0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fuckswipe-review/FuckSwipe
Affiliate Disclosure

FuckSwipe Avis 2021

FuckSwipe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 25-30
Profils 5,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FuckSwipe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Interface intuitive et navigation facile
  • Haut niveau de sécurité grâce à une adhésion payante
  • Prix abordables par rapport à des plateformes similaires
  • La possibilité de sélectionner le plan tarifaire le plus adapté
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes qui peuvent satisfaire même l'utilisateur le plus exigeant
  • Une grande variété de contenus XXX différents
  • Excellent support client
contre
  • Ne peut pas être adapté aux smartphones
  • Certaines fonctionnalités sont verrouillées pour l'abonnement Silver
  • Pour essayer le site au maximum, il est nécessaire de mettre à niveau le compte vers Gold
  • Pas de compte gratuit
  • Manque de modèles professionnels
  • Orientation sexuelle homme-femme uniquement
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous prêt à plonger dans le monde des rencontres et du plaisir sexuel? Ensuite, cet article sera certainement utile. Seulement ici, vous pouvez lire la critique complète et honnête de FuckSwipe. Intéressé? Continuez à lire!

Les sites Web de connexion ont une grande popularité auprès des hommes et des femmes. La majorité des utilisateurs recherchent un partenaire idéal pour échanger des textes coquins, voir des photos provocantes et partager leurs fantasmes étranges (et parfois sales). Alors, FuckSwipe est-il adapté à ces besoins? Est-ce fiable? Quelles fonctionnalités offre la plateforme? Et les prix? Vous ne le découvrirez jamais tant que vous n’aurez pas lu cet article. Alors, plongeons dans le monde de la meilleure expérience sexuelle de tous les temps.

Bref aperçu de FuckSwipe

Examen FuckSwipe

FuckSwipe s’adresse principalement aux hommes qui recherchent la femme parfaite. La majorité des femmes sont des modèles vivants amateurs. C’est assez compliqué de rencontrer un professionnel ici.

L’interface de la plateforme comprend les profils des candidats. Il permet à l’utilisateur de choisir rapidement le modèle le plus adapté et d’initier des relations sexuelles. Vous pouvez trouver la section pour les hommes ou pour les femmes. Outre la possibilité de trouver une bombasse pour les rencontres, vous pouvez avoir un accès complet à tous les médias téléchargés par les participants. Vous pouvez démarrer une discussion avec n’importe quel utilisateur en ligne, y compris le compte artificiel créé par les développeurs. Au fait, on l’appelle « Love stars ». Vous pouvez le reconnaître à l’étiquette LS sur la vignette des profils féminins.

L’interface est encombrée plutôt qu’intuitive. Il existe un éventail de contenus différents et de nombreux onglets ouvrant différentes fonctionnalités de la plate-forme. Sur la page principale, vous pouvez voir toutes les fonctionnalités que vous pouvez utiliser: Mon profil, Mes connexions, Live Cams, Contenu XXX, Tableau de bord, Contacts en ligne, Boîte aux lettres, Notifications, Recherche. Comme vous le voyez, tout ce dont vous avez besoin est juste à portée de main.

Alors, à quoi s’attendre de FuckSwipe? Découvrez-le avant de cliquer sur le bouton Inscription.

  • Options de recherche avancées basées sur les intérêts de l’utilisateur.
  • Un système de correspondance intelligent qui analyse les préférences de l’utilisateur.
  • De nombreux moyens de communication et des services de première classe.
  • La possibilité de trier les profils par emplacement
  • Profils de femmes informatifs et bien décrits

Examen FuckSwipe

Une fois que l’utilisateur est prêt pour les relations érotiques, il peut lancer le processus d’inscription. Vous devrez suivre quelques étapes pour commencer à utiliser la plate-forme. Tout d’abord, il faut préciser si vous êtes un homme à la recherche d’une femme ou une femme à l’affût d’un homme. Ensuite, il est nécessaire d’identifier votre date de naissance. Tu es presque là!

Un point clé pour réussir à devenir un partenaire parfait est de rendre votre profil accrocheur. Pour cela, vous devrez dire un mot ou deux sur vous-même et télécharger une photo. Vous devrez fournir des informations telles que le type de corps, l’état civil, l’emplacement, le code postal et la race. Vous pouvez modifier ces informations ultérieurement si vous le souhaitez. Une fois le processus d’inscription terminé, vous verrez un lien de paiement vers lequel vous devez vous rediriger pour saisir les informations de paiement.

Malheureusement, FuckSwipe ne propose aucune application mobile. Et il n’est pas adapté aux appareils mobiles, vous ne pourrez donc pas essayer de branchements en déplacement. Mais soyez prêt que la version de bureau du site vous ouvrira un énorme gamma de sentiments érotiques que vous n’oublierez jamais.

Structure des membres

Examen FuckSwipe

Il y a un grand nombre d’utilisateurs enregistrés sur FuckSwipe, à savoir 180 000. Environ 43 000 membres sont toujours actifs, vous trouverez donc certainement quelqu’un quelle que soit l’heure à laquelle vous entrez sur le site. Selon la cote de genre, 57% de femmes et 43% d’hommes sont inscrits sur la plateforme.

Beaucoup de célibataires sexuellement aventureux sont constamment à la recherche de relations informelles et sexuelles et apportent tous vos désirs coquins. Ils sont prêts à partager leurs réflexions sur ce qu’ils veulent exactement essayer dans le jeu sexuel, peu importe à quel point l’activité sexuelle peut sembler sale ou étrange.

Plongez dans le monde du plaisir de branchement avec FuckSwipe

Que vous ayez de sérieuses intentions de trouver un partenaire pour des jeux sexuels ou que vous recherchiez un stand-up d’une nuit, consulter FuckSwipe sera une solution intelligente. Avec l’aide de cette plate-forme, vous pouvez trouver des personnes attrayantes dans votre région. Tout ce dont vous avez besoin est de remplir le formulaire, d’identifier votre emplacement et le système vous donnera les résultats les plus correspondants. De plus, dès que vous commencerez à utiliser la plate-forme, vous ouvrirez de nombreuses opportunités intéressantes à l’exception de regarder du contenu explicite et d’examiner des flux en temps réel.

Options de recherche

Il existe plusieurs façons de rechercher un partenaire idéal. Il est possible d’utiliser une recherche de base, ce qui signifie que vous devez spécifier l’âge, le sexe, l’activité et l’emplacement de la personne. En outre, il existe une recherche avancée. Ici, un match peut être organisé par forme de corps, race et même état civil (qui est le critère le plus important pour de nombreux membres). De plus, il est même possible d’affiner une recherche qui garantit que vous trouverez quelqu’un que vous voulez vraiment. Que vous ayez des relations sexuelles avec un bébé en sucre, que vous fassiez des rencontres en groupe, un rendez-vous occasionnel ou que vous construisiez des relations, vous pouvez trouver tout cela sur FuckSwip. Si vous ne voulez pas d’un certain type de personne, vous pouvez entrer en contact avec n’importe quel utilisateur qui apparaît dans la section En ligne. Écrivez-leur et vous obtiendrez une réponse le plus rapidement possible.

Tarification

Examen FuckSwipe

Inutile de dire qu’aucun service de raccordement gratuit ne peut offrir une variété de fonctionnalités. C’est pourquoi FuckSwip propose un abonnement payant. Si vous n’êtes pas prêt à dépenser près de 30 $ pour un abonnement, vous pouvez d’abord acheter un essai de 3 jours. Cela coûte environ 3 $. Cela suffit pour essayer toutes les fonctionnalités offertes par la plate-forme et décider si vous devez l’utiliser ou non. Un premier choix que la majorité des utilisateurs choisissent est un abonnement d’un mois. Étant seulement 29,95 $, c’est une option plutôt abordable sur le marché. Vous pouvez économiser jusqu’à 37% en achetant un abonnement de 3 mois. Vous serez facturé 74,85 $, ce qui signifie que vous ne dépenserez que 24,95 $ par mois. La meilleure valeur est un abonnement de 6 mois. Il vous permet d’économiser jusqu’à 50% de votre budget. Vous serez facturé 119,70 $, mais cela signifie que vous ne dépenserez que 19,99 $ par mois, ce qui est une offre plutôt avantageuse.

Fonctionnalités FuckSwipe Premium

Pour ce prix, vous allez utiliser des fonctionnalités telles que:

  • Messagerie instantanée de chat en direct
  • La possibilité d’examiner et de télécharger des médias illimités
  • Envoyer / recevoir des e-mails
  • Accès aux webcams en temps réel
  • Advanced search
  • Détection intelligente des matchs

Compte tenu de toutes ces fonctionnalités, l’adhésion à FuckSwip est très bénéfique.

Le service ne fournit pas de compte gratuit. Chaque membre nouvellement inscrit doit acheter pas moins de 3 jours d’essai. En effet, les développeurs se soucient de la sécurité de leurs utilisateurs et filtrent les comptes frauduleux de cette façon. Les personnes aux motivations pures qui sont prêtes pour une communication efficace et qui ont tendance à passer un bon moment et à partager leurs intérêts trouveront quelques dollars pour rejoindre la famille FuckSwip. De plus, il offre un autre niveau de sécurité à ses utilisateurs. Cela garantit aux utilisateurs que toutes les personnes qui utilisent un service ont les mêmes objectifs sans tricher.

Il est possible de mettre à niveau votre statut de membre en or. Cela vous permet de déverrouiller toutes les options du site. Ne vous inquiétez pas des limitations, profitez simplement du temps passé sur FuckSwip. L’abonnement premium donne à l’utilisateur la possibilité d’examiner des vidéos XXX et de parcourir des salles de chat sexy. Tous les avantages d’une plateforme sont réunis dans un compte VIP. Il est à noter que le compte Gold coûte 45,99 $ par mois.

De nombreux utilisateurs demandent « L’abonnement premium vaut-il l’argent dépensé? » Cela ne dépend que de vous. Cependant, il suffit de dire que si vous souhaitez essayer toutes les fonctionnalités et profiter d’un contenu de première classe pour les adultes, la mise à niveau VIP vaut vraiment la peine d’être investie. Une communication sans limites et un contenu vilain de premier ordre attire des millions de personnes dans le monde entier.

Examen FuckSwipe

FuckSwipe Avantages et particularités

La méthode la plus efficace pour trouver une bonne connexion est de lancer la recherche. Et FuckSwipe est un excellent point de départ. Une fois que vous avez terminé le processus d’inscription et rempli un simple questionnaire, vous obtiendrez un statut de membre Silver. Ce statut vous permet d’interagir avec les utilisateurs via le chat en direct, de visualiser et de télécharger des photos, d’utiliser les options de recherche et les outils de mise en relation. Si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours passer à l’abonnement Gold.

Comme de nombreux sites Web de connexion, FuckSwipe a ses propres particularités.

  • Une fois que vous utilisez les services de la plateforme, vous recevez des scores sociaux qui démontrent votre statut sur le site.
  • Il existe une classification spéciale des leaders.
  • Chaque utilisateur peut envoyer un clin d’œil à un autre membre du site pour montrer que vous êtes intéressé par le contact.
  • Il est possible d’envoyer un flirt pour engager une conversation.
  • L’utilisateur doit décrire la date idéale qu’il / elle suppose organiser avec son partenaire potentiel.
  • Il est possible de demander une photo privée, ce qui peut être une fonction particulièrement intéressante pour certains utilisateurs.
  • La plate-forme présente la liste des meilleures chaudasses, des utilisateurs en ligne ou du contenu le plus récent.
  • En ayant accès à des options de recherche bien pensées, vous pouvez spécifier de nombreuses fonctionnalités souhaitées de votre partenaire potentiel.
  • Il est possible d’utiliser un filtre spécial pour trier les personnes par emplacement.
  • Chaque compte a du contenu privé que vous pouvez déverrouiller.
  • Il est conseillé de soumettre un numéro de mobile pour recevoir des SMS et des alertes.
  • La vérification d’un compte par e-mail est un must.
  • Vous pouvez afficher une carte utilisateur pour trouver celle qui habite près de chez vous.

Lors de votre inscription, vous acceptez les termes et conditions de la plateforme. L’un d’eux est que FuckSwipe a le droit d’utiliser tout le contenu que vous téléchargez sur la plate-forme avec vos informations.

Dernier mot

Examen FuckSwipe

Quel que soit l’état de votre relation, vous pouvez visiter FuckSwipe pour des aventures inoubliables. Étant l’une des meilleures plateformes de rencontre, elle offre des fonctionnalités avancées qui vous permettent de trouver le partenaire idéal pour les rencontres. En outre, il contient une grande quantité de contenu pour adultes qui ne laissera personne indifférent.

FuckSwipe est une plateforme plutôt conviviale. Même si vous êtes un novice total, vous serez en mesure de gérer toutes les fonctions sans aucun problème.

Comme tous les sites de connexion, FuckSwipe a des forces et des faiblesses. Examinons-les en détail.

Il existe des comptes artificiels conçus pour attirer l’attention des utilisateurs

Si vous aimez le contenu érotique, essayer FuckSwipe sera un bon choix. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir dépenser votre argent pour un abonnement, vous pouvez toujours essayer un essai de 3 jours pour tester la plate-forme et prendre une décision en toute confiance.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.org/fuckswipe-review/FuckSwipe Review

FuckSwipe Review

FuckSwipe Review

Pros and Cons

Pros
  • Intuitive interface and easy navigation
  • High level of safety due to paid membership
  • Affordable prices compared to similar platforms
  • The ability to select the most suitable price plan
  • Numerous interesting features that can satisfy even the most demandable user
  • A vast variety of different XXX content
  • Excellent customer support
Cons
  • Can’t be adapted to smartphones
  • Some features are locked for Silver membership
  • To try the site to the fullest, it is necessary to upgrade the account to Gold
  • No free account
  • Lacks professional models
  • Male-female gender orientation only

Are you ready to take the deepest dive into the world of hookup dating and sexual pleasure? Then this article will definitely come in handy. Only here you can read the complete and honest FuckSwipe review. Interested? Keep on reading!

Hookup websites have vast popularity among both males and females. The majority of users are seeking for a perfect partner to exchange naughty text, view provocative photos and share their weird (and sometimes dirty) fantasies. So, is FuckSwipe suitable for these needs? Is it reliable? What features does the platform offer? What about pricing? You will never find it out until you read this article. So, let’s plunge into the world of the best sex experience ever.

FuckSwipe brief overview

FuckSwipe Review

FuckSwipe is aimed mainly for men who are looking for the perfect lady. The majority of women are amateurish live models. It’s rather complicated to meet a professional here.

The interface of the platform includes candidates’ profiles. It allows the user to quickly choose the most suitable model and initiate sexualships. You can find the section either for men or for ladies. Apart from the ability to find a hottie for hookup dating, you can have complete access to all the media uploaded by participants. You can start a chat with any user online, including the artificial account created by developers. By the way, it is called “Love stars”. You can recognize it by the LS label on the thumbnail of the ladies’ profiles.

The interface is cluttered rather than intuitive. There is an array of different content and numerous tabs opening different features of the platform. On the main page, you can see all the features you can use: My Profile, My Connections, Live Cams, XXX content, Scoreboard, People Online, Mail Box, Notifications, Search. As you see, all you need is just on hand.

So, what to expect from FuckSwipe? Find it out before clicking the Registration button.

  • Advanced searching options based on the user’s interests.
  • A smart matching system that analyses the user’s preferences.
  • A lot of ways of communication and first-class services.
  • The ability to sort out the profiles by location
  • Informative and well-described ladies’ profiles

FuckSwipe Review

Once the user is ready for erotic relations, he/she can initiate the process of registration. You will need to follow just a couple of steps to start using the platform. First off, it is necessary to specify whether you are a man seeking for a lady or a lady who is on the lookout of a man. Then, it is necessary to identify your date of birth. You are almost there!

A key point to successfully fins a perfect partner is to make your profile look catchy. For this, you will need to tell a word or two about yourself and upload a photo. You will need to provide such information like the type of body, civil status, location, zip code, and race. You can change this info later if you want. After the process of registration is completed, you will see a payment link to which you have to redirect for entering payment information.

Unfortunately, FuckSwipe doesn’t feature any mobile application. And it isn’t adapted for mobile devices, so you will not be able to try hookups on the move. But be ready that the desktop version of the site will open up a huge gamma of erotic feelings for you that you will never forget.

Members Structure

FuckSwipe Review

There is a huge number of users registered on FuckSwipe, namely 180,000. Approximately 43,000 members are always active, so you will definitely find somebody regardless of the time you are entering the site. According to the gender rating, there are 57% of women and 43% of men registered on the platform.

A lot of sexually-adventurous singles are on the constant lookout for informal and sexual relationships and bring all your naughty desires. There are ready to share their thoughts about what exactly they want to try in the sex game, no matter how dirty or weird the sexual activity may seem.

Dive Into the World Of Hookup Pleasure With FuckSwipe

Whether you have serious intentions to find a partner for sex games or looking for a one-night stand-up, checking out FuckSwipe will be a smart solution. With the help of this platform, you can find attractive people in your location. All you need is to complete the form, identify your location, and the system will give you the most matching results. Furthermore, as soon as you start using the platform, you will open numerous interesting opportunities except watching explicit content and examining real-time streams.

Searching Options

There are several ways to search for an ideal partner. It is possible to use a basic search which means you should specify the age, gender, activity, and location of the person. Also, there is an advanced search. Here a match can be organized by body shape, race, and even civil status (which is the most important criteria for many members). Furthermore, it is even possible to narrow down a search which guarantees you will find somebody you really want. Whether you are going to have sex with a sugar baby, go on a group dating, a casual date or build relationships, you can find all of this on FuckSwip. If you don’t want a certain type of person, you can get in touch with any user that is showing up in the Online section. Just write to them and you will get a response as fast as possible.

Pricing

FuckSwipe Review

Needless to say that any free hookup service can’t offer a variety of features. That is why FuckSwip provides paid membership. If you aren’t ready to spend almost $30 for a subscription, you can buy a 3-days trial first. It costs approximately $3. This is enough to try all the features the platform offers and decide whether you need to use it or not. A top pick which the majority of users choose is a 1-month subscription. Being only $29.95, it is a rather affordable option on the market. You can save up to 37% by purchasing a 3-months subscription. You will be billed $74.85 which means you are going to spend only $24,95 per month. The best value is a 6-months subscription. It allows you to save up to 50% of your budget. You will be billed $119.70, but this means you are going to spend only $19.99 per month, which is a rather beneficial offer.

FuckSwipe Premium Features

For this price, you are going to use such features as:

  • Live chat instant messaging
  • The ability to examine and upload unlimited media
  • Send/receive emails
  • Real-time webcams access
  • Advanced search
  • Intelligent match detection

Considering all these features, the membership on FuckSwip is very beneficial.

The service doesn’t provide a free account. Each newly registered member has to purchase no less than a 3-days trial. This is because the developers care about how secure are their users, and filter out scam accounts this way. People with pure motives who are ready for efficient communication and tend to have a great time and share their interests will find a couple of bucks to join the FuckSwip family. Moreover, it offers another level of security to its users. This assures the users that all people who are using a service have the same purposes without the cheating.

It is possible to upgrade your membership status to gold. This allows you to unlock all the options site offers. Don’t worry about any limitations, just enjoy the time spent on FuckSwip. The premium membership gives the user an opportunity to examine XXX videos and browse sexy chat rooms. All the benefits of a platform are packed in a VIP account. It is worth mentioning that the Gold Account costs $45.99 per month.

Many users ask “Is the premium membership worth the money spent?” It is only up to you. However, suffice it to say, if you want to try all the features and enjoy first-class content for adults, the VIP upgrade is definitely worth investments. Communication without any limitations and top-notch naughty content attracts millions of people over the globe.

FuckSwipe Review

FuckSwipe Perks And Peculiarities

The most effective method to find a great hookup is to start the search. And FuckSwipe is an excellent point to start. Once you completed the process of registration and fill in a simple questionnaire, you will get a Silver membership status. This status allows you to interact with users via live chat, view and upload photos, use search options and matchmaking tools. If this is not enough for you, you can always switch to the Gold membership.

Like many hookup websites, FuckSwipe has its own peculiarities.

  • Once you are using the services of the platform, you receive Social Scores which demonstrate your status on the website.
  • There is a special rating of leaders.
  • Every user can send a wink to another member of the site to show that you are interested in contact.
  • There is a possibility to send a flirt to initiate a conversation.
  • The user should describe the perfect date he/she supposes to organize with his/her potential partner.
  • There is a possibility to request a private photo, which might be an especially interesting function for some users.
  • The platform features the list of the top hotties, online users or the newest content.
  • Having access to well-thought-out searching options, you can specify numerous desired features of your potential partner.
  • It is possible to use a special filter to sort people by location.
  • Each account has some private content that you can unlock.
  • It is advisable to submit a mobile number to get hookup texts and alerts.
  • Verifying an account via email is a must.
  • You can view a user map to find the one that lives near your place.

While registering, you agree with the terms and conditions of the platform. One of them is that FuckSwipe has the right to use all the content you upload on the platform along with your information.

Final Word

FuckSwipe Review

Regardless of your relationship status, you can visit FuckSwipe to fins unforgettable adventures. Being one of the best hookup platforms, it offers advanced features that allow you to find the ideal partner for dating. Also, it is packed with a vast amount of adult content that will leave nobody indifferent.

FuckSwipe is a rather user-friendly platform. Even if you are a total newbie, you will be able to cope with all the functions without any hassle.

Like all hookup sites, FuckSwipe has strengths and weaknesses. Let’s consider them in detail.

There are artificial accounts designed to attract the users’ attention

If you are an erotic content appreciator, trying FuckSwipe will be a nice choice. If you are not sure you fancy to spend your money for a subscription, you can always try a 3-days trial to test the platform and make a confident decision.

Recommended websites

BlackCrush
9.1
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
EasySex
9.1
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
FuckBook
8.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 25-30
Profiles 5,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site