0%
https://besthookupwebsites.org/fr/datemyage-review/DateMyAge
Affiliate Disclosure

DateMyAge Avis 2021

DateMyAge Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 87%
Beauté 86%
Âge populaire 24-25
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

DateMyAge les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Système fiable de prévention de la fraude;
  • Interface conviviale axée sur les utilisateurs seniors;
  • Système d'options de paiement flexible et abordable;
  • Aucune nécessité d'obtenir une adhésion coûteuse.
contre
  • Les utilisateurs sont des représentants de la communauté hétérosexuelle uniquement.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Valeurs DateMyAge Service Promoting

DateMyAge Revue 2020

L’idée de lancer DateMyAge est apparue en 1993. Il est sorti avec d’autres sites Web de niche visant à rendre l’expérience des utilisateurs sur le site plus agréable. Les fondateurs ont également essayé d’assurer plus d’efficacité, de sorte que davantage de personnes quittent le site avec un partenaire à long terme. En conséquence, le site a reçu de nombreuses évaluations des utilisateurs et des critiques. La revue DateMyAge se penche sur la stratégie mise en œuvre par le site Web pour attirer l’attention du public senior, connue pour sa résistance aux activités en ligne. Depuis 1993, les fondateurs ont appris de nombreuses leçons et ont réussi à suivre le rythme et à préserver leur popularité dans l’environnement concurrentiel moderne. L’examen de DateMyAge fournit des réponses exhaustives aux questions les plus populaires des utilisateurs et des directives sur la façon de trouver un match sans dépenser des tonnes d’argent et de temps.

Ce service est un outil permettant aux seniors de trouver des personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier, de communiquer, de voyager ensemble et de partager leurs expériences. Le site Web facilite la communication de toutes les manières possibles, et l’équipe d’assistance travaille quotidiennement pour s’assurer qu’aucun utilisateur n’est laissé dans la confusion ou la déception. C’est au-dessus de la moyenne en termes de prix, mais il existe des moyens de ne pas dépenser un bras et une jambe pour les rencontres DateMyAge.

Serait-ce une fraude?

La revue DateMyAge des politiques internes montre que toutes les procédures opérationnelles standard du site Web correspondent aux règles internationales. Le site Web décourage les activités illégales et interdit les comportements abusifs. Ce n’est pas une plateforme commerciale mais une plateforme de socialisation. Il ne propose pas d’acheter des services non liés aux rencontres. Si vous recevez des offres pour vos messages privés, informez-en l’assistance du site Web, car il s’agit d’une arnaque.

Le site Web dispose d’un certificat SSL, ce qui signifie qu’il s’agit d’une source sûre et ne vise pas à collecter vos données personnelles. Si vous êtes préoccupé par les cookies, le site Web vous informe qu’ils collectent vos données pour configurer le profil ou envoyer des notifications. DateMyAge ne mène aucune autre activité comme le merchandising ou la publicité. Ainsi, vos coordonnées ne sont utilisées que pour le fonctionnement interne du site.

Vue d’ensemble du pool de membres

DateMyAge Revue 2020

À partir des titres du site Web, on peut prédire les résultats de l’examen DateMyAge du pool de membres. Le nombre total d’utilisateurs enregistrés sur le site est d’environ 1 million de personnes. Près de la moitié des utilisateurs résident aux États-Unis. Le reste vient d’Australie, du Canada et d’Europe. De plus, le site peut se vanter du taux d’activité quotidien record, puisqu’il atteint parfois 200 000 personnes dans le monde.

Est-ce une communauté pour les personnes ayant une orientation sexuelle?

Malheureusement, l’examen de DateMyAge a identifié qu’actuellement, le site Web correspond uniquement aux lignes droites. Lorsque vous remplissez le formulaire initial et sélectionnez le sexe masculin, il coche automatiquement l’option «chercher une femme», et vice versa. La répartition par sexe est presque égale, les femmes prédominent (55%).

Représentation de l’âge

C’est le site Web pour les célibataires de 40 ans et plus. Par conséquent, la plupart des personnes qui s’inscrivent appartiennent à la catégorie 45 – 55 ans. Cependant, la catégorie d’âge des personnes 29 – 35 comprend environ 10% des utilisateurs. Il n’y a pas de limite d’âge, donc si vous avez 22 ans, vous serez invité à vous inscrire. Le fait est que les utilisateurs viennent sur le site en sachant que la plupart des gens seront des seniors, et c’est un environnement convivial où l’agisme est éliminé.

Conseils sur l’inscription

DateMyAge Revue 2020

L’inscription à DateMyAge est rapide. Quelques options sont disponibles. Vous pouvez opter pour la méthode simple et vous connecter avec Facebook ou Google. Le site ne publiera rien sur votre page, mais il copiera toutes les informations du compte existant, y compris la liste d’amis. Si vous ne vous souvenez pas des informations sur votre profil Facebook, optez pour l’enregistrement par e-mail. Tapez votre adresse électronique et vérifiez-la. C’est la solution la plus sûre en termes de confidentialité.

Conseils sur la création d’un profil

L’examen de DateMyAge a révélé qu’un profil a une mise en page bien structurée. Les utilisateurs prennent souvent les profils pour acquis. Votre profil doit être rempli à au moins 70% pour être digne de confiance. Remplir chaque section, au moins avec quelques phrases, fonctionnera si vous n’avez pas envie de partager beaucoup. Le profil est divisé en sections et trois sections dédiées à la description de votre personnalité, tandis que la dernière concerne les préférences de votre partenaire. C’est une section délicate car parfois les attentes des gens sont trop élevées ou la description sonne. Si vous avez des amis ou des parents qui peuvent vous aider à relire cette section, ce serait formidable. Dans tous les cas, vous aurez l’occasion de parler dans un chat privé et de vous expliquer. Le fait est qu’il vaut mieux remplir le profil que de le laisser vide.

Une autre astuce concerne les photos. Il est courant de mettre une photo de la nature ou une célébrité au hasard sur votre profil. Notez que l’équipe du site Web l’empêche et vérifie les photos téléchargées par les utilisateurs pour éliminer les faux comptes. Donc, vous vous sentez peut-être timide et téléchargez des photos, mais l’équipe la traitera comme une tentative de créer un faux compte. Soit ne mettez aucune photo ou une vraie photo de vous.

Continuez à mettre à jour les informations de votre profil. Par exemple, ajoutez les derniers films ou émissions de télévision que vous avez visionnés dans les lieux que vous avez visités. N’oubliez pas non plus de télécharger les photos. Il existe même une option pour enregistrer la vidéo où vous parlez de vous. Vous verrez le nombre de visiteurs de votre profil bondir après l’avoir téléchargé.

Lignes directrices sur l’interaction

DateMyAge Revue 2020

DateMyAge est une plate-forme qui permet aux utilisateurs de communiquer aussi longtemps qu’ils le souhaitent sans les forcer à organiser la réunion. C’est une plateforme que l’on peut utiliser à la place d’un réseau social. Ainsi, il existe une multitude d’options de communication qui aident les utilisateurs à passer du temps de qualité sur le site.

  • Discussion en ligne. Visitez les forums de discussion, invitez des personnes à discuter et discutez personnellement. Le prix du chat est d’un crédit par minute. Les nouveaux utilisateurs reçoivent de nombreux bonus, et dix chats gratuits en font partie.
  • Chat vidéo. Ce chat peut fonctionner de différentes manières. Si le partenaire à qui vous souhaitez parler n’a pas de caméra, vous pouvez payer pour une communication à sens unique et vous aurez une caméra allumée ou vice versa.
  • Envoyez des photos / vidéos. Étant donné que le site Web ne permet pas de publier n’importe quelle photo sur le site, vous pouvez utiliser des messages personnels ou des courriels pour envoyer plus d’images privées que vous ne voudriez pas partager avec le public.

Spécifications de la plateforme

Le design de DateMyAge n’est pas sophistiqué mais élégant. Il contient des photos des personnes qui ressemblent au pool de membres. Pas de soucis, ce ne sont pas des utilisateurs, ce sont les modèles. Une caractéristique positive est un design épuré. L’écran n’est pas rempli d’informations, de liens et de bannières non pertinents. Rien ne distrait l’utilisateur du but de la visite du site.

Une fonctionnalité utile d’une application DateMyAge est sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation les plus populaires, Android et Apple. L’utilisation de l’application simplifie beaucoup pour les utilisateurs. Cela rend le paiement plus confortable et leur permet de voir les notifications plus rapidement. Les utilisateurs de l’application bénéficient également d’une réduction sur les achats de services.

Caractéristiques de la version de bureau

Bien que le public cible du site soit les seniors, la version mobile est plus utilisée que le desktop. La version de bureau fonctionne sans problème en termes de chargement des pages, des images et de la qualité de la connexion vidéo. En outre, il ne contient pas de publicités très appréciées des sites Web gratuits. Cela réduit les risques de virus ou de phishing.

Qualité des fonctions

DateMyAge Revue 2020

Les fonctions DateMyAge sont facilement accessibles. Les principaux services sont l’enregistrement, la communication et la résiliation du compte. Toutes les fonctionnalités nécessaires se trouvent dans les paramètres et peuvent être utilisées de manière intuitive. Le site est développé en pensant aux utilisateurs seniors. Les agents de support sont toujours à l’affût pour répondre à toutes vos questions.

Conseils de navigation

Il n’est pas difficile de naviguer sur le site Web. Chaque fois qu’un message arrive, la notification apparaît, et même si l’utilisateur ne sait pas où se trouve la boîte de réception, la notification ouvrira la section. Toutes les options sont situées dans le menu de la barre supérieure, ce qui est très pratique.

Prix DateMyAge

L’examen de la politique de prix par DateMyAge a identifié un système flexible. Le site ne vous oblige pas à acheter un abonnement à long terme et à payer à l’avance. Au lieu de cela, il propose de dépenser autant que vous le souhaitez. Ainsi, dans les moments où vous n’êtes pas actif sur le site, vous n’êtes pas facturé. Chaque fois que vous souhaitez utiliser une option, vous la payez séparément.

La devise utilisée par le site est appelée crédits, et vous pouvez les acheter en forfait. Par exemple, 50 crédits coûtent 15,99 $ (0,32 $ chacun); 600 crédits coûtent 149,99 $ (0,25 $ chacun); 1 500 crédits coûtent 299,99 $ (0,20 $ chacun).

Pour comprendre si cela coûte cher, jetez un œil aux frais des services primaires. Il n’est pas obligatoire d’utiliser toutes les options du site Web. La plupart du temps, vous avez besoin d’une option de messagerie. Lorsque vous démarrez une conversation par e-mail, le premier message est gratuit. Le prochain email viendra pour dix crédits. L’envoi d’un autocollant coûte un crédit et le sourire est gratuit.

Avantages et inconvénients des plans d’adhésion

DateMyAge Revue 2020

DateMyAge ne fournit pas beaucoup d’options gratuites, donc finalement, l’utilisateur doit payer. L’entrée est gratuite, mais vous payez pour utiliser les fonctionnalités. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, envoyer un clin d’oeil et utiliser l’accès bonus aux fonctionnalités si vous êtes un nouveau membre. Lors de l’inscription, le débutant obtient dix chats gratuits avec les utilisateurs. Les conversations sont gratuites pendant 3 minutes seulement. Pour accéder à une fonction de chat vidéo, affichez les profils des personnes qui vous ont aimé et interagissez avec eux, un abonnement payant est requis ou complétez le solde.

Effectuer le paiement

L’examen de DateMyAge du processus de paiement montre un processus transparent et aucune plainte concernant les frais cachés. Le site a une liste de prix, et si vous avez besoin de clarifier ce qui vous est facturé, contactez le support. Cependant, il n’y a pas de frais supplémentaires.

méthodes de payement

DateMyAge Revue 2020

Le site prend en charge une grande variété d’options de paiement, donc quel que soit le pays de résidence, vous trouverez toujours celui qui vous convient. Les options sont les cartes de crédit / débit / prépayées, PayPal ou pour les utilisateurs de l’application, Apple Pay ou Google.

Conseils de sécurité

Bien que le site Web travaille sur les règles de sécurité et les met à jour régulièrement, les utilisateurs doivent également avoir leur sécurité à l’esprit. Les modérateurs ne peuvent pas faire grand-chose. Si l’autre utilisateur envoie le lien ou le contenu offensant, vous devez réagir immédiatement et bloquer ou signaler le profil. L’équipe chargée des risques examinera le problème et l’empêchera de se reproduire.

De nombreux utilisateurs recherchent une correspondance à proximité. Dans ce cas, assurez-vous de ne pas trop partager vos informations personnelles telles que l’adresse, les noms de vos proches et d’autres détails sensibles. À moins que vous ne fassiez totalement confiance à l’utilisateur, il n’est pas nécessaire de rencontrer ou de partager quoi que ce soit. Si vous décidez d’essayer une réunion, organisez-la dans un endroit que vous connaissez. Informez vos amis ou votre famille de la date ou invitez l’un d’entre eux à vous accompagner.

Faites attention à la façon dont la personne parle. Les fraudeurs essaient souvent de vous faire changer de site Web et d’entamer une conversation sur une plate-forme ou une application gratuite et moins protégée où vos informations personnelles seront divulguées.

Quand il s’agit de sécurité, vous ne pouvez pas être assez prudent. Si vous constatez que l’autre utilisateur réagit de manière agressive ou négative à la mesure que vous souhaitez prendre, envisagez de mettre fin à votre communication.

Stratégies de prévention de la fraude

DateMyAge Revue 2020

Quel que soit le pays à partir duquel vous accédez au site Web, il existe toujours un risque en ligne. Le site Web ne fait pas la promotion des publicités pour réaliser des bénéfices, il n’y a donc aucune chance que vous soyez infecté par le virus du site. En ce qui concerne les données personnelles, peu de choses sont collectées et les données que vous fournissez pour le compte créé ne sont pas sensibles et ne sont pas partagées avec d’autres. L’équipe du site surveille en permanence l’activité des utilisateurs, à commencer par les vérifications obligatoires des photos.

Caractéristiques supplémentaires

Mêlons-nous. Si jamais vous avez beaucoup de temps libre et que vous voulez trouver quelqu’un de spécial, utilisez les options Let’s Mingle et envoyez un message à tout le monde. C’est du spam de la bonne manière, autorisé par le site Web. Il vise à trouver de nombreuses conversations simultanément pour sélectionner celle que vous aimez le plus.

Cadeaux. En signe d’appréciation, l’utilisateur peut envoyer un cadeau virtuel. Ce n’est pas cher, mais cela fait généralement bonne impression.

Filtres de recherche. Avec l’abonnement payant, les utilisateurs plus de filtres s’ouvrent, donc la recherche de correspondances est plus précise. L’utilisateur peut trouver la personne qui correspond parfaitement au type idéal en termes d’apparence et de personnalité.

Dernières pensées

DateMyAge Revue 2020

Les rencontres sont l’un des avantages que tout le monde mérite de profiter dans la vie. Que vous ayez subi une mauvaise relation dans le passé, ou que vous ayez divorcé et que vous ayez fini célibataire et 40 ans, la vie continue. Il est grand temps de recommencer votre vie avec la nouvelle personne. Vous seriez surpris de savoir combien de personnes vivent la même chose. Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes devenu célibataire, il n’est pas normal de se sentir seul. Apprenez à connaître les règles de rencontres sur DateMyAge et vous serez agréablement surpris de la sécurité de la plate-forme. Prenez le contrôle de votre destin et de votre bonheur personnel. Il arrive que la vie dans une petite communauté vous impose une stigmatisation et que vous ayez envie de renoncer à vos rendez-vous amoureux. Avec les rencontres en ligne, il n’est jamais trop tard. Le site propose des prix abordables, une interface conviviale et une ambiance amicale. Il n’y a aucune chance que vous quittiez DateMyAge célibataire.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/datemyage-review/DateMyAge

DateMyAge Review 2020

DateMyAge Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 87%
Beauty 86%
Popular age 24-25
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

DateMyAge users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Trustworthy system of fraud prevention;
  • User-friendly interface focused on the senior users;
  • Flexible and affordable system of paying options;
  • No necessity of getting an expensive membership.
Cons
  • Users are representatives of the heterosexual community only.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Values DateMyAge Service Promoting

DateMyAge Review 2020

The idea to launch DateMyAge appeared in 1993. It came out along with other niche websites aimed to make the experience of users on the website more pleasant. The founders also tried to ensure more efficiency, so more people leave the site with a long-term partner. As a result, the site received a lot of appraisals from the users and critics. DateMyAge review looks into the strategy the website implemented to attract the senior public’s attention, which is known for its resistance to online activities. Since 1993 the founders learned a lot of lessons and managed to keep up with the times and preserve their popularity in the modern competitive environment. DateMyAge review provides exhaustive answers to the most popular questions of the users and some guidelines on how to find a match without spending tones of money and time.

This service is a tool for seniors to find like-minded people worldwide, communicating, traveling together, and sharing experiences. The website facilitates communication in all the possible ways, and the support team is working daily to ensure that no user is left confused or disappointed. It is above average in terms of price, but there are ways not to spend an arm and a leg on DateMyAge dating.

Could It Be a Fraud?

DateMyAge review of internal policies shows that all the standard operating procedures of the website correspond to the international rules. The website discourages illegal activities and bans abusive behaviors. It is not a commercial platform but a socializing one. It does not offer to purchase services not related to dating. In case you receive any offers to your private messages, let the website support know since it is a scam.

The website has an SSL certificate, which means it is a safe source and does not aim to collect your personal data. If you are worried about the cookies, the website informs that they collect your data to set up the profile or send notifications. DateMyAge does not conduct any other activities like merchandising or advertising. So, your contact details are only used for the internal operation on the site.

Overview of Member Pool

DateMyAge Review 2020

From the website titles, one can predict the results of the DateMyAge review of the member pool. The total number of users registered with the site is about 1 million people. Nearly half of the users reside in the United States. The rest is coming from Australia, Canada, and Europe. Additionally, the site can brag with the record high daily activity rate, since it sometimes reaches 200 000 people worldwide.

Is It a Community for People With Any Sexual Orientation?

Unfortunately, DateMyAge review identified that currently, the website is matching straights only. When you fill in the initial form and select the gender male, it automatically ticks the option ‘seeking a woman,’ and vice versa. The gender distribution is almost equal, with females prevailing (55%).

Age Representation

It is the website for the singles of the age 40 +. Hence, most people who register belong to category 45 – 55 y.o. However, the age category of people 29 – 35 comprises about 10 % of users. There is no age limit, so if you are 22, you will be welcome to register. The point is that the users come to the site knowing that most people will be seniors, and it is a friendly environment where agism is eliminated.

Tips on Registration

DateMyAge Review 2020

DateMyAge registration is quick. A couple of options are available. You can opt for the easy way and login with Facebook or Google. The site will not post anything on your page, but it will copy all the information from the existing account, including the friend list. If you do not remember what information is on your Facebook profile, opt for the email registration. Type in your e-address and verify it. This is the safest solution in terms of privacy.

Tips on Creating a Profile

DateMyAge review identified that a profile has a well-structured layout. The users often take profiles for granted. Your profile should be filled in for at least 70 % to be trustworthy. Filling in every section, at least with a couple of sentences, will work if you do not feel like sharing much. The profile is divided into sections and three sections dedicated to the description of your personality, while the last one is about your partner’s preferences. It is a tricky section since sometimes people’s expectations are too high, or the description sounds. If you have friends or relatives who can help to proofread that section, it would be great. In any case, you will have a chance to talk in a private chat and explain yourself. The point is that it is better to fill in the profile than leave it empty.

Another tip concerns the pictures. It is a common practice to put a photo of nature or a random celebrity to your profile. Mind that the website’s team prevents it and checks the photos users upload to eliminate fake accounts. So, you might be feeling shy and upload some photos, but the team will treat it as an attempt to create a fake account. Either put no picture or a real photo of you.

Keep updating the information on your profile. For example, add the latest movies or TV shows you saw places you visited. Also, do not forget to upload the photos. There is even an option to record the video where you talk about yourself. You will see the number of your profile’s visitors jump high after you upload it.

Guidelines on Interaction

DateMyAge Review 2020

DateMyAge is a platform the lets users communicate as long as they want without forcing them to arrange the meeting. It is a platform one can use instead of a social network. So, there is an abundance of communication options that help users spend quality time on the site.

  • Online chat. Visit chatrooms, invite people for discussions, and have a personal conversation. The price of the cat is one credit per minute. The new users get lots of bonuses, and ten free chats are a part of it.
  • Video Chat. This chat can work in different ways. If the partner you want to talk to does not have a camera, you can pay for one-way communication, and you will have a camera on or vice versa.
  • Send photos/videos. Since the website does not allow posting just any photo on the site, you can use personal messages or email to send more private images that you would not want to share with the public.

Platform Specifications

The design of DateMyAge is not sophisticated but classy. It has photos of the people who resemble the membership pool. No worries, these are not users, these are the models. A positive feature is a clean design. The screen is not filled with irrelevant information, links, and banners. Nothing distracts the user from the purpose of visiting the site.

A useful feature of a DateMyAge app is its compatibility with the most popular operating systems, Android and Apple. Using the app simplifies a lot for the users. It makes the payment more comfortable and lets them see notifications quicker. The app users also get a discount for the purchases of the services.

Characteristics of the Desktop Version

Although the target audience of the site are seniors, the mobile version is used more often than the desktop. The desktop version works smoothly in terms of loading the pages, images, and video connection quality. Besides, it does not have advertisements which are very popular with free websites. It lowers the risks of virus or phishing.

Quality of Functions

DateMyAge Review 2020

DateMyAge functions are easily accessible. The main services are registration, communication, and termination of the account. All the needed features are located in the settings and can be used intuitively. The site is developed with the senior users in mind. The support agents are always on the watch to assist with any questions.

Tips on Navigation

It is not hard to navigate the website. Whenever a message comes, the notification appears, and even if the user does not know where the inbox is, the notification will open the section. All the options are located on the top bar menu, which is very convenient.

DateMyAge Prices

DateMyAge review of pricing policy identified a flexible system. The site does not force you to purchase a long-term membership and pay in advance. Instead, it offers to spend as much as you want to. So, in times when you are not active on the site, you are not charged. Whenever you want to use an option, you pay for it separately.

The currency the site uses is called credits, and you can buy them in packages. For example, 50 credits cost $15.99 ($0.32 per one); 600 credits cost $149.99 ($0.25 per one); 1 500 credits cost $299.99 ($0.20 per one).

To understand whether it is expensive, take a look at the fees for the primary services. It is not compulsory to use all the options on the website. Most of the time, you need a messaging option. When you start a conversation via email, the first message is for free. The next email will come for ten credits. It costs one credit to send a sticker, and the smile is free.

Pros & Cons of Membership Plans

DateMyAge Review 2020

DateMyAge does not provide a lot of free options, so eventually, the user has to pay. The entrance is free, but you pay to use the features. You can register for free, send a wink, and use the bonus access to the features if you are a new member. On registration, the newbie gets ten free chats with the users. The conversations are free for 3 minutes only. To access a video chat function, view profiles of the people who liked you and interact with them, a paid membership required or topping up the balance.

Making Payment

DateMyAge review of the payment process shows a transparent process and no complaints about hidden fees. The site has a price list, and if you need to clarify what you are charged for, get in touch with the support. However, there are no additional fees.

Payment Methods

DateMyAge Review 2020

The site supports a wide variety of payment options, so regardless of the country of residence, you will always find the convenient one. The options are credit/debit/prepaid cards, PayPal, or for the app users, Apple Pay, or Google.

Safety Tips

Although the website is working on the safety regulations and updates them regularly, the users should have their safety in mind as well. There is only so much the moderators can do. If the other user sends the link or offensive content, you need to react immediately and block or report the profile. The risk team will look into the issue and prevent it from happening again.

Many users look for a match nearby. In this case, make sure not to overshare your personal information like address, names of your relatives, and other sensitive details. Unless you trust the user completely, there is no need to meet or share anything. If you decide to give a meeting a go, arrange it in a place that you know. Let your friends or family know about the date or invite one of them to come with you.

Pay attention to the way the person is talking. The scammers often try to make you change the website and start a conversation on some free and less protected platform or app where your personal information will be disclosed.

When it comes to safety, you cannot be careful enough. If you see that the other user is reacting aggressively or negatively to the measure you want to take, consider terminating your communication.

Fraud Prevention Strategies

DateMyAge Review 2020

Regardless of the country you are accessing the website from, and there is always an online hazard. The website does not promote ads to gain profit, so there is no chance you get the virus from the site. As to the personal data, not much is collected, and the data you give for the account set up is not sensitive and yet not shared with others. The website team is always monitoring the activity of users, starting with the compulsory photos checks.

Additional Features

Let’s Mingle. If you ever have a lot of free time and want to find someone special, use Let’s Mingle options and spam everyone with a message. It is spamming in the right way, allowed by the website. It aims at finding a lot of conversations concurrently to select the one you like most.

Gifts. As a sign of appreciation, the user can send a virtual present. It is not expensive, but it usually makes the right impression.

Search filters. With the paid membership, the users more filters open up, so the search for matches is more precise. The user can find the person that perfectly matches the ideal type in terms of appearance and personality.

Final Thoughts

DateMyAge Review 2020

Dating is one of the benefits everyone deserves to enjoy in life. Whether you suffered a bad relationship in the past, or went through a divorce and ended up single and 40, life goes on. It is high time to start your life afresh with the new person. You would be surprised to find out how many people out there go through the same. Whatever the reason is that you became single, feeling lonely is not normal. Get to know the dating rules on DateMyAge, and you will be pleasantly surprised at how secure the platform is. Take control of your destiny and personal happiness. It happens that life in a small community imposes a stigma on you, and you feel like giving up on your dating time. With online dating, it is never too late. The website offers affordable prices, a user-friendly interface, and an amicable atmosphere. There is no chance that you will leave DateMyAge being single.

Angelreturn
7.5
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating: