0%
https://besthookupwebsites.org/fr/wapa-review/Wapa
Affiliate Disclosure

Wapa Avis 2021

Wapa Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 94%
Âge populaire 24-35
Profils 2 600 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Wapa les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Il est facile de créer un compte sur Wapa.
  • L'application est facile à utiliser.
  • Il offre d'excellentes fonctionnalités gratuitement.
  • Les plans payants sont à un prix raisonnable.
  • L'application est sûre à utiliser.
  • Il dispose d'un traducteur intégré pour éliminer la barrière de la langue.
contre
  • Il n'a pas de présence dans certaines parties du monde.
  • L'application n'a pas de processus de vérification strict.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Wapa?

Wapa était auparavant connue sous le nom de Brenda. Lorsque vous lisez des critiques aléatoires sur Wapa, elles se proclament être la meilleure application de rencontres lesbiennes au monde. Si vous n’êtes pas une femme lesbienne, bi ou curieuse, n’envisagez même pas de rejoindre la plateforme. C’est une plateforme de rencontre exclusive pour les lesbiennes.

Wapa a été dévoilé parce qu’il n’y avait pas d’applications de rencontres qui appréciaient les préférences sexuelles des lesbiennes. L’application dispose d’excellentes fonctionnalités disponibles gratuitement, mais vous obtiendrez des fonctionnalités supplémentaires lorsque vous mettrez à niveau votre compte. Dans cet examen Wapa, vous apprendrez comment vous inscrire à l’application, les fonctionnalités spéciales, la convivialité et les frais d’adhésion.

Qu'est-ce que Wapa?

Le Wapa est-il légitime ou frauduleux?

Wapa est une application de rencontre légitime avec de vrais utilisateurs. Lorsque vous parcourez un avis Wapa en ligne, vous trouverez de nombreux commentaires d’utilisateurs réels sur leurs expériences sur la plateforme. De plus, sa présence à la fois sur l’App Store et sur le Play Store devrait donner aux utilisateurs une certaine confiance dans l’application.

L’application dispose également d’un compte Instagram et Twitter, qu’ils n’auraient pas s’ils n’étaient pas francs avec leurs utilisateurs.

Quels membres sur ce site

L’application de rencontres accueille des membres du monde entier. Le design apprécie la diversité des utilisateurs en fournissant un traducteur intégré qui permet aux personnes de différentes ethnies d’interagir. Actuellement, l’application est disponible dans jusqu’à 16 pays. Les membres sont composés de 300 000 utilisateurs actifs à travers le monde.

Orientation sexuelle

L’application est absolument pour les femmes lesbiennes, bi et curieuses. Par conséquent, vous ne trouverez peut-être pas ce que vous recherchez sur la plateforme si vous n’appartenez pas à cette orientation sexuelle.

Répartition par âge

Pour rejoindre l’application, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Par conséquent, vous devriez vous attendre à rencontrer des filles âgées de 18 à 55 ans et plus. Cependant, la majorité des utilisateurs ont entre 24 et 44 ans.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Créer un compte sur Wapa est simple. Cependant, avant de pouvoir commencer le processus d’inscription, vous devez confirmer que vous avez 18 ans et plus et que vous êtes une femme. Vous devez également accepter de ne partager aucune photo à caractère sexuel.

Vous n’avez pas besoin de fournir une adresse e-mail pour créer un compte.

Création de profil

La création de votre profil ne prend pas beaucoup de temps. Vous fournirez les informations suivantes pour remplir votre profil:

  • Image de profil – l’application vous oblige à télécharger votre photo de profil. Il serait préférable que vous utilisiez une photo qui montre clairement votre visage. Cela vous aidera à gagner la confiance des autres utilisateurs.
  • Nom d’utilisateur – ici, vous fournirez le nom d’utilisateur qui sera affiché sur votre profil Wapa.
  • Description – dans cette partie de votre profil, vous devez fournir une brève description de vous-même. Essayez d’être aussi expressif que possible, car cela aidera les autres utilisateurs à mieux vous comprendre.
  • Statistiques (âge, taille et poids) – ici, vous renseignerez vos caractéristiques physiques.
  • Social – dans la section sociale, vous pouvez fournir vos noms d’utilisateur de médias sociaux ou des liens vers votre profil. Vous êtes tenu de fournir vos liens de profil Instagram et Twitter.
  • E-mail – l’application vous conseille de saisir une adresse e-mail que vous utiliserez pour récupérer votre profil lorsque vous obtiendrez un nouvel appareil. Vous fournirez également un mot de passe sécurisé.
  • Conditions – enfin, vous acceptez les conditions de l’application pour terminer le processus.

Vous pouvez consulter gratuitement les profils des autres utilisateurs. Vous pourrez également voir leurs photos et à quelle distance elles se trouvent. À partir des profils des autres utilisateurs, vous pouvez voir la dernière fois qu’ils étaient en ligne.

Lorsque vous visitez le profil d’un utilisateur, celui-ci est averti. Cependant, vous pouvez parcourir les profils en mode incognito en utilisant la fonctionnalité « Supprimer la piste ».

Messagerie

Sur l’application, les membres gratuits envoient, reçoivent et lisent des messages sans aucune restriction. Les utilisateurs peuvent également partager des photos et des vidéos. Mais pour enregistrer les photos et vidéos téléchargées, vous devrez passer à un compte premium.

Lorsque vous rencontrez des lesbiennes d’autres pays que vous ne pouvez pas atteindre en raison de la barrière de la langue, l’application dispose d’un traducteur intégré pour faciliter la communication. Vous pouvez également envoyer votre position.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Vous ne pouvez accéder à Wapa que via l’application mobile. Il n’a pas non plus de site adapté aux mobiles. Vous pouvez utiliser l’application sur les appareils iOS et Android.

Bureau et application

Vous ne pouvez pas accéder à la plate-forme Wapa à partir de votre bureau, car il n’y a pas de version de bureau du service. Vous ne pouvez accéder qu’au site Web de l’application, qui contient des informations sur l’application. Mais les fonctionnalités de l’application ne sont accessibles qu’à partir de l’application.

L’application mobile est disponible sur les plates-formes Android et iOS. Vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur Google Play Store ou App Store. Les utilisateurs de Wapa ont attribué à l’application une note de 3,6, ce qui signifie qu’ils sont généralement satisfaits des performances de l’application.

Bureau et application

Design et convivialité

La conception de l’interface de l’application est simple et facile à utiliser. Les fonctionnalités de l’application sont conçues pour couler. Au fur et à mesure que vous recherchez vos correspondances, le site vous permet de garder le contrôle en vous donnant la possibilité de filtrer les recherches en fonction de vos envies.

L’interface de l’application prend également en compte les limites humaines. Cela ne vous submergera pas; il est agréable pour les yeux, se souvient facilement de son fonctionnement et vous laisse le temps d’effectuer diverses tâches.

Esthétiquement, l’application a bien fonctionné également. L’interface utilise une grande intégration de la couleur rose et noir. Différentes sections peuvent être vues et atteintes clairement.

Vous ne vous perdrez pas dans l’application car elle montre où vous êtes toujours en mettant en évidence l’onglet de votre emplacement actuel. Vous pouvez utiliser la fonction d’assistance qui offre des conseils sur divers problèmes dans le cas improbable où vous vous perdiez ou rencontriez des défis. Le support utilisateur fonctionne de deux manières. Vous pouvez accéder aux questions fréquemment posées ou écrire à l’équipe d’assistance par e-mail si ce que vous recherchez ne figure pas dans la section FAQ.

Vous apprécierez également la nature réactive de l’application. Il ne vous regarde pas en silence pendant que vous naviguez. Chaque fois que vous effectuez une action comme une recherche ou un filtre, cela vous permet de savoir s’il y a un défi avec votre action terminée.

La conception de l’application n’introduit pas de nouveaux aspects pour les utilisateurs. Vous trouverez les icônes traditionnelles utilisées dans d’autres applications pour les notifications, les paramètres et les messages. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier d’apprendre de nouvelles images et de vous en souvenir à chaque fois que vous les utilisez.

Design et convivialité

Site de navigation

Se repérer dans l’application est facile, car les concepteurs n’ont pas tenté de réinventer la roue. L’application utilise des outils de conception conventionnels pour offrir un service de qualité à son public. Certaines des fonctionnalités de navigation que vous rencontrerez sur l’application comprennent:

  • Menu Hamburger (tiroir latéral) – comme beaucoup d’autres applications, Wapa utilise un tiroir latéral. Le tiroir latéral améliore la convivialité de l’application. Il reste caché et n’est révélé que lorsque l’utilisateur en a besoin.

L’accès est simple; il est placé à l’emplacement général, qui se trouve dans le coin supérieur gauche. Vous y accédez en appuyant sur les trois lignes et le cachez par la même action. Vous pouvez utiliser ce menu pour accéder à certaines des sections principales de l’application.

L’application garde le menu simple. Il n’a pas mis trop d’options sur la liste qui dérouteraient l’utilisateur. Au lieu de cela, il a placé suffisamment d’options dans le menu pour atteindre son objectif.

  • Barre d’onglets – l’application utilise également une barre d’onglets pour permettre aux utilisateurs d’accéder rapidement aux options de navigation hautement prioritaires. Vous trouverez la barre d’onglets en haut de chaque section vous permettant un accès rapide aux parties représentées sur les onglets. De plus, l’application utilise la capacité de balayage du smartphone. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la gauche ou la droite pour accéder respectivement à l’onglet précédent ou suivant. Ces options vous permettent de vous déplacer facilement dans l’application.
  • Bouton d’action flottant – dans l’application, vous rencontrerez également le bouton d’action flottant. Le bouton flotte au-dessus de l’interface utilisateur et favorise l’action de l’utilisateur. Par exemple, lorsque vous parcourez les profils, ce bouton vous donne un accès rapide à la fonctionnalité de filtrage de recherche de l’application. Chaque section de l’application dispose d’un bouton flottant qui favorise les actions individuelles. Cette conception améliore l’expérience utilisateur sur l’application.
  • Navigation basée sur les gestes – l’application permet aux utilisateurs de glisser pour naviguer d’une section à l’autre. Cette capacité améliore l’expérience utilisateur car vous utiliserez le geste de balayage standard utilisé sur les smartphones pour passer d’un endroit à l’autre de l’application.

Coûts et prix Wapa

Vous pouvez utiliser l’application gratuitement, mais pour une expérience Wapa améliorée, vous devez passer à un utilisateur premium. Les utilisateurs parlent de nombreuses expériences intéressantes dans toutes les critiques Wapa que vous lisez en ligne.

L’accès gratuit est une excellente occasion pour vous d’évaluer si l’application en vaut la peine. Une fois que vous avez décidé, vous avez le choix entre deux plans:

  • Voyage – avec le voyage, vous pouvez interagir avec d’autres filles provenant d’endroits spécifiques des 160 pays dans lesquels Wapa est disponible. Vous pouvez basculer entre les pays quand vous le souhaitez.
  • Code d’accès – l’application vous permet d’utiliser un code à quatre chiffres pour le verrouiller pour plus de confidentialité.
  • Photos privées – avec cette fonctionnalité, vous pouvez verrouiller vos photos et décider qui peut y accéder. Votre profil public révélera le nombre de photos privées que vous avez.
  • Pistes – cette fonctionnalité vous permet de garder une trace de qui a consulté votre profil et ce qu’ils pensent de vous.
  • Notifications push – cette fonctionnalité vous permet de recevoir des notifications même lorsque l’application «dort».
  • Photos privées – si vous souhaitez verrouiller vos photos de visage et contrôler qui y a accès, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité.
  • Vidéo – avec la vidéo, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des messages vidéo sans payer un seul centime.
  • Filtre – la fonction de filtre vous permet de gagner du temps. Au lieu de parcourir de nombreux profils, cela ne vous intéresse pas; vous pouvez filtrer la recherche uniquement pour afficher les femmes avec des fonctionnalités qui vous intéressent.
  • Traducteur intégré – l’application dispose d’un traducteur intégré qui vous permet de communiquer facilement avec les utilisateurs qui ne peuvent pas communiquer dans votre langue maternelle. Cette fonctionnalité élimine la langue comme une barrière pour vous de communiquer avec votre match.

Coûts et prix Wapa

Accès payant vs gratuit

Si vous utilisez l’application gratuitement, vous aurez accès aux services suivants:

  • Vous pouvez créer votre profil.
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à cinq photos.
  • Vous verrez 100 correspondances près de chez vous.
  • Vous pouvez également parcourir et afficher les profils.
  • Vous pouvez envoyer et recevoir des messages illimités.
  • Vous pouvez également envoyer et recevoir des messages vidéo.

La mise à niveau de votre compte vous donne accès à des services supplémentaires. Les services sont:

  • Vous profiterez d’une navigation sans publicité.
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 10 photos de profil.
  • Vous aurez accès à 500 matchs près de chez vous.
  • L’application vous donne accès au traducteur intégré.
  • L’application vous donne la priorité dans l’approbation des photos.
  • Vous pouvez verrouiller l’application à l’aide d’un mot de passe pour la confidentialité.

Comment payer

Vous pouvez utiliser votre fournisseur de services téléphoniques pour payer l’accès premium. Lorsque vous prévoyez de payer, tenez compte des autres frais habituels de votre fournisseur.

Systèmes de paiement

Votre abonnement sera renouvelé automatiquement à l’expiration de votre abonnement actuel. Si vous décidez d’annuler votre abonnement au milieu de la période en cours, vous ne recevrez aucun remboursement.

Systèmes de paiement

Sûreté et sécurité Wapa

L’application modère toutes les images et profils pour assurer la sécurité de ses utilisateurs. Il vous permet également de signaler tout profil suspect que vous rencontrez sur l’application. Pour garder votre compte privé, utilisez la fonction « Verrouiller l’application ». Avec cette fonctionnalité, vous créez un mot de passe à quatre chiffres pour sécuriser votre application.

De plus, lorsque vous lisez un avis d’utilisateur réel sur Wapa, rien n’indique qu’il y ait des problèmes de sécurité sur l’application. L’équipe de support suit une plainte d’un utilisateur dans son avis Wapa sur le Play Store et l’App Store et répond à chacun d’entre eux. Ce geste montre que l’application se soucie du bien-être de ses utilisateurs.

Il est également important de noter que vous êtes responsable de votre sécurité lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs sur la plateforme. Lisez des blogs et des articles sur les questions de sécurité sur les plateformes en ligne. Appliquez les conseils que vous avez appris à votre expérience de navigation et vous serez en sécurité.

Arnaque

L’application Wapa fait tout son possible pour éloigner les fraudeurs. Mais dans chaque plateforme en ligne, il y a des cas où des escrocs se faufilent à travers les mesures de sécurité. Comme indiqué dans un examen Wapa, il existe quelques cas où les utilisateurs ont rencontré des escrocs sur la plate-forme.

Cependant, l’application a fourni des mécanismes de signalement de telles instances. Vous pouvez bloquer un utilisateur que vous soupçonnez d’avoir un comportement inapproprié.

Vous pouvez également vous tenir à l’écart des escrocs en étant prudent lorsque vous interagissez avec d’autres utilisateurs sur l’application. Évitez de partager trop de vos informations personnelles, en particulier des informations financières. Chaque fois que vous communiquez avec un utilisateur et que votre instinct vous dit d’arrêter, arrêtez! Apprenez à suivre votre instinct.

Arnaque

Caractéristiques spéciales

La plupart des meilleures fonctionnalités de Wapa sont disponibles uniquement pour les membres premium. Voici quelques-unes des fonctionnalités uniques disponibles sur l’application:

Conclusion

Wapa est une plate-forme de rencontre exclusive pour les femmes lesbiennes, bi et curieuses. Un manque de plateformes sûres où ces dames interagiraient sans être jugées a motivé ses développeurs.

L’interface de l’application est conviviale et toutes les fonctionnalités fonctionnent bien. Il offre également aux utilisateurs des fonctionnalités impressionnantes gratuitement, mais votre expérience sur la plate-forme s’améliore lorsque vous passez à un compte premium.

Ils prennent soin de votre sécurité car l’application se soucie de la sécurité de ses utilisateurs. Il a mis en place des mécanismes pour empêcher les faux comptes et les fraudeurs. Leur support utilisateur est impeccable; ils répondent rapidement aux e-mails et suivent leurs utilisateurs lors d’un examen Wapa qu’ils ont effectué et proposent des solutions aux problèmes.

De manière générale, vous pouvez conclure que le site répond aux problèmes qu’il était censé résoudre. Par conséquent, si vous partagez les mêmes préférences sexuelles que les membres de l’application, créez votre compte pour vous faire des amis, avoir une petite amie ou simplement discuter. Cela en vaudra la peine!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Meilleurs sites de connexion et sites Web occasionnels

0%
https://besthookupwebsites.org/wapa-review/Wapa Review

Wapa Review 2020

Wapa Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is easy to create an account on Wapa.
  • The app is easy to use.
  • It offers excellent features for free.
  • The paid plans are reasonably priced.
  • The app is safe to use.
  • It has an in-built translator to eliminate the language barrier.
Cons
  • It does not have a presence in some parts of the world.
  • The app does not have a strict verification process.

What is Wapa?

Wapa was previously known as Brenda. When you read random Wapa review, they proclaim themselves to be the top lesbian dating app in the world. If you are not a lesbian, bi, or curious woman, do not even consider joining the platform. It is an exclusive dating platform for lesbians.

Wapa was unveiled because of concerns that there were no dating apps that appreciated the sexual preferences of lesbians. The app has excellent features that are available for free, but you’ll get additional functionality when you upgrade your account. In this Wapa review, you’ll learn how to sign up to the app, special features, usability, and membership costs.

What is Wapa?

Is Wapa legit or scam?

Wapa is a legitimate dating app with real users. When you browse a Wapa review online, you’ll find many real users’ comments on their experiences on the platform. Furthermore, its presence on both the App Store and Play Store should give users some confidence in the app.

The app also has an Instagram and Twitter account, which they wouldn’t have if they were not upfront with their users.

What members on this site

The dating app welcomes members from all over the world. The design appreciates users’ diversity by providing an in-built translator that allows people from different ethnicities to interact. Currently, the app is available to up to 16 countries. The membership is made up of 300,000 active users across the globe.

Sexual orientation

The app is absolutely for lesbians, bi, and curious women. Therefore, you might not find what you are looking for on the platform if you don’t belong to that sexual orientation.

Age Distribution

To join the app, you must be 18 years and over. Therefore, you should expect to meet girls aged between 18 and 55 plus. However, the majority of users are aged between 24 and 44.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

Creating an account on Wapa is straightforward. However, before you can begin the registration process, you must confirm that you are 18 years and older, and you are female. You also have to agree not to share any sexual photos.

You need not provide an email address to create an account.

Profile creation

Creating your profile does not take a lot of your time. You’ll provide the following information to fill your profile:

  • Profile Picture – the app requires you to upload your profile picture. It would be best if you used a photo that has your face clearly visible. Doing so will help you gain the trust of other users.
  • Username – here, you’ll provide the username that will be displayed on your Wapa profile.
  • Description – in this part of your profile, you’re required to provide a brief description of yourself. Try to be as expressive as you can as that will help the other users understand you better.
  • Stats (age, height, and weight) – here, you’ll fill in your physical features.
  • Social – in the social section, you can provide your social media usernames or links to your profile. You’re required to provide your Instagram and Twitter profile links.
  • Email – the app advises you to type an email address you’ll use to recover your profile when you get a new device. You’ll also provide a safe password.
  • Terms – finally, you’ll agree to the app terms to finish the process.

You can view other users’ profiles for free. You’ll also be able to see their photos and how far they are from your location. From other users’ profiles, you can view the last time they were online.

When you visit a user’s profile, they are notified. However, you can browse through profiles incognito by using the “Remove track” functionality.

Messaging

On the app, free members send, receive, and read messages devoid of any restrictions. Users can also share photos and videos. But to save the uploaded photos and videos, you’ll have to upgrade to a premium account.

When you encounter lesbians from other countries that you can’t reach due to the language barrier, the app has a built-in translator to facilitate communication. You can also send your location.

Messaging

Platform for use

You can only access Wapa via the mobile application. It does not have a mobile-friendly site also. You can use the app on both iOS and Android devices.

Desktop and App

You cannot access the Wapa platform from your desktop, as there is no desktop version of the service. You can only access the app’s website, which contains information on the app. But the app’s features can only be accessed from the app.

The mobile app is available on both Android and iOS platforms. You can download the app from Google Play Store or App Store for free. Wapa users have given the app a rating of 3.6, meaning they are generally happy with the performance of the app.

Desktop and App

Design and Usability

The app’s interface design is simple and easy to use. The functionalities within the app are designed to flow. As you search for your matches, the site allows you to be in control by giving you the ability to filter the searches to fit your desires.

The app’s interface also takes into account human limitations. It will not overwhelm you; it is friendly to the eyes, easy to remember how it works and gives you time to perform various tasks.

Aesthetically, the app has done well also. The interface uses great integration of color pink and black. Different sections can be seen and reached clearly.

You’ll not get lost within the app as it shows where you are always by highlighting the tab of your current location. You can use the support feature that offers guidance to various issues in the unlikely event that you get lost or encounter any challenges. The user support works in two ways. You can either access the Frequently Asked Questions or write to the support team via email if whatever you are looking for is not on the FAQs section.

You’ll also enjoy the responsive nature of the app. It does not watch you in silence as you browse through. Whenever you perform any action like search or filter, it lets you know if there is a challenge with your completed action.

The app design does not introduce new aspects to the users. You’ll find the traditional icons used in other apps for notifications, settings, and messages. Therefore, you don’t have to worry about learning new images and remembering them every time you use it.

Design and Usability

Navigation site

Finding your way around the app is easy, as the designers did not try to reinvent the wheel. The app uses conventional design tools to deliver quality service to its audience. Some of the navigation features you’ll come across on the app include:

  • Hamburger menu (side drawer) – like many other apps out there, Wapa uses a side drawer. The side drawer enhances the usability of the app. It stays hidden and is only revealed whenever the user needs it.

Accessing it is simple; it is placed in the general location, which is at the top left corner. You access it by tapping the three lines and hide it by the same action. You can use this menu to access some of the main sections of the app.

The app keeps the menu simple. It has not put too many options on the list that would confuse the user. Instead, it has placed enough options on the menu to serve its purpose.

  • Tab bar – the app also uses a tab bar to allow users to access the high priority navigation options quickly. You’ll find the tab bar at the top of every section allowing you quick access to the parts represented on the tabs. Furthermore, the app uses smartphone swipe capability. You can swipe left or right to access the previous or next tab, respectively. Such options make it easy for you to move around the app.
  • Floating Action Button – in the app, you’ll also encounter the floating action button. The button floats on top of the user interface and promotes user action. For instance, while browsing through the profiles, this button gives you quick access to the app’s search filtering functionality. Each section of the app has a floating button that promotes individual actions. This design enhances the user experience on the app.
  • Gesture-Based Navigation – the app allows users to swipe to navigate from one section to the next. This ability enhances user experience as you’ll use the standard swipe gesture used on smartphones to move from one place on the app to the next.

Wapa Costs and Prices

You can use the app for free, but for an enhanced Wapa experience, you should upgrade to be a premium user. Many great experiences are talked about by users in any Wapa review you read online.

The free access is an excellent opportunity for you to gauge whether the app is worth it. Once you decide, you have two plans to choose from:

  • Travel – with travel, you can interact with other girls from specific locations from the 160 countries in which Wapa is available. You can switch between the countries whenever you want to.
  • Passcode – the app allows you to use a four-digit code to lock it for privacy.
  • Private Photos – with this feature, you can lock your pictures and decide who can access them. Your public profile will reveal the number of private photos you have.
  • Tracks – this feature allows you to keep track of who viewed your profile and how they feel about you.
  • Push Notifications – this feature allows you to receive notifications even when the app “sleeps.”
  • Private Photos – if you want to lock your face photos and control who has access to them, you can use this functionality.
  • Video – with video, users can send and receive video messages without paying a single cent.
  • Filter – the filter feature allows you to save time. Instead of browsing through numerous profiles, you’re not interested in; you can filter the search only to display women with features that interest you.
  • Built-in translator – the app has an inbuilt translator that makes it easy for you to communicate with users who cannot communicate in your native language. This feature eliminates language as a barrier for you to communicate with your match.
Wapa Costs and Prices

Paid vs Free access

If you are using the app for free, you’ll have access to the following services:

  • You can create your profile.
  • You can upload up to five photos.
  • You’ll view 100 matches near you.
  • You can also browse and view profiles.
  • You can send and receive unlimited messages.
  • You can also send and receive video messages.

Upgrading your account gives you access to additional services. The services are:

  • You’ll enjoy Ads-free browsing.
  • You can upload up to 10 profile pictures.
  • You’ll have access to 500 matches close to you.
  • The app grants you access to the built-in translator.
  • The app gives you priority in photo approval.
  • You can lock the app using a password for privacy.

How to pay

You can use your phone service provider to pay for premium access. When planning to pay, consider the other usual charges by your provider.

Payment systems

Your subscription will be renewed automatically when your current subscription expires. If you decide to cancel your subscription in the middle of the current period, you’ll not receive any refunds.

Payment systems

Wapa Safety & Security

The app moderates all pictures and profiles to ensure the safety of its users. It also allows you to report any suspicious profiles you encounter on the app. To keep your account private, use the “Lock the app” feature. With this feature, you create a four-digit passcode to keep your app secure.

Furthermore, when you read a real user Wapa review, there is no indication that there are security issues on the app. The support team follows up a user complaint in their Wapa review on the Play Store and App Store and responds to all of them. This gesture shows that the app is concerned about the welfare of its users.

It is also important to note that you’re responsible for your security while interacting with other users on the platform. Read blogs and articles on safety issues on online platforms. Apply the tips you learn to your browsing experience, and you’ll be safe.

Scam

The Wapa app does everything it can to keep off scammers. But in every online platform, there are cases where scammers sneak through the safety measures. As stated in a Wapa review, there are a few instances where users encountered scammers on the platform.

However, the app has provided mechanisms of reporting such instances. You can block a user that you suspect has inappropriate behavior.

You can also keep yourself away from scammers by being cautious when interacting with other users on the app. Avoid sharing too much of your personal information, especially financial information. Whenever you are communicating with a user and your gut tells you to stop, stop! Learn to follow your instincts.

Scam

Special Features

Most of Wapa’s best features are available to premium members only. These are some of the unique features available on the app:

Conclusion

Wapa is an exclusive dating platform for lesbians, bi, and curious women. A lack of safe platforms where these ladies would interact without being judged motivated its developers.

The app’s interface is user friendly, and all the features are working well. It also offers users impressive features for free, but your experience on the platform improves when you upgrade to a premium account.

They take care of your security as the app is concerned about the safety of its users. It has put in place mechanisms to keep off fake accounts and scammers. Their user support is impeccable; they promptly reply to emails and follow their users on a Wapa review they made and offer solutions to issues.

Generally speaking, you can conclude that the site is addressing the issues it was supposed to. Therefore, if you share the same sexual preferences as the app members, create your account to make friends, get a girlfriend, or just have a chat. It will be worthwhile!

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 94%
Popular age 24-35
Profiles 2 600 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site