0%
https://besthookupwebsites.org/fr/asian-dates-review/Asian Dates

Asian Dates Avis 2021

Asian Dates Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 70%
Beauté 80%
Âge populaire 25-44
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Asian Dates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site permet aux utilisateurs intéressés par les Asiatiques.
  • Les autres utilisateurs du site ne peuvent pas vérifier vos informations sur votre profil.
  • Tout utilisateur effectuant un premier achat de crédits a droit à une réduction.
  • Il n'y a pas de frais mensuels pour les services offerts. Chaque service est facturé différemment.
  • Le site dispose d'une application mobile opérationnelle.
  • Le site Web est facile à utiliser.
contre
  • Il est trop cher de payer un service supplémentaire.
  • L'application mobile n'est accessible que sur les appareils iOS.
  • Les profils féminins peuvent ne pas être précis.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que les dattes asiatiques?

Asian Dating est un site Web conçu pour les célibataires disponible dans les pays asiatiques. Il compte plus de 2 millions de membres inscrits dans le monde.

C’est le plus grand site de rencontre pour les célibataires asiatiques à la recherche de partenaires d’autres pays asiatiques. Le site fonctionne depuis une quinzaine d’années. Il a établi des connexions fructueuses au cours de la période. Le site prend en charge différentes langues avec des membres originaires des États-Unis, du Royaume-Uni, de Thaïlande, du Japon, des Philippines et du Vietnam. Le site est sous la direction de Cupid Media.

Il s’agit d’un site Web principalement peuplé de femmes asiatiques célibataires à la recherche d’hommes d’origine différente. Certains ne sont pas asiatiques et recherchent un partenaire asiatique. Les Américains utilisent principalement le site. Le site a été noté positivement et négativement. En tant qu’utilisateur, il vous est conseillé de rechercher le site avant de prendre une décision.

Revue des dattes asiatiques en 2020

Les dates asiatiques sont-elles légitimes ou frauduleuses?

Le site est légitime avec des membres de différents pays d’Asie.

Quels membres sur ce site

Les hommes et les femmes peuplent le site. Les hommes sur le site Web sont pour la plupart des membres premium.

Leur âge varie de 35 à 44 ans. La plupart d’entre eux sont d’origine caucasienne. En revanche, les femmes présentes sur le site sont des membres libres. Un nombre plus important d’utilisateurs gratuits est la femme. Ils sont âgés de 25 à 44 ans. Ils sont distribués dans différents pays d’Asie, dont les Philippines, le Japon, la Thaïlande, la Chine et l’Indonésie. Pour que vous puissiez contacter d’autres utilisateurs sur le site, vous devez souscrire à une prime. Lorsque vous avez une prime, vous pouvez contacter n’importe quel utilisateur de votre choix. Les utilisateurs gratuits peuvent également répondre à vos messages gratuitement. Chaque utilisateur est autorisé à avoir un profil auquel il peut ajouter des informations. Le site compte plus de deux millions d’utilisateurs, avec deux mille utilisateurs actifs chaque jour.

Orientation sexuelle

Le site est composé d’hommes et de femmes hétéros.

Répartition par âge

Les utilisateurs sont âgés de 25 à 44 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription sur le site est simple et prend peu de temps. L’inscription est gratuite et vous êtes autorisé à utiliser votre compte Facebook pour vous inscrire. Pour que vous puissiez démarrer le processus d’inscription, vous aurez besoin des éléments suivants: votre adresse e-mail, votre prénom et un mot de passe. Vous devrez également fournir votre identité de genre avant de passer à l’étape suivante. La prochaine étape de votre inscription consiste à fournir une photo pour votre profil. Le site conseille aux utilisateurs de s’assurer qu’ils ont une photo de profil. C’est parce que les profils avec photos sont mieux placés pour trouver une correspondance que ceux sans photo. Cependant, les administrateurs du site doivent approuver la qualité de votre photo avant qu’elle n’apparaisse sur le site. Vous gagnerez un badge après vérification avec un identifiant.

Création de profil

Dans le site de rencontre asiatique, vous trouverez des profils bien détaillés. Le site a deux couleurs qui indiquent les champs qui sont complets et les champs qui sont toujours en attente. Une couleur verte met en évidence les champs que vous avez remplis. La couleur rouge met en évidence les sections que vous ne terminez pas encore. Les informations que vous fournissez pour votre profil sont classées en deux catégories. La première catégorie nécessite des informations sur vos antécédents, votre apparence, votre style de vie et vos pratiques culturelles. Vous donnerez des informations en sélectionnant ce qui vous convient parmi les multiples choix proposés. Dans la deuxième catégorie, il vous est demandé de fournir des informations sur vos intérêts dans la vie. Cela peut être sous la forme de vos passe-temps ou de vos plats préférés. Cette catégorie est également à choix multiple. Dans ce paragraphe, vous indiquerez également quels sont vos intérêts chez un partenaire. Le site propose un onglet qui affiche tout ce que vous voulez chez un partenaire. Il vous permet également de mettre des mots-clés que les utilisateurs peuvent utiliser pour vous rechercher sur le site.

Messagerie

Lorsque vous rejoignez le site, vous enverrez votre premier message gratuitement. Vous obtiendrez le processus d’achat de crédits dès que vous enverrez le premier message. Il est facilement disponible pour vous sur le site. Pour que vous puissiez mener un chat vidéo sur le site, vous devrez également payer pour cela. Cette option n’est pas disponible pour l’abonnement gratuit. En tant qu’utilisateur masculin, à la recherche de femmes, vous recevrez des lettres des femmes sur place. Les lettres peuvent être lues gratuitement ou en payant. Le site vous informera quand ils seront gratuits et quand vous devrez payer pour lire, pour que vous répondiez à l’une de ces lettres que vous devez payer. Outre les lettres, vous êtes également autorisé à passer un appel. L’appel est facturé 100 crédits. Lorsque vous êtes un membre gratuit, vous ne pouvez envoyer un message qu’à un membre premium. Malheureusement, il n’existe aucun moyen d’identifier les membres premium à l’aide de leurs profils. Donc, c’est plus une conjecture. En règle générale, pour que vous puissiez contacter un utilisateur du site avec succès, vous devrez payer une prime. Si vous envoyez un message à un utilisateur gratuit, le message ne sera pas livré tant que vous n’aurez pas payé une prime.

Messagerie

Plateforme à utiliser

Le site Web est accessible à partir d’un ordinateur de bureau ou d’une application mobile.

Bureau

L’accès au site Web à partir de votre bureau est assez simple, avec des fonctionnalités facilement identifiables. Les onglets sont bien placés pour que tout utilisateur puisse y accéder et fonctionner sans obstacles. La plupart des utilisateurs utilisent le bureau pour accéder au site car ils peuvent accéder à toutes les fonctionnalités, contrairement à l’application. L’application est limitée à certaines fonctionnalités faisant du bureau un favori lors de l’utilisation du site.

L’application

Les dates asiatiques ont une application mobile conçue pour ses utilisateurs. L’application est disponible uniquement sur les appareils iOS. Vous le téléchargerez gratuitement sur l’Appstore. L’application est conçue de manière à ce que vous puissiez accéder à tout ce que le site Web propose. La même façon dont vous devez payer pour une prime pour accéder aux fonctionnalités sur place est la même que vous le ferez sur l’application mobile. Les utilisateurs gratuits ne font exception à aucune de ces exigences. L’application mobile n’est pas nécessaire pour un utilisateur gratuit car la seule fonctionnalité à laquelle vous pouvez accéder est l’envoi de cœurs ou d’intérêts. Selon les avis des utilisateurs, l’application n’est pas aussi fiable car le renouvellement des flux prend beaucoup de temps. De nombreux utilisateurs préfèrent utiliser le site Web pour plus de commodité. Vous trouverez cette application une perte de temps si vous avez de l’expérience avec d’autres applications de rencontres. Cependant, du côté le plus lumineux de l’application, vous pouvez recevoir une alerte chaque fois qu’un autre utilisateur vous envoie un message. L’application est également bien conçue pour une conversation fluide avec une utilisatrice. Vous en tirerez certainement quelque chose.

L'application

Conception et convivialité

Le site de rencontres asiatique est un site Web stratégiquement conçu pour les utilisateurs. C’est simple, avec des fonctionnalités faciles à trouver. Les fonctionnalités sont bien situées avec des onglets qui vous aident à y accéder. Il est facile de s’y prendre que même les nouveaux utilisateurs n’aient pas de problème à naviguer sur le site. À partir de votre profil, vous pouvez identifier les utilisateurs disponibles que vous pouvez contacter. C’est là que vous pouvez entamer une conversation avec les femmes. De plus, les femmes peuvent en créer un gratuitement. Il est bien placé pour vous sur la droite de la page. Sur le côté droit de la page, vous pouvez facilement accéder au processus de paiement pour l’acquisition de crédits.

Site de navigation

La navigation sur le site n’est un problème pour aucun utilisateur. Le site Web est conçu pour que les utilisateurs indiquent tout processus ou fonctionnalité qu’ils souhaitent utiliser. Vous pouvez vous inscrire rapidement sans difficultés.

Site de navigation

Coûts et prix des dates asiatiques

Le site Web a un abonnement payant qui est classé en deux: l’adhésion Gold et l’abonnement Platinum. Les deux catégories ont trois durées différentes que vous pouvez choisir d’utiliser. Les durées sont d’un mois, trois mois et douze mois.

L’adhésion Gold a ses frais comme suit; vous pouvez payer un abonnement d’un mois au prix de 29,98 usd. Vous pouvez également choisir le forfait de trois mois, où vous payez 20,00 USD chaque mois ou payez un total de 59,99 USD pour les trois mois au total. Il existe également le forfait de douze mois dans lequel vous pouvez choisir de payer 10,00 USD chaque mois ou de payer une somme de 119,98 USD pour toute la période.

L’adhésion Platine, en revanche, est assez chère par rapport à l’adhésion or. Il a les mêmes forfaits que l’abonnement or mais avec des prix différents. Le forfait d’un mois coûte 34,99 USD tandis que le forfait de trois mois coûte 23,33 USD par mois. Vous pouvez également choisir de payer pour toute la durée à 69,98 USD. Il existe également le forfait de douze mois que vous pouvez payer 12,50 USD par mois ou payer un montant total de 149,99 USD.

Coûts et prix des dates asiatiques

Accès payant ou gratuit

Vous pouvez accéder au site en tant qu’utilisateur gratuit avec des fonctionnalités limitées ou en tant que membre premium avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes lorsque vous vous inscrivez sur le site Web Asian Dates. Lorsque vous êtes un utilisateur gratuit, vous ne pouvez accéder qu’aux éléments suivants;

  • Vous pouvez contacter d’autres utilisateurs s’ils sont des membres premium. N’oubliez pas qu’il n’y a aucun moyen d’identifier un utilisateur gratuit à partir d’un membre premium.
  • Vous êtes éligible pour l’appariement. Pas approfondi par rapport aux membres premium.
  • Vous êtes autorisé à montrer de l’intérêt aux autres utilisateurs.

Les membres Premium sont mieux placés avec un accès à de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre expérience sur le site intéressante. Vous bénéficierez de certaines des fonctionnalités suivantes en tant que membre premium;

  • Lorsque le site fait un classement de ses utilisateurs, vous serez toujours en tête.
  • Vous êtes autorisé à contacter tout membre que vous souhaitez sur le site.
  • Votre messagerie instantanée peut rendre votre expérience magique avec des chats en direct.
  • Vous n’êtes pas limité au service de messagerie comme les membres gratuits.
  • Vous ne rencontrerez aucune interruption de publicités ennuyeuses.
  • Vous êtes autorisé à naviguer sur le site avec un profil masqué.
  • Vous avez droit à un espace de profil plus grand.
  • Le site Web mettra toujours en valeur votre profil.
  • Il existe une fonction de traduction qui vous aidera lorsque vous rencontrez une barrière linguistique.

Accès payant ou gratuit

Comment payer

Le site propose plusieurs modes de paiement parmi lesquels vous pouvez choisir. Les méthodes vont du virement bancaire, des comptes PayPal aux cartes de crédit. Lorsque vous souscrivez à l’une des primes, celles-ci se renouvelleront automatiquement à la fin de toute période que vous utilisez. Pour que vous arrêtiez le paiement, vous devrez arrêter le renouvellement automatique.

Systèmes de paiement

Le site Web propose différents forfaits premium parmi lesquels vous pouvez choisir. Les différentes durées des primes donnent une chance à différents utilisateurs. Vous pouvez choisir de payer pour la durée minimale d’un mois ou la période la plus longue de douze mois. Vous pouvez consulter les coûts des deux catégories d’abonnement Gold et Platinum disponibles. Il y a quelque chose pour chacun. Les variations de coûts rendent le site abordable pour différentes personnes, quelle que soit leur capacité financière. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez choisir d’acheter des crédits pour des fonctionnalités spécifiques sans souscrire à une prime. Les crédits coûtent de 0,40 USD à 2,99 USD.

Sécurité sûreté

Asian Dates est classé comme un site Web sûr à utiliser. Le site a des politiques qui régissent ses opérations. Il existe également une page de support client à laquelle les membres peuvent faire rapport en cas de besoin. Le site a une politique pour que les utilisateurs ne cachent pas leur identité lors de l’achat des fonctionnalités. C’est une étape importante qui éloigne tous les utilisateurs qui planifient une forme de fraude.

Arnaque

Les dates asiatiques n’ont pas d’arnaque signalée.

Arnaque

Special Features

Le site Web comporte plusieurs fonctionnalités que vous devez payer pour y accéder. Les fonctionnalités dynamisent votre communication sur le site. Certains d’entre eux comprennent:

Interprétation des appels

C’est une fonctionnalité que vous pouvez payer pour vous aider à communiquer avec des femmes qui parlent une langue que vous ne connaissez pas. Cela vous facilitera la tâche lorsque vous interagirez avec ces utilisateurs.

Offres cadeaux

Vous pouvez également acheter des cadeaux pour les utilisatrices avec lesquelles vous êtes en contact. Cela est généralement fait dans le but de les rendre heureux et de les rapprocher de vous.

De vrais cadeaux

En tant qu’utilisateur masculin essayant de mettre la main sur une utilisatrice, vous êtes autorisé à lui envoyer des cadeaux à son emplacement. Lorsqu’ils recevront le cadeau, ils vous le feront savoir en vous renvoyant une photo du cadeau.

Ces fonctionnalités uniques permettent aux utilisateurs d’atteindre facilement leur objectif sur le site Web. Il existe également une fonctionnalité supplémentaire qui n’est accessible qu’aux membres Premium Platinum. La fonctionnalité consiste à traduire les messages d’autres utilisateurs dans une langue que vous pouvez comprendre.

Special Features

Conclusion

Pour tout site de rencontre avec une inscription gratuite, il aura toujours une population plus importante que celles que vous payez pour vous inscrire. Lorsque le site couvre différents pays, il aura également une population d’utilisateurs importante. C’est pourquoi les dates asiatiques ont une population de 1 millions d’habitants avec des milliers d’utilisateurs accédant au site chaque jour. Le site est ouvert aux utilisateurs asiatiques et non asiatiques dans les pays d’Asie. Vous pouvez vous inscrire en tant qu’Asiatique à la recherche d’un non-asiatique et vice versa. Vous aurez peut-être de la chance de trouver l’amour ou une relation à long terme. Lorsque vous vous inscrivez en tant qu’homme à la recherche d’une femme, vous fournissez vos coordonnées avec ce que vous recherchez. Le site finira par vous correspondre selon vos préférences. Lorsque vous avez envie de quitter le site pour une pause, vous pouvez désactiver le compte à partir des paramètres de votre profil. Cependant, si vous restez hors de votre compte pendant six mois, le site sera désactivé pour votre base temporaire. La sécurité des dattes asiatiques est également à sa place. Vous pouvez signaler tout utilisateur que vous estimez être une menace ou le signaler au support client pour une action ultérieure. Avec les politiques de confidentialité et les réglementations proposées sur le site, les utilisateurs sont invités à les suivre pour leur sécurité et celle des autres utilisateurs. Avec cette politique, ainsi que la vérification des photos de profil, il est très peu probable que vous tombiez sur un escroc.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.org/asian-dates-review/Asian Dates

Asian Dates Review in 2020

Asian Dates Review in 2020

Pros and Cons

Pros
  • The site allows users who are interested in Asians.
  • Other users on the site cannot check your information on your profile.
  • Every user making a purchase of credits for the first time is entitled to a discount.
  • There are no monthly charges for the services offered. Each service is charged differently.
  • The site has an operational mobile app.
  • The website is easy to use.
Cons
  • It is too expensive to pay for any extra service.
  • The mobile app is only accessible on iOS devices.
  • The female profiles may not be accurate.

What is Asian Dates?

Asian Dating is a website designed for single available in Asian countries. It has over 2 million registered members around the world.

It is the largest dating site for Asian singles looking for partners from other Asian countries. The site has been operating for the last fifteen years. It has made successful connections within the period. The site supports different languages with members originating from the US, UK, Thailand, Japan, Philippines, and Vietnam. The site is under the management of Cupid Media.

It is a website mainly populated by single Asian women looking for men of a different origin. Some are not Asian, looking for an Asian partner. Americans mostly use the site. The site has been rated positively and negatively. As a user, you are advised to research the site before making a decision.

Asian Dates Review in 2020

Is Asian Dates Legit Or Scam?

The site is legit with members from different countries in Asia.

What Members On This Site

Both men and women populate the site. The men on the website are mostly premium members.

Their ages range from 35-44. Most of them are of the Caucasian origin. On the other hand, the women on the site are free members. A more significant number of free users is the female. They are aged between 25-44. They are distributed in different Asian countries, including the Philippines, Japan, Thailand, China, and Indonesia. For you to contact other users on the site, you need to subscribe to a premium. When you have a premium, you can contact any user that you want. Free users can also reply to your messages for free. Every user is allowed to have a profile that they can add information. The site has over two million users, with two thousand active users every day.

Sexual Orientation

The site is made up of straight men and women.

Age Distribution

The users are aged between 25-44 years.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

The sign-up process on the site is simple and takes a short time to complete. The registration is free, and you are allowed to use your Facebook account to sign up. For you to start the registration process, you will need the following; email address, your first name and, a password. You will also have to provide your gender identity before proceeding to the next step. The next step of your registration is to provide a photo for your profile. The site advises the users to ensure that they have a profile photo. It is because profiles with photos are better placed to find a match compared to ones without a photo. However, the site administrators must approve the quality of your photo before it appears on the site. You will earn a badge after verification with an ID.

Profile Creation

In the Asian Dating site, you will find well-detailed profiles. The site has two colors that indicate the fields that are complete and fields that are still pending. There is a green color that highlights the fields you have completed. The red color highlights the sections that you don’t complete yet. The information you provide for your profile is in two categories. The first category requires information about your background, appearance, lifestyle, and cultural practices. You will give information by selecting what suits you from the multiple choices provided. In the second category, you are asked to provide information about your interests in life. That may be in the form of your hobbies or favorite meals. This category is also in multiple-choice. In this paragraph, you will also state what your interests are in a partner. The site provides a tab that displays all that you want in a partner. It also allows you to put keywords that users may use to search for you on the site.

Messaging

When you join the site, you will send your first message for free. You will get the buying credits process immediately you send the first message. It is readily available for you on the site. For you to conduct a video chat on the site, you will also pay for it. This option is not available for the free membership. As a male user, looking for females, you will get letters from the women on site. The letters can either be read for free or by paying. The site will inform you when they are free and when you have to pay to read, for you to respond to any of those letters you have to pay. Apart from the letters, you are also allowed to have a call. The call is charged at 100 credits. When you are a free member, you can only message a premium member. Unfortunately, there is no way to identify the premium members using their profiles. So, it is more of a guesswork. Generally, for you to contact any user on the site successfully, you will need to pay for a premium. If you send a message to a free user, the message will not be delivered until you pay for a premium.

Messaging

Platform For Use

The website can be accessed from a desktop or from a mobile app.

Desktop

Accessing the website from your desktop is quite simple, with features easily identified. The tabs are well placed for any user to access them and work with no hindrances. Most users use the desktop to access the site because they can access all the features, unlike the app. The app is limited to some features making the desktop a favorite while using the site.

The App

Asian dates have a mobile app designed for its users. The app is available only on iOS devices. You will download it for free from the Appstore. The app is designed in a manner that you can access everything the website offers from it. The same way you need to pay for a premium to access features on-site is the same way you will do on the mobile app. The free users are not an exception to any of these requirements. The mobile app is not necessary for a free user since the only feature you can access is sending hearts or interests. According to reviews by users, the app is not so reliable because it takes much time to renew feeds. Many users prefer to use the website for the convenience. You will find this app a waste of time if you have experience with other dating apps. However, on the app’s brighter side, you can get an alert anytime another user sends you a message. The app is also well designed for a flowing conversation with a female user. You will definitely get something out of it.

The App

Design And Usability

The Asian dating site is a website that is strategically designed for the users. It is simple, with easy to find features. The features are well located with tabs that assist you in accessing them. It is easy to go about it that even new users do not have a problem navigating the site. From your profile, you can identify the available users you can contact. That is where you can start a conversation with the females. Also, the females can start one for free. It is well placed for you on the right of the page. On the right side of the page, you can easily access the paying process for acquiring credits.

Navigation Site

Navigating the site is not a problem for any user. The website is designed for users to point out any process or feature they want to use. You can quickly sign up with no difficulties.

Navigation Site

Asian Dates Costs And Prices

The website has a paid membership that is categorized into two: the Gold membership and the Platinum membership. Both categories have three different durations that you can choose to use. The durations are in one month, three months and, twelve months.

Gold Membership has its charges as follows; you can pay a one-month subscription at the cost of 29.98usd. You can also choose the three-months package, where you pay 20.00usd every month or pay a total of 59.99usd for the three months in total. There is also the twelve-month package in which you can choose to pay 10.00usd every month or pay a sum of 119.98usd for the whole period.

Platinum Membership, on the other hand, is quite expensive compared to the gold membership. It has the same packages as the gold membership but with different prices. The one-month package costs 34.99usd while the three months package cost 23.33usd every month. You can also choose to pay for the whole duration at 69.98usd. There is also the twelve-month package that you can pay 12.50usd every month or pay an entire amount of 149.99usd.

Asian Dates Costs And Prices

Paid vs. Free Access

You can access the site as a free user with limited features or as a premium member with many exciting features when you sign up on the Asian Dates website. When you are a free user you can only access the following;

  • You can contact other users if they are premium members. Remember that there is no way to identify a free user from a premium member.
  • You are eligible for matching. Not a thorough one compared to the premium members.
  • You are allowed to show interest to the other users.

Premium members are better placed with access to many features that make your experience on the site worthwhile. You will enjoy some of the following features as a premium member;

  • When the site makes a ranking of its users, you will always be at the top.
  • You are allowed to contact any member that you wish to on the site.
  • Your instant messenger can make your experience magical with live chats.
  • You are not restricted to the messaging service like the free members.
  • You will not experience any interruptions of annoying ads.
  • You are allowed to browse the site with a hidden profile.
  • You are entitled to a bigger profile space.
  • The website will always make a highlight to your profile.
  • There is a translation feature that will help you when you encounter a language barrier.
Paid vs. Free Access

How To Pay

The site has several methods of payment that you can choose from. The methods range from bank transfer, PayPal accounts to credit cards. When you subscribe to any of the premiums, they will renew automatically at the end of any period you are using. For you to stop the payment, you will have to stop the auto-renewal.

Payment Systems

The website has got different premium packages you can choose from. The different durations for the premiums give a chance to different users. You can choose to pay for the least duration of one month or the most extended period of twelve months. You can check out the costs from the two available categories of Gold membership and Platinum membership. There is something for everyone. The variations in costs make the site affordable to different people regardless of their financial capability. As a free user, you can choose to buy credits for specific features without signing up for a premium. The credits cost from as low as 0.40usd to 2.99usd.

Safety & Security

Asian Dates is ranked as a safe website for use. The site has policies that govern its operations. There is also a customer support page for the members to report to when in need. The site has a policy for users not to hide identity while purchasing the features. It is a significant step that keeps away any users that may be planning some kind of fraud.

Scam

Asian dates have no reported scam.

Scam

Special Features

The website has several features that you have to pay to access them. The features are a boost to your communication on the site. Some of them include:

Call interpretation

It is a feature that you can pay for to assist you in communication with females who speak a language unfamiliar to you. It will make it easy for you as you interact with such users.

Gift offers

You can also buy gifts for the female users you are in contact with. It is usually done in an attempt to make them happy and have them closer to you.

Real gifts

As a male user trying to get hold of a female user, you are allowed to send them gifts to their location. When they receive the gift, they will let you know by posting a picture of the gift back to you.

These unique features make it easy for users to achieve their target on the website. There is also one more feature that is only accessible by Platinum premium members. The feature is about translating messages from other users to a language you can understand.

Special Features

Conclusion

For any dating website with a free sign up, it will always have a more significant population than the ones you pay to sign up. When the site covers different countries, it will also have a significant population of users. It is why the Asian dates have a population I millions with thousands of users accessing the site every day. The site is open for both Asians and non-Asian users around the countries in Asia. You can sign up as an Asian looking for a non-Asian and vice versa. You may be lucky to find love or a long-term relationship. When signing up as a male looking for a female, you provide your details with what you are looking for. The site will eventually match you up according to your preferences. When you feel like getting off the site for a break, you can deactivate the account from your profile settings. However, if you stay off your account for six months, the site will be disabled for your temporary basis. The security of the Asian Dates is also in a proper place. You can report any user that you feel is a threat or report them to the customer care support for further action. With the privacy policies and regulations offered on the site, the users are advised to follow them for their safety and other users’ safety. With this policy, together with the verification of profile photos, it is highly unlikely that you will come across a scammer.

Recommended websites

Cheekylovers
9.2
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
GetItOn
9.4
Read More
Interracial Cupid
9.4
Read More
Kasidie
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
Myladyboydate
8.9
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 70%
Beauty 80%
Popular age 25-44
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site