0%
https://besthookupwebsites.org/fr/caffmos-review/Caffmos

Caffmos Avis 2021

Revue Callmos
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 26-57
Profils 24,000,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Caffmos les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Un processus d'inscription gratuit et simple
  • Une communauté gay solidaire
  • Un bon ensemble de fonctionnalités standard
  • Accès aux contacts itinérants
contre
  • Cas possibles d'escrocs
  • Pas d'application mobile
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que la plateforme Caffmos?

Caffmos est le nom que vous pourriez avoir rencontré si vous êtes intéressé par la communication homosexuelle. C’est une plate-forme de rencontre populaire qui a été lancée en 1998 et qui occupe toujours une position de leader sur le marché. Cette revue Caffmos vous fournira les principales particularités du portail reconnu qui ressemble plus à une communauté qu’à un site de rencontre. Ici, vous disposerez de nombreux outils de recherche et de communication pour vivre les meilleures émotions de votre vie. Si vous voulez en savoir plus, continuez à lire une critique de Caffmos et décidez si ce site Web a de quoi vous impressionner.

Caffmos est-il légitime ou arnaque?

Est-ce que Caffmos est légitime ou arnaque

C’est l’une des questions les plus populaires de la majorité des utilisateurs potentiels. Vous ne devriez pas vous soucier de la légitimité du portail puisque Caffmos est exploité par une entreprise bien connue et est absolument sûr. Contrairement à certains autres sites Web pour rencontrer des gays, celui-ci mérite votre attention car il jouit d’une réputation sans faille parmi les utilisateurs du monde entier.

Quels membres sont sur Caffmos

Quels membres sont sur Caffmos

Caffmos dispose d’une base d’utilisateurs étendue qui augmente chaque jour. Surtout, c’est un endroit préféré des gays matures ou de ceux qui recherchent des partenaires plus âgés. Tous les membres ont des antécédents culturels, une apparence, un type de corps et des préférences différents. Néanmoins, ils sont unis dans le même but: trouver un véritable ami, un interlocuteur attentif ou un amant chaud. Devenir membre d’une communauté aussi amicale et réactive peut s’avérer être la meilleure chose qui puisse arriver dans votre vie.

Orientation sexuelle

En raison du concept principal de Caffmos, il n’est pas difficile de prédire quelles personnes vous pouvez rencontrer sur le site Web. C’est un endroit idéal pour croiser des travestis, des transsexuels, des transgenres, des fils, des ours poilus, des petits, etc. Aucun d’eux ne se sent timide pour révéler sa propre orientation sexuelle et partager des fantasmes érotiques. Par conséquent, si vous avez envie de prendre l’air, continuez à explorer le portail avec Caffmos Review.

Répartition par âge

Répartition par âge de Caffmos

Caffmos a été créé en pensant aux homosexuels matures. Tous ses utilisateurs sont en train de rencontrer des partenaires plus anciens. Pourtant, le portail accueille les hommes de tous âges car la communauté gay a un environnement unique et convivial qui semble être très attrayant.

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d'inscription et informations de connexion

Vous devez passer par un processus d’inscription pour accéder aux fonctionnalités du site Web. Heureusement, vous ne passerez pas plus de 15 minutes pour créer un compte sur Caffmos et devenir membre d’une énorme communauté. Voici les principales conditions d’enregistrement:

  • Vous devez avoir 18 ans ou plus
  • Une inscription à partir d’une adresse IP privée n’est pas autorisée
  • Aucun compte commercial
  • Pas de connexion Skype, numéro de téléphone ou adresse e-mail
  • Les profils en double sont interdits

Les développeurs vous demanderont de mentionner un nom d’utilisateur, un pays de résidence et d’accepter les règles et conditions du site. Ensuite, vous serez dirigé vers la page avec plusieurs champs à remplir, comme l’e-mail, la date de naissance, les caractéristiques d’apparence, les loisirs et les préférences envers un partenaire potentiel. De plus, vous devez ajouter une brève description de votre individualité. Après avoir rempli tous les points énumérés, vous recevrez le mot de passe. Ensuite, vous recevrez un lien de confirmation vers votre e-mail. Soyez donc attentif et n’incluez qu’une adresse valide. Sinon, votre tentative d’enregistrement d’un compte échouera et vous ne perdrez que du temps.

Création de profil sur le profil de Caffmos?

Création de profil sur le profil de Caffmos?

Les profils sur Caffmos ne diffèrent pas beaucoup de beaucoup d’autres plateformes de rencontres. Ils n’incluent pas des tonnes d’informations, de remplissage, ce qui peut vous rendre confus. Vous pouvez ajouter l’image principale qui est visible gratuitement au reste de la communauté et qui est de haute qualité. Malgré l’absence de données obligatoires que vous devez fournir, vous feriez mieux d’essayer de rendre votre profil le plus détaillé possible. Après tout, cela jouera entre vos mains, car cela pourrait attirer plus d’utilisateurs vers votre personnalité. En outre, les profils qui ne contiennent pas beaucoup de détails peuvent être suspectés dans des activités d’escroquerie comme l’indique une revue Caffmos.

Messagerie

Bien que le site Web de Caffmos n’offre pas de fonctionnalités de communication uniques, vous pouvez profiter de plusieurs façons d’atteindre la personne que vous aimez. Après avoir trouvé un homme à l’aide de nombreux filtres de recherche, vous pouvez démarrer une conversation avec lui par e-mail ou dans un salon de chat en direct. Le portail contient de nombreuses salles de discussion. Par exemple, si vous avez une webcam, vous pouvez visiter un chat Plazza qui permet de chatter avec une vidéo; par conséquent, vous verrez votre interlocuteur à la fois plutôt que d’imaginer à quoi il ressemble.

Parmi les autres façons de commencer à discuter, vous pouvez ajouter le membre à votre liste de favoris, comme les photos, laisser des commentaires sur le profil ou configurer des contacts de voyage (mais sachez que vous devriez être prêt à passer du temps avec les hommes qui vous suivent). Quoi qu’il en soit, il vaut mieux ne pas perdre de temps et attendre des mois jusqu’à ce que le bon moment arrive. Entrez en contact avec la personne qui attire votre attention et passez un moment inoubliable.

Quelles plates-formes prennent en charge le portail?

Les développeurs de portails de rencontres pour gays tentent de présenter leurs projets sur PC et smartphone. En agissant ainsi, ils doublent les chances de gagner l’attention de plus de gars. Néanmoins, certains portails prennent toujours en charge un PC ou une plate-forme mobile. Regardons ce que les créateurs de Caffmos ont pour les amoureux d’une expérience de rencontre de bonne qualité.

Bureau

Caffmos propose une représentation de bureau réussie avec des boutons clairs et un bel ensemble d’outils. Voici les principales caractéristiques d’une version PC:

  • Permet de rejoindre la communauté et de créer un profil gratuitement
  • Encourage à devenir un partisan du projet en améliorant l’adhésion
  • Rejoignons les forums de discussion en direct
  • Active l’option de classement des photos
  • Fournit des conseils efficaces sur les rencontres gays

Dans l’ensemble, les développeurs ont bien travaillé pour créer une communauté agréable et réactive dont vous pouvez profiter dans le confort d’un grand écran sans quitter une maison. Il semble que les temps où vous deviez passer par des numéros de rencontres sans fin sont loin, car maintenant vous pouvez obtenir ce que vous cherchez à la fois.

Alors que de nombreuses communautés gays sont disponibles à la fois sur PC et smartphone, Caffmos ne l’est pas. Les développeurs n’ont pas proposé une version compacte d’une plate-forme préférée avec les mêmes fonctionnalités qu’une version de bureau. Mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas parcourir les photos, vérifier la boîte de réception ou rechercher le partenaire. Il est possible de faire fonctionner la communauté sur votre smartphone mais, bien sûr, avec moins de confort. Ce n’est peut-être pas la meilleure alternative; cependant, c’est au moins quelque chose. Quoi qu’il en soit, si vous voulez obtenir le plus de confort possible, cachez votre téléphone portable dans la poche et attendez de rentrer à la maison pour commencer à discuter avec de beaux mecs.

Conception et convivialité

La conception du site Web de Caffmos a l’air un peu démodée, mais ce n’est pas surprenant car il s’adresse aux gays matures qui n’ont tout simplement pas besoin de tout ce flash moderne et de fonctionnalités uniques. Les couleurs sont le blanc, l’orange et le noir et créent une impression positive. Tous les boutons principaux sont situés dans la barre supérieure, et cette position les rend visibles à la fois. Au niveau du bouton, vous verrez les champs de recherche, où vous pouvez rechercher le partenaire par pays ou par intérêt. Un bouton d’appel à l’action vous encourage à créer un compte immédiatement. En outre, vous pouvez trouver quelques options et boutons supplémentaires qui visent à rendre votre expérience pratique et simple.

La navigation

Navigation sur Caffmos

Peu importe que vous ayez une certaine expérience des rencontres en ligne ou non, comme avec Caffmos, les choses sont plus faciles que jamais. Les créateurs l’ont conçu en pensant aux homosexuels matures, ils ont donc essayé de tout organiser aussi simplement que possible. Vous n’aurez besoin d’aucune instruction ou d’un guide du site pour trouver une section définie. Le site Web est très réactif, toutes les pages se chargent rapidement et vous n’aurez pas à attendre des siècles pour obtenir ce que vous voulez. Dans l’ensemble, le site Web est orienté utilisateur et ne complique pas votre navigation. Il est lisse et pratique, grâce à un design clair et un système de soutien attentif. Si vous rencontrez des problèmes lors de la navigation sur le site, contactez une équipe dédiée et résolvez tous les problèmes sans délai.

Caffmos: coûts et prix

Caffmos: coûts et prix

Les abonnés de Caffmos peuvent utiliser le site Web gratuitement ou investir certains fonds. Si vous souhaitez obtenir un maximum d’avantages, jetez un œil aux prix d’un abonnement Gold:

  • 2 mois pour 15,00 $
  • 12 mois pour 50,00 $

Comme vous pouvez le constater, les plans de paiement ne sont pas très diversifiés. Donc, si vous n’êtes pas sûr que ce site de rencontre gay vaille votre argent, alors commencez par un abonnement de 2 mois pour vérifier les services fournis et comment ils correspondent à vos attentes.

Examen des fonctionnalités payantes et gratuites

Le site Caffmos propose deux types d’adhésion Bronze et Or. Par conséquent, vous pouvez utiliser des services payants ou gratuits. Regardons en détail ce que vous pouvez obtenir dans deux cas:

Abonnement Bronze (services gratuits):

  • Parcourir un nombre illimité de profils de membres
  • Recevoir des messages via IM
  • Stockage des messages dans un mois
  • Utilisation des paramètres de recherche

Abonnement Gold (services payants):

  • Accès à tous les filtres de recherche
  • Possibilité de rejoindre un chat et d’utiliser des webcams
  • Parcourir les galeries de photos des utilisateurs
  • Participer à une discussion en ligne en face à face
  • Mise en évidence du profil
  • Bloquer les membres indésirables
  • Affichage d’images classées X des hommes les plus chauds

Comment payer

Les utilisateurs qui ont décidé de mettre à niveau un abonnement Bronze vers un abonnement Golden pourront le faire rapidement et facilement. Tout ce que vous avez à faire est de visiter le site Web, d’accéder aux paramètres du compte, de choisir un plan de paiement et de décider du mode de paiement préféré. Suivez toutes les instructions à la lettre, soyez attentif et vous serez en mesure de mettre à jour votre statut facilement sans appliquer beaucoup d’efforts et perdre beaucoup de temps.

Systèmes de paiement

Selon une revue Caffmos, le site Web propose une gamme assez décente de méthodes de paiement. Vous pouvez reconstituer votre compte et commencer à utiliser les services pour l’adhésion Golden via de nombreuses cartes de débit et de crédit telles que JGB, Visa, Maestro, MasterCard, Solo, etc. La seule recommandation est d’être attentif en remplissant les champs obligatoires pour éviter d’éventuelles complications et transférer les fonds le plus rapidement possible.

Sûreté et sécurité

Caffmos assume la responsabilité sérieuse de ses utilisateurs; les développeurs font donc de leur mieux pour protéger les informations financières et personnelles. Le site applique des technologies de sécurité à jour, essayant de garantir à 100% la sécurité des données des utilisateurs. Ici, vous n’avez pas à vous soucier du fait que des tiers auront accès à vos informations, surtout si vous ne voulez pas que quelqu’un de votre environnement réel découvre vos préférences sexuelles.

Arnaque

Il semble que presque tous les sites de rencontres contiennent des arnaques à tel ou tel degré. Caffmos n’est pas non plus une exception. Malgré les efforts acharnés des développeurs, il existe de rares cas d’escroqueries qui peuvent gâcher votre impression générale d’utiliser le site Web. Cependant, vous pouvez participer activement à la diminution du nombre de profils suspects en les signalant au système d’assistance. En unissant vos efforts, vous améliorerez la qualité de l’expérience utilisateur et pourrez vous sentir absolument en sécurité sans vous soucier de vos informations personnelles.

Particularités de Caffmos

Particularités de Caffmos

Si vous vous demandez si le fournisseur propose des fonctionnalités spéciales, lisez attentivement cette partie d’une revue Caffmos. Vous pouvez accéder à une variété de fonctionnalités spéciales, car l’objectif principal des développeurs est de créer un environnement convivial et de répondre aux besoins de tous les membres. Par conséquent, ils vous permettent de profiter de ces options uniques:

  • Vote. Les membres publient constamment de nouvelles photos et vous pouvez voter pour elles. Parcourez les profils et voyez si vous en aimez certains. Les photos que vous avez marquées apparaîtront sur la page principale.
  • En voyageant. Les membres aiment voyager et partagent constamment les lieux. Ils sont répertoriés dans une section distincte afin que vous puissiez facilement les visiter et en savoir plus sur ces lieux.
  • Liste des favoris. Vous pouvez ajouter vos membres préférés de Caffmos à la liste «Mes copains» et accéder facilement à leurs profils à tout moment.
  • Le salon. C’est l’une des meilleures fonctionnalités spéciales qui permet de plonger dans la communication en temps réel. Les membres peuvent utiliser à la fois les fonctions de chat et de vidéo et passer un bon moment en compagnie d’interlocuteurs intéressants et d’amoureux chauds.
  • Le répertoire. Le site vous donne accès à des événements professionnels, d’hébergement, de voyage et sociaux.
  • Entreprise gay. Vous pouvez en savoir plus sur les services commerciaux gratuits et en bénéficier.

Conclusion

Conclusion de Caffmos

Cette revue Caffmos a été créée avec la seule idée en tête: présenter l’une des plateformes de rencontre les plus populaires et les plus expérimentées du créneau. Malgré une longue histoire et ayant changé plusieurs générations, Caffmos reste un lieu de prédilection pour les gays matures et ceux qui rêvent de sortir avec des hommes âgés et sérieux. Ce n’est pas seulement un portail de rencontres, mais une vaste communauté amicale qui valorise des normes de communication élevées. Ses membres préfèrent rencontrer leur partenaire en ligne au lieu de perdre du temps à des réunions insensées dans la vraie vie. Le site Web est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour rechercher, trouver et entrer en contact avec un partenaire approprié sans vous soucier d’être jugé par quelqu’un. Il a deux types d’abonnements, donc tout le monde, malgré la taille de ses revenus, peut utiliser les services du site et ne pas faire de trou dans sa poche.

Enfin, la communauté du portail augmente chaque jour, ce qui est prouvé par de nombreuses connexions par jour. Vous pouvez faire attention à ce site de rencontre en ligne si vous recherchez des amoureux passionnés, des interlocuteurs intéressants, des camarades agréables, des amis dévoués ou des compagnons de voyage. Merci à des prix raisonnables, à l’expérience et à l’attitude attentive de chaque membre de la communauté Caffmos.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/caffmos-review/Caffmos Review

Caffmos Review 2020

Callmos Review
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 26-57
Profiles 24,000,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Caffmos users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A free and simple registration process
  • A supportive gay community
  • A good set of standard features
  • Access to traveling contacts
Cons
  • Possible cases of scammers
  • No mobile application
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Caffmos Platform?

Caffmos is the name that you might have come across if you are interested in same-sex communication. It is a popular dating platform that was launched in 1998 and still takes a leading position in the market. This Caffmos Review will provide you with the main peculiarities of the recognized portal that is more like a community than a dating website. Here you will get plenty of search and communication tools to experience the best emotions in your life. If you want to know more, then go on reading a Caffmos Review and decide whether this website has what to impress you with.

Is Caffmos Legit Or Scam?

Is Caffmos Legit Or Scam

This is one of the most popular questions of the majority of potential users. You shouldn’t worry about the portal’s legitimacy since Caffmos is operated by a well-known company, and is absolutely safe. Unlike some other websites for meeting gays, this one is worth your attention as it has a spotless reputation among the users all over the world.

What Members Are On Caffmos

What Members Are On Caffmos

Caffmos has an extended user base that is growing every day. Mostly, it is a favorite place of mature gays or those who seek for elder partners. All members have different cultural background, appearance, body type, and preferences. Nevertheless, they are united by the same purpose – to find a real friend, an attentive interlocutor, or a hot lover. Becoming a member of such a friendly, responsive community may turn out to be the best thing that would happen in your life.

Sexual Orientation

Due to the primary concept of Caffmos, it is not difficult to predict what people you can meet on the website. It is a great place to bump into crossdressers, transsexual, transgender, sons, hairy bears, cubs, etc. None of them feels shy to reveal own sexual orientation and share erotic fantasies. Hence if you feel like getting some fresh air, then continue exploring the portal with Caffmos Review.

Age Distribution

Caffmos Age Distribution

Caffmos was created with mature gays in mind. All its users are into meeting some older partners. Still, the portal welcomes the males of any ages as the gay community has a unique, friendly environment that seems to be very attractive.

Sign Up Process And Login Info

Sign Up Process And Login Info

You need to go through a registration process to get access to the website’s features. Luckily, you will not spend more than 15 minutes to create an account on Caffmos and become a member of a huge community. These are the main registration requirements:

  • You must be 18 years or older
  • A sign up from a private IP address is not allowed
  • No commercial accounts
  • No skype login, phone number or email address
  • Duplicate profiles are prohibited

The developers will ask you to mention a username, country of residence, and agree to the website’s rules and terms. Next, you will be directed to the page with several fields to complete, like email, date birth, appearance features, hobbies, and preferences towards a potential partner. Also, you are required to add a brief description of your individuality. After filling all the listed points, you will be given the password. Afterward, you will get a confirmation link to your email. So be attentive and include only a valid address. Otherwise, your attempt to register an account will fail, and you’ll only waste time.

Profile Creation On Caffmos Profile?

Profile Creation On Caffmos Profile?

The profiles on Caffmos do not differ much from plenty of other dating platforms. They do not include tons of information, filling, which may make you feel confused. You can add the main picture that is visible for free to the rest of the community and are of high quality. Despite the absence of obligatory data that you must provide, you’d better try to make your profile to be as detailed as possible. After all, it will play into your hands, as may attract more users to your personality. Also, the profiles that do not contain a lot of details may be suspected in scam activities as a Caffmos Review states.

Messaging

Though the Caffmos website doesn’t offer some unique communication features, you can enjoy several ways to reach the person you like. After finding a male using numerous search filters, you can start a conversation with him via e-mail or a live chat room. The portal has plenty of such chat rooms. For example, if you have a web camera, you can visit a Plazza chat that allows chatting with a video; hence you will see your interlocutor at once rather than imagine how he looks.

Among other ways to initiate chatting is adding the member to your list of favorites, like the photos, leave comments on the profile, or set up travel contacts (but mind you should be ready to spend time with the males who are following you). Anyway, it is better not to waste time and wait for months until the right moment comes. Get in touch with the person who attracts your attention and have an unforgettable time.

What Platforms Do Support the Portal?

Developers of dating portals for gays try to present their projects on PC and smartphone. Acting like this, they double the chances to win the attention of more guys. Nevertheless, some portals still support either a PC or a mobile platform. Let’s look at what creators of Caffmos have got for the lovers of good-quality dating experience.

Desktop

Caffmos features a successful desktop representation with clear buttons and a nice set of tools. These are the key features of a PC version:

  • Allows joining the community and create a profile free of charge
  • Encourages to become a project supporter by upgrading the membership
  • Let’s joining live chatrooms
  • Enables the option of photos’ ranking
  • Provides efficient tips on dating gays

All in all, the developers worked well to create a nice, responsive community that you can enjoy within the comfort of a big screen without leaving a house. It seems that the times when you had to come through endless dating numbers are far away, as now you can get what you are looking for at once.

While many gay communities are available both on PC and smartphone, Caffmos is not. The developers didn’t come up with a compact version of a favorite platform with the same functionality as a desktop version. But it doesn’t mean that you will not be able to browse photos, check inbox or search for the partner. It is possible to run the community on your smartphone but, of course, with less comfort. This might not be the best alternative; however, it is at least something. Anyway, if you want to get as much comfort as possible, then hide your mobile phone into the pocket and wait until coming back home to start chatting with handsome guys.

Design And Usability

The design of the Caffmos website looks a bit old-fashioned, but it is not surprising as it caters mature gays who simply do not need all that modern flash and unique features. The colors are white, orange, and black, and create a positive impression. All main buttons are located in the top bar, and this position makes them visible at once. At the button, you will see the search boxes, where you can look for the partner either by country or by interest. A call for action button encourages you to register an account at once. Also, you can find a few extra options and buttons that are aimed at making your experience convenient and straightforward.

Navigation On Caffmos

It doesn’t matter whether you have some experience in online dating or not, as with Caffmos, things are easier than ever. The creators designed it with mature gays in mind, so they tried to arrange everything as simple as possible. You will no need any instructions or a site guide to find a definite section. The website is very responsive, all pages load quickly, and you will not have to wait for ages to get what you want. Overall, the website is user-oriented and doesn’t complicate your navigation. It is smooth and convenient, thanks to a clear design and attentive support system. If you have some problems while surfing the site, get in touch with a dedicated team, and solve all issues without any delays.

Caffmos: Costs and Prices

Caffmos: Costs and Prices

Subscribers of Caffmos may use the website either for free or invest some funds. If you are willing to get a maximum of benefit, then have a look at the prices for a Gold membership:

  • 2 months for $15.00
  • 12 months for $50.00

As you can see, the payment plans are not very diverse. So, if you are not sure this gay dating website is worth your funds, then start with a 2-months subscription to check the provided services and how they correspond to your expectations.

Review of Paid and Free Features

The Caffmos website offers two types of membership Bronze and Gold. Hence you can use either paid or free services. Let’s look in detail what you can get in two cases:

Bronze membership (free services):

  • Browsing an unlimited number of members’ profiles
  • Receiving messages via IM
  • Storing messages within a month
  • Using search parameters

Gold membership (paid services):

  • Access to all search filters
  • Possibility to join a chatroom and use webcams
  • Browsing users’ photo galleries
  • Entering a face-to-face web chat
  • Profile highlighting
  • Blocking unwanted members
  • Viewing x-rated images of the hottest males

How To Pay

Users who have decided to upgrade a Bronze subscription to a Golden one will be able to do it quickly and easily. All you need to do is visit the website, go to the account settings, choose a payment plan, and decide on the preferred payment method. Follow all instructions strictly, be attentive, and you will be able to upgrade your status easily without applying much effort and wasting a lot of time.

Payment Systems

According to a Caffmos Review, the website comes up with quite a decent range of payment methods. You can replenish your account and start using the services for Golden membership via numerous debit and credit cards such as JGB, Visa, Maestro, MasterCard, Solo, etc. The only recommendation is to be attentive while filling the required fields to avoid possible complications and transfer funds as quickly as possible.

Safety And Security

Caffmos takes serious responsibility for its users; hence developers do their best to protect financial and personal information. The site applies up-to-date security technologies, trying to guarantee 100% safety of the users’ data. Here you do not have to worry that some third –parties will get access to your information, especially if you do not want someone from your real-life environment to find out about your sexual preferences.

Scam

It seems that almost all dating websites contain scam in this or that degree. Caffmos is not an exception, as well. Despite the hard effort of the developers, there are rare cases of scams that may spoil your overall impression from using the website. However, you can take an active part in decreasing the number of suspicious profiles by reporting about them to the support system. Uniting your effort together, you will improve the quality of user experience and will be able to feel absolutely safe without any worries about your personal information.

Special Features of Caffmos

Special Features of Caffmos

If you are wondering whether the provider offers some special features, then read this part of a Caffmos Review attentively. You can get access to a variety of special features, as the developers’ main purpose is to create a friendly environment and meet the needs of all members. Hence, they allow you to enjoy such unique options:

  • Voting. Members constantly post new photos, and you may vote for them. Browse the profiles and see whether you like any of them. Those pictures that you have marked will appear on the main page.
  • Traveling. The members like traveling, and they constantly share the locations. They are listed in a separate section so you can easily visit it and learn more about these places.
  • List of favorites. You can add your favorite members of Caffmos to the list “My buddies” and get handy access to their profiles at any time.
  • The lounge. This is one of the best special features that allows diving into real-time communication. The members can use both chat and video functions and have a great time in the company of interesting interlocutors and hot lovers.
  • The directory. The site gives you access to business, accommodation, travel, and social events.
  • Gay business. You can find out more about free business services and benefit from them.

Conclusion

Caffmos Conclusion

This Caffmos Review was created with the only idea in mind – to introduce one of the most popular and experienced dating platforms in the niche. Despite a long history, and changing several generations, Caffmos remains a favorite place for mature gays and those who are dreaming to date serious, old men. It is not just a dating portal but a vast friendly community that values high standards of communication. Its members prefer meeting their mate online instead of wasting time for senseless meetings in real life. The website is equipped with everything you need to search, find, and get in touch with a suitable partner without worrying about being judged by someone. It has two types of subscriptions, so everybody, despite the income size, can use the site’s services and do not make a hole in your own pocket.

Finally, the portal’s community is increasing every day, which is proved by numerous login-ins per day. You may pay attention to this online dating website if you are looking for passionate lovers, interesting interlocutors, pleasant comrades, dedicated friends, or travel companions. Thanks to reasonable prices, experience, and attentive attitude to each Caffmos community member.

LonelyWifeHookup
9.2
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
InstaSext
9.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
USASexGuide
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
NaughtyDate
10
Read More
Kasidie
9.3
Read More
FetLife
9.3
Read More
EasySex
9.1
Read More
Uberhorny
9.3
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
SnapSext
9.3
Read More
NoStringAttached
9.2
Read More
Submit your review
Rating: