0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fetlife-review/FetLife
Divulgation d'affiliation

FetLife Avis 2021

FetLife Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 89%
Âge populaire 20-30
Profils 2,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FetLife les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Communauté extrêmement solidaire
  • Abonnement bon marché
  • Grande variété de plis
contre
  • Interface à l'ancienne
  • Pas un site de rencontre simplifié
  • De nombreux utilisateurs ne montrent pas les visages
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Les rencontres en ligne peuvent être une expérience fantastique et apporter également des surprises désagréables, surtout si vous recherchez quelque chose de spécifique. Si vous avez des préférences particulières au lit, vous devez faire très attention même en ligne, en recherchant le partenaire pertinent. Mais maintenant, vous pouvez vous simplifier la vie en utilisant la nouvelle plateforme de rencontres. La plate-forme FetLife a été créée pour ceux qui pratiquent le BDSM ou souhaitent essayer ce type d’activité sexuelle. Ici vous pouvez trouver un dominateur ou une dominatrice, un homme ou une femme soumis, qui préfère la même chose que vous!

Devenir un utilisateur FetLife est très simple! Il vous suffit d’allumer votre ordinateur ou votre smartphone avec une connexion Internet. La plate-forme propose également une application mobile pour Android et IOS pour télécharger vos propres photos et vidéos, voir le contenu des autres et échanger rapidement des messages avec d’autres utilisateurs. En utilisant la plate-forme, vous pouvez trouver en toute sécurité des partenaires sexuels parmi de vrais utilisateurs vérifiés, ce qui vous offrira une communication amicale et confortable sur des sujets «chauds» avec la possibilité de continuer dans la vie réelle.

C’est une excellente option pour ceux qui connaissent leurs préférences sexuelles et ceux qui découvrent simplement leur propre sexualité et sont prêts pour de nouvelles expériences au lit. Néanmoins, vous n’êtes pas obligé de participer à la conversation sexuelle si vous n’êtes pas préparé. Il suffit de regarder des photos et des vidéos, de lire des blogs et des forums pour révéler vos véritables désirs et préférences. Vous trouverez ici diverses pratiques BDSM, des critiques de jouets sexuels et d’autres fonctionnalités.

À propos de FetLife

Examen FetLife
  • Inscription rapide et gratuite.
  • Utilisateurs vérifiés manuellement.
  • Service d’assistance amical et efficace.
  • 7 millions d’utilisateurs internationaux dans le monde.
  • Contenu adulte gratuit et payant avec option de profil premium.

Sur cette plateforme, vous pouvez trouver un partenaire intéressé par la pratique BDSM. Mais les utilisateurs ne sont pas obligés de communiquer sur ces sujets, et ici vous pouvez trouver un partenaire sexuel avec des préférences sexuelles standard. La plateforme adhère à la politique de convivialité, de confidentialité et de non-préjugé, acceptant tous les types de sexualité humaine. Vous n’êtes pas limité aux sujets lors de la recherche d’un partenaire. Si vous voulez trouver un amoureux, un petit ami ou une petite amie, un partenaire pour la vie, ainsi qu’une aventure d’un soir avec un partenaire hétéro ou homosexuel, n’hésitez pas à vous inscrire maintenant!

Bien que la plupart des utilisateurs de la plate-forme soient des États-Unis, vous pouvez trouver un partenaire BDSM et fétiche d’un autre pays. Par exemple, lorsque vous partez en vacances, vous pouvez planifier une rencontre passionnante dans la vraie vie en écrivant à votre candidat à l’avance. Il existe à la fois des fonctionnalités payantes et du contenu gratuit. Le contenu premium est assez bon marché – seulement 5 $ par mois. C’est un prix abordable qui vous ouvrira de nombreuses opportunités. Vous pouvez également trouver votre partenaire idéal dans votre pays, si vous vivez hors des États-Unis Nous avons des utilisateurs du Royaume-Uni, du Canada, d’Australie, d’Europe et d’autres pays, qui sont prêts à trouver un partenaire pour les rencontres et la vie.

Comment s’inscrire à FetLife

Examen FetLife

L’un des principaux avantages de FetLife est une inscription rapide et gratuite sans période de modération. Contrairement aux autres sites de rencontres, vous n’avez pas à attendre que le modérateur vérifie vos informations pour approbation. Vous pouvez vous inscrire via le navigateur de votre ordinateur ou téléphone, ainsi que via l’application gratuite sur votre téléphone. Vous aurez besoin d’un numéro de téléphone pour vérifier votre compte via un code SMS. Veuillez fournir votre numéro de téléphone actif, car vous en aurez besoin pour vérification pendant toute la période d’utilisation.

Étape 1: Création de compte

Vous devez créer un compte en saisissant les données nécessaires et indiquer votre numéro de téléphone réel pour recevoir un code de vérification et le saisir dans le système. Vous êtes libre d’utiliser votre vrai nom ou n’importe quel surnom pour créer la connexion. Choisissez un mot de passe sûr et unique pour entrer davantage dans la plateforme. Pas de soucis: si vous l’oubliez, vous pouvez le changer à tout moment (c’est pourquoi vous devez fournir un numéro de téléphone actif). Vous pouvez également télécharger votre propre image ou choisir n’importe quelle image pertinente comme avatar.

Étape 2: Fournir des données personnelles

Vous devez saisir vos premières informations d’identification, telles que:

  • Nom
  • Âge
  • Le sexe
  • Position sexuelle
  • Emplacement
  • Email

Examen FetLife

Les deux premières étapes ne prennent que quelques minutes, après quoi vous aurez accès à tous les profils sur le site. Pas de soucis pour votre téléphone et votre email: ils sont nécessaires à l’inscription, et n’apparaissent pas dans votre profil sur la plateforme. Il est important d’indiquer votre position sexuelle réelle afin de trouver le partenaire pertinent. Dans la plateforme, vous ne serez jamais confronté à de la discrimination ou à des abus émotionnels en raison de votre sexualité. Il y a la communauté polyvalente avec des préférences différentes au lit. Vous pouvez trouver votre partenaire idéal pour discuter en ligne pour les conversations entre adultes et l’échange d’images.

3e étape: Remplissez votre profil

Vous n’êtes pas obligé de fournir toutes vos données personnelles puisque la plateforme respecte votre vie privée et votre propre sécurité. Il vous sera demandé d’indiquer votre emplacement, car vous pourrez rapidement trouver un compagnon à proximité. Mais vous n’êtes pas obligé de montrer votre adresse ou de marquer quelque chose sur la carte. Il est conseillé d’écrire la vérité sur vous-même afin que vous puissiez trouver un partenaire approprié pour vous-même et éviter toute déception à l’avenir.

Vous êtes désormais un utilisateur actif de FetLife

Examen FetLife

Après avoir franchi toutes les étapes de la vérification, vous aurez accès aux autres profils. Vous pouvez également participer à des forums, lire des blogs et créer votre page pour partager vos pensées et vos fantasmes. Bien que les services de notre plateforme soient gratuits, vous pouvez acheter un forfait premium avec des fonctionnalités avancées pour 5 $ par mois.

Services FetLife

  • Messagerie avec d’autres utilisateurs.
  • Photos téléchargées et téléchargées gratuitement.
  • Regardez du contenu vidéo pour adultes pour 5 $ par mois.
  • Lire d’autres comptes et rédiger votre propre blog.

Vous pouvez non seulement créer votre blog et lire d’autres pages, mais également rejoindre des groupes d’intérêt, inviter d’autres utilisateurs à échanger des informations intéressantes. Par exemple, vous pouvez trouver ici des groupes dédiés à la domination ou à la soumission, au bandage, aux gifles et à d’autres activités sexuelles spécifiques.

Résumé de FetLife

FetLife est une plateforme pratique, conviviale et gratuite pour faire des rencontres et pratiquer le BDSM. Ici, vous pouvez trouver de nombreux interlocuteurs masculins et féminins intéressants, trouver un partenaire pour des relations à long terme et une aventure d’un soir, et également accéder à du contenu payant pour adultes à un prix fidèle. Cependant, la plate-forme présente des défauts mineurs, tels qu’une conception médiocre et des informations moins fournies pour les fonctionnalités de datation. Contrairement à d’autres sites de rencontres, vous ne pouvez pas indiquer trop d’informations sur vous-même pour choisir le couple parfait. En effet, vous ne pouvez pas pointer votre poids, votre taille, la couleur des yeux et des cheveux, la couleur de la peau, le type de corps, les préférences en matière de tabagisme et d’alcool, les habitudes alimentaires et autres données pertinentes. En général, vous pouvez trouver ici de nombreuses connaissances passionnantes et de grands volumes d’informations picant.

questions et réponses

Examen FetLife
  • Qu’est-ce que FetLife?

Il s’agit d’une plateforme pour trouver un partenaire pratiquant le BDSM, ainsi que pour les relations sexuelles et amoureuses ordinaires. Vous n’êtes pas obligé de partager et de participer à une conversation BDSM, mais préparez-vous à recevoir divers messages et propositions sur ce sujet. Ici, vous pouvez télécharger et partager votre contenu privé, ainsi que voir et lire d’autres profils avec diverses images et vidéos. La plupart des options sont gratuites, mais vous pouvez également commander le contenu payant dans le package premium.

  • Comment s’inscrire à FetLife?

Vous pouvez vous inscrire via un ordinateur, un téléphone ou télécharger l’application sur votre smartphone. Entrez vos informations personnelles minimales et votre numéro de téléphone pour une vérification à deux facteurs. Vous n’avez pas à attendre la vérification de votre nouveau profil, mais accédez à tous les profils et à la messagerie immédiatement après l’approbation en quelques secondes.

  • Comment fonctionne FetLife?

Il s’agit d’une plate-forme simple et intuitive pour la messagerie, l’affichage des profils d’autres utilisateurs, le partage de photos et de contenu vidéo pour les adultes. Utilisez-le comme site de rencontre régulier ou utilisez l’application pour accéder le plus rapidement à l’ensemble du contenu. Vous pouvez y accéder via votre smartphone et votre e-mail, en utilisant la vérification à deux facteurs.

  • FetLife vaut-il l’argent?

Les principales fonctionnalités de la plateforme sont totalement gratuites. Cependant, vous pouvez obtenir du contenu adulte supplémentaire par la vidéo pour seulement 5 $ par mois (facultatif). Il s’agit d’un petit prix pour une telle option, qui vous offre un contenu pour adultes sans limitation. Mais vous n’avez pas à payer si vous ne le souhaitez pas et vous n’êtes pas obligé de télécharger votre propre contenu. La plateforme ne paie pas les utilisateurs pour leur contenu car il ne s’agit pas d’un site Web commercial.

  • FetLife est-il une arnaque?

Il s’agit d’une plate-forme sûre et légitime créée pour la datation et la communication des personnes intéressées par la pratique BDSM et d’autres activités sexuelles. Vous n’êtes pas tenu de fournir vos données personnelles, votre adresse e-mail et votre téléphone. Grâce à l’authentification à deux facteurs, vous êtes protégé contre l’arnaque et la fraude.

  • FetLife diffuse-t-il de la pornographie?

La plate-forme a été conçue pour l’activité sexuelle privée d’utilisateurs vérifiés, qui partagent leur vidéo et leurs photos d’adultes gratuitement. L’administration de FetLife vérifie strictement tout le contenu téléchargé et supprime tout contenu illégal. Vous ne trouverez jamais de pornographie juvénile ou autre contenu suspect.

  • Combien d’utilisateurs a FetLife?

Actuellement, il y a environ 8 millions d’utilisateurs. La plupart des utilisateurs sont des résidents américains, mais il existe également des membres d’autres pays, tels que la Grande-Bretagne, le Canada, l’Australie et les pays européens.

  • Puis-je supprimer mon compte?

Bien sûr, vous pouvez supprimer votre compte, ou simplement le désactiver pendant un moment, en sauvegardant toutes les données téléchargées. Vous n’êtes pas obligé de supprimer toutes vos données personnelles, photos et vidéos, car elles peuvent être stockées jusqu’à votre retour.

  • Puis-je utiliser le site de manière anonyme?

Une telle fonction n’existe pas sur la plate-forme, vous devez donc parcourir le contenu ou partager vos informations en votre nom. Si vous ne souhaitez pas dévoiler vos préférences sexuelles avec d’autres personnes, veuillez utiliser le mode navigation privée sur votre ordinateur ou effacer votre historique du navigateur.

  • Puis-je dire si l’utilisateur est légal?

Tous les utilisateurs sont contrôlés par l’administration, qui visualise manuellement les photos et informations téléchargées. Ainsi, vous êtes généralement protégé contre les activités illégales, comme la prostitution ou les services sexuels rémunérés. L’administration adhère à des règles strictes et supprime tous les profils suspects pour votre sécurité.

La plateforme FetLife est conçue pour la datation du libre arbitre. Cependant, la communication, en réalité, se fait à vos propres risques et périls. Nous ne pouvons pas vous protéger contre certaines activités illégales, telles que les tentatives de vente de biens et de services. Nous vous recommandons vivement de traiter les utilisateurs suspects avec prudence. Ne donnez en aucun cas à des inconnus vos numéros de carte de crédit, adresse ou numéro de téléphone; ne publiez pas de photos de votre maison ni d’autres informations personnelles. Si vous constatez une activité suspecte, informez immédiatement le support FetLife!

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/fetlife-review/FetLife Review

FetLife Review

FetLife Review

Pros and Cons

Pros
  • Extremely supportive community
  • Cheap membership
  • Huge variety of kinks
Cons
  • Old-fashioned interface
  • Not a streamlined dating site
  • Many users don’t show faces

Online dating can be a fantastic experience and also bring unpleasant surprises, especially if you are looking for something specific. If you have special preferences in bed, you have to be much careful even online, searching for the relevant partner. But now you can make your life much easier, using the new platform for dating. The FetLife platform was created for those who practice BDSM or would like to try this type of sexual activity. Here you can find a dominator or dominatrix, submissive male or female, who prefers the same as you!

Becoming a FetLife user is very simple! You just have to turn on your computer or smartphone with an Internet connection. The platform also offers a mobile app for Android and IOS to upload your own photo and video, see others’ content, and quickly exchange messages with other users. Using the platform, you can safely find sexual partners among real, verified users, which will provide you with friendly and comfortable communication on “hot” topics with the possibility of continuing in real life.

This is an excellent option for those who know their sexual preferences and those who just discover their own sexuality and are ready for new experiences in bed. Nevertheless, you do not have to participate in the sexual conversation if you are not prepared. Just watch photos and videos, read blogs and forums to reveal your real desires and preferences. Here you can find various BDSM practices, sex toys reviews, and other features.

About FetLife

FetLife Review
  • Fast and free registration.
  • Manually verified users.
  • Friendly and efficient support service.
  • 7 millions of international users worldwide.
  • Free and paid adult content with premium profile option.

On this platform, you can find a partner interested in BDSM practice. But users are not forced to communicate on these topics, and here you can find a sexual partner with standard sexual preferences. The platform adheres to friendliness, privacy, and no-prejudice policy, accepting all types of human sexuality. You are not limited to topics while searching for a partner. If you want to find a lover, boyfriend or girlfriend, partner for life, as well as a one-night stand with a straight or homosexual partner, feel free to register now!

Although most platform users are from the United States, you can find a BDSM and fetish partner from another country. For example, when going on vacation, you can plan an exciting acquaintance in real life by writing to your candidate in advance. There are both paid features and free content. The premium content is quite cheap – only $ 5 per month. This is an affordable price that will open up many opportunities for you. You can also find your perfect partner in your country, if you are living out of U.S. We have users from the U.K, Canada, Australia, Europe, and other countries, who are willing to find a partner for dating and life.

How to Register at FetLife

FetLife Review

One of the main advantages of FetLife is fast and free registration without a moderation period. Unlike other dating web sites, you do not have to wait until the moderator to check your information for approval. You can register through the browser on your computer or phone, as well as through the free app on your phone. You will need a phone number to verify your account via SMS-code. Please, provide your active phone number, since you will need it for verification during all using period.

Stage 1: Account Creation

You must create an account by entering the necessary data and indicate your actual phone number to receive a verification code and enter it into the system. You are free to use your real name or any nickname to create the log-in. Choose a safe and unique password to enter the platform in further. No worries: if you forget it, you can change it any time (that’s why you have to provide an active phone number). You can also upload your own picture or choose any relevant image as your avatar.

Stage 2: Providing personal data

You are required to enter your first credentials, such as:

  • Name
  • Age
  • Gender
  • Sexual position
  • Location
  • Email

FetLife Review

The first two stages take only a couple of minutes, after which you will get access to all profiles on the site. No worries about your phone and email: they are needed for registration, and are not shown in your profile on the platform. It is important to indicate your real sexual position in order to find the relevant partner. In the platform, you will never face discrimination or emotional abuse due to your sexuality. There is the versatil community with different preferences in bed. You can find your perfect partner for online chatting for adult conversations and picture exchange.

3rd stage: Fill in Your Profile

You are not forced to provide all your personal data since the platform respects your privacy and own security. You will be asked to indicate your location, for you could quickly find a mate nearby. But you are not required to show your address or mark something on the map. It is advisable to write the truth about yourself so that you can find a suitable partner for yourself and prevent disappointment in the future.

You Are Now an Active User of FetLife

FetLife Review

After going through all stages of verification, you’ll get access to the other profiles. You can also participate in forums, read blogs, and create your page to share your thoughts and fantasies. Although the services of our platform are free, you can purchase a premium package with advanced features for $5 per month.

FetLife Services

  • Messaging with other users.
  • Free uploaded and downloaded photos.
  • Watch adult video content for $ 5 a month.
  • Reading other accounts and writing your own blog.

You can not only create your blog and read other pages, but also join interest groups, invite other users to exchange exciting information. For example, here you can find groups dedicated to domination or submission, bandaging, slapping, and other specific sexual activities.

FetLife Summary

FetLife is a convenient, friendly, and free platform for dating and practicing BDSM. Here you can find many interesting male and female interlocutors, find a partner for long-term relationships and one-night-stand, and also get access to paid content for adults at a loyal price. However, the platform has minor flaws, such as poor design and less provided information for dating features. Unlike other dating sites, you cannot indicate too much information about yourself to choose the perfect couple. Indeed, you can not point your weight, height, eye and hair color, skin color, body type, smoking and alcohol preferences, eating habits, and other relevant data. In general, here you can find many exciting acquaintances and large volumes of picant information.

Questions & Answers

FetLife Review
  • What is FetLife?

This is a platform for finding a partner practicing BDSM, as well as for ordinary sexual and romantic relationships. You are not required to share and participate in BDSM-conversation, but get ready to receive various messages and proposals with such topic. Here you can upload and share your private content, as well as see and read other profiles with various pictures and videos. Most of the options are free, but you can also order the paid content in the premium package.

  • How to register at FetLife?

You can register via computer, phone, or download the app to your smartphone. Enter your minimum personal information and phone number for two-factor verification. You do not have to wait until your new profile verified, but gain access to all profiles and messaging immediately after approval within few seconds.

  • How do FetLife work?

It is a simple and intuitive platform for messaging, viewing profiles of other users, sharing photos, and video content for adults. Use it as a regular dating site or use the app for quickest access for the entire content. You can get access via your smartphone and email, using the two-factor verification.

  • Is FetLife Worth the Money?

The main features of the platform are completely free. However, you can get additional adult content by the video for only $ 5 per month (optional). This is a small price for such an option, which provides you with adult content without limitations. But you do not have to pay if you do not want to, as well as you are not obliged to upload your own content. The platform does not pay users for their content since it is not a commercial web site.

  • Is FetLife a scam?

This is a safe and legitimate platform created for dating and communication of people interested in BDSM practice and other sexual activities. You are not required to provide your personal data, email address, and telephone. Thanks to two-factor authentication, you are protected from scamming and fraud.

  • Does FetLife spread pornography?

The platform was made for private sexual activity of verified users, who shares their video and adult photos for free will. Administration of FetLife strictly checks all uploaded content and deletes all illegal content. You will never find child pornography or other suspicious content.

  • How many users does FetLife have?

Currently, there are about 8 million users. Most users are U.S. residents, but there are also members from other countries, such as Great Britain, Canada, Australia, and European countries.

  • Can I delete my account?

Of course, you can delete your account, or just deactivate it for a while, saving all the downloaded data. You are not required to remove all your personal data, photos, and videos since they can be stored until you come back.

  • Can I use the site anonymously?

There is no such function on the platform, so you have to browse the content or share your information on your behalf. If you don’t want to come out with your sexual preferences with others, please, use the Incognito mode on your computer or clear your history of the browser.

  • Can I say whether the user is legal?

All users are checked by the administration, which views the downloaded photos and information manually. So, you are generally protected from illegal activities, such as prostitution or paid sexual services. Administration adheres to strict rules and deletes all suspicious profiles for your security.

The FetLife platform is designed for the dating of free will. However, communication, in reality, occurs at your own peril and risk. We cannot protect you from some illegal activities, such as attempts to sell goods and services. We strongly recommend that you treat suspicious users with caution. Do not give strangers your credit card numbers, address, or phone number in any case; do not publish photos of your home and other personal information. If you find suspicious activity, immediately inform FetLife support!

Recommended websites

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
FetLife
9.3
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FuckBook
8.7
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 89%
Popular age 20-30
Profiles 2,000,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site