0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fling-com-review/Fling

Fling Avis 2021

Fling Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 92%
Beauté 89%
Âge populaire 92%
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Fling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Fling est un site incroyable et passionnant pour les célibataires qui recherchent des relations occasionnelles.
  • Ils ont une base énorme suivante avec plus de six millions de membres dans le monde.
  • Le site a des utilisateurs diversifiés en termes d'âge, de préférence sexuelle et d'origine ethnique.
  • Le site de rencontre dispose d'une option de recherche avancée où vous pouvez obtenir votre partenaire de rencontre préféré.
  • L'emplacement a un processus d'inscription facile.
contre
  • Vous pouvez rencontrer de nombreux faux profils même sur la page d'accueil.
  • Vous pouvez recevoir quelques messages contrefaits provenant de faux profils.
  • Ils ne vous permettent pas d'afficher d'autres profils et d'envoyer des messages; ce n'est que pour les utilisateurs premium.
  • Vous n'avez peut-être pas une grande expérience de rencontres pour les membres qui recherchent une relation sérieuse.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Fling?

Revue Fling 2020

Fling est un site de rencontre en ligne pour les célibataires à la recherche d’une relation occasionnelle ou d’une aventure d’un soir. Le site a été créé en 2006 par l’un des principaux groupes appelés Global Personals Media. On pense que la plate-forme de rencontres est l’un des meilleurs sites de rencontres gratuits au monde pour les célibataires à la recherche de relations occasionnelles.

  1. Vous pouvez payer par carte de crédit.
  2. Vous pouvez payer via un compte PayPal.

Est-ce que Fling est légitime ou arnaque?

Fling n’a pas l’air arnaque, mais vous pouvez rencontrer de nombreux faux profils prétendant être le vrai. Vous pouvez les trouver même sur le site; Cependant, les fraudeurs ne peuvent pas retirer votre argent et voler votre numéro de carte de crédit ou quoi que ce soit du genre, car le site dispose d’un système de paiement sécurisé.

Sur le site de rencontres d’un soir, si un utilisateur vous demande une faveur et fait quelque chose avec lequel vous n’êtes pas à l’aise, vous devez poliment refuser et l’informer que vous n’en êtes pas satisfait. Si l’utilisateur persiste, vous pouvez bloquer ou signaler si vous pensez que l’utilisateur est une sorte d’arnaque. N’oubliez pas que le site de rencontre ne demande pas d’argent aux utilisateurs, donc si un membre vous demande de payer, vous devez le signaler à l’équipe de soutien.

Quels membres sur ce site

Revue Fling 2020

Fling compte des millions de membres inscrits du monde entier. Le site a une énorme base de fans aux États-Unis, en Australie et en Russie. Le site a la plupart des gens à la recherche d’une relation occasionnelle. Si vous recherchez une relation à long terme, vous pouvez rechercher un autre site de rencontre qui répond à vos besoins. Les statistiques des membres de Fling sont les suivantes:

  • Il y a 3 millions d’utilisateurs enregistrés des États-Unis seulement.
  • Le site compte environ 100 000 membres actifs par semaine.

Orientation sexuelle

Le site de rencontre occasionnel a des membres comprenant des hommes et des femmes de toutes races et orientations sexuelles. Ils peuvent publier des messages personnels pour rechercher tout ce qui concerne les rencontres occasionnelles ou les rencontres d’un soir. Les utilisateurs peuvent faire des photos de profil des personnes à caractère sexuel; le site est fier de se concentrer sur le branchement et le sexe occasionnel. Le site est plus confortable que d’autres sites en termes de sexualité. Voici les proportions de genre ci-dessous:

Répartition par âge

Le site comprend des membres de tous âges sauf les moins de 18 ans. Oui, vous devez avoir 18 ans ou plus pour être un candidat éligible pour le site de rencontre.

Processus d’inscription et informations de connexion

Le site ne peut pas être qualifié de site de rencontre de marque internationale car Fling propose des services dans certains pays. Si le site ne prend pas en charge votre pays, vous serez redirigé vers webDate.com.

Une fois que vous êtes redirigé vers le site, vous aurez besoin de quelques étapes simples pour vous inscrire. Vous devez insérer votre sexe, le sexe, l’âge et le code postal de votre ville. De plus, vous devez entrer le mot de passe et l’adresse e-mail souhaités. Et c’est tout, et vous êtes prêt à partir.

Le site enverra en outre un e-mail pour vérifier votre compte. Vous ne pouvez pas commencer à rechercher un partenaire de rencontre si votre adresse e-mail n’est pas vérifiée. Certaines des étapes d’enregistrement sont les suivantes:

Création de profil

Revue Fling 2020

Fling est très complet en ce qui concerne les informations de profil. Toutes les informations sur les profils des utilisateurs sont recueillies à partir du processus d’inscription. Il existe de nombreux champs de texte que vous devez remplir. Le site propose des champs de création de profil qui nécessitent vos informations de base telles que l’âge, le type de corps, la race, le revenu, la religion, la taille, les langues, la profession et les conditions de vie. Vous pouvez divulguer des informations sur votre sexe de week-end ou vos aventures ponctuelles et vos intérêts sur les amis avec des avantages.

Après la création du profil, vous devez passer à un compte premium pour afficher les profils des autres utilisateurs. Un profil bien informé est essentiel, car de nombreux utilisateurs recherchent le même intérêt que celui que vous avez écrit dans votre profil. Certaines des caractéristiques du motif sont les suivantes:

  1. La conception du profil du site Web est exactement similaire à celle d’un site de médias sociaux sur lequel vous pouvez publier tout ce qui est lié à l’activité quotidienne.
  2. Vous pouvez publier de la nudité et des organes sexuels sur vos photos.
  3. Le profil contient des informations nécessaires telles que la taille, le type de corps, l’âge, l’emplacement.
  4. Le texte sur les profils permet aux autres utilisateurs d’entrer dans les détails sur ce que vous êtes et ce que vous recherchez.
  5. Vous ne pouvez pas voir le profil des autres utilisateurs en tant qu’utilisateur gratuit.
  6. Les profils Fling sont assez détaillés.
  7. Vous pouvez modifier les informations de votre profil ultérieurement.
  8. Vos photos de profil ne seront pas visibles pour les utilisateurs gratuits.

Messagerie

Revue Fling 2020

Fling propose des filtres et des options de recherche gratuits par rapport aux autres sites de rencontres du marché. La recherche de base permet aux utilisateurs de rechercher un partenaire de rencontre en fonction de leurs préférences, telles que l’âge, le pays, le code postal, le sexe et les préférences sexuelles. Vous pouvez limiter la recherche d’utilisateurs en ligne, de comptes vérifiés, de streaming vidéo et d’utilisateurs avec des photos authentiques.

Si la recherche de base ne répond pas à vos besoins, vous pouvez accéder aux options de recherche avancées et rechercher le compagnon de soirée en fonction de la couleur des cheveux, de la couleur des yeux, du type de corps, de la race, de la taille et d’autres préférences souhaitées. Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de votre choix sur des trios ou des amis avec des avantages.

Vous pouvez configurer pour recevoir des notifications lorsque quelqu’un vous envoie un message; cependant, vous ne pouvez pas voir le texte réel des autres membres tant que vous n’avez pas mis à niveau le compte vers la prime. De même, vous ne pouvez pas envoyer de messages ou de SMS à d’autres membres si vous travaillez en tant qu’utilisateur gratuit. Les messages, recherches et contacts du site sont les suivants:

Plateforme d’utilisation

Fling permet aux utilisateurs de communiquer avec des partenaires de rencontres prospectifs avec les multiples plates-formes. Vous pouvez créer un contact via l’application de bureau ou mobile. Dans les deux cas, les utilisateurs bénéficieront d’une expérience de rencontre de qualité tout en recherchant une vie amoureuse. Cependant, l’application mobile n’est pas largement disponible. Vous devez vous fier à sa version de bureau.

Bureau

La version de bureau facilite la navigation dans l’expérience de l’utilisateur. La large disponibilité du site permet à l’utilisateur d’accéder facilement à la version de bureau. La version du site a plus d’unicité que son application de rencontres car le site a la possibilité de faire des inscriptions faciles et de télécharger d’innombrables photos sans inconvénient.

App

Fling est principalement disponible via les navigateurs. L’application fling n’est accessible que sur iTunes et Google Play, mais elle provient d’une entreprise complètement différente. En tant qu’utilisateur, vous préférerez peut-être utiliser la version de bureau par rapport à l’application mobile en raison du large éventail de disponibilité.

Design et convivialité

Revue Fling 2020

Fling a une conception de site Web fluide et simple. Les compléments de conception du site sont parfaits; cependant, certains utilisateurs peuvent le trouver terne. Le site possède de nombreuses fonctionnalités et une conception complexe complique les choses pour certains utilisateurs. Mais la conception simple du site Web rend les choses accessibles à de nombreux autres utilisateurs.

La convivialité de la plate-forme est facile; vous pouvez publier vos préférences personnelles comme vous le souhaitez. D’autres sites Web n’offrent pas une telle convivialité car ils présentent des fonctionnalités minimales sur leurs sites de rencontres. Un problème avec Fling est qu’ils n’ont pas d’algorithme de correspondance, donc ils n’ont pas l’option suggérée pour les correspondances d’utilisateurs. D’autre part, vous pouvez facilement créer un profil sur le site et rechercher les utilisateurs que vous souhaitez rencontrer et qui vous intéressent en fonction des préférences.

Site de navigation

Le site de rencontre Fling est très similaire aux autres sites en termes de navigation sur le site. Il n’y a rien de nouveau ou de spécial dedans. Pour naviguer sur le site, vous pouvez découvrir les éléments suivants:

  1. Vous vous inscrivez d’abord en utilisant l’adresse e-mail, puis vous créez un profil.
  2. La version gratuite de profil est minimale. Vous ne pouvez effectuer qu’une recherche de base sans même afficher d’autres profils.
  3. En tant qu’utilisateur gratuit, vous ne pouvez pas effectuer de recherches avancées pour le partenaire de rencontre souhaité, la tranche d’âge, l’emplacement, la taille, le type de corps.
  4. Une fois que vous avez mis à niveau le compte, vous devrez effectuer une recherche préalable du partenaire de rencontre souhaité.
  5. Une fois que vous avez recherché les utilisateurs souhaités en fonction de vos préférences, vous pouvez contacter et fixer une date.

Coûts et prix Fling

Revue Fling 2020

Fling n’est pas gratuit. Si vous voulez vivre une expérience de rencontre passionnante et fantastique, vous devrez la mettre à niveau. Le site propose les packages de prix suivants pour bénéficier du compte premium:

Crédits de durée


Frais
Total

Abonnement Or

1 mois

35 USD par mois
35 USD

6 mois

2 USD par mois
11,65 USD

12 mois

0,56 USD par mois
6,70 USD

Si les utilisateurs ne souhaitent pas bénéficier du forfait mensuel complet, ils peuvent essayer un essai de deux jours pour environ 95 cents ou sept jours pour environ 10 $. Le site garantit que si les utilisateurs ne trouvent pas de connexion dans les trois mois, même s’ils ont un abonnement Gold, ils bénéficieront de trois mois supplémentaires gratuits.

Accès payant vs gratuit

Les fonctionnalités payantes et gratuites du site de rencontre sont ci-dessous:

Fonctionnalités gratuites:

  1. Vous pouvez créer un compte.
  2. Vous pouvez créer votre profil librement.
  3. Vous pouvez ajouter des galeries d’images pleines de photos de votre choix.
  4. Vous pouvez jouer à un jeu appelé Who’s Cute avec d’autres utilisateurs.
  5. Vous pouvez vérifier qui a consulté votre profil.
  6. Vous pouvez vérifier qui a aimé votre profil.

Fonctionnalités payantes:

  1. Vous pouvez afficher le profil des autres utilisateurs plusieurs fois.
  2. Vous pouvez discuter ou envoyer des messages avec d’autres utilisateurs.
  3. Vous pouvez participer à un chat en direct avec des filles mignonnes et sexy.
  4. Vous pouvez acheter des articles dans la boutique.
  5. Vous pouvez faire du streaming vidéo avec d’autres utilisateurs.

Comment payer

Vous pouvez payer le compte premium avec les options de paiement suivantes.

Systèmes de paiement

Le paiement sera affiché sur votre relevé de carte de crédit sous le nom csreadbill.com une fois que vous aurez finalisé l’option de paiement.

Sécurité sûreté

La sûreté et la sécurité sont la préoccupation de tout le monde dans le monde des rencontres en ligne. Sur Fling.com, les utilisateurs de tous les pays veulent garder leur vie privée de leurs proches. Le site de rencontre prend des mesures de précaution pour assurer la sécurité des utilisateurs et pour avoir une expérience de rencontre sans fraude. Si vous êtes toujours préoccupé par la sécurité et la sûreté de votre profil, vous pouvez mettre votre profil discrètement afin que personne ne puisse le voir.

Arnaque

Revue Fling 2020

L’utilisation d’Internet est pleine d’arnaques. Sur de nombreux sites de rencontres, les gens créent de faux profils pour arnaquer les autres. Fling ne vous recommande pas de donner à quiconque vos données contenant des informations sensibles. La revue Fling ne croit pas que le site encourage les escrocs à arnaquer les autres sur son site Web.

Caractéristiques spéciales

Le site Web a une fonctionnalité spéciale qui fait passer l’expérience de rencontre des utilisateurs au niveau supérieur. Mais en tant qu’utilisateur gratuit, vous ne pouvez pas bénéficier de fonctionnalités spéciales. Vous devez mettre à niveau le compte pour obtenir un service de qualité ainsi que des fonctionnalités étonnantes et intéressantes. Fling présente les caractéristiques spéciales suivantes:

Chat vidéo

Si le simple fait d’envoyer des SMS ne vous suffit pas et ne répond pas à vos besoins, le site Web vous propose en outre des options de chat vidéo avec d’autres utilisateurs qui souhaitent vous voir en face à face, et vous pouvez même vous engager avec du sexe en direct sur cam. Le site encourage le sexe occasionnel et les connexions rapides; l’option de chat vidéo est la méthode de communication souhaitable entre les membres.

Fling vivre avec des filles.

Fling a noué des partenariats avec une société de webcams en direct qui s’engage à offrir un chat en direct avec des filles. Vous devez payer l’abonnement premium pour rejoindre le chat sexuel en direct avec des filles et faire des demandes. Mais en tant qu’utilisateur gratuit, vous ne pouvez afficher que les images et les informations nécessaires sur la chambre de la fille en direct.

contenu de qualité

Les utilisateurs du site Web ont la possibilité de vendre leur contenu et de tirer des bénéfices du contenu premium. Les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos et des photos complètes, sexy, taquineries et préliminaires sur leurs profils.

Qui est mignon

Le site de rencontre propose une autre fonctionnalité importante appelée « Who’s Cute ». Cette fonctionnalité est une sorte de jeu dans lequel les utilisateurs jouent à un jeu. Dans ce jeu, les utilisateurs se notent en fonction de leur type de corps physique et de leur attraction. Plus vous obtenez le taux, plus votre profil sera visible, entre autres. Ce jeu peut augmenter la popularité de votre profil si vous obtenez le maximum de notes des autres membres.

Boutique de sexe

Fling a noué des partenariats avec un autre vendeur de jouets sexuels en ligne populaire. Le vendeur possède un sex-shop sur le site par lequel les utilisateurs achètent des DVD pour adultes, des vêtements pour adultes, des jouets sexuels et bénéficient de promotions exclusives, de cadeaux et de réductions. Lors de l’achat de quoi que ce soit dans le sex-shop, votre facturation sera totalement discrète et la transaction sera indiquée comme « GameLink » sur votre relevé de carte de crédit.

Conclusion

Revue Fling 2020

Les sites de rencontre Fling ne sont pas pour tous. Le site n’est pas l’endroit idéal pour trouver une relation sérieuse ou un amour pour la vie. Si vous souhaitez satisfaire votre sexualité et trouver quelqu’un qui a le même désir que vous, ce site de rencontre est une plateforme parfaite pour vous. Le site Web a une énorme base de followers qui recherche une relation occasionnelle ou une aventure d’un soir, et le site est très confiant que vous trouverez un partenaire fling ici.

L’un des inconvénients du site de rencontre est que vous n’accédez pas à de nombreuses fonctionnalités gratuitement. Le site Web vous offre une garantie de trois mois si vous ne trouvez pas votre partenaire. Après avoir échoué à en trouver un, le site prolonge gratuitement le compte premium de trois mois supplémentaires. L’extension de garantie semble extrêmement excitante alors, inscrivez-vous, obtenez le compte premium et trouvez-vous un partenaire pour une aventure d’un soir.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/fling-com-review/Fling Review

Fling Review 2020

Fling Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 92%
Beauty 89%
Popular age 92%
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Fling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Fling is an amazing and exciting site for singles who are looking for casual relationships.
  • They have a following huge base with over six million members worldwide.
  • The site has diversified users in terms of age, sexual preference, and ethnicity.
  • The dating site has an advanced search option where you can get your preferred dating partner.
  • The location has an easy registration process.
Cons
  • You can come across many fake profiles even on the homepage.
  • You can receive a few counterfeit messages from fake profiles.
  • They don’t enable you to view other profiles, and send messages; it’s only for premium users.
  • You may not have great dating experience for members who are looking for a serious relationship.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Fling?

Fling Review 2020

Fling is an online dating site for singles looking for a casual or one-night stand relationship. The site was created in 2006 by one of the prominent groups called Global Personals Media. The dating platform is believed to be one of the world’s best free dating sites for singles seeking casual relationships.

  1. You can pay via Credit Card.
  2. You can pay via PayPal account.

Is Fling legit or scam?

Fling doesn’t look scam, but you may come across many fake profiles claiming to be the real one. You may find them even on the site; however, scammers can’t take your money out and steal from your credit card number or anything like that because the site has a secure payment system.

On the one-night stand dating site, if a user asks you a favor and does something you are not comfortable with, you should politely decline and inform them that you are not satisfied with it. If the user persists, you may block or report if you think the user is some sort of scam. Remember, the dating site does not ask users for money, so if any member asks you to pay, you should report them to the supportive team.

What members on this site

Fling Review 2020

Fling has millions of registered members from all over the world. The site has a huge following base from the United States, Australia, and Russia. The site has most people looking for a casual relationship. If you are looking for a long-term relationship, you can search for another dating site that satisfies your needs. Members’ statistics of Fling is the below:

  • There are 3 million registered users from the United States alone.
  • The site has around 100,000 active members per weekly.

Sexual orientation

The casual dating site has members comprising men and women of all races and sexual orientations. They can post personal to search for anything related to casual dating or one-night stands. Users can make profile photos of the sexual orientated; the site is proud of its focus on hookup and casual sex. The site is more comfortable than other sites in terms of sexuality. The following is the gender proportions are below:

Age Distribution

The site comprises members of all ages except the age of below 18. Yes, you have to be 18 or above to be an eligible candidate for the dating site.

Sign-Up Process & Login Info

The site cannot be called an international brand dating site as the Fling offers service to certain countries. If the site doesn’t support your country, you will be redirected to webDate.com.

Once you redirect to the site, you will need a few and easy steps for registration. You have to insert your gender, your desired match gender, age, and city zip code. Furthermore, you need to enter the desired password and email address. And that’s it, and you are good to go.

The site will further send an email to verify your account. You can’t start searching for a dating partner if your email is not verified. Some of the registration steps are the following:

Profile creation

Fling Review 2020

Fling is very comprehensive when it’s come to profile information. All the information about the users’ profiles is gathered from the registration process. There are many text fields that you should fill up. The site offers profile creation fields that need your basic information such as age, body type, race, income, religion, height, languages, profession, and live arrangements. You can divulge information about your weekend sex or one-time flings and your interests about friends with benefits.

After profile creation, you need to upgrade to a premium account to view other users’ profiles. A well-informed profile is essential, as many users are looking for the same interest as you have written in your profile. Some of the pattern features are the followings:

  1. The website profile design is precisely similar to social media site where you can post anything related to the day-to-day activity.
  2. You can post nudity and sexual organs on your pictures.
  3. Profile contains necessary information about such as height, body type, age, location.
  4. Text on profiles allows other users to go into the detail about what you are and what you are looking for.
  5. You can’t see other users’ profile as a free user.
  6. Fling profiles are quite in detailed.
  7. You can change your profile information later.
  8. Your profile pictures will not be visible to free users.

Messaging

Fling Review 2020

Fling has free filters and search options as compared to other dating sites in the market. The basic search allows users to look for a dating partner based on their preferences, such as age, country, zip code, gender, and sexual preference. You can limit the search for online users, verified accounts, video streaming, and users with genuine photos.

If the basic search doesn’t meet your needs, you may want to access the advanced search options and look for the night out buddy based on hair color, eye color, body type, race, height, and other desired preferences. You can search for users based on your choice on threesomes or friends with benefits.

You can set to get notifications when someone sends you a message; however, you cannot see the actual text of other members until you upgrade the account to the premium. Similarly, you cannot send other members messages or text if you work as a free user. The site messages, searches, and contacts are the followings:

Platform for use

Fling allows users to communicate with prospect fling dating partners with the multiple platforms. You can make Contact through the desktop or mobile app. In both cases, users will get quality dating experience while hunting for a love life. However, the mobile app is not widely available. You have to rely on its desktop version.

Desktop

The desktop version makes the user’s experience easy to navigate. The wide availability of the site makes the user easily access the desktop version. The site version has more uniqueness than its dating app because the site has the option to make easy registrations and upload countless photos without inconvenience.

App

Fling is mostly available through browsers. The fling app is only accessible on iTunes and Google Play, but it’s from a different company altogether. As a user, you may prefer using the desktop version over the mobile app because of the wide range of availability.

Design and Usability

Fling Review 2020

Fling has a smooth and straightforward website design. The site’s design complements are perfect; however, some users can find it lackluster. The site has plenty of features, and intricate design makes things complicated for some users. But the simple design of the website makes the things keep accessible for many other users.

The usability of the platform is easy; you can post personal preferences like you are looking for. Other websites don’t offer such usability as they present minimal features on their dating sites. One problem with Fling is that they don’t have a matching algorithm, so they don’t have the suggested option for user matches. On the other hand, you can easily create a profile on the site and search for users you want to meet and are interested in based on the preferences.

Fling dating site is much similar to other sites in terms of navigating the site. There is not anything new or special in it. To navigate the site, you can find out the following:

  1. You first sign up by using the email address and then create a profile.
  2. The profile free version is minimal. You can do only basic search without even viewing other profiles.
  3. As a free user, you can’t make advanced searches for the desired dating partner, age range, location, height, body type.
  4. Once you upgrade the account, you will need to conduct an advance search for desired dating partner.
  5. Once you search desired users based on your preference, you can contact and fix a date.

Fling Costs and Prices

Fling Review 2020

Fling is not for free. If you want to get some exciting and fantastic dating experience, you will need to upgrade it. The site offers the following pricing packages to avail the premium account:

Duration Credits


Costs
Total

Gold Membership

1 Month

35 USD Per Month
35 USD

6 Months

2 USD Per Month
11.65 USD

12 Months

0.56 USD Per Month
6.70 USD

If users don’t want to avail of the full month package, they can try for a two-day trial for around 95 cents or seven days for about $ 10. The site guarantees that if users don’t find a hookup within three months, even having Gold membership, they will get further additional three months for free.

The paid and the free features of the dating site is below:

Free features:

  1. You can make account registration.
  2. You can create your profile freely.
  3. You can add image galleries full of photos of your choice.
  4. You can play a game called Who’s Cute with other users.
  5. You can check who has viewed your profile.
  6. You can check who has liked your profile.

Paid features:

  1. You can view other users’ profile multiple times.
  2. You can chat or message with other users.
  3. You can participate in live chat with cute and sexy girls.
  4. You can purchase items from the shop.
  5. You can make video streaming with other users.

How to pay

You can pay for the premium account with the following payment options.

Payment systems

Payment will be viewed on your credit card statement as csreadbill.com once you finalize the payment option.

Safety & Security

Safety and security are everybody’s concern in the online dating world. On the Fling.com, users across the countries want to keep their lives private from their loved one. The dating site makes precautionary measures to ensure users safety and to have a fraud-free dating experience. If you are still concerned about your profile security and safety, you can put your profile discreet so that nobody will be able to see it.

Scam

Fling Review 2020

Internet usage is full of scams. On many dating sites, people make fake profiles to scam others. Fling doesn’t recommend you give anyone your data that contains some sensitive information. The Fling review doesn’t believe that the site encourages scammers to scam others on its website.

Special Features

The website has a special feature that takes the user dating experience to the next level. But as a free user, you can’t get special features. You have to upgrade the account to get quality service along with amazing and exciting features. Fling has the following special features:

Video Chat

If merely texting is not enough for you and doesn’t satisfy your need, the website further gives you video chat options with other users who want to see you face-to-face, and you can even engage with steaming live sex on cam. The site encourages casual sex and quick hookups; the video chat option is the desirable method of communication between members.

Fling live with Girls.

Fling has made partnerships with a live cam company committed to offering live streaming chat with girls. You must pay for the premium membership to join the live sex chat with girls, and make requests. But as a free user, you can only view pictures and necessary information about the live girl’s room.

Premium Content

The website users have the option to sell their content and make profits out of the premium content. Users can upload full sexy, teasing, and foreplay videos and pictures on their profiles.

Who’s Cute

The dating site gives another important feature called “Who’s Cute.” This feature is some sort of a game through which users play a game. In that game, users rate one another according to their physical body types and attraction. The more you get the rate, the more chance your profile will be visible, among others. This game can give your profile a popularity boost if you get maximum ratings from other members.

Sex Shop

Fling has made partnerships with another popular online sex toy seller. The seller owns a sex shop on the site through which users purchase adult DVDs, adult apparel, sex toys, and take exclusive promotions, freebies, and discounts. During purchasing anything from the sex shop, your billing will be completely discreet, and the transaction will be shown as “GameLink” in your credit card statement.

Conclusion

Fling Review 2020

Fling dating sites are not for all. The site isn’t the place to find a serious relationship or love for a lifetime. If you want to satisfy your sexuality and find someone who has the same desire as you have, this dating site is a perfect platform for you. The website has a huge following base that is looking for a casual or one-night stand relationship, and the site is very confident that you will find a fling partner here.

One of the drawbacks of the dating site is that you don’t access many features for free. The website gives you a three-month guarantee if you don’t find your fling partner. After failing to find one, the site extends the premium account for a further three months for free. The guarantee extension looks extremely exciting so, register, get the premium account and find yourself a fling partner for a one-night stand.

BGClive
6.1
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Submit your review
Rating: