0%
https://besthookupwebsites.org/fr/bbpeoplemeet-review/BBPeopleMeet

BBPeopleMeet Avis 2021

BBPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Âge populaire 28-36
Beauté 64%
Profils 12 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
6.3
Visiter le site

BBPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • BBPeopleMeet est conçu pour que les personnes de taille plus se sentent à l'aise et acceptées;
  • Pas de frais d'inscription et procédure stricte de vérification;
  • BBPeopleMeet a des versions de bureau, mobiles et d'applications;
  • Un large public de personnes partageant les mêmes idées.
contre
  • Un abonnement payant est le seul moyen de profiter de toutes les fonctions.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Valeurs et normes de la marque BBPeopleMeet

Contrairement à ses concurrents, BBPeopleMeet n’a pas été conçu par un homme ou une femme mais par une équipe de professionnels qui souhaitaient que toutes les personnes de la catégorie grande taille se sentent à l’aise. Ce n’est pas un secret que la plupart des applications de rencontres ne se concentrent pas sur un public spécifique. Dans la plupart des cas, vous obtenez une plate-forme où vous êtes chargé de trouver quelqu’un pour vous-même. La revue BBPeopleMeet des membres a identifié des profils assez similaires. Les utilisateurs sont des types de taille plus ou en sont friands. Par conséquent, leurs intentions correspondent en harmonie. Il faut plus que la configuration du site d’une page pour réussir dans l’industrie des rencontres. Il devrait y avoir une stratégie pour créer les bons outils pour que les membres soient productifs. Personne ne veut perdre de temps sur le site Web qui n’apporte aucun résultat. Cette revue BBPeopleMeet examine les victoires du service et fournit des conseils sur la façon de rencontrer un partenaire de vos rêves en utilisant ses fonctionnalités.

L’objectif principal des fondateurs était de satisfaire les besoins des personnes de taille plus. Bien sûr, ils peuvent utiliser Tinder ou Badoo. Cependant, il leur faudra des années pour trouver un partenaire. Pourquoi? Ces applications se concentrent sur la diffusion de la popularité. Par conséquent, ils ne ciblent pas une catégorie spécifique. En conséquence, leur bassin de membres est plein de personnes aux opinions différentes qui ne peuvent pas trouver de terrain d’entente. Vous finissez par parler à des centaines d’utilisateurs et être frustré. Il n’y a aucun problème avec vous; c’est juste le mauvais choix de la plateforme.

D’autre part, BBPeopleMeet a des priorités différentes. Il vise à faire de la publicité du site auprès du public cible restreint et ne poursuit pas les cotes. Il n’est pas nécessaire de rechercher sa popularité depuis que le site a été créé en 2002, et jusqu’à présent, il a une large base d’utilisateurs.

BBPeopleMeet vaut la peine d’essayer

BBPeopleMeet

L’examen par BBPeopleMeet du code de conduite et des politiques de confidentialité montre la légitimité de la plateforme. Il fournit l’adresse officielle où la société est enregistrée. Un e-mail et un numéro de téléphone pour contacter les agents de support sont également présents, ce qui signifie que vous pouvez obtenir de l’aide à tout moment. BBPeopleMeet appartient à un groupe de médias réputé et bénéficie d’une couverture médiatique positive. Par conséquent, il n’y a aucune raison de douter de ses capacités à protéger votre sécurité et à fournir des services de bonne qualité. Si vous n’êtes pas sûr, consultez les sections contenant tous les accords officiels sur le site Web. Ils sont situés dans le menu du bas et contiennent des réponses à toutes vos questions. BBPeopleMeet a des politiques transparentes de tarification et de collecte de données.

Qualité de la base d’utilisateurs

BBPeopleMeet est une plate-forme qui réunit de nombreuses belles personnes de toutes tailles et ethnies. Bien que la plupart d’entre eux viennent des États-Unis ou du Canada, il existe une bonne part d’autres nationalités. Dans la plupart des cas, ce sont des personnes qui ont immigré aux États-Unis.

À propos de l’orientation sexuelle

BBPeopleMeet accueille toutes les nationalités et orientations sexuelles. La communauté LGBT est libre de rejoindre cet incroyable espace virtuel. La répartition par sexe est presque égale, les femmes représentant 55%.

Catégories d’âge

Vous pouvez visiter le site dès vos 18 ans. Par conséquent, les plus jeunes utilisateurs ont 18 ans. La moyenne, cependant, est de 35. La tranche d’âge maximale est de 35 à 45 ans.

Processus d’inscription

BBPeopleMeet Inscription

BBPeopleMeet est une ressource en ligne typique qui demande un ensemble standard d’informations sur l’étape d’enregistrement. L’élément principal est votre adresse e-mail qui doit être valide. Après avoir envoyé votre formulaire d’inscription, vous pouvez continuer à compléter votre profil.

Disposition du profil

Le profil sur BBPeopleMeet est étendu; il y a des sections vitales «À propos de moi» et «Intérêts». Vous remplissez les informations vous concernant. Notez que vous n’êtes pas obligé de compléter chaque partie immédiatement. Commencez par parcourir la liste des utilisateurs. Cependant, pour recevoir la liste des correspondances pertinentes, vous devez spécifier les bases.

BBPeopleMeet souligne que votre profil joue un rôle essentiel dans votre popularité ici. Si vous ne fournissez pas d’informations précises et suffisamment de photos, les autres ne seront pas intéressés. Ne prenez pas pour acquis la section où vous décrivez votre vision du futur partenaire. Si quelqu’un hésite à vous envoyer des SMS, la description pourrait lui donner plus de confiance. Cela permet également à la personne de comprendre le type d’attentes que vous avez, que vous souhaitiez une aventure à long terme ou une aventure.

Comment fonctionne l’interaction utilisateur?

BBPeopleMeet fonctionne avec l'interaction utilisateur

De multiples modes d’interaction divertissent les utilisateurs de BBPeopleMeet. Pour commencer, il existe des fonctionnalités standard comme la messagerie. Les visiteurs gratuits ne peuvent pas en profiter, alors on leur offre des clins d’œil et des flirts. Ajouter une personne à l’une de vos listes est également une manière de manifester votre intérêt.

Un ensemble d’outils spéciaux, similaires aux jeux de balayage, vous permet d’obtenir des matchs rapidement. De plus, il y a des suggestions que tout le monde reçoit chaque jour. Cela accélère le processus de rencontre de candidats potentiels. Dès que vous obtenez la liste, la balle est dans votre camp. Lorsque vous publiez des photos et que vous les rendez visibles au public, vous pouvez obtenir des commentaires et des likes.

Caractéristiques générales de la plateforme

BBPeopleMeet n’a pas un look avant-gardiste, mais il remplit bien sa fonction. Il existe une version de bureau et une application, compatibles avec Android et iOS. Il semble que la plate-forme n’ait pas été mise à jour depuis un certain temps, mais elle fonctionne correctement sans problèmes.

Site Internet

La version de bureau est sortie avant l’application et a gagné en popularité. Cela peut avoir quelque chose à voir avec le groupe d’âge des utilisateurs. Le site est protégé par un certificat SSL et dispose d’un pare-feu solide. Sur le plan technique, c’est une plateforme bien pensée.

Qu’en est-il de la conception et de la mise en page du site?

BBPeopleRencontre sur la conception et la mise en page du site

La mise en page du site est pratique. L’utilisateur n’a pas à rechercher l’outil nécessaire et les fonctionnalités n’ont pas de noms sophistiqués et déroutants. L’interface de BBPeopleMeet est uniquement disponible en anglais. Les polices et les couleurs utilisées pour la conception ne sont pas impressionnantes. C’est une interface standard qui ne se démarque pas. Néanmoins, cela n’affecte pas la fonctionnalité, donc ce n’est pas un problème critique.

Conseils de navigation

L’interface de BBPeopleMeet est facile à utiliser. Les sections principales se trouvent dans le panneau supérieur: « Accueil », « Boîte de réception », « Recherche » et « Paramètres ». Ce dernier contient des fonctionnalités d’administration telles que la suppression de votre compte, l’annulation ou l’achat de l’abonnement et la modification de la visibilité de votre profil ou de vos photos. En outre, lorsque vous ouvrez une page utilisateur, vous pouvez voir des boutons pour signaler, envoyer du texte ou aimer le profil. Votre boîte de réception contient les messages que vous avez reçus hors ligne et en ligne si l’utilisateur n’a pas utilisé le chat instantané. Si vous avez remarqué un contenu indésirable dans l’aperçu, vous n’avez pas besoin d’ouvrir le texte pour le signaler.

BBPeopleMeet Frais

L’examen des prix de BBPeopleMeet montre que le site est abordable et flexible en termes d’options de paiement. L’utilisateur est libre de sélectionner le type d’adhésion nécessaire, et plus le forfait est long, moins il est avantageux. Avec un abonnement de six mois, vous payez 7 $ par mois et 42 $ au total. Pendant ce temps, un forfait d’un mois coûte 14,99 $. Une autre option est un abonnement de trois mois pour 5,96 $ par mois ou 35,76 $ au total. Le prix total est facturé en un seul versement pour des raisons d’économie.

Avantages de compte payants et gratuits

BBPeopleMeet les avantages des comptes payants et gratuits

Cette revue BBPeopleMeet indique que la plupart des utilisateurs ont tendance à mettre à niveau car cela leur donne accès aux statistiques secrètes et précieuses du profil. Il n’y a pas tellement d’avantages à utiliser un compte gratuit, mais ils vous permettent de regarder autour de vous et de vous faire une idée de ce qui se passe. Pour commencer, toutes les étapes d’inscription et de création de profils sont gratuites. L’utilisateur peut ajouter des photos et consulter d’autres galeries de photos sans la mise à niveau. Il y a des limites en termes de communication – aucun message n’est possible, seulement l’envoi de flirts ou de clins d’œil.

Le forfait premium ou payant, en revanche, est une porte vers le paradis. Avec ce pack entre vos mains, vous dirigez le monde des rencontres. Vous obtenez de voir les statistiques complètes de votre profil, en particulier, qui a visité votre page et qui l’a aimé. Il vous aide également à rechercher des correspondances puisque vous pouvez envoyer un SMS à la personne qui vous a ajouté aux Favoris. En outre, vos filtres de recherche sont améliorés avec la mise à jour.

Information de paiement

BBPeopleMeet Informations de paiement

Cet examen BBPeopleMeet a identifié que le site Web est à prix moyen. Cela vaut vraiment l’argent que vous y dépensez, compte tenu de la qualité des services que vous obtenez. Bien qu’il n’y ait pas de fonction de chat vidéo, d’autres outils d’interaction fonctionnent bien.

Pour profiter au maximum des fonctionnalités et obtenir de meilleurs résultats, envisagez de souscrire à l’abonnement. Mais gardez à l’esprit son renouvellement. Si vous avez acheté un abonnement pendant un mois et ne l’avez pas annulé avant l’expiration, il serait prolongé automatiquement le mois prochain. Pour l’annuler, accédez à « Paramètres de mon compte ».

Un autre problème critique est la monnaie. Si votre carte n’est pas en USD, vous devrez payer le taux de conversion. Aussi, avant d’effectuer un paiement, vérifiez les prix mis à jour, afin qu’ils ne soient pas une surprise. Il peut également y avoir des réductions, alors visitez la page d’accueil et vérifiez votre courrier électronique pour les offres.

méthodes de payement

Les moyens de paiement proposés sur BBPeopleMeet sont les cartes de crédit ou le paiement en ligne via PayPal. Le site ne facture aucun frais supplémentaire, mais votre système de paiement peut le faire. Alors, revérifiez auprès de votre fournisseur.

Communication et sécurité en ligne

BBPeopleMeet Communication & Sécurité

Si vous êtes nouveau sur le site ou n’avez pas d’expérience de rencontres en ligne, vous devez vous familiariser avec les astuces. Le menu du bas de la page d’accueil contient la section Conseils de sécurité. Il s’agit d’un guide complet sur la façon de se comporter et les points à surveiller.

Pour commencer, évitez de communiquer avec des personnes trop insistantes. Les problèmes qui intéressent généralement les escrocs sont l’argent, les faveurs et les contacts. Peu importe qu’ils collectent les informations à des fins de marketing ou essaient de voler votre argent. Vous devez mettre un drapeau rouge sur ces membres et les signaler. Avant que chaque personne ne rejoigne BBPeopleMeet, elle doit lire les conditions d’utilisation et les directives de la communauté interdisent de tels sujets. Si quelqu’un insiste pour quitter la plate-forme après avoir parlé pendant une courte période, c’est un autre drapeau rouge. Si vous souhaitez utiliser les réseaux sociaux, vous risquez de révéler votre identité. Étant donné que les médias sociaux sont une source gratuite et ouverte, un harceleur peut trouver beaucoup d’informations sur vous. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser le site Web pour votre protection, car il cache votre identité jusqu’à ce que vous soyez prêt à la divulguer.

Mesures de prévention des arnaques

BBPeopleMeet Mesures de prévention des arnaques

BBPeopleMeet s’efforce d’assurer un espace sûr pour que ses utilisateurs se sentent libres d’ouvrir leur cœur. Ce n’est un secret pour personne que les internautes se font berner et arnaquer quotidiennement. Tout type de ressource en ligne est constamment menacé par les escrocs. Pour cette raison, la plateforme dispose d’une équipe de modérateurs qui contrôlent l’activité des membres et vérifient les profils.

L’une des mesures prises par BBPeopleMeet consiste à vérifier les adresses e-mail. Lorsque vous vous inscrivez, votre adresse e-mail est attribuée à votre compte. Si vous essayez de vous inscrire à nouveau avec le même e-mail, le système ne vous le permettra pas.

L’autre étape consiste à analyser les photos que les gens téléchargent. BBPeopleMeet ne tolère pas les contenus abusifs, la pornographie et l’usurpation d’identité. L’équipe vérifie si la personne n’essaye pas de mettre Brad Pitt sur sa page mais télécharge de vraies photos. Les représentants du support ont un logiciel qui vérifie l’origine d’une image. Ils peuvent savoir si vous l’avez téléchargé à partir d’un site Web ou s’il a été téléchargé depuis votre appareil.

Pourtant, il y a toujours une chance de rencontrer une personne qui essaiera de vous tromper. L’astuce est d’éviter les personnes qui insistent pour se rencontrer sans même vous connaître bien. Donnez-lui du temps, et si l’utilisateur est mauvais, il manquera de patience et partira. Le bouton de rapport se trouve dans les messages que le membre vous envoie ou sur le profil. Vous êtes également invité à informer l’équipe de support, en indiquant le surnom du briseur de règles et la raison. Ce serait parfait si vous pouviez fournir la capture d’écran de la conversation.

Plus de fonctionnalités

  • «Who Do You Like» vous permet de jouer à un jeu dans lequel vous devez exprimer vos préférences. On vous offre deux photos, et il n’y en a qu’une que vous pouvez aimer.
  • «Je suis intéressé» est un jeu similaire, mais vous obtenez une seule photo. Vous pouvez lui dire «oui» ou le rejeter. Si vous l’aimez, le propriétaire reçoit une notification. Au cas où vous auriez ignoré le profil, rien ne se passerait. En outre, vous pouvez définir les filtres pour vous montrer uniquement les personnes à proximité.
  • «Matches quotidiens». BBPeopleMeet vous envoie la liste des matchs mis à jour chaque jour. Vous obtenez une image que vous pouvez aimer ou non. Si vous souhaitez envoyer le message à cette personne, attendez qu’elle se décide. Si le membre n’aime pas votre page, la section message n’est pas disponible.

Résumé

Résumé de BBPeopleMeet

Cette revue BBPeopleMeet a identifié toutes les faiblesses et forces du service. En conséquence, l’impression est plutôt positive. Le site vaut la peine d’être essayé, surtout si vous êtes célibataire maintenant et prêt à vous lancer dans le monde des rencontres. Une grande communauté est l’un des avantages cruciaux pour toute plateforme de rencontre. Vous trouverez peut-être un service moins cher mais passerez des années à chercher quelqu’un là-bas. Dans la plupart des cas, vous ne trouvez pas de partenaire simplement parce qu’il ne vous a pas fourni suffisamment de candidats.

BBPeopleMeet est sur le marché depuis environ 20 ans. Pendant ce temps, beaucoup de choses ont changé dans l’industrie des rencontres, et le site a réussi à s’adapter à la réalité moderne et à conserver les positions de leader. C’est aussi un endroit sûr où vous pouvez vous détendre et oublier ceux qui manquent de tolérance ou qui recherchent des arguments. Les gens viennent ici pour profiter de la socialisation, établir des amitiés et des relations, avoir des aventures, et plus encore. Vous ne regretterez pas d’avoir essayé BBPeopleMeet.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/bbpeoplemeet-review/BBPeopleMeet Review

BBPeopleMeet Review 2020: A Real Chance to Meet Your Curvy Lover

BBPeopleMeet Review 2020: A Real Chance to Meet Your Curvy Lover

Pros and Cons

Pros
  • BBPeopleMeet is designed for plus-size people to feel comfortable & accepted;
  • No charges for registration & strict procedure of verification;
  • BBPeopleMeet has desktop, mobile, and app versions;
  • A large audience of like-minded people.
Cons
  • A paid membership is the only way to enjoy all the functions.

Values and Standards of the BBPeopleMeet Brand

Unlike the competitors, BBPeopleMeet was designed not by a man or woman but a team of professionals who wanted to make all people of the plus-size category feel comfortable. It is not a secret that most dating apps do not focus on a specific audience. In most cases, you get a platform where you are in charge of finding someone for yourself. The BBPeopleMeet review of members has identified quite similar profiles. Users are either plus-size types or fond of them. Hence, their intentions match in harmony. It takes more than setting up the one-page site to achieve success in the dating industry. There should be a strategy for creating the right tools for members to be productive. Nobody wants to waste time on the website that does not bring any results. This BBPeopleMeet review looks into the victories of the service and provides tips on how to meet a partner of your dreams using its functionality.

The main aim of the founders was to satisfy the needs of plus-size people. For sure, they can use Tinder or Badoo. However, it will take ages for them to find a partner. Why? These apps focus on spreading popularity. Hence, they do not target a specific category. As a result, their membership pool is full of people of different views that cannot find common grounds. You end up talking to hundreds of users and getting frustrated. There is nothing wrong with you; it is just the wrong choice of the platform.

On the other hand, BBPeopleMeet has different priorities. It aims at advertising the site among the narrow target audience and does not chase the ratings. There is no need to pursue popularity since the site was established back in 2002, and till now, it has a large user base.

BBPeopleMeet Is Worth Giving a Try

BBPeopleMeet

The BBPeopleMeet review of the code of conduct and privacy policies shows the legitimacy of the platform. It provides the official address where the company is registered. An email and phone number to contact support agents are also present, and it means you can get assistance anytime. BBPeopleMeet belongs to a reputable media group and has positive coverage in the press. Hence, there are no reasons to doubt its capabilities to protect your security and provide good-quality services. If you are not sure, check out the sections with all the official agreements on the website. They are located on the bottom menu and contain answers to all your questions. BBPeopleMeet has transparent pricing and data collection policies.

Quality of User Base

BBPeopleMeet is a platform that unites many beautiful people of all sizes and ethnicities. Although most of them come from the United States or Canada, there is a fair share of other nationalities. In most cases, these are people who immigrated to the States.

About Sexual Orientation

BBPeopleMeet welcomes all nationalities and sexual orientations. The LGBT community is free to join this incredible virtual space. Gender distribution is almost equal, with females comprising 55%.

Age Categories

You can visit the site as soon as you turn 18. Hence, the youngest users are 18 years old. The average, though, is 35. The maximum age bracket is 35-45.

Process of Signing up

BBPeopleMeet Signing up

BBPeopleMeet is a typical online resource that asks for a standard set of information on the stage of registration. The main element is your email address that needs to be valid. After you send in your registration form, you can proceed to complete your profile.

Profile Layout

The profile on BBPeopleMeet is extended; there are vital ‘About me’ and ‘Interests’ sections. You fill in the information about yourself. Note that you are not obliged to complete each and every part of it right away. Start with browsing the list of users. However, to receive the list of relevant matches, you need to specify the basics.

BBPeopleMeet emphasizes that your profile plays an essential role in your popularity here. If you do not provide accurate info and enough photos, others will not be interested. Do not take for granted the section where you describe your vision of the future partner. If someone hesitates about texting you, the description might give them more confidence. It also lets the person understand what kind of expectations you have — whether you want a long-term thing or a fling.

How Does User Interaction Work?

BBPeopleMeet Does User Interaction Work

Multiple ways of interaction entertain the users of BBPeopleMeet. To start with, there are standard features like messaging. Free visitors cannot enjoy it, so they are offered winks and flirts. Adding a person to one of your lists is also a way of showing your interest.

A set of special tools, similar to swiping games, lets you get matches quickly. Plus, there are suggestions that everyone receives every day. It speeds up the process of bumping into potential candidates. As soon as you get the list, the ball is in your court. When you post photos and make them visible to the public, you can get comments and likes.

General Features of the Platform

BBPeopleMeet does not have a cutting-edge look, but it does its function well. There are a desktop version and an app, compatible with Android and iOS. It seems like the platform has not been updated for quite a while, but it runs smoothly without glitches.

Website

The desktop version came out before the application and gained more popularity. It might have something to do with users’ age group. The site is protected by an SSL certificate and has a strong firewall. On the technical side, it is a well-thought-out platform.

What About the Design & Layout of the Site?

BBPeopleMeet About the Design & Layout of the Site

The layout of the site is convenient. The user does not have to look for the needed tool, and the features do not have sophisticated and confusing names. BBPeopleMeet’s interface comes in English only. The fonts and colors used for the design are not impressive. It is a standard interface that does not stand out. Nevertheless, it doesn’t affect the functionality, so it is not a critical issue.

Navigation Tips

BBPeopleMeet’s interface is easy to use. The main sections are located in the top panel: ‘Home,’ ‘Inbox,’ ‘Search,’ and ‘Settings.’ The latter contains admin features like deleting your account, canceling or purchasing the subscription, and changing your profile or photos’ visibility. Besides, when you open any user page, you can see buttons to report, text, or like the profile. Your inbox contains the messages you received offline and online if the user didn’t use the instant chat. If you noticed an unwanted content in the preview, you do not need to open the text to report it.

BBPeopleMeet Fees

The BBPeopleMeet review of prices shows that the site is affordable and flexible in terms of payment options. The user is free to select the needed type of membership, and the longer package you get, the cheaper it gets. With a six-month membership, you pay $7 a month and $$42 in total. Meanwhile, a one-month package costs $14.99. Another option is a three-month subscription for $5.96 a month or $35.76 in total. The total price is charged in one payment for reasons of economy.

Paid and Free Account Benefits

BBPeopleMeet Paid and Free Account Benefits

This BBPeopleMeet review states that most users tend to upgrade since it gives them access to the secret and valuable stats of the profile. There are not so many benefits of using a free account, but they let you look around and get an idea of what’s going on. To start with, all the steps of registration and creating profiles come for free. The user can add pics and check other photo galleries without the upgrade. There are some limits in terms of communication — no messaging is possible, only sending flirts or winks.

The premium or paid package, on the other hand, is a door to heaven. With that pack in your hands, you rule the dating world. You get to see the full statistics of your profile, in particular, who visited your page and who liked it. It also assists you in searching for matches since you can text the person who added you to Favorites. Besides, your search filters are enhanced with the upgrade.

Payment Info

BBPeopleMeet Payment Info

This BBPeopleMeet review has identified that the website is mid-priced. It is definitely worth the money you spend on it, considering the quality of services you get. Although there is no video chat feature, other interaction tools work well.

To enjoy the functionality to the fullest and get better results, consider getting the subscription. But keep in mind about its renewal. If you bought a subscription for a month and did not cancel it before the expiration, it would be prolonged automatically next month. To cancel it, go to ‘My Account Settings.’

Another critical issue is the currency. If your card is not in USD, you will need to pay the conversion rate. Also, before making a payment, check out the updated prices, so they do not come as a surprise. There also may be some discounts, so visit the homepage and check your email for offers.

Payment Methods

The payment methods offered on BBPeopleMeet are credit cards or online payment via PayPal. The site does not charge any additional fees, but your payment system might do. So, doublecheck with your provider.

Online Communication & Security

BBPeopleMeet  Communication & Security

If you are new to the site or do not have online dating experience, you must get acquainted with tips. The bottom menu on the homepage contains the Safety Tips’ section. It is a comprehensive guide on how to behave and what to watch out for.

To start with, avoid communication with people who are too pushy. The issues that scammers are usually interested in are money, favors, and contacts. It doesn’t matter whether they are collecting the information for marketing purposes or trying to steal your money. You need to put a red flag on such members and report them. Before every person joins BBPeopleMeet, they have to read the terms of use, and the community guidelines forbid such topics. If someone insists on leaving the platform after talking for a short period, it is another red flag. If you want to use social media, you risk revealing your identity. Since social media is a free and open source, a stalker can find a lot of information about you. Hence, the recommendation is to use the website for your protection since it hides your identity until you are ready to disclose it.

Scam-Preventing Measures

BBPeopleMeet Scam-Preventing Measures

BBPeopleMeet strives to ensure a safe space for its users to feel free to open their hearts. It is no secret that people online get fooled and scammed daily. Any type of online resource is under constant threat of scammers. For that reason, the platform has a team of moderators that control members’ activity and verify profiles.

One of the measures that BBPeopleMeet takes is checking email addresses. When you register, your email gets assigned to your account. If you try to sign up with the same email again, the system will not let you.

The other step is analyzing the photos that people upload. BBPeopleMeet does not tolerate abusive content, pornography, and impersonation. The team is checking whether the person is not trying to put Brad Pitt on his page but uploads real photos. Support representatives have software that verifies the origin of an image. They can find out whether you downloaded it from some website or it was uploaded from your device.

Yet, there is always a chance to meet a person who will try to fool you. The tip is to avoid people who insist on meeting without even knowing you well. Give it time, and if the user is bad, they will run out of patience and leave. The report button is located in the messages that the member sends you or on the profile. You are also welcome to inform the support team, indicating the nickname of the rule-breaker and the reason. It would be perfect if you could provide the screenshot of the conversation.

More Features

  • ‘Who Do You Like’ lets you play a game where you need to express your preferences. You are offered two photos, and there is only one that you can like.
  • ‘I’m Interested’ is a similar game, but you get one photo only. You can say ‘yes’ to it or reject it. If you like it, the owner receives a notification. In case you skipped the profile, nothing would happen. Besides, you can set the filters to show you people nearby only.
  • ‘Daily Matches.’ BBPeopleMeet sends you the list of updated matches every day. You get an image that you can like or not. If you want to send the message to that person, wait until they make up their mind. If the member does not like your page, the message section is not available.

Summary

BBPeopleMeet Summary

This BBPeopleMeet review identified all the weaknesses and strengths of the service. As a result, the impression is quite positive. The site is worth trying out, especially if you are single now and ready to jump into the dating world. A large community is one of the benefits crucial for any dating platform. You might find a cheaper service but will spend ages looking for someone there. In most cases, you fail to find a partner just because it did not provide enough candidates for you.

BBPeopleMeet has been on the market for about 20 years. During that time, a lot has changed in the dating industry, and the site managed to adjust to modern reality and keep the leading positions. It is also a safe place where you can relax and forget about those who lack tolerance or look for arguments. People come here to enjoy socializing, establishing friendships and relationships, having flings, and more. You will not regret giving BBPeopleMeet a try.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
Alt.com
7.2
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BGClive
6.1
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
CurvesConnect
9.3
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Faceflow
8.4
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
FetLife
9.3
Read More
eDarling
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Popular age 28-36
Beauty 64%
Profiles 12 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
6.3
Visit Site