0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fuckbook-review/FuckBook

FuckBook Avis 2021

FuckBook Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-28
Profils 1,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

FuckBook les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Grande accessibilité
  • Tout le monde peut y trouver le bonheur
  • Agréable et simple, le portail propose également une multitude de services
contre
  • Aucune fonctionnalité vraiment fonctionnelle en mode gratuit
  • La possibilité de discuter n'est que dans l'abonnement premium
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et de partager des secrets et de l’intimité avec elles est désormais possible. Fuckbook est une plateforme qui connecte des milliers de personnes à travers le monde avec une passion pour les rencontres coquines.

Fuckbook est une plate-forme très facile à utiliser avec une navigation qui ne nécessite pas de tutoriel. Donc, avec Fuckbook, il vous suffit d’ouvrir un compte et de visiter des milliers de profils tout en discutant avec des gens. Fuckbook, de par sa conception, vous permet de parler avec d’autres personnes à travers le monde et de partager des contenus coquins dans la plus grande discrétion.

Fuckbook est un réseau social dédié spécifiquement aux adultes. Le thème principal est sexuel. En effet, les personnes qui s’inscrivent sur Fuckbook ou qui envisagent juste de créer un compte là-bas ont toutes le même objectif: «trouver une aventure pour la soirée» ou plus communément dans le jargon familier, «avoir une aventure sexuelle» sans restriction .

Encore peu connu dans certains pays, le site compte déjà un grand nombre d’abonnés. En outre, ce portail de rencontres quelque peu unique est ouvert dans le monde entier et est également traduit en plusieurs langues.

Fuckbook est destiné aux adultes à la recherche de nouvelles sensations érotiques, tout comme Facebook est destiné aux adolescents en quête de popularité. Le portail est ouvert à tous et accueille chaque année des millions de nouveaux profils. Si au début beaucoup ne croyaient pas à la viabilité du site, il s’avère qu’aujourd’hui encore de nombreux abonnés continuent d’utiliser la plateforme pour trouver un partenaire sexuel.

Le site ne fait aucune restriction sur l’orientation sexuelle de ses membres. Cela signifie que que vous soyez gay, lesbienne, transgenre, hétéro, etc., vous serez toujours les bienvenus dans cette communauté inhabituelle.

Quels sont ses avantages et ses inconvénients?

Critique de Fuckbook

La grande force de Fuckbook réside dans sa grande accessibilité. En effet, le site reste ouvert à tous. De plus, tout le monde peut y trouver son bonheur. Agréable et simple, le portail propose également une multitude de services tout aussi intéressants les uns que les autres. L’inconvénient peut être que vous devez payer avant de pouvoir rencontrer des gens. De plus, si vous n’êtes pas inscrit en tant que membre premium, votre accès sera limité et vous ne pourrez même pas répondre aux messages.

Cependant, les prix restent accessibles à tous. Dans tous les cas, une rencontre coquine et de qualité peut valoir un abonnement mensuel. De plus, vous disposez d’un support client pour vous aider et répondre à vos questions si vous avez des inquiétudes. Bref, le site est intéressant et apporte de multiples avantages pour ceux qui souhaitent trouver des aventures sexuelles convaincantes.

Comment adhérer

FuckBook a une inscription facile, rapide et entièrement gratuite. Cependant, ce dernier n’offre pas la possibilité de profiter pleinement du portail. En effet, les échanges ne sont pas possibles gratuitement. C’est pourquoi si vous souhaitez bénéficier d’un accès complet à toutes les fonctionnalités (vidéos, groupes), vous devez utiliser un compte payant.

Comme vous le verrez bientôt, les prix ne restent pas excessifs. Comme pour toute inscription, certaines informations personnelles doivent être fournies. L’important est de rester sincère. Voici la liste des informations à renseigner: âge, email, nom d’utilisateur et mot de passe. Une fois votre compte ouvert, optimisez au maximum pour mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer des gens. Cependant, aucune inscription via Facebook.

Filtres et fétiches

Critique de Fuckbook

Le site est ouvert dans le monde entier et accueille de nouveaux membres qui veulent trouver des aventures sexuelles ou peut-être même le partenaire idéal. Pour aider ses utilisateurs, les modérateurs du site ont tout fait pour le rendre disponible partout dans le monde. En outre, il est également possible d’ouvrir le portail Fuckbook sur tout type d’appareil.

A part ça, Fuckbook est ouvert aux hommes, aux femmes et même aux couples à la recherche de nouvelles sensations. Aucune limite n’est imposée sur le site. Pour ceux qui ont soif de découverte, c’est le portail idéal.

Et comme il compte un assez grand nombre de membres actifs à travers le monde, vous pouvez discuter avec les personnes de votre choix et même avoir des réunions coquines ou même plus si affinités.

Critique de Fuckbook

Le portail a un design classique et un fonctionnement simple. Tout comme sur de nombreuses plateformes de rencontres, vous verrez ici la barre de navigation, les profils à voir et l’option de recherche.

Cependant, à partir du moment où il faut faire des rencontres qualitatives sur FuckBook, les choses se compliquent. En effet, il y a un manque évident de résultats en termes de concrétisation des rencontres. D’ailleurs, on se rend vite compte que les faux sont générés automatiquement à la lecture des CGU.

En matière de recherche, Fuckbook propose des filtres complets et pertinents pour vous assurer de trouver exactement ce que vous voulez. Les différents critères présents sont le sexe, les groupes, le lieu, les intérêts sexuels, la langue, le signe astrologique et bien d’autres. Mais si vous ne souhaitez pas obtenir de critères précis, vous avez toujours la possibilité de parcourir les profils des membres et leurs photos.

Principales caractéristiques

Critique de Fuckbook

Fuckbook propose des groupes de discussion, des concours photo et vidéo, et une galerie photo qui rappelle Pinterest! De plus, vous pouvez publier des articles sur votre blog. Fuckbook propose également un service de webcam en direct où chaque membre peut se connecter et allumer sa webcam.

Fuckook est complètement sécurisé. Vous devez faire vérifier votre adresse e-mail et votre compte. Vous pouvez ainsi savoir si l’utilisateur à qui vous parlez est certifié. Si un membre vous dérange ou fait une proposition inappropriée, vous pouvez la bloquer et la signaler aux modérateurs. De plus, les informations personnelles que vous divulguez sont protégées et Fuckbook garantit l’anonymat et la protection de vos données.

Fuckbook a même reçu plusieurs récompenses, comme le site de rencontre Xbiz de l’année. Ce site de rencontres à chaud a une interface intuitive. Que vous soyez débutant ou expérimenté en informatique, vous n’aurez aucune difficulté. Ce site Web populaire a un processus de navigation assez simple. Il ne vous sera donc pas difficile de trouver ce que vous cherchez. Si vous ne trouvez pas toutes les réponses dont vous avez besoin, veuillez consulter la section FAQ. En termes d’accessibilité, Fuckbook est accessible sur tous les supports suivants: PC, smartphones et tablettes.

Comme sur Facebook, l’inscription se fait en quelques clics. Après l’inscription, vous pourrez remplir votre profil, y mettre des photos et commencer à discuter avec d’autres membres. Lors de votre inscription, Fuckbook vous propose directement des « matches », c’est-à-dire des membres qui correspondent à vos critères, ou qui recherchent la même chose que vous! De plus, comme son homologue Facebook, Fuckbook vous permet d’envoyer et de recevoir des demandes d’amis. Il vous alerte également des activités de votre compte via un système de notification. Enfin, Fuckbook a développé l’option que tout le monde aime: elle vous permet de voir qui a visité votre profil!

Quel est le niveau de sécurité sur le site Fuckbook?

FuckBook est un portail sécurisé. Comme beaucoup de sites de rencontres pour adultes, vous pouvez utiliser la célèbre liste noire ci-dessus. Une telle fonction offre la possibilité de bloquer des individus jugés indésirables. En matière de sécurité, sachez que la priorité absolue de Fuckbook est l’anonymat de ses utilisateurs. Tenez donc compte du fait que vos données seront sécurisées et qu’elles n’atteindront jamais personne que vous ne voudriez pas qu’elles atteignent.

Les règles de confidentialité sur le site sont très drastiques. En outre, le portail s’ouvre également avec le cryptage HTTPS. Cela signifie que l’accès au site est totalement sécurisé. Il est peu probable que les pirates informatiques ou les cyber-hackers fouinent dans vos affaires.

Par ailleurs, le site s’engage à ne jamais utiliser les informations personnelles concernant chacun de ses membres à des fins malveillantes. Par ailleurs, les modérateurs de Fuckbook encouragent vivement chaque membre actif à ne jamais divulguer d’informations personnelles les concernant sur le site. Par conséquent, si vous souhaitez vous inscrire sur le site, soyez assuré que votre adresse e-mail ainsi que les informations que vous communiquerez lors de votre inscription.

Comment ça marche au niveau des taux?

Critique de Fuckbook

Sur le site, les prix ne sont pas explicites. Cependant, pour vous faire une idée, sachez que pour un abonnement d’un mois, vous devrez payer une redevance mensuelle de 29,95 €.

Il est également possible de payer un abonnement par trimestre. À ce moment-là, vous devrez payer 14,95 € par mois.

Ces prix s’appliquent uniquement aux membres ordinaires. Mais si vous souhaitez disposer d’un «pass VIP» et accéder librement à toutes les fonctionnalités que propose le site, le changement d’abonnement sera effectif une fois votre abonnement actuel terminé. A ce moment-là, les changements de tarifs vous seront communiqués directement par le site. A noter que les paiements sur le site se font principalement par carte bancaire.

Bref, le site de rencontre Fuckbook est spécifiquement dédié aux adultes. Sa particularité réside dans le fait que les personnes à la recherche d’aventures sexuelles de toutes sortes peuvent y accéder. Il n’y a aucune restriction de genre et d’origine sur le site. C’est l’une de ses forces. D’ailleurs, la qualité des services sur le site n’est pas de déplaire à ses membres. Un site gratuit à condition bien sûr que vous payiez votre abonnement.

FAQ

Critique de Fuckbook

1. Comment se désinscrire de Fuckbook?

La désinscription de Fuckbook nécessite quelques manœuvres de plus que sur la plupart des autres sites puisque vous devez d’abord annuler votre abonnement en contactant le service d’assistance. Pour annuler la facturation, vous devrez contacter le service de facturation sur la page appropriée.

Quant à la suppression de votre profil, voici la marche à suivre:

  • Accédez à la page de présentation de votre compte
  • Entrez le code Captcha
  • Cliquez sur «Supprimer mon compte».
  • Vous êtes maintenant désabonné de Fuckbook. Sachez que cette action est définitive, vous ne pourrez donc plus jamais accéder au contenu que vous aviez.

2. Comment repérer une arnaque sur Fuckbook?

Fuckbook livre gracieusement quelques conseils pour apprendre à repérer une arnaque sur son site. Premièrement, ils ne peuvent garantir que la photo affichée sur un profil appartient à la personne qui l’a enregistrée; normal puisqu’ils ne contrôlent ni les cartes d’identité ni le visage de chacun.

Le site admet ne pas peigner les membres et ne peut donc garantir que les demandes formulées seront entendues ou exercées. Cependant, ses créateurs conseillent d’utiliser le bon sens et d’être prudent. Pour commencer, ne répondez pas à quelqu’un qui vous demande des informations personnelles telles que nom d’utilisateur, compte bancaire ou mot de passe. Aussi, évitez de saisir vos vrais noms et prénoms et prenez toutes les mesures nécessaires en cas de véritable rencontre.

Enfin, si vous avez l’impression qu’un membre utilise le site à des fins inappropriées et contraires aux conditions générales, vous pouvez contacter le service client avec le nom d’utilisateur de la personne ciblée afin qu’une enquête puisse être menée. Vous pouvez également bloquer tout profil douteux et le signaler en cliquant sur « Signaler un profil » sur la page correspondante.

3. Devriez-vous utiliser Fuckbook pour trouver un plan sexuel facilement et rapidement?

Fuckbook avertit les utilisateurs dans ses termes qu’il n’y a aucune garantie de trouver un rendez-vous ou un partenaire en personne. Le site ne propose qu’une expérience de divertissement pour adultes à ses utilisateurs, donc même si vous vous amusez sur la plate-forme, ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de trouver un cul rapidement et facilement, partout où d’autres sites sont des spécialistes. Fuckbook est plus adapté pour une expérience en ligne que pour de vrais plans de cul.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/fuckbook-review/FuckBook Review

FuckBook Review

FuckBook Review

Pros and Cons

Pros
  • Great accessibility
  • Everyone can find happiness there
  • Nice and simple, the portal also offers a multitude of services
Cons
  • No really working features in the free mode
  • Ability to chat is only in the premium subscription

Option to meet new people and sharing secrets and privacy with them is now possible. Fuckbook is a platform that connects thousands of people around the world with a passion for naughty dating.

Fuckbook is very easy-to-use platform with navigation that does not require a tutorial. So with Fuckbook you just need to open an account and visit thousands of profiles while chatting with people. Fuckbook, by its design, allows you to speak with other people around the world and share naughty content in the utmost discretion.

Fuckbook is a social network dedicated specifically to adults. The main theme is sexual. Indeed, the people who register on Fuckbook or who are just planning to create an account there all have the same objective: «to find an adventure for the evening» or more commonly in the colloquial jargon, «to have a sexual adventure» without restriction.

Still little known in some countries, the site already has a large number of subscribed people. Besides, this somewhat unique dating portal is open worldwide and is also translated into several languages.

Fuckbook is for adults looking for new erotic sensations, just like Facebook is for teens looking for popularity. The portal is open to everyone and welcomes millions of new profiles every year. If at the beginning many did not believe in the viability of the site, it turns out that today still many subscribers continue to use the platform to find a sexual partner.

The site makes no restrictions on the sexual orientation of its members. It means that whether you are gay, lesbian, transgender, straight, etc. you will always be welcome in this unusual community.

What are its advantages and disadvantages?

Fuckbook Review

The great strength of Fuckbook lies in its great accessibility. Indeed, the site remains open to all. Also, everyone can find happiness there. Nice and simple, the portal also offers a multitude of services that are just as interesting as the others. The downside may be that you have to pay before you can meet people. Besides, if you are not registered as a premium member, your access will be limited and you will not even be able to reply to the messages.

However, the prices remain accessible to all. In any case, a naughty and quality meeting can be worth a monthly subscription. Besides, you have customer support to help you and answer your questions if you have any concerns. In short, the site is interesting and brings multiple advantages for those who wish to find convincing sexual adventures.

How To Join

FuckBook has easy, fast and completely free registration. However, the latter does not offer the possibility of taking full advantage of the portal. Indeed, exchanges are not possible for free. This is why if you want to enjoy full access to all the features (videos, groups), you must use a paid account.

As you will see soon, the prices do not remain excessive. As with any registration, some personal information must be provided. The important thing is to remain sincere. Here is the list of information to be filled in: age, email, user name and password. Once your account is open, optimize as much as possible to put the odds on your side to meet people. However, no registration via Facebook.

Filters and Fetishes

Fuckbook Review

The site is open worldwide and welcomes new members who want to find sexual adventures or maybe even the ideal partner. To help its users, the moderators of the site have done everything to make it available anywhere across the globe. Besides, it is also possible to open the Fuckbook portal on any type of device.

Other than that, Fuckbook is open to men, women and even couples looking for new sensations. No limit is imposed on the site. For those thirsty for discovery, this is the ideal portal.

And as it has a fairly large number of active members around the world, you can chat with people of your choice and even have naughty meetings or even more if affinity.

Fuckbook Review

The portal has a classic design and simple operation. Just like on many dating platforms, here you will see the navigation bar, the profiles to see and the search option.

However, from the moment we have to make qualitative meetings on FuckBook, things get complicated. Indeed, there is a clear lack of results in terms of meeting concretization. Besides, we quickly realize that fakes are generated automatically when we read the T&Cs.

When it comes to research, Fuckbook offers comprehensive and relevant filters to make sure you find exactly what you want. The various criteria present are gender, groups, location, sexual interests, language, star sign and many more. But if you do not wish to obtain specific criteria, you always have a chance to browse the members’ profiles and their photos.

Key Features

Fuckbook Review

Fuckbook offers discussion groups, photo and video competitions, and a photo gallery that is reminiscent of Pinterest! Additionally, you can post articles to your blog. Fuckbook also offers a live cam service where each member can connect and turn on his webcam.

Fuckook is completely secure. You must have your email and account verified. So you can find out if the user you’re talking to is certified. If a member bothers you or makes an inappropriate proposal, you can block it and report it to the moderators. Also, the personal information you disclose is protected and Fuckbook guarantees the anonymity and protection of your data.

Fuckbook has even received several awards, such as the Xbiz Dating Site of the Year. This hot dating website has an intuitive interface. Whether you are a beginner or experienced in IT, you won’t have any difficulties. This popular website has a quite simple navigation process. So it won’t be hard for you to find what you are looking for at all. If you don’t find all the answers you need, please, have a look at the FAQ section. In terms of accessibility, Fuckbook is accessible on all of the following supports: PC, smartphones and tablets.

As on Facebook, registration is done in a few clicks. After registration, you will be able to fill in your profile, put photos in it and start chatting with other members. When you register, Fuckbook directly offers you “matches”, that is to say, members who match your criteria, or who are looking for the same thing as you! Also, like its Facebook counterpart, Fuckbook allows you to send and receive friend requests. It also alerts you to activities on your account through a notification system. Finally, Fuckbook has developed the option that everyone loves: it lets you see who visited your profile!

What Is the Security Level On the Fuckbook Site?

FuckBook is a safe portal. Like a lot of adult dating sites, you can use the famous blacklist above. Such a function offers the possibility of blocking individuals deemed undesirable. When it comes to security, be aware that the top priority of Fuckbook is its users’ anonymity. So take into account that you will have your data secured and it will never reach anyone you wouldn’t want it to reach.

The privacy rules on the site are very drastic. Besides, the portal also opens with HTTPS encryption. This means that access to the site is completely secure. Hackers or cyber hackers are unlikely to snoop around in your stuff.

Furthermore, the site undertakes never to use personal information concerning each of its members for malicious purposes. Besides, the moderators of Fuckbook strongly encourage each active member to never disclose personal information about them on the site. Therefore, if you wish to register on the site, be assured that your e-mail address as well as the information that you will communicate during your registration.

How Does It Work At the Rate Level?

Fuckbook Review

On the site, the prices are not explicit. However, to get an idea, know that for a subscription lasting one month, you will have to pay a monthly fee of € 29.95.

It is also possible to pay a subscription per quarter. At that time, you will have to pay in the € 14.95 per month.

These prices apply only to ordinary members. But if you wish to have a “VIP pass” and freely access all the functionalities that the site offers, the subscription change will be effective once your current subscription comes to an end. At that time, the rate changes will be communicated to you directly by the site. Note that payments on the site are mainly made by bank card.

In short, the Fuckbook dating site is specifically dedicated to adults. It particularity lies in the fact that people looking for sexual adventures of all kinds can access them. There are no gender and origin restrictions on the site. This is one of its strengths. Besides, the quality of the services on the site is not to displease its members. A free site provided of course that you pay for your subscription.

FAQ

Fuckbook Review

1. How to unsubscribe from Fuckbook?

Unsubscribing from Fuckbook requires a few more maneuvers than on most other sites since you must first cancel your subscription by contacting the help desk. To cancel billing, you will need to contact the billing department on the appropriate page.

As for deleting your profile, here is the procedure to follow:

  • Go to your account overview page
  • Enter the Captcha code
  • Click on «Delete my account».
  • You are now unsubscribed from Fuckbook. Know that this action is final, so you will never be able to access the content you had again.

2. How to spot a scam on Fuckbook?

Fuckbook graciously delivers a few tips to learn how to spot a scam on their site. First, they cannot guarantee that the photo displayed on a profile belongs to the person who saved it; normal since they do not control the identity cards or the face of each person.

The site admits not combing the members and cannot, therefore, guarantee that the requests made will be heard or exercised. However, its creators advice to use common sense and be careful. To start, do not respond to someone who asks you for personal information such as username, bank account or password. Also, avoid entering your real names and first names and take all necessary measures in the event of a real meeting.

Finally, if you have the impression that a member is using the site for improper purposes that go against the general conditions, you can contact customer service with the username of the targeted person so that an investigation can be carried out. You can also block any questionable profile and report it by clicking “Report Profile” on the respective page.

3. Should you use Fuckbook to find a sex plan easily and quickly?

Fuckbook warns the users in its terms that there is no guarantee of finding an appointment or a partner in person. The site only provides an adult entertainment experience for its users, so even if you’re having fun on the platform, it may not be the best way to find an ass quickly and easily, wherever other sites are specialists. Fuckbook is more suitable for an online experience than for real ass plans.

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
FetLife
9.3
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FuckBook
8.7
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
Uberhorny Review
9.3
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-28
Profiles 1,700,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site