0%
https://besthookupwebsites.org/fr/adam4adam-review/Adam4Adam
Divulgation d'affiliation

Adam4Adam Avis 2021

Adam4Adam Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 70%
Âge populaire 25-40
Profils 2 300 000
À propos du site
Taux de visite 6.9
Fraude Très rarement
Évaluation
7
Visiter le site

Adam4Adam les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un portail original et immensément populaire qui est déjà devenu un classique
  • Disponible pour les applications iOS et Android
  • Le nombre d'utilisateurs actifs s'élève à plusieurs millions
  • Interface conviviale et agréable à l'oeil
  • Contrairement à de nombreux autres portails de rencontres, la messagerie est gratuite
  • Près de 30 filtres peuvent être appliqués dans les paramètres de recherche pour atteindre le bon profil
contre
  • La vérification des utilisateurs pourrait être plus rigoureuse
  • Certains membres s'abstiennent de télécharger leurs photos
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment Adam peut-il chercher Adam? Ça marche comme ça

Cette critique d’Adam4Adam est là pour vous aider à comprendre si ce site Web pourrait être un bon choix. Dans le domaine des rencontres gay, seuls plusieurs sites sont assez populaires pour attirer l’attention. Cette plateforme en fait partie. Ensuite, il est probablement grand temps de lire cette critique d’Adam4Adam.

Ce site est un portail web spécialement conçu pour les rencontres gay, comme son nom l’indique. La création d’Adam4Adam remonte à 2003. À cette époque, il existait très peu de portails de rencontres en ligne pour hommes homosexuels. Cette plateforme de rencontre gay est devenue l’une des premières du genre.

Depuis, Adam4Adam a réussi à attirer un nombre impressionnant de célibataires. Pour l’époque de son existence, ce portail a créé une communauté de plus de 10 millions d’utilisateurs. Il a gagné en popularité grâce à un ensemble unique de fonctionnalités de base gratuites. Le portail reçoit le soutien financier nécessaire par le biais de publicités, de dons et d’autres sources de revenus alternatives.

La communauté d’Adam4Adam est ouverte d’esprit et garde la porte ouverte à toutes les personnes intéressées par un rendez-vous avec un gay, indépendamment de leur nationalité, de leur année de naissance ou de leur statut social.

Avis Adam4Adam 2020

Quelle est la probabilité d’escroquerie chez Adam4Adam?

Généralement, plus le site de rencontre est grand, plus le risque d’escroqueries est élevé. Ce fait s’applique également à Adam4Adam.

Vous pouvez facilement reconnaître un escroc chez Adam4Adam et d’autres sites Web avec un public similaire en utilisant les fonctionnalités suivantes:

  • Les photos du profil sont très professionnelles, et un mec dessus ressemble à un mannequin masculin,
  • Le propriétaire du profil demande votre nom dès que possible et le répète très souvent,
  • Ils prétendent avoir développé une passion immédiate ou des sentiments amoureux pour vous sans raisons plausibles,
  • L’emplacement de l’utilisateur est très éloigné et il prétend être en service militaire à l’étranger.
  • Comme on pouvait s’y attendre, demander un soutien financier urgent, des cadeaux coûteux, etc.

Cependant, vous devez savoir que ce n’est pas à attendre d’un compte sur deux. En savoir plus sur la communauté de ce portail de rencontres gay dans cette revue Adam4Adam.

Quelle est la probabilité d'escroquerie chez Adam4Adam?

Communauté et diversité du portail

Plus de 80% des utilisateurs d’Adam4Adam résident aux États-Unis. Il y a un nombre important de Canadiens à rencontrer ici et un nombre légèrement inférieur d’Européens. Comme vous pouvez le deviner, ce portail visait à attirer un public gay masculin d’Amérique. Chaque mois, le site enregistre plus d’un million de visiteurs avec des adresses IP uniques.

Ce site Web de rencontres gay est-il uniquement?

Tout comme son nom l’indique, ce site est un lieu qui attire les hommes homosexuels célibataires. Il n’est pas nécessaire que chacun d’entre eux soit littéralement un homme du genre CIS parce que les personnes trans sont également les bienvenues chez Adam4Adam. Vous devez simplement vous identifier comme un homme (au moins en partie) qui aime la compagnie sexuelle des autres hommes.

Un large spectre d’opportunités vous attend car vous pourrez définir votre sexualité très précisément.

Ce site Web de rencontres gay est-il uniquement?

Quel âge a un utilisateur générique?

Vous devez avoir au moins 18 ans car c’est l’une des conditions fondamentales pour rejoindre Adam4Adam. Si vous êtes un gentil garçon à la recherche d’un papa de sucre, ce n’est probablement pas votre meilleur choix. La majorité des utilisateurs n’ont pas encore connu de crise notoire de la cinquantaine et ils sont peut-être encore à l’université. L’âge moyen du portail commence à 25 ans et plus.

Inscription à Adam4Adam

La première excellente nouvelle pour vous est que vous n’avez pas à préparer votre carte de crédit pour créer un compte chez Adam4Adam. Au lieu de cela, vous pouvez le retirer si vous vous sentez assez généreux pour faire un don et recevoir en retour des avantages mineurs. Techniquement, chaque utilisateur peut profiter des fonctionnalités de ce site Web dans leur intégralité.

Le processus d’inscription ne pourrait pas être plus facile, même s’il s’agit d’un site de rencontres gay sérieux tel qu’Adam4Adam. Vous devrez franchir deux étapes: lisez 2 pages et remplissez des formulaires simples.

Le premier formulaire est élémentaire et comprend un champ de nom d’utilisateur, un champ d’adresse e-mail (il vaut mieux être réel car vous le vérifierez plus tard) et un champ de mot de passe avec certaines restrictions courantes (ne peut pas être plus court que huit symboles, etc.). Il y a deux cases à cocher à cocher. Le premier est une boîte avec un contrôle d’âge. Le second est là pour vous permettre d’accepter les termes et conditions du portail.

Encore une bonne nouvelle! Si vous êtes assez courageux pour associer votre compte Facebook ou Google privé à un site Web aussi particulier, vous n’avez même pas besoin de penser aux noms d’utilisateur des mots de passe. Ces champs seront remplis automatiquement.

Malheureusement, cette stratégie ne fonctionnera pas pour votre profil, donc des efforts seront encore nécessaires. Pas de soucis, seuls les champs habituels d’âge et de sexe ainsi que l’emplacement sont nécessaires. A cette étape, le site vous demande de noter votre localisation. Les algorithmes du site utiliseront ces données pour vous fournir l’Adam parfait dans la région.

Le formulaire de demande se termine par quelques autres cases, dont la case captcha et une case pour témoigner que vous avez plus de 18 ans. Vous recevez immédiatement une agréable surprise avec 120 crédits à utiliser gratuitement sur le portail et un accès au chat webcam en direct. Excitant, non? N’oubliez pas de cocher la dernière case pour cela.

La vérification des e-mails est quelque chose que les utilisateurs actuels recommandent généralement de profiter des rencontres gay sur cette plate-forme dans sa version complète. Selon le dernier examen Adam4Adam des changements de politique, les utilisateurs ne peuvent envoyer de message à personne à moins d’avoir vérifié l’adresse e-mail qu’ils ont utilisée pour l’enregistrement.

Inscription à Adam4Adam

Caractéristiques du profil Pic

Avez-vous entendu le proverbe moderne « le monde est un supermarché » où vous pouvez simplement regarder les marchandises et simplement prendre celle dont vous avez besoin dans l’étagère? Eh bien, il s’agit probablement d’Adam4Adam. Cela signifie que si vous voulez vérifier des photos de parties génitales ou de mégots, c’est un excellent site pour vous. Selon les termes du site Web, les photos de profil d’Adam4Adam doivent être décentes; en d’autres termes, coté G. Mais ni l’administration ni les membres ne semblent suivre cette règle. Vous pourriez probablement exposer votre mauvais garçon ici aussi, pour que tout le monde puisse le voir. Les images que vous définissez comme vos principales dans le profil et l’application Adam4Adam sont instantanément visibles par chaque utilisateur.

Qu’y a-t-il d’autre à part les visages ou, alternativement, les organes génitaux? Comme d’habitude, un visiteur aléatoire devrait en apprendre davantage sur votre apparence physique avec minutie. Ils disent que les chiffres ne mentent pas. Bien sûr, il est possible de prétendre que vous mesurez 2 m, mais cela ne vous rendra pas plus grand dans la vraie vie.

Les couples sont également autorisés à enregistrer un profil sur Adam4Adam, et vous pouvez également noter l’état actuel de votre relation dans le profil. Plus de détails incluent vos spécificités de style de vie, vos conditions de vie et vos habitudes.

En plus de votre profil d’origine destiné à l’emplacement principal où vous vous trouvez, vous pouvez créer un profil de visiteur et l’adapter à cet endroit particulier que vous souhaitez visiter dans le monde gay numérique. Cette fonctionnalité est particulièrement utile si vous vous considérez comme un grand voyageur.

Bavardage

Le système de messagerie est le cœur et l’âme de tous les sites de rencontres. Il doit répondre ou surpasser les attentes de l’utilisateur. Sinon, ni Adams ni Eves ne seront satisfaits du service. Alors, quel type d’évaluation trouverez-vous dans cette revue Adam4Adam? Heureusement, les fonctions de messagerie de ce portail sont aussi douces que la peau d’un métrosexuel bronzé gâté.

Il existe un ensemble d’outils pour satisfaire tous les besoins auxquels vous pourriez penser en tant que célibataire gay. Si vous préférez une communication lente et approfondie, tenez-vous-en aux longs courriels. Si vous souhaitez atteindre le point culminant de vos discussions plus rapidement, c’est le chat. Emojis, images, même des phrases enregistrées sont à votre disposition à tout moment. Bloquez-les, préférez-les, assommez-les avec des images de votre corps de plage chaude. Tout ce que vous désirez.

Bavardage

Adam4Adam sur PC, Android et iOS

Aujourd’hui, nous nous attendons à ce que chaque site ait une application mobile car nous sommes toujours en déplacement. Mais heureusement, Adam4Adam y a pensé et a fourni à ses membres une application mobile pratique, rapide et élégante pour les utilisateurs d’Android et iOS. Vous pouvez l’installer gratuitement à partir d’un marché d’applications.

Votre bureau confortable: version PC

La plupart des utilisateurs ont indiqué que ce portail était assez convivial et compréhensible. L’interface n’est ni déroutante ni déroutante; au contraire, il invite au monde de nouvelles expériences douces. Préparez-vous à être excité dès le début car la page d’accueil d’Adam4Adam est pleine de corps à moitié nus fumants. Peut-être que les développeurs ont essayé de vous proposer une version de démonstration d’une rencontre passionnée que vous pourriez organiser sur ce portail de rencontres. Si vous êtes un catholique strict ou juste un garçon timide, ces images pourraient être un peu accablantes pour vous. En fin de compte, c’est ce que vous recherchez, n’est-ce pas?

Dans l’ensemble, Adam4Adam est une plate-forme pour les personnes ouvertes d’esprit, et les choix de conception n’en fournissent qu’une autre preuve.

Votre application portable: Android et Apple

L’application Adam4Adam de 26 Go est disponible à la fois sur Google Play et App Store. Comparé au site Web, il ne répondait pas bien aux besoins des utilisateurs. Les utilisateurs se sont plaints dans leurs commentaires de manquer cette touche et ce flair spéciaux dont ils pourraient profiter sur le site Web. Il vous faut plusieurs photos avant de pouvoir appuyer sur un petit bouton « Envoyer » sur l’écran. De plus, les fonctions qui distinguaient vraiment Adam4Adam, le distinguant des autres applications de rencontres gay, ne peuvent pas être utilisées sur le smartphone. Cela ne peut signifier qu’une perte considérable.

La seule chance de conserver ces options uniques est d’utiliser la version mobile du site Web. Cela semble assez étrange, mais celui-ci offre une meilleure expérience backend et frontend que l’application. D’une manière ou d’une autre, Adam4Adam peut être consulté et utilisé en déplacement, ce qui est un autre avantage, en particulier pour les personnes extraverties et faciles à vivre.

Votre application portable: Android et Apple

Expérience utilisateur visuelle et fonctionnelle

De la page de destination aux paramètres de confidentialité, Adam4Adam laisse une bonne impression. Chaque page est bien structurée et esthétiquement agréable afin que votre perfectionniste intérieur soit satisfait.

Comment naviguer sur le portail?

Le système de navigation peut être décrit comme intuitif et ne deviendra pas un défi de taille, même si c’est votre premier jour sur Internet. Vous serez guidé en toute sécurité par les icônes qui se trouvent à côté de chaque lien dans le menu. De plus, il existe des grilles séparées pour différents utilisateurs, vous aurez donc l’impression d’errer entre les vitrines d’un grand supermarché confortable. N’oubliez pas, cependant, que ces gentils garçons méritent un certain respect et ne sont en aucun cas un produit exposé.

Quel est le prix d’Adam4Adam?

L’offre unique d’Adam4Adam est difficile à battre. Vous pouvez utiliser ce site Web magnifiquement conçu avec une base de données géante de membres entièrement gratuitement. Vous devez apporter une contribution financière pour accéder à certaines options supplémentaires (comme une application et un site Web sans publicité). Que cela en vaille la peine, c’est votre décision. Pour reformuler l’ancien slogan, vous pourriez le dire: il ne s’agit pas de la prime de votre compte, mais de votre habileté à en faire bon usage.

Vous paierez environ 10 $ par mois en tant qu’utilisateur VIP. Préparez-vous à donner 20 $ supplémentaires en plus pour le service de publicité Pro (vous pourrez créer vos annonces originales).

Quel est le prix d'Adam4Adam?

Comptes gratuits et premium

Les fonctionnalités gratuites incluent:

  • Créer un profil personnel et le remplir avec les informations nécessaires
  • Recherche simple, filtres de recherche étendus et accès aux profils des utilisateurs
  • Toutes les formes de messagerie, avec jusqu’à 20 chats enregistrés
  • La limite de 40 messages dans chaque chat
  • Accès au calendrier des événements Adam4Adam dans votre région
  • Créer et publier des événements que vous organisez

Les fonctionnalités payantes incluent tous les éléments ci-dessus et:

  • Aucune limite pour les amis et les utilisateurs bloqués
  • Expérience utilisateur sans publicité à la fois sur le site Web et dans l’application
  • Vérification de profil simplifiée
  • Possibilité d’enregistrer jusqu’à 200 chats avec une limite de 200 messages
  • Au lieu de regarder des publicités, vous pouvez publier les vôtres (une très belle offre pour les modèles de webcam, les masseurs ou les danseurs exotiques)

Procédure de paiement chez Adam4Adam

Grâce à des campagnes publicitaires massives et à de généreux dons, Adam4Adam ne vous facturera pas le compte de base et la plupart des fonctions du site. Cependant, si vous êtes intéressé par l’expérience de rencontre gay à son meilleur, vous serez probablement prêt à payer.

Dans cette revue Adam4Adam, vous pouvez apprendre à l’avance comment fonctionne le paiement. Bien entendu, les transactions se déroulent sous protection et il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour la sécurité. Ce service de rencontres a également trouvé une solution optimale pour garder votre réputation propre. Le nom du site Web ou sa forme abrégée, a4a, n’apparaîtra jamais sur votre relevé du titulaire de carte.

Gardez à l’esprit que votre abonnement premium Adam4Adam sera prolongé automatiquement au début de chaque période de facturation, sauf si vous annulez le renouvellement automatique. Si vous avez manqué le bon moment et perdu votre argent, vous pouvez demander un remboursement dans les deux semaines suivant la transaction correspondante.

Procédure de paiement chez Adam4Adam

Modes de paiement

Le seul moyen de paiement disponible pour les membres Adam4Adam est un paiement par carte de crédit (Visa, Master Card, American Express, etc.)

La sécurité de vos données privées

Chez Adam4Adam, vos données privées sont en sécurité tant que vous ne les partagez pas avec des inconnus ou des utilisateurs suspects. Sur le site Web, vous pouvez trouver un guide utile sur la façon de rechercher votre Adam parfait en toute sécurité et sans événements ou conséquences malheureux. N’oubliez pas que vous pouvez toujours signaler un utilisateur suspect à l’équipe d’assistance d’Adam4Adam.

Encore une fois: Alerte aux fraudes

Comme cela a été décrit au tout début de cette revue Adam4Adam, les chances de rencontrer un fraudeur ici sont probablement aussi élevées que sur toute autre plateforme de rencontre. Gardez un œil sur vous même lorsque la tentation semble irrésistible.

Quelles sont les caractéristiques uniques de ce site Web?

Vous ne trouverez nulle part ailleurs certaines de ces fonctionnalités:

  • Une liste de conseillers en santé recommandés
  • Sex shop et club de sous-vêtements de créateurs
  • Une option intégrée pour rechercher des compagnons de voyage
  • Publicité pour des soirées privées ou d’autres événements

Quelles sont les caractéristiques uniques de ce site Web?

Résumé des commentaires

Il est fort probable que vous rencontriez votre âme sœur ou que vous vous mariiez six mois après avoir rejoint ce site. Même si vous avez fini de lire cette revue approfondie et détaillée d’Adam4Adam, il est toujours bon de vous inscrire et de vérifier par vous-même.

Erik
Erik
Erik
MS, RD et écrivain
Erik est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/adam4adam-review/Adam4Adam Review

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 70%
Popular age 25-40
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 6.9
Fraud Very Rarely
Rating
7.0
Visit Site

Adam4Adam users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • An original and immensely popular portal that already has become a classic
  • Available per iOs and Android applications
  • The number of active users amounts to several millions
  • User-friendly and pleasing to the eye interface
  • Unlike at many other dating portals, messaging is gratis
  • Almost 30 filters can be applied in search settings to hit the right profile
Cons
  • User verification could be more rigorous
  • Some members refrain from uploading their photos
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How Can Adam Be Looking for Adam? It Works Like This

This Adam4Adam review is here to help you understand if this website could be a good pick. In the arena of gay dating, only several sites are popular enough to catch an eye. This platform is one of them. Then it is probably high time to read this Adam4Adam review.

This site is a web portal that was conceived specifically for gay dating, as its name suggests. The creation of Adam4Adam dated back in 2003. At that time, very few online dating portals for homosexual men existed. This platform for gay dating became one of the first of its kind.

Since then, Adam4Adam managed to attract an impressive number of singles. For the time of its existence, this portal created a community of over 10 million users. It gained popularity thanks to a unique set of free basic features. The portal receives necessary financial support through advertisements, donations, and other alternative sources of income.

The community of Adam4Adam is welcomingly open-minded and keeps the door open for everyone interested in a date with a gay, regardless of nationality, year of birth, or social status.

Adam4Adam Review 2020

How High Is the Chance of Scam at Adam4Adam?

Generally, the bigger the dating website, the higher the risk of scams. This fact applies to Adam4Adam as well.

You can easily recognize a scammer at Adam4Adam and other websites with a similar audience by following features:

  • The pictures of the profile are very professional, and a guy on them looks like a male model,
  • The profile owner asks for your name as soon as possible and repeats it very often,
  • They claim to have developed an immediate passion or love feelings for you without plausible reasons,
  • The user’s location is very remote, and they claim to be in military service abroad.
  • Quite expectedly, asking for urgent financial support, expensive gifts, etc.

However, you should know that this is not to expect from every second account. Learn more about the community of this gay dating portal in this Adam4Adam review.

How High Is the Chance of Scam at Adam4Adam?

Community and Diversity of the Portal

More than 80% of Adam4Adam users reside in the USA. There is a significant number of Canadians to meet here and a slightly lower number of Europeans. As you can guess, this portal meant to attract gay male audiences from America. Every month, the site registers over a million visitors with unique IPs.

Is This Gay Dating Website Only?

Just like the name indicates, this site is a place that attracts single homosexual men. Not every single of them has to be a CIS-gender man literally because trans people are also welcome at Adam4Adam. You merely have to identify as a man (at least partly) who enjoys other men’s sexual company.

A broad spectrum of opportunities awaits you because you will be able to define your sexuality very precisely.

Is This Gay Dating Website Only?

How Old Is a Generic User?

You should be at least 18 years old because it is one of the fundamental conditions for joining Adam4Adam. If you are a sweet boy searching for a sugar daddy, this is probably not your best pick. The majority of users have not experienced a notorious middle-life crisis yet, and they may be still at the university. The average age of the portal starts at 25 years and more.

Registering at Adam4Adam

The first excellent piece of news for you is that you don’t have to prepare your credit card to create an account at Adam4Adam. Instead, you could get it out if you feel generous enough to donate and receive some minor perks in return. Technically, every user may enjoy the functions of this website in their entirety.

The signing up process could not be easier, even if it’s about a serious gay dating website such as Adam4Adam. You will need to pass two milestones: read through 2 pages and fill in simple forms.

The first form is elementary and includes a username field, email address field (it better be real because you will verify it later), and a password field with some popular restrictions (can’t be shorter than eight symbols, etc.). There are two tick boxes to check. The first one is a box with an age check. The second is there to allow you to agree with the terms and conditions of the portal.

Another great news! If you are brave enough to link your private Facebook or Google account to such a peculiar website, you don’t even need to think of usernames of passwords. These fields will be filled in automatically.

Unfortunately, this strategy will not work for your profile, so some effort will still be required. No worries, just the usual age and gender fields as well as location are needed. On this step, the site asks you to note your location. The site algorithms will use this data to provide the perfect Adams for you in the area.

The application form ends with a few other boxes, including the captcha box and a box to testify that you are over 18. You immediately receive a pleasant surprise with 120 credits to use on the portal for free and access to the live webcam chat. Exciting, right? Don’t forget to tick the last checkbox for this.

The email verification is something current users usually recommend to enjoy gay dating on this platform in its full version. According to the latest Adam4Adam review of policy changes, users can’t message anyone unless verified the email address they used for the registration.

Registering at Adam4Adam

Profile Pic Peculiarities

Have you heard the modern proverb “the world is a supermarket” where you can just look at the wares and just take the one you need from the shelf? Well, this is probably about Adam4Adam. Meaning, if you want to check pictures of genitals or butts, this is an excellent site for you. According to the website terms, the profile photos at Adam4Adam must be decent; in other words, G-rated. But neither administration nor members seem to follow that rule. Probably, you could expose your bad boy here too, for everyone to see. The pictures you set as your primary ones in the profile and the Adam4Adam app are instantly visible to every user.

What else is there apart from the faces or, alternatively, genitals? As usually, a random visitor should learn about your physical appearance in meticulous detail. They say numbers don’t lie. Sure, it is possible to pretend you are 2m tall, but this will not make you taller in real life.

Couples are also allowed to register a profile at Adam4Adam, and you can note your current relationship status in the profile, too. Further details include your lifestyle specifics, living conditions, as well as habits.

In addition to your original profile meant for the primary location you are at, you can create a visitor profile and adapt it to that particular place you want to visit in the digital gay world. This feature is especially useful if you consider yourself a keen traveler.

Chatting

The messaging system is the heart and soul of every dating website out there. It should meet or surpass the user’s expectations. Otherwise, neither Adams nor Eves will be happy with the service. So, what kind of assessment will you find in this Adam4Adam review? Luckily enough, this portal’s messaging functions are as smooth as the skin of a spoiled tanned metrosexual guy.

There is a set of tools to satisfy every need you could think of as a gay single. If you are more into slow and thorough communication, stick to lengthy emails. If it is your wish to reach the climax of your talks quicker, the chat it is. Emojis, pictures, even saved phrases are at your disposal at all times. Block them, fave them, knock them dead with images of your hot beach body. Whatever it is you desire.

Chatting

Adam4Adam on PC, Android and iOS

Today, we expect every site to have a mobile app because we are always on the go. But thankfully, Adam4Adam thought about it and provided its members with a convenient, fast, and stylish mobile app for Android and iOS users. You can install it for free from an app market.

Your Cozy Desktop: PC Version

Most users reported this portal to be quite user-friendly and understandable. The interface isn’t puzzling or confusing; on the contrary, it is inviting to the world of new sweet experiences. Prepare to get excited right from the start because the Adam4Adam front page is full of smoking hot half-naked bodies. Perhaps the developers tried to strike you with a demo-version of a passionate encounter you could arrange at this day dating portal. If you are a strict Catholic or just a shy boy, these pictures could be a little overwhelming for you. In the end, this is what you are looking for, isn’t it?

All in all, Adam4Adam is a platform for open-minded people, and the design choices only provide another piece of evidence for it.

Your Portable App: Android and Apple

The 26GB Adam4Adam app is available both in Google Play and App Store. Compared to the website, it did not satisfy the users’ needs well. Users complained in their feedbacks that they miss that special touch and flair they could enjoy on the website. It takes you several shots before you can hit a tiny “Send” button on the screen. Also, the functions that were truly distinguishing for Adam4Adam, making it stand out from other gay dating apps, can’t be used on the smartphone. It can only mean a considerable loss.

The only chance to keep these unique options is to use the mobile version of the website. It seems quite strange, but this one provides better backend and frontend experience than the app. One way or another, Adam4Adam can be accessed and used on the go, which is another advantage, especially for extroverted and easy-going people.

Your Portable App: Android and Apple

Visual and Functional User Experience

From the landing page to the privacy settings, Adam4Adam leaves a good impression. Every single page is well-structured and aesthetically pleasing so that your inner perfectionist will be satisfied.

How to Navigate Through the Portal?

The navigation system can be described as intuitive and will not become a significant challenge, even if it is your first day on the Internet. You will be safely guided by icons that stand next to each link in the menu. Additionally, there are separate grids for different users, so you will feel like you are wandering between showcases in a big cozy supermarket. Remember, however, that those sweet boys deserve some respect and are in no way a product on display.

How Cheap or Expensive is Adam4Adam?

The unique offer of Adam4Adam is hard to beat. You can use this beautifully designed website with a giant database of members completely free of charge. You are required to make a financial contribution to access some extra options (like ad-free app and website). Whether it is worth it is your decision. To rephrase the old catchphrase, you could say so: it is not about how premium your account is but about how skilled you are to make good use of it.

You will pay about $10 monthly as a VIP user. Prepare to give out another $20 on top of it for the Pro advertisement service (you will be able to create your original ads).

How Cheap or Expensive is Adam4Adam?

Free and Premium Accounts

Free features include:

  • Creating a personal profile and filling it with necessary information
  • Simple search, extended search filters and access to users’ profiles
  • All forms of messaging, with up to 20 saved chats
  • The limit of 40 messages in each chat
  • Access to the Adam4Adam events calendar in your area
  • Creating and posting events you are organizing

Paid features include all of the above and:

  • No limits for friends and blocked users
  • Advertisement-free user experience both on the website and in the app
  • Simplified profile verification
  • Opportunity to save up to 200 chats with the limit of 200 messages
  • Instead of looking at ads, you can be posting your own (a very lovely offer for webcam models, masseurs or exotic dancers)

Payment Procedure at Adam4Adam

Thanks to massive advertisements campaigns and generous donations, Adam4Adam will not charge you for the basic account and most of the website’s functions. However, if you are interested in the gay dating experience at its finest, you will probably be ready to pay up.

In this Adam4Adam review, you can learn in advance how the payment works. Of course, the transactions occur under protection, and there is no reason to worry about safety. This dating service also found an optimal solution to keep your reputation clean. The name of the website or its short form, a4a, will never appear in your cardholder statement.

Keep in mind that your Adam4Adam premium subscription will be prolonged automatically at the start of each billing period unless you cancel the automatic renewal. If you have missed the right time and lost your money, you can request a refund within two weeks after the corresponding transaction.

Payment Procedure at Adam4Adam

Forms of Payment

The only payment form available for Adam4Adam members is a payment per credit card (Visa, Master Card, American Express, etc.)

The Safety of Your Private Data

At Adam4Adam, your private data is safe as long as you don’t share it with total strangers or suspicious users. On the website, you can find a helpful guide on how to look for your perfect Adam safely and without any unfortunate events or consequences. Remember, you can always report a suspicious user to Adam4Adam support team.

Again: Fraudster Alert

Like it was described at the very beginning of this Adam4Adam review, the chances of meeting a fraudster here are probably as high as on any other dating platform. Keep an eye out even when the temptation seems to be irresistible.

What are Unique Features of This Website?

You will not find some of these features anywhere else:

  • A list of recommended health councilors
  • Sex shop and designer underwear club
  • An in-built option to look for travel buddies
  • Advertisement for private parties or other events

What are Unique Features of This Website?

Review Summary

It is highly probable that you will meet your soul mate or get married half a year after joining this website. Even though you have finished reading this thorough and detailed Adam4Adam review, it is always good to register and check for yourself.

321Chat
9.1
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BiCupid
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
CharmDate
9.5
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Collarspace
7.9
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
Chatroulette
8.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Submit your review
Rating: