0%
https://besthookupwebsites.org/fr/single-muslim-review/Single Muslim
Divulgation d'affiliation

Single Muslim review Avis 2021

Single Muslim review Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 94%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 400000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Single Muslim les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Haut niveau de sécurité
  • Communication avancée et fonctionnalités interactives
  • Adapté aux mobiles
  • Facile à naviguer
contre
  • Coûteux
  • La majorité des fonctionnalités sont payantes
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne un seul musulman?

Êtes-vous prêt à connecter des célibataires musulmans et à trouver votre âme sœur? Alors ne manquez pas cette critique de Single Muslim car elle contient des informations détaillées sur la plate-forme et ses particularités. Il s’agit d’un site Web de premier plan qui vous permet de rechercher des hommes et des femmes musulmans à travers le monde. Leur service vise à connecter les célibataires musulmans qui aspirent à des relations et un mariage sains. Vous voulez découvrir tous les secrets de cette plateforme? Alors continuez à lire cette revue de Single Muslim.

L’avantage le plus important du site Web est qu’il est absolument gratuit pour les femmes musulmanes. La combinaison des technologies de pointe et des valeurs et traditions islamiques fait de Single Muslim un lieu pratique pour les rencontres virtuelles. Avec une gamme de fonctionnalités et d’approches inédites, vous trouverez rapidement votre âme sœur pour créer des relations solides.

Single Muslim est une plateforme sécurisée, discrète et moderne. Outre les technologies de recherche avancées, il utilise un algorithme de matchmaking innovant. La base de données des utilisateurs est tout simplement incroyable, vous trouverez donc certainement quelqu’un de spécial en ligne. Souhaitez-vous en savoir plus sur le site Web? Continuer à lire!

Comment fonctionne un seul musulman?

Un seul musulman opère-t-il légalement?

Single Muslim est exploité par une société basée au Royaume-Uni appelée Single Muslim Limited. Ils ont un bureau avec une adresse permanente. De plus, la plate-forme est enregistrée en vertu de la loi britannique sur la protection des données, ce qui lui permet de fournir légalement des services dans le monde entier. La société dispose d’un service client de première classe et réactif, prêt à fournir une assistance de première classe quel que soit votre niveau d’adhésion. Si vous vous souciez de votre vie privée et de votre sécurité, vous pouvez compter sur Single Muslim. Le site contient des milliers d’avis et de commentaires positifs des clients non seulement sur le site, mais également sur d’autres services réputés.

Qualité des membres

Single Muslim possède une base de données impressionnante d’utilisateurs avec 2 000 000 d’hommes et de femmes. 25% de la population totale de la plateforme sont des personnes originaires des États-Unis tandis que le reste vient d’Europe et de pays musulmans. Le son masculin-féminin n’est pas égal. Il y a 65% d’hommes inscrits sur le site et 35% de femmes. Quoi qu’il en soit, vous aurez certainement quelqu’un à qui parler.

Le site compte environ 100 000 nouveaux utilisateurs enregistrés chaque mois et 1 000 connexions par jour. De plus, environ 2 personnes suppriment chaque jour leurs comptes sur la plateforme depuis qu’elles ont trouvé leurs âmes sœurs sur le site et n’ont plus besoin des sociétés de rencontres.

Qualité des membres musulmans célibataires

Préférences sexuelles

Puisqu’il s’agit d’une plate-forme centrée sur les musulmans, elle accueille les personnes à orientation directe. Si vous êtes un homme à la recherche d’une femme ou vice versa, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site et à naviguer sur la plateforme. Vous ne pouvez pas trouver ici de lesbiennes et de gays.

Âge moyen des membres

Single Muslim possède une vaste base de données d’utilisateurs de tous âges. Que vous soyez un jeune au début de la vingtaine ou un homme ou une femme d’âge moyen, vous pouvez rejoindre la communauté et trouver le partenaire idéal pour vous. En général, l’homme inscrit sur la plateforme a environ 35-40 ans et ils recherchent des femmes plus jeunes.

Âge moyen des membres célibataires musulmans

Comment s’inscrire?

Le processus d’inscription sur la plate-forme ne prend pas beaucoup de temps, mais il mérite une attention particulière dans cette revue Single Muslim. Tout d’abord, vous devrez remplir le formulaire, tout en indiquant votre nom d’utilisateur, e-mail, lieu, sexe, date de naissance, la raison de votre inscription et l’endroit où vous avez entendu parler de la plateforme. Après avoir vérifié votre e-mail, vous devrez accepter les termes et conditions de l’entreprise. Cliquez sur S’inscrire pour commencer votre voyage sur le site Web.

La prochaine étape consiste à compléter votre profil. Vous devrez écrire quelques mots sur votre religion, vos attentes et vos activités préférées. Essayez d’être aussi honnête que possible, car il est nécessaire de générer les résultats de matchmaking les plus précis.

Il est à noter qu’il n’y a pas d’option Facebook pour s’inscrire sur le site. Vous devrez commencer votre chemin sur Single Muslim en spécifiant toutes les informations nécessaires. Afin de ne pas avoir de problèmes avec les futures connexions, vous devrez vous souvenir de votre mot de passe car un système le générera automatiquement.

N’oubliez pas de télécharger la photo. Prenez les photos flatteuses qui ne contiennent aucun élément gênant ni matériel explicite. La photo de profil doit inclure votre visage et non une image pleine hauteur. Les modérateurs du site doivent approuver l’image afin qu’elle n’apparaisse pas immédiatement sur le site.

Un seul musulman Comment s'inscrire

Qualité du profil

Les informations de profil sont un facteur nécessaire à prendre en compte dans cette revue Single Muslim. La plateforme a des profils assez détaillés. Ce qui peut être soit visible par tout le monde, soit masqué lors du réglage des paramètres de confidentialité. Vous pouvez trouver beaucoup d’informations sur la personne en faisant simplement défiler sa page personnelle. Il y a une section assez informative sur moi car elle devrait inclure au moins 74 signes. Profession, religion, état matrimonial, citoyenneté, apparence, ce n’est qu’un aperçu de ce que vous pouvez apprendre à savoir sur l’utilisateur.

En outre, le profil comprend la galerie de photos. Vous pouvez télécharger jusqu’à 20 photos. En parcourant les profils, vous pouvez voir les départs sur les vignettes et sur la photo principale. Il s’agit de votre évaluation, qui vous est attribuée en fonction de la quantité d’informations que vous avez incluses dans votre profil.

Seul musulman a une caractéristique unique. Vous pouvez créer un profil au nom de votre ami ou membre de votre famille. Ainsi, vous pouvez aider vos proches à trouver leur amour. Cependant, n’oubliez pas de spécifier les informations personnelles de votre ami / membre de votre famille, pas les vôtres.

Qualité du profil musulman unique

Méthodes de contact

Single Muslim offre une variété de moyens de contacter les membres. Certains d’entre eux sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent la mise à niveau de votre compte vers l’adhésion Gold. Cette revue de Single Muslim décrit les méthodes de contact en détail.

  • Aime . Si vous êtes intéressé par une personne en particulier mais que vous avez peur de faire le premier pas, vous pouvez aimer son profil. En outre, cette fonctionnalité est utile pour ceux qui n’ont pas encore mis à niveau leur adhésion, mais qui souhaitent attirer l’attention de l’utilisateur. Cependant, seuls les membres payants peuvent voir qui les a aimés.
  • Messages. Single Muslim utilise le système de messagerie instantanée sur sa plateforme. Ainsi, vous aurez la possibilité de recevoir instantanément des messages sans aucun délai. Pour utiliser tous les avantages du système de messagerie, vous devez payer l’abonnement Gold.
  • Recherche Avancée. Au cas où vous voudriez trouver quelqu’un de spécial, cette fonctionnalité vous sera particulièrement utile. L’utilisation de la recherche avancée vous permet de filtrer les paramètres nécessaires pour trouver la personne de vos rêves. La couleur des cheveux, le niveau d’éducation et la religion ne sont que quelques filtres que vous pouvez utiliser dans votre recherche.
  • Parcourir les profils. La navigation dans les profils des membres est absolument gratuite. Vous ne devez être qu’un utilisateur enregistré. Vous pouvez afficher la galerie de photos, comme des photos, et ajouter l’utilisateur à la liste des favoris.
  • Liste des favoris. Restez toujours en contact avec votre partenaire potentiel tout en l’ajoutant à la liste des favoris. Pour voir qui vous a ajouté à cette liste spéciale, vous devez être un membre payant.

Méthodes de contact musulman unique

La plateforme est-elle facile à utiliser?

Un autre aspect qui distingue Single Muslim de la foule est sa convivialité. En commençant par la mise en page et en terminant les fonctionnalités du site Web, tout est conçu pour la commodité de l’utilisateur. Même si vous êtes un utilisateur inexpérimenté, vous comprendrez rapidement toutes les fonctionnalités du site et gérez la fonction nécessaire sans aucun problème.

Version de bureau

La version PC de Single Muslim est moderne et bien organisée. La barre de menu supérieure contient toutes les fonctionnalités nécessaires pour une navigation sans tracas. Ici, vous pouvez voir les notifications, les messages et la barre de recherche. En outre, vous pouvez passer la souris sur la vignette de votre photo de profil et voir des fonctions telles que la mise à niveau de votre profil et des paramètres de votre compte.

De plus, si vous sentez que l’utilisateur est ennuyeux ou impoli, vous pouvez le bloquer ou le signaler. Vous pouvez trouver les boutons correspondants en cliquant sur le profil des membres. Ils sont situés sous la galerie de photos et le bloc avec les informations principales.

Version de bureau musulman unique

Application mobile

Single Muslim est une communauté de rencontres populaire et tout le monde aimerait l’avoir toujours à portée de main. Dans cet esprit, les développeurs ont publié l’application mobile pour les utilisateurs Android et iOS. L’application est légère et vous pouvez la télécharger depuis Google Play Market (pour les utilisateurs d’Android) ou l’App Store (pour les utilisateurs d’iOS). Pour utiliser l’application, échanger les messages et donner des likes, vous aurez besoin d’une connexion Internet stable.

L’application mobile n’est pas inférieure à la version PC en termes de capacités. Il a la même interface intuitive, un ensemble de fonctionnalités, de grandes icônes et des performances fluides. La navigation de l’application est également facile. Chaque outil et fonctionnalité sont accessibles en un seul clic. L’application mobile est très populaire parmi les utilisateurs. Il vous enverra des notifications intelligentes, vous n’aurez donc pas besoin de toujours le recharger pour voir quelque chose de nouveau.

Mise en page et convivialité

Single Muslim a un design attrayant et élégant qui reflète l’authenticité de la plate-forme. Vous pouvez voir ici beaucoup de visages musulmans souriants qui vous accueilleront sur la page principale. En plus de cela, le site est assez informatif. Ici, vous pouvez lire de nombreux articles utiles, des histoires de réussite et des conseils de rencontres sécuritaires. En outre, au bas de la page, vous pouvez voir une section FAQ complète. Le site Web brille avec des couleurs vives et des icônes et des polices élégantes. La convivialité de la plate-forme est également impressionnante. Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires que l’utilisateur moyen peut attendre de la communauté des rencontres.

Seul musulman est un sweet spot en termes de navigation. C’est plutôt simple et intuitif. La mise en page a une structure pratique sans aucune fonction cachée. Vous pouvez facilement utiliser la plate-forme depuis la page principale. Le site a une haute performance même si de nombreuses fonctionnalités puissantes l’emballent. Dans l’ensemble, que ce soit le design du site ou sa navigation, vous émerveillera.

Navigation de plate-forme

Politique de prix pour un seul musulman

Les prix sur la plateforme sont plutôt élevés. Cependant, compte tenu du niveau du service fourni par un seul musulman, il s’agit d’un défaut mineur. Si vous souhaitez profiter au maximum de la plateforme pendant un mois, soyez prêt à payer 49 $. Ceux qui vont acheter le pan d’adhésion Gold pendant 3 mois devraient payer 99 $, soit seulement 33 $ par mois. Si vous optez pour l’abonnement annuel, vous devrez payer 180 $, ce qui est une offre super avantageuse, seulement 15 $ par mois.

Fonctionnalités pour les membres Standard et Premium

Si vous décidez d’utiliser un abonnement gratuit, vous pouvez profiter de ces fonctionnalités gratuitement:

  • Inscription et création de profil
  • Parcourir les profils
  • Envoyer des likes
  • Utiliser la recherche de base
  • Avoir des notifications
  • Ajouter les utilisateurs à la liste des favoris

Si vous souhaitez acheter un abonnement payant, soyez prêt à ouvrir de nouveaux horizons dans les rencontres en ligne:

  • Options de messagerie illimitées
  • Voir qui a visité votre page
  • Voyez qui a aimé votre photo
  • Utiliser la recherche avancée
  • Service client antérieur
  • Utiliser les options de matchmaking

Comment effectuer un paiement?

Pour mettre à jour votre compte et effectuer un paiement, cliquez sur le bouton Mettre à niveau votre compte situé dans le coin supérieur droit. En fonction du mode de paiement que vous choisissez, vous devrez spécifier les informations requises. Il s’agit généralement de votre vrai nom, de votre numéro de téléphone et de vos informations de facturation.

méthodes de payement

Single Muslim prend en charge une variété de méthodes de paiement. Choisissez celui qui vous convient:

  • Virement
  • Carte de crédit / débit
  • En espèces
  • Virement bancaire en ligne

Mesures de sécurité

Les mesures de sécurité sont un must à prendre en compte dans cette revue Single Muslim. Étant donné que le site Web se soucie de la sécurité de ses utilisateurs, il conserve tous les détails cryptés. Ils sont stockés dans une base de données distincte en dehors du site. La société ne révèle ni vos données personnelles ni vos informations de facturation à des tiers. Le service est discret et offre un haut niveau de sécurité. Le site ne compromet pas votre vie privée, vous pouvez donc vous sentir en confiance lorsque vous l’utilisez.

Outre le processus de vérification, la plateforme est contrôlée par des modérateurs habiles afin d’éviter les fraudes et les situations désagréables. De plus, l’administration examine toutes les communications qui ont eu lieu sur le site à des fins de sécurité. Mais ne vous inquiétez pas, votre coopération ne sera révélée à personne.

Mesures de sécurité seul musulman

La plateforme inclut-elle des escrocs?

Seul musulman est un environnement sécurisé avec des mesures de sécurité strictes. Tous les faux comptes et escrocs sont rapidement détectés et supprimés. Il est possible de signaler un profil suspect, et l’administration l’examinera dans les plus brefs délais. Même si la plate-forme a un niveau de sécurité élevé, elle ne peut pas garantir une sécurité à 100% contre les fraudeurs. Cela signifie que vous devez être prudent lorsque vous contactez le plus étrange et rejeter les offres d’envoi d’argent.

Fonctionnalités et offres exclusives

Dépêchez-vous de tout savoir sur les fonctionnalités spéciales et les offres dans cette revue Single Muslim.

  • Abonnement gratuit pour les femmes. La plateforme valorise les traditions musulmanes et respecte les femmes en leur offrant une adhésion gratuite et généreuse. Les femmes peuvent utiliser toutes les fonctionnalités de la plate-forme tout à fait gratuitement. Donc, si vous êtes une femme musulmane, n’hésitez pas à rejoindre la plateforme et à l’utiliser au maximum.
  • Voyage gratuit pour un couple. Si vous avez trouvé votre partenaire idéal via le site, vous aurez l’occasion de visiter la Omra. Vous choisissez vous-même l’heure de votre voyage. Vous devez respecter deux conditions avant d’obtenir des billets gratuits. Tout d’abord, vous devriez être marié. Deuxièmement, vous devez donner une interview vidéo à l’entreprise à des fins commerciales.
  • Galerie privée. Si vous ne souhaitez pas que certains utilisateurs voient vos photos, vous pouvez créer une galerie privée. Attention, toutes les images doivent suivre les termes et conditions de la plateforme afin de ne pas être supprimées.

Conclusion

Si vous êtes un homme ou une femme musulmane célibataire à l’affût d’une relation sérieuse et d’un mariage, Single Muslim sera un endroit idéal pour commencer. Tout en étant riche de nombreuses fonctionnalités, il reste une plate-forme simple à utiliser adaptée à tous les types d’utilisateurs. La plate-forme a un haut niveau de sécurité, vous ne pouvez donc pas vous soucier des escrocs ou des tricheurs. Une interface épurée et intuitive portera votre expérience de rencontre à un tout autre niveau.

Pour ceux qui veulent discuter et obtenir des likes en déplacement, les développeurs ont conçu l’application mobile. C’est un excellent moyen de toujours rester au courant des dernières nouvelles sur le site. Bien que la plate-forme ait une politique de prix assez chère, elle justifiera à coup sûr l’argent que vous y dépensez. Le site Web vaut-il l’investissement? Il ne tient qu’à vous d’acheter ou non un abonnement Gold. Cependant, si vous voulez obtenir des services de première classe et éviter les escroqueries, Single Muslim est une communauté de rencontres décente à essayer.

Erik
Erik
Erik
MS, RD et écrivain
Erik est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.org/single-muslim-review/Single Muslim review

Single Muslim review – Comprehensive Guide to the Platform

Single Muslim review – Comprehensive Guide to the Platform

Pros and Cons

Pros
  • High level of security
  • Advanced communication and interactive features
  • Mobile-friendly
  • Easy to navigate
Cons
  • Expensive
  • The majority of features are paid

How Does Single Muslim work?

Are you ready to connect Muslim singles and find your soulmate? Then don’t miss this Single Muslim review as it contains the in-depth info about the platform and its peculiarities. This is a leading website that allows you to search for Muslim men and women across the globe. Their service is aimed to connect single Muslim people who are striving for healthy relationships and marriage. Want to get all the secrets of this platform revealed? Then keep reading this Single Muslim review.

The strongest prominent advantage of the website is that it is absolutely free for Muslim ladies. The combination of the cutting-edge technologies and Islamic values and traditions, make Single Muslim convenient place for virtual dating. With an array of brand-new features and approaches, you will quickly find your soulmate to create strong relationships.

Single Muslim is a secure, discreet, and modern platform. Apart from advanced searching technologies, it uses an innovative matchmaking algorithm. The database of users is just amazing, so you will certainly find someone special online. Would you like to know more about the website? Read on!

How Does Single Muslim work?

Does Single Muslim Operate Legally?

Single Muslim is operated by a UK-based company called Single Muslim Limited. They have an office with a permanent address. Moreover, the platform is registered under the UK Data Protection Act, which allows it to legally deliver services all over the world. The company has first-class and responsive customer care, which is ready to give first-class assistance regardless of your membership level. If you care about your privacy and security, you can rely on Single Muslim. The site has thousands of positive customers’ reviews and feedback not only on the site, but other reputable services.

Members Quality

Single Muslim has an impressive database of users with 2,000,000 men and women. 25% of the entire population of the platform are people from the USA while the rest are from Europe and Muslim countries. The male-female rang isn’t equal. There are 65% of men registered on the site and 35% of women. Anyway, you will definitely have someone to talk to.

The site has about 100,000 newly registered users every month and 1000 logins per day. Moreover, about 2 people delete their accounts on the platform every day since they have found their soulmates on the site and no longer need the dating companies.

Single Muslim Members Quality

Sexual Preferences

Since it is a Muslim-centered platform, it welcomes people with straight orientation. If you are a man looking for a woman or vice versa, feel free to register on the site and navigate through the platform. You can’t find here any lesbians and gays.

Average Age of Members

Single Muslim has a vast database of users of all ages. Whether you are a young person at your early twentieth or a mid-aged man or woman, you can join the community and find a perfect partner for you. In general, the man registered on the platform is about 35-40, and they are looking for younger ladies.

Single Muslim Average Age of Members

How to Sign Up?

The registration process on the platform isn’t time-consuming, but it deserves special attention in this Single Muslim review. First off, you will need to complete the form, while indicating your user name, email, location, gender, date of birth, the reason for registering, and where you heard about the platform. After you verify your email, you will need to agree with the terms and conditions of the company. Click Register to start your journey on the website.

The next step is completing your profile. You will need to write a couple of words about your religion, your expectations, and favorite activities. Try to be as honest as possible, as it is necessary to generate the most accurate matchmaking results.

It is worth mentioning that there is no Facebook option to get registered on the site. You will need to start your way on Single Muslim while specifying all the necessary info. In order not to have the problems with future logs in, you will need to remember your password as a system will automatically generate it.

Don’t forget to upload the photo. Take the flattering pictures that don’t contain any distracting elements and explicit material. The profile photo must include your face, not a full-height image. The site’s moderators should approve the picture, so it won’t appear immediately on the site.

Single Muslim How to Sign Up

Profile Quality

The profile information is a necessary factor to consider in this Single Muslim review. The platform has rather detailed profiles. Which can be either visible to everyone or hidden while adjusting the privacy settings. You can find a lot of information about the person just scrolling through his or her personal page. There is quite an informative section about me since it should include at least 74 signs. Profession, religiousness, marital status, citizenship, appearance, this is just a glimpse of what you can get to know about the user.

Also, the profile includes the photo gallery. You can upload up to 20 photos. While browsing the profiles, you can see the starts on the thumbnails and on the main photo. This is your rating, which is given to you based on how much info you have included in your profile.

Single Muslim has a unique feature. You can create a profile on behalf of your friend or family member. Thus, you can help your closest people to find their love. However, don’t forget to specify the personal information of your friend/family member, not yours.

Single Muslim Profile Quality

Contacting Methods

Single Muslim offers a variety of ways to contact the members. Some of them are free, while others require upgrading your account to Gold membership. This Single Muslim review describes the contacting methods in detail.

  • Likes. If you are interested in a particular person but are afraid to make the first move, you can like his or her profile. Also, this feature is useful for those who haven’t upgraded their membership yet, but want to draw the attention of the user. However, only paid members can view who liked them.
  • Messages. Single Muslim uses the instant messaging system on their platform. Thus, you will have an opportunity to receive messages without any delay instantly. To use all perks of the messaging system, you should pay the Gold membership.
  • Advanced Search. In case you want to find someone special, this feature will come especially in handy. Using the advanced search allows you to filter out the necessary parameters to find the person of your dreams. Hair Color, Education Level, and Religiousness are just some filters you can use in your search.
  • Browse profiles. Browsing the profiles of members is absolutely for free. You should only be a registered user. You can view the photo gallery, like photos, and add the user to the list of favorites.
  • Favorite List. Always keep in touch with your potential partner while adding his or her to the list of favorites. To view who has added you to this special list, you should be a paid member.
Single Muslim Contacting Methods

Is the Platform Easy to Use?

Another aspect that makes Single Muslim stand out from the crowd is its user-friendliness. Starting from the layout and ending the website capabilities, everything is designed for the user’s convenience. Even if you are an inexperienced user, you will quickly figure out all the features of the site and deal with the necessary function without any hassle.

Desktop Version

The PC version of Single Muslim is modern and well-organized. The top menu bar contains all the necessary features for hassle-free navigation. Here you can see the notifications, messages, and search bar. Also, you can hover the mouse over the thumbnail of your profile picture and see such functions as upgrading your profile and account settings.

Also, if you feel like the user is annoying or rude, you can block or report him/her. You can find the corresponding buttons while clicking the profile of the members. They are located under the photo gallery and the block with the main info.

Single Muslim Desktop Version

Mobile Application

Single Muslim is a popular dating community, and everyone would like to have it always at hand. With this in mind, the developers released the mobile app for both Android and iOS users. The app is lightweight, and you can download it from the Google Play Market (for Android users) or App Store (for iOS users). To use the application, exchange the messages, and give likes, you will need to have a stable Internet connection.

The mobile application isn’t inferior to the PC version in terms of the capabilities. It has all the same intuitive interface, set of features, large icons, and smooth performance. The navigation of the app is easy, as well. Each tool and feature are accessible within a single tap. The mobile app is very popular among users. It will send you smart notifications, so you won’t need to always reload it to see something new.

Layout and Usability

Single Muslim has an appealing and stylish design that reflects the authenticity of the platform. You can see here a lot of smiley Muslim faces that will welcome you on the main page. On top of this, the site is quite informative. Here you can read a lot of useful articles, success stories, and safety dating tips. Also, at the bottom of the page, you can see a comprehensive FAQ section. The website is shining with vivid colors and stylish icons and fonts. The usability of the platform is impressive, as well. It has all the necessary functionality that the average user may expect from the dating community.

Platform Navigation

Single Muslim is a sweet spot in terms of navigation. Its rather simple and intuitive. The layout has a convenient structure without any hidden functions. You can easily operate the platform from the main page. The site has a high performance even though numerous powerful features pack it. All in all, either the design of the site or its navigation, will amaze you.

Platform Navigation

Single Muslim Pricing Policy

The prices on the platform are rather high. However, considering the level of the service Single Muslim provide, it is a minor flaw. If you want to enjoy the platform to the fullest for one month, be ready to pay $49. Those who are going to purchase the Gold membership pan for 3 months should pay $99, which is only $33 per month. In case you opt for the annual subscription, you will need to pay $180, which is a super beneficial offer, only $15 per month.

Features for Standard and Premium Members

If you decided to use a free membership, you could enjoy such features for free:

  • Registration and profile creation
  • Browse the profiles
  • Send likes
  • Use basic search
  • Get notifications
  • Add the users to the Favorite list

In case you are all about buying a paid subscription, be ready to open new horizons in online dating:

  • Unlimited messaging options
  • See who visited your page
  • See who liked your picture
  • Use advanced search
  • Prior customer service
  • Use matchmaking options

How to Make a Payment?

To upgrade your account and make a payment, click the button Upgrade Your Account located at the top right corner. Depending on the payment method you choose, you will need to specify the required information. Usually, it is your real name, telephone number, and billing details.

Payment Methods

Single Muslim supports a variety of payment methods. Choose the one that works for you:

  • Bank Transfer
  • Credit/Debit Card
  • Cash
  • Online Bank Transfer

Safety Measures

Security measures are a must to consider in this Single Muslim review. Since the website does care about the safety of its users, it keeps all the details encrypted. They are stored in a separate database outside the site. The company reveals neither your personal data nor billing info to the third parties. The service is discreet and provides a high level of security. The site doesn’t compromise your privacy, so you may feel confident while using it.

Apart from the verification process, the platform is controlled by skillful moderators in order to avoid fraud and unpleasant situations. Also, the administration review all the communications that happened on the site for safety purposes. But don’t worry, your cooperation won’t be revealed to anyone.

Safety Measures Single Muslim

Does the Platform Include Any Scammers?

Single Muslim is a secure environment with strict safety measures. All the fake accounts and scammers are quickly detected and deleted. It is possible to report a suspicious profile, and the administration will review it as soon as possible. Even though the platform has a strong security level, it can’t guarantee 100% safety from scammers. That means you should be careful while contacting strangest and reject the offers to send money.

Exclusive Features and Offers

Hurry up to learn everything about special features and offers in this Single Muslim review.

  • Free membership for ladies. The platform values the Muslim traditions and gives respect to women by providing generous free membership. Women can use all the features of the platform absolutely free of charge. So, if you are a Muslim lady, feel free to join the platform and use it to the fullest.
  • Complimentary trip for a couple. If you have found your perfect partner via the site, you will have an opportunity to visit the Umrah. The time of your trip you choose by yourself. You should follow two conditions before getting free tickets. First off, you should be married. Secondly, you should give a video interview to the company for commercial purposes.
  • Private Gallery. If you don’t want some users to view your pictures, you can create a private gallery. Mind, all the pictures should follow the terms and conditions of the platform in order not to be deleted.

Bottom Line

If you are a Muslim single man or woman who is on the lookout of a serious relationship and marriage, Single Muslim will be a perfect place to start out. While being packed with numerous features, it remains to be a simple to use platform suitable for all kinds of users. The platform has a high level of security, so you may not worry about scammers or cheaters. Uncluttered and intuitive interface will take your dating experience to the whole new level.

For those who are all about chatting and getting likes on the move, the developers designed the mobile app. It is a great way to always keep up with the latest news on the site. Although the platform has pretty expensive pricing policy, it will justify the money you spend on it for sure. Whether the website is worth the investment? It’s only up to you whether to purchase a Gold membership. However, if you want to get first-class services and avoid scam, Single Muslim is a decent dating community to try.

Recommended websites

Alt.com
7.2
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
FetLife
9.3
Read More
FuckBook
8.7
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Love.ru
9.5
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
PussySaga
9.3
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
SnapSext
9.3
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
Xdating
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 94%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 400000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site