0%
https://besthookupwebsites.org/fr/get-it-on-review/Get It On
Divulgation d'affiliation

Get It On Avis 2021

Obtenez-le en revue
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 90%
Âge populaire 26-33
Profils 10,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Get It On les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Des services de premier ordre qui valent votre argent;
  • Un choix décent de fonctionnalités pour les utilisateurs gratuits;
  • Connexions inoubliables;
  • Une bonne fonction de recherche.
contre
  • Faux profils
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Get It On: Se familiariser avec le site

Cette revue informative Get It On va vous renseigner sur les dernières tendances en matière de rencontres en ligne. Lancée en 1999, la plateforme de rencontres Get It On offre des conditions favorables aux rencontres sexuelles occasionnelles. Le site Web propose un contenu obscène 21+. De plus, par rapport à d’autres ressources de rencontres, la ressource donnée n’impose aucune restriction sur le téléchargement de photos. De plus, le site Web a une section vidéo passionnante Modèles en direct. Il vous permet de profiter des flux en direct avec des filles chaudes et de discuter avec des modèles séduisants. Presque toutes les fonctionnalités de contact sur le site Web ne sont accessibles qu’aux membres payants. Si vous êtes déjà intrigué par la plate-forme de rencontre, continuez à lire cet examen Get It On.

Pouvons-nous lui faire confiance?

Un grand nombre de fans de branchements apprécient cette ressource qui a déjà prouvé son statut légitime. Peut-être que Get It On n’est pas le premier site de rencontre en termes de sécurité. Cependant, cela ne l’empêche pas d’attirer chaque jour de nouveaux utilisateurs.

Get It On: Qui vient sur le site?

Get It On: Qui vient sur le site

La plate-forme de rencontre Get It On compte plus de 10 000 000 utilisateurs de différentes régions du monde. Vous ne trouverez personne disposé à démarrer une relation sérieuse sur le site Web. Le public du site est représenté par ceux qui recherchent des relations sexuelles occasionnelles. Ici, vous pouvez rencontrer des célibataires, des voyeurs, des échangistes ainsi que d’autres.

L’administration du site vérifie minutieusement les vidéos et les photos des membres pour réduire la fraude. En conséquence, sur la plate-forme, vous ne pouvez traiter qu’avec de vraies personnes, partageant le même objectif avec vous: les connexions.

Avec un large choix d’utilisateurs, vous n’aurez aucune difficulté à trouver quelqu’un pour une aventure d’un soir. La plateforme Get It On propose des partenaires sexuels pour tous les goûts. De plus, des modèles professionnels vous attendent dans les chats en direct.

Les utilisateurs du site sont assez simples quant à ce qu’ils attendent de leurs partenaires sexuels potentiels. Ainsi, ils ne vous feront pas perdre votre temps. Au lieu de cela, il est possible de se mettre instantanément au travail. En passant, il est possible de s’inscrire en tant qu’individu ou couple à la recherche d’aventures sexuelles.

De tous les membres inscrits sur Get It On, près de 7 800 000 sont représentés par des Américains. Chaque jour, vous pouvez rencontrer environ 15 000 utilisateurs actifs en ligne. Le site est dominé par les hommes (environ 70%).

Get It On: Orientation sexuelle

Eh bien, Get It On ne peut pas être considéré comme une ressource de rencontres LGBT spécialisée. Il se concentre principalement sur les relations hétérosexuelles traditionnelles. Néanmoins. les utilisateurs bisexuels et gays sont les bienvenus sur le site. La plate-forme de rencontre fournit tout le nécessaire pour que les membres LGBT puissent facilement repérer de bons matchs.

Les utilisateurs du site: quel âge ont-ils?

Get It On accueille littéralement les gens de tous âges. Ici, vous pouvez voir des jeunes de 18 ans et des fans de rencontres matures de plus de 55 ans.

Créer un compte avec Get It On

Un internaute moyen fera facilement face à l’inscription sur Get It On car le processus est assez simple et intuitif. Vous devez remplir un bref formulaire, en spécifiant des détails cruciaux tels que votre sexe ainsi que le sexe de votre partenaire souhaité. Soulignez si vous créez un compte en tant qu’individu ou en tant que membre d’un couple.

Créer un profil sur la plateforme de rencontre

Créer un profil sur la plateforme de rencontre

Pour compter sur de meilleurs résultats correspondants, vous devez fournir des informations détaillées sur vos objectifs sur le site. Sélectionnez le type d’expérience sexuelle que vous allez avoir. Par exemple, cela peut être une date sexuelle, une relation sexuelle virtuelle, une relation sexuelle en groupe, etc. Ensuite, vous devez fournir un titre concis, illustrant votre goût sexuel exclusif. N’oubliez pas de proposer un anniversaire, un pseudo, un e-mail, etc. Si vous le souhaitez, découvrez votre état matrimonial actuel. Pour en savoir plus sur la création de profil, reprenez la lecture de cet examen Get It On.

Sur la plateforme, les profils ne fournissent pas beaucoup d’informations sur les utilisateurs. En haut de la page, on peut voir la localisation du membre, son sexe, son pseudo, son âge, sans parler du titre du profil. Là, vous pouvez également voir si cet utilisateur particulier est actuellement en ligne ou quand il ou elle a visité le site la dernière fois.

Vous pouvez discerner trois onglets sous votre profil. Ce sont des vidéos, un profil, un album photo et une photo. Seuls les utilisateurs payants peuvent accéder aux sections Vidéos et Album photo. La section Profil fournit des informations sur la personnalité du membre, y compris un paragraphe d’introduction à côté de quelques lignes sur le partenaire souhaité. La section informe également sur le signe astrologique de la personne, son anniversaire, son état matrimonial, ses langues parlées et le type d’expérience sexuelle que le membre souhaite vivre.

En plus de cela, le profil du membre sur Get It On comprend également les boutons suivants: Témoignages, Mes activités, Réseau d’amis et Boîte de messages. Il y a une autre section intéressante dans le profil utilisateur. C’est le soi-disant tableau de compatibilité. La section vous informe si vous êtes compatible avec cet utilisateur particulier ou non. Il prend certainement en compte les informations que vous avez fournies dans votre propre profil. Pour en savoir plus sur l’application, continuez à consulter cet examen Get It On.

Contacter d’autres utilisateurs pour le faire fonctionner

Contacter d'autres utilisateurs pour le faire fonctionner

Lorsqu’il s’agit d’atteindre d’autres amoureux potentiels, la plateforme de rencontres vous propose de profiter du centre de messages. Pour y accéder, allez dans la section supérieure droite et cliquez sur la section enveloppe. Les messages que vous y découvrirez seront regroupés en plusieurs catégories, telles que Hotlist, Matchs, Important, Amis, VIP, Cadeaux.

N’hésitez pas à créer vos propres dossiers au centre. De plus, vous pouvez ajouter les membres choisis à vos favoris et les retrouver dans votre Hotlist. En plus de cela, le centre de messages propose d’envoyer des flirts et des cadeaux. En passant, il est possible de joindre des photos et des liens à vos messages. Si vous avez faim de vidéos chaudes des utilisateurs du site, assistez à la section Live Action.

Un regard plus attentif sur la plate-forme

Lors de l’évaluation d’un site de rencontre, les gens examinent toujours ses principales versions. Dans la plupart des cas, une ressource de rencontre moyenne est disponible dans deux formats de base. Ce sont une version de bureau et sa forme légère – une application mobile. Examinons-les dans cet examen Get It On.

Rencontres sur votre ordinateur portable

Pour repérer des partenaires potentiels sur Get It On, vous pouvez utiliser une fonction de recherche avancée ou de base. Lors de la recherche de correspondances, les utilisateurs gratuits peuvent utiliser des critères tels que les utilisateurs à proximité, les nouvelles correspondances, les utilisateurs en ligne. En ce qui concerne les membres payants, il leur est possible de restreindre leur recherche, en tenant compte de l’âge, de l’emplacement et de leurs préférences du partenaire.

Pour étendre vos résultats de recherche en tenant compte de vos préférences, la fonction de recherche avancée est requise. Il est accessible uniquement aux utilisateurs premium. Avec cette fonctionnalité, il est possible de filtrer les correspondances en tenant compte de leur orientation sexuelle, de leurs paramètres corporels, de leur race, de leur style de vie, etc.

Il est clair qu’avec la fonction de recherche avancée, vous aurez plus de chances de trouver des correspondances valables. Lorsque vous les recherchez, vous pouvez même spécifier des paramètres tels que leurs mauvaises habitudes, leur état matrimonial et même leur éducation. En plus de cela, la fonctionnalité vous permet de choisir la présentation souhaitée du profil du partenaire. Par exemple, vous souhaiterez peut-être ne voir que des utilisateurs nus ou topless.

Obtenir des branchements en déplacement

Une application mobile téléchargeable est une autre caractéristique notable de Get It On. Aujourd’hui, de nombreux sites de rencontres ne vont pas au-delà d’une simple version mobile de leur plateforme. Ce projet propose les deux options. Ainsi, vous pouvez télécharger l’application depuis le site officiel Get It On ou consulter le site Web dans votre navigateur mobile.

Un aperçu rapide de la conception du site

Une fois que nous nous trouvons sur le site, une mise en page dynamique et propre nous accueille. Avec sa palette de couleurs blanc et bleu, il est assez simple mais attrayant.

Eh bien, même si un utilisateur moyen ne va pas se plaindre de la conception du site, certaines femmes pourraient être choquées de voir leurs photos pornographiques dans le flux supérieur. Malheureusement, il n’y a rien à y faire. Le fait est que Get It On considère tout ce qui est publié dans votre profil comme un élément public qui peut être utilisé à des fins de marquage. Par conséquent, si vous voulez rester sur cette plate-forme et trouver des branchements, il ne reste plus qu’à supporter une politique aussi étrange.

À propos, Get It On est disponible dans un certain nombre de langues, telles que le chinois, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, etc.

Le menu d’en-tête principal de la plateforme est représenté par sept éléments. Ce sont trois onglets de texte et quatre icônes. Ces derniers sont Flirted with Me, Inbox, Home, Views Me. Les onglets de texte sont:

  • Live Action: il vous amène à Live Model Chat.
  • Mes trucs: cela a à voir avec votre profil et vos interactions.
  • Recherche: à partir de là, vous pouvez accéder aux pages de modèles en direct ou de recherche.

Un certain nombre de fonctionnalités sur Get It On sont dupliquées dans plusieurs onglets et pages. Pour un nouveau venu, il peut être assez difficile de repérer certaines fonctionnalités. Par exemple, on peut trouver les pages Groupes et Blog dans les sections M’a hotlisté et M’a vu, qui à leur tour peuvent être découvertes dans la section «Mes trucs».

Pour acheter des jetons, vous devez vous rendre dans les sections Cadeaux et astuces. En général, le développeur du site aurait dû mieux le faire. Les utilisateurs inexpérimentés peuvent avoir du mal à accéder aux éléments requis sur le site Web.

Quel est le coût du site?

Pour un abonnement premium, vous devrez payer les montants suivants en fonction de la période choisie:

  • 180 $ – 12 mois;
  • 60 $ – 3 mois;
  • 30 $ – 1 mois.

Quand il s’agit de discuter avec des modèles professionnels sur Get It On, vous ne pouvez pas vous passer de jetons. Ils valent les montants suivants:

  • 1000 jetons – 100 $;
  • 500 jetons – 50 $;
  • 200 jetons – 20 $;
  • 100 jetons – 10 $.

Pour gagner plus d’abonnés parmi les utilisateurs gratuits, vous devez profiter de la fonctionnalité Messages de chat améliorés:

  • 107 $ – 12 mois;
  • 36 $ – 3 mois;
  • 20 $ – 1 mois.

Comparons l’accès gratuit et payant

Comparons l'accès gratuit et payant

Toute plate-forme de rencontre moderne propose normalement deux types d’abonnement de base. Il s’agit d’un abonnement gratuit et payant. En règle générale, les utilisateurs gratuits peuvent compter sur un choix limité de services. Cet examen Get It On nous dira ce que les membres gratuits du site peuvent faire. Eh bien, sans frais, ils peuvent:

  • Créer un compte;
  • Parcourir le site Web;
  • Téléchargez et utilisez l’application du site;
  • Visitez Live Model Chat (un mode non nu);
  • Utilisez une fonction de recherche de base;
  • Lisez les messages.

Bien sûr, les utilisateurs payants de Get It On peuvent faire plus. Par exemple, ils peuvent:

  • Demandez aux mannequins dans Live Model Chat d’enlever leurs vêtements;
  • Envoyez des messages à d’autres utilisateurs;
  • Obtenez un accès illimité à d’autres profils d’utilisateurs, ainsi qu’à leurs vidéos et instantanés;
  • Faites des demandes d’amis illimitées;
  • Avoir plus d’occasions de trouver de meilleurs matchs;
  • Utilisez une fonction de recherche avancée.

En plus de cela, vous améliorerez considérablement votre capacité de communication si vous optez pour la fonction Enhanced Chat Messages. Il permet aux utilisateurs gratuits de vous envoyer des messages ainsi que des demandes d’amis.

Il est temps de payer

Si vous avez l’intention de tirer le meilleur parti des services premium en vous inscrivant à Get It On, les méthodes de paiement disponibles doivent d’abord être prises en compte.

Explorer les options de paiement

Vous pouvez utiliser l’une des options de paiement suivantes sur le site:

  • Vérifier;
  • Prélèvement automatique;
  • Carte de crédit.

Rester en sécurité sur le site

L’administration de Get It On aborde sérieusement la sécurité de ses utilisateurs. À cette fin, une série de mesures efficaces sont prises. En plus de cela, la plate-forme de rencontre collabore avec l’expert médico-légal numéro un, Mandiant. L’alliance donnée rend les rencontres sur la plate-forme beaucoup plus sûres. Get It On n’oblige pas ses utilisateurs à fournir des données personnelles à l’exception des champs de base lors de l’inscription. Vous pouvez en apprendre davantage sur les fonctionnalités les plus intéressantes du site à partir de cet examen Get It On.

Les points sont ce que vous pouvez gagner lorsque vous recommandez à un ami Get It On ou effectuez des tâches particulières sur la liste Get It On. Vous pouvez échanger les points que vous gagnez contre certaines fonctionnalités et même un abonnement Gold d’un mois.

Y a-t-il des escroqueries?

Get It On est bien protégé contre les escroqueries par rapport à ses nombreux concurrents. Il peut y avoir un certain nombre de faux comptes. Cependant, dans la plupart des cas, ils sont créés uniquement pour le plaisir et ne peuvent pas nuire aux autres utilisateurs.

Ils donneront un avantage: caractéristiques spéciales

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, Get It On fournit également une multitude de fonctionnalités spéciales vous permettant d’obtenir les meilleurs résultats dans le sexe occasionnel.

  • Référez-vous à un ami: La plateforme de rencontre encourage ses utilisateurs à gagner de l’argent en attirant de nouvelles personnes sur le site. Bien sûr, plus vous attirez d’utilisateurs, plus vous obtiendrez de récompense.
  • Obtenez des points: chaque fois que vous attirez quelqu’un sur le site, vous recevez des soi-disant points. Ce dernier peut être échangé contre un abonnement premium d’un mois ainsi que certaines fonctionnalités.
  • Blogs: Ici, les utilisateurs du site publient des articles intéressants sur les rencontres et d’autres choses connexes. Vous pouvez non seulement lire ces articles, mais également commenter ces articles.
  • Chat en direct avec des modèles: la fonctionnalité donnée vous permet de profiter d’une entreprise passionnante de modèles professionnels dans des chats vidéo en direct. Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas voir les modèles nus, seulement ceux habillés. Au contraire, les membres rémunérés sont autorisés à demander à ces filles de retirer leur culotte.
  • Astuces: c’est une forme d’encouragement que vous pouvez accorder aux modèles vivants ainsi qu’aux autres utilisateurs. Plus tard, vous pourrez convertir ces conseils en jetons, qui à leur tour peuvent être utilisés pour accéder à certaines fonctionnalités.
  • Mettre à niveau les utilisateurs vers Gold: dans ce cas, vous pouvez acheter un abonnement premium pour le membre gratuit choisi. Bien entendu, ce dernier sera informé de votre généreux déménagement. Peut-être que cela vous aidera à démarrer une relation prometteuse.
  • Get It On Groups: Le site encourage ses utilisateurs à démarrer des discussions de forum. Tout le monde peut partager son opinion sur les rencontres et autres sujets.

Conclusion

Get It On se trouve être une ressource en ligne de connexion visant à aider les gens à trouver leurs meilleurs matchs. La plate-forme de rencontre met en œuvre une solution de correspondance de pointe qui combine les réponses d’un bref sondage de compatibilité sexuelle avec les préférences intimes des membres. Il apporte des résultats de rencontres décents, peu importe ce que vous recherchez: groupes, couples ou individus.

Bien que nous ne puissions pas considérer Get It On comme la principale ressource Internet pour adultes, il possède toujours un certain nombre de fonctionnalités exclusives que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Par exemple, ce sont des chats vidéo en direct passionnants avec des modèles professionnels excités. Si vous devenez un utilisateur premium de la plate-forme de rencontre, d’autres correspondances de haute qualité seront à votre disposition.

Ces utilisateurs, qui ont déjà satisfait leur appétit sexuel, peuvent rejoindre un programme d’affiliation attrayant du site et gagner de l’argent pour attirer d’autres personnes sur le site.

Les administrateurs du projet font de leur mieux pour assurer un environnement sécurisé pour les utilisateurs du site. De nombreux experts trouvent Get It On l’une des plateformes de rencontre les plus sûres du secteur.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/get-it-on-review/Get It On Review

Get It On Review: Making Love Without Delay

Get It On Review

Pros and Cons

Pros
  • Top-notch services worth your money;
  • A decent choice of features for free users;
  • Unforgettable hookups;
  • A good search function.
Cons
  • Fake profiles

Get It On: Getting Familiar With The Site

This informative Get It On Review is going to educate you on the latest trends in online dating. Started in 1999, the dating platform Get It On has been providing favorable conditions for casual sex meetings. The website boasts obscene 21+ content. What’s more, compared to other dating resources, the given resource imposes no restrictions on uploading photos. Moreover, the website has an exciting video section Live Models. It enables you to enjoy live streams with hot babes and chat with seductive models. Nearly all contacting features on the website are accessible only to paid members. If you are already intrigued by the dating platform, keep reading this Get It On Review.

Can We Trust It?

A great number of hookup fans appreciate this resource that has already proved its legitimate status. Perhaps, Get It On is not the number one dating site in terms of safety. However, it doesn’t prevent it to attract new users every day.

Get It On: Who Comes To The Site?

Get It On: Who Comes To The Site

The dating platform Get It On boasts over 10,000 000 users from different parts of the world. You will not find anybody willing to start a serious relationship on the website. The site audience is represented by those seeking casual sex. Here you can come across singles, voyeurs, swingers as well as others.

The site administration thoroughly verifies videos and photos of members to reduce fraud. As a result, on the platform, you can deal only with real persons, sharing the same objective with you – hookups.

With a wide choice of users, you will not have any difficulties in finding somebody for a one-night stand. The platform Get It On offers sex partners to any taste. Moreover, professional models are waiting for you in live chats.

The site users are fairly straightforward as to what they expect from their potential sex partners. So, they will not waste your time. Instead, it’s possible to instantly get down to business. By the way, it’s possible to register as an individual or a couple seeking sex adventures.

Of all registered members on Get It On, nearly 7,800,000 are represented by Americans. Every day you can meet approximately 15,000 active users online. The site is dominated by men (about 70%).

Get It On: Sexual Orientation

Well, Get It On can’t be regarded as a specialized LGBT dating resource. It mostly focuses on traditional heterosexual hookups. Nevertheless. bisexual as well as gay users are welcome on the site. The dating platform provides everything required so that LGBT members could easily spot good matches.

The Site Users: How Old Are They?

Get It On welcomes folks literally of all ages. Here you can see young people aged 18 and mature hookup fans older than 55.

Registering An Account With Get It On

An average Internet user will easily cope with registration on Get It On because the process is quite straightforward and intuitive. You require filling out a brief form, specifying such crucial details as your gender as well as the gender of your desired partner. Underline whether you’re creating an account as an individual or as part of a couple.

Creating A Profile On The Dating Platform

Creating A Profile On The Dating Platform

To count on better matching outcomes, you need to provide detailed information about your goals on the site. Select the type of sexual experience you are going to have. For example, this may be a sex date, virtual sex, group sex, and so on. Then, you require providing a concise headline, illustrating the exclusive sexual taste of yours. Don’t forget to come up with a birthday, nick, email, etc. If you wish, uncover your current marital status. To learn more about the profile creation, resume viewing this Get It On Review.

On the platform, profiles don’t provide a lot of information about users. On the top of the page, one can see the member’s location, gender, nick, age, to say nothing of the profile headline. There you can also see whether this particular user is currently online or when he or she visited the site last time.

You can discern three tabs below your profile. These are Videos, Profile, Photo Album, and Photo. Only paid users can access the sections Videos and Photo Album. The Profile section provides information about the member’s personality, including an introductory paragraph alongside a couple of lines about the desired partner. The section also informs about the person’s astrological sign, birthday, marital status, spoken languages, and the type of sex experience the member wants to have.

In addition to this, the member’s profile on Get It On also features the following buttons: Testimonials, My Activities, Friends Network, and Message Box. There’s another worthy section in the user profile. It’s the so-called Compatibility Chart. The section informs you whether you are compatible with this particular user or not. It certainly takes into account the information you provided in your own profile. To find out more about the app, proceed with viewing this Get It On Review.

Contacting Other Users On Get It On

Contacting Other Users On Get It On

When it comes to reaching out to other potential lovers, the dating platform offers you to take advantage of the Message Center. To access it, go to the upper right section and click on the envelope section. The messages you discover there will be grouped in several categories, such as Hotlist, Matches, Important, Friends, VIP, Gifts.

Feel free to make your own folders in the center. Furthermore, you can have the chosen members bookmarked and then find them in your Hotlist. Besides this, the Message Center offers to send flirts and gifts. By the way, it’s possible to attach photos and links to your messages. If you are hungry for hot videos of the site users, attend the Live Action section.

A Closer Look At The Platform

When evaluating any dating site, people always review its main versions. In most cases, an average dating resource is available in two basic formats. These are a desktop version and its light form – a mobile application. Let’s review them in this Get It On Review.

Dating On Your Laptop

To spot potential partners on Get It On, you can make use of an advanced or basic search feature. When seeking matches, free users can use such criteria as nearby users, fresh matches, online users. As for paid members, it’s possible for them to have their search narrowed down, taking into account the partner’s age, location, and their preferences.

To expand your search outcomes taking into account your preferences, the advanced search feature is required. It’s accessible to premium users only. With this feature, it’s possible to filter matches considering their sexual orientation, body parameters, race, lifestyle, and so on.

It’s clear that with the advanced search feature, you will have greater chances to find worthy matches. When searching for them, you can even specify such parameters as their bad habits, marital status, and even education. Besides this, the feature enables you to choose the desired presentation of the partner’s profile. For instance, you may wish to see only stark naked or topless users.

Getting Hookups On The Go

A downloadable mobile application is another notable feature of Get It On. Today, many dating websites don’t go beyond a simple mobile version of their platform. This project comes up with both options. So, you can download the application from the Get It On official site or view the website in your mobile browser.

A Quick Glimpse At The Site Design

Once we find ourselves on the site, a vibrant and clean layout greets us. With its white and blue color scheme, it’s quite plain but attractive.

Well, despite an average user isn’t going to complain about the site design but some female members might be shocked to see their porn pictures in the upper feed. Unfortunately, there’s nothing to do about it. The matter is that Get It On considers everything published in your profile to be a public thing that can be used in its marking purposes. Therefore, if you want to stay on this platform and find hookups, it only remains to put up with such a weird policy.

By the way, Get It On is available in a number of languages, such as Chinese, English, Spanish, German, etc.

Navigating The Platform

The main header menu of the platform is represented by seven elements. These are three text tabs and four icons. The latter are Flirted with Me, Inbox, Home, Viewed Me. The text tabs are:

  • Live Action: It brings you to Live Model Chat.
  • My Stuff: It has to do with your profile and interactions.
  • Search: From here, you can get to the Live Models or Search pages.

A number of features on Get It On are duplicated in several tabs and pages. For a newcomer, it might be quite challenging to spot some features. For example, one can find the Groups and Blog pages in the sections Hotlisted Me and Viewed Me, which in turn can be discovered under the ‘My Stuff’ section.

In order to purchase tokens, you require going to the sections Gifts and Tips. In general, the site developer should have done it better. Inexperienced users may struggle to get to the required elements on the website.

How Costly The Site Is?

For a premium subscription, you are expected to pay the following amounts depending on the chosen period:

  • $180 – 12 months;
  • $60 – 3 months;
  • $30 – 1 month.

When it comes to chatting with professional models on Get It On, you can’t do without tokens. They are worth the following amounts:

  • 1,000 tokens – $100;
  • 500 tokens – $50;
  • 200 tokens – $20;
  • 100 tokens – $10.

To gain more followers among free users, you need to take advantage of the Enhanced Chat Messages feature:

  • $107 – 12 months;
  • $36 – 3 months;
  • $20 – 1 month.

Let’s Compared Free And Paid Access

Let’s Compared Free And Paid Access

Any modern dating platform normally offers two basic types of subscription. These are a free membership and a paid one. As a rule, free users can count on a limited choice of services. This Get It On Review will tell us what free members of the site can do. Well, at no cost they can:

  • Create an account;
  • Browse the website;
  • Download and use the site app;
  • Visit Live Model Chat (a non-nude mode);
  • Use a basic search feature;
  • Read messages.

Of course, paid Get It On users can do more. For instance, they can:

  • Ask models in Live Model Chat to put off their clothes;
  • Send messages to other users;
  • Get unlimited access to other user profiles, and also their videos and snapshots;
  • Make unlimited friend requests;
  • Have more opportunities to find better matches;
  • Use an advanced search feature.

Besides this, you will drastically enhance your communication capability if you opt for the Enhanced Chat Messages feature. It enables free users to send you messages as well as friend requests.

It Is Time To Pay

If you intend to make the most of the premium services having registered with Get It On, the available payment methods need to be considered first.

Exploring The Payment Options

You can use any of the following payment options on the site:

  • Cheque;
  • Direct debit;
  • Credit card.

Staying Safe On The Site

The administration of Get It On seriously approaches the safety of its users. For this purpose, a series of effective measures are taken. In addition to this, the dating platform collaborates with the number one forensics expert, Mandiant. The given alliance makes dating on the platform much safer. Get It On doesn’t force its users to provide any personal data except for the basic fields during registration. You can learn about the worthiest features of the site from this Get It On Review.

Points are what you can earn when you refer a friend to Get It On or do particular tasks on Get It On’s list. You can exchange the Points you earn for certain features and even a 1-month Gold membership.

Are There Any Scams?

Get It On is well protected against scams compared to its numerous hookup rivals. There might be a number of fake accounts. However, in most cases, they are created just for fun and can’t harm other users.

They Will Give An Advantage: Special Features

Like many other dating websites, Get It On also provides a slew of special features enabling you to achieve the best results in casual sex.

  • Refer to a Friend: The dating platform encourages its users to earn money by attracting new people to the site. Of course, the more users you attract, the greater reward you will obtain.
  • Get It On Points: Each time you attract someone to the site, you are granted so-called points. The latter can be exchanged for a one-month premium subscription as well as some features.
  • Blogs: Here the site users post interesting entries about dating and other related stuff. You can not only read these posts but also comment on these posts.
  • Live Model Chat: The given feature enables you to enjoy an exciting company of professional models in live video chats. Free users can’t see nude models, only dressed ones. On the contrary, paid members are allowed to ask those babes to put off their panties.
  • Tips: That’s a form of encouragement you can grant to live models as well as other users. Later you can have these tips converted into tokens, which in turn can be used to access certain features.
  • Upgrade Users to Gold: In this case, you can purchase a premium subscription for the chosen free member. Of course, the latter will be notified of your generous move. Perhaps, it will help you to start a promising relationship.
  • Get It On Groups: The site encourages its users to start forum discussions. Anyone can share his opinion on dating and other topics.

Conclusion

Get It On happens to be a hookup online resource focused on assisting people in finding their best matches. The dating platform implements a cutting-edge matching solution that combines the answers of a brief sexual compatibility poll along with members’ intimate preferences. It brings decent dating outcomes no matter what you are looking for: groups, couples, or individuals.

Despite we can’t regard Get It On as the number one adult Internet resource, it still has a number of exclusive features that can’t be found anywhere else. For example, these are exciting live video chats with horny professional models. If you become a premium user of the dating platform, more high-quality matches will be at your disposal.

Those users, who have already satisfied their sex appetite, can join an attractive affiliate program of the site and earn money for attracting other people to the website.

The project admins do their best to ensure a secure environment for the site users. Many experts find Get It On one of the safest dating platforms in the industry.

Recommended websites

Caffmos
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
Kasidie
9.3
Read More
GetItOn
9.4
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
Colarspace
9.0
Read More
FetLife
9.3
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
TNA Board
9.4
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Submit your review
Rating:
Get It On Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 90%
Popular age 26-33
Profiles 10,000,000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site