0%
https://besthookupwebsites.org/fr/sugardaddyforme-review/SugarDaddyForMe
Affiliate Disclosure

SugarDaddyForMe Avis 2021

SugarDaddyForMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 95%
Beauté 92%
Âge populaire 24-32
Profils 4000000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

SugarDaddyForMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site a une large base d'utilisateurs de Sugar Daddies et de Sugar Babies.
  • Les nouveaux utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de trois jours.
  • Les utilisateurs peuvent profiter de la navigation sans aucune publicité.
  • La navigation dans les profils sans créer de compte est possible.
contre
  • La conception du site Web n'est pas à jour.
  • Seuls les membres Premium peuvent envoyer des messages à d'autres membres.
  • Les forfaits premium sont coûteux.
  • Il n'y a pas d'application mobile.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout ce que vous devez savoir sur SugarDaddyForMe

SugarDaddyForMe a fait sa première apparition en 2004. La majorité des utilisateurs du site Web recherchent des options de rencontres en dehors de leurs tranches d’âge pertinentes. Le portail est une plate-forme pour connecter des hommes et des femmes plus âgés, des femmes et des hommes plus jeunes. La crédibilité du site considère l’appréciation dans SugarDaddyForMe Review que les gens laissent sur le site. Le site promet de vous aider à trouver une personne qui peut s’occuper de vous, vous encadrer et, en même temps, vous chouchouter et vous gâter. Pour une connaissance approfondie du site, il est utile de lire la revue SugarDaddyForMe.

SugarDaddyForMe est en effet légitime

Ce site de rencontre en ligne est l’une des plateformes les plus authentiques où les gens savent très clairement qui ils veulent rejoindre et détestent que leurs intentions sont derrière la recherche d’une date. Il n’y a pas de faux profils sur le portail pour vous induire en erreur. Les utilisateurs ont généralement des objectifs clairs et sont faciles à décrire eux-mêmes ainsi que le match qu’ils souhaitent trouver sur ce portail.

Une plateforme pour Sugar Daddies / Mommies et Sugar Babies

Il y a environ 4 000 000 de membres sur le site qui viennent uniquement des États-Unis. En moyenne, environ 2 000 utilisateurs se connectent quotidiennement à leur profil et 500 000 utilisateurs sont en ligne en un mois. Le site prétend avoir environ 2000 nouveaux membres rejoignent le site en une journée. La majorité des utilisateurs du site sont des hommes âgés aisés qui aiment choyer les jeunes sucres et des femmes qui ne trouvent plus les jeunes garçons immatures attrayants mais recherchent des papas de sucre qui ne sont pas fauchés.

SugarDaddyForMe Une plateforme pour Sugar Daddies / Mommies et Sugar Babies

Ouvert à tous ceux qui veulent à ce jour

Le site divertit tous ceux qui souhaitent créer un compte. Il n’est pas précisé si les sites n’accueillent que des hommes et des femmes hétérosexuels ou s’ils sont ouverts aux lesbiennes et aux gays. Cependant, tout en révélant la préférence du sexe de votre partenaire, le site Web ne vous empêche pas de choisir le même sexe.

La maturité rencontre l’innocence

Bien que les hommes et les femmes soient tous deux des utilisateurs actifs du site, la proportion de femmes est supérieure à celle d’hommes. Il y a environ soixante-cinq pour cent de femmes et trente-cinq pour cent d’hommes sur le site dans la tranche d’âge de dix-huit à environ cinquante-cinq ans. La majorité des femmes actives sur le site sont dans la tranche d’âge de vingt-cinq à trente ans, tandis que la majorité des hommes occupés sur le site ont entre quarante et cinquante-cinq ans.

SugarDaddyForMe La maturité rencontre l'innocence

Processus simple de cinq minutes pour vous inscrire au portail

  • Le processus d’inscription et d’inscription est simple et rapide.
  • Parcourez les profils sans créer de compte sur le site.
  • En tant que site externe, vous pouvez effectuer plusieurs recherches.
  • Vous recevez souvent des actualités sur votre e-mail depuis le portail.

Il est possible de parcourir le profil des autres utilisateurs sans créer de compte sur le site. Cette facilité par le site Web est strictement une disposition visant à garantir que seules les personnes authentiques créent un compte sur le site et non celles qui sont simplement curieuses de savoir ce que l’intérieur du lieu apparaît. Vous pouvez utiliser les filtres de recherche tels que l’âge, le lieu, etc. pour explorer le profil de l’utilisateur. Ce filtre de recherche est une fonctionnalité qui différencie SugarDaddyForMe des autres sites de rencontres en ligne qui offrent cette fonctionnalité uniquement aux membres premium. Cependant, si vous trouvez le site convaincant, vous pouvez créer un profil en moins de cinq minutes. En plus de donner les détails nécessaires sur vous-même, vous devez répondre à quelques questions descriptives, y compris le titre du profil, une description courte et précise de vous-même et une description de la personne que vous souhaitez rencontrer sur le site. Le titre du profil et la partie «À propos de moi» ont des exigences minimales en matière de caractères, allant de trois à quinze, respectivement. Il est obligatoire de remplir ces deux champs. Le téléchargement d’une photo de profil est facultatif, mais le téléchargement d’une photo vous aide sûrement à attirer plus d’utilisateurs pour révéler SugarDaddyForMe Review.

SugarDaddyForMe Processus simple de cinq minutes pour vous inscrire au portail

Profils utilisateur descriptifs

  • Les membres standard ne peuvent voir que trois images des autres utilisateurs sur le portail.
  • Le profil des utilisateurs indique s’ils sont actuellement en ligne.
  • Les utilisateurs peuvent s’envoyer un baiser ou un e-mail, mais il existe certaines restrictions.
  • Les notes sont d’autres fonctionnalités du profil utilisateur visibles uniquement par l’utilisateur.
  • Partager le profil d’un utilisateur avec un autre est possible.
  • Les profils utilisateurs sont très descriptifs du portail.
  • Vous pouvez modifier les informations de profil une fois l’enregistrement terminé
  • Tout le monde peut voir les photos de profil gratuitement.

Chaque profil affiche le nom d’utilisateur des utilisateurs ou un surnom que les utilisateurs nomment pour eux-mêmes. Vous devez être créatif en vous attribuant un surnom. Tous les membres peuvent voir les photos de profil gratuitement. En outre, vous pouvez voir le nombre total de photos que chaque utilisateur télécharge. Les personnes ayant un abonnement premium peuvent voir tous les téléchargements de photos. Les utilisateurs standard ne peuvent voir que trois photos au maximum.

Une autre chose que les profils d’utilisateurs montrent est l’emplacement de l’utilisateur et l’approximation de la distance par rapport à votre code postal avec lequel vous alimentez le site lors de l’inscription. Les données personnelles, notamment l’âge, le sexe, l’état matrimonial, le revenu, la morphologie, l’appartenance ethnique et la taille de l’utilisateur, sont visibles sur le site. Le profil d’utilisateur révèle également de manière vivante le type de papas sucrés / bébés sucrés / mamans sucrés qu’ils veulent. Il y a une icône qui montre si un membre est payant ou un utilisateur non payant. Vous pouvez également trouver ci-dessous un bouton qui vous permet d’envoyer un e-mail ou un baiser aux utilisateurs. Cependant, pour ce faire, votre profil doit être approuvé par l’équipe de modération. Les membres Gold ont également la possibilité d’ajouter des notes sur les profils, qu’ils sont seuls à pouvoir consulter. Ces petites notes peuvent vous aider à garder une trace des différents membres que vous rencontrez, comme les utilisateurs le mentionnent dans la revue SugarDaddyForMe.

Profils d'utilisateurs descriptifs de SugarDaddyForMe

Laisser l’équipe de modération approuver le profil avant d’envoyer un message

  • Les membres standard ne peuvent envoyer que trois messages en une seule journée.
  • Les membres avec un abonnement Premium peuvent envoyer des messages sans fin.
  • En payant des frais supplémentaires, les membres premium peuvent laisser les membres non abonnés contacter et répondre.
  • Diverses icônes indiquent divers types de messages.

Il n’y a pas de salons de discussion sur le site; la seule façon de communiquer est via des messages de type e-mail. Avant de pouvoir contacter d’autres membres sur le portail, il est essentiel de demander l’approbation de votre profil auprès de l’équipe de modération de SugarDaddyForMe. L’équipe approuve votre profil peu de temps après que vous ayez fini de créer votre profil sur le site. Les utilisateurs standard peuvent envoyer deux à trois messages à d’autres utilisateurs en une journée. La page de message apparaît comme un e-mail. Non seulement vous pouvez voir l’expéditeur et le sujet, mais également l’heure et la date de réception générées. Une liste des messages envoyés est disponible dans le coin supérieur droit. Différentes icônes représentent un message différent qui y est attaché. Si vous voyez un lingot d’or, cela signifie que le message que vous recevez provient d’un membre avec l’abonnement Gold. Une flèche inversée indique une réponse à un message antérieur. Une icône de drapeau peut vous aider à coder les mots en couleur. Un message portant le symbole étoile signifie que l’expéditeur du message s’est abonné au package premium Total-Access.

SugarDaddyForMe Laisser l'équipe de modération approuver le profil avant de vous envoyer un message

Options de navigation limitées

Le site vous propose une seule plateforme pour explorer les options de rencontres en ligne, c’est-à-dire la version de bureau. Aucune application mobile n’est disponible pour le moment.

Conception obsolète mais facile à naviguer

La page d’accueil du site affiche un formulaire d’inscription rapide d’un côté et les raisons de rejoindre cette plateforme de l’autre. Vous pouvez également lire quelques exemples de réussite sur le site Web et, dans une police bien visible, notez la promotion de trois jours d’essai gratuit avec toutes les fonctionnalités offertes aux membres adhérents. En faisant défiler le site, vous rencontrez une liste de régions où le site est accessible et d’autres icônes telles que les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de Sugar Daddy. Bien que la version de bureau ait un design obsolète qui est douloureux pour les yeux, la convivialité est facile et confortable. Naviguer d’une fonctionnalité à une autre est également facile.

Oups! Le site n’offre aucune application mobile

Malheureusement, à l’heure actuelle, il n’y a pas d’application SugarDaddyForMe, ni pour les utilisateurs iOS ni pour les utilisateurs Android. Vous devez faire face à la version de bureau qui fonctionne aussi bien si vous la parcourez à partir d’un téléphone mobile.

SugarDaddyForMe Oups! Le site n'offre aucune application mobile

Conception simpliste et convivialité pour les générations plus anciennes

SugarDaddyForMe a un site Web qui est généralement basique et obsolète. La structure du site est simpliste, ce qui peut être un obstacle pour de nombreux utilisateurs qui souhaitent quitter le site Web avant de créer un compte. Le seul facteur qui peut connecter les utilisateurs au site est la convivialité, qui couvre tous les défauts de conception. L’arrière-plan rouge agréable rend le site Web un look vigoureux incomparable.

Il est facile de naviguer d’une fonctionnalité à une autre sur le site. Les navigations sont en faveur des utilisateurs qui ne sont pas au courant des dernières tendances technologiques et qui ne sont pas très avertis.

Modèle d’abonnement pour SugarDaddyForMe

L’abonnement Silver coûte 39,95 USD par mois

Abonnement Silver + Accès total: 54,90 USD pour un mois

L’adhésion Gold coûte 44,95 USD pour un mois

L’abonnement Gold + Total Access est livré avec 59,90 USD pour un mois

Pour les débutants, Total Access vous permet de contacter les membres standards

SugarDaddyForMe Navigation super facile sur le site

Les membres Premium ont accès à des fonctionnalités plus intéressantes que les utilisations standard

Services gratuits pour les utilisateurs

L’application offre une myriade de fonctionnalités à tous les utilisateurs, quel que soit leur type d’adhésion. Cependant, ces fonctionnalités n’ont rien d’exceptionnel mais les fonctionnalités générales et fondamentales que presque tous les sites de rencontres en ligne proposent gratuitement à leurs utilisations. Les fonctionnalités gratuites disponibles pour les utilisateurs sur SugarDaddyForMe sont les suivantes:

  • Les membres standard peuvent non seulement s’inscrire sur le site, mais peuvent également compléter leur profil gratuitement.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent parcourir des profils infinis d’autres utilisateurs sur le site.
  • Vous pouvez voir les photos des autres membres sur le site.
  • Les utilisateurs gratuits ont également accès pour envoyer leurs photos à d’autres utilisateurs. Cependant, le nombre maximum de photos que les utilisateurs standard peuvent envoyer est de trois.

Fonctionnalités pour les membres premium

Le site n’offre pas toutes les fonctionnalités gratuites. Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres qui souhaitent mettre à niveau leur adhésion. Ce sont les fonctionnalités qui sont intéressantes et qui permettent d’atteindre les objectifs en peu de temps. Les fonctionnalités Premium disponibles pour les utilisateurs après avoir payé des frais sont les suivantes:

  • Les membres abonnés ont accès pour mettre en valeur leurs profils, ce qui permet d’attirer plus de téléspectateurs vers leurs profils.
  • Les utilisateurs prêts à payer pour utiliser les fonctionnalités du site peuvent bénéficier d’une approbation plus rapide.
  • Les utilisateurs Premium n’ont pas à limiter leur utilisation du stockage de messagerie car ils bénéficient d’un stockage infini.
  • Les membres payants apparaissent plus haut dans les résultats de recherche des autres utilisateurs.
  • Contrairement aux utilisateurs standard, les membres avec un abonnement premium peuvent également ajouter des notes de profil.

SugarDaddyForMe Fonctionnalités pour les membres premium

Différents modes de paiement de l’adhésion

Les membres qui souhaitent mettre à niveau leur adhésion utilisent des fonctionnalités intéressantes que le site leur propose doivent choisir un plan. Il existe trois plans d’abonnement parmi lesquels les utilisateurs peuvent sélectionner celui qui leur convient le mieux. Pour payer le programme, ils peuvent utiliser deux moyens de paiement. Ces modes de paiement sont:

  • Carte de crédit
  • Vérifier

Comment le paiement apparaît-il sur la facture?

Lorsque le paiement est effectué par carte de crédit, il apparaît généralement avec le nom d’une organisation telle que SCBills.com.

Plateforme sûre et sécurisée pour les rencontres avec du sucre

SugarDaddyForMe s’engage à protéger vos informations personnelles et financières. Il vous offre également une protection contre les escrocs qui contactent les autres membres pour des services d’escorte uniquement. Le site n’autorise pas la communication à moins que l’équipe de modération du site n’approuve le profil de l’utilisateur. Il s’agit donc d’une plate-forme sûre et sécurisée pour les personnes qui savent clairement avec qui elles veulent sortir et l’intention derrière les rencontres.

SugarDaddyForMe Plateforme sûre et sécurisée pour les rencontres avec Sugar

Une véritable plateforme de rencontre

Le site permet aux utilisateurs de naviguer sur le site en tant qu’invité sans créer de compte. Cette expérience client garantit que personne ne crée un profil sur l’application par curiosité pour explorer d’autres profils d’utilisateurs. Ainsi, les personnes qui trouvent cette plateforme de rencontre en ligne convaincante créent un compte du site pour trouver une date. Par conséquent, il existe peu de faux profils sur le site. Il n’est pas question que les escrocs dérangent les autres utilisateurs.

Mise en évidence des fonctionnalités du site

SugarDaddyForMe répond à tous les besoins de ses utilisateurs et offre ainsi des fonctionnalités exceptionnelles. Ces fonctionnalités facilitent la formation de connexions fructueuses avec d’autres utilisateurs du site. Voici quelques-unes de ces fonctionnalités uniques qui pourraient vous intéresser:

Planificateur de week-end

Il existe une fonction unique appelée le planificateur de week-end. Vous pouvez révéler l’intégralité de votre calendrier ou programme pour la semaine à différents intervalles de temps. La plupart du temps, les cellules sont fournies par incréments d’une heure, sauf de 9 h 00 à 17 h 00. Cette tranche horaire apparaît collectivement sur une seule cellule. Les utilisateurs peuvent attribuer diverses couleurs à ces cellules. Ces couleurs sont les suivantes:

Bleu: Cela signifie que vous êtes «au travail».

Gray: Cela signifie que vous êtes en mode «Je dors».

Rouge: cela signifie que les utilisateurs disent: «Je suis occupé».

Vert: cela signifie que l’utilisateur est «Libre / disponible».

Accès total

L’accès total est une fonctionnalité complémentaire qui permet aux membres non payants de lire les e-mails et de répondre à ces e-mails des membres premium.

SugarDaddyForMe mettant en évidence les fonctionnalités du site

Résumé: SugarDaddyForMe vaut votre temps

SugarDaddyForMe est l’une des plates-formes les plus efficaces pour les utilisateurs du scénario de datation au sucre en raison de son accessibilité. Que vous ayez un profil ou non, vous pouvez commencer à parcourir les profils d’utilisateurs et évaluer si le site vaut votre temps. Comme le montre la revue SugarDaddyForMe, ce site Web est un paradis pour les Sugar Daddies, car la plupart de la population du site apprécie les bébés femmes. Sans abonnement premium, la communication ne peut pas décoller, ce dont les gens se plaignent dans SugarDaddyForMe Review. Cependant, les Sugar Daddies peuvent prendre l’abonnement premium et laisser les Sugar Babies non payants répondre gratuitement à leurs SMS.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Meilleurs sites de connexion et sites Web occasionnels

https://besthookupwebsites.org/sugardaddyforme-review/SugarDaddyForMe Review

SugarDaddyForMe Review: A Dating Platform for Sugardaddies and Sugarmommies

SugarDaddyForMe Review: A Dating Platform for Sugardaddies and Sugarmommies

Pros and Cons

Pros
  • The site has a broad user base of sugar daddies and sugar babies.
  • New users can avail three-day free trial.
  • Users can enjoy browsing without any adverts.
  • Browsing profiles without creating an account is possible.
Cons
  • The website design is not up to date.
  • Only premium membership people can send messages to other members.
  • The premium packages are costly.
  • There is no mobile application.

Everything You Should Know About SugarDaddyForMe

SugarDaddyForMe made the first appearance in 2004. The majority of users on the website are looking for dating options outside their relevant age groups. The portal is a platform to connect older men and women, to younger women and men. The credibility of the site considers appreciation in SugarDaddyForMe Review that people leave on the website. The site promises to help you find a person who can look after you, mentor you and, at the same time, pamper and spoil you. For in-depth knowledge about the site, it is beneficial to read the SugarDaddyForMe Review.

SugarDaddyForMe Is Indeed Legit

This online dating site is one of the most genuine platforms where people are very clear about who they want to join and hat their intentions are behind finding a date. There are no fake profiles on the portal to mislead you. Users generally have clear goals and are straightforward in describing themselves as well as the match they want to find on this portal.

A Platform for Sugar Daddies/ Mommies and Sugar Babies

There are around 4,000,000 members on the site who hail from the USA alone. On average, about 2000 users login to their profiles daily, and 500,000 users are online in a month. The site claims to have around 2000 new members join the site in a day. The majority of users on the site are the affluent older men who are fond of pampering young sugars and women who no longer find young, immature boys attractive but are looking for sugar daddies who are not broke.

SugarDaddyForMe A Platform for Sugar Daddies/ Mommies and Sugar Babies

Open to All Who Want to Date

The site entertains all those who desire to create an account. There is no mention of whether the sites welcome just straight men and women or are open from lesbians and gay too. However, while revealing the preference of your partner’s gender, the website does not restrict you from choosing the same sex.

Maturity Meets Innocence

Though men and women both are active users on the site, the proportion of females is more than males. There are around sixty-five percent females and thirty-five percent males on the site in the age group of eighteen to approximately fifty-five years. The majority of women active on the website are in the age group of twenty-five to thirty years, while the majority of men busy on the site are between forty to fifty-five years.

SugarDaddyForMe Maturity Meets Innocence

Five Minutes Straightforward Process to Sign up Into Portal

  • The process to sign up and register is easy and straightforward.
  • Browse profiles without creating an account on the site.
  • As an outsider site allows you to conduct several searches.
  • You often receive news on your email from the portal.

It is possible to browse the profile of other users without creating an account on the site. This facility by the website is strictly a provision to ensure that only genuine people create an account on the site and not those who are just curious to know what the inside of the place appears. You can use the search filters like age, location, etc. to explore the user profile. This search filter is one feature that differentiates SugarDaddyForMe from other online dating sites that offer this feature only to premium members. However, if you find the site convincing, you can create a profile in less than five minutes. Apart from giving necessary details about yourself, you need to answer a few descriptive questions, including the headline of the profile, a short and crisp description of yourself, and a description of the person you want to meet on the site. The headline for the profile and the ‘About me’ part has minimum character requirements, ranging from three to fifteen, respectively. It is mandatory to fill both these fields. Uploading a profile photo is optional, but uploading a picture surely helps you attract more users to reveal SugarDaddyForMe Review.

SugarDaddyForMe Five Minutes Straightforward Process to Sign up Into Portal

Descriptive User Profiles

  • Standard members can see only three images of other users on the portal.
  • Profile of users indicates if they are currently online.
  • Users can send one another a kiss or an email, but there are some restrictions.
  • Notes are other features on the user profile visible only to the user.
  • Sharing the profile of one user with another is possible.
  • The user profiles are very descriptive of the portal.
  • You can change profile information after the registration is complete
  • Everyone can view the profile pictures for free.

Every profile shows the username of the users or a nickname that the users nominate for themselves. You need to be creative with assigning yourself a nickname. All members can view the profile photos for free. Also, you get to see the total number of photos that each user uploads. People with a premium membership can view all the photo uploads. The standard users can see only three photos at the max.

Another thing that user profiles show is the location of the user and approximation of distance from your zip code that you feed the site with during registration. Personal details, including age, gender, marital status, income, body type, ethnicity, and height of the user, are visible on the site. The user profile also reveals vividly the kind of sugar daddies/sugar babies/sugar mommies they want. There is an icon that shows if a member is paying or a non-paying user. You can also find a button below using which you can send users a mail or a kiss. However, to do so, your profile needs approval from the moderation team. Gold members also have the flexibility to add notes on the profiles, which only they can view. These little notes can help you keep track of different members you meet, as users mention in the SugarDaddyForMe Review.

SugarDaddyForMe Descriptive User Profiles

Let Moderation Team Approve Profile Before You Message

  • Standard members can send only three messages in a single day.
  • Members with Premium membership can send endless messages.
  • By paying an additional fee, the premium members can let non-subscribed members contact as well as make a reply.
  • Diverse icons denote diverse messaging types.

There are no chat rooms on the site; the only way to communicate is via email-like messages. Before being able to contact any other members on the portal, it is vital to seek approval for your profile from the SugarDaddyForMe moderation team. The team approves your profile in a short time after you finish creating your profile on the site. Standard users can send two to three messages to other users in a day. The message page appears like an email. Not only are you able to see the sender and the subject but also the time and date of receipt generated. A list of sent messages is available on the top right corner. Different icons represent a different message attached to it. If you see a gold bar, it means that the message you are receiving is from a Member with the Gold subscription. An arrow, which is reversed, indicates a reply to an earlier message. A flag icon can help you color code the words. A message having the star symbol signifies that the sender of the message has subscribed to the Total-Access premium package.

SugarDaddyForMe Let Moderation Team Approve Profile Before You Message

Limited Browsing Options

The site offers you just one platform for exploring the online dating options, that is, the desktop version. There is no mobile application available at the moment.

Outdated Design But Easy to Navigate

The site’s homepage displays a quick registration form on one side and reasons to join this platform on the other. You can also read a few success stories on the website and, in prominent font, notice the promotion of three days of free trial with all the features that members with membership get. As you scroll down the site, you come across a list of regions where the site is accessible and other icons like Sugar Daddy Terms of Use and Privacy Policy. Though the desktop version has an obsolete design that is painful to the eyes, the usability is easy and comfortable. Navigating from one feature to another is also easy.

Oops! The Site Offers No Mobile Application

Unfortunately, at present, there is no SugarDaddyForMe app, neither for the iOS users nor for the Android users. You need to contend with the desktop version that works equally well if you browse it from a mobile phone.

SugarDaddyForMe Oops! The Site Offers No Mobile Application

Simplistic Design with Easy Usability for Older Generation

SugarDaddyForMe has a website that is typically basic and out of date. The site structure is simplistic, which can be a turn-off for many users who wish to quit the website before creating an account. The only factor that can hook up the users to the site is usability, which covers all the flaws in the design. The pleasing red background renders the website an unmistakable lusty look.

Super Easy Navigation on the Site

It is effortless to navigate from one feature to another on the site. The navigations are in favor of the users who are not aware of the latest technology trends and are not that tech-savvy.

Subscription Model for SugarDaddyForMe

Silver Membership costs 39.95 USD for a Month

Silver Membership + Total Access values 54.90 USD for a Month

Gold Membership costs 44.95 USD for a Month

Gold Membership + Total Access come with 59.90 USD for a Month

For newbies, Total Access lets you contact with standard members

SugarDaddyForMe Super Easy Navigation on the Site

Premium Members Get Access to More Interesting Features Than Standard Uses

Free services for the users

The app offers a myriad of features to all the users irrespective of their membership type. However, these features are nothing exceptional but the general and fundamental features that almost all the online dating sites offer to their uses for free. The free features available to the users on SugarDaddyForMe are as follows:

  • Standard members can not only sign up on the site but can also complete their profiles for free.
  • Free users can browse through infinite profiles of other users on the site.
  • You can view pictures of other members on the site.
  • Free users also have access to send other users their photos. However, maximum photos that standard users can send are three.

Features for premium members

The site does not offer all the features free of cost. Certain features are available only to those members who are willing to upgrade their membership. These are the features that are interesting and help achieve the goals in a short time. Premium features available to the uses after they pay a fee are as follows:

  • Subscribed members have access to highlight their profiles, thereby an opportunity to attract more viewers to their profiles.
  • The users who are ready to pay to use the features of the site can enjoy quicker approval.
  • Premium users do not have to limit their use on mail storage as they get infinite storage.
  • Paying members appear higher in the search results of other users.
  • Unlike standard users, the members with a premium membership are also able to add profile notes.

SugarDaddyForMe Features for premium members

Different Modes of Paying for the Membership

Members who are willing to upgrade their membership use exciting features that the site has in store for them need to choose a plan. There are three subscription plans from which users can select the one that best suits them. To pay for the program, they can make use of two means of payments. These modes of payments are:

  • Credit Card
  • Cheque

How does payment appear on the bill?

When payment is made via credit card, it usually appears with the name of an organization like SCBills.com.

Safe and Secure Platform for Sugar Dating

SugarDaddyForMe promises to protect your personal as well as financial information. It also offers you protection against the scammers who contact other members for escort services only. The site does not allow communication unless the moderation team on the website does not approve the user’s profile. Thus it is a safe and secure platform for people who are clear about who they want to date and the intention behind dating.

SugarDaddyForMe Safe and Secure Platform for Sugar Dating

A genuine dating platform

The site allows users to experience browsing the site as a guest without creating an account. This guest experience ensures that no one builds a profile on the app out of curiosity to explore other user profiles. Thus, people who find this online dating platform convincing create an account of the site to find a date. Therefore, there is minimal existence of fake profiles on the site. There exists no question of scammers bothering other users.

Highlighting Features of the Site

SugarDaddyForMe caters to all the needs of its users and thereby offers some exceptional features. These features facilitate the formation of fruitful connections with other users on the site. Here are some of these unique features that might interest you:

Weekend Planner

There is a unique feature called the weekend planner. You can reveal your entire calendar or schedule for the week at different time increments. Mostly the cells come as a one-hour increment, except for 9 AM to 5 PM. This time slot collectively appears on a single cell. Users can assign diverse colors to these cells. These colors are as follows:

Blue: It means that you are ‘At work.’

Gray: It means that you are in ‘I’m asleep’ mode.

Red: It means that the users are saying, ‘I’m busy.’

Green: It means the user is ‘Free/ available.’

Total Access

Total access is an add-on feature that allows the non-paying members to read emails as well as respond to these emails from premium members.

SugarDaddyForMe Highlighting Features of the Site

Summary: SugarDaddyForMe Is Worth Your Time

SugarDaddyForMe is one of the most effective platforms for users of the sugar dating scenario due to its accessibility. Regardless of whether you have a profile or not, you can begin browsing through the user profiles and gauge if the site is worth your time. As evident from the SugarDaddyForMe Review, this website is a paradise for sugar daddies as most of the population on the site enjoys female sugar babies. Without premium membership, communication cannot take off, which is one thing that people complain about in SugarDaddyForMe Review. However, sugar daddies can take the premium membership and let the non-paying sugar babies reply to their text messages for free.

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 95%
Beauty 92%
Popular age 24-32
Profiles 4000000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site