0%
https://besthookupwebsites.org/fr/snapsext-review/SnapSext
Affiliate Disclosure

SnapSext Avis 2021

SnapSext Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 1,500,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

SnapSext les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Ayant été sur le marché des rencontres depuis plus de 10 ans, il a beaucoup d'expérience et sait ce que les gens veulent
  • La fonction de parcourir les profils des autres utilisateurs est gratuite, ce qui diffère la plate-forme de beaucoup d'autres
  • Il y a beaucoup de belles photos avec des femmes vraiment chaudes dessus
  • Il existe une grande variété d'abonnements, afin que chacun puisse choisir quelque chose à son goût
contre
  • Il est nécessaire de répondre à certaines questions, pendant le processus de connexion, ce qui dérange certains utilisateurs.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous cherchez quelqu’un pour communiquer ou aller à la date, vous êtes censé connaître certains sites de rencontres. La chose importante que vous devez savoir est qu’il est important de choisir parmi les plates-formes de haute qualité. Faites attention au fait que certains sites Web contenant des escroqueries doivent être évités. L’article suivant va vous fournir des informations sur la plate-forme de rencontre digne de confiance pour que vous soyez sécurisé.

Ayant travaillé pendant plus de 10 ans, SnapSext a une bonne réputation et une interface conviviale, vous aurez donc une expérience agréable, tout en l’utilisant. Donc, si vous êtes intéressé par le sujet des rencontres et des rencontres avec de nouvelles personnes, cet article est pour vous, car il donne des réponses aux questions les plus fréquentes sur le travail de la plateforme SnapSext, ses particularités, ses frais et quelques informations supplémentaires.

Se familiariser avec le SnapSext et les faits à son sujet

Revue Snap Sext

De nombreuses personnes ont entendu parler de la plate-forme SnapSext et de sa bonne réputation. Présent sur le marché de la rencontre depuis plus de 10 ans, la plateforme est très sécurisée et prend soin de ses utilisateurs, afin qu’ils n’aient pas de problèmes avec leurs données et paiements. Il n’est pas facile d’être l’un des leaders du marché, mais SnapSext fait de son mieux pour être au top des plateformes de rencontres. C’est pourquoi la plate-forme compte tant d’utilisateurs et une base de données de clients aussi importante, afin que chacun puisse trouver quelqu’un qui conviendra à ses goûts.

La principale caractéristique de la plateforme SnapSext est la concentration sur la partie visuelle. Partant de l’interface conviviale et se terminant par des photos et des vidéos des utilisateurs, toutes ces choses sont magnifiques.

Il est important de mentionner le processus d’enregistrement, car la procédure de connexion au SnapSext est très simple et rapide. Il existe des salles spéciales pour discuter et recevoir des messages constants de personnes que vous aimez. En passant, le champ de recherche est avancé et garantit que vous pouvez trouver exactement qui vous voulez.

Pour obtenir le service le plus avantageux, il existe cinq types d’abonnements, ainsi que deux offres d’essai.

Quel est le score total de la plate-forme SnapSext?

Comme il a déjà été mentionné, la plateforme SnapSext a une bonne réputation, ce qui signifie que certains aspects de son travail ont été évalués de 1 à 10 et obtiennent de bons résultats. Les éléments suivants vous fournissent des données concernant les marques du service.

  • La qualité du service client est la première chose à évaluer – Le score obtenu à 8
  • Il est important que la plateforme ait des profils de bonne qualité – Le score, qui a été obtenu à 8
  • Vaut-il la peine de payer de l’argent? – Le score, qui était de 8
  • Quel est le nombre d’utilisateurs? – Le score, qui était de 8
  • Comment sont la sécurité de la plateforme et du système anti-arnaque? – Le score, qui était de 8
  • Quelle est la facilité d’utilisation? – Le score, qui était de 8
  • Quel est le score total de la plate-forme SnapSext? – Le score, qui était de 8

Qu’en est-il de la structure des membres sur le SnapSext?

Revue Snap Sext

Lors du choix de la plateforme, il faut tenir compte de la structure de ses utilisateurs, c’est-à-dire des différences entre le pourcentage de sexe féminin et masculin, le pays de vie et le nombre moyen de membres actifs chaque jour ou chaque semaine. Examinons les statistiques et voyons les détails sur la plate-forme SnapSext.

Parlant de la géographie des utilisateurs actifs, il y a environ 800 000 membres, qui vivent aux États-Unis. les différences entre le pourcentage de femmes et d’hommes ne sont pas si grandes, ce qui signifie qu’il y a 47% de femmes et 53% d’hommes.

L’activité des membres est élevée et compte en moyenne 160 000 utilisateurs actifs chaque semaine.

Quelle est la nouvelle approche de la plateforme SnapSext?

Bien sûr, chaque service de rencontre a ses particularités et ses particularités. Parlant de la plateforme SnapSext, c’est un contenu visuel: de beaux selfies, des flux en direct de haute qualité et des vidéos esthétiques. Pour en ajouter plus, les développeurs de la plate-forme ont créé une interface sympa, conviviale pour les utilisateurs, afin que les membres profitent du service et aient une bonne expérience tout en discutant.

La navigation de la plate-forme pourrait être facilement comprise. Le site Web crée une bonne première impression et attire de nombreuses personnes grâce à une procédure d’inscription facile. Il n’y a pas tellement de choses à remplir lors de la connexion, tout ce que vous devez fournir, ce sont vos données (votre nom, votre sexe et votre âge), puis vous êtes censé répondre à quelques questions simples, ce qui facilitera le processus de la recherche plus précise.

Quelles caractéristiques pourraient être choisies pour la recherche sur la plateforme SnapSext?

Revue Snap Sext

La caractéristique distinctive de la plate-forme SnapSext est la fonction de recherche étroite, ce qui signifie que chaque utilisateur peut choisir des éléments tels que la nationalité, les préférences sexuelles, ainsi que l’âge et d’autres aspects.

Quels sont les prix des abonnements sur la plateforme SnapSext?

Il n’y a rien de super gratuit dans ce monde et le SnapSext nécessite également un paiement. Il existe suffisamment de types d’abonnement ou en d’autres termes d’adhésion parmi lesquels choisir. Ce qui suit vous donne des détails sur les prix sur la plate-forme SnapSext.

  • Argent 1 mois – 28,70 $
  • Argent 12 mois – 114,99 $
  • Or 2 jours – 11,46 $
  • Or 1 mois – 40,21 $
  • Or 18 mois – 137,99 $

Pour en ajouter, il existe certains types d’adhésion, qui sont proposés sur le site Web.

Le prix d’un essai de deux jours n’est que de 0,99 $, alors qu’il est nécessaire de payer pour la période d’essai de sept jours seulement 9,95 $. Il existe également un abonnement Gold pour un mois, pendant six mois et demi. Le prix de l’abonnement d’un an est de 34,95 $, alors qu’il faut payer 11,65 $ pour un mois en cas d’abonnement de 6 mois ou 6,67 $ en cas d’abonnement d’un an et demi.

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux types d’abonnements, de sorte que même la personne qui souhaite économiser de l’argent puisse le faire et choisir le type d’adhésion qui lui convient.

De plus, il y a une réduction pour le membre, qui serait d’acheter un abonnement pour un an ou un an et demi.

Quelle est la particularité de la plate-forme SnapSext?

Revue Snap Sext

L’une des principales caractéristiques de SnapSext est la procédure d’enregistrement simple et agréable. Pendant ce temps, vous êtes censé non seulement ajouter les informations nécessaires à votre profil, mais également répondre aux questions, concernant vos préférences sur le type de relation, comme les amis avec des avantages, etc. Le filtre avancé vous aidera à trouver la personne qui vous conviendra le mieux. La possibilité de messages constants ne vous laissera pas triste, car il y a beaucoup de personnes intéressantes avec des intérêts comme les vôtres. Il est également possible non seulement d’envoyer le texte, mais aussi de communiquer par vidéo.

Il existe une possibilité de mode sans échec, ce qui signifie que personne ne peut vous appeler par vidéo, jusqu’à ce que vous l’autorisiez. Pour ajouter plus, il y a des informations, qu’il n’y a pas de faux profils sur la plate-forme SnapSext afin que vous ne puissiez intercommuniquer qu’avec de vraies personnes. Il est également promis qu’aucun spam ne sera envoyé dans votre boîte aux lettres.

Il existe une possibilité de se connecter aux flux d’autres utilisateurs, ainsi que la possibilité de le faire par vous-même. Il y a aussi un accès à la galerie avec des photos d’autres personnes afin que vous soyez invités à choisir ce que vous aimez.

Résumé des faits et des détails sur la plate-forme SnapSext

Revue Snap Sext

La plate-forme SnapSext est le leader de l’industrie des rencontres, offrant à ses utilisateurs de nombreuses fonctions, telles que des chats vidéo, des salles spéciales pour discuter, etc. Ayant de nombreux avantages, il n’a qu’un seul inconvénient, qui est la nécessité de répondre à la question pendant la période d’inscription. Les utilisateurs peuvent choisir l’un des types de plans d’abonnement qui leur plaît le plus et qui leur convient.

Coordonnées en cas de questions

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires, vous pouvez contacter la société par téléphone + 1-305-712-6612, 1-855-443-5464 ou par e-mail: support@gpnet.com la société, qui est enregistrée au 705 Washington Ave 2e étage, Miami Beach, FL 33139.

Revue Snap Sext

Réponses aux questions les plus fréquentes sur la plateforme SnapSext

La partie suivante de l’article va vous fournir les réponses aux questions les plus fréquentes pour que vous soyez au courant de tous les aspects de la plate-forme SnapSext.

  • Comment comprendre ce qu’est le SnapSext?

La plate-forme SnapSext est un service de rencontres, qui vise à connecter des personnes ayant des intérêts et des passe-temps similaires. Grâce au système de recherche avancée, il est facile de trouver une correspondance appropriée, qui est une personne, qui a les préférences comme les vôtres.

  • Que doit faire une personne pour s’inscrire sur SnapSext?

Il est aussi simple que possible de créer un compte sur la plateforme SnapSext. Ce processus est gratuit et ne nécessite pas beaucoup de temps. Il est nécessaire de ne pas enfreindre les termes et conditions de la plate-forme et de la remplir de vos photos, et non de photos, qui sont prises via Internet. Tout est vérifié, alors assurez-vous de ne pas mentir.

  • Combien de temps faut-il pour activer le compte sur la plate-forme SnapSext?

Juste après le processus d’enregistrement, votre compte est activé. Vous n’avez pas besoin du processus de vérification, car il se fait sans votre aide.

  • Quel est le prix du SnapSext?

Revue Snap Sext

Pour commencer votre réunion avec le SnapSext, il est possible d’acheter une journée d’essai, qui est de deux jours et coûte 0,95 $ ou une semaine d’essai pour 9,95 $. Ensuite, il est possible de prolonger votre abonnement et de continuer à en profiter.

  • Quel est le principe de fonctionnement de la plateforme SnapSext?

Tout est basé sur des matchs. Il est nécessaire de commencer par le processus d’inscription, après quoi vous êtes censé compléter le profil et répondre à quelques questions, ce qui vous aidera à trouver une personne appropriée pour vous.

  • Est-il sûr d’être un utilisateur de la plate-forme SnapSext?

Bien sûr, c’est très sécurisé. Toutes les données personnelles et les paiements sont sécurisés, vous n’avez donc pas à vous inquiéter.

  • Est-il possible d’utiliser la plateforme SnapSext sans paiement?

En général, c’est possible, mais dans le cas sans paiement, il n’y a pas de fonction de SMS et de messages vidéo.

  • Vaut-il la peine de dépenser de l’argent sur la plate-forme SnapSext?

Si vous n’êtes pas sûr de la plateforme et de ses avantages, essayez-la gratuitement et vous comprendrez qu’elle vaut la peine d’être utilisée.

  • Est-il possible de supprimer le compte de la plate-forme SnapSext?

Pour supprimer le compte existant, vous devez accéder aux paramètres et le désactiver.

  • Quel est le nombre d’utilisateurs de la plateforme SnapSext

Il y a environ un million de membres de la plate-forme, tandis que le nombre d’utilisateurs quotidiens actifs est d’environ 500 000.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/snapsext-review/SnapSext Review

SnapSext Review

SnapSext Review

Pros and Cons

Pros
  • Having been on the dating market for the period, which is more than 10 years, it has lots of experience and knows what the people want
  • The function of looking through the profiles of other users is free, which differs the platform from many others
  • There are many beautiful photos with really hot women on them
  • There is a great variety of memberships, so everyone can choose something for his or her taste
Cons
  • There is a need of answering some questions, during the process of signing on, which bothers some users.

If you are looking for someone to communicate or go on the date, you are supposed to know some dating websites. The important thing for you to know is that it is important to choose from the platforms of high-quality. Pay attention that there are some websites with scams that should be avoided. The following article is going to provide you some information about the trustworthy dating platform for you to be secured.

Having worked for more than 10 years, SnapSext has a good reputation and a user-friendly interface, so you will have a pleasant experience, while using it. So if you are interested in the topic of dating and meeting new people, this article is for you, as it gives answers to the most frequent questions about the work of SnapSext platform, its peculiarities, fees and some additional information.

Getting acquainted with the SnapText and facts about it

Snap Sext Review

Many people have heard about the SnapText platform and its good reputation. Having been on the market of dating for more than 10 years, the platform is very secure and takes care of its users, so that they do not have problems with their data and payments. It is not easy to be one of the leaders on the market, but SnapText does its best to be on the top of dating platforms. That is why the platform has so many users and such a big database of clients, so that every person can find someone, who will suit his or her taste.

The main feature of the SnapText platform is the concentration on the visual part. Starting from the user-friendly interface and ending with photos and videos of the users, all these things are beautiful.

It is important to mention the process of registration, as the signing-in procedure of the SnapText is very quick and simple. There are special rooms for chatting and getting constant messages from people, who you like. By the way, the searching field is advanced and makes sure, you can find exactly who you want.

To get the most beneficial service, there are five types of memberships, as well as two offers for trial.

What Is the Total Score For the SnapText Platform?

As it was already mentioned, the SnapText platform has a good reputation, which means that some aspects of its work were evaluated from 1 to 10 and get good results. The following are providing you with data concerning the marks of the service.

  • The quality of customer service is the first thing to evaluate – The score, which was got 8
  • It is important for the platform to have profiles of a good quality – The score, which was got 8
  • Is it worth paying money? – The score, which was got 8
  • What is about the number of users? – The score, which was got 8
  • How are the security of the platform and anti-scam system? – The score, which was got 8
  • What is about the easiness of using? – The score, which was got 8
  • What is the total score for the SnapText platform? – The score, which was got 8

What Is About Structure Of Members On the SnapText?

Snap Sext Review

While choosing the platform, it is necessary to consider the structure of its users, which means the differences between the percentage of female and male genders, the country of living and the average number of active members every day or weekly. Let’s look through the statistics and see the details about the SnapText platform.

Talking about the geography of active users, there are about 800,000 members, who live in the USA. the differences between the percentage of female and male genders are not that big, which means that there are 47% of women and 53% of men.

The members’ activity is high and on average it is 160,000 active users every week.

What is the new approach of the SnapText platform?

Of course, every dating service has its peculiarities and special features. Talking about the SnapText platform, it is a visual content: beautiful selfies, high-quality live streams and aesthetic videos. To add more, the developers of the platform has created a cool interface, which is friendly for users, so that the members enjoy the service and have a good experience while chatting.

The navigation of the platform could be easily understood. The website creates a good first impression and attracts lots of people with an easy signing up procedure. There are not so many things to fill in while signing in, all that you need to provide is your data (your name, gender, and age), then you are supposed to answer a few simple questions, which will make the process of the searching more exact.

What characteristics could be chosen for searching on the SnapText platform?

Snap Sext Review

The distinguishing feature of the Snaptext platform is the function of narrow searching, which means that every user could choose such things as nationality, sexual preferences, together with age and other aspects.

What are the prices for membership plans on the SnapText platform?

There is nothing great for free in this world and the SnapText requires payment, too. There are enough kinds of subscribing or in other words of membership to choose from. The following are give you details about the prices on the SnapText platform.

  • Silver 1 month – $28.70
  • Silver 12 months – $114.99
  • Gold 2 days – $11.46
  • Gold 1 month – $40.21
  • Gold 18 months – $137.99

To add more, there are some types of membership, which are being offered on the website.

The price for a two-day trial is only $0.99, while it is required to pay for the trial period of seven days only $9.95. There is also a gold subscription for one month, for half a year and a year and a half. The price for the year subscription is $34.95, while it is necessary to pay $11.65 for one month in case of subscription for 6 months or $6.67 in case of subscription for a year and a half.

As you can see, there are many kinds of subscriptions, so that even the person, who wants to save up the money, could do it and choose the type of membership for him or her.

Additionally, there is a discount for member, who would be to buy a subscription for one year or a year and a half.

What is special about the SnapText platform?

Snap Sext Review

One of the main characteristics of SnapText is the simple and pleasant procedure of registration. During it, you are supposed not only to add necessary info to your profile but also to answer the questions, concerning your preferences about the type of relationship, like friends with benefits, etc. The advanced filter will help you with finding the person, who will suit you in the best way. The possibility of constant messages will not let you be sad, as there are many interesting people with interests like yours. It is also possible not just to send the text, but communicate via video.

There is a possibility of a safe mode, which means that no one can call you via video, till you allow it. To add more, there is some information, that there are no fake profiles on the SnapText platform so that you can intercommunicate only with real people. It is also promised that no spam is going to be sent to your mailbox.

There is a possibility of connecting to the streams of other users, as well as an opportunity to do it by yourself. There is also access to the gallery with photos of other people so that you are welcome to choose, what you like.

Summarizing of facts and details about the SnapText platform

Snap Sext Review

The SnapText platform is the leader of the dating industry, providing its users with lots of functions, such as video chats, special rooms for chatting, etc. Having lots of advantages, it has only one drawback, which is the necessity of answering the question during the period of registration. People can choose one of the types of subscription plans, which they like the most and which is suitable for them.

Coordinates in case of having questions

If you need some help or additional information you can contact the company via phone+1-305-712-6612, 1-855-443-5464 or by email: [email protected] the company, which is registered on 705 Washington Ave 2nd Floor, Miami Beach, FL 33139.

Snap Sext Review

Answers to the most frequent questions about the SnapText platform

The following part of the article is going to provide you with the answers to the most frequent questions for you to be aware of all aspects of the SnapText platform.

  • How to understand what is the SnapText?

The SnapText platform is a dating service, which aims to connect people with similar interests and hobbies. Thanks to the system of advanced searching, it is easy to find an appropriate match, which is a person, who has the preferences as yours.

  • What should a person do to register on the SnapText?

It is as easy as possible to create an account on the SnapText platform. This process is free of charge and does not require lots of time. It is necessary not to violate the terms and conditions of the platform and fill it with your photos, not pictures, which are taken through the Internet. Everything is checked, so make sure, you do not lie.

  • How much time does it take to get activated account on the SnapText platform?

Just after the process of registration your account is activated. You do not need the process of checking, as it is done without your help.

  • What is the price for the SnapText?
Snap Sext Review

To begin your meeting with the SnapText, it is possible to buy a trial day, which is two days and costs $0.95 or a week-trial for $9.95. Then there is a possibility to prolong your subscription and continue enjoying it.

  • What is the principle of work of the SnapText platform?

Everything is based on matches. It is necessary to start with the process of registration, after that you are supposed to complete the profile and answer some questions, which will help to find an appropriate person for you.

  • Is it safe to be a user of the SnapText platform?

Of course, it is very secure. All the personal data and payments are secure, so there is no matter to worry.

  • Is it possible to use the SnapText platform without payments?

In general, it is possible, but in the case with no payments, there is no function of texting and video messages.

  • Is it worth to spend money on the SnapText platform?

If you are not sure about the platform and its benefits, try it for free and you will understand that it is worth using.

  • Is it possible to delete the account from the SnapText platform?

To delete the existing account, you need to go to the settings and deactivate it.

  • What is the number of users of the SnapText platform

There are about to million members of the platform, while the number of active everyday users is about 500,000.

Recommended websites

LocalHookup
9.3
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
LonelyWifeHookup
9.2
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 1,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site