends are doing, such as their latest updates, pretty similar to the Facebook app.

The message option is available for paid subscribers only. However, for free members, they can reply to all of the messages. To contact someone for free, and let them know that you are interested in them, you can always send winks to users. Chatrooms are available, and this is another right way to interact with other people. Chatrooms are free. Apart from these two options, you can take a look at users’ profiles and see if it is public. And you may comment on their feed if you want just to let them know that you wish to connect with them.

Positive Singles Messaging

Platform For Use

Allow this Positive Singles review to walk you through the complete process of using this dating site. The moment you land on the homepage of the website, you will see a quick search option. The site has 1,851,200+ members so far. Go through the unique features section to see the various features the site offers. If you want to join the online chat room, click on that option, for those who would like to consult with an advisor, you have the live dating advisor. Apart from all these, a live counselor is available for you.

However, if you would like to communicate with some likeminded people, go for the quick search option. Fill in the details asked by the platform, and wait for some time for search results to appear. The site is really simple to use. After registering, you can use the search engine to filter the users you would like to interact with.

Desktop

The desktop version of this dating app works seamlessly. All the categories are nicely segregated, and the best part is the availability of more than 20,000 monthly blog posts. You can browse the site on any browser that you use. The website was launched way back in 2001, and the vision of this site is to enable singles dealing with Herpes and STDs to find a suitable match without any judgment. You shouldn’t face any difficulty in using the desktop version of this dating platform.

App

Yes, the site has a dedicated app both for iPhone and Android users. To download the app, visit the website, and scroll down to the bottom. Click on the right icon, and will be able to download it. The site is also active on social media platforms such as Facebook, Twitter, Pinterest, and Instagram. If you wish, you can follow them there too.

The app is pretty straightforward to use; however, it doesn’t feature all of the desktop version’s features. Features such as talking to a live counselor, checking out the health resources, or locating the nearest STD care locations, are not available on the app.

Design And Usability

The website of this dating platform looks aesthetically appealing. The site is also quite user-friendly. The homepage has quite a lot of information that a new visitor would like to read about. They have mentioned all the best features of this site. The site also lets you download the app. You will see the options on the homepage. Some of the categories that you might be interested in online dating, dating blogs, top countries, top states, and finally, about the company. The good part is that the site has been very transparent about who they are. There is also a help/FAQ section available as well. Using the site has been very easy too.

Positive Singles Design And Usability

The site is user-friendly, and you will not find any issue with the navigation. Creating the profile is easy, even though you will have to spend a few minutes. The browsing profiles of different users is smooth and easy. You will not find any glitches while jumping from one category to another. Plus, the customer support team is on point as well.

Positive Singles Costs and Prices

Although the site is free to join, it is better to become a paid member, as most of the robust features are available for paid members. There are three subscriptions to go for, one is for one month, the second is three months, and the last one is six months. There are no free trials or anything. Remember that you will have to cancel the subscription on your own if you don’t want to get charged for the next month. For the one-month plan, you will be charged every month. However, for the rest two, you will be charged all together and only once. To cancel the subscription, let the customer team know before the due date, and they will cancel the paid subscription.

Duration

Cost per month in USD

Total cost in USD

One month

29.95

29.95

Three months

19.98

59.95

Six months

15.99

95.95

Free services come with many features; however, paid services will let you enjoy the real cream. Here are some highlights of paid and free access. Go through them, and see whether you should pay for the subscription or not.

Free services

  • You can only reply to messages, but not send any.
  • Free members can send winks.
  • You can search for other members by username.
  • You can request access to any of the members of their private albums.
  • You can upload up to 26 pictures.

Paid services

  • With a paid membership, your profile will be shown on the top of the search results.
  • You can send and read messages.
  • Advanced search is available only for paid members.
  • You can get in touch with a legit STD counselor via email or live chat.

Positive Singles Paid vs. Free Access

How To Pay

To pay, you can use your credit card or PayPal; however, you can also send a cheque to pay it. If you are using your credit card or PayPal to pay, enter the details asked, and you will be sent an email that money has been deducted from your account. Ensure that your account has sufficient money.

Payment Systems

There are three ways to pay for the monthly subscription fees. You can pay by cheque, PayPal, and finally, Credit Card. Do note that only one month of subscription is recurring. Hence, you will have to cancel it if you don’t want to get charged. However, for the three- and six-months subscription, you will be charged only once.

Safety A Security?

To make sure that all the transaction happens securely, the site uses SSL. Your finances, as well as personal information, remain encrypted. Apart from this, the site complies with DMCA. The app that you can download comes with password protection. The site has a privacy policy; readers are suggested to go through it.

Scam

Positive Singles is not a fake dating site at all. The site is dedicated to all who are struggling with STD and Herpes. The site has also been voted as the number one community site for this cause. The website developers check each of the profiles to identify the scammers and block their account right away.

Special Features

Largest STD Blogs

On the dating site, you will find more than 20,000 blogs dedicated to STD. The blogs are informative and highly helpful.

Online Chat Rooms

There are so many different chat rooms to join. Not every chat room is dedicated to sexually transmitted diseases, though. Some will be about music, travel, politics, movies, and so on.

Live Dating Advisor

For those who are having difficulty in finding true love, can speak to a live dating advisor. The advisor can help you find someone who understands you.

STD Care Locations

If you want to visit a STD care location, click on this feature. You will find information about STD assistance, health clinics, testing facilities, and more.

Positive Singles Special Features

Conclusion?

It is the Positive Singles review. The review has all the necessary information that you would want to know about a dating site. If you are someone who has herpes or STDs and wants to meet people who will not judge you for having these issues, join Positive Singles. The dating site has many members, and the customer service is on par. Beyond everything, there is a whole community for people struggling with sexually transmitted diseases, and you will also get medical advice for the same. If you want to get in touch with the support team, you may write to [email protected].

WellHello
9.1
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Wireclub
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
The Inner Circle
9.1
Read More
The Blendr
9.2
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
Together2Night
9.5
Read More
SugarDaddyForMe
9.2
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
Sugarbook
9.1
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
PussySaga
9.3
Read More
Older Women Dating
9.1
Read More
SecretBenefits
9.5
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
MissTravel
9.2
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Kasidie
9.3
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
InstaSext
9.3
Read More
IAmNaughty
9.4
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
LoveAgain
9.5
Read More
Love.ru
9.5
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
FuckBook
8.7
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
FurFling
8.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
GetItOn
9.4
Read More
EasySex
9.1
Read More
Date-me
9.1
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
eDarling
9.5
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Submit your review
Rating: