0%
https://besthookupwebsites.org/fr/furfling-review/FurFling

FurFling Avis 2021

FurFling Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 86%
Beauté 90%
Âge populaire 18-25
Profils 1 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

FurFling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un site Web de niche avec des fonctions uniques
  • Visuels de haute qualité
  • Rencontres et socialisation sont possibles
  • Grand pool de membres
  • Conception de site Web contemporaine
  • Public diversifié
contre
  • Adhésion payante requise
  • Difficile d'identifier les faux comptes
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que FurFling?

Le type de rencontre que propose FurFling n’a pas beaucoup de concurrents. C’est un site Web de niche avec un public d’une préférence spécifique. L’audience et le but du site le rendent unique. Ce n’est pas une plate-forme où vous vous ennuyez jamais. C’est une combinaison de jeu et de réalité complétée par les aspects romantiques et sexuels. Cette revue Furfling parle du monde des furries et de tous les avantages de la plate-forme. En outre, la revue Furfling est un manuel pour ceux qui sont nouveaux dans la communauté des poils mais qui veulent se fondre sans stress.

La communauté à fourrure augmente chaque année. Bien que de nombreuses personnes aux États-Unis, au Japon et en Australie y participent, la sensibilisation du public à la sous-culture est à un niveau insuffisant. La culture de la fourrure a été mal comprise par la société. Donc, si vous voulez connaître toute la vérité à ce sujet, plongez dans la lecture de cette critique de FurFling.

Le site a été créé en 2012. La sensibilisation initiale n’était pas impressionnante car peu de gens savaient qu’un site de rencontre à fourrure pouvait fonctionner. Le service de rencontres FurFling leur a donné tort. C’est une plate-forme qui est devenue un endroit sûr pour tous les furries et a créé un environnement préféré pour les rencontres. Avec FurFling, on sait que le partenaire partage le même passe-temps. Il est possible de rencontrer des gens non seulement pour des relations amoureuses, mais aussi pour aller à diverses soirées à thème ensemble ou même en organiser.

Le site vous permet de vous transformer et d’oublier les soucis de votre vie quotidienne. Cela permet à votre «fursona» de s’ouvrir. Cela fonctionne de manière simple, choisissez le personnage qui vous plaît et obtenez un costume. L’un des plus grands avantages de la culture à fourrure est l’absence de violence. FurFling met en relation les personnes intéressées par le développement de la littérature, des forums et des visuels pour la culture du poil.

Qu'est-ce que FurFling

FurFling est-il légitime ou arnaque?

Pour rester prudent, assurez-vous de vous familiariser avec l’examen FurFling des politiques de confidentialité et des conditions d’utilisation. Les principaux points à prendre en compte sont l’utilisation du profil, le compte, le paiement de l’adhésion et le code de conduite.

Le site traite du contenu sensible, les visuels pour adultes sont donc autorisés. Ainsi, les utilisateurs doivent avoir l’âge légal pour faire partie des rencontres FurFling. Selon les conditions d’utilisation après l’enregistrement, vous êtes autorisé à vous connecter au compte. Le compte est gratuit ou payant, selon vos préférences. Faites attention au contenu que vous téléchargez. Le site ne le partage avec personne, mais les autres utilisateurs ont accès à tout ce que vous publiez sur votre profil. Faites également attention à l’utilisation de votre compte, et il ne doit être utilisé par personne d’autre que vous. Dans un souci de sécurité, le site demande aux utilisateurs de ne publier aucune information de contact et détails de leurs informations privées. Étant donné que le profil et les photos que vous téléchargez deviennent accessibles au public, les utilisateurs peuvent les filtrer. Le site n’en sera pas responsable, utilisez donc le FurFling avec bon sens.

Le site emploie des modérateurs qui s’occupent du contrôle de la fraude et contactent les membres du site de temps à autre. Ils entament des conversations, vérifient le niveau de satisfaction des clients et donnent des directives sur l’activité de la communauté à fourrure.

FurFling est-il légitime ou arnaque?

Qui sont les membres sur le FurFling?

L’examen FurFling des magasins de statistiques d’adhésion au cours de la première année d’exploitation du site a attiré environ vingt mille utilisateurs. Avec le temps, le nombre de membres est passé à un million et plus encore. Ces personnes sont de jeunes hommes d’affaires, des PDG d’entreprises numériques, des cols bleus et des employés qui sont unis par le même passe-temps. Ils apprécient le monde à fourrure pour de nombreuses raisons. Pour certaines personnes, c’est une façon de laisser tomber les cheveux et de passer du temps d’une manière inhabituelle. C’est particulièrement intéressant pour les personnes qui ont tout et qui recherchent une expérience exotique. Bien que la taille des membres soit modeste, les utilisateurs viennent de différents pays. Parmi eux figurent le Japon, la Chine, la France, le Royaume-Uni, le Canada et les États-Unis.

Orientation sexuelle

La majorité des utilisateurs de FurFling sont hétérosexuels et représentent environ 60% du pool de membres. Le reste est divisé entre les participants bisexuels et homosexuels. La répartition des femmes et des hommes est presque égale à celle des hommes.

Catégories d’âge

Il n’y a pas de limite en ce qui concerne la communauté à fourrure. Cependant, le site est clairement utilisé par une certaine catégorie d’âge. Les personnes âgées de 18 à 25 ans constituent la majorité des utilisateurs. L’autre catégorie d’âge importante est celle des personnes âgées de 29 à 35 ans

Catégories d'âge

Directives du processus d’inscription

Le processus d’inscription avec FurFling prend quelques minutes. Ouvrez la page principale et cliquez sur le bouton Rejoindre maintenant. Vous serez redirigé vers le formulaire d’inscription qui comporte quelques questions. Tout d’abord, vous devez spécifier l’emplacement et le sexe. Composez un nom d’utilisateur, un e-mail et créez un mot de passe. Souvenez-vous de la sécurité en ligne et créez un mot de passe compliqué. Vous devez lire les règles d’utilisation du site avant de terminer votre inscription et, bien sûr, télécharger une photo.

Profil Furry

Comme FurFling n’est pas un site de rencontre régulier, il faut une approche différente pour en créer un ici. Ce que vous devez faire est d’examiner l’examen FurFling de l’objectif du site pour comprendre ce que les utilisateurs recherchent. Sans aucun doute, vous pouvez emprunter des idées à d’autres profils. Il est bon de regarder autour de vous et de le modifier en cours de route. Donc, ce que vous devez faire est de penser à ce qui vous a amené à la communauté à fourrure. C’est certainement votre passe-temps, et vous souhaitez en savoir plus et trouver des personnes qui partagent le même intérêt. Écrivez la description de votre personnage, que vous soyez un loup solitaire ou un poney heureux, ajoutez une photo et c’est parti. Commencez à rechercher votre partenaire parfait.

Interaction de l’utilisateur

FurFling est avant tout une plateforme de socialisation. Il permet aux utilisateurs de se texter dans un chat, des messages privés, des e-mails ou en envoyant des réactions aux profils de chacun. Il convient de mentionner que les fonctionnalités de messagerie sont disponibles pour les membres payants et que les fonctionnalités gratuites ne peuvent profiter que des clins d’œil et des flirts.

L’utilisateur peut également envoyer une connexion pour montrer son intérêt. En outre, les statistiques montrent que les profils avec plus d’informations et d’images attirent plus d’attention et reçoivent plus de messages d’autres utilisateurs.

Le site propose des messages pré-écrits pour démarrer une conversation avec d’autres utilisateurs. Par conséquent, il est possible que vous receviez des messages similaires. Notez que ce ne sont que des briseurs de glace ou des déclencheurs de conversation. Pour en savoir plus sur le membre, vous devez en parler davantage. La messagerie instantanée est une excellente option pour trouver des personnes en ligne et discuter.

Interaction de l'utilisateur

Versions de plate-forme

FurFling est un site Web soigné et simple. Il a une bonne représentation visuelle. Cependant, il n’est pas adapté aux normes modernes et la disposition de la section doit être ajustée.

Bureau

La page principale incite les utilisateurs à rejoindre le site avec de jolis visuels. Les couleurs du site sont le jaune et le rouge, unies et agréables. La mise en page est simple et les barres de connexion sont en haut, et en bas, les sections de service sont situées. Donc, si vous avez besoin d’informations ou de contacter l’assistance, faites défiler vers le bas pour trouver ces sections en bas.

Pour les utilisateurs qui souhaitent transporter la communauté poilue dans leur poche, la version mobile du site est disponible. Il est accessible via n’importe quel navigateur.

Bureau

Design et convivialité

La conception du site est simple, mais elle coopère également avec d’autres plateformes sociales. Donc, si vous voulez en savoir plus sur la communauté FurFling, visitez sa page Instagram ou Twitter .- +

La navigation

Pour naviguer sur le site, il faut ouvrir FurFling.com et se connecter. Les sections sont explicites; chaque option est commodément placée sur la page principale. Au cas où des questions apparaissent, il y a une section FAQ au bas du site et un service d’assistance disponible par e-mail.

La navigation

Coûts et prix des fourrures

Quand il s’agit de l’examen FurFling des prix et des fonctionnalités, le site est abordable. Il est bon marché, et le seul inconvénient constaté est l’absence d’abonnement pendant un mois. Le minimum est un abonnement de trois mois. Dans cet esprit, vous voudrez peut-être opter pour une version d’essai pour connaître le service.

Le site autorise la période d’ajustement, de sorte que les utilisateurs qui n’ont pas encore d’adhésion peuvent bénéficier d’un accès limité. Les options disponibles pour les utilisateurs gratuits:

  • Inscription gratuite et création de profil
  • Utilisation d’une fonction de recherche de base
  • Dépistage d’autres profils

Cependant, tout le bien vient avec le plan d’adhésion payant. Pour spécifique:

  • Accès à la lecture et à la réponse aux messages
  • Liste des personnes qui ont consulté et aimé votre profil
  • Téléchargements illimités de photos (environ 100 photos)

Accès payant et gratuit

FurFling propose d’essayer des choses avec la version d’essai bon marché qui coûte 3 $. Les autres types d’abonnements disponibles sont en argent ou en or. Ils varient en durée et en fonctionnalités. Le prix d’un forfait argent de trois mois est de 39 $ (13 $ par mois). Le plan argent de six mois coûte 66 $ (11 $ par mois). Les paiements d’abonnement sont facturés en une seule transaction, et il est impossible de payer mensuellement. Un autre type de plan est un plan en or. Les trois mois coûteront 72 $ (24 $ par mois) et un plan de six mois de 99 $ (16,50 par mois). Le plan d’essai pour l’adhésion Gold coûtera 5 $.

Accès payant et gratuit

Comment payer

Étant donné que le site fonctionne avec du contenu pour adultes, tous les systèmes de paiement ne sont pas disponibles. Par exemple, American Express et Paypal ne fonctionneront pas.

Systèmes de paiement

L’option que vous pouvez choisir si vous souhaitez obtenir un abonnement payant est une carte de crédit. Si vous n’avez pas de carte de crédit, contactez l’assistance du site Web, et les agents trouveront la solution individuelle pour vous et vous guideront tout au long du processus. L’équipe d’assistance peut ne pas répondre instantanément, mais la réponse devrait vous parvenir dans les trente heures, selon la complexité de votre question.

Sûreté et sécurité

La revue FurFling des conditions d’utilisation montre une approche sérieuse de la protection des informations personnelles sur le site. Le site ne divulgue pas les informations de l’utilisateur du profil mais n’assume également aucune responsabilité pour les actions de l’utilisateur. Ainsi, si vous détectez un comportement suspect, assurez-vous de signaler l’utilisateur ou d’utiliser l’option de blocage.

Le site emploie l’équipe de modérateurs, mais avec le nombre croissant d’utilisateurs, ils pourraient ne pas toujours repérer le contrevenant. Par conséquent, le contrôle a été remis aux utilisateurs en leur permettant d’utiliser les options de rapport / blocage.

Sûreté et sécurité

Arnaque

La prévention des arnaques est vitale pour FurFling car les profils des utilisateurs sont souvent remplis avec les photos d’un personnage ainsi que la description. L’utilisateur n’est pas obligé de télécharger la vraie photo et cela pose des problèmes de vérification. Ainsi, les modérateurs travaillent dur pour vérifier l’activité des utilisateurs et les rapports des autres.

Dans tous les cas, il est conseillé aux utilisateurs de filtrer les informations qu’ils échangent avec les autres. L’envoi d’un lien vers des sources externes ou tout contenu illégal est interdit. Dans le cas où vous recevez un lien de l’utilisateur que vous ne connaissez pas, évitez de cliquer dessus car il pourrait s’agir d’un système de phishing visant à collecter vos données.

Il existe une fonctionnalité spéciale du site lorsque les modérateurs créent des comptes et des utilisateurs de texte. Ne soyez pas dérouté par ces textos et ne soyez pas induit en erreur en pensant que le site essaie de vous tromper en quoi que ce soit. Les comptes existent pour faire le contrôle de la qualité et recueillir les commentaires des utilisateurs pour une amélioration future.

Caractéristiques spéciales

L’idée de créer un profil de personnage à fourrure pour interagir avec les autres est déjà inhabituelle. Quelles autres merveilles le site cache-t-il?

  • Rencontres Furry. Après être devenu membre du site, on a accès à toutes les informations qui ne peuvent pas être trouvées simplement en ligne. Les utilisateurs organisent des réunions, des rassemblements et des soirées cosplay.
  • Contenu adulte. En plus de socialiser et de rencontrer des gens, le site autorise les œuvres d’art qui impliquent du contenu pour adultes. Le site laisse aux utilisateurs une grande liberté en ce qui concerne le contenu.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

La notion de mode de vie à fourrure remonte à 1996. Cependant, les activités en ligne dédiées à la notion ne sont apparues que récemment. Il n’y a pas beaucoup d’endroits qui offrent un cadre confortable pour une personne avec une obsession de caractère à fourrure.

La société trouve toujours la notion controversée. Comme le montre la revue FurFling, le site est en cours de développement. Il travaille à recruter plus de membres et à améliorer les services en fonction des retours. Les exigences de base pour des ressources en ligne sûres sont satisfaites. L’équipe juridique du site a créé des règles et des codes de conduite solides. La décision du site de gérer du contenu pour adultes a été courageuse mais aussi bien présentée et légalisée. FurFling encourage les utilisateurs à se sentir libres de partager leurs pensées sans être limités par la stigmatisation de la société. Alors, mettez les soucis de côté et tentez votre chance avec les services FurFling.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/furfling-review/FurFling

FurFling Review 2020

FurFling Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 86%
Beauty 90%
Popular age 18-25
Profiles 1 700 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site

FurFling users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A niche website with unique functions
  • High-quality visuals
  • Dating & socializing are possible
  • Large membership pool
  • Contemporary website design
  • Diverse audience
Cons
  • Paid membership required
  • Hard to identify fake accounts
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is FurFling?

The type of dating FurFling offers has not many competitors. It is a niche website with an audience of a specific preference. The audience and purpose of the site make it unique. It is not a platform where you ever get bored. It is a combination of a game and reality topped up with the romantic and sexual aspects. This Furfling review talks about the world of furries and all the benefits of the platform. Besides, the Furfling review is a manual for those who are new to the furry community but want to blend in stress-free.

The furry community is increasing annually. Although many people in the United States, Japan, and Australia participate in it, the public awareness of the subculture is at a deficient level. Furry culture has been misunderstood by society. So, if you want to know the whole truth about it, dive into reading this FurFling review.

The site was established back in 2012. The initial outreach was not impressive since not many people knew that a furry dating site could work. FurFling dating service proved them wrong. It is a platform that became a safe place for all furries and created a favorite environment for dating. With FurFling, one knows that the partner shares the same hobby. It is possible to meet people not only for romantic relationships but for going to various theme parties together or even arranging some.

The site lets you transform and forget about the worries of your routine life. It lets your ‘fursona’ open up. It works in a simple way, pick the character you fancy, and get a costume. One of the biggest benefits of furry culture is the absence of violence. FurFling connects people who are interested in developing the literature, forums, and visuals for furry culture.

What Is FurFling

Is FurFling Legit Or Scam?

To stay on the safe side, make sure to get acquainted with the FurFling review of confidentiality policies and terms of use. The main points to pay attention to are the usage of the profile, account, payment for the membership, and code of conduct.

The site deals with sensitive content, so adult visuals are allowed. Thus, the users have to be of legal age to become a part of FurFling dating. According to the terms of use after the registration, you are granted permission to log into the account. The account is free or paid, depending on your preferences. Mind the content you are uploading. The site is not sharing it with anyone, but the other users get access to everything you post on your profile. Mind the use of your account as well, and it should not be used by anyone else but you. For the sake of safety, the site asks users not to post any contact information and details of their private information. Since the profile and photos you upload become available to the public, the users can screen them. The site will not be carrying the responsibility for that, so use the FurFling with common sense.

The site employs moderators that take care of the fraud control and contact the site members from time to time. They start conversations, check the level of customer satisfaction, and give guidelines on the activity in the furry community.

Is FurFling Legit Or Scam?

Who Are The Members On The FurFling?

FurFling review of membership stats shops within the first year of operating the site attracted about twenty thousand users. With the pass of time, the membership base increased to a million and then more. These people are young businessmen, CEOs of digital companies, blue-collar, and white-collar employees who are united by the same hobby. They enjoy the furry world for many reasons. For some people, this is a way to let the hair down and spend time in an unusual way. It is especially interesting for people who have everything and look for an exotic experience. Although a membership size is modest, the users come from various countries. Among them are Japan, China, France, the United Kingdom, Canada, and the United States.

Sexual orientation

The majority of users of FurFling are heterosexual, and they comprise about 60 % of the membership pool. The rest is divided between bisexual and homosexual participants. The female and male distribution is almost equal with the male numbers prevailing.

Age Categories

There is no limit when it comes to the furry community. However, the site is clearly used by a certain age category. People in the age of 18 – 25y.o. comprise the majority of the users. The other prominent age category is people of the age 29 – 35 y.o.

Age Categories

Registration process guidelines

The registration process with FurFling takes a couple of minutes. Open the main page and click the Join now button. You will be taken to the registration form that has a couple of questions. First of all, you need to specify the location and gender. Make up a username, email, and create a password. Remember about the safety online, and create a complicated password. You need to read the rules of using the site before you finish registration, and of course, upload a photo.

Furry Profile

Since FurFling is not a regular dating site, it takes a different approach to create one here. What you need to do is look into the FurFling review of the site’s purpose to understand what the users are looking for. No doubt, you can borrow some ideas from other profiles. It is fine to look around and edit it on the way. So, what you need to do is think of what brought you to the furry community. It is for sure your hobby, and you are interested in finding out more about it and find people who share the same interest. Write down the description of your character, whether you are a lone wolf or a happy pony, add a photo, and off you go. Start searching for your perfect match.

User Interaction

FurFling is primarily a socializing platform. It allows users to text each other in a chat, private messages, email, or by sending reactions to each other’s profiles. It should be mentioned that the messaging features are available to the paid members, and free ones can enjoy the winks and flirts only.

The user can also send a hookup to show interest. Also, the stats show that the profiles with more information and pictures get more attention and receive more messages from other users.

The site offers some pre-written messages to start a conversation with other users. Hence, it is possible that you will be receiving similar messages. Note that these are just ice-breakers or conversation-starters. To know more about the member, you need to talk more. Instant messaging is a great option to find people online and have a chat.

User Interaction

Platform Versions

FurFling is a neat and straightforward website. It has a good visual representation. However, it is not tailored to modern standards, and the section layout needs to be adjusted.

Desktop

The main page is luring the users to join the site with nice visuals. The site’s colors are yellow and red, plain and pleasing. The layout is simple, and the login bars are on top, and the bottom, the service sections are located. So, if you need info or contact support, scroll down to find these sections at the bottom.

For the users who want to carry the furry community in their pocket, the mobile version of the site is available. It can be accessed via any browser.

Desktop

Design and Usability

The site design is simple, but it is also cooperating with other social platforms. So, if you want to know more about the FurFling community, visit its Instagram or Twitter page.-+

To navigate on the site, one needs to open FurFling.com and log in. The sections are self-explanatory; every option is conveniently placed on the main page. In case questions appear, there is a FAQ section on the bottom of the site, and support service available via email.

Navigation

FurFling Costs And Prices

When it comes to FurFling review of prices and functionality, the site is affordable. It is cheap, and the only drawback noticed is the absence of a subscription for a month. The minimum is a three-month subscription. With that in mind, one might want to go for a trial version to get to know the service.

The site allows the adjustment period, so the users who have no membership yet can enjoy limited access. The options available to free users:

  • Free registration and profile creation
  • Usage of a basic search function
  • Screening other profiles

However, all the good comes with the paid membership plan. To specific:

  • Access to reading and replying to the messages
  • List of people who viewed and liked your profile
  • Unlimited photo uploads (around 100 pictures)

FurFling offers to try things out with the cheap trial version that costs $3. The other types of memberships available are silver or gold. They vary in duration and features. The price of a three-month silver plan is $39 ( $13 per month). The six-month silver plan costs $66 ($11 per month). The subscription payments are charged in one transaction, and it is impossible to pay monthly. Another type of plan is a gold one. The three months will cost $72 ($24 per month), and a six-month plan of $99 (16.50 per month). The trial plan for gold membership will cost $5.

Paid And Free Access

How To Pay

Since the site is working with the adult content, not all the payment systems are available. For example, American Express and Paypal will not work.

Payment Systems

The option you can go for if you want to get a paid membership is a credit card. In case you have no credit card, contact the website support, and the agents will find the individual solution for you and guide you through the process. The support team might not reply instantly, but the answer should reach you within thirty hours, depending on the complexity of your question.

Safety And Security

FurFling review of terms of use displays a serious approach to the protection of personal information on the site. The site does not disclose the user information from the profile but also takes no responsibility for the user’s actions. So, if you spot suspicious behavior, make sure to report the user or use the block option.

The site employs the team of moderators, but with the increasing number of users, they might not always spot the offender. Hence, the control was handed to the users by letting them use report/block options.

Safety And Security

Scam

Scam prevention is vital for FurFling since the profiles of users are often filled with the photos of a character as well as the description. The user is not obliged to upload the real photo, and it causes trouble with verification. So, the moderators are working hard on checking the activity of users and reports of others.

In any case, the users are advised to filter the information they exchange with others. Sending a link to external sources or any illegal content is banned. In case you are sent a link from the user you do not know, avoid clicking on it since it might be a phishing scheme that aims at collecting your data.

There is a special feature of the site when moderators create accounts and text users. Do not be confused by that texting, and do not be misled into thinking that the site is trying to trick you into anything. The accounts exist to do quality control and collect user feedback for future improvement.

Special Features

The idea of creating a furry character profile to interact with others is already unusual. What other wonders does the site hide?

  • Furry Meetings. After becoming a member of the site, one gets access to all the information that cannot just be found online. The users arrange meetings, gatherings, and cosplay parties.
  • Adult content. Besides socializing and meeting people, the site allows the artworks that involve adult content. The site lets the users a lot of freedom when it comes to the content.

Special Features

Conclusion

The notion of the furry lifestyle originated back in 1996. However, online activities dedicated to the notion have only appeared recently. There are not many places that offer a comfortable setting for a person with a furry character obsession.

Society still finds the notion controversial. As the FurFling review shows, the site is in the process of development. It is working on recruiting more members and improving the services based on the feedback. The basic requirements for safe online resources are satisfied. The site’s legal team has created solid rules and codes of conduct. The site’s decision to handle adult content was brave but also well-presented and legalized. FurFling encourages users to feel free to share their thoughts without being restricted by society’s stigma. So, put the worries aside and try your luck with FurFling services.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FurFling
8.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
SnapSext
9.3
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
MissTravel
9.2
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
Submit your review
Rating: