0%
https://besthookupwebsites.org/fr/bbwcupid-review/BBWCupid
Affiliate Disclosure

BBWCupid Avis 2021

BBWCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 92%
Âge populaire 18-24
Profils 600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BBWCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un haut niveau de sécurité garantit des rencontres discrètes.
  • La communauté amicale facilite la recherche d'un partenaire.
  • Une mise en page claire permet une navigation sans tracas.
  • Le minimum de faux profils vous permet de toucher de nombreuses personnes extraordinaires.
  • Des tonnes de filtres pour une recherche productive rendent vos correspondances plus précises.
  • Des profils complets donnent un aperçu des goûts et des souhaits des autres membres.
  • L'application mobile rend les rencontres en ligne accessibles à tout moment.
  • La bonne présence sur les plateformes de médias sociaux renforce un vote de confiance.
contre
  • L'abonnement cher n'est pas pour tous les budgets.
  • Seuls quelques pays sont à la vue du site Web.
  • Le manque de jeunes hommes oblige les filles à contacter des hommes plus âgés.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quel type de site Web est Bbwcupid?

Les célibataires de taille plus font parfois face à des difficultés et à la maltraitance lorsqu’ils essaient d’initier une relation. La revue BBWCupid vise à présenter la plate-forme de rencontres en ligne qui pourrait être utile pour le public BBW. Une vaste communauté partageant les mêmes idées et les admirateurs des corps courbes peuvent changer votre vie, la rendant plus lumineuse et plus prospère. La revue BBWCupid met en évidence toutes les caractéristiques distinctives de la plate-forme pour vous permettre de décider si elle convient à vos goûts et cible vos correspondances potentielles.

BBWCupid est l’un des 35 produits de la Cupid Media Company. L’espace coquin est apparu en 2004 en réponse aux demandes de grandes et belles femmes et hommes. Désormais, les gens rejoignent le portail pour trouver des amis amoureux. Le site Web présente de nombreuses critiques positives et des classements élevés sur le Web. C’est remarquable pour les membres qui sont plus fidèles et bienveillants que sur les plateformes grand public.

Quel type de site Web est Bbwcupid?

Est-ce que Bbwcupid est sûr à utiliser?

Le BBWCupid est un produit sous licence d’une entreprise légitime. C’est une plate-forme réputée qui ne se plaint pas de fraude financière ou de problèmes avec des transactions. L’entreprise ne cache pas ses contacts ni son adresse postale. Ils sont disponibles à la fois sur le site Web de Cupid Media et sur des ressources Web tierces, y compris des outils d’analyse. En outre, on peut rejoindre les groupes ouverts sur les plateformes de médias sociaux. Le site Web ne nuira pas à votre ordinateur car son cryptage SSL protège vos activités sur la plate-forme.

Qui vous attend derrière la porte virtuelle?

Beaucoup de gens dans leurs critiques notent une atmosphère sans intimidation et de nombreuses femmes jolies, sensibles et authentiques avec une bonne moralité sur BBWCupid. C’est la raison pour laquelle vous utilisez cette plateforme pour rechercher des relations durables et un véritable amour. Dans le même temps, de nombreux membres optent pour ce service car il ne fait que les divertir.

La base de données du portail n’est pas étendue et est typique des plates-formes de niche. Ce n’est pas un défaut, mais cela permet de trouver un partenaire très prochainement. L’avantage devient encore plus apparent, compte tenu de quelques faux profils sur BBWCupid.

Plus de 410 000 visiteurs uniques sont venus sur le site au cours des 6 derniers mois. BBWCupid génère du trafic depuis les États-Unis (plus de 100 000 membres enregistrés), le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud, le Canada, l’Italie et certains autres pays européens. La communauté du site Web comprend plus de 600 000 membres qui sont également actifs sur YouTube, Facebook, Instagram, Twitter et Reddit.

L’examen de BBWCupid attire votre attention sur l’accent mis par le portail sur les grandes et belles femmes à la recherche d’un espace sûr à ce jour. C’est pourquoi ils représentent 65% de l’audience alors que les hommes n’y sont que 35%. Ce dernier présente principalement des corps et un âge moyens.

Est-ce que Bbwcupid est sûr à utiliser?

Identités et préférences sexuelles des membres

Le formulaire d’inscription BBWCupid comprend des champs pour spécifier votre sexe et le sexe du partenaire souhaité. Cela signifie que les minorités sexuelles peuvent trouver du plaisir et de l’amour sur ce site, sur un pied d’égalité avec les hétéros. Cependant, il n’y a que quelques comptes homosexuels sur ce site Web; c’est pourquoi il vaut mieux opter pour GayCupid.com ou PinkCupid.com pour trouver une correspondance parfaite.

Tranche d’âge des utilisateurs

Voyons maintenant les tendances d’âge actuelles sur le site Web de BBWCupid:

  • 18-24 ans: 30% des femmes et 5% des hommes.
  • 25–34 ans: 20% des femmes et 10% des hommes.
  • 35–44 ans: 10% des femmes et 5% des hommes.
  • 45–54 ans: 5% des femmes et 10% des hommes.
  • 55 ans et plus: 5% des hommes.

Comme vous pouvez le voir, les hommes plus âgés ont de bonnes chances de commencer à sortir avec une jeune femme bien roulée. Dans le même temps, les hommes de plus de 55 ans ont du mal à trouver leurs pairs, mais doivent espérer les bonnes grâces des filles plus jeunes.

Bbwcupid Les identités et préférences sexuelles des membres

Comment s’inscrire gratuitement au Bbwcupid?

Il vous faut près de 2 minutes pour rejoindre la communauté BBWCupid car le processus d’inscription est un jeu d’enfant. Il n’y a pas de champs interminables et de questions non pertinentes sur le site Web. Vous devez simplement fournir au système les informations essentielles pour trouver le partenaire idéal pour vous. Pour cela, cliquez sur le bouton «Voir les célibataires maintenant» pour faire apparaître le formulaire de candidature.

  • Précisez votre âge, votre sexe et qui vous recherchez.
  • Indiquez l’adresse e-mail et inventez un mot de passe fort.
  • Acceptez les conditions d’utilisation du site et confirmez vos intentions.

Utilisez votre compte Facebook pour vous inscrire si vous voulez que les choses aillent encore plus vite. Une fois l’inscription terminée, ajoutez une photo et attendez quelques minutes pour la vérification. Une fois que les modérateurs ont approuvé votre image, elle devient visible par les autres membres. Vos premiers matchs sont disponibles dès les premiers instants d’inscription.

Comment s'inscrire gratuitement au Bbwcupid?

Comment créer un profil exceptionnel

BBWCupid propose des profils détaillés avec des tonnes d’informations utiles. Vous devez décrire votre apparence, votre personnalité, vos antécédents culturels et d’autres éléments pour vous donner plus de chances de réussir. Bien sûr, vous pouvez ignorer certains champs avec des exigences pour votre partenaire si vous n’êtes pas trop pointilleux.

Essayez de créer une page personnelle exceptionnelle et indiquez le type de relations que vous recherchez – qu’il s’agisse d’arrangements sans lien, d’amour ou d’amitié. Le titre est également significatif, car il reflète la quintessence de votre personnalité.

Grâce au processus de vérification des photos, vous pouvez être sûr de voir de vraies personnes plutôt que des modèles. Notez que vous devez vous inscrire avant de parcourir les profils des autres membres. Vous pouvez utiliser à la fois la recherche manuelle et vous fier à l’algorithme du site Web pour atteindre les personnes qui le souhaitent et peuvent comprendre vos aspirations.

Le principal facteur pour rendre votre profil accessible est d’être complètement honnête. Certaines personnes ont tendance à adapter leurs fonctionnalités aux exigences d’un partenaire potentiel. Cependant, cette approche est l’impasse dans les relations qui mène à la déception et à la frustration. Maintenant, lorsque vous connaissez les points critiques sur la création de profil, continuez à lire la critique BBWCupid pour vous plonger dans les moyens de contacter les gens.

L’ensemble des outils de communication

BBWCupid fournit à ses membres l’outil de recherche gratuit pour lancer la messagerie. Cependant, ce dernier n’est disponible que pour les utilisateurs premium. Vous n’avez pas besoin d’utiliser tous les filtres à la fois ou, au contraire, de sélectionner leur nombre limité. Il est possible de combiner différents paramètres et, de cette manière, de fournir une recherche personnalisée. Lorsque vous trouvez une personne à qui vous souhaitez envoyer un message, choisissez l’un des outils suivants:

  1. La messagerie traditionnelle est similaire à l’envoi d’e-mails.
  2. IM en temps réel via un logiciel intégré.
  3. Tchat.

Notez que vous pouvez envoyer des flirts via le bouton «Envoyer un intérêt» et des messages en tant qu’utilisateur gratuit, mais les adresser uniquement aux membres premium. Cependant, il est nécessaire de mettre à niveau le compte pour contacter les utilisateurs gratuits. En règle générale, l’adhésion premium vous offre une interaction complète avec tous les membres de la communauté. Si vous êtes vraiment mal à l’aise avec l’interlocuteur, il est possible de le bloquer. Le bouton dédié se trouve directement dans sa page de profil.

Bbwcupid Comment créer un profil exceptionnel

Compatibilité du site Web avec les plates-formes et les appareils

BBWCupid est compatible avec n’importe quel navigateur d’ordinateur et système d’exploitation malgré le modèle et la taille de l’écran. Vous pouvez utiliser un ordinateur personnel, un ordinateur portable ou un appareil mobile pour profiter des rencontres. En d’autres termes, le site Web conserve une excellente qualité d’image et un haut niveau de convivialité quel que soit l’appareil que vous utilisez. Voyons les particularités de chaque version de la plateforme.

Rencontres via un appareil de bureau

La version de bureau utilise le même modèle que les autres sites Web de Cupid Media. Donc, si vous avez déjà été membre de l’une de leurs communautés, vous vous sentez à l’aise sur BBWCupid. La mise en page, le jeu de couleurs et les polices vous permettent de profiter de la communication en ligne sans problème. Les pages de photos et de profils en taille réelle nous permettent de voir les moindres nuances, de prendre du recul et de traiter les informations en perspective.

Est-ce que l’application mobile vaut la peine d’être téléchargée?

Le BBWCupid ne peut pas se vanter de tonnes de fonctionnalités attrayantes ou de conception de pointe. Pourtant, il est clair pour les novices et a la même fonctionnalité que la principale fonctionnalité du site Web. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application et y créer un profil, ainsi que télécharger des photos et effectuer des transactions pour payer l’abonnement. Cependant, de nombreuses personnes dans leurs critiques aimeraient le rendre moins cher, télécharger plus de cinq photos et obtenir des correspondances plus précises.

Notez que les utilisateurs des produits Apple ont le droit de débloquer des achats intégrés. À ce jour, cette fonctionnalité n’est pas disponible sur les appareils Android.

Bbwcupid Est-ce que l'application mobile vaut la peine d'être téléchargée?

La conception et le niveau d’utilisabilité de Bbwcupid

Les membres aiment généralement la façon dont il est présenté, le format qui rend le site Web très facile à utiliser. Il répond aux exigences des personnes technophiles et des recrues complètes, car les pages Web sont bien structurées et clairement étiquetées.

Le service BBWCupid fournit aux visiteurs toutes les sections nécessaires pour en savoir plus sur la plateforme avant de s’inscrire. Vous pouvez accéder à la page «À propos de nous», consulter les conditions d’utilisation de l’entreprise, les politiques de confidentialité, etc. De plus, il est possible d’accéder au blog de Cupid Media et de lire les articles sur les rencontres en ligne sécurisées. Ainsi, le site Web correspond aux critères de qualité suivants:

  • Il existe un contenu significatif pour les utilisateurs sur BBWCupid.
  • Les textes sont scannables avec des listes à puces, des infographies, des titres pertinents, etc.
  • Il n’y a pas d’annonces et de barres latérales sur la plate-forme.
  • L’en-tête et le pied de page du site Web sont informatifs.
  • Le logo est cliquable pour retrouver votre chemin vers la première page.

La navigation est-elle facile?

Les visiteurs peuvent facilement comprendre où ils se trouvent et où ils peuvent aller. Le BBWCupid présente également une mise en page cohérente et offre aux utilisateurs la possibilité d’accéder à des informations utiles en quelques clics. Toutes les pages Web apparaissent complètes sur un grand écran sans masquer les boutons ou les liens cruciaux juste en bas.

Combien coûte Bbwcupid pour les utilisateurs? – Coûts et prix

Le site Web BBWCupid vous permet de devenir membre gratuit et propose deux types de forfaits payants avec des prix et des durées différents.

Or

  • Un mois – 24,98 $ / mois.
  • 3 mois – 16,66 $ / mois (49,99 $).
  • 12 mois – 8,33 $ / mois (99,98 $).

Platine

  • Un mois – 28,98 $ / mois.
  • 3 mois – 20,00 $ / mois (59,99 $).
  • 12 mois – 10,33 $ / mois (119,98 $).

Site Web Bbwcupid Comment payer l'abonnement?

Que pouvez-vous faire gratuitement et certaines fonctionnalités payantes

Les fonctionnalités gratuites vous permettent de vous présenter sur le site Web et permettent aux autres membres de voir votre personnalité. En outre, vous pouvez voir qui est en ligne et attirer l’attention des autres utilisateurs à l’aide de flirts et de messages d’accueil. Vous pouvez compter sur l’interaction sans acheter d’abonnement dans le cas de la connexion d’un membre premium. C’est assez généreux mais pas suffisant pour une communication complète.

  • Interaction avec des utilisateurs non payants.
  • Utilisation de la messagerie instantanée pour les chats en direct.
  • Mise en évidence du profil premium.
  • Communication transparente avec les étrangers grâce à la traduction automatique.

Bbwcupid Que pouvez-vous faire gratuitement et certaines fonctionnalités payantes

Comment payer l’abonnement?

Le processus de paiement correspond aux exigences des personnes avancées qui faisaient des achats sans quitter leur domicile. Le site Web BBWCupid est remarquable pour de nombreuses méthodes de paiement qui répondent aux besoins du vaste public et permettent de trouver l’option appropriée pour les résidents de n’importe quel pays.

Processeurs de paiement pour des transactions sécurisées

Vous pouvez choisir l’un des systèmes suivants pour mettre à niveau le compte:

  • Carte de crédit / débit
  • PayPal pour utiliser l’un de vos comptes bancaires.
  • Virements bancaires d’un compte bancaire à un autre.
  • Pièces justificatives
  • En espèces

En outre, vous pouvez utiliser les services spécifiques à votre pays pour effectuer des paiements rapides et sûrs.

La plate-forme est-elle sûre et privée?

BBWCupid est un endroit sûr où le public peut aller chercher des amis sans les regards sales sur le côté. Cependant, il serait préférable pour l’entreprise d’assurer plus de confidentialité aux utilisateurs premium. À ce jour, le nom du site Web est visible comme «Cupid Media Internet GB» ou «BBWCupid.com Southport AU» dans leurs relevés bancaires. Beaucoup de gens préféreraient garder un peu le calme de leurs affaires amoureuses.

Dans les autres cas, le portail BBWCupid présente un niveau de sécurité décent et la possibilité de désactiver le compte ou de se débarrasser des membres ennuyeux à tout moment. Dans le même temps, vous devez vous rappeler que toutes les plateformes de Cupid Media ont une seule base de données.

Y a-t-il de nombreux fraudeurs sur le site Web?

Lors du test du service pour rédiger la critique BBWCupid, il était difficile de manquer le petit nombre de faux profils. En outre, une équipe professionnelle de prévention de la fraude tente de suivre les comptes suspects à l’aide de la technologie dédiée. Cet avantage réduit le risque de gaspiller de l’argent sur des robots mais ne résout pas les problèmes des escrocs.

Ils agissent comme de vraies personnes et placent souvent des photos valides sur leurs pages de compte. C’est pourquoi il traite de la sécurité personnelle plutôt que du site Web. Les nouveaux arrivants peuvent accéder au blog du portail et suivre un «cours de jeune combattant» pour apprendre à reconnaître les escrocs, éviter les pertes d’argent et les dommages moraux.

Fonctionnalités utiles pour des rencontres fructueuses

La plate-forme BBWCupid a développé des fonctionnalités utiles qui aident à réussir plus tôt.

  1. Tags de Cupidon. Il s’agit de plusieurs mots qui décrivent votre personnalité et capturent son essence. Les utilisateurs du site Web peuvent saisir ces mots-clés comme filtres de recherche et le système sélectionnera les partenaires pertinents. En outre, ces balises fonctionnent comme des slogans accrocheurs pour les visiteurs de votre page de profil.
  2. Traduction automatique. L’option est utile pour ceux qui se plongent dans les rencontres internationales. Il supprime la barrière de la langue et aide à contacter des personnes d’origines culturelles différentes.
  3. Les membres VIP ont le droit de doubler l’espace sur les pages de profil et d’ajouter des faits intéressants sur leur vie, leurs personnages, leurs apparences, etc.

Bbwcupid Fonctionnalités utiles pour des rencontres fructueuses

Quelques mots en conclusion

Pour conclure l’examen de BBWCupid, reprenons les points clés. Le portail est facile et sûr à utiliser jusqu’à ce que vous commenciez à partager des informations personnelles avec des inconnus. C’est un service légitime et réputé qui peut protéger vos communications et vos transactions financières.

Les membres de la communauté de la plate-forme sont positivement disposés les uns envers les autres pour aider les gens à surmonter leurs peurs et à renforcer leur estime de soi. Le nombre important de filtres de recherche garantit des correspondances rapides et précises et permet aux utilisateurs de se concentrer sur des amis / amants / âmes sœurs partageant les mêmes idées. Notez que la majorité des femmes qui datent sont des hétérosexuelles et qu’elles recherchent généralement l’amour et des relations durables. Les branchements sont possibles mais peu probables.

La société a créé le site Web BBWCupid pour les célibataires de toutes formes et tailles. Il a le noble objectif d’aider les personnes surdimensionnées à trouver l’amour. Certains membres se plaignent de l’impossibilité de rencontrer qui que ce soit malgré le surclassement plutôt coûteux, ce qui signifie qu’ils dépensent de l’argent en vain. Cependant, des tonnes d’examens indépendants et d’histoires de réussite prouvent le contraire.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/bbwcupid-review/BBWCupid Review

BBWCupid Review 2020

BBWCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 92%
Popular age 18-24
Profiles 600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

BBWCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A high level of security ensures discreet dating.
  • Friendly community facilitates the search of a partner.
  • A clear layout provides hassle-free navigation.
  • The minimum of fake profiles lets you outreach many amazing people.
  • Tons of filters for productive search make your matches more accurate.
  • Comprehensive profiles provide insight into the tastes and wishes of other members.
  • Mobile app makes online dating accessible anytime.
  • The right presence on social media platforms enhances a vote of confidence.
Cons
  • Pricy subscription is not for every budget.
  • Just a few countries are in the website’s sight.
  • Lack of young males forces girls to contact older men.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Kind Of Website Is Bbwcupid?

The plus size singles sometimes face difficulties and abusing when they try to initiate a relationship. The BBWCupid review aims to introduce the platform for online dating that might be helpful for the BBW audience. A vast like-minded community and admirers of curvy bodies can turn your life around, making it brighter and more prosperous. The BBWCupid review highlight all the distinctive features of the platform to let you decide whether it suits your tastes and targets your potential matches.

BBWCupid is one of 35 products of the Cupid Media Company. The flirtatious space appeared in 2004 in response to requests from big and beautiful women and men. Now, people join the portal to find friends of love. The website features many positive reviews and high ranks on the Web. It is remarkable for members that are more loyal and benevolent that on mainstream platforms.

What Kind Of Website Is Bbwcupid?

Does Bbwcupid Is Safe To Use?

The BBWCupid is a licensed product of a legit company. It’s a reputable platform with no complaints about financial fraud or problems with any transactions. The company doesn’t hide its contacts or postal address. They are available on both the Cupid Media’s website and third-party web-resources, including analytical tools. Besides, one can join the open groups on the social media platforms. The website won’t hurt your computer since its SSL encryption protects your activities on the platform.

Who Is Waiting For You Behind The Virtual Door?

Many people in their reviews note bully-free atmosphere and many nice-looking, sensitive, and genuine women with good morals on BBWCupid. That’s the reason for using this platform for seeking long-lasting relationships and real love. At the same time, many members opt for this service since it just keeps them entertained.

The database of the portal is not extensive, and it is typical for niche platforms. It’s not a flaw, but it makes it possible to find a partner very soon. The benefit becomes even more apparent, considering a few fake profiles on BBWCupid.

Over 410,000 unique visitors have come to the website for the last 6 months. BBWCupid generates traffic from the USA (over 100,000 registered members), the UK, South Africa, Canada, Italy, and some other European countries. The website community comprises over 600,000 members that are also active on YouTube, Facebook, Instagram, Twitter, and Reddit.

The BBWCupid review draws your attention to the portal’s focus on big, beautiful females looking for a safe space to date. That’s why they present 65% of the audience while males are only 35% there. The latter mostly features average bodies and age.

Does Bbwcupid Is Safe To Use?

The Members’ Sexual Identities And Preferences

The BBWCupid registration form includes fields to specify your gender and the sex of the desired partner. It means that sexual minorities can find fun and love on this website, on an equal basis with straights. However, there are just a few homosexual accounts on this website; that’s why you’re better to opt for GayCupid.com or PinkCupid.com to find a perfect match.

Age Range of Users

Now, let’s look through the current age trends on the BBWCupid website:

  • 18–24 years old: 30% of women and 5% of men.
  • 25–34 y. o.: 20% of women and 10% of men.
  • 35–44 y. o.: 10% of women and 5% of men.
  • 45–54 y. o.: 5% of women and 10% of men.
  • 55+ y. o.: 5% of men.

As you can see, older men have good chances to start dating with a curvy young lady. At the same time, males over 55 years old struggle to find their peers but have to hope for more youthful girls’ good graces.

Bbwcupid The Members’ Sexual Identities And Preferences

How To Sign Up For The Bbwcupid Free?

It takes you near 2 minutes to join the BBWCupid community since the registration process is a breeze. There are no endless fields and irrelevant questions on the website. You should just provide the system with the information that is critical to find an ideal partner for you. For this purpose, click the “View Singles Now” button to make the application form appear.

  • Specify your age, gender, and who you are looking for.
  • Point out the email address and invent a strong password.
  • Accept the website’s terms of use and confirm your intentions.

Use your Facebook account to sign up if you want things to go even faster. Once you’ve completed registration, add a photo and wait for several minutes for verification. Once the moderators approve your image, it becomes visible to other members. Your first matches are available from the very first moments of signup.

How To Sign Up For The Bbwcupid Free?

How To Create An Outstanding Profile

BBWCupid features detailed profiles with tons of useful information. You should describe your appearance, personality, cultural background, and other items to give you more chances for success. Of course, you can skip some fields with requirements for your partner if you are not too picky.

Try to create an outstanding personal page and point out the type of relationships you are looking for – whether it is no-string-attached arrangements, love, or friendship. The headline is also meaningful, as it reflects the quintessence of your personality.

Due to the photo verification process, you can be sure that you see real people rather than models. Note that you should register before browsing other members’ profiles. You can use both the manual search and rely on the website’s algorithm for outreaching people that want that same and can understand your aspiration.

The main factor of making your profile accessible is to be completely honest. Some people tend to adjust their features to the requirements of a potential partner. However, this approach is the dead-end in the relationships that leads to disappointment and frustration. Now, when you know the critical points about profile creation, keep reading the BBWCupid review to dive into ways of contacting people.

The Set Of Communicative Tools

BBWCupid provides its members with the free search tool to initiate messaging. However, the latter is available for premium users only. You don’t need to use all filters at once or, on the contrary, select their limited number. It’s possible to combine various parameters and, in this way, to provide a customized search. When you find a person you’d like to message, choose one of the following tools:

  1. Traditional messaging is similar to sending emails.
  2. Real-time IM through embedded software.
  3. Chat room.

Note that you can send flirts via the “Send Interest” button and messages as a free user but address them only to premium members. However, it’s necessary to upgrade the account to contact free users. Generally, premium membership provides you with full interaction with any members of the community. If you are definitely uncomfortable around the interlocutor, it’s possible to block them. The dedicated button is right in his/her profile page.

Bbwcupid How To Create An Outstanding Profile

The Website’s Compatibility With Platforms And Devices

BBWCupid is compatible with any computer browser and OS despite the model and the screen size. You can use either a personal computer, laptop, or mobile device to enjoy dating. In other words, the website keeps excellent picture quality and a high level of usability regardless of the device you use. Let’s see the peculiarities of each version of the platform.

Dating Via Desktop Device

The desktop version uses the same template as other Cupid Media’s websites. So, if you have ever been a member of one of their communities, you feel comfortable on BBWCupid. The layout, color scheme, and fonts let you enjoy online communication trouble-free. Full-sized photo and profile pages allow us to see the slightest nuances, stand back, and deal with information in perspective.

Whether Mobile Application Worth Download?

The BBWCupid cannot boast tons of engaging features or state-of-the-art design. Still, it’s clear for novices and has the identical to the main website functionality. You can download the app free and create a profile there, as well as upload photos and make transactions to pay for the subscription. However, many people in their reviews would like to make it cheaper, upload more than five photos, and get more precise matches.

Note that the Apple products’ users are entitled to unlock in-app purchases. To date, this feature is unavailable on Android devices.

Bbwcupid Whether Mobile Application Worth Download?

The Bbwcupid Design And Level Of Usability

The members usually like the way it’s laid out the format that makes the website very easy to use. It meets the requirements of both tech-savvy persons and complete rookies since the web pages are well structured and clearly labeled.

The BBWCupid service provides visitors with all the necessary sections to know more about the platform before registration. You can access the “About Us” page, check the company’s terms of use, privacy policies, etc. Besides, it’s possible to enter the Cupid Media’s blog and read the posts about safe online dating. So, the website corresponds to the following quality criteria:

  • There is meaningful content for users on BBWCupid.
  • The texts are scannable with bulleted lists, infographics, relevant headings, etc.
  • There are no ads and sidebars on the platform.
  • Both header and footer of the website are informative.
  • The logo is clickable to find your way back to the front page.

How Easy is Navigation?

The visitors can easily understand where they are and where they can go. The BBWCupid also features a consistent layout and provides the users with the opportunity to get to useful information in a couple of clicks. All the web pages appear complete on a large screen without hiding the crucial buttons or links just off the bottom.

How Much Is Bbwcupid For Users? – Costs And Prices

The BBWCupid website allows you for free membership and offers two types of paid packages with different pricing and duration.

Gold

  • One month – $24.98/month.
  • 3 months –$16.66/month ($49.99).
  • 12 months – $8.33/month ($99.98).

Platinum

  • One month – $28.98/month.
  • 3 months –$20.00/month ($59.99).
  • 12 months – $10.33/month ($119.98).

Website Is Bbwcupid How To Pay For The Subscription?

What Can You Do Free And Some Paid Features

Free features allow you to present yourself on the website and lets other members see your personality. Besides, you can see who is online and attract other users’ attention with the aid of flirts and greeting messages. You can count on interaction without buying a subscription in the case of hooking up a premium member. It’s quite generous but not enough for full communication.

  • Interaction with non-paying users.
  • Using instant messenger for live chats.
  • Premium profile highlighting.
  • Seamless communication with foreigners due to the auto-translation.

Bbwcupid What Can You Do Free And Some Paid Features

How To Pay For The Subscription?

The payment process corresponds to the requirements of advanced people that used to make purchases without leaving their home. The BBWCupid website is remarkable for many payment methods that cater to the needs of the vast audience and allows finding the appropriate option for residents of any country.

Payment Processors For Safe Transactions

You can choose any of the following systems to upgrade the account:

  • Credit/Debit Card
  • PayPal to use any of your bank accounts.
  • Bank transfers from one bank account to another.
  • Vouchers
  • Cash

Besides, you can use your country-specific services to make fast and safe payments.

Is The Platform Safe And Private?

BBWCupid is a safe place where the public can go and look for friends without the dirty looks from the side. However, it would be better for the company to ensure more privacy for premium users. To date, the website’s name is visible as “Cupid Media Internet GB” or “BBWCupid.com Southport AU” in their bank statements. Many people would prefer to keep their amorous affairs a little quiet.

In the remaining cases, the BBWCupid portal features a decent security level and the opportunity to disable the account or to get rid of the annoying members anytime. At the same time, you should remember that all Cupid Media’s platform has a single database.

Are There Many Scammers On The Website?

While testing the service to write the BBWCupid review, it was hard to miss the small number of fake profiles. Besides, a professional Fraud Prevention crew tries to track suspicious accounts using the dedicated technology. This benefit reduces the danger of wasting money on bots but doesn’t solve the problems of scammers.

They act like real people and often place valid photos on their account pages. That’s why it deals with personal rather than website’s security. The newcomers might access the portal’s blog and take a “course as a young fighter” to learn how to recognize scammers, avoid money losses, and moral damage.

Helpful Features For Fruitful Dating

The BBWCupid platform has developed some useful features that help succeed sooner.

  1. Cupid Tags. It is about several words that describe your personality and capture its essence. People on the website might enter these keywords as search filters, and the system will pick up relevant partners. Besides, these tags work as the eye-catching taglines for your profile page’s visitors.
  2. Auto-translation. The option is useful for those diving into international dating. It removes the language barrier and help contact people with different cultural backgrounds.
  3. The VIP members have the right to double the space on the profile pages and add some interesting facts about their lives, characters, appearances, etc.

Bbwcupid Helpful Features For Fruitful Dating

A Couple Of Words In Conclusion

To conclude BBWCupid review, let’s resume the key points. The portal is easy and safe to use until you start sharing personal information with strangers. It’s a legit and reputable service that can protect your communication and financial transactions.

The members of the platform’s community are positively disposed towards each other to help people overcome fears and boost self-esteem. The significant number of search filters ensures fast and precise matches and let the users focus on like-minded friends/lovers/soul mates. Note that the majority of the female daters are straights, and they usually look for love and long-lasting relationships. Hookups are possible but not very probable.

The company created the BBWCupid website for singles of all shapes and sizes. It has the noble objective of helping over-sized people find love. Some members complain about the impossibility of meeting anyone despite the rather costly upgraded membership, meaning that they spend money to no avail. However, tons of independent reviews and success stories prove otherwise.

Adventist Singles
7.2
Read More
BGClive
6.1
Read More
Chemistry
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
PlanetRomeo
7.5
Read More
Submit your review
Rating: