0%
https://besthookupwebsites.org/fr/habbo-review/Habbo
Divulgation d'affiliation

Habbo Avis 2021

Habbo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 81%
Beauté 69%
Âge populaire 25-30
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.4
Visiter le site

Habbo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • C'est une plateforme unique pour trouver des amis à l'aide d'un environnement virtuel.
  • Vous pouvez envoyer un message librement à n'importe qui sur le site Web.
  • Vous pouvez télécharger cette application depuis Google Play Store et l'App Store d'Apple.
  • L'application compte un grand nombre de membres en ligne qui se réunissent pour trouver l'amour et les amis.
  • La capacité de personnalisation de cette application concernant les autres est excellente et vous permet de vous exprimer de manière flexible.
contre
  • Discuter en ligne dans Habbo devient parfois compliqué
  • Le site Web compte plus de jeunes que de personnes âgées
  • Les graphismes ne sont pas à la hauteur du scénario technologique actuel
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Qu’est-ce que Habbo?

Avez-vous déjà voulu jouer à un jeu où vous pouvez sortir en ligne? Habbo est l’application où vous pouvez faire tout ce que vous voulez pour trouver facilement l’amour. L’objectif principal de cette application unique est d’inciter les adolescents à rejoindre l’entreprise et à nouer de nouvelles relations.

Habbo a été créée en 2000 par une société basée en Finlande. L’endroit est rempli de millions d’utilisateurs du monde entier. Après avoir utilisé cette application, vous pouvez rencontrer de nouvelles personnes à l’aide de l’environnement virtuel.

C’est un site Web incroyable qui peut former une communauté virtuelle pour que vous puissiez trouver l’amour en ligne. Cette application vous aidera à trouver facilement des amis sans aucune hésitation.

La particularité de Habbo est la capacité de l’application à créer plus d’opportunités de réseautage social pour les joueurs à l’aide d’avatars personnalisables. Tous les autres utilisateurs peuvent facilement exprimer leurs intérêts et leurs sentiments aux autres. C’est un monde aventureux où vous vous faites de nombreux amis et devenez une personne sociable dans le monde virtuel.

Si vous voulez essayer quelque chose d’unique en matière de rencontres, Habbo peut être votre solution. Vous pouvez créer des avatars et trouver vos correspondances à l’aide de fonctionnalités étonnantes que vous verrez sur cette application en ligne.

Revue Habbo en 2020

Habbo est-il légitime ou arnaque?

Habbo est un site Web de réseautage social basé sur un environnement de jeu virtuel. Depuis sa sortie, le site a commencé à devenir célèbre parmi tous les amateurs de jeux en ligne. De nombreux membres sur le site Web ont besoin de se faire de nouveaux amis et de trouver des dates en ligne.

C’est un site Web légitime avec des années d’expérience dans le domaine pour aider à rassembler des personnes de tous âges sous une seule plate-forme virtuelle. Si Habbo était une arnaque, il n’aurait pas été célèbre pendant toutes ces années parmi les jeunes et les amateurs de jeux.

Cette plate-forme est tout au sujet de l’interaction entre les utilisateurs et du chat en ligne facilement. En tant que joueur, vous pourrez déplacer votre avatar d’une pièce à une autre dans l’hôtel pour rencontrer de nouveaux amis en ligne.

Pour rendre les choses intéressantes, l’application a conçu des mini-jeux pour vous aider à établir de nouvelles connexions avec d’autres personnes sur cette plate-forme virtuelle. Toutes les quêtes et thèmes sociaux sont centrés sur ce respect, où vous pouvez débloquer de nouvelles fonctionnalités, y compris la capacité de création de salle et les animaux virtuels.

Même s’il existe une version premium où vous pouvez utiliser des fonctionnalités étonnantes pour trouver des personnes en ligne, elle est beaucoup plus abordable. Ces caractéristiques peuvent inclure des effets de personnage, des meubles, des vêtements et bien plus encore.

Plus d’informations sur les membres de Habbo

À l’heure actuelle, le site Web compte environ plus de 300 millions d’avatars du monde entier. Ces membres viennent d’environ 150 pays. Vous trouverez des membres interagissant facilement les uns avec les autres à l’aide de leurs avatars. Pour cela, les membres sont autorisés à créer des avatars fantastiques et à bien les décorer.

Cette plate-forme ne consiste pas seulement à socialiser avec d’autres sur un site de rencontre. C’est un endroit où vous pouvez réellement voir les avatars des autres et jouer à des jeux en socialisant avec les membres en ligne. C’est le fait qu’il a attiré tant de membres à ce jour.

Les membres disponibles sur cette plate-forme estiment que la version de bureau est plus pratique à utiliser qu’une application. Cependant, vous pouvez accéder facilement à votre compte depuis les deux plates-formes sans aucune difficulté. Il vous suffit de supprimer votre mot de passe et votre nom d’utilisateur pour accéder à votre compte en tant que membre permanent.

Plus d'informations sur les membres de Habbo

Orientation sexuelle

En ce qui concerne l’orientation sexuelle, vous n’avez à vous soucier de rien sur cette plateforme. De nombreuses personnes viennent ici pour rencontrer de nouvelles personnes sur cette plateforme via un support virtuel. Des personnes de désirs différents venaient et trouvaient facilement l’amour en ligne. Si vous faites partie de ces personnes qui souhaitent rencontrer des personnes du même sexe en ligne sans entrave, Habbo est l’endroit où vous pouvez être pendant longtemps. À cet endroit, vous trouverez tout le monde avec des avatars uniques sans difficulté, qui vous approche à tout moment.

Répartition par âge

Le principal contingent d’âge des utilisateurs est de 18 à 24 ans. Vous vous retrouverez toujours à la recherche d’amis et de rendez-vous en ligne. Parmi tous les membres, les hommes ont dominé le site Web.

Pourtant, vous trouverez la moitié des femmes errant dans le jeu pour se faire des amis en ligne. Si vous souhaitez que vos amis utilisent cette application, vous pouvez utiliser votre code de parrainage ou votre code QR pour vous réunir avec vos amis sur cette plate-forme virtuelle.

Processus d’inscription et informations de connexion

Une des choses les plus simples que vous pouvez faire après avoir téléchargé cette application sur votre téléphone est de vous inscrire en ligne. Cela ne prendra que 3 à 5 minutes pour terminer tout le processus d’inscription. La chose la plus importante dont vous avez besoin pour le moment est votre identifiant de messagerie. Il peut s’agir de Yahoo, Microsoft et Google.

Vous pouvez simplement utiliser votre compte Twitter ou Facebook directement pour lier votre profil de réseau social à Habbo. Il vous suffit de remplir le formulaire et de poursuivre le processus afin de pouvoir créer facilement votre profil.

L’une des spécialités de cette application est que vous pouvez faire en sorte que les avatars ressemblent exactement à ce que vous faites dans la vraie vie. Vous seriez capable de créer une nouvelle mode ou de faire porter aux avatars les mêmes vêtements que vous en réalité.

Cependant, si vous souhaitez créer un profil et vous inscrire en ligne, vous ne pouvez pas le faire à l’aide de la version navigateur de cette application. Même si vous allez sur votre site Web et cliquez sur le bouton « Vous n’avez pas de compte? Rejoignez Habbo » sur la page de connexion; vous ne pourrez pas vous inscrire rapidement. Après avoir cliqué dessus, vous serez dirigé vers Google Play Store si vous utilisez Android.

Lorsque vous téléchargez l’application avec succès, vous devez remplir le formulaire d’inscription et les détails nécessaires avant de créer un profil. Après avoir tout fait, vous recevrez un e-mail de vérification en ligne. Une fois que vous vous êtes déconnecté de votre profil, vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook ou votre identifiant de messagerie sur le site Web et la version de l’application.

Processus d'inscription et informations de connexion

Comment créer un profil?

Après votre inscription, vous devez suivre le processus de vérification afin que le site Web puisse facilement protéger votre profil. Cependant, en ce qui concerne Habbo, les profils sont un peu différents des autres sites de rencontres. Vous ne créez pas simplement une page Web fournissant toutes les informations sur votre vie réelle. Vous créez également un avatar et le faites ressembler exactement à ce que vous feriez en réalité.

La bonne chose est que votre vrai nom n’apparaît pas dans votre profil. Au lieu de cela, il est rempli d’informations et d’autres détails afin que d’autres puissent être attirés par votre avatar. Après avoir créé un profil en ligne à l’aide de vos informations et de votre avatar, vous pouvez créer un monde virtuel.

Pour remplir votre profil d’objets virtuels, vous devrez dépenser de l’argent et acheter des aspects tels que des vêtements et des meubles pour animaux de compagnie. Votre avatar peut vous aider à vivre chaque chose que vous voudriez en réalité.

Une autre chose que votre profil montre, ce sont les badges. Plus vous avez de lots, plus l’impression de votre profil sera élevée sur les autres. Vous pouvez commencer à habiller votre avatar et concevoir votre maison virtuelle après avoir créé votre profil.

Comment communiquer avec les autres?

Contacter d’autres personnes sur ce site Web est aussi simple que de discuter sur Facebook. Vous n’aurez pas à faire face à des procédures compliquées et à acheter la version premium avant de parler à quelqu’un d’autre sur cette plate-forme virtuelle. Vous pouvez approcher n’importe qui et commencer à converser avec eux.

Il y a une salle dans laquelle tous les avatars peuvent discuter directement avec tous les autres disponibles. Vous verrez une boîte de discussion en bas de l’écran où vous pourrez écrire et envoyer des messages à tout le monde dans la salle. Une bulle contextuelle avec des mots écrits par vous apparaîtra au-dessus de la tête de votre avatar si vous envoyez un message. Vous verrez des fenêtres contextuelles similaires au-dessus des têtes d’autres avatars pendant qu’ils discutent dans la salle.

Il existe un autre moyen que vous pouvez utiliser pour communiquer avec les autres sans entrer dans la pièce. Vous pouvez cliquer sur l’avatar, parcourir les options comme un rapport, l’ignorer, donner du respect, chuchoter, donner des objets et ajouter des amis. Dans cette méthode, vous auriez à faire du travail pour attirer l’attention de l’autre personne tout en sortant avec elle. C’est ce qui rend ce site Web un peu différent des autres sites de réseautage social et de rencontres.

Enfin, vous pourrez envoyer des messages privés à vos amis sur Habbo avec l’aide de Messenger. Il est similaire aux sites de réseautage social que vous avez déjà utilisés. Le Messenger vous montrera si la personne à qui vous souhaitez envoyer un message est en ligne ou hors ligne. Tout comme une fonctionnalité sur WhatsApp, vous pourrez voir si l’autre personne a vu votre message ou non.

Le seul problème est que vous ne pouvez pas discuter dans un groupe sur Messenger. Vous pouvez envoyer des messages aux autres librement sans aucune difficulté sur cette plateforme.

Comment communiquer avec les autres?

Plateforme à utiliser

Plusieurs plateformes sont disponibles en ligne liées aux rencontres. Si vous faites partie de ces personnes désireuses d’utiliser le site Web à la fois sur téléphone et ordinateur portable, vous êtes au bon endroit. Habbo est un site Web fantastique avec des années d’expérience voulant vous fournir toutes les installations. Vous pouvez accéder facilement à votre profil sur le site Web et la version de l’application.

Bureau

La version de bureau est sans aucun doute l’un des moyens les plus pratiques de se connecter avec d’autres personnes en ligne. Vous pouvez simplement télécharger cette application et vous connecter si vous avez déjà un compte sur l’ordinateur portable ou l’ordinateur. Sinon, vous pouvez vous inscrire en ligne à l’aide de l’application facilement.

App

Habbo est célèbre parmi les utilisateurs en raison de cette version de l’application. Même si les graphismes ne sont pas aussi bons que les autres jeux 3D en ligne, l’application est particulièrement célèbre parmi les utilisateurs à l’heure actuelle. Plus d’un quart de la population parmi tous les autres utilisateurs a installé cette application sur leurs téléphones.

Vous pouvez continuer sur le site Web et cliquer sur le bouton de connexion pour être facilement dirigé vers l’App Store. Puisqu’il agit plus comme un jeu virtuel que comme un site de rencontres, vous ne pourrez recevoir des notifications que lorsque vous serez en ligne.

Vous pouvez utiliser l’application en mode paysage en inclinant vers la droite ou la gauche. L’application utilise des couleurs vives pour que vous vous sentiez bien lorsque vous jouez en ligne. Les applications pour smartphone sont plus pratiques car vous pouvez acheter des articles directement.

App

Conception et convivialité

Lorsque vous utilisez une version de bureau, vous pouvez vous déplacer dans la pièce à l’aide de votre souris. Cliquez simplement sur une tuile particulière et votre avatar passera dessus. Vous pouvez également cliquer sur les meubles si vous le souhaitez. Les choses sont cependant différentes de la version de l’application. Vous pouvez utiliser l’écran de votre téléphone pour déplacer votre avatar ici et là.

La conception de l’application vous permet d’envoyer des messages à n’importe qui facilement et sans entrave. Par contre, pour déplacer votre avatar d’une pièce à une autre, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme d’ascenseur. Vous pouvez même changer l’apparence de votre avatar en cliquant sur l’icône appropriée.

La première fois que vous visitez le site Web, vous verrez un logo et un slogan en dessous disant: « Faites-vous des amis et discutez avec des millions de personnes dans un monde virtuel. En dessous, vous verrez un bouton qui vous permettra de rejoindre le site Web gratuitement sans payer un seul centime.

Vous pouvez également consulter les dernières actualités pour en savoir plus sur le site Web et ce qui se passe en ligne. Des conseils de sécurité sont également disponibles pour vous protéger du danger sur cette plateforme en ligne.

Naviguer sur Habbo

Même si Habbo n’est pas disponible gratuitement, vous pouvez faire beaucoup de choses avec la version gratuite de votre compte. La version premium et la version gratuite vous permettent de rencontrer des amis et de sortir en ligne. Si vous souhaitez trouver une date et des amis sur Habbo, les tarifs des versions respectives sont mentionnés ci-dessous.

Club Habbo

  • Un mois à 3,99 USD
  • Six mois à 20,99 USD
  • Douze mois à 39,99 USD

Club des constructeurs

  • Deux semaines à 4,99 USD
  • Un mois à 9,99 USD
  • Trois mois à 27,99 USD

Paquet

  • Trois mois à 41,99 USD

Accès payant vs gratuit

La différence entre les versions gratuites et payantes ne peut être comprise qu’en accédant à ces fonctionnalités:

Compte gratuit

  • Le crédit virtuel peut être gagné.
  • Vous pouvez faire pousser des plantes monstres.
  • La version d’essai du club des constructeurs est disponible.
  • La caméra Habbo est facilement accessible.
  • Vous pouvez jouer à des jeux en ligne et envoyer des messages à n’importe qui gratuitement.

Compte payant

  • Vous pouvez devenir membre du club.
  • Acheter des meubles, des vêtements, des animaux domestiques et des plantes est facile avec un compte payant.
  • Vous pouvez jouer à des jeux et programmer un bot en ligne.

Habbo est-il disponible gratuitement?

Comment payer?

Pour le paiement, vous pouvez utiliser les aspects suivants pour vous assurer que l’entreprise peut obtenir de l’argent pour des rencontres en ligne.

  • Paysafecard
  • Pay Pal
  • Carte de débit et de crédit

Système de paiement

Vous devez payer manuellement le compte premium, sinon vous ne pourrez pas accéder à votre compte payant. Cependant, vous devez faire attention lorsque vous achetez quelque chose sur le site Web, car vous avez besoin de crédits pour cela. Le crédit peut être acheté sur le site officiel de Habbo.

Sûreté et sécurité

La sécurité est l’objectif principal du site Web en ce qui concerne les utilisateurs. Ils fournissent des conseils pour la protection des membres en ligne. Vous n’avez même pas à donner votre vrai nom sur cette plateforme en ligne. Pendant le processus d’inscription et de création de profil, le site Web utilise explicitement une méthode de vérification unique pour permettre aux membres d’être du bon côté.

Arnaque

Habbo est un site Web où les arnaques sont rares en ce qui concerne les profils. Le processus de vérification qui se produit après l’enregistrement permet de supprimer tous les faussaires.

Arnaque

Special Features

Les fonctionnalités spéciales qui vous permettent d’utiliser facilement le site Web sont mentionnées ci-dessous.

  • Vous pouvez utiliser les crédits pour acheter plusieurs aspects tels que des vêtements, des animaux domestiques, des robots, des plantes monstres, des décorations de chambre, des meubles et bien d’autres.
  • Vous pouvez construire votre chambre à l’aide d’une version premium en ligne.
  • Les mini-jeux vous permettent de gagner des prix et d’interagir facilement avec les autres.
  • Vous pourrez personnaliser votre avatar où vous le pouvez en changeant les couleurs de peau, les visages, les coiffures et les vêtements.

Conclusion

Habbo est une plate-forme de jeu populaire qui peut également être utilisée comme site Web de réseau social disponible pour des rencontres virtuelles et se faire des amis. Si vous faites partie de ces personnes qui veulent essayer quelque chose d’unique, Habbo est votre destination. Vous pouvez utiliser différents avatars et découvrir un nouveau monde grâce à cette plateforme de réalité virtuelle. Vous pouvez discuter facilement en ligne avec l’aide d’une version gratuite de manière illimitée avec n’importe qui.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/habbo-review/Habbo

Habbo Review in 2020

Habbo Review in 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is a unique platform for finding friends using a virtual environment.
  • You can freely message anyone on the website.
  • You can download this app from Google Play Store and the app store in Apple.
  • The app has a vast number of members online that come together to find love and friends.
  • The customization ability of this app concerning others is excellent and allows you to express yourself flexibly.
Cons
  • Chatting online in Habbo gets messy sometimes
  • The website has more youths than older people
  • The graphics aren't up to the par with the present technological scenario

What Is Habbo?

Have you ever wanted to play a game where you can date online? Habbo is the app where you can do anything you want to find love easily. This unique application’s primary focus is to attract teenagers to join the company and make new relationships.

Habbo was formed back in 2000 by a Finland-based corporation. The place is filled with millions of users from all across the world. After using this app, you can meet new people with the help of the virtual environment.

It is an amazing website that can form a virtual community just so you can find love online. This app will help you find friends easily without any hesitation.

The uniqueness of Habbo is the ability of the app to create more social networking opportunities for the players with the help of customizable avatars. Every other user can express interests and feelings to others easily. It is an adventurous world where you make numerous friends and become a sociable person in the virtual world.

If you want to try something unique when it comes to dating, Habbo can be your way out. You can create avatars and find your matches with the help of amazing features that you’ll see on this app online.

Habbo Review in 2020

Is Habbo Legit Or Scam?

Habbo is a social networking website based on a virtual gaming environment. Ever since its release, the site has started to become famous among all the game lovers online. There are many members around the website that need to make new friends and find dates online.

It is a legit website with years of experience in the field to help bring people of all age groups together under one virtual platform. If Habbo was a scam, It wouldn’t have been famous for all these years among both youths and game lovers.

This platform is all about the interaction between users and chatting online easily. As a player, you will be able to move your avatar from one room to another in the hotel to meet new friends online.

To make things interesting, the app has devised mini-games to help you with making new connections with other people on this virtual platform. All the quests and social themes are centered around this respect, where you can unlock new features, including room creating ability and virtual pets.

Even though there is a premium version where you can use amazing features to find people online, it is much more affordable. Such features might include character effects, furniture, clothing, and much more.

More Info About Members Of Habbo

At present, the website has about more than 300 million avatars from all across the world. These members come from about 150 countries. You will find members interacting with each other easily with the help of their avatars. For that, the members are allowed to create fantastic avatars and decorate them well.

This platform is not just about you socializing with others on a dating website. It is a place where you can actually see the avatars of others and play games by socializing with the members online. It is the fact that it has attracted so many members at the present date.

Members available on this platform feel that the desktop version is more convenient to use rather than an app. However, you can access your account from both platforms easily without any difficulty. You just delete your password and username for accessing your account as a permanent member.

More Info About Members Of Habbo

Sexual Orientation

When it comes to sexual orientation, you don’t have to worry about anything on this platform. Many individuals come here to meet new people on this platform through a virtual medium. People from different desires would come and find love online easily. If you are one of those people wanting to meet people of the same gender online without hindrance, Habbo is the place you can be for a long time. At this place, you will find everyone with unique avatars without difficulty, approaching you at all times.

Age Distribution

The main age contingent of users is from 18 to 24 years old. You will still find yourself looking for friends and dates online. Among all the members, males have dominated the website.

Still, you will find half of the females roaming around the game to make friends online. If you want your friends to use this app, you can use your referral code or QR code to get together with your friends on this virtual platform.

Sign-up Process And Login Info

One of the easiest things you can do after downloading this app on your phone is register online. It will only take 3 to 5 minutes to complete the entire process of registration. The most important thing that you need for at this time is your email ID. It can be of Yahoo, Microsoft, and Google.

You can just use your Twitter or Facebook account directly to link your social media profile with Habbo. You just have to fill out the form and go ahead with the process so that you can easily create your profile.

One of the specialties of this app is that you can make the avatars look exactly like you do in real life. You would be able to create a new fashion or make the avatars wear the same clothes as you in reality.

However, if you want to create a profile and register online, you can’t do that with the help of the browser version of this app. Even if you go on your website and click the “Don’t have an account? Join Habbo” button on the login page; you won’t be able to register quickly. After clicking this, you will be directed to Google Play Store if you are using Android.

When you download the app successfully, you would have to fill out the registration form and the necessary details before creating a profile. After you have done everything, you will receive a verification email online. Once you log out of your profile, you can log in with your Facebook account or email id on both the website and the app version.

Sign-up Process And Login Info

How To Create A Profile?

After registration, you need to go through the verification process so that the website can protect your profile easily. However, when it comes to Habbo, the profiles are a bit different from other dating websites. You don’t just create a webpage providing all the information about your real life. You also create an avatar and make it look exactly like how you would in reality.

The good thing is that your real name is not shown in your profile. Instead, it is filled with information and other details so that others can be attracted to your avatar. After making a profile online with the help of your information and your avatar, you can create a virtual world.

To fill your profile with virtual items, you would have to spend money and buy aspects such as pets clothing and furniture. Your avatar can help you experience every single thing that you would want to in reality.

Another thing that your profile shows is badges. The more batches you have, the higher the impression will be of your profile on others. You can start dressing up your avatar and design your virtual home after creating your profile.

How To Communicate With Others?

Contacting others on this website is as easy as chatting on Facebook. You won’t have to deal with any complicated procedures and purchase the premium version before talking to anyone else on this virtual platform. You can approach anyone and start conversing with them.

There is a room in which all the avatars can chat directly with everyone else available. You will see a chat box at the bottom of the screen where you can write and send messages to everyone else inside the room. A popup balloon with words written by you will appear above the head of your avatar if you send a message. You will see similar popups above the heads of other avatars while they chat around in the room.

There is another way that you can use to communicate with others without entering the room. You can click on the avatar, go through the options like a report, ignore it, give respect, whisper, give items, and add friends. In this method, you would have to do some work to attract the other person’s attention while dating them. This is what makes this website a little bit different from other social networking and dating sites.

Last but not least, you would be able to send out private messages to your friends on Habbo with the help of Messenger. It is similar to social networking sites you have already used. The Messenger will show you if the person you wanted to message is online or offline. Just like a feature on WhatsApp, you will be able to see if the other person has seen your message or not.

The only issue is that you cannot chat in a group on the Messenger. You can message others freely without any difficulty on this platform.

How To Communicate With Others?

Platform To Use

Several platforms are available online related to dating. If you are one of those people willing to use the website on both phone and laptop, you have come to the right place. Habbo is a fantastic website with years of experience wanting to provide you with all the facilities. You can access your profile on both the website and app version easily.

Desktop

The desktop version is undoubtedly one of the most convenient ways to connect with others online. You can just download this app and log in if you already have an account on the laptop or computer. If not, you can register online with the help of the application easily.

App

Habbo is famous among the users because of this app version. Even though the graphics are not as good as other 3D games online, the app is specifically famous among the users at the present date. More than a quarter of the population among all other users have installed this app on their phones.

You can go ahead on the website and click on the login button to easily be directed to the app store. Since it acts more like a virtual game than a dating website, you will be able to receive notifications only when you are online.

You can use the app in landscape mode tilting to either right or left side. The app uses vibrant colors to make you feel good while playing it online. Smartphone apps are more convenient because you can purchase items directly.

App

Design And Usability

When you are using a desktop version, you can move around the room by using your mouse. Just click on a particular tile, and your avatar will walk over. You can also click on the furniture if you want. Things are, however, different from the app version. You can use the screen of your phone to move your avatar here and there.

The design of the app makes you message anyone easily without hindrance. On the other hand, to move your avatar from one room to another, you just have to click on the elevator like icon. You even get to change the look of your avatar by clicking on the proper relatable icon.

Navigating Habbo

The first time when you visit the website, you will see a logo and tagline below it saying, “Make friends & chat with millions in a virtual world.” Below that, you will see a button that will allow you to join the website for free without paying a single penny.

You can also go through the latest news to know more about the website and what has been happening online. Safety tips are also available so that you can protect yourself from danger on this online platform.

Navigating Habbo

Even though Habbo isn’t available for free, you can do many things with the free version of your account. Both the premium and the free version allows you to meet friends and have dated online. If you want to find a date and friends on Habbo, the rates of respective versions are mentioned right below.

Habbo club

  • One month at 3.99 USD
  • Six months at 20.99 USD
  • Twelve months at 39.99 USD

Builder club

  • Two weeks at 4.99 USD
  • One month at 9.99 USD
  • Three months at 27.99 USD

Bundle

  • Three months at 41.99 USD

Paid vs Free Access

The difference between free and paid versions can only be understood by going to these features:

Free account

  • Virtual credit can be earned.
  • You can grow monster plants.
  • The trial version of the builders club is available.
  • Habbo camera is accessible easily.
  • You can play games online and message anyone for free.

Paid account

  • You can get club membership.
  • Buying furniture, clothing, pets, and plants is easy with a paid account.
  • You can play games and program a bot online.
Is Habbo Available For Free?

How To Pay?

For payment, you can use the following aspects to ensure that the company can get the money for dating online.

  • Paysafecard
  • PayPal
  • Debit and Credit Card

Payment System

You need to pay for the premium account manually, or else you won’t be able to access your paid account. However, you need to be careful about purchasing anything from the website because you need credits for that. Credit can be bought from the official website of Habbo.

Safety And Security

Safety is the primary focus of the website when it comes to the users. They provide tips for the protection of the members online. You don’t even have to give out your real name on this online platform. During the registration and profile creation process, the website explicitly uses a unique verification method to allow the members to be on the safe side.

Scam

Habbo is a website where scams are rare when it comes to the profiles. The verification process that happens after registration makes sure to remove all the fakers.

Scam

Special Features

Special features that allow you to use the website with ease are mentioned below.

  • You can use the credits to buy several aspects such as clothes, pets, bots, monster plants, room decorations, furniture, and many others.
  • You can build your room with the help of a premium version online.
  • Mini-games allow you to win prizes and interact with others easily.
  • You will get to customize your avatar where you can by changing skin colors, faces, hairstyles, and clothing.

Conclusion

Habbo is a popular gaming platform that can also be used as a social media networking website available for virtual dating and making friends. If you are one of those people wanting to try something unique, Habbo is your destination. You can use different avatars and experience a new world through this virtual reality platform. You can chat easily online with the help of a free version unlimitedly with anyone.

Recommended websites

Chatrandom
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
FuckBook
8.7
Read More
Get It On
9.0
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
LoveAgain review
9.5
Read More
MilitaryCupid
9.4
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
MissTravel
9.2
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
SeniorFriendFinder
9.0
Read More
Single Muslim review
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 81%
Beauty 69%
Popular age 25-30
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site