0%
https://besthookupwebsites.org/fr/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid
Affiliate Disclosure

CaribbeanCupid Avis 2021

CaribbeanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-21
Profils 2.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

CaribbeanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Taux d'activité des utilisateurs élevés;
  • Un grand bassin de membres des Caraïbes;
  • Ensemble étendu de filtres de recherche;
  • Le site Web disponible dans tous les endroits;
  • Procédure d'inscription courte et rapide;
  • Le site Web est multilingue (anglais, espagnol, français et autres langues).
contre
  • Il n'y a pas d'application gratuite pour les appareils Apple. EST CARIBB
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Caribbean Cupid?

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

Avec CaribbeanCupid, rencontrer des gens de n’importe quel coin du globe est possible en quelques clics. C’est une entreprise internationale gérée par Cupid Media. La revue CaribbeanCupid examinera les processus de travail et les politiques correspondantes sur le site. Une attention particulière dans la revue CaribbeanCupid est accordée aux conditions d’utilisation, en particulier au code de conduite.

Le site Web prétend associer des célibataires quel que soit leur emplacement. Il indique que les distances n’ont pas d’importance avec l’ensemble des fonctions CaribbeanCupid. Il est sur le marché depuis 1999 et depuis, de nombreux mariages heureux et relations sérieuses ont été établis.

Rencontres sous toutes ses formes est stressant pour de nombreux célibataires. Ainsi, CaribbeanCupid assume le devoir de match-maker en ligne de rassembler des personnes qui n’oseraient jamais se parler en personne. Avec ce service, les couples peuvent s’inscrire et vivre une expérience de rencontre en ligne agréable aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Aucune pression pour passer à l’étape suivante, les célibataires peuvent profiter du pool gratuit de partenaires et se permettre d’être pointilleux.

Alors, quel est le secret d’une opération aussi longue et fructueuse sur le marché, et combien d’utilisateurs font confiance au site Web avec leur cœur et leur portefeuille? La revue CaribbeanCupid fournit l’opinion d’experts sur les états et les fonctions vitales du site Web.

Est-ce que Caribbean Cupid est légitime ou arnaque?

Étant donné que CaribbeanCupid a une longue histoire, il n’est pas difficile d’identifier à quel point il est légitime. Le site peut se vanter de milliers de critiques positives des utilisateurs ainsi que des critiques frustrantes. Notez qu’il n’y a jamais de garantie à 100% que vous rencontrerez quelqu’un et que vous vous retrouverez dans une relation à long terme. C’est une règle universelle pour tous les services de rencontres en ligne, les gens ne sont pas des machines et le site ne peut pas les manipuler. CaribbeanCupid donne les outils que les utilisateurs peuvent appliquer pour trouver une correspondance.

Il est essentiel d’être prudent lorsque vous recherchez un partenaire. Bien que personne ne représente une menace physique pour vous, les crimes en ligne ne sont pas moins dangereux. Alors, que contient l’examen CaribbeanCupid des politiques de sécurité?

Tout d’abord, le compte est vérifié, et la photo, en particulier, doit être approuvée par les modérateurs du site. L’équipe de modérateurs a beaucoup d’expérience dans le domaine des rencontres en ligne. Ils gèrent le contenu et assurent la sécurité du site. CaribbeanCupid est un site Web de socialisation et le contenu pour adultes n’est pas toléré.

La deuxième règle consiste à utiliser votre compte sans le partager avec d’autres personnes. L’utilisation de votre profil pour le marketing, la vente de produits ou la promotion d’activités illégales sera immédiatement interdite par les modérateurs. Le site traite les paiements par les services tiers, qui sont des systèmes de paiement réputés.

Quels membres sur ce site?

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

L’examen de CaribbeanCupid de la structure des membres montre l’origine, le sexe et l’âge. Un site de rencontre doit rassembler le bon public. Le signe du succès est un bon taux d’activité hebdomadaire et un certain nombre d’inscriptions. Pour le site avec une portée internationale, les statistiques d’activité quotidienne ne sont pas assez précises en raison de l’impact des fuseaux horaires. Ainsi, le taux d’activité hebdomadaire sur CaribbeanCupid est d’environ 50 000 personnes. C’est un indicateur moyen, mais cela signifie également que vous ne verrez jamais moins de quelques milliers de personnes en ligne. Il suffit de rencontrer quelqu’un de nouveau aussi souvent que tous les jours.

Quant au nombre total d’utilisateurs de CaribbeanCupid, il est estimé à environ 200 000. Pour le site Web de niche, ce nombre est un bon indicateur. N’oubliez pas que le public principal du site est constitué de personnes originaires des Caraïbes. Néanmoins, les utilisateurs des États-Unis constituent une part assez importante du pool de membres. Les pays des Caraïbes représentés sont la Jamaïque, Cuba, la Barbade, Haïti, la Grenade, la Dominique et d’autres. Un avantage est que les utilisateurs du site sont majoritairement anglophones. Un plus petit nombre de représentants vient d’Europe et d’Asie.

Orientation sexuelle

CaribbeanCupid ne fixe pas de limite à l’orientation. C’est le site Web qui favorise la liberté de choix. Par conséquent, les représentants de la communauté LGBTQ +, hétéros et personnes de toute sexualité sont les bienvenus. Néanmoins, le nombre prédominant d’utilisateurs est composé d’hommes et de femmes célibataires avec une répartition des sexes presque égale.

Répartition par âge

La catégorie d’âge moyenne des membres est de 27 à 35 ans. Cependant, ce n’est pas le seul problème majeur. La deuxième place est occupée par la catégorie d’âge 35 – 40 ans Les catégories mentionnées représentent environ 57%, et le reste appartient aux tranches d’âge 18-25 ans, 45 ans et plus, etc.

Processus d’inscription et informations de connexion

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

Devenir membre de CaribbeanCupid consiste à créer un compte, à recevoir les informations de connexion et enfin à créer une page ou un profil personnel. L’examen de CaribbeanCupid de l’enregistrement montre que le site ne crée aucun obstacle pour ceux qui souhaitent y adhérer. Si l’utilisateur souhaite commencer à sortir rapidement, l’inscription est une question de deux minutes.

De plus, l’inscription à Facebook est disponible, ce qui change la donne. Fournir des documents n’est pas obligatoire mais recommandé si vous souhaitez que votre profil soit mieux noté par les autres utilisateurs. Le téléchargement du document peut être reporté à plus tard une fois que vous vous êtes familiarisé avec le site.

Création de profil

L’examen de CaribbeanCupid sur les profils des utilisateurs montre que les membres déposent généralement beaucoup d’informations. Le niveau d’intérêt pour trouver des relations sérieuses est estimé par la façon dont le profil est organisé. Traitez le profil comme votre publicité. Le formulaire par défaut proposé par le site Web est assez étendu; il contient une vingtaine de champs à remplir. Il s’attarde sur l’apparence, les intérêts, les passe-temps et d’autres points liés aux caractéristiques de la personnalité.

Il n’y a pas de limite de temps pour la modification du profil. Vous êtes libre de le laisser pour plus tard. Notez que si vous mettez à jour le profil assez souvent, les utilisateurs lui feront davantage confiance. De plus, si vous téléchargez les documents pour que l’équipe du site Web sache que vous êtes une personne réelle, le profil recevra un badge spécial.

Messagerie

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

Comme pour les autres sites Web de Cupid Media, les options de messagerie ne sont pas disponibles pour les utilisateurs avec un abonnement gratuit. Ces utilisateurs bénéficient du forfait Standard et ne peuvent participer à la conversation que si l’utilisateur avec un abonnement payant leur a envoyé un SMS. Pour déverrouiller les options de SMS, il faut passer à un abonnement payant.

Donc, si vous avez le plan d’adhésion, vous avez une fenêtre d’opportunités devant vous. Toutes les options de contact sont disponibles et vous devez sélectionner soigneusement les partenaires pour les conversations. L’une des options consiste à utiliser la barre de recherche. C’est une bonne idée au cas où vous auriez une certaine image dans votre tête du mâle / femelle que vous voulez trouver. Si vous n’avez pas de préférences particulières, consultez la liste des personnes en ligne et parlez-leur. Le site Web propose un ensemble de textes préparés que vous pouvez utiliser si vous êtes paresseux ou timide. Notez cependant que lorsque vous utilisez les phrases de cliché standard, la personne peut penser que le robot envoie ce message. Pas besoin d’entrer dans le vocabulaire des phrases sophistiquées, il suffit de les personnaliser et de rendre le son réaliste.

Plateforme d’utilisation

CaribbeanCupid a un design simple qui combine de belles images, des couleurs unies et des polices moyennes. La conception de la plate-forme ne détourne pas des objectifs qu’elle sert.

Bureau

L’examen CaribbeanCupid des spécifications techniques du site montre qu’il est fait de manière professionnelle, mais sans impliquer une conception sophistiquée. Il comporte quelques pages. La page principale amène l’utilisateur aux formulaires de connexion et d’inscription. Il a des informations de base sur le site et de bons visuels. L’un des avantages est l’absence de publicités. L’utilisateur n’est pas distrait par les fenêtres pop-out aléatoires avec les produits non pertinents pour les services de rencontres.

La bonne nouvelle est que l’application mobile CaribbeanCupid est téléchargeable gratuitement. Le problème est qu’il n’est pas disponible pour iOS pour le moment. Les utilisateurs d’Android peuvent profiter de l’application, mais pour les autres systèmes d’exploitation, la version mobile du site existe. L’application est constamment mise à jour pour se débarrasser des éventuels bugs. Dans le cas où l’utilisateur rencontre des problèmes, il est possible de laisser les commentaires dans le magasin ou aux agents de support.

Design et convivialité

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

C’est un site de rencontre qui s’efforce de simplifier l’expérience des utilisateurs. CaribbeanCupid est conçu pour être utilisé par des clients de toute catégorie d’âge et rendre leur expérience sans effort.

Site de navigation

La navigation sur le site Web est facile et ne nécessite aucune instruction supplémentaire. Toute option sur le site s’ouvre en un seul clic. Il existe un menu pliable avec les langues prises en charge par le site. Parmi les options possibles, on trouve l’anglais, le français, le suomi, etc.

CaraïbesCupid Coûts et prix

L’inscription à CaribbeanCupid est gratuite, mais l’utilisateur a besoin d’un abonnement pour utiliser toutes les fonctions plus tard. Par conséquent, on peut devenir membre standard, or ou platine. Avec le plan standard, ou en d’autres termes, gratuit, l’utilisateur ne pourra pas accéder à de nombreuses fonctionnalités. En revanche, en investissant un peu dans les abonnements, la liberté d’action apparaît. Les prix des plans d’abonnement varient en fonction de la durée, et plus la période de paiement est longue, moins cela coûte. Le mois du plan or coûtera 24,98 $, 49,99 $ pour les trois mois et le plan de six mois est de 99,98 $. Si vous optez pour le plan Platine, les mois coûteront un peu plus, 29,98 $, les trois mois 59,99 $ et les six mois 119,98 $.

Accès payant vs gratuit

Si vous décidez d’être un membre gratuit, les options disponibles seront:

  • Toutes les fonctions du profil: remplir, télécharger la photo, éditer;
  • Accès à la barre de recherche avec un ensemble de filtres de base;
  • Envoi de «J’aime» à l’autre profil utilisateur.

Les abonnements payants de types or ou platine ouvrent plus d’opportunités pour l’utilisateur:

  • Prise de contact avec d’autres membres par messagerie (tous types de membres);
  • Activation du mode invisible;
  • Un ensemble avancé de filtres de recherche;
  • Voir d’autres profils, commenter et les aimer.

Comment payer

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

Chaque fois que l’utilisateur achète un abonnement, il se fixe sur le renouvellement par défaut. Ainsi, l’abonnement mensuel sera prolongé au cas où l’utilisateur ne l’annulerait pas. Les options de paiement disponibles sur le site sont abondantes, de sorte que les utilisateurs de tous les pays ont une chance de faire traiter leur paiement en toute sécurité.

Systèmes de paiement

CaribbeanCupid traite les paiements via PayPal, carte de crédit ou de débit, virement bancaire, bons. Si aucun des éléments mentionnés ne vous convient, le support client sur le site vous proposera plus d’alternatives.

Sécurité sûreté

CaribbeanCupid a des conditions d’éligibilité pour les utilisateurs. Bien qu’il ne puisse pas effectuer la vérification des antécédents du casier judiciaire de la personne, certaines règles doivent être respectées. Tout d’abord, l’utilisateur majeur ne peut rejoindre le site Web.

CaribbeanCupid examine régulièrement les profils pour voir si l’activité des utilisateurs n’est pas suspecte. En outre, il coopère avec les systèmes de paiement réputés, ce qui est un signe d’être reconnu par la source fiable.

Arnaque

Le profil sur le site a pour but de présenter des informations réelles vous concernant, toute fausse déclaration est donc interdite. Les autres utilisateurs sont encouragés à signaler / bloquer les faux comptes. Tous les rapports de compte sont examinés par l’équipe d’évaluation des risques pour identifier les utilisateurs problématiques potentiels. Le site a une politique stricte pour protéger la vie privée des célibataires qui font confiance à leurs relations amoureuses avec le site.

Caractéristiques spéciales

Mode invisible. Si vous êtes nouveau sur le site et que vous ne souhaitez pas encore être vu par d’autres utilisateurs, ou que vous ne souhaitez généralement pas recevoir de messages, activez le mode navigation privée. De cette façon, vous pouvez regarder autour de vous sans vous faire remarquer.

Badge de vérification. Si l’utilisateur fournit un document officiel prouvant son identité, il se voit attribuer un badge de profil vérifié. Ces profils reçoivent plus d’attention de la part des autres utilisateurs car ils ne suscitent aucun soupçon. Cependant, il n’est pas obligatoire d’envoyer les documents si vous ne souhaitez pas partager ces informations.

Balises de profil. Pour rendre votre profil plus divertissant et informatif, le site dispose de balises. Ce sont les mots-clés qui décrivent la personnalité.

Conclusion

CaribbeanCupid Review 2020 Tout ce dont vous avez besoin pour trouver un partenaire et éviter les ennuis

Si vous êtes des Caraïbes ou recherchez un partenaire de cette région, CaribbeanCupid est une application incontournable à utiliser. Il a le plus grand bassin de membres et des taux d’activité élevés. Des gens du monde entier viennent sur le site et deviennent membres car il est assez abordable. Sur le marché des rencontres, CaribbeanCupid n’a pas beaucoup de concurrents.

La proportion du bien et du mal sur le site crée une impression positive en général. De nombreuses histoires inspirantes sont la preuve de l’efficacité du site. Donc, si vous recherchez votre amour caribéen, contactez le service de rencontres CaribbeanCupid.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/caribbeancupid-review/CaribbeanCupid Review

CaribbeanCupid Review 2020

CaribbeanCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-21
Profiles 2.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

CaribbeanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • High user activity rates;
  • A large pool of members from the Caribbean;
  • Extended set of search filters;
  • The website available in all locations;
  • Short and swift registration procedure;
  • The website is multilingual (English, Spanish, French, and other languages).
Cons
  • There is no free application for Apple devices. IS CARIBB
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Caribbean Cupid?

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

With CaribbeanCupid, meeting people from any corner of the globe is possible in a couple of clicks. It is an international enterprise operated by Cupid Media. CaribbeanCupid review will look into the processes of work and matching policies on the site. Special attention in the CaribbeanCupid review is paid to the terms of use, in particular code of conduct.

The website claims to link singles regardless of their location. It states that distances do not matter with the set of CaribbeanCupid functions. It has been on the market since 1999, and since that time, a lot of happy marriages and serious relationships were established.

Dating in any form is stressful for many singles. So, CaribbeanCupid takes on the online match-maker’s duty to bring together people who would never dare to talk to each other in person. With this service, couples can register and have a pleasant online dating experience as long as they want. No pressure taking it to the next stage, singles can enjoy the free pool of partners and allow themselves to be picky.

So, what is the secret of such a long and fruitful operation on the market, and how many users trust the website with their hearts and wallets? CaribbeanCupid review provides the expert opinion on the vital website states and functions.

Is Caribbean Cupid legit or scam?

Since CaribbeanCupid has a long history, it is not hard to identify how legit it is. The site can brag with thousands of positive reviews from the users as well as the frustrating ones. Note that there is never a 100% guarantee that you will meet someone and end up in a long-term relationship. It is a universal rule for all online dating services, people are not machines, and the site cannot manipulate them. CaribbeanCupid gives the tools that the users can apply to find a match.

It is essential to be careful when you are looking for a partner. Although nobody poses a physical threat to you, online crimes are not less of a hazard. So, what is in the CaribbeanCupid review of safety policies?

First of all, the account gets verified, and the photo, in particular, needs to be approved by the site moderators. The team of moderators has a lot of experience in the sphere of online dating. They manage the content and ensure the safety of the site. CaribbeanCupid is a website for socializing, and the adult content is not tolerated.

The second rule is to use your account without sharing it with other people. Using your profile for marketing, selling goods, or promoting illegal activities will be banned by the moderators immediately. The site processes payments by the third parties services, which are reputable payment systems.

What members on this site?

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

CaribbeanCupid review of member structure shows the origin, gender, and age stats. A dating website needs to gather the right audience. The sign of success is a good weekly activity rate and a number of registrations. For the site with international outreach, the daily activity stats are not precise enough due to the impact of time zones. So, the weekly activity rate on CaribbeanCupid is about 50 000 people. It is a medium indicator, but it also means that you will never see less than a couple of thousand people online. It is enough to meet someone new as often as every day.

As to the total number of users of CaribbeanCupid, it is estimated to be approximately 200 000. For the niche website, this number is a good indicator. Mind that the site’s primary audience is people from the Caribbean. Nevertheless, the users from the United States comprise quite a large part of the membership pool. The Caribbean countries represented are Jamaica, Cuba, Barbados, Haiti, Grenada, Dominica, and others. A benefit is that the site’s users are mostly English speaking. A lower number of representatives comes from Europe and Asia.

Sexual orientation

CaribbeanCupid does not set a limit to the orientation. It is the website that promotes freedom of choice. Hence, the representatives of the LGBTQ+ community, straight and people of any sexuality are welcome. Nevertheless, the prevailing number of users is male and female singles with almost equal gender distribution.

Age Distribution

The average age category of the members is 27 – 35 .o. However, this is not the only major one. The second place is taken by the age category 35 – 40 y.o. The mentioned categories comprise about 57 %, and the rest belongs to age groups 18 -25 y.o., 45 +, etc.

Sign-Up Process & Login Info

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

Becoming a member of CaribbeanCupid consists of setting up an account, receiving the login details, and finally creating a personal page or profile. CaribbeanCupid review of the registration shows that the site creates no obstacles for those willing to join. If the user wants to start dating quickly, the sign up is a matter of two minutes.

Besides, signing up with Facebook is available, which is a game-changer. Providing documents is not a must but recommended if you want to have your profile rated higher by other users. The document upload can be postponed for later after you get acquainted with the site.

Profile creation

CaribbeanCupid review on the users’ profiles shows that the members usually put down a lot of information. The level of interest in finding serious relationships is estimated by the way the profile is arranged. Treat the profile as your advertisement. The default form offered by the website is quite extended; it contains about twenty fields to fill in. It dwells on the appearance, interests, hobbies, and other points related to personality characteristics.

There is no time limit for profile editing. You are free to leave it for later. Mind that if you update the profile quite often, the users will trust it more. Also, if you upload the documents for the website team to know you are a real person, the profile will receive a special badge.

Messaging

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

Similarly to other websites of Cupid Media, the messaging options are not available to the users with free membership. These users are on Standard plan, and can only engage in the conversation if the user with a paid membership texted them. To unlock the texting options, one needs to get the upgrade to a paid membership.

So, if you got the membership plan, you have a window of opportunities in front of you. All the contacting options are available, and you need to select partners for conversations carefully. One of the options is to use the search bar. It is a good idea in case you have a certain image in your head of the male/female you want to find. In case you have no particular preferences, check out the list of people online and talk to them. The website offers a set of prepared texts for you to use in case you are lazy or shy. Mind though that when you use the standard cliche phrases, the person might think the bot sends that message. No need to get into the fancy phrases vocabulary, just customize them and make sound realistic.

Platform for use

CaribbeanCupid has a simple design that combines nice imagery, plain colors, and average fonts. The design of the platform does not distract from the purposes it serves.

Desktop

CaribbeanCupid review of the technical specifications of the site shows that it is made professionally, although without involving sophisticated design. It has a couple of pages. The main page takes the user to the login and registration forms. It has basic information on the site and good visuals. Among the benefits is the absence of advertisements. The user is not distracted by the random pop out windows with the goods irrelevant to the dating services.

The good news is that the CaribbeanCupid mobile application is free of charge to download. The bad is that it is not available for iOS at the moment. The users of Android can enjoy the application, but for the other operating systems, the mobile version of the site exists. The app is constantly updated to get rid of possible bugs. In case the user experiences any issues, it is possible to leave the feedback in the store or to the support agents.

Design and Usability

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

It is a dating website that strives to simplify the experience for the users. CaribbeanCupid is designed to be used by guests of any age category and make their experience effortless.

Navigating the website is easy and does not require any additional instructions. Any option on the site opens with one click. There is a collapsible menu with the languages the site supports. Among the possible options are English, French, Suomi, etc.

CaribbeanCupid Costs and Prices

Signing up with CaribbeanCupid is free, but the user needs a subscription to use all the functions later on. Hence, one can become a standard, gold, or platinum member. With the standard, or in other words, free plan, the user will not be able to access many features. On the other hand, with investing a little into the subscriptions, the freedom of action appears. The prices for the subscription plans vary depending on the duration, and the more extended period you pay for, the less it costs. The gold plan month will cost $24.98, $49.99 for the three months, and the six-month plan is $99.98. If you opt for the platinum plan, the months will cost a bit more, $29.98, the three months cost $59.99, and the six months $119.98.

If you decide to be a free member, the options available will be:

  • All profile functions: filling in, uploading the photo, editing;
  • Access to the search bar with a basic set of filters;
  • Sending ‘Like’ to the other user profile.

The paid memberships of gold or platinum types open up more opportunities for the user:

  • Making contact with other members by messaging (all types of members);
  • Turning on the invisible mode;
  • An advanced set of search filters;
  • Viewing other profiles, commenting, and liking them.

How to pay

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

Whenever the user purchases a subscription, it sets itself on default renewing. So, the monthly subscription will be prolonged in case the user does not cancel it. The payment options available on the site are abundant, so the users from any country have a chance to have their payment processed securely.

Payment systems

CaribbeanCupid processes the payments via PayPal, credit or debit card, bank transfer, vouchers. If none of the mentioned suits you, the customer support on the site will provide more alternatives.

Safety & Security

CaribbeanCupid has eligibility requirements for the users. Although it cannot conduct the background check of the person’s criminal record, there are certain rules to follow. First of all, the user of legal age only can join the website.

CaribbeanCupid review of the profiles is conducted regularly to see if the users’ activity is not suspicious. Besides, it cooperates with the reputable payment systems, which is a sign of being acknowledged by the reliable source.

Scam

The purpose of the profile on the site is to present real information about you, so any false claims are prohibited. The other users are encouraged to report/block fake accounts. All the account reports are looked into by the risk assessment team to identify potential problematic users. The site has a strict policy to protect the privacy of singles trusting their romantic relationships to the site.

Special Features

Invisible Mode. In case you are new to the site and do not want to be seen by other users yet, or generally don’t want to receive messages, turn on the incognito mode. That way, you can look around without being noticed.

Verification Badge. If the user provides any official document that proves his identity, he is assigned a badge of verified profile. Such profiles receive more attention from other users since they do not cause any suspicions. However, it is not obligatory to send the documents if you do not wish to share this information.

Profile Tags. To make your profile more entertaining and informative, the site has tags. These are the keywords that describe personality.

Conclusion

CaribbeanCupid Review 2020 Everything you need to find a partner & avoid trouble

If you are Caribbean or looking for a partner from that area, CaribbeanCupid is a must app to use. It has the largest membership pool and high activity rates. People from all over the world are coming to the site and get membership since it is pretty affordable. On the dating market, CaribbeanCupid has not many competitors.

The proportion of the good and the bad on the site creates a positive impression in general. A lot of inspirational stories serve as proof of the site’s effectiveness. So, if you are looking for your Caribbean love, get in touch with the CaribbeanCupid dating service.

Adventist Singles
7.2
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Angelreturn
7.5
Read More
Submit your review
Rating: