0%
https://besthookupwebsites.org/fr/chatib-review/Chatib
Affiliate Disclosure

Chatib Avis 2021

Chatib Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 83%
Beauté 85%
Âge populaire 23-24
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Chatib les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site est 100% gratuit pour tous.
  • Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour commencer à discuter avec d'autres utilisateurs.
  • Vous pouvez envoyer des messages privés à différentes personnes.
  • Vous pouvez créer vos chatrooms.
  • Les membres viennent du monde entier.
  • Il existe différents chatrooms à rejoindre.
contre
  • Le site n'a pas de particularités.
  • La vérification du captcha est faible.
  • Le site peut vous déconnecter sans aucune raison entre les deux.
  • La possibilité de faux utilisateurs est élevée.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Chatib?

Chatib Review

Chatib est un site où vous pouvez vous connecter gratuitement avec des personnes de différentes régions du monde. Il s’agit généralement d’un site Web de discussion sur lequel vous discutez avec d’autres utilisateurs sans même créer de compte. Si vous cherchez à discuter avec des hommes et des femmes intéressants, lisez la critique complète de Chatib et découvrez si vous devriez participer. La revue Chatib vous donnera toutes les informations que vous devez savoir. Le site vous donne un sentiment de nostalgie et la plupart des salles de chat sont identiques à celles que vous aviez l’habitude de rejoindre dans les années 90. Vous pouvez discuter avec quelqu’un en privé, sinon, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours rejoindre les chatrooms disponibles sur le site.

L’examen de Chatib vous permettra de découvrir le fonctionnement du site, les types d’utilisateurs que vous trouverez, leur provenance, leurs avantages et leurs inconvénients, etc. Le site a une page FAQ, puis l’onglet Contactez-nous également. La plupart des gens viennent des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et de l’Australie. Mais vous rencontrerez sans aucun doute des gens d’autres pays. Le classement Alexa global de ce site de rencontre est 39,445. Le mois dernier, le site a été visité par plus de 9 000 000 de personnes. Track Media Limited Company gère le site.

Chatib est-il légitime ou frauduleux?

Le but de l’examen de Chatib est de vous faire savoir si le site est une arnaque ou légitime. Ce site de chat n’est pas faux. Le site Web ne vous coûte pas un centime et vous êtes libre d’accéder à n’importe quel salon de discussion que vous souhaitez sans créer de compte. Le site est simple à utiliser et n’est pas du tout compliqué.

Quels membres sur ce site

  • Tous les membres disponibles sur la plateforme de rencontre ont 18 ans et plus.
  • Vous trouverez des hommes et des femmes célibataires.
  • Les utilisateurs viennent principalement des États-Unis, du Royaume-Uni, du Canada et de l’Australie.

Les membres de la plateforme de discussion viennent principalement d’Australie, du Canada, du Royaume-Uni et des États-Unis. Les membres doivent être âgés d’au moins 18 ans pour rejoindre le site. Tout le monde est libre de participer. Si vous êtes seul et que vous souhaitez interagir avec des personnes intéressantes, continuez et rejoignez différents membres. Il existe des myriades de salons de discussion disponibles ici; vous pouvez vous joindre à n’importe quelle pièce qui vous intéresse le plus. Le site compte des millions d’utilisateurs et chaque jour, plus d’un million de personnes y participent.

Orientation sexuelle

Chatib Review

70% des membres sont des hommes et 30% des membres sont des femmes. La bonne chose à propos de ce site de rencontre est qu’il ne discrimine aucune race, origine ethnique ou couleur. Peu importe qui vous êtes, vous êtes les bienvenus.

Répartition par âge

Tous les membres ont 18 ans et plus. La plupart des membres ont entre 18 et 30 ans. Vous n’aurez pas à utiliser votre nom pour commencer à discuter avec quelqu’un. Et vous trouverez que tout le monde utilise un alias comme nom d’utilisateur.

Processus d’inscription et informations de connexion

Au début de la revue Chatib, vous avez appris que ce site est gratuit. En plus d’être gratuit, personne n’a besoin de créer un compte pour rejoindre les différents chatrooms. Il faudra à peine deux secondes pour créer un nom d’utilisateur. Vous devrez entrer le pays dont vous êtes originaire, votre âge et la ville à laquelle vous appartenez après avoir cliqué sur l’option de participation au chat, et vous verrez la liste des membres en ligne ainsi que le nombre de personnes qui se sont connectées. Pour vous connecter pour la prochaine fois, vous devrez entrer votre nom d’utilisateur uniquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre profil ultérieurement en ajoutant une photo. Comme celui-ci est un site de chat, il n’y aura pas de longs profils des utilisateurs. Vous ne verrez que le nom de la personne, son pays, sa ville et son âge. Cependant, il existe également une option pour s’inscrire. Outre les quatre détails, vous devrez entrer un identifiant de messagerie valide et un mot de passe. Ce sont les deux détails supplémentaires que le site demande.

Création de profil

Pour la création du profil, vous n’avez pas à saisir beaucoup de détails. Vous n’aurez qu’à ajouter un nom d’utilisateur, télécharger une photo si vous le souhaitez, indiquer au site le pays d’où vous venez, la ville, et c’est à peu près tout. Rien de plus que ça.

Messagerie

En tant que membre de cette plateforme, vous êtes libre de rejoindre autant de chatrooms que vous le souhaitez. Vous pouvez commencer par envoyer un message à tout le groupe ou attendre et regarder ce dont les autres parlent. Si vous aimez quelqu’un, n’hésitez pas à lui envoyer un message privé. Vous n’aurez rien à payer pour commencer à bousiller quelqu’un ou à le lire. La plupart des sites de rencontre vous demandent généralement de devenir membre payant pour commencer à envoyer des messages à quelqu’un ou pour lire les messages, mais les choses sont différentes ici. Il y a des salons de discussion où vous verrez différents membres se parler. Certaines des salles de chat populaires que vous voudrez peut-être rejoindre sont – Panchali, HornyFOnly, der213, etc. Vous trouverez sûrement un salon de discussion qui correspond à votre goût. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours créer un salon de discussion, en fait, autant que vous le souhaitez.

Pour envoyer des messages privés à quelqu’un, vous devez cliquer sur le profil de l’utilisateur et lui envoyer un message direct. Votre profil peut également avoir une photo de profil, et si vous le souhaitez, vous pouvez échanger des photos en privé.

Plateforme d’utilisation

Pour commencer à utiliser cette plateforme, vous devrez vous connecter en entrant un nom d’utilisateur. Vous n’avez pas besoin de saisir votre identifiant de messagerie, votre mot de passe ou quoi que ce soit. Sur la page d’accueil, vous trouverez le formulaire de connexion. Remplissez-le et vous êtes prêt à entrer dans différentes salles de discussion. Jetez un œil aux forums de discussion disponibles et rejoignez celui qui correspond à vos goûts et à votre personnalité.

Bureau

Chatib Review

La version de bureau de Chatib est simple à utiliser et à naviguer. Il ne se passe pas grand-chose sur le site Web. Le site a l’air simple, et une fois que vous vous êtes inscrit, vous vous rendrez compte que vous n’avez pas besoin d’être un geek pour comprendre comment cela fonctionne. Le site Web indique clairement qu’il est gratuit maintenant et pour toujours. Le site propose des conseils tels que cinq astuces de rencontres, comment parler à un inconnu, etc. Ces blogs sont très instructifs et utiles.

App

Il n’y a pas d’application mobile; cependant, le site est adapté aux mobiles. La version mobile du site Web ressemble à la version de bureau. Et les fonctionnalités sont également les mêmes. Vous suivrez le même schéma pour vous connecter et commencer à discuter avec des inconnus. Si vous souhaitez discuter avec des personnes du monde entier en déplacement, vous pouvez essayer le chat de la version mobile du site.

Design et convivialité

Chatib Review
  • Le site Web semble très simple.
  • La page d’accueil contient quelques blogs utiles.

Le site n’a pas l’air extraordinaire. Au lieu de cela, il a un thème simple et un arrière-plan uni. La police qui a été utilisée sur le site Web est de taille parfaite, ce qui facilite la lecture des visiteurs. Le site ne contient pas beaucoup de textes. Vous verrez des couleurs blanches, bleues, roses et vertes sur le site. Ces couleurs sont assez agréables aux yeux.

En termes d’apparence, le site est moyen. Il se charge rapidement et vous ne devriez rencontrer aucun problème lors de la navigation sur la plate-forme. Les chatrooms se chargent aussi rapidement. Après vous être connecté, vous verrez quelques onglets en haut de votre page de profil, tels que perfectionner, sexe, historique, tri, boîte de réception, fav et enfin, recherche. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez enregistrer son profil comme votre favori, de sorte que la prochaine fois que vous vous connectez, vous n’ayez pas à le rechercher. Sur la gauche se trouvent les noms des personnes en ligne avec lesquelles vous souhaitez interagir. Le site affichera également le nombre d’utilisateurs en ligne.

Les nouveaux membres ne devraient rencontrer aucun problème lors de la navigation sur le site. Une fois que vous vous êtes inscrit en tant que membre gratuit, vous serez redirigé vers votre page de profil. Vous pouvez cliquer sur les utilisateurs que vous voyez sur votre page, et leur page de profil devrait se charger rapidement. Tous les onglets fonctionnent bien et la séparation des catégories a été bien faite. Il y a aussi une barre de recherche en haut de la page. Utilisez-le pour rechercher un utilisateur avec lequel vous avez récemment discuté.

Coûts et prix de Chatib

Chatib Review

Voici la bonne nouvelle pour tout le monde. La plateforme de chat est 100% pour tout le monde. Vous pouvez continuer et créer un nom d’utilisateur pour commencer à discuter avec un nombre illimité de personnes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer un compte. La plupart des utilisateurs préfèrent créer un nom d’utilisateur de chat gratuit et commencer à parler à quelqu’un. Toutes les fonctionnalités sont gratuites et vous n’avez pas besoin de payer un centime pour quoi que ce soit. Vous êtes libre d’utiliser toutes ses fonctionnalités décentes sans aucun frais.

Accès payant vs gratuit

Comme vous le savez maintenant, cette plateforme de chat est toujours gratuite pour tout le monde. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, et même pour communiquer avec quelqu’un, vous pouvez lui envoyer des messages. Les fonctionnalités offertes à tout le monde sont également des bases. Vous envoyez des messages à d’autres utilisateurs et vous pouvez rejoindre des groupes de discussion ou des salles de conversation, télécharger une photo de profil et envoyer des images à d’autres membres. En dehors de cela, vous pouvez consulter votre historique, c’est-à-dire ce que vous avez fait sur le site, vous pouvez enregistrer quelqu’un comme votre favori, et il y a également un onglet de message disponible, où vous pouvez vérifier tous les messages privés qui vous ont été envoyés. Ce sont les seules fonctionnalités disponibles pour chaque utilisateur. Et il n’y a pas d’abonnement payant à choisir. De plus, si vous décidez d’annuler votre compte, vous devrez prendre contact avec l’entreprise. Cliquez sur l’option de contact que vous verrez vers le bas. Après cela, vous verrez un petit formulaire de contact. Remplissez votre nom, votre identifiant de messagerie et votre message indiquant que vous souhaitez annuler votre compte. Puisqu’il s’agit d’une plate-forme gratuite, les utilisateurs ont à peine besoin de contacter l’entreprise.

Comment payer

Chatib Review

La plateforme de chat est gratuite pour tout le monde et il n’y a rien à payer. Il n’y a pas d’abonnement payant à choisir. Toutes les fonctionnalités que vous voyez ici sont 100% gratuites et le site prétend que le site Web restera gratuit pour toujours.

Systèmes de paiement

Puisque vous n’avez rien à payer à Chatib, vous n’avez pas à vous soucier des systèmes de paiement. C’est une plate-forme gratuite où vous pouvez discuter avec différentes personnes vivant dans différentes parties du monde.

Sécurité sûreté

Parce que le site est gratuit et que tout le monde peut créer un alias et commencer à discuter avec quelqu’un, il y a une énorme possibilité de tomber sur de faux profils. Tout le monde peut rejoindre les forums de discussion; le site ne confirme pas votre âge en vous demandant de soumettre votre identifiant enregistré où votre date de naissance est mentionnée. Cela signifie que même si un mineur se joint, il doit cocher la case indiquant qu’il a 18 ans et plus et qu’il pourra participer. Le site envoie une alerte une fois que vous vous inscrivez que les grossièretés ne sont pas autorisées, vous trouverez quelques salles de chat sur le sexe. Donc, si vous avez 18 ans et plus et que vous savez pourquoi vous avez rejoint le site, n’hésitez pas à l’utiliser selon votre volonté. Ne rejoignez pas les salles qui ne vous intéressent pas. Envoyez des messages privés à des personnes charmantes qui sont toujours dans une discussion saine, et tout ira bien. De plus, vous n’avez rien à payer, par conséquent, ne vous inquiétez pas des problèmes de transaction, et de cette façon, le site est sans aucun doute sûr. Si vous rencontrez quelqu’un qui semble être une menace pour la communauté, vous devez le signaler au support. Les modérateurs bloquent ces utilisateurs, ou les pires suppriment leurs profils.

Arnaque

Chatib Review

La plate-forme de chat n’est certainement pas une arnaque. Il s’agit d’un site de discussion légitime où vous avez l’occasion idéale de vous connecter avec des étrangers résidant dans des coins reculés du monde. Apprenez à connaître leur culture unique, faites-vous des amis avec différentes personnes d’ethnies différentes. Il est toujours amusant de connaître une nouvelle culture, une nouvelle langue et plus encore. Les escrocs seront partout, et ce site de rencontre n’est pas différent. Cela signifie que vous rencontrerez de faux profils; par conséquent, utilisez vos tripes et prenez la bonne décision si vous souhaitez parler à cette personne ou non.

Caractéristiques spéciales

Chatib Review

Chatib a des fonctionnalités de base à essayer, les voici:

Chat gratuit

Chaque membre est libre de rejoindre la plateforme et de discuter avec qui il veut. Les chatrooms sont également gratuits, et vous pouvez rejoindre les chatrooms de votre choix et commencer à contribuer à la discussion.

Créer un chat

Sur ce site, vous pouvez non seulement parler gratuitement à d’autres membres, mais vous pouvez également créer vos salons de discussion. Et vous pouvez créer plusieurs salons de discussion. La meilleure chose à faire est de créer un salon de discussion qui semble intéressant.

Enregistrez quelqu’un comme votre favori.

Comme le site est surchargé avec un alias, il est courant d’oublier l’identifiant d’utilisateur de quelqu’un. Le site vous permet d’enregistrer une personne comme votre favori afin que vous puissiez discuter avec elle à tout moment.

Envoyez et recevez des messages privés.

Si vous ne souhaitez pas participer à une discussion de groupe, vous pouvez toujours envoyer un message à quelqu’un en privé. Si la personne répond, vous pouvez également lire ses messages gratuitement.

Envoyez des photos en pièces jointes.

Si vous aimez quelqu’un et que vous souhaitez lui envoyer certaines de vos photos, vous pouvez le faire en joignant votre image dans la boîte de message. Il n’y a aucune restriction, assurez-vous simplement que vous suivez toutes les directives du site.

Conseils pour les rencontres disponibles

Directement sur la page d’accueil du site, vous tomberez sur quelques blogs informatifs. N’oubliez pas de lire les blogs, car certains des blogs partagent des conseils sur la façon de sortir ensemble ou de parler à un étranger.

Page FAQ

Si vous avez des questions sur le site, il est recommandé de visiter la page FAQ, où vous trouverez la plupart des questions déjà répondues.

Conclusion

Chatib Review

Après avoir lu la critique de Chatib, vous devez avoir envie de jeter un œil sur le site. Vous pouvez évaluer vous-même tous les avantages et inconvénients pour vous assurer que la plate-forme répond à vos besoins. Si vous avez des questions pour le développeur, vous pouvez envoyer un e-mail à mohamedbaabit@gmail.com. Vous apprécierez sûrement passer du temps sur ce site de rencontre.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/chatib-review/Chatib Review

Chatib Review 2020

Chatib Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 83%
Beauty 85%
Popular age 23-24
Profiles 1.200.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Chatib users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The site is 100% free for everyone.
  • You don’t need to create an account to start chatting with other users.
  • You can send private messages to different people.
  • You can create your chatrooms.
  • Members are from all over the world.
  • There are different chatrooms to join.
Cons
  • The site doesn’t have any distinctive features.
  • Captcha verification is weak.
  • The site may log you out without any reason in between.
  • The possibility of fake users is high.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Chatib?

Chatib Review

Chatib is a site where you can connect with people from different parts of the world for free. It is typically a chatting website where you chat with other users without even creating an account. If you are looking to chat with interesting men and women, read the full Chatib review, and get to know whether you should join in. The Chatib review will give you all the information that you should know. The site gives you a nostalgic feeling, and most of the chat rooms look identical to those you used to join way back in the 90s. You can chat with someone in private, else, if you want, you can always join the chatrooms available on the site.

The Chatib review will let you go through how the site works, the types of users you will find, where are they from, pros, and cons, and so on. The site has a FAQ page, and then the contact us tab as well. Most of the people are from the US, the United Kingdom, Canada, and Australia. But you will undoubtedly meet people from other countries too. The global Alexa ranking of this dating site is 39,445. Last month the site was visited by more than 9,000,000 people. Track Media Limited Company manages the site.

Is Chatib legit or scam?

The purpose of Chatib’s review is to let you know whether the site is a scam or legit. This chat website is not fake. The website doesn’t cost you a dime, and you are free to enter any chatroom that you want to without creating an account. The site is simple to use and is not complicated at all.

What members on this site

  • All the members available on the dating platform are 18 years and over.
  • You will find single men and women.
  • Users are mostly from the US, UK, Canada, and Australia.

The chatting platform members are primarily from Australia, Canada, the UK, and the US. Members have to be 18 years and over to join the site. Everyone is free to join in. If you are lonely and you would like to interact with interesting people, go on and join different members. There are myriads of chat rooms available here; you can join in any room that interests you the most. The site has millions of users, and every day more than a million people join in.

Sexual orientation

Chatib Review

70% of the members are male, and 30% of the members consist of females. The good thing about this dating site is that it doesn’t discriminate against any race, ethnicity, or color. No matter who you are, you are welcomed to join in.

Age Distribution

All of the members are 18 years and over. Most of the members are between 18 to 30 years. You will not have to use your name to start chatting with someone. And you will find everyone uses an alias as their username.

Sign-Up Process & Login Info

At the start of the Chatib review, you got to know that this site is free. Apart from being free, no one has to create an account to join the different chatrooms. It will take hardly two seconds to create a username. You will have to enter the country you are from, your age, and the city you belong to after that hit the join chatroom option, and you will be shown the list of online members along with the number of people that have logged in. To log in for the next time, you will have to enter your username only. If you want, you can edit your profile later by adding a photo. Since this one is a chat site, there will be no long profiles of the users. You will only see the person’s name, country, city, and his/her age. However, there is an option to register, as well. Apart from the four details, you will have to enter a valid email ID and a password. That’s the two additional details the site asks for.

Profile creation

For the profile creation, you don’t have to enter a lot of details. You will only have to add a username, upload a photo if you want, tell the site the country you are from, the city, and that’s about it. Nothing more than that.

Messaging

As a member of this platform, you are free to join as many chatrooms as you want. You can start by sending a message to the entire group, or wait and watch what others are talking about. If you like someone, feel free to send that user a private message. You will not have to pay anything to start messing someone or reading them. Most dating sites generally ask you to become a paid member to begin messaging someone, or to read the messages, but things are different here. There are chatrooms where you will see various members talking to one another. Some of the popular chat rooms that you may want to join are – Panchali, HornyFOnly, der213, and so on. You will surely find a chatroom that suits your taste. If you wish, you can always create a chatroom, in fact, as many as you want to.

To send private messages to someone, you need to click on the user’s profile and send a direct message to him/her. Your profile can have a profile picture too, and if you want, you can exchange photos privately.

Platform for use

To begin using this platform, you will have to login by entering a username. You don’t need to enter your email id, password, or anything. On the homepage, you will find the login form. Fill it up, and you are all set to enter different chat rooms. Take a look at the chat rooms available there, and join the one that suits your taste and personality.

Desktop

Chatib Review

The desktop version of Chatib is straightforward to use and navigate. There is nothing much going on on the website. The site looks simple, and once you join in, you will realize that you don’t need to be a geek to understand how it works. The website clearly states that it is free now and forever. The site has some tips such as five dating tips, how to talk to a stranger, and so on. These blogs are quite informative and helpful.

App

There is no mobile app; however, the site is mobile-friendly. The mobile version of the website looks the same as the desktop version. And the features are also the same. You will be following the same pattern to login to start chatting with strangers. If you would like to chat with people from all over the world on the go, you can try the chat of the site’s mobile version.

Design and Usability

Chatib Review
  • The website looks very simple.
  • The homepage has a few helpful blogs.

The site doesn’t look extraordinary. Instead, it has a straightforward theme and a plain background. The font that has been used on the website is of perfect size, making it easier for visitors to read. The site isn’t loaded with a lot of texts. You will see white, blue, pink, and green colors on the site. These colors are quite pleasing to the eyes.

In terms of looks, the site is average. It loads swiftly, and you shouldn’t face any trouble while navigating the platform. The chatrooms load fast too. After you log in, you will see a few tabs on top of your profile page, such as hone, gender, history, sort, inbox, fav, and finally, search. If you like someone, you can save their profile as your favorite, so that next time you log in, you don’t have to search for them. On the left will be the names of the online people who you might want to interact with. The site will also show the number of online users.

New members shouldn’t face any trouble while navigating the site. Once you register as a free member, you will be redirected to your profile page. You can click on the users that you see on your page, and their profile page should load promptly. All the tabs work fine, and the segregation of the categories have been nicely done. There is a search bar on the top of the page too. Use it to search for a user that you have recently chatted with.

Chatib Costs and Prices

Chatib Review

Here’s the good news for everyone. The chat platform is 100% for everyone. You can go ahead and create a username to start chatting with unlimited people. If you wish, you may create an account as well. Most of the users prefer to create a free chat username and start talking to someone. All the features are free of cost, and you don’t need to pay a penny for anything. You are free to use all of its decent features at no cost at all.

As you know by now that this chat platform is always free for everyone. You can register for free, and even to communicate with someone, you can send them messages. The features offered for everyone are basics as well. You send messages to other users, and you can join discussion groups or chat rooms, upload a profile picture, and send images to other members. Apart from that, you can take a look at your history, meaning, what you have been doing on the site, you can save someone as your favourite, and there is a message tab available as well, where you can check all the private messages that have been sent to you. These are the only features available for every user. And there are no paid subscriptions to go for. Also, if you decide to cancel your account, you will have to get in touch with the company. Click on the contact option that you will see towards the bottom. After that, you will see a small contact us form. Fill in your name, email ID, and your message that you wish to cancel your account. Since this is a free platform, users hardly find a need to contact the company.

How to pay

Chatib Review

The chat platform is free for everyone, and there is nothing to pay. There are no paid subscriptions to go for. All the features that you see here are 100% free, and the site claims that the website will remain free forever.

Payment systems

Since you don’t need to pay anything to Chatib, you don’t need to worry about the payment systems. It is a free platform where you can chat with different people living in different parts of the world.

Safety & Security

Because the site is free, and literally, anyone can create an alias and start chatting with someone, there is a huge possibility of coming across fake profiles. Anyone can join the chatrooms; the site doesn’t confirm your age by asking you to submit your registered ID where your date of birth is mentioned. It means that even if a minor is joining in, they need to tick the box that they are 18 years and over, and they will be able to join in. The site does send an alert once you register that profanity isn’t allowed, you will find a few chat rooms which are about sex. So, if you are 18 years and older, and know why you have joined the site, feel free to use it as per your will. Don’t join the rooms that don’t interest you. Send private messages to some lovely people who are always into a healthy discussion, and things will be fine. Also, you don’t need to pay anything, hence, don’t worry about transaction problems, and in that way, the site is undoubtedly safe. If you come across someone who seems like a threat to the community, you should report it to the support. The moderators do block such users, or the worst delete their profiles.

Scam

Chatib Review

The chat platform is definitely not a scam. This is a legit chat site where you have the perfect opportunity to connect with strangers residing in remote corners of the world. Please get to know about their unique culture, make friends with different people with different ethnicities. It is always fun to know a new culture, language, and more. Scammers will be all around, and this dating site is no different. Meaning, you will come across fake profiles; hence, use your guts and make the right decision whether you would like to talk to that person or not.

Special Features

Chatib Review

Chatib has basic features to try, here are they:

Free chat

Every member is free to join the platform and chat with anyone they want to. The chatrooms are free as well, and you can join any chatrooms that you wish to and start contributing to the discussion.

Create chatroom

In this site, you can not only talk to other members for free, but you can also create your chatrooms. And you can create multiple chatrooms. The best thing to do is creating a chatroom that sounds interesting.

Save someone as your favorite.

Since the site is overloaded with an alias, it is common to forget someone’s user id. The site allows you to save someone as your favorite so that you can chat with them anytime you want to.

Send and receive private messages.

If you don’t want to be a part of a group discussion, you can always message someone privately. If the person replies, you can read their messages for free as well.

Send pictures as attachments.

If you like someone and want to send him or her some of your photos, you can do that by attaching your image in the message box. There is no restriction, just make sure that you follow all the guidelines of the site.

Tips for dating available

Right on the homepage of the site, you will come across a few informative blogs. Don’t forget to read the blogs, because some of the blogs share tips on how to date, or how to talk to a stranger.

FAQ page

If you have any questions about the site, it is recommended to visit the FAQ page, where you will find most of the questions already answered.

Conclusion

Chatib Review

After reading the Chatib review, you must be wanting to take a look at the site. You can evaluate all the pros and cons on your own to ensure that the platform suits your requirements. If you have any questions for the developer, you can send an email to [email protected] You will surely enjoy spending time on this dating site.

GetItOn
9.4
Read More
Get It On
9.0
Read More
Green Singles
6.8
Read More
Heated Affairs
7.1
Read More
Submit your review
Rating: