0%
https://besthookupwebsites.org/fr/cheekylovers-review/Cheekylovers

Cheekylovers Avis 2021

Cheekylovers Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Beauté 92%
Âge populaire 18-24
Profils 300000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Cheekylovers les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Cheekylovers possède une excellente base de données d'utilisateurs;
  • Une ration de mâles et de femelles est bien équilibrée;
  • Applications disponibles;
  • La conception moderne du site Web;
  • Politiques qui protègent les femmes sur le site;
  • Stratégies de communication qui accélèrent les conversations et poussent les matchs vers une réunion.
contre
  • Les hommes sont tenus d'obtenir un abonnement payant.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Principes de fonctionnement des Cheekylovers

Selon la région du monde dont vous venez, Cheekylovers pourrait vous confondre avec le nom. La première chose que les utilisateurs non britanniques ont tendance à demander est la signification du mot «effronté». Assez juste, c’est un mot d’argot. Cependant, cela ne veut rien dire de mal. Au contraire, cela reflète la finalité du site. L’examen Cheekylovers s’est penché sur les priorités, les valeurs et les normes du site. En conséquence, il a été établi que «effronté» signifie méchant. Ainsi, le site Web est destiné aux personnes qui se sentent excitées et qui veulent satisfaire leurs désirs sexuels instantanément. C’est aussi une plateforme où les gens se rencontrent pour des rencontres occasionnelles. L’examen de Cheekylovers a révélé que le site est optimisé pour servir les fins de rencontres rapides.

Le site prétend tester les limites des célibataires qui s’inscrivent. C’est une plateforme qui permet la liberté de faire des choses pour adultes. Donc, si vous êtes venu là-bas pour trouver un mari, il y a de fortes chances que vous soyez frustré. Cette plate-forme est un endroit sûr pour ceux qui veulent laisser sortir les désirs intérieurs et n’ont aucune condition. Tant que vous gardez cela à l’esprit, vous pourrez profiter du service.

L’importance du site est que les utilisateurs s’efforcent d’impressionner. Vous remarquerez peut-être des milliers de profils de femmes et d’hommes qui ressemblent à des mannequins. Ce ne sont peut-être pas des modèles professionnels, mais ils publient les photos professionnelles sur leurs profils pour trouver un partenaire plus attrayant. C’est aussi un moyen de s’exprimer pour de nombreuses personnes. Les femmes, en particulier, apprécient l’attention des hommes et apprécient beaucoup les photos.

Cela ne signifie pas que chaque utilisateur enregistré a un profil parfaitement poli. Ce sont de vraies personnes qui veulent s’exprimer de différentes manières, et vous êtes invité à faire de même. Lisez la revue Cheekylovers pour savoir comment avoir une rencontre productive avec la plate-forme.

Principes de fonctionnement des Cheekylovers

Les amoureux effrontés sont légitimes

Pour commencer, l’examen des politiques par Cheekylovers montre une correspondance complète avec les règles internationales de rencontres. C’est un service en ligne légitime qui a un ensemble assez standard de règles et de conditions d’utilisation. Il n’y a rien d’inhabituel dans les accords que chaque utilisateur signe lors de l’enregistrement. Le site Web promet de surveiller l’activité des autres utilisateurs mais admet en même temps qu’il est impossible de contrôler chaque mouvement. Il est donc de la responsabilité de chaque adulte de prendre soin de sa sécurité. Les utilisateurs de moins de 18 ans n’ont pas le droit de s’inscrire et doivent être signalés dans le cas identifié.

Les conditions d’utilisation sont légitimes et contiennent une adresse et le nom de l’entreprise propriétaire. Il est enregistré à Malte et appartient à Together Networks Limited. C’est une pratique courante d’externaliser les bureaux depuis lors, la maintenance de l’entreprise devient moins chère.

Les amoureux effrontés sont légitimes

Présentation de la structure des membres

La revue Cheekylovers des membres a identifié des catégories spécifiques d’utilisateurs intéressés par les rencontres et les aventures occasionnelles. Cependant, il est faux de mettre des étiquettes sur les gens. La vérité est que de nombreuses personnes utilisent ce site comme une chose ponctuelle. C’est une solution parfaite pour trouver une personne pour une nuit, passer un bon moment et passer à autre chose. Il existe une autre catégorie de personnes. Les utilisateurs qui ont beaucoup de fantasmes sexuels non révélés et recherchent des partenaires avec lesquels les pratiquer. Dernier point mais non des moindres, les représentants de la jeune génération qui ne sont généralement pas intéressés à établir un lien à long terme et à s’installer.

Les pays où le site a reçu une attention particulière sont le Canada, l’Australis, les États-Unis, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Avec environ 300 000 utilisateurs, la troisième partie vient des USA.

Sur l’orientation sexuelle

Le site propose un ensemble d’options dans le formulaire d’inscription. Les utilisateurs peuvent sélectionner « un homme recherchant un homme / une femme » ou « une femme recherchant une femme / un homme. Aucune option pour les groupes ou les couples. La ration des utilisateurs hétéros et homosexuels est à peu près égale à celle des utilisateurs hétérosexuels.

Les groupes d’âge

Bien sûr, les utilisateurs doivent avoir 18 ans pour s’inscrire, et le site se bat contre l’enregistrement des utilisateurs mineurs. C’est difficile car c’est une catégorie d’âge qui devient un public cible du site dans un an ou deux. Le groupe d’âge le plus important sur le site est composé de personnes de 18 à 24 ans. Le deuxième groupe en importance est composé de personnes de 25 à 31 ans. Le reste est partagé entre les 35 – 39, 45 ans et plus.

Lors de l’inscription

Étonnamment, le processus d’enregistrement est rapide et avec une règle étrange. Pour vous inscrire, vous devez saisir les préférences de sexe, le nom, le code postal, l’âge, puis l’adresse e-mail. Juste après ce bref formulaire, vous êtes redirigé vers le site. Sans avoir encore vérifié votre e-mail, vous pouvez voir les messages entrants.

Après cela, vous devez suivre le lien envoyé à votre e-mail. Il arrive que cela arrive dans votre dossier spam, ce qui ne veut rien dire. Le site envoie de nombreux e-mails quotidiennement et certains systèmes le traitent comme du spam. Mettez la lettre du spam à votre entrée et marquez-la comme une lettre ordinaire, pas comme indésirable pour l’avenir.

Comme alternative à la vérification par e-mail, vous pouvez opter pour la vérification de compte Facebook ou Google. C’est plus court.

Cheekylovers Lors de l'inscription

Disposition du profil

L’examen des cheekylovers des profils enregistrés sur le site montre la diversité. Environ 60% des profils sont bien structurés et remplis. Presque tous ont des photos, l’âge et l’emplacement.

L’analyse du site Web montre que le profil compte. Dans ce cas, les gens recherchent des rendez-vous rapides et ne passent pas beaucoup de temps à lire la section «À propos de moi». Ce qu’ils regardent, c’est la galerie de photos. Il est recommandé de passer autant de temps à aimer les photos des autres utilisateurs et à visiter leurs pages. De cette façon, vous entrez dans leur liste de personnes intéressées. N’oubliez pas de rafraîchir votre photo de profil et d’ajouter régulièrement des selfies à votre galerie de photos. Il montre aux utilisateurs que vous utilisez activement le site et que votre profil n’est pas abandonné.

Disposition du profil des joues

Comment interagir avec les autres utilisateurs?

Pour démarrer une interaction avec d’autres utilisateurs, vous devez terminer l’enregistrement et mettre à niveau l’adhésion. Vous pouvez visiter des chats, envoyer des messages privés et même échanger des SMS.

Spécifications de la plateforme

La plateforme est utilisée pour socialiser et échanger des visuels. En général, ce n’est pas une solution sophistiquée mais pas la pire du marché. Il est disponible dans une version d’application et de bureau.

Version PC

La version de bureau de Cheekylovers est colorée et bien structurée. Il ne contient pas beaucoup de publicités pop-out et contient une quantité modérée d’informations. Il se charge rapidement, même en période de forte activité des utilisateurs, ce qui est bon signe.

Application mobile

L’application mobile Cheekylovers pour Apple fonctionne bien et ne pose aucun problème. La version Android pose des problèmes car elle doit être téléchargée via des services tiers. Pour une raison quelconque, les fondateurs n’ont pas réussi à le mettre dans Google Play. Bien qu’il ne contienne aucun virus, le processus d’installation via un tiers est intimidant.

Conception

Le design des versions de la plateforme est modeste mais coloré. C’est un design pour les jeunes.

Conception de Cheekylovers

Fonctionnalité

La page principale du site contient toutes les fonctions et sections vitales. Il est recommandé de consulter les conditions d’utilisation et l’accord de confidentialité situés au bas du site. Les fonctionnalités de communication fonctionnent bien, en particulier sur les appareils mobiles, où les utilisateurs signalent des bogues et les corrigent instantanément.

Prix CheekyLovers

Cheekylovers propose plusieurs types d’adhésion. Il peut s’agir d’un forfait d’un mois, trois mois ou six mois. Le prix d’un mois est de 36,41 USD (0,91 USD par jour), le forfait de trois mois coûte 61,24 USD (0,51 USD par jour) et les six mois coûtent 98,99 USD (0,41 USD par jour). En outre, il existe une version d’essai courte pour les utilisateurs qui hésitent à acheter l’abonnement complet, et cela coûte 0,99 $ par jour (pendant trois jours).

Avantages et inconvénients de l’adhésion payante

Une chose intéressante avec le site est que les utilisateurs masculins doivent payer pour initier la communication avec les autres et même pour répondre aux messages entrants. Ainsi, l’accès payant à ce site n’est pas un privilège mais une nécessité. Heureusement, il est proposé à des prix abordables et dispose d’une version d’essai.

Détails de paiement

L’examen des règles de paiement par Cheekylovers a identifié quelques règles auxquelles vous devez prêter attention. Tout d’abord, le site facture l’abonnement sur la base de la facturation du renouvellement. Ainsi, si vous avez acheté un abonnement d’un mois, le site le renouvellera à moins que vous ne l’annuliez via votre profil. Certaines fonctionnalités peuvent être achetées séparément. Dans tous les cas, si vous souhaitez un remboursement de l’abonnement, ce n’est pas possible. Dans le cas où le remboursement concerne certaines fonctionnalités achetées séparément, vous devez vous adresser au site. De plus, si l’adhésion a commencé, vous ne pouvez pas demander de remboursement.

Notez qu’ils ne traitent que les paiements en ligne, donc pas d’espèces. Lorsque vous payez un abonnement, le site facture le prix indiqué sur le site, mais votre système de paiement peut retirer une commission. Le site n’est pas responsable des frais supplémentaires.

Parfois, l’équipe de gestion des risques vérifie les détails de facturation fournis par les utilisateurs. À cette fin, ils peuvent débiter une certaine somme d’argent de votre carte, ce sera un montant minimal d’environ quelques centimes. Il est fait pour vérifier si vous êtes un vrai utilisateur et si la carte vous appartient. Vous récupérerez l’argent.

Détails du paiement Cheekylovers

méthodes de payement

Chaque utilisateur, quel que soit son pays de résidence, peut payer avec la carte de crédit ou de débit. Pour les utilisateurs de l’application mobile, il est plus facile de payer avec Apple Pay. Notez que si vous avez utilisé ce système de paiement et que vous souhaitez un remboursement, vous devez vous adresser à eux, pas au site Web.

Recommandations de sécurité

Visitez la section « Conseils de rencontre » pour trouver l’examen Cheekylovers des recommandations sur la façon de rester en sécurité tout en datant en ligne. Ces conseils sont valables non seulement pour les sites de rencontres mais même pour les réseaux sociaux que nous utilisons si activement de nos jours. Bien que le site Web ait vérifié les comptes des utilisateurs, cela ne signifie pas que vous pouvez leur confier vos coordonnées ou vos informations de facturation. Ce ne sont peut-être pas des gens sympas, alors vérifiez-les avant de les partager. Par chèque, nous entendons écouter attentivement l’histoire de leur vie et rechercher des drapeaux. Si une personne se plaint de la situation financière compliquée, c’est le signe d’une arnaque. Il en va de même lorsque la personne insiste pour quitter la plateforme de rencontre et vous envoyer le lien vers une autre source. Quel est l’intérêt de s’inscrire sur le site? Il s’agit très probablement d’un système de phishing qui veut que vous appuyiez sur le lien pour voler votre mot de passe et d’autres informations personnelles.

Prévention des arnaques

Cheekylovers traite du contenu sensible, mais il y a une limite à tout. Les activités illégales interdites par les conditions d’utilisation sont éliminées avec les comptes. C’est une préoccupation prioritaire pour l’équipe, donc les modérateurs ont toujours des tonnes de travail à faire.

Pendant ce temps, certains utilisateurs essaient d’arnaquer d’autres dans des messages privés, car ils savent que les modérateurs ne les lisent pas. Par conséquent, soyez prudent de ne pas tomber dans le piège d’un hacker et évitez de divulguer votre personnalité à tout le monde sur le site. Gardez vos coordonnées privées et utilisez le site comme un pare-feu qui vous protège.

Plus de fonctionnalités

Communication par SMS. Pour discuter avec des utilisateurs hors ligne ou via des messages texte, vous devez acheter cette fonctionnalité. Il ne fait partie d’aucun plan d’adhésion, vous l’obtenez donc individuellement.

Comme Gallery. C’est un autre nom pour la liste des profils qui ont aimé votre page.

Principes Plus de fonctionnalités

Résumé

La critique des amoureux effrontés approuve ce site pour les utilisateurs. Tant que vous connaissez l’objectif qu’elle sert, votre expérience doit être inoubliable. C’est un endroit où vous rencontrez des gens pervers et coquins. Toutes les dames et messieurs inscrits ont des goûts spécifiques, et ils n’ont ni peur ni honte d’en parler. Ouvrez-vous et vous verrez qu’il y a beaucoup de gens partageant les mêmes idées.

Le site a un ensemble modeste de fonctions, mais elles remplissent bien cet objectif. Avec les fonctionnalités existantes, les utilisateurs ne ressentent pas le manque et parviennent à se rencontrer et à socialiser. Que vous ayez 18 ou 80 ans, il y a un match pour vous chez Cheeky Lovers car il s’agit de l’état d’esprit, pas de l’âge.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/cheekylovers-review/Cheekylovers Review

Cheekylovers Review 2020

Cheekylovers Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Beauty 92%
Popular age 18-24
Profiles 300000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Cheekylovers users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Cheekylovers has an outstanding database of users;
  • A ration of males and females is well-balanced;
  • Apps available;
  • The modern design of the website;
  • Policies that protect females on the site;
  • Communication strategies that speed up the conversations and push matches to a meeting.
Cons
  • Males are required to get a paid membership.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Principles of operation of Cheekylovers

Depending on what part of the world you come from, Cheekylovers might confuse you with the name. The first thing that non-British users tend to ask is the meaning of the word ‘cheeky.’ Fair enough, it is a slang word. However, it does not mean anything wrong. On the opposite, it reflects the purpose of the site. Cheekylovers review looked into the priorities, values, and standards of the site. As a result, it was established that ‘cheeky’ means naughty. So, the website is for people who feel horny and want to satisfy their sexual desires instantly. It is also a platform where people meet for casual dating. Cheekylovers review identified that the site is optimized to serve the purpose of quick dating.

The site claims to be testing the limits of singles who sign up. It is a platform that allows freedom to do adult things. So, if you came there to find a husband, the chances are that you will be frustrated. This platform is a safe place for those who want to let the inner desires out and have no strings attached. As long as you keep that in mind, you will be able to enjoy the service.

The significance of the site is that users strive to impress. You might notice thousands of profiles of women and men who look like models. They might not be professional models, but they do post the professional photos on their profiles to find a more attractive partner. It is also a way to express for many people. Ladies, in particular, enjoy male attention and get a lot of appreciation for the photos.

It does not mean that every user registered has a perfectly polished profile. These are real people who want to express themselves in different ways, and you are welcome to do the same. Read on the Cheekylovers review to find out how to have a productive dating with the platform.

Principles of operation of Cheekylovers

Cheeky lovers is legit

To start with, Cheekylovers review of policies shows full correspondence to the international dating rules. It is a legit online service that has a pretty standard set of rules and terms of use contract. There is nothing unusual in the agreements that every user signs on the registration stage. The website promises to monitor the activity of other users but at the same time admits that controlling every move is impossible. So, it is the responsibility of every adult to take care of their safety. The users who are younger than 18 y.o have no right to register and should be reported in the case identified.

The terms of use agreement are legit and contain an address and the name of the owner company. It is registered in Malta and belongs to Together Networks Limited. It is a common practice to outsource the offices since then the maintenance of the company becomes cheaper.

Cheeky lovers is legit

Member Structure Overview

The Cheekylovers review of members identified specific categories of users interested in hookups and casual flings. It is wrong to put tags on people, though. The truth is that many people utilize this site as a one-time thing. It is a perfect solution to find a person for a night, have a good time, and move on. There is another category of people. The users who have a lot of unrevealed sexual fantasies and look for partners to practice them with. Last but not least, are the younger generation representatives who generally are not interested in establishing a long term bond and settle.

The countries where the site got special attention are Canada, Australis, the United States, Germany, and the UK. With about 300 000 users, the third part comes from the USA.

On sexual orientation

The site gives a set of options in the registration form. The users can select “a male looking for male/female” or “a female looking for female/male. No options for groups or couples. The ration of straight and homosexual users is approximately equal with the straight prevailing.

Age Groups

For sure, the users have to be 18 to register, and the site is battling against the registration of the underage users. It is hard since it is an age category that becomes a target audience of the site in a year or two. The largest age group on the site is comprised of people of 18 – 24 y.o. The second largest group is comprised of people of 25 – 31 y.o. The rest is shared between 35 – 39, 45 + age categories.

On registration

Surprisingly, the registration process is quick and with a strange rule. To sign up, you are required to type in gender preferences, name, zip code, age, and then email. Right after that brief form, you are taken to the site. Without having your email verified yet, you can see the incoming messages.

After that, you need to follow the link sent to your email. It happens that it comes to your spam folder, which does not mean anything. The site sends a lot of emails daily, and some systems treat it as spam. Put the letter from the spam to your incoming and mark it as a regular letter, not junk for the future.

As an alternative to email verification, you can opt for Facebook or Google account verification. It is shorter.

Cheekylovers On registration

Profile Layout

Cheekylovers review of the profiles registered with the site shows diversity. About 60 % of profiles are well-structured and filled in. Almost all of them have photos, age, and location.

Website analytics shows that profile matters. In this case, people are looking for quick dates, and they do not spend much time reading the section ‘About me.’ What they look at is the photo gallery. It is recommended to spend as much time liking photos of other users and visiting their pages. In that way, you get into their list of interested people. Remember to refresh your profile photo and add some selfies to your photo gallery regularly. It shows the users that you are actively using the site, and your profile is not abandoned.

Profile Layout of Cheekylovers

How to interact with other users?

To start an interaction with other users, you need to complete the registration and upgrade the membership. You can visit chats, send private messages, and even exchange SMS.

Platform Specifications

The platform is used for socializing and exchanging visuals. In general, it is not a sophisticated one but not the worst on the market. It comes in an app and desktop version.

PC version

The desktop version of Cheekylovers is colorful and well-structured. It does not have lots of pop-out ads and has a moderate amount of information. It loads quickly even at times of a high user activity, which is a good sign.

Mobile application

Cheekylovers mobile application for Apple works well and has no issues. The Android version comes with trouble since it should be downloaded via third party services. For some reason, the founders did not manage to put it in Google Play. Although it does not have any viruses, the process of installing it via the third party is daunting.

Design

The design of the platform versions is modest but colorful. It is a design for young people.

Design of Cheekylovers

Functionality

The main page of the site contains all the vital functions and sections. It is recommended to look into the terms of use and privacy agreement located on the bottom of the site. The communication features work well, especially on mobile devices, where users report bugs and have them fixed instantly.

CheekyLovers Prices

Cheekylovers has a couple of membership types. It can be one month, three months, or six months package. The price of one month is $36.41 ( it is $0.91 per day), the three months package comes for $61.24 ($0.51 per day), and the six months costs $98.99 ($0.41 per day). Besides, there is a short trial version for the users who hesitate to purchase the full membership, and it costs $0.99 per day (lasting three days).

Pros and Cons of Paid Membership

An interesting thing with the site is that male users have to pay to initiate communication with others and even to reply to the incoming messages. So, paid access to this site is not a privilege but a necessity. Luckily, it comes at affordable prices and has a trial version.

Payment Details

Cheekylovers review of payment rules identified a couple of rules you need to pay attention to. First of all, the site charges for subscription on the renewal billing basis. So, if you purchased a one-month subscription, the site will renew it unless you cancel it via your profile. There are some features that you can purchase separately. In any case, if you want a refund for the subscription, it is no possible. In case the refund is for some features purchased separately, you need to address the site. Also, if the membership started, you cannot ask for a refund.

Note that they deal with the online payments only, so no cash. When you pay for a subscription, the site charges the price highlighted on the website, but your payment system may withdraw some commission. The site is not responsible for the additional fees.

At times, the risk team is checking the billing details that users provide. For that purpose they may debit some amount of money from your card, it is going to be a minimal amount about a couple of cents. It is done to check if you are a real user and if the card belongs to you. You will get the money back.

Payment Details Cheekylovers

Payment Methods

Every user, regardless of the country of residence, can pay with the credit or debit card. For the users of the mobile app, it is easier to pay with Apple Pay. Note that in case you did use this payment system and you want a refund, you need to address them, not the website.

Safety recommendations

Visit the section “Dating tips” to find Cheekylovers review of recommendations on how to stay safe while dating online. These tips are valid not only for the dating sites but even for the social networks we use so actively nowadays. Although the website verified users’ accounts, it does not mean that you can trust your details or billing information to them. These may not be nice people, so run a check on them before you overshare. By check we mean listen carefully to their life story and look for flags. If a person is complaining to you about the complicated financial state, then it is a sign of a scam. The same applies when the person insists on leaving the dating platform and sending you the link to another source. What is the point of registering at the site at all? It is most probably a phishing scheme that wants you to press the link to steal your password and other personal details.

Scam prevention

Cheekylovers deals with sensitive content, but there is a limit to everything. The illegal activities banned by the terms of use are eliminated along with the accounts. It is a priority concern for the team, so the moderators always have tons of work to do.

Meanwhile, some users try to scam others in private messages, since they know that the moderators do not read them. Hence, be wise not to fall for the trap of a hacker and avoid disclosing your personality to everyone on the site. Keep your contact details private and use the site as a firewall that protects you.

More Features

SMS communication. To chat with users offline or via text messages, you need to purchase this feature. It is not a part of any membership plan, so you get it individually.

Like Gallery. It is another name for the list of profiles that liked your page.

Principles More Features

Summary

Cheeky lovers review approves this site for users. As long as you know the aim that it serves, your experience should be unforgettable. It is a place where you meet kinky and naughty people. All the ladies and gentlemen registered have specific tastes, and they are not afraid or ashamed to talk about it. Open up, and you will see the there are many like-minded people.

The site has a modest set of functions, but they serve the purpose well. With the existing features, users do not feel the lack and manage to go on dates and socialize. Whether you are 18 or 80, there is a match for you at Cheeky lovers since it is about the mindset, not age.

FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FuckBook
8.7
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FurFling
8.3
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MissTravel
9.2
Read More
PussySaga
9.3
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
The Inner Circle
9.1
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
TNA Board
9.4
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
Uniform Dating
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
Xdating
9.4
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
Submit your review
Rating: