0%
https://besthookupwebsites.org/fr/wellhello-review/WellHello
Affiliate Disclosure

WellHello Avis 2021

WellHello Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 1,800,000
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

WellHello les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Processus d'inscription simple et rapide
  • Essai gratuit pour seulement un dollar
  • Les membres Premium ont accès à la bibliothèque privée de vidéos et d'images
  • Possibilité d'ajouter des utilisateurs favoris à une liste spéciale et de continuer à communiquer avec eux
contre
  • Coût élevé par rapport à d'autres sites Web similaires
  • Absence d'un processus de vérification strict
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quoi de mieux que de rencontrer votre âme sœur parmi de nombreuses personnes qui entrent dans votre vie? Une personne qui partage vos intérêts, vos préférences et qui a un point de vue similaire est peut-être le rêve de la plupart des hommes et des femmes. Imaginez simplement que vous pouvez avoir un partenaire aussi parfait à vos côtés. Avec le site Web WellHello, ce n’est plus un rêve puisque vous pouvez trouver un partenaire idéal qui répond à toutes vos attentes et passe un bon moment ensemble. Si vous ne l’avez pas encore essayé, continuez à lire un examen détaillé pour mieux comprendre les fonctionnalités qu’il offre aux utilisateurs. Ensuite, vous pouvez décider si c’est un bon endroit pour essayer de trouver votre âme sœur.

Un concept général de WellHello

Revue WellHello

Pour commencer, WellHello ne diffère pas beaucoup des autres plates-formes similaires de communication en ligne. Néanmoins, il y a encore beaucoup d’options intéressantes que vous aimerez certainement. Voici une liste des principales caractéristiques du site Web qui présentent son concept général. Regardons cela en détail:

  • Un processus d’inscription simple et rapide;
  • Essai gratuit d’un jour pour seulement 1 $;
  • Présence de vidéos et d’images privées;
  • La fonctionnalité dépend du plan d’abonnement que vous choisissez;
  • Une liste personnelle d’utilisateurs favoris est autorisée, ce qui rend votre communication encore plus pratique;
  • Abonnement annuel avec un abonnement mensuel ou une utilisation illimitée pendant un mois.

Score total de WellHello

  • Le score total – 9,3
  • Facilité d’utilisation – 9
  • Nombre de membres – 9
  • Sécurité et anti-arnaque – 9
  • Service client – 10
  • Qualité des profils – 9
  • Rapport qualité / prix – 10

Revue WellHello

WellHello: Structure des membres

  • Géographie des membres – 5,680,000 des États-Unis

  • Activité des membres – 1000000 actifs par semaine

  • Classement par sexe – Homme – 44%, Femme – 56%

Oubliez toutes vos restrictions avec WellHello et donnez une chance à une chance

Revue WellHello

Une variété de sites Web de raccordement rendent la plupart des gens confus lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur. Si vous hésitez encore lequel d’entre eux préfère rechercher votre partenaire parfait, alors vous devriez absolument essayer WellHello. C’est assez agréable et vous offre de nombreuses occasions de profiter du meilleur moment de votre vie. Il indique que la mission du site Web est d’aider un visiteur à trouver un partenaire approprié pour une connexion. C’est ce que tous les utilisateurs réalisent pleinement; par conséquent, rien ne vous empêchera d’atteindre votre objectif. La conception du portail est simple mais toujours assez agréable, ne comportant que les boutons et les options nécessaires.

Quant aux prix, ils sont reconnus comme étant assez élevés si on les compare avec d’autres sites Web similaires. Dans l’ensemble, soyez prêt à payer un tel coût:

  • Abonnement d’un mois – 29,95 $
  • Abonnement annuel – 119,88 $

Particularités importantes du site Web WellHello

Revue WellHello

Pour commencer, le site Web WellHello ne peut pas être nommé comme la meilleure plate-forme de connexion à coup sûr. Quoi qu’il en soit, il a toutes les chances de vous offrir une expérience décente que vous pouvez obtenir grâce à de belles options et une navigation simple. Comme d’habitude, vous devriez commencer par un processus d’inscription. Ici, vous n’aurez pas à perdre beaucoup de temps et d’efforts pour créer un compte. Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour remplir toutes les informations requises: nom d’utilisateur, sexe, e-mail et âge. Vous ne pouvez pas utiliser tous les services fournis à la fois. Vous pouvez simplement regarder autour de vous et examiner les options qu’il vous offre. Après avoir mis à niveau votre compte vers un compte premium, vous avez accès à tous les outils de communication et aux options avancées. En passant, la fonctionnalité dépend du plan de paiement que vous choisissez. Plus vous payez, plus de fonctionnalités dont vous pouvez profiter. Commencez par un essai gratuit pour un dollar seulement pour saisir l’idée générale du travail sur un site Web si vous hésitez à savoir si cela vaut votre argent.

WellHello: Fonctionnalités payantes

Si vous décidez de payer pour l’un des plans d’abonnement proposés, vous pouvez profiter de nombreuses capacités fournies. Par conséquent, vous pouvez:

  • Participez à la fois à des chats vidéo et textuels;
  • Utiliser des outils de recherche de base, en mentionnant le sexe, la distance et d’autres paramètres disponibles;
  • Parcourir les images / vidéos privées;
  • Vérifiez les utilisateurs actuellement en ligne, les plus populaires ou ceux qui ont consulté votre profil;
  • Profitez de toutes les options de la plate-forme où que vous soyez, grâce à une application mobile adaptée à tous les utilisateurs.

Malgré toutes ces excellentes options, vous devez garder à l’esprit une chose importante. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un pour des rencontres occasionnelles, vous devez être très attentif lorsque vous surfez sur le site. Il y a des « Love Hostesses », qui sont de faux utilisateurs. Cela signifie que vous pourriez penser que vous discutez avec une personne réelle, mais en fait – un faux. Ne t’inquiète pas! Cela ne signifie pas que vous n’avez aucune chance de rencontrer une personne réelle ayant des intérêts et des objectifs communs. Mais quand même, soyez prudent! Vérifiez les informations fournies et examinez les photos partagées.

Comment fonctionne un système de support?

Un excellent système de support est une caractéristique clé du succès global de tout portail. WellHello peut se vanter d’un tel service. Si vous avez des questions sur une plate-forme de rencontre ou sur certaines fonctionnalités particulières, il est recommandé de contacter un système de support qui, d’ailleurs, est prêt à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. Pour cela, il vous suffit d’appeler le service client ou d’envoyer un e-mail. De plus, les spécialistes sont très à l’écoute de chaque membre qui leur a postulé et y répondent le plus rapidement possible. Vous n’avez rien à craindre si vous décidez de rejoindre WellHello.

WellHello est-il efficace?

Revue WellHello

Comme vous le savez maintenant, WellHello propose des versions de bureau et mobiles. Cela signifie que vous avez deux fois plus de chances de trouver un partenaire de raccordement approprié. Cependant, la plupart des utilisateurs se demandent si le portail peut vraiment les aider à vivre une expérience incroyable.

Comme le rapportent les statistiques, la majorité des femmes et des hommes ont trouvé une correspondance parfaite au cours de la première semaine d’utilisation de WellHello. Environ 20% des membres ont des partenaires sexuels occasionnels, grâce au portail.

De tels résultats prouvent que chez WellHello, vous avez des chances assez élevées de rencontrer une personne que vous voulez sans dépenser beaucoup de temps et d’efforts. Peu importe que vous soyez célibataire ou marié, prêt à ajouter de la variété à vos relations. WellHello est une excellente option dans tous les cas. La meilleure chose à propos est une chance élevée de rencontrer des gens avec lesquels vous n’avez pas à embaucher vos désirs et n’ayez pas peur d’être incompris. Dans l’ensemble, le portail ne vous décevra pas à coup sûr.

WellHello: The Bottom Line

Revue WellHello

Lorsque les gens décident de rejoindre certains sites de connexion, diverses plates-formes les accueillent. Tous les portails offrent une expérience passionnante et d’excellents outils pour que faire un choix final ne devienne pas une tâche facile. Quoi qu’il en soit, WellHello mérite vraiment votre attention car il offre une belle expérience à tous ceux qui rêvent de rencontrer l’âme sœur et de passer un bon moment. Si vous n’avez pas pris de décision définitive sur ce site, une liste des questions les plus fréquemment posées vous sera d’une grande aide. N’oubliez pas qu’en cas de questions supplémentaires, vous pouvez toujours contacter un système d’assistance pour obtenir une assistance qualifiée.

La FAQ

Vous ne pouvez pas prédire à 100% si le site Web répondra à toutes vos exigences. Cependant, vous pouvez en apprendre davantage à son sujet pour comprendre les principes généraux de son travail. Comme le montre la pratique, ce sont les questions les plus fréquemment posées, et la plupart des utilisateurs sont intéressés par:

  1. WellHello: Qu’est-ce que c’est?

C’est un site Web populaire pour les adultes qui recherchent des contacts avec des gens du monde entier. Le portail offre de nombreuses fonctionnalités et options, y compris une période d’essai gratuite pour vérifier les fonctions disponibles. Le processus d’inscription est simple et rapide. Créer un profil si gratuit.

  1. Comment s’inscrire à WellHello?

La procédure d’inscription ne diffère pas de celle d’un autre site Web. Vous devez remplir des informations de base telles que le sexe, le sexe que vous recherchez, l’email, etc. Après l’approbation du compte, vous pouvez commencer à naviguer sur un site Web à la fois.

  1. Quels modes de paiement sont pris en charge?

WellHello ne prend en charge que les cartes de crédit. Cela signifie que vous devez avoir Visa ou MasterCard pour effectuer les transactions souhaitées. Faites attention, que toutes les transactions se reproduisent tous les mois. Ne l’oubliez pas lorsque vous devenez membre régulier de WellHello.

  1. Combien coûte un abonnement?

Le site Web ne vous propose que deux plans de paiement premium parmi lesquels vous pouvez choisir. Le forfait coûte 29,95 $ par mois. Il existe également un autre plan – annuel. Avant de mettre à niveau votre compte vers l’un d’entre eux, vous pouvez commencer avec une période d’essai gratuite.

  1. Comment fonctionne WellHello?

WellHello est un portail simple avec lequel vous ne vous sentirez pas confus à coup sûr. Tout d’abord, vous devez créer un compte en fournissant toutes les informations requises. Ensuite, la vérification de l’identité a lieu. Si tout va bien, vous pouvez commencer à utiliser le site Web et rechercher un partenaire approprié. Avec de nombreux paramètres, vous le ferez rapidement.

  1. WellHello vaut-il la peine de payer de l’argent?

C’est sûrement le cas. WellHello offre un accès illimité à un large éventail de profils appartenant à des personnes du monde entier. Il est reconnu comme l’une des principales plates-formes de raccordement au monde. Tous les outils sont simples et sensés. Les résultats rapides sont ce dont tout le monde est satisfait. Par conséquent, atteindre votre objectif n’est pas un problème ici.

  1. Est-ce que WellHello est légitime?

C’est définitivement le cas. Les participants et les outils sont réels. Toutes les transactions que vous effectuez sont sécurisées et protégées par le portail. Vous ne devriez pas vous soucier de tout ce qui est lié à WellHello. Aucun tiers ne peut accéder à vos données personnelles et les utiliser à ses propres fins. C’est un endroit assez sûr pour trouver un partenaire idéal.

  1. Puis-je utiliser WellHello sans payer d’argent?

En fait, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs standard. Bien sûr, vous pouvez simplement naviguer sur le site Web, mais tous les outils sont bloqués. Ou vous pouvez choisir une période d’essai gratuite pour 1 dollar pour vérifier les particularités du portail. En fait, vous ne pouvez profiter de toutes les fonctionnalités qu’après avoir acheté l’un des forfaits payants proposés.

  1. Les profils de WellHello sont-ils réels?

L’absence d’un système de vérification sévère signifie que toute personne qui paie de l’argent peut facilement utiliser le site Web. Par conséquent, il n’y a aucune garantie qu’un compte rendu défini soit réel. Bien entendu, une telle approche est considérée comme l’un des principaux inconvénients de ce site Web.

  1. Est-il possible de supprimer le compte WellHello?

Bien sûr, vous pouvez supprimer votre page enregistrée sur WellHello. Il y a deux manières de procéder. Vous pouvez contacter un système d’assistance et lui demander de supprimer votre compte. Ou, allez simplement dans les paramètres et choisissez l’option «supprimer».

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/wellhello-review/WellHello Review

WellHello Review 2020

WellHello Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 1,800,000
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

WellHello users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Quick and simple signup process
  • Free trial for just one dollar
  • Premium members get access to the private library of videos and images
  • Ability to add favorite users to a special list and continue communication with them
Cons
  • High cost in comparison with other similar websites
  • Absence of a strict verification process
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What can be better than meeting your soulmate among numerous people who come into your life? A person who shares your interests, preferences and has a similar point of view is perhaps a dream of most men and women. Just imagine that you can have such a perfect partner beside you. With the WellHello website – this is not a dream anymore since you can find an ideal match that meets all your expectations and has a great time together. If you have not tried it yet, then go on reading a detailed review to understand better what capabilities it provides users with. Afterward, you can decide whether it is a good place to try to find your soulmate.

A general concept of WellHello

WellHello Review

To begin with, WellHello doesn’t actually differ much from other similar platforms for online communication. Nevertheless, it still has plenty of nice options you will definitely like. This is a list of main features of the website that present its general concept. Let’s look at it in detail:

  • A quick and simple registration process;
  • One-day free trial for only $1;
  • Presence of private videos and images;
  • The functionality depends on the subscription plan you choose;
  • A personal list of favorite users is allowed that makes your communication even more convenient;
  • Annual subscription with a monthly fee or unlimited usage during a month.

Total Score of WellHello

  • The total score – 9.3
  • Ease of Use – 9
  • Number of Members – 9
  • Safety & Anti-Scam – 9
  • Customer Service – 10
  • Quality of Profiles – 9
  • Value for Money – 10

WellHello Review

WellHello: Member Structure

  • Member geography – 5,680,000 from USA

  • Member activity – 1,000,000 active weekly

  • Gender rating – Male – 44%,Female – 56%

Forget All your Restrictions with WellHello and Give a Chance to a Luck

WellHello Review

A variety of hookup websites make most people feel confused when it comes to the choice of the best one. If you still hesitate which of them to prefer to looking for your perfect match, then you definitely should give a try to WellHello. It is quite nice and gives you lots of opportunities to enjoy the best time in your life. It states that the website’s mission is to help a visitor find a suitable partner for a hookup. This is what all users fully realize; hence nothing will distract you from achieving your goal. The portal design is simple but still quite nice, featuring only necessary buttons and options.

As for prices, they are recognized as quite high ones if to compare with other similar websites. All in all, be ready to pay such cost:

  • One-month subscription – $29.95
  • Annual subscription – $119.88

Significant Peculiarities of WellHello Website

WellHello Review

To begin with, the WellHello website can’t be named as the best hookup platform for sure. Anyway, it has all the chances to provide you with a decent experience you can get thanks to nice options and simple navigation. As usual, you should start with a registration process. Here you will not have to waste a lot of time and effort to create an account. You need just a few minutes to fill in all the required information: username, gender, email, and age. You can’t use all the provided services at once. You can just look around and examine what options it offers you. After upgrading your account to a premium one, you receive access to all communication tools and advanced options. By the way, functionality depends on the payment plan you choose. More you pay, more features you can enjoy. Start with a free trial just for one dollar to catch the general idea of website work if you hesitate whether it is worth your money.

WellHello: Paid Features

In case you decide to pay for one of the offered subscription plans, you can enjoy plenty of provided abilities. Hence you can:

  • Take part both in video and text chats;
  • Use basic search tools, mentioning gender, distance, and other available parameters;
  • Browse private images/videos;
  • Check users who are online at the moment, the most popular ones or those who have viewed your profile;
  • Enjoy all options of the platform no matter where you are, thanks to a mobile application that is able for all users.

Despite all these great options, you need to keep in mind one important thing. In case you want to meet someone for casual hookups, you should be very attentive while surfing the site. There are “Love Hostesses,” that are fake users. It means you might think that you are chatting with a real person but actually – a fake. Don’t worry! It doesn’t mean you have no chance to meet a real person with common interests and goals. But still, be cautious! Check the provided information and examine shared photos.

How Does a Support System Work?

A great support system is a key feature of the overall success of any portal. WellHello can boast just such a service. In case you have some questions about a dating platform or some particular features, it is recommended to get in touch with a support system, which, by the way, is ready to solve any issues you come across. For this, just call customer service or send an email. What is more, specialists are very attentive to every member who applied to them and respond as quickly as it is possible. You have nothing to worry about if you decide to join WellHello.

Is WellHello Efficient?

WellHello Review

As you now know, WellHello has both desktop and mobile versions. It means you have twice more chances to find a suitable hookup partner. However, most users are wondering whether the portal really can help them get an amazing experience.

As the statistics report, the majority of women and men have found a perfect match during the first week of usage of WellHello. About 20 % of members have casual sex partners, thanks to the portal.

Such results prove that at WellHello, you have quite high chances to meet a person you want without spending much time and effort. It even doesn’t matter whether you are single or married, willing to add some variety to your relationships. WellHello is a great option in any case. The best thing about is a high chance of meeting people chatting with whom you don’t have to hire your desires and don’t be afraid of being misunderstood. Overall, the portal will not disappoint you for sure.

WellHello: The Bottom Line

WellHello Review

When people decide to join some hookup sites, a variety of platforms are welcoming them. All portals offer exciting experience and great tools so that making a final choice becomes not an easy task. Anyway, WellHello is definitely worth your attention as provides a nice experience for everybody who is dreaming of meeting soulmate and having a great time. If you have not made a final decision on this site, then a list of the most frequently asked questions will be of great help to you. Remember that in case of any additional questions, you always can get in touch with a support system to get qualified assistance.

The FAQ

You can’t predict for 100 % whether the website will meet all your requirements. However, you may learn more about it to understand the general principals of its work. As the practice shows, these are the most frequently asked questions, and most users are interested in:

  1. WellHello: What is it?

It is a popular website for adults who are looking for hookups with people all over the world. The portal provides plenty of various features and options, including a free trial period for checking out available functions. The signup process is quick and easy. Creating a profile if free of charge.

  1. How to register at WellHello?

The signup procedure doesn’t differ from that that another website has. You need to fill in basic information such as sex, sex you are looking for, email, etc. After account approval, you can start browsing a website at once.

  1. What payment methods are supported?

WellHello supports only Credit cards. It means that you need to have either Visa or MasterCard to do any desired transactions. Pay attention, that all transactions reoccur monthly. Don’t forget it when becoming a regular member of WellHello.

  1. How much does a membership cost?

The website offers you only two premium payment plans you can choose between. The package costs $29.95 per month. There is also another plan – an annual one. Before upgrading your account to any of them, you may start with a free trial period.

  1. How does WellHello work?

WellHello is a simple portal using which you will not feel confused for sure. First of all, you need to register an account by providing all the required information. Then, verification of identity takes place. If everything is OK, you may start using the website and looking for a suitable partner. With plenty of parameters, you will do it quickly.

  1. Is WellHello worth paying money?

It surely is. WellHello provides unlimited access to a wide range of profiles owning by people across the globe. It is recognized as one of the leading hookup platforms in the world. All tools are simple and make sense. Quick results are what all people are pleased with. As a result, reaching your goal isn’t a problem here.

  1. Is WellHello legit?

It definitely is. Both participants and tools are real. All transactions you carry out are safe and protected by the portal. You shouldn’t worry about anything that is connected with WellHello. No third parties can get access to your personal data and use it for their own aims. It is quite a safe place for finding an ideal hookup partner.

  1. Can I use WellHello without paying money?

Actually, there are not many features that are available for standard users. Of course, you can just navigate the website, but all tools are blocked. Or you can choose a free trial period for 1 dollar to check the portal peculiarities. In fact, you may enjoy all the capabilities only after purchasing any of the offered paid packages.

  1. Are the profiles at WellHello real?

The absence of a severe verification system means anyone who pays money can easily use the website. Hence, there is no guarantee a definite account is real. Of course, such an approach is considered to be one of the major drawbacks of this website.

  1. Is it possible to delete the WellHello account?

Of course, you can delete your page registered at WellHello. There are two ways to do it. You may get in touch with a support system and ask it to remove your account. Or, just go to the settings and choose the “delete” option.

Alt.com
7.2
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
Colarspace
9.0
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
Submit your review
Rating: