0%
https://besthookupwebsites.org/fr/badoo-review/Badoo
Divulgation d'affiliation

Badoo Avis 2021

Badoo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 93%
Beauté 95%
Âge populaire 20-22
Profils 2.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Badoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le service obtient une interface agréable qui semble familière grâce aux médias sociaux.
  • Il existe un processus de vérification de profil pour s'assurer que les membres Badoo n'interagissent pas avec les bots.
  • Le service a une petite fonctionnalité intéressante qui vous permet de savoir où vous et un autre utilisateur avez pu vous rencontrer.
contre
  • Vous devez payer pour accéder à de nombreuses fonctionnalités Badoo.
  • Le service en ligne n'obtient pas d'algorithme de correspondance car il n'y a qu'une fonction de localisation.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ce que vous devez savoir sur Badoo

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Dans cette revue Badoo, vous découvrirez un grand site Web international pour célibataires où vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes et trouver de nouveaux amis ou des partenaires de flirt. Le site de rencontre marque des points avant tout en raison de sa facilité d’utilisation et de son design clair et concis. Badoo est également extrêmement populaire en tant qu’application. Donc, tout ce dont vous avez besoin pour un match rapide sur le chemin du travail ou pendant votre pause déjeuner est votre smartphone, selon la revue Badoo.

La plateforme de rencontres a été fondée en 2006 par Andrey Andreev, qui se trouve être un homme d’affaires russe.

Le tracker sur la page d’accueil de Badoo montre que de nouveaux membres rejoignent la communauté de plus de 440 millions d’utilisateurs chaque seconde. Consultez cette revue Badoo pour en savoir plus sur ce service de rencontres en ligne.

Badoo est-il une plateforme légitime?

Badoo est un site de rencontre légitime. En fait, il obtient des millions d’utilisateurs à travers le monde, qui doivent vérifier leur identité. Bien que la plate-forme de rencontre elle-même soit légitime, tous ses membres ne le sont pas nécessairement, vous devez donc toujours faire attention lorsque vous utilisez ce site Web.

Qui vous pouvez rencontrer

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Comme mentionné ci-dessus, Badoo a des membres dans de nombreux pays à travers le monde, et il y a environ 330 millions de personnes. Dans le même temps, de nombreux utilisateurs viennent des États-Unis, il y a donc 12 millions de personnes. En ce qui concerne la proportion de genre, les utilisatrices représentent 40% de l’audience, ce qui signifie qu’elles ont plus de chances de rencontrer quelqu’un.

La plupart des membres de Badoo recherchent des aventures et des rencontres, tandis que certains d’entre eux sont prêts à trouver quelqu’un pour des connexions plus engagées.

À quelle orientation sexuelle répond-il?

La plateforme de rencontre s’adresse à tout type d’orientation sexuelle. Cela signifie que vous pouvez trouver quelqu’un avec l’aide de Badoo, et peu importe que vous soyez hétéro ou non. C’est génial parce que les gens n’ont pas à chercher autre chose.

Quel âge ont les utilisateurs?

Le site de rencontres Badoo s’adresse à la jeune génération. Ainsi, la plus grande partie des membres a entre 25 et 34 ans. Dans le même temps, il y a beaucoup d’utilisateurs plus âgés, donc tout le monde peut trouver un partenaire potentiel sur ce service de rencontre en ligne.

À quoi ressemble le processus d’inscription?

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Badoo n’a besoin que d’informations de base pour le processus d’inscription. Ainsi, vous devez fournir votre prénom, date de naissance, lieu, sexe et ce que vous êtes prêt à trouver sur ce site de rencontre. Il est également nécessaire d’ajouter une photo, mais vous pouvez toujours ignorer cette étape et la faire plus tard. Après cela, vous devez faire vérifier votre compte via le lien reçu.

Contrairement à de nombreuses autres plates-formes de rencontres, Badoo ne nécessite aucun test de personnalité pour trouver des correspondances. Si vous souhaitez profiter pleinement des avantages du site de rencontres, vous devez faire vérifier votre compte. Le fait est que la vérification des e-mails n’est que la première étape de ce processus. Par conséquent, vous devez associer votre compte à d’autres comptes de médias sociaux ou le faire à l’aide de votre téléphone. Il est possible de continuer à utiliser la plateforme de rencontres Badoo avec un compte non vérifié, mais l’accès sera limité dans ce cas. Les utilisateurs vérifiés obtiennent une coche bleue en bas de la photo de profil.

Comme Badoo est un service gratuit, tous les membres peuvent voir les profils. Vous pouvez accéder à votre tableau de bord après vous être enregistré, vous ne pouvez pas faire de choses spécifiques, telles que l’achat de pièces, augmenter votre popularité et jouer à des jeux jusqu’à ce que vous téléchargiez au moins une photo. Notez que le processus de vérification est strict et Badoo vous bloquera si vous ne le réussissez pas. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, cependant, car le processus est relativement simple. Le service de rencontres en ligne vous donnera un exemple d’image d’une femme ou d’un homme dans certaines poses. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo avec la même pose et de l’envoyer à l’équipe du site. Après cela, vous devez vérifier votre identité et Badoo supprimera le verrouillage temporaire.

Comment créer un profil?

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Dans l’ensemble, les informations contenues dans les profils Badoo font cruellement défaut. En utilisant ce site de rencontre en ligne, vous pouvez sélectionner vos centres d’intérêt dans une liste par rapport à d’autres services où vous devez passer des tests de personnalité et répondre à des questions. Par conséquent, il n’est pas possible de voir les pensées des membres concernant la politique, la religion, etc. Le site de rencontre dispose d’un système de notation de profil dont le but est d’encourager les utilisateurs à publier leurs meilleures photos et à compléter leurs profils. Les membres Badoo avec un score plus élevé sont visibles par plus de personnes. Vous commencerez à obtenir des évaluations lorsque vous ajouterez au moins trois photos. D’autres peuvent évaluer votre profil. Bien que le but du score de profil soit de déterminer la sympathie des utilisateurs, il peut faire défaut car il est basé sur l’apparence.

Lorsqu’il s’agit de faux profils, il y a une chose suspecte. Vous ne recevez des messages qu’après deux à trois minutes après votre inscription. Dans le même temps, les membres premium de Badoo peuvent envoyer des messages aux nouveaux membres du service en ligne dès leur connexion.

Dans l’ensemble, la qualité des profils Badoo peut être notée deux sur cinq. La personnalisation du profil fait défaut, il est donc évident que le site de rencontres n’est pas un lieu de relations sérieuses mais de rencontres.

Pendant ce temps, la plate-forme de rencontre met un accent significatif sur l’apparence et les images et ignore les opinions et les points de vue. Bien que vous puissiez sélectionner un centre d’intérêt et qu’il existe quelques champs dans lesquels vous pouvez partager des informations vous concernant, les membres de Badoo ont tendance à négliger la plupart d’entre eux. Le fait est qu’ils ne sont pas obligatoires.

Le site de rencontres en ligne dispose d’un système complet de vérification des photos, mais le service ne vérifie aucun détail sur les profils. Par conséquent, si vous recherchez des relations à long terme, vous ne pouvez pas comprendre si des partenaires potentiels sont compatibles avec vous.

Prendre contact

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

La plateforme de rencontres Badoo offre de nombreuses fonctionnalités dont ses membres peuvent profiter:

Rencontres Badoo

Cette fonctionnalité est un jeu qui permet aux utilisateurs de rechercher rapidement des correspondances. La fonction affiche les correspondances potentielles une par une. Vous pouvez voir sa photo et les détails nécessaires, tels que l’âge, le nom et le nombre d’intérêts. Vous pouvez appuyer sur l’icône en forme de cœur si vous êtes intéressé par une personne ou sur l’icône X si vous ne l’êtes pas. De nombreux utilisateurs préfèrent jouer à ce jeu car c’est un moyen rapide et facile. Cette fonctionnalité est similaire au balayage de Tinder vers la droite de la fonction gauche. Si vous êtes une personne difficile, vous pouvez afficher les profils des utilisateurs à l’aide de liens dans le coin supérieur droit de chaque entrée.

Personnes à proximité

Celui-ci est la fonction de recherche principale de Badoo qui vous permet de trouver d’autres utilisateurs. Il est possible de filtrer la recherche pour afficher les utilisateurs actuellement en ligne ou de nouveaux comptes. En dehors de cela, il existe quelques filtres de recherche que vous pouvez appliquer pour limiter les résultats:

Âge;

Le sexe;

Distance loin de vous;

Emplacement;

Ce qu’ils recherchent.

Utilisateurs de fonctionnalités

Vous allez voir quelques photos de profil en bas à droite de votre page de profil Badoo. Ce sont des utilisateurs vedettes, et il est possible de devenir l’un d’entre eux en payant des crédits. Vous pouvez cliquer sur l’un d’entre eux pour voir le profil de ce membre. Si vous le trouvez attrayant, vous pouvez lui envoyer un message.

Fonction de messagerie

Le site Web de Badoo est gratuit, vous pouvez donc envoyer des messages même sans aucun paiement. La seule chose requise est de télécharger une image. Lorsque vous faites cela, vous pouvez communiquer avec d’autres utilisateurs. Dans le même temps, les membres du service en ligne ne peuvent envoyer que deux messages à des personnes avec lesquelles ils ne correspondent pas. Comme ces messages sont épuisés, il est nécessaire d’attendre une réponse avant de pouvoir en envoyer davantage.

Les utilisateurs de Badoo peuvent le configurer pour qu’ils reçoivent des notifications de navigateur et par e-mail lorsqu’ils reçoivent de nouveaux messages. S’il y a quelqu’un d’attrayant, les membres peuvent enregistrer cette personne dans la liste des favoris. Pendant ce temps, ils peuvent bloquer les utilisateurs qui se comportent de manière offensive ou abusive.

La plateforme est-elle facile à utiliser?

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

La facilité d’utilisation est extrêmement importante lorsqu’il s’agit de plateformes de rencontres. La raison en est que les gens attendent des sites Web conviviaux afin de ne pas avoir à passer beaucoup de temps à essayer de comprendre les choses. Continuez à lire pour en savoir plus sur Badoo et sa facilité d’utilisation.

Le service propose-t-il une version de bureau?

La version de bureau de Badoo se trouve être simple et directe. De plus, les icônes sur le site de rencontres sont claires, il n’est donc pas difficile de s’y retrouver. Dans l’ensemble, il est plutôt convivial, mais il peut sembler obsolète.

Ce que nous savons de l’application mobile

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

L’une des principales raisons pour lesquelles la version de bureau semble démodée est que le service de rencontres en ligne est plus axé sur son application. Étant donné que la plupart des utilisateurs de Badoo recherchent des connexions, passer au mobile est plus logique. C’est ainsi que vous pouvez rechercher des compagnons de conversation potentiels, des amis, des aventures et une aventure d’un soir. Lorsque vous ouvrez l’application mobile Badoo, vous verrez que les développeurs y ont mis plus d’efforts par rapport à la version de bureau. Par conséquent, les mises en page de profil sont plus attrayantes, contrairement à celles que vous pouvez voir sur le site Web. En plus de cela, l’application mobile dispose de plus de fonctionnalités afin que les membres Badoo puissent rencontrer plus de personnes en déplacement.

Quelques mots sur la conception et la convivialité

Badoo se trouve être une plate-forme de médias sociaux, dont l’accent est mis sur les rencontres; par conséquent, la mise en page est similaire aux plateformes de médias sociaux, telles que Facebook. Dans le même temps, la conception de ce service de rencontres est insuffisante en comparaison. Le fait est que le tableau de bord du profil se trouve être un désordre encombré, tandis que le design est plutôt simple. Les profils Badoo sont un peu meilleurs lorsqu’ils sont consultés par d’autres membres.

Est-il difficile de naviguer?

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Le site de rencontres Badoo se trouve être convivial en termes d’accessibilité. Par conséquent, vous pouvez vous connecter au service rapidement et facilement. Grâce au menu de la barre latérale, vous pouvez accéder à la plus grande partie des fonctionnalités avec une souris. Vous pourriez manquer certaines fonctionnalités en ce qui concerne celles de la page principale du profil utilisateur. Cela est dû à la simplicité de la mise en page. Les parties les plus importantes des profils Badoo ne tiennent pas debout car la plate-forme de rencontre n’utilise pas de polices ou de couleurs accrocheuses.

Combien vous devez payer pour les services Badoo

Selon la revue Badoo, il est possible d’utiliser gratuitement ce service de rencontres en ligne, vous pouvez accéder à plus d’avantages si vous achetez un plan premium. Les utilisateurs peuvent passer d’un forfait premium d’un jour à un abonnement à vie.

Le service de rencontres Badoo utilise également des crédits que vous pouvez acheter pour obtenir une meilleure expérience utilisateur. Les avantages que vous pouvez recevoir en payant des crédits sont:

Vous pouvez être le premier à apparaître dans les résultats de recherche;

Vous pouvez inclure votre image dans l’onglet utilisateur en vedette;

Votre profil apparaîtra plus fréquemment dans Badoo Encounters;

Vous pouvez acheter des cadeaux pour attirer l’attention;

Vous pouvez utiliser des autocollants et des emojis dans le chat.

Si vous décidez d’acheter un plan premium, vous allez voir les prix suivants:

Durée Frais Total
Badoo Premium
Un mois 12,99 $ par mois 12,99 $
Trois mois 10,66 $ par mois 31,99 $
Six mois 8 $ par mois 47,99 $
Crédits Badoo
100 crédits 0,03 USD par crédit 2,99 $
550 crédits 0,02 USD par crédit 9,99 $
1250 crédits 0,02 USD par crédit 19,99 $
2750 crédits 0,01 USD par crédit 9,99 $

L’accès payant est-il différent de l’accès gratuit?

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Les utilisateurs standard de Badoo peuvent accéder aux éléments suivants:

Ils peuvent utiliser des filtres de recherche;

Ils peuvent parcourir la base de données des utilisateurs;

Ils peuvent envoyer des messages aux utilisateurs premium;

Ils peuvent accéder à des flirts rapides et à des messages de base;

Ils sont libres de participer au jeu d’association Encounters;

Ils peuvent voir qui a visité leurs profils;

Ils peuvent vérifier leurs profils.

Selon la revue Badoo, les membres payants peuvent profiter de ces fonctionnalités payantes:

Vous pouvez voir qui vous a aimé;

Vous pouvez voir qui vous a ajouté à une liste de favoris;

Vous êtes libre de parcourir Badoo de manière anonyme;

Vous pouvez commencer à discuter avec les membres en premier;

Vous pouvez devenir un utilisateur vedette;

Vous pouvez envoyer des alertes Crush;

Vous pouvez envoyer des cadeaux;

Vous pouvez augmenter votre popularité.

Modes de paiement que vous pouvez utiliser

Si vous êtes prêt à acheter un forfait ou des crédits Badoo premium, vous pouvez utiliser des cartes de crédit, des téléphones mobiles ou PayPal à cette fin. En ce qui concerne les frais de carte de crédit, ils seront considérés comme Social online Payments Ltd. Grâce à cela, vous n’avez pas à vous soucier de votre vie privée.

Comment payer pour le service

Il n’est pas difficile de payer pour un plan premium Badoo. Le processus peut cependant être un peu différent, selon l’option que vous choisissez. Dans le même temps, vous devez vous connecter au service et utiliser le menu principal pour payer dans tous les cas.

Est-ce sécurisé?

Selon la revue Badoo, ce site de rencontre est relativement sûr. Les membres doivent passer par un processus de vérification strict avant de pouvoir l’utiliser. En plus de cela, vous devez télécharger une photo pour envoyer des messages à d’autres.

At-il une arnaque?

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Bien qu’il existe un processus de vérification, il existe des profils d’escroquerie. La raison en est que le processus d’inscription est facile et que les gens peuvent utiliser Badoo sans payer. C’est pourquoi vous devez toujours être prudent et signaler les comportements suspects.

Existe-t-il des fonctionnalités spéciales?

En raison de l’examen Badoo, cette plate-forme est un hybride entre un site de rencontre et un service de réseau social. Par conséquent, il offre quelques fonctionnalités et jeux uniques que d’autres sites n’ont pas. Le seul inconvénient est que la plate-forme s’adresse aux personnes à la recherche de rencontres et de rendez-vous occasionnels, de sorte que l’accent n’est pas mis sur les points de vue, les intérêts, la personnalité ou l’intelligence.

En plus des fonctionnalités de base, Badoo propose des fonctionnalités spéciales:

Rencontres Badoo

Il vous permet de rechercher facilement des correspondances potentielles.

Score du profil

Cette fonctionnalité permet à d’autres utilisateurs de noter vos photos. Ainsi, la visibilité de votre profil dépend du score.

Se ressemblent

Si vous trouvez l’apparence d’un utilisateur attrayante, vous pouvez rechercher d’autres membres Badoo qui ressemblent à cette personne.

Visites

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez voir qui a visité votre profil.

Conclusion

Badoo Review - Est-ce un site de rencontre digne?

Comme vous pouvez le voir dans cette revue Badoo, le service de rencontres en ligne est bon à utiliser. Il présente de nombreux avantages et très peu d’avantages. Dans le même temps, vous devez tenir compte du fait que la plupart des membres recherchent des rencontres occasionnelles, il peut donc vous être difficile de trouver quelqu’un pour des relations plus engagées. Dans l’ensemble, Badoo est un bon site de rencontres, vous devriez donc l’essayer.

Erik
Erik
Erik
MS, RD et écrivain
Erik est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/badoo-review/Badoo Review

Badoo Review 2020

Badoo Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 93%
Beauty 95%
Popular age 20-22
Profiles 2.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

Badoo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The service obtains a pleasing interface that seems familiar thanks to social media.
  • There is the profile verification process to make sure that the Badoo members do not interact with bots.
  • The service has a nice little feature that allows you to know where you and another user might have met.
Cons
  • You must pay to access many Badoo features.
  • The online service does not obtain a matching algorithm as there is only a location feature.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What You Should Know About Badoo

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

In this Badoo review, you will learn about a large international website for singles where you can meet new people and find new friends or flirt partners. The dating site scores points above all because of its uncomplicated usability and its clear, concise design. Badoo is also extremely popular as an app. So, all you need for a quick match on the way to work or during your lunch break is your smartphone, according to the Badoo review.

The dating platform was founded in 2006 by Andrey Andreev, who happens to be a Russian Businessman.

The tracker on the Badoo homepage shows that new members are joining the community of more than 440 million users every second. Check out this Badoo review to find out more about this online dating service.

Is Badoo a Legitimate Platform?

Badoo happens to be a legitimate dating website. In fact, it obtains millions of users around the world, that must verify their identity. Although the dating platform itself is legit, not all its members necessarily are, so you should always be careful when using this website.

Who You Can Meet

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

As mentioned above, Badoo has members in many countries around the world, and there are approximately 330 million people. At the same time, many users come from the United States, so there are 12 million people. When it comes to gender proportion, female users make up 40 percent of the audience, which means that they have more chances to meet someone.

Most Badoo members are looking for flings and hookups, while some of them are willing to find someone for more committed connections.

What Sexual Orientation Does It Cater To?

The dating platform caters to any type of sexual orientation. It means that you can find someone with the help of Badoo, and it does not matter whether you are straight or not. It is great because people do not have to look for something else.

How Old Are the Users?

The Badoo dating website caters to the younger generation. Thus, the bigger part of the members is from 25 to 34 years old. At the same time, there are many older users, so anyone can find a potential partner on this online dating service.

What Is the Registration Process Like?

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

Badoo requires only basic information when it comes to the registration process. Thus, you need to provide your first name, date of birth, location, gender, and what you are willing to find on this dating website. It is also necessary to add a photo, but you can still skip this step and do it later. After that, you are to get your account verified via the received link.

Unlike many other dating platforms, Badoo does not require filling out any personality tests to find matches. If you are willing to fully enjoy the benefits of the dating website, you need to get your account verified. The thing is that email verification happens to be only the first step in this process. Hence, you need to link your account to other social media accounts or do that with the help of your phone. It is possible to keep using the Badoo dating platform with an unverified account, but the access is going to be limited in this case. The users who are verified obtain a blue checkmark at the profile photo`s bottom.

As Badoo happens to be a free service, all members can view profiles. You can access your dashboard after getting registered, you cannot do specific things, such as buying coins, boosting your popularity, and playing games until you upload at least one photo. Note that the verification process is strict, and Badoo will lock you out if you fail to pass it. There is no need to worry, though, because the process is relatively simple. The online dating service will give you a sample image of a female or male in certain poses. All you need to do is to take a photo with the same pose and send it to the website`s team. After that, you need to verify your identity, and Badoo will remove the temporary lock-down.

How Do I Create a Profile?

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

Overall, the information in the Badoo profiles is severely lacking. Using this online dating website, you can select your interests from a list compared to other services where you must take personality tests and answer questions. Hence, it is not possible to see members` thoughts regarding politics, religion, etc. The dating website has a profile scoring system, the aim of which is to encourage users to post their best photos and complete their profiles. The Badoo members with a higher score are visible to more people. You will start getting ratings when you add at least three pictures. Others can rate your profile. Although the purpose of the profile score is to determine the likeability of users, it might be lacking because it is based on appearance.

When it comes to fake profiles, there is one suspicious thing. You get messages only after two-three minutes after signing up. At the same time, the Badoo premium members can send messages to new members of the online service as soon as they log in.

Overall, the quality of Badoo profiles can be rated two out of five. The profile customization is lacking, so it is obvious that the dating website is not a place for serious relationships but for hookups.

Meanwhile, the dating platform puts a significant emphasis on appearance and pictures and disregards opinions and views. Although you can select an interest, and there are a few fields where you can share information about yourself, the Badoo members tend to neglect most of them. The thing is that they are not compulsory.

The online dating website obtains an extensive photo verification system, but the service does not check any details on profiles. Consequently, if you are looking for long-term relationships, you cannot understand whether potential partners are compatible with you.

Making Contact

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

The Badoo dating platform offers a lot of features its members can enjoy:

Badoo Encounters

This feature is a game that allows users to search for matches quickly. The function shows potential matches one by one. You can see his or her photo and necessary details, such as age, name, and the number of interests. You can press the heart icon if you are interested in a person, or the X icon if you are not. Many users prefer playing this game because it is a fast and easy way. This feature happens to be similar to Tinder`s swipe right of the left function. If you are a picky person, you can view user profiles with the help of links on the upper right corner of every entry.

People Nearby

This one is Badoo`s primary search function that lets you find other users. It is possible to filter the search to display users who are currently online or new accounts. Apart from that, there are a few search filters you can apply to limit the results:

Age;

Gender;

Distance away from you;

Location;

What they are looking for.

Feature Users

You are going to see a few profile photos on the bottom right part of your Badoo profile page. These are featured users, and it is possible to become one of them by paying credits. You can click on one of them to view the profile of this member. If you find him or her attractive, you can send a message.

Messaging feature

The Badoo website happens to be free, so you can send messages even without any payments. The only required thing is uploading a picture. When you do that, you can communicate with other users. At the same time, the members of the online service may only send two messages to people they have not matched. As these messages are used up, it is necessary to wait for an answer before it is possible to send more.

The users of Badoo can set it so that they receive browser and email notifications when they get new messages. If there is someone attractive, members can save this person to the favorite list. Meanwhile, they can block users who behave offensively or abusively.

Is the Platform Easy to Use?

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

Ease of use is extremely important when it comes to dating platforms. The reason is that people expect user-friendly websites so that they do not need to spend a lot of time trying to figure things out. Keep on reading to learn more about Badoo and how easy it is to use.

Does the Service Offer a Desktop Version?

The desktop version of Badoo happens to be simple and straightforward. Moreover, the icons on the dating website are clear, so it is not hard to find your way around. Overall, it is rather user-friendly, but it may seem to be outdated.

What We Know About the Mobile App

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

One of the major reasons why the desktop version seems to be old-fashioned is because the online dating service is more focused on its application. Since most Badoo users are looking for hookups, going mobile is more logical. That is how you can look for potential chatmates, friends, flings, and a one-night stand. When you open the Badoo mobile app, you will see that the developers have put more effort into it compared to the desktop version. Hence, the profile layouts are more appealing, unlike the ones you can see on the website. In addition to that, the mobile app has more features so that the Badoo members could meet more people being on the go.

A Few Words About the Design and Usability

Badoo happens to be a social media platform, the focus of which is on dating; consequently, the layout is similar to social media platforms, such as Facebook. At the same time, this dating service`s design falls short in comparison. The thing is that the profile dashboard happens to be a cluttered mess, while the design is rather plain. The Badoo profiles look a bit better when viewed by other members.

Is It Hard to Navigate?

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

The Badoo dating website happens to be user-friendly in terms of accessibility. Hence, you can log in to the service quickly and easily. Thanks to the sidebar menu, you can access the bigger part of the features with a mouse. You might miss some features when it comes to the ones on the main page of the user profile. It is due to the simplicity of the layout. The most important parts of the Badoo profiles do not stand put because the dating platform does not use eye-catching fonts or color schemes.

How Much You Need to Pay for Badoo Services

According to the Badoo review, it is possible to use this online dating service free of charge, you can access more benefits if you purchase a premium plan. Users may get from a one-day premium plan to a lifetime subscription.

The Badoo dating service also makes use of credits that you can buy to get better user experience. The perks you can receive by paying credits are:

You can be the first to appear on search results;

You can have your picture included in the featured user tab;

Your profile is going to appear more frequently in Badoo Encounters;

You can buy gifts to attract attention;

You can utilize stickers and emojis in chat.

If you decide to purchase a premium plan, you are going to see the following prices:

Duration

Costs

Total

Badoo Premium

One month

$12.99 per month

$12.99

Three months

$10.66 per month

$31.99

Six months

$8 per month

$47.99

Badoo Credits

100 credits

$0.03 per credit

$2.99

550 credits

$0.02 per credit

$9.99

1,250 credits

$0.02 per credit

$19.99

2,750 credits

$0.01 per credit

$39.99

Is Paid Access Different From the Free One?

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

Standard users of Badoo can access the following things:

They can use search filters;

They can browse through the user database;

They can send messages to premium users;

They can access quick flirts and basic messaging;

They are free to take part in Encounters matching game;

They can view who visited their profiles;

They can verify their profiles.

According to the Badoo review, paying members can enjoy these fee-based features:

You can see who has liked you;

You can see who added you into a favorites list;

You are free to browse Badoo anonymously;

You can start chatting with members first;

You can become a featured user;

You can send Crush alerts;

You can send gifts;

You can increase your popularity.

Payment Methods You Can Use

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

If you are willing to purchase a Badoo premium plan or credits, you can use credit cards, mobile phones, or PayPal for this purpose. When it comes to credit card charges, they will be seen as Social online Payments Ltd. Thanks to this, you do not need to worry about your privacy.

How to Pay for the Service

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

It is not hard to pay for a Badoo premium plan. The process can be a bit different, though, depending on the option you choose. At the same time, you need to log in to the service and use the main menu to pay in all cases.

Is It Secure?

According to the Badoo review, this dating website happens to be relatively safe. Members must go through a strict verification process before they can use it. In addition to that, you must upload a photo to send messages to others.

Does It Have Scam?

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

Although there is a verification process, there are scam profiles. The reason is that the registration process is easy, and people can use Badoo without paying. That is why you should always be careful and report in the case of suspicious behavior.

Are There Any Special Features?

Due to the Badoo review, this platform is a hybrid between a dating website and a social networking service. Hence, it offers a few unique features and games that other sites do not have. The only disadvantage is that the platform caters to people looking for hookups and casual dates, so there is no emphasis on viewpoints, interests, personality, or intelligence.

In addition to the basic features, Badoo offers some special ones:

Badoo Encounters

It lets you to look for potential matches easily.

Profile Score

This feature allows other users to rate your photos. Thus, the visibility of your profile depends on the score.

Lookalikes

If you find a user`s appearance attractive, you may search for other Badoo members who resemble this person.

Visits

Thanks to this feature, you can view who has visited your profile.

Conclusion

Badoo Review – Is It a Worthy Dating Website?

As you can see from this Badoo review, the online dating service is good to use. It has a lot of advantages and very few advantages. At the same time, you need to consider that most members are looking for casual dating, so it may be hard for you to find someone for more committed relationships. Overall, Badoo is a good dating website, so you should try it out.

BlackCupid
9.3
Read More
Faceflow
8.4
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
Submit your review
Rating: