0%
https://besthookupwebsites.org/fr/cougar-life-review/Cougar Life

Cougar Life Avis 2021

Cougar Life Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 98%
Âge populaire 26-39
Beauté 48%
Profils 1 650 000
À propos du site
Taux de visite 7.8
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

Cougar Life les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Inscription facile et pratique.
  • Création gratuite et remplissage d'un profil.
  • Affichage pratique des profils disponibles.
  • Application mobile abordable.
  • Beaucoup de fonctionnalités intéressantes pour flirter et briser la glace.
contre
  • Limitations importantes jusqu'à ce que vous achetiez un abonnement.
  • Abonnement premium cher.
  • L'audience du site ne correspond pas à la catégorie d'âge déclarée.
  • Peu de femmes et beaucoup d'hommes, un écart significatif entre les sexes.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Cougar Life?

Si vous connaissez les couguars dans le contexte des relations interpersonnelles, vous comprenez déjà en quoi consiste cet examen de Cougar Life. Voici un site de niche spécialement conçu pour bavarder, sortir ensemble et flirter avec des femmes adultes chaudes et de jeunes hommes sexy. Le concept du site propose à chacun de se débarrasser des stéréotypes âgés concernant les femmes après la quarantaine dans le sexe. Cougar Life offre des interactions agréables et une continuation encore plus excitante dans la vraie vie si deux personnes s’aiment. De plus, entre autres ressources, l’examen de Cougar Life a révélé des évaluations positives des utilisateurs. Si vous êtes sur le point de rencontrer un jeune homme sympa et sexy, allez-y! Et, vice versa, si vous êtes un jeune homme à la recherche d’une partenaire féminine plus expérimentée, vous pouvez facilement vous inscrire sur le site.

Avantages désavantages

Revue Cougar Life

Cougar Life a ses propres avantages et inconvénients comme tout autre site de rencontre de niche. Aucune plateforme de rencontre et de flirt ne peut répondre à toutes les attentes et besoins des utilisateurs, alors ne soyez pas si strict.

Bien que Cougar Life prétende être une plate-forme pour les femmes mûres et les jeunes hommes, les statistiques sur le sexe et l’âge sur le site montrent le contraire. La plupart des hommes sur la plateforme ont entre 24 et 34 ans, mais il y a plus de 55 utilisateurs. La majorité des comptes féminins ont entre 18 et 25 ans, tandis que le nombre de femmes de plus de 35 ans est légèrement inférieur. La revue Cougar Life indique également qu’environ 4,9 millions d’utilisateurs ont leur profil sur le site, dont 150 000 membres actifs communiquant quotidiennement. Il s’agit probablement d’abonnements pour toute l’existence du site depuis la création de Cougar Life en 2006. En général, la plateforme a une bonne réputation dans le domaine des médias et des sites de flirt, et il y a relativement peu de faux comptes et de photos évidemment traitées.

La vie de Cougar est-elle légitime ou frauduleuse?

La vie de Cougar est-elle légitime ou frauduleuse?

Cougar Life ne vole pas les informations personnelles des utilisateurs. Il s’agit d’une autre plate-forme de communication et de rencontres en ligne, conçue pour le bris de glace initial et le contact entre hommes et femmes. En raison du fonctionnement à long terme du site depuis près de 15 ans, l’utilisateur peut faire confiance à Cougar Life. Dans l’ensemble, vous pouvez faire confiance aux opinions des autres utilisateurs sur Internet, même si vous pouvez rencontrer à la fois une critique positive et négative de Cougar Life. Le site peut recevoir des notes différentes, en fonction de l’évaluation subjective des utilisateurs en raison de leur propre expérience. Certains utilisateurs se plaignent du comportement dominant plutôt agressif des femmes dites cougar, tandis que d’autres jeunes hommes se vantent d’une expérience plutôt agréable avec une vraie femme mature sexy.

Par conséquent, personne ne peut vous dire s’il faut essayer Cougar Life pour rechercher une femme plus âgée que vous ou un amoureux de moins de 25 ans. Jusqu’à ce que vous décidiez d’utiliser le site par vous-même, vous ne le saurez pas! En outre, la plate-forme offre des options gratuites, telles que l’enregistrement et le remplissage d’un profil et l’accès aux profils d’autres personnes. Si vous aimez la façon dont les choses se passent ici, n’hésitez pas à acheter un abonnement pour le premier mois pour essayer de flirter avec des femmes matures ou des jeunes hommes.

Quel type de public se trouve sur le site?

Selon un examen fiable de Cougar Life, la plupart des utilisateurs du site se trouvent aux États-Unis. Parlant des caractéristiques des membres de la communauté, le public ici est assez diversifié. On pense que les femmes, après 35-40 ans, commencent à augmenter leur sexualité, tandis que chez les hommes, le pic de la sexualité se produit à 18-25 ans. Après 35-40 ans, les hommes sont moins actifs au lit et ils ont tendance à trouver un partenaire permanent et à se bâtir une carrière. Par conséquent, en théorie, Cougar Life est un endroit idéal pour trouver un partenaire idéal pour les besoins sexuels des femmes adultes et des jeunes garçons.

En effet, une critique moyenne de Cougar Life note que les femmes adultes ont tendance à être assez actives, attentives et généreuses dans les relations. De nombreux jeunes hommes recherchent des partenaires féminines plus âgées en raison d’un manque d’amour maternel. De nombreux hommes trouvent leurs pairs féminines plus exigeantes et conservatrices en matière de sexe, ainsi que plus intéressées financièrement par un homme riche. En règle générale, les femmes mûres réussissent financièrement et n’ont pas besoin du soutien d’un homme. C’est souvent le meilleur moyen pour un jeune homme de recevoir une formation aux techniques sexuelles et aux avantages matériels sous forme de cadeaux, de dîners au restaurant et de voyages quand c’est une femme qui paie.

Bien que ce côté matériel ait sa place sur de tels sites, le principal avantage de la communication entre une femme mature et un jeune homme sur Cougar Life est une expérience sexuelle incroyable. Les femmes âgées de 35 ans et plus sont plus détendues et plus sûres d’elles, et acceptent volontiers les expériences au lit. Ils ont souvent une libido accrue, et un jeune homme peut bien correspondre à des appétits sexuels féminins. De plus, une femme expérimentée peut enseigner à un homme diverses techniques sexuelles au lit, faisant de lui le meilleur amant.

Préférences sexuelles des membres

Préférences sexuelles des membres

L’orientation sexuelle sur Cougar Life est plutôt traditionnelle, car le nom du site parle de lui-même. Ici, les hommes recherchent les femmes et les femmes s’attaquent aux hommes. Vous pouvez rechercher différents sites de niche sur Internet avec un objectif spécifique si vous avez d’autres préférences.

Catégories d’âge des utilisateurs

Bien que Cougar Life suppose un rapport d’âge spécifique entre les femmes matures et les jeunes hommes, en fait, la répartition par âge sur le site est tout à fait cohérente avec les sites de rencontres standard. Suite à la revue Cougar Life, la plupart de la communauté est composée d’hommes de 18 à 35 ans. Fait intéressant, le site présente un écart de genre raisonnablement important en faveur du public masculin: il n’y a que 30% de femmes et 70% d’hommes. La catégorie d’usagers la plus nombreuse est celle des hommes de 34 à 44 ans, tandis que les femmes y sont majoritairement représentées à l’âge de 18 à 25 ans. Il y a aussi des femmes de 35 à 55 ans, mais elles sont moins nombreuses.

Inscription et création de profil

L’inscription sur Cougar Life nécessite des informations suffisamment détaillées sur un nouvel utilisateur. Vous devez saisir les données d’enregistrement standard, telles que l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et le mot de passe. Vos identifiants personnels sont également nécessaires dans les champs du formulaire d’inscription. Le système vous demande Ma légende / Message d’accueil, le sexe, la date de naissance, la ville, l’état et le pays, ainsi qu’un code postal. Il serait utile de choisir également vos paramètres physiques, tels que la taille, la constitution corporelle, la couleur des cheveux et des yeux et la nationalité. Ensuite, vous devez cocher la case sur le consentement au traitement des données personnelles et la pousser. À côté des informations de base, vous pouvez immédiatement ajouter votre image principale à la page Cougar Life en cliquant sur le champ approprié.

Comment créer une nouvelle page?

En général, l’inscription couvre complètement toutes les étapes nécessaires pour créer un nouveau profil sur Cougar Life. Les étapes restantes vous obligent à ajouter de nouvelles photos à votre profil. En ouvrant votre nouvelle page, vous verrez une zone pratique avec une navigation intuitive. En ajoutant une image, vous verrez l’image au centre de la page. Vous pouvez vérifier vos traits physiques, la couleur de vos cheveux et de vos yeux, vos données géographiques et votre éducation à côté de l’âge et du signe du zodiaque entre parenthèses. Il y a les liens les plus utiles sur le côté gauche de l’écran, tels que Mise à niveau, Mon tableau de bord, Mes favoris, Visiteurs récents, Photos privées, Édition de profil et Paramètres du compte. Au-dessus de ce champ, vous pouvez trouver un indicateur de message. Sous la photo de profil, il y a trois onglets, à savoir «À propos de moi», «Photo» et «Cadeaux». Sur le côté gauche, vous pouvez voir le champ unique « disponible pour une date ce soir ». Vous pouvez activer la case à cocher si vous êtes prêt à l’organiser avec une nouvelle personne en réalité.

Messagerie avec d’autres membres

Messagerie avec d'autres membres

La communication sur Cougar Life est assez pratique: vous pouvez voir une sélection de nombreux candidats en fonction de vos paramètres de recherche. La liste verticale a une photo de profil avec une description des paramètres physiques. À côté du profil, il y a trois boutons «Message», «Envoyer un flirt» et «Envoyer un cadeau». Vous pouvez d’abord définir les paramètres de recherche sur le côté gauche et régler le curseur pour trouver l’utilisateur à proximité de votre géolocalisation.

Options logicielles

Cougar Life propose à la fois une version de bureau standard et une application mobile pratique. Vous pouvez utiliser les deux si nécessaire.

Écran standard

Il s’agit d’une option principale sur Cougar Life pour les utilisateurs qui passent beaucoup de temps sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. Vous pouvez gérer indépendamment votre profil et communiquer via votre ordinateur à la maison ou au travail. Bien entendu, si votre employeur ne vous interdit pas d’utiliser un ordinateur de travail à des fins personnelles.

Application Mob

L’application Cougar Life Mobile offre les mêmes fonctionnalités que le site. Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement sur Internet, puis l’installer sur votre téléphone ou tablette fonctionnant sous Android ou iOS. La conception et la liste des contrôles sur l’écran mobile sont les mêmes que sur le site principal, bien que les widgets ici soient disposés horizontalement au lieu de vertical. La liste des options à côté de la photo de l’utilisateur est assez simplifiée et comprend le nom, l’âge et l’emplacement de l’utilisateur. Les principaux outils de navigation sont placés en haut pour utiliser les paramètres de votre tableau de bord, les ajustements de profil, les messages et les options de mise à jour directement. Les développeurs d’applications ont alloué la majeure partie de la mémoire aux photos des utilisateurs à télécharger sur votre téléphone, vous serez donc à l’aise lors de la visualisation et du défilement des images.

Design et convivialité

Cougar Life a une conception relativement claire et intuitive, et il n’y a pas de commandes redondantes ou dupliquées. Le site est construit sur une architecture standard dans une belle palette de couleurs pin-up chaleureuses. L’arrière-plan principal du site est blanc, ce qui facilite la lecture des informations de base dans les profils et la gestion de vos paramètres.

Comment gérer votre profil?

Vous pouvez naviguer facilement dans Cougar Life si vous avez une connaissance informatique minimale. Les principales options de navigation sont les boutons et les liens disponibles. Par exemple, si vous êtes prêt à envoyer un mail à votre belle dame ou à un mec sexy, allez sur sa page et trouvez le bouton correspondant. Pour gérer les paramètres de votre profil, cliquez sur les liens en bas à gauche de votre profil, puis allez dans la section «Paramètres» ou dans le «Tableau de bord».

Coût de la vie de Cougar et frais d’adhésion

Coût de la vie de Cougar et frais d'adhésion

Cougar Life est un site shareware sur lequel vous pouvez utiliser les fonctions de base sans payer. Cependant, vous devez étendre vos capacités en achetant un abonnement. Pour être honnête, c’est un site assez cher par rapport aux autres plateformes de rencontre, surtout si on parle d’un abonnement mensuel. Si vous souhaitez économiser de l’argent, il est optimal d’acheter un abonnement de 12 mois.

Options payantes et gratuites

Sur Cougar Life, vous pouvez utiliser les options gratuites suivantes:

  • Enregistrez un compte via une application de bureau ou mobile.
  • Remplissez un profil avec des photos.
  • Afficher les profils disponibles.
  • Envoyez des flirts à d’autres hommes ou femmes.

Cela suffit pour vous familiariser avec les fonctions de base, les capacités et le contingent du site Web si vous ne faites toujours pas confiance à Cougar Life Review. Cependant, si vous êtes prêt à commencer la communication avec d’autres participants, vous devez acheter un abonnement pour 1, 3 ou 12 mois.

Les options payantes comprennent:

  • Lire et envoyer des messages à d’autres utilisateurs.
  • Cadeaux virtuels pour des crédits.
  • Envoyez une lettre de priorité à un autre utilisateur.
  • L’Avent en haut de la sélection correspondante.

L’adhésion avancée à Cougar Life coûte 40 USD pour un mois; l’abonnement de trois mois est de 87 USD, et toute l’année est de 144 USD. Évidemment, plus votre abonnement est long, moins il coûte un mois. Ainsi, lors de l’achat d’un abonnement pour un an, le coût d’utilisation mensuelle ne sera que de 12 USD. La plate-forme exploite également un système de crédits pour payer des options supplémentaires, telles que l’envoi de cadeaux.

Options de paiement

Vous pouvez payer votre abonnement avancé sur Cougar Life avec votre compte en plastique ou PayPal.

Comment acquérir un abonnement?

Le paiement est effectué via le site, vous devriez donc trouver les champs appropriés pour saisir vos données financières. Accédez à votre compte PayPal et payez l’abonnement selon les données de paiement fournies sur Cougar Life.

Sécurité et protection des utilisateurs

Cougar Life est un site raisonnablement sûr pour les utilisateurs, bien qu’il existe un certain nombre de comptes suspects. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le support et signaler tout problème. Si l’un des utilisateurs se comporte de manière inappropriée ou enfreint les règles du site (par exemple, offre des biens ou des services contre de l’argent, écrit des messages abusifs), vous pouvez bloquer cette personne. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur sa page et trouver le bouton correspondant avec l’icône rouge « Bloquer l’utilisateur ».

Escroquerie et collecte des données de l’utilisateur

Cougar Life peut collecter certaines données utilisateur à des fins d’analyse et de promotion, ainsi que de la publicité avec ses partenaires commerciaux. Ces données incluent la date et l’heure de vos visites et le temps passé sur le site, ainsi que les données IP et géographiques, le sexe et l’âge des participants.

Propriétés spéciales

Propriétés spéciales

Cougar Life a des moyens d’augmenter l’activité des utilisateurs:

  • Cadeaux – ce sont des cadeaux électroniques visuels achetés contre des crédits. Vous pouvez envoyer un cadeau à un beau couguar ou à un garçon sexy pour briser la glace ou exprimer votre intérêt.
  • Photos privées – vous pouvez ajouter vos photos et limiter l’accès à la galerie car il peut s’agir de vos images nues. Les utilisateurs du site doivent demander votre autorisation pour afficher.
  • Trouvez la date – vous pouvez déterminer si vous êtes prêt pour une date récemment, ainsi que rechercher des utilisateurs pertinents qui souhaitent trouver une entreprise pour sa soirée.
  • Un blog sur votre vie – c’est un moyen optimal de parler de vous à votre public et de partager vos points de vue et votre expérience de vie avec d’autres utilisateurs.

Conclusion

La revue Cougar Life vous a dit le meilleur de ce qui vous attend sur ce site. C’est une excellente plate-forme de communication entre les femmes mûres et les étudiants de première année ayant un intérêt sexuel mutuel et la possibilité d’expérimenter. Dans le même temps, il a une tranche d’âge standard pour les utilisateurs, ainsi qu’un écart significatif entre les sexes. Vous ne perdez rien si vous essayez de vous inscrire sur le site et de regarder le public. N’hésitez pas à vous inscrire sur Cougar Life et à rechercher des flirts et des rendez-vous chauds avec des couguars sexy et de jeunes garçons.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/cougar-life-review/Cougar Life
Affiliate Disclosure

Cougar Life Review 2021

Cougar Life Review 2021
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 98%
Popular age 26-39
Beauty 48%
Profiles 1 650 000
About Site
Visit rate 7.8
Fraud Very Rarely
Rating
7.9
Visit Site

Cougar Life users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy and convenient registration.
  • Free creation and filling out a profile.
  • Convenient viewing available profiles.
  • Affordable mobile app.
  • Lots of exciting features for flirting and ice-breaking.
Cons
  • Significant limitations until you buy a subscription.
  • Expensive premium membership.
  • The audience of the site does not correspond to the declared age category.
  • Few women and many men, a significant gender gap.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Cougar Life?

If you are familiar with the cougars in the context of interpersonal relationships, you already understand what this Cougar Life review is about. Here is a niche site made specifically for chatting, dating, and flirting with hot adult women and sexy young men. The site’s concept offers everyone to get rid of ageist stereotypes regarding women after their 40s in sex. Cougar Life provides pleasant interactions and an even more exciting continuation in real life if two people like each other. Moreover, among other resources, the Cougar Life review has revealed positive user ratings. If you are about to meet a nice and hot young man, go ahead! And, vice versa, if you are a young guy looking for a more experienced female partner, you can easily register on the site.

Advantages & Disadvantages

Cougar Life Review

Cougar Life has its own advantages and shortcomings as any other niche dating site. No platform for dating and flirting can meet all the users’ expectations and needs, so do not be so strict.

Though Cougar Life claims to be a platform for mature ladies and younger gentlemen, gender and age statistics on the site show the opposite. Most men on the platform are 24 to 34 years old, but there are 55+ users. The majority of female accounts are between 18 and 25 years old, while the quantity of women over 35 is slightly lower. The Cougar Life review also states that about 4.9 million users have their profiles on the site, including 150,000 active members communicating daily. It is most likely about subscriptions for the site’s entire existence since Cougar Life was created in 2006. In general, the platform has a good reputation in the field of media and flirting sites, and there are relatively few fake accounts and obviously processed photos.

Is Cougar Life Legit or Fraudulent?

Is Cougar Life Legit or Fraudulent?

Cougar Life does not steal users’ personal information. This is another platform for online communication and dating, designed for the initial ice-breaking and contact between men and women. Due to the long-term site operation for almost 15 years, the user can trust Cougar Life. Overall, you can trust other users’ opinions on the Internet, although you may come across both a positive and a negative Cougar Life review. The site may receive different ratings, depending on users’ subjective assessment due to their own experience. Some users complain about the rather aggressive dominant behavior of so-called cougar women, while other young men boast a rather pleasant experience with a real sexy mature woman.

Therefore, no one can tell you whether to try Cougar Life to search for a woman older than you or a male lover under 25 years old. Until you decide to use the site by yourself, you will not know! Besides, the platform offers free options, such as registering and filling out a profile and accessing other people’s profiles. If you like how things are going on here, feel free to buy a subscription for the first month to try flirting with mature ladies or young guys.

What Kind of Public Is on the Site?

According to a reliable Cougar Life review, most site users are located in the United States. Speaking about the characteristics of community members, the audience here is quite diverse. It is believed that women, after 35-40 years, begin to increase their sexuality, while in men, the peak of sexuality occurs at 18-25 years old. After 35-40 years old, men are less active in bed, and they tend to find a permanent partner and build a career. Therefore, theoretically, Cougar Life is an ideal place to find a perfect partner for the sexual needs of adult women and young boys.

Indeed, an average Cougar Life review notes that adult ladies tend to be quite active, attentive, and giving in the relationships. Many young men are seeking older female partners because of a lack of maternal love. Many guys find their female peers more demanding and conservative in sex, as well as more financially interested in a wealthy man. As a rule, mature women are successful financially and do not need the support of a man. It is often the best way for a young man to receive training in sexual techniques and material benefits in the form of gifts, dinners in restaurants, and travels when it is a woman who pays.

Although this material side has a place to be on such sites, the primary advantage of communication between a mature woman and a young man on Cougar Life is an amazing sexual experience. Older women 35+ are more relaxed and self-confident, and they readily agree to experiments in bed. They often have an increased libido, and a young man may well correspond to female sexual appetites. Moreover, an experienced woman can teach a man various sexual techniques in bed, making him the best lover.

Sexual Preferences of Members

Sexual Preferences of Members

Sexual orientation on Cougar Life is rather traditional, as the name of the site speaks for itself. Here, men seek women, and women prey on men. You can search for different niche sites on the Internet with a specific focus if you have other preferences.

Age Categories of Users

Although the Cougar Life assumes a specific age ratio of mature ladies and younger gentlemen, in fact, the age distribution on the site is quite consistent with standard dating sites. Following the Cougar Life review, most of the community are of 18-35 years old men. Interestingly, the site has a reasonably large gender gap in favor of the male audience: there are only 30% women and 70% male accounts. The most numerous category of users are men of 34-44 years old, while women are mainly represented here at the age of 18-25. There are also women from 35 to 55 years old, but they are fewer.

Register and Profile Creation

Registration on Cougar Life requires enough detailed information about a new user. You must enter standard registration data, such as email, username, and password. Your personal credentials are also needed in the fields of the registration form. The system asks you for My Caption / Greeting, gender, date of birth, city, state, and country, along with a zip code. It would help if you also choose your physical parameters, such as height, body constitution, hair and eye color, and nationality. Next, you need to set the checkbox on consent to personal data processing and push it. Next to the basic information, you can immediately add your main picture to the Cougar Life page by clicking on the appropriate field.

How to Create a New Page?

In general, the registration completely covers all the necessary steps to create a new profile on Cougar Life. The remaining steps require you to add new photos to your profile. Opening your new page, you will see a convenient area with intuitive navigation. By adding a picture, you will see the image in the center of the page. You can check your physical traits, hair and eye color, geographical data, and education next to the age and zodiac sign in brackets. There are the most useful links on the left side of the screen, such as Upgrade, My Dashboard, My Favorites, Recent Visitors, Private Photos, Profile Edition, and Account Settings. Above this field, you may find a message indicator. Below the profile photo, there are three tabs, namely “About me,” “Photo,” and “Gifts.” On the left side, you can see the unique field “available for a date tonight.” You can activate the checkbox if you are ready to arrange it with a new person in reality.

Messaging with other Members

Messaging with other Members

Communication on Cougar Life is quite convenient: you can see a selection of numerous candidates according to your search settings. The vertical list has a profile photo along with a description of the physical parameters. Next to the profile, there are three buttons “Message,” “Send flirt,” and “Send a gift.” You can first set the parameters for the search on the left side and set the slider to find the user near your geolocation.

Software Options

Cougar Life offers both a standard desktop version as well as a convenient mobile application. You may use both of them if needed.

Standard Screen

This is a primary option on Cougar Life for users who spend a lot of time on a desktop or laptop. You can independently manage your profile and communicate through your computer at home or work. Of course, if your employer does not forbid you to use a work computer for personal purposes.

Mob App

The Cougar Life Mobile application offers the same features as the site. You can download software for free from the Internet and then install it on your phone or tablet working on Android or iOS. The design and list of controls on the mobile screen are the same as the main site, although the widgets here are in horizontal arrangement instead of vertical. The list of options next to the user’s pic is quite simplified and includes the user’s name, age, and location. The main navigation tools are placed on top to use your dashboard settings, profile adjustments, messages, and update options right there. Application developers have allocated the bulk of the memory for users’ photos to download to your phone, so you will be comfortable when viewing and scrolling through pictures.

Design and User-Friendliness

Cougar Life has a relatively clear and intuitive design, and there are no redundant or duplicated controls. The site is built on standard architecture in a beautiful warm pin-up color scheme. The site’s main background is white, making it easier to read basic information in profiles and manage your settings.

How to Manage Your Profile?

You can navigate Cougar Life easily if you have even minimal computer literacy. Key navigating options are available buttons and links. For example, if you are ready to mail your beautiful lady or a hot guy, go to his or her page and find the corresponding button. To manage your profile settings, click on the links in the bottom left of your profile, then go to the “Settings” section or in the “Dashboard”.

Cougar Life Cost and Membership Fees

Cougar Life Cost and Membership Fees

Cougar Life is a shareware website where you can use basic functions without paying. However, you should expand your capabilities by purchasing a subscription. To be honest, this is a rather expensive site compared to other platforms for dating, especially if we talk about a monthly subscription. If you want to save money, it is optimal to buy a 12 months membership.

On Cougar Life, you can use the following free options:

  • Register an account through a desktop or mobile application.
  • Fill out a profile with photos.
  • View available profiles.
  • Send flirtations to other men or women.

This is enough to get acquainted with the basic functions, capabilities, and contingent of the website if you still do not trust Cougar Life review. However, if you are ready to start communication with other participants, you must buy a subscription for 1, 3, or 12 months.

Paid options include:

  • Reading and mailing messages to other users.
  • Virtual gifts for Credits.
  • Send a priority letter to another user.
  • Advent at the top of the matching selection.

Cougar Life advanced membership costs 40 USD for one month; the three-month subscription is for 87 USD, and the whole year is for 144 USD. Obviously, the longer your subscription, the cheaper it is for one month. So, when purchasing a membership for a year, the cost of monthly use will be only 12 USD. The platform also operates a Credits system to pay for additional options, such as sending gifts.

Payment Options

You can pay for your advanced membership on Cougar Life with your plastic or PayPal account.

How to Acquire a Subscription?

Payment is made through the site, so you should find the appropriate fields for entering your financial data. Go to your PayPal account and pay for the subscription according to the payment data provided on Cougar Life.

Security & Users’ Protection

Cougar Life is a reasonably safe site for users, although there are a certain number of suspicious accounts. If necessary, you can use the support and report any issue. If any of the users behave inappropriately or violates the site’s rules (e.g., offers goods or services for money, writes abusive messages), you may block this person. To do this, you must go to his or her page and find the corresponding button with the “Block user” red icon.

Scam and User’s Data Collection

Cougar Life may collect some user data for analytics and promotion, as well as advertising with its commercial partners. Such data include your date and time of visits and time spent on the site, along with IP and geographical data, sex, and age of participants.

Special Properties

Special Properties

Cougar Life has ways that increase user activity:

  • Gifts – they are visual electronic gifts bought for credits. You can send a gift to a beautiful cougar or a hot boy to break the ice or express your interest.
  • Private pictures – you can add your pics and limit the access to the gallery since these may be your nude images. Site users must ask your permission to view.
  • Find the date – you can set out whether you are ready for a date lately, as well as look for relevant users who want to find a company for his evening.
  • A blog about your life – this is an optimal way to tell your audience about yourself and share your life views and experience with other users.

Conclusion

Cougar Life review told you the best of what awaits you on this site. This is an excellent platform for communication between mature ladies and freshmen having a mutual sexual interest and the opportunity to experiment. At the same time, it has a standard age range for users, as well as a significant gender gap. You don’t lose anything if you try to register on the site and look at the public. Feel free to register on Cougar Life and look for hot flirts and dates with sexy cougars and young boys.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Submit your review
Rating:
ABDLmatch
9.4
Read review
Adam4Adam
7.0
Read review
AdultFriendFinder
9.3
Read review
AdultSpace
9.4
Read review
Adventist Singles
7.2
Read review
Afrointroductions
9.6
Read review