0%
https://besthookupwebsites.org/fr/fuckr-review/Fuckr

Fuckr Avis 2021

Fuckr  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000,000
À propos du site
Taux de visite 8.7
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

Fuckr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site appartient à Timespace Holding Limites, une entreprise réputée
  • Vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes ou bloquer des bots ou des annoyers
  • Tous les comptes sont vérifiés
  • Niveau de sécurité de première classe
  • Service client exceptionnel
  • Transactions rapides et protégées
  • Un système d'alerte intelligent et plutôt utile
  • Stratégie de tarification à faible coût
  • Plan d'adhésion VIP abordable
contre
  • Les notifications ne peuvent pas être désactivées, ce qui peut sembler plutôt exaspérant
  • La période d'essai est très limitée
  • Il n'a pas d'application mobile
  • Le site Web est restreint dans certains pays
  • Vous voyez, les avantages l'emportent sur les inconvénients, alors vous pouvez donner une chance à Fuckr
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avez-vous éprouvé un désir brûlant d’intimité, de jeux sexuels sales et d’affection? Êtes-vous à la recherche de rencontres occasionnelles? Ou peut-être voulez-vous une expérience sexuelle intéressante? Quelle que soit votre raison, visitez Fuckr. Ce site Web de rencontres pimentera votre vie sexuelle. Que vous recherchiez des rencontres pour adultes et des rencontres d’un soir ou des discussions coquines et des réunions informelles, cette plate-forme comprend tout cela et bien plus encore. Est-ce quelque chose que vous recherchez depuis longtemps? Ensuite, lisez cet aperçu jusqu’à la toute fin pour en savoir plus sur cette formidable plate-forme.

Fuckr: un site Web en panne

Revue Fuckr

Si vous ne trouvez pas de réconfort dans les différents sites de rencontres, c’est juste le moment d’essayer Fuckr. Il offre aux utilisateurs une excellente occasion de trouver quelqu’un en fonction de vos préférences sexuelles. Outre le système de notification intelligent qui informe les utilisateurs non seulement des nouveaux messages, mais aussi des nouveaux visiteurs, vous pouvez trouver un éventail de fonctionnalités intéressantes.

Cette plate-forme a beaucoup de choses similaires avec les sites de médias sociaux. Par exemple, si quelqu’un vous ennuie ou fait des choses offensantes, vous pouvez bloquer cet utilisateur. En outre, Fuckr a un algorithme de correspondance semblable à Tinder. Vous pouvez aimer le profil ou l’ignorer pour passer à l’option suivante.

Le site propose plusieurs forfaits payants. Si vous mettez votre compte à niveau vers l’adhésion VIP, vous êtes susceptible d’apparaître dans la liste des mieux notés, ce qui vous ouvrira de nouvelles opportunités.

Il y a une autre caractéristique intéressante. Dès votre inscription sur Fuckr, votre compte sera dupliqué sur les autres plateformes développées par Timespace Holding Limites.

Comme d’autres sites Web de connexion, Fuckr a ses avantages et ses inconvénients. Découvrez-les tous pour connaître tous les points positifs et négatifs de l’utilisation de cette plateforme.

Revue Fuckr

Structure des membres

Il y a beaucoup d’utilisateurs enregistrés sur Fuckr, environ 42 000 des États-Unis. Fait intéressant, mais la moitié d’entre eux sont constamment en ligne. Donc, si vous avez une forte intention d’avoir une conversation sexuelle, vous trouverez certainement quelqu’un avec qui vous connecter. Selon la cote de genre, la majorité des membres de Fuckr sont des hommes, environ 51%. Compte tenu du fait qu’il existe un nombre presque égal d’hommes et de femmes, il y a de fortes chances que vous trouviez le meilleur partenaire pour vous-même.

Fuckr – le site le plus populaire pour les rencontres occasionnelles

Même ceux qui ne font pas confiance aux sites de connexion peuvent vouloir essayer un tel service tôt ou tard. Mais par quoi commencer? Comment trouver une plateforme fiable et comment ne pas se faire arnaquer? Comment augmenter les chances de trouver un site parfait? Essayez Fuckr et voyez que cette ressource dépassera vos attentes. Étant donné que ce site Web appartient à Timespace Holdings Limites, vous pouvez compter sur sa fiabilité et sa capacité à fournir le plus haut niveau de service.

L’interface de Fuckr est extrêmement conviviale. Même si vous êtes un novice total et que vous visitez le site pour la première fois, vous n’aurez aucune difficulté à maîtriser toutes les fonctionnalités de la plateforme. Le site offre de nombreuses opportunités pour trouver un partenaire qui répond pleinement à toutes vos attentes et besoins.

Si vous voulez réussir dans les affaires de branchement, il est nécessaire de rendre votre profil bien structuré et détaillé. Ce qui attire les utilisateurs, c’est le profil avec des informations personnelles et un ensemble de photos accrocheur. Plus votre profil est détaillé, plus vous réfléchissez d’activités, plus les gens seront attirés par votre ouverture d’esprit. Il est également possible d’aller dans la section des paramètres et d’éditer toutes les informations vous concernant. Si vous ne savez pas comment structurer correctement votre profil, vous pouvez visiter n’importe quel profil le mieux noté pour avoir un aperçu plus approfondi de la question. Et n’oubliez pas de télécharger une image flatteuse. La dernière chose que la majorité des utilisateurs souhaite est de discuter sans profil photo.

Fuckr: avantages et options intéressantes

Revue Fuckr

Une fois inscrit sur Fuckr, vous ouvrirez instantanément de nouveaux horizons pour votre vie sexuelle. Très probablement, vous aurez une gamme d’émotions que vous n’avez jamais ressenties auparavant. Par quoi commencer?

Tout d’abord, il est nécessaire de terminer l’enregistrement. Ce processus nécessite la spécification d’une information personnelle. Il est nécessaire d’identifier votre nom, âge, lieu, caractéristiques personnelles, activités préférées, appartenance ethnique, profession, etc. Ces données sont nécessaires pour obtenir des résultats de correspondance exacts. Lors de l’utilisation d’un outil de recherche, vous devrez identifier certains critères et le système filtrera les profils les plus correspondants.

La particularité de cette plateforme qui la distingue des concurrents est son système de notification avancé. Bien que quelqu’un trouve cela ennuyeux, les alertes ne vous permettront de manquer aucun événement important. Vous recevrez des notifications lorsque quelqu’un vous enverra un message, vous recevrez des clins d’œil et un inconnu visitera votre page. Outre la possibilité d’envoyer l’utilisateur vers la liste noire, vous pouvez vous amuser à envoyer des likes dans la galerie J’aime. Si l’utilisateur vous aime en retour, vous recevrez une notification.

Bien que le site ne dispose pas d’application mobile, il est plutôt adapté aux mobiles. Si vous préférez vous connecter en déplacement, vous pouvez accéder au site Web via votre navigateur sur n’importe quel appareil mobile. Restez toujours en contact avec vos partenaires de connexion.

Politique de prix

Fuckr propose des fonctionnalités de base gratuitement. Mais si vous avez envie de quelque chose de spécial, vous pouvez acheter un abonnement. Si vous souhaitez porter votre profil vers de nouveaux sommets, vous pouvez essayer l’adhésion complète. En plus de placer votre profil en tête de la recherche, vous aurez la possibilité d’examiner tout le contenu disponible sur le site. Vous pouvez rendre votre profil invisible et envoyer autant de messages et de clins d’œil que vous le souhaitez.

Ces quatre plans au choix vous permettront d’utiliser la plateforme au maximum.

  • Version d’essai d’un jour. Si vous payez 1,99 $, vous aurez accès aux fonctionnalités premium du Fuckr pendant 24 heures. En règle générale, cela suffit pour essayer toutes les fonctions et décider si la plateforme répond à toutes vos attentes.
  • Un abonnement d’un mois coûte 25,49 $. Comparé à d’autres plates-formes similaires, il s’agit d’un coût moyen sur le marché.
  • Abonnement de 3 mois. Ce sont des options encore plus avantageuses. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités intéressantes pour 42,87 $.
  • Abonnement de 6 mois. Ceci est une offre tout simplement wow. Vous allez payer seulement 69,30 $, ce qui ne coûte que 11,55 $ par mois. N’est-ce pas un cadeau pour les utilisateurs?

Quel que soit le type d’abonnement que vous allez payer, il est nécessaire de comprendre que Fuckr a le droit de dupliquer votre compte et de le placer sur les autres plateformes. Ces sites font partie de Timespace Holdings Limites. Mais c’est un avantage important plutôt qu’un inconvénient. Avoir plusieurs profils sur les différents sites Web vous donne plus de chances de trouver le partenaire idéal. La majorité des plateformes demandent aux utilisateurs de payer pour cette option. Pourtant, Timespace Holdings Limites apprécie chaque client et le propose gratuitement.

Résumé

Revue Fuckr

Au même moment où vous avez créé un compte sur Fuckr, vous commencerez à profiter de tous les avantages de la plate-forme ainsi que la chance de trouver la meilleure expérience de connexion. Tout en fournissant des informations sur vous-même (âge, sexe, apparence, lieu, origine ethnique, etc.), vous aurez plus de chances de trouver la meilleure correspondance. Bien qu’il soit nécessaire de répondre à de nombreuses questions, cela aidera le système à ralentir la recherche et à trouver le partenaire idéal pour vous en fonction de vos préférences. Il existe de nombreux filtres que vous pouvez appliquer pour trouver un chanteur. Cela fait de Fuckr l’une des plates-formes de connexion les plus remarquables avec l’outil de recherche le plus intuitif et le plus détaillé.

Une autre excellente option qui distingue cette plate-forme de ses concurrents est la façon dont ils informent les utilisateurs de l’activité sur leur page. L’utilisateur reçoit des notifications pour suivre les dernières nouvelles. Cela permet de ne pas manquer les événements importants et la bombasse attrayante. Il y a aussi beaucoup de clins d’œil qui permettent de pimenter le divertissement. De plus, vous pouvez vous amuser beaucoup en examinant les galeries des utilisateurs. Ainsi, vous pouvez profiter au maximum du service.

Alors, Fuckr vaut-il le temps et l’argent dépensés? Il ne tient qu’à vous de décider si vous souhaitez vous inscrire sur la plateforme. Mais la chose à considérer est que Fuckr est l’une des plates-formes les plus fiables disponibles sur le Web. Et en combinaison avec une stratégie de prix abordable et un grand atout de fonctionnalité, ce site Web vaut la peine d’être essayé. Cette plateforme est un point chaud pour communiquer avec des adultes sexy.

Questions fréquemment posées

Revue Fuckr

Comment s’inscrire sur Fuckr?

Le processus d’inscription est extrêmement simple et intuitif. Vous devez spécifier les informations de base vous concernant et confirmer votre adresse e-mail. L’ensemble de la procédure ne prendra pas plus de quelques minutes.

Combien de temps faut-il pour valider le compte de l’utilisateur?

Les nouveaux comptes sur Fuckr sont généralement approuvés instantanément. Vous devrez fournir votre adresse e-mail et la confirmer en suivant le lien dans votre boîte de réception.

Quels modes de paiement Fuckr accepte-t-il?

Étant donné que la plate-forme dispose d’un abonnement mensuel payable, elle n’accepte que les cartes de crédit pour payer ses services. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de carte de crédit, par exemple JCB, Master Card, Visa Card ou Discover.

Quel plan tarifaire vaut-il mieux choisir?

La plate-forme propose quatre plans tarifaires différents, dont un essai d’un jour. Cependant, l’option la plus abordable est de souscrire à un forfait de 6 mois. Bien qu’il coûte 69,30 $, le prix par mois ne sera que de 11,55 $, ce qui est plus de deux fois moins cher que le coût d’un forfait d’un mois. En outre, vous pouvez acheter un plan d’adhésion complet, qui ouvre de nouvelles perspectives pour les opportunités sexuelles.

Comment fonctionne la plateforme?

Une fois que vous avez créé votre profil et vérifié votre identité, vous pouvez commencer à naviguer pour rechercher un partenaire idéal en ligne. La recherche avancée et l’algorithme vous aideront avec cela. Vous pouvez utiliser différents outils de communication pour égayer votre expérience érotique sur Fuckr.

La plateforme vaut-elle l’investissement?

Compte tenu de son prix abordable, de ses diverses fonctionnalités et de ses différents avantages, Fuckr vaut vraiment la peine de payer l’abonnement mensuel.

Le site Web est-il légitime?

Oui, Fuckr est sûr et légitime. Il dispose de tous les documents nécessaires pour opérer aux États-Unis. Cependant, il est limité dans certains autres pays.

Est-il possible d’utiliser le site Web gratuitement?

Fuckr offre une variété de fonctionnalités gratuites. Vous pouvez vous inscrire, parcourir le site et spécifier les détails de votre profil. Les autres fonctionnalités nécessitent l’achat d’un abonnement.

Comment l’utilisateur peut-il savoir qu’il communique avec une personne réelle?

Tous les comptes enregistrés sur le site sont soigneusement prouvés et vérifiés. Donc, il y a quelques changements que vous pouvez être victime d’une arnaque ou parler avec un bot. Ainsi, vous pouvez être sûr de discuter avec une personne réelle qui recherche la même expérience que vous.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/fuckr-review/Fuckr Review

Fuckr Review

Fuckr Review

Pros and Cons

Pros
  • The site belongs to Timespace Holding Limites, a reputable company
  • You can meet new people or block bots or annoyers
  • All the accounts are verified
  • First-class security level
  • Outstanding customer service
  • Fast and protected transactions
  • A smart and rather useful alert system
  • Low-cost pricing strategy
  • Affordable VIP membership plan
Cons
  • The notifications can’t be turned off which may seem rather maddening
  • Trial period is very limited
  • It doesn’t have a mobile app
  • The website is restricted in some countries
  • You see, pros outweigh the cons, so you may give Fuckr a chance

Have you experienced a burning desire for intimacy, dirty sex games, and affection? Are you on the lookout of casual encounters? Or maybe you want an interesting sex experience? Whatever your reason is, visit Fuckr. This hookup website will spice up your sexual life. Whether you are in search of adult hookups and one-night stands or naughty chat and casual meetings, this platform includes all of these and even more. Is it something you have been searching for a long time? Then read this overview until the very end to find out more about this awesome platform.

Fuckr: a website rundown

Fuckr Review

If you couldn’t find solace in the various hookup sites around, it’s just the time to try Fuckr. It provides users with a great opportunity to find someone according to your sexual preferences. Apart from the smart notification system which informs the users not only about new messages but new visitors, you can find an array of interesting features.

This platform has a lot of similar things with social media sites. For example, if someone annoys you or does offensive things, you can block this user. Also, Fuckr has a Tinder-like matching algorithm. You can like the profile or skip it to move to the next option.

The site offers several paid plans. In case you upgrade your account to the VIP membership, you are likely to appear in the top-rated list, which will open up new opportunities for you.

There is another interesting feature. As soon as you register on Fuckr, your account will be duplicated to the other platforms developed by Timespace Holding Limites.

Like other hookup websites, Fuckr has its upsides and downsides. Find out all of them to know all the positive and negative points of using this platform.

Fuckr Review

Member Structure

There are a lot of users registered on Fuckr, about 42.000 from the US. Interestingly, but half of them are constantly online. So, if you have a strong intention to have a sex chat, you will certainly find someone to hook up. According to the gender rating, the majority of the members of Fuckr are men, about 51%. Taking into account that there is an almost equal number of men and women, there is a good chance that you will find the best partner for yourself.

Fuckr – the Most Popular Site For Casual Encounters

Even those who don’t trust hookup sites may want to try such a service sooner or later. But what to start with? How to find a reliable platform, and how not to get scammed? How to increase the chances to find a perfect site? Try Fuckr and see that this resource will be beyond your expectations. Because this website belongs to Timespace Holdings Limites, you may count on its trustworthiness and the ability to deliver the highest level of the service.

The interface of Fuckr is extremely user-friendly. Even if you are a total newbie and visits the site for the first time, you won’t have any difficulties to master all the features of the platform. The site provides many opportunities to find a partner who fully meets all your expectations and needs.

If you want to succeed in hookup affairs, it is necessary to make your profile well-structured and detailed. What attracts users is the profile with personal info and a catchy set of pictures. The more detailed your profile, the more activities you’ve reflected, the more people will be attracted by your open-mindedness. It is also possible to go to the settings section and edit all the information about yourself. If you have no idea how to correctly structure your profile, you can visit any top-rated profile to get a deeper insight into the matter. And don’t forget to upload a flattering picture. The last thing the majority of users want is to chat with no picture profile.

Fuckr: Perks And Interesting Options

Fuckr Review

Once you register on Fuckr, you will instantly open up new horizons for your sexual life. Most likely, you will get a gamma of emotions you’ve never experienced before. What to start with?

First off, it is necessary to complete the registration. This process requires specifying a piece of personal information. It is necessary to identify your name, age, location, personal features, favorite activities, ethnicity, occupation, etc. This data is necessary for exact matching results. While using a searching tool, you will need to identify certain criteria, and the system will filter out the most matching profiles.

The distinctive feature of this platform that makes it stand out from the rivals is its advanced notification system. Although someone finds it annoying, the alerts won’t allow you to miss any important event. You will get notifications when somebody sends you a message, you receive winks, and a stranger visits your page. Aside from the ability to send the user to the blacklist, you may enjoy yourself sending likes in the Like Gallery. If the user likes you back, you will get a notification.

Although the site doesn’t have a mobile app, it is rather mobile-friendly. If you prefer to hookup on the move, you can access the website via your browser on any mobile device. Stay always in touch with your hookup partners.

Pricing Policy

Fuckr offers basic features for free. But if you feel like you want something special, you may purchase a subscription. If you want to take your profile to the new heights, you may try the Full Membership. Apart from placing your profile to the top search, you will get the opportunity to examine all the content available on the site. You can make your profile invisible as well as send as many messages and winks as you want.

These four plans to choose from will allow you to use the platform to the fullest.

  • 1-day trial version. If you pay $1.99, you will have access to premium features of the Fuckr for 24 hours. Typically, this is enough to try all the functions and decide whether the platform meets all your expectations.
  • A 1-month subscription costs $25.49. Compared to other similar platforms, this is an average cost on the market.
  • 3-months subscription. It is even more beneficial options. You’ll get access to all interesting features just for $42.87.
  • 6-months subscription. This is a simply wow offer. You are going to pay just $69.30, which costs only $11.55 per month. Isn’t it a gift for the users?

No matter what type of subscription you are going to pay for, it is necessary to understand that Fuckr has the right to duplicate your account and place it to the other platforms. These sites are parts of Timespace Holdings Limites. But it is a strong advantage rather than a drawback. Having multiple profiles on the different website gives you more chances to find the perfect partner. The majority of platforms ask the users to pay for this option. Still, Timespace Holdings Limites appreciates each client and offers it free of charge.

Summary

Fuckr Review

The same moment you created an account on Fuckr, you will start enjoying all the benefits of the platform along with the chance to find the best hookup experience. While providing some info about yourself (age, gender, appearance, location, ethnicity, and so on), you will get higher chances to find the best match. Although it is necessary to answer numerous questions, it will help the system marrow down the search and find a perfect partner for you based on your preferences. There are a lot of filters you can apply to find a singer. It makes Fuckr be one of the most outstanding hookup platforms with the most intuitive and detailed searching tool.

Another great option that makes this platform stand out from its contenders is the way they keep informed the users about the activity on their page. The user receives notifications to keep up with the later news. It helps not miss important events and attractive hottie. There are also a lot of winks that allow spicing up the entertainment. Also, you can have lots of fun while examining the galleries of users. Thus, you can make the most of the service.

So, is Fuckr worth the time and money spent? It’s only up to you to secede whether to register on the platform. But the thing to consider is that Fuckr is one of the most reliable platforms available on the web. And in combination with affordable pricing strategy and a great asset of feature, this website is worth to try. This platform is a hot spot for communicating with sexy adults.

Frequently Asked Questions

Fuckr Review

How to register on Fuckr?

The signup process is extremely straightforward and intuitive. You have to specify the basic details about yourself and confirm your email address. The entire procedure won’t take more than a few minutes.

How long does it take to get the user’s account validated?

The new accounts on Fuckr are usually instantly approved. You will have to provide your email address and confirm it by following the link in your inbox.

What payment methods does Fuckr accept?

Due to the platform has a monthly payable subscription, it accepts only credit cards to pay for its services. You can use any type of credit card, for example, JCB, Master Card, Visa Card, or Discover.

What price plan is it better to choose?

The platform offers four different pricing plans, including a 1-day trial. However, the most affordable option is to subscribe to a 6-months plan. Although it costs $69.30, the price per month will be only $11.55, which is more than twice cheaper than the cost of a 1-month plan. Also, you can buy a Full membership plan, which opens up new vistas for sex opportunities.

How does the platform work?

Once you created your profile and verified your identity, you may start browsing to search for an ideal partner online. The advanced search and algorithm will help you with that. You can use different communication tools to jazz up your erotic experience on Fuckr.

Is the platform worth the investment?

Taking into account its affordability, various features, and different perks, Fuckr is definitely worth paying the monthly subscription.

Is the website legit?

Yes, Fuckr is safe and legit. It has all the necessary documents to operate in the USA. However, it is restricted in some other countries.

Is it possible to use the website for free?

Fuckr offers a variety of free features. You can register, browse the site, and specify your profile details. The other features require purchasing a subscription.

How can the user know he/she is communicating with a real person?

All the accounts registered on the site are thoroughly proved and verified. So, there are a few changes you can be scammed or talk with a bot. Thus, you can be sure you are chatting with a real person who is looking for the same experience as you.

Recommended websites

Colarspace
9.0
Read More
EasySex
9.1
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
LocalHookup
9.3
Read More
NaughtyDate
10
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000,000
About Site
Visit rate 8.7
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site