0%
https://besthookupwebsites.org/fr/sdc-review/SDC
Affiliate Disclosure

SDC Avis 2021

SDC Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 85%
Beauté 80%
Âge populaire 18-23
Profils 2 500 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.9
Visiter le site

SDC les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Inscription facile
  • Ouvert aux couples et aux célibataires
  • Accepte les personnes de toute sexualité et de toute préférence
  • Essai gratuit de sept jours
  • Énorme base de membres
  • Une plate-forme de rencontre ancienne et fiable
  • Téléchargement gratuit de l'application sur l'App Store d'Apple et sur Google Play d'Android
  • Activité élevée
  • La modération éloigne les faux profils
  • Filtres de recherche complets
  • Tchat
contre
  • La navigation est un peu compliquée, et donc l'apprentissage prend du temps
  • L'inscription est longue
  • Aucune correspondance instantanée
  • De nombreuses photos sont privées et donc cachées
  • La connexion avec les utilisateurs dépend de leurs paramètres de message
  • Les applications mobiles sont décevantes en termes de vitesse
  • Les plans d'abonnement Premium sont coûteux
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SDC: Introduction au Swinger Lifestyle

SDC Review est un voyage d’un style de vie sexuel passionnant que les couples et les célibataires ennuyés aiment explorer. SDC est un acronyme pour le Swingers Date Club qui devrait expliquer quelque peu son nom et son objectif. Fait intéressant, le site n’est pas nouveau; il est plutôt dans l’industrie des rencontres depuis 1999. Et malgré ce que nous appelons un vétéran de l’industrie, SDC continue de s’émerveiller et de diriger la concurrence féroce sans faute. Dans cette revue de la SDC, vous découvrirez que c’est un lieu pour les célibataires et les couples en quête d’aventure dans leur vie sexuelle. C’est un lieu de rencontre pour les personnes de toute orientation pour discuter de leurs fantasmes sexuels et trouver un partenaire volontaire et excité pour la même chose.

Examen de la SDC - échangistes chauds ou grosse arnaque?

SDC est-il une plate-forme de rencontre légitime?

SDC est une plateforme de rencontres qui permet uniquement aux célibataires et aux couples ayant dépassé l’âge légal de rechercher des partenaires qui souhaitent se livrer volontairement à des activités sexuelles. Personne n’est forcé ou contraint à quoi que ce soit illégalement. La modération stricte de chaque profil d’utilisateur enregistré sur SDC rend très difficile pour quiconque de lancer une arnaque. Cet examen du SDC souligne que l’équipe travaillant derrière le site est stricte et rapide pour prendre des mesures sur les rapports des utilisateurs et les activités suspectes. Le contenu du site Web relie des personnes aux fantasmes sexuels différents et constitue un espace de discussions érotiques. Compte tenu de sa nature sensible, l’équipe s’assure de n’autoriser les membres au-dessus de l’âge légal qu’après les avoir vérifiés manuellement. La rigueur de la modération est ce que cette revue de la DDC trouve derrière le maintien de la légitimité et de la prévalence de la plate-forme, même après tant d’années.

À quoi ressemble la distribution des membres sur le site?

L’examen de la DDC révèle que l’exploitation du site de rencontre a lieu aux Pays-Bas. Bien que la base d’audience compte un nombre considérable de personnes originaires du pays, ce sont les États-Unis qui affichent une présence dominante. Outre les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada ont également un vaste public représenté sur la plateforme. Une analyse plus approfondie indique que cela pourrait être la raison pour laquelle le peuple américain est le plus ouvert à discuter de ses fantasmes sexuels en public, ce qui rend la DDC accessible parmi eux. D’un autre côté, les Pays-Bas, bien qu’ils soient le siège de ce portail, ne parviennent pas à montrer leur position dominante. La nature timide de la population locale en ce qui concerne le sexe peut être une grande raison car les Pays-Bas sont l’un des nombreux pays qui considèrent encore le débat sur le sexe comme un tabou.

Quelle orientation sexuelle est autorisée sur la plateforme?

L’un des avantages de la SDC est sa flexibilité pour tous les types de publics. Contrairement à de nombreux sites de rencontres, cette revue de la DDC trouve louable de remarquer la forte présence de personnes ayant toutes sortes de préférences sexuelles. Comme on peut dire qu’il s’agit d’une plateforme de rencontres qui s’adresse à différentes sexualités et fantasmes sexuels, la présence de différents types de personnes ne devrait pas être surprenante. Cependant, le fait qu’il n’y ait pas autant de services qui permettent tous les types de sexualités et montrent autant de variété dans la base d’audience fait des statistiques une bonne surprise. Étant donné que la SDC permettra aux couples de s’inscrire, on peut trouver des gays, des lesbiennes, des bisexuels, des célibataires hétérosexuels et des couples à la recherche de plaisir avec un inconnu.

Quelle orientation sexuelle est autorisée sur la plateforme?

Détails de la répartition par âge

Cet examen de la DDC souligne que la vaste base d’utilisateurs de plus de trois millions est très active et montre une excellente répartition par âge. Ce n’est pas quelque chose que vous voyez généralement sur d’autres plateformes de rencontres aussi facilement. Ainsi, les tranches d’âge de la DDC sont un spectacle assez impressionnant pour ses membres. Bien que le rapport entre les sexes ne soit pas si bon, la situation des couples est assez équilibrée. Ils dominent le site Web avec plus de 50%, les hommes représentent 30% de la communauté, laissant moins de 20% pour les femmes. Cependant, lorsque nous regardons le graphique de l’âge, nous voyons un nombre considérable de membres dans chaque groupe d’âge de 18 à plus de 55 ans. La répartition proportionnelle par âge sur un site de rencontre est une excellente nouvelle. Et le fait que tout soit identique pour tous les sexes rend cet endroit encore plus attrayant.

Inscription et connexion

L’inscription ou, en d’autres termes, le processus d’inscription, est facile mais prend un peu de temps à compléter, contrairement à la plupart des services de rencontres qui offrent une procédure d’inscription rapide. La raison en est que SDC a un algorithme fantastique, mais il doit bien comprendre vos préférences pour fonctionner. L’examen de la SDC trouve le processus un peu long mais pas assez ennuyeux pour vous faire quitter le site. Il construit plutôt l’anticipation des membres de nouvelles questions sur la page d’inscription. Une fois que vous avez répondu à tous les éléments, vous avez terminé. Cependant, n’oubliez pas de confirmer votre vérification en cliquant sur le lien que SDC vous envoie à votre adresse e-mail.

Étapes pour créer un profil

Après la vérification de l’e-mail, vous avez accès à la configuration du profil, qui est à nouveau une activité qui prend du temps. Cependant, ce n’est pas obligatoire, tout comme le formulaire d’inscription. Contrairement au formulaire d’inscription, les informations que vous ajoutez à votre page deviendront visibles pour les autres. Ainsi, il est préférable de compléter la section du profil utilisateur avec autant de détails impressionnants que possible. L’une des étapes vous demande de télécharger des photos. Vous pouvez ajouter autant de photos chaudes que vous le souhaitez, bien qu’elles soient toutes soumises à un processus de sélection avant de s’afficher. Ainsi, la configuration du profil, en particulier le téléchargement d’images, prend également du temps, mais elle garantit l’absence d’arnaques et de filtres contrefaits.

Comment interagir et s’envoyer des messages?

Il existe plusieurs moyens de se connecter avec des membres sur SDC. Cependant, la plupart d’entre eux ne sont pas disponibles gratuitement. Bien que vous bénéficiez d’une période d’essai gratuite de sept jours, les modes de communication restent verrouillés. Cela signifie que la connexion avec des échangistes et des couples sur SDC n’est qu’un avantage premium. Une fois que vous avez payé un abonnement, vous pouvez accéder aux forums de discussion de différents pays, au messager pour vous connecter avec d’autres membres et même leur envoyer des flirts. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand-chose pour communiquer avec qui que ce soit à part utiliser des filtres de recherche, parcourir différentes pages et afficher des images. Cependant, de nombreuses personnes gardent leurs photos cachées qui ne peuvent être accessibles qu’aux abonnés premium.

Comment interagir et s'envoyer des messages?

Versions du site de rencontre

Différentes versions de SDC simplifient son utilisation pour les visiteurs. Habituellement, les plates-formes de rencontres populaires créent deux versions de leurs services afin que les gens puissent accéder à leur site à partir de n’importe quel appareil qu’ils trouvent à l’aise. Cela a un impact important sur l’expérience utilisateur, ce qui, à son tour, affecte la base d’utilisateurs et la popularité du site Web. L’examen de la SDC souligne que la compatibilité du Swinger Date Club sur toutes les plates-formes et tous les appareils contribue à l’excellente image de marque de l’entreprise. En tant qu’utilisateur, vous pouvez utiliser, vous inscrire et vous connecter à SDC à partir d’un ordinateur de bureau ou d’une application mobile à tout moment.

Version du site Web pour les utilisateurs de bureau

La version site Web de SDC est une plate-forme bien conçue avec un peu trop de fonctionnalités à l’écran. Bien que cela donne un look très sexy et ajoute à l’ambiance, c’est un peu plus compliqué que l’application. Sa présence présente également un avantage supplémentaire pour les personnes qui ne souhaitent pas télécharger et conserver une application de rencontre sur leur téléphone mobile pour des problèmes particuliers.

Version de l’application pour les utilisateurs mobiles

SDC est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store pour les utilisateurs Apple iOS et sur Google Play pour les utilisateurs Android. Cela garantit que toutes les fonctionnalités disponibles sur le bureau, les performances et la conception de l’application mobile sont meilleures que le site Web.

Version de l'application pour les utilisateurs mobiles

Conception et interface de la plateforme de rencontre

La conception et l’interface de SDC sur les deux plates-formes sont propres, bien qu’avec une approche sexy adaptée à l’ambiance et au thème du service. Il y a beaucoup d’espace blanc qui garde la mise en page agréable et simple. Les images jouent un rôle important dans SDC. Cependant, la plupart des images sont verrouillées si vous n’êtes pas un abonné premium.

Et la navigation?

La navigation sur le site Web de la SDC est un peu plus compliquée. Cependant, l’application mobile est beaucoup plus facile à utiliser. Bien que complexe, ce n’est pas très difficile à comprendre. Passer un peu de temps sur SDC peut vous aider à comprendre les différentes fonctionnalités et sections et comment les parcourir.

Plans et tarifs des membres payants de la SDC

Tout comme d’autres plates-formes de rencontres populaires, SDC n’est pas gratuit. Il bloque à la place toutes les fonctions essentielles des titulaires de comptes gratuits, ce qui rend très difficile pour eux d’explorer la plate-forme. Bien que SDC propose un service d’essai gratuit qui vous permet d’essayer le site premium à son maximum pendant sept jours, il ne vous permet en aucun cas de vous connecter avec ses membres premium. L’essai gratuit est comme une bande-annonce qui vous permettra de regarder autour de vous sans expérimenter la fonctionnalité.

Plans et tarifs des membres payants de la SDC

Accès gratuit et accès payant – Comparaison des services et des fonctionnalités

Il est préférable de comparer ce que vous obtenez gratuitement et ce que vous devez payer sur la plate-forme de rencontres SDC avant d’acheter un plan premium.

Services gratuits:

  • Rejoignez les communautés
  • Ajouter des plans de voyage au calendrier
  • Post-partis sans approbation
  • Utiliser des invitations
  • Participez à divers événements
  • Spots photo et vidéo

Services et fonctionnalités payants:

  • Salons de discussion avec webcam
  • Mettre à jour le profil
  • Message aux autres membres
  • Parcourir toutes les pages
  • Créer des blogs
  • Rejoindre des parties
  • Offrir des services
  • Participez à des concours
  • Vérifiez vous-même et les autres visiteurs

Le processus de paiement sur le site

Un utilisateur peut choisir d’acheter un plan d’abonnement premium immédiatement après son inscription sur SDC. Vous pouvez également essayer le pack d’essai gratuit pendant sept jours avant d’opter pour un abonnement. Une fois que vous décidez de faire un achat, tout ce que vous avez à faire est d’essayer pro et de choisir une méthode qui vous convient avant de continuer. Le tableau ci-dessous présente tous les packages proposés par SDC.


Plan d’abonnement SDC Premium et prix
Expiration Prix Coût / mois
Un mois 29,95 $ 29,95 USD
Trois mois 59,94 $ 19,98 USD
Six mois 99,96 $ 16,66 USD
Douze mois 150,00 $ 12,50 USD
Durée de vie 250,00 $ Meilleure valeur

Modes de paiement disponibles pour effectuer le paiement

Après avoir choisi un plan d’adhésion qui vous convient, procédez au paiement et entrez dans la passerelle de paiement. Sélectionnez un mode de paiement qui vous convient et suivez les instructions. Alors que les prix des plans d’adhésion au service premium SDC peuvent sembler un peu chers, l’offre à vie est unique et change la donne en sa faveur.

Des problèmes de sécurité

Compte tenu de la passerelle de paiement, SDC ne représente aucune menace pour les personnes effectuant un paiement en ligne. Le site est bien sécurisé et protège ainsi tous ses utilisateurs des dangers et des risques de cyber-vols de toutes sortes. Le site de rencontre SDC pratique un système de validation qui sécurise la modération sur la plateforme et la garde en sécurité. Les photographies téléchargées doivent passer par le dépistage, et la plupart d’entre elles restent inaccessibles aux utilisateurs libres de donner la priorité à la sécurité des autres.

Scam Reality

Swingers Date Club, qui se qualifie également de plateforme de recherche, de découverte et de connexion, se concentre sur les fantasmes sexuels. Sujet sensible dans de nombreux pays, le site de rencontre garde un œil attentif sur la protection des utilisateurs enregistrés ici. SDC prend quelques mesures pour protéger les membres contre les contrefaçons et les escroqueries en gardant presque tous les services, y compris la navigation illimitée, un privilège payant. Outre la modération continue, SDC dispose également d’un outil unique qui permet aux abonnés de valider d’autres membres. Cela renforce la confiance et aide à bâtir une communauté.

Scam Reality

Des fonctionnalités exclusives qui distinguent le site

SDC est une plateforme qui promet que vous ne vous ennuierez pas. Il y a tellement de fonctionnalités que cela rend la navigation compliquée. Mais, il divertit également ses utilisateurs. Il y a principalement trois sections qui contiennent toutes les fonctionnalités, à savoir, Explorer, Promo et Connect. Jetons un coup d’œil à chacun d’eux.

Relier

  • La boîte aux lettres vous montre tous les messages d’invitation pour les événements.
  • Les contacts sont une liste de vos personnes préférées à qui vous aimez parler sur la plateforme.
  • Les groupes vous montrent tous vos groupes préférés dont vous faites partie sur SDC.
  • Voyeur Cam propose des performances en direct de couples et de célibataires.
  • Les salons de discussion vous montrent les options disponibles pour rejoindre votre pays.
  • Messenger vous permet de vous connecter personnellement avec les membres que vous aimez.
  • Vu moi affiche les noms et les profils de tous les utilisateurs qui ont visité votre page et qui s’intéressent à vous.

Explorer

  • Utilisateurs en ligne
  • Blogs
  • Calendrier de voyage
  • Concours
  • Vidéos
  • Événements de rencontres
  • Filtres de recherche
  • Validation

La promotion est pour les affaires

  • Programmes d’affiliation
  • Références
  • Bracelets pour profiter des offres et des réductions des entreprises affiliées à la SDC.

Outre ce qui précède, il existe des avantages uniques en visitant une page utilisateur sur SDC.

  • Envoyer un e-mail
  • Remarques
  • Histoire
  • Inviter
  • Comme
  • Validation
  • Signet

Mots finaux

Mots finaux

SDC est une plateforme pour tous ceux qui veulent essayer des fantasmes sexuels avec un échangiste ou des couples. Vous n’avez pas forcément besoin d’être échangiste pour rejoindre cette communauté. Toute personne ayant une curiosité sexuelle peut s’inscrire et se connecter avec la foule animée sur ce site de rencontre. Si SDC est l’un des rares services appréciés des couples et des célibataires, sa popularité doit beaucoup à ses caractéristiques uniques. Bien que cela puisse paraître décevant avec un compte gratuit, SDC devient tout sauf ennuyeux avec un abonnement payant.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

https://besthookupwebsites.org/sdc-review/SDC

SDC Review — Hot Swingers or Big Scam?

SDC Review — Hot Swingers or Big Scam?

Pros and Cons

Pros
  • Easy registration
  • Open to couple and singles
  • Accepts people with all sexuality and any preference
  • Seven-day free trial
  • Huge member base
  • An old and trusted dating platform
  • Free app download on both Apple's App Store and Android's Google Play
  • High activity
  • Moderation keeps fake profiles away
  • Comprehensive search filters
  • Chat room
Cons
  • Navigation is a little complicated, and thus learning takes time
  • Signup is lengthy
  • No instant matches
  • Many pictures are private and therefore hidden
  • Connecting with users depend on their message settings
  • Mobile apps are disappointing when it comes to speed
  • Premium membership plans are costly

SDC: Introduction to Swinger Lifestyle

SDC Review is a journey of an exciting sexual lifestyle that bored couples and singles like to explore. SDC is an acronym for the Swingers Date Club that should somewhat explain its name and purpose. Interestingly, the site is not new; it has instead been in the dating industry since 1999. And despite what we call a veteran in the industry, SDC continues to marvel and lead in the fierce competition without fail. In this SDC review, you will find out that it is a place for singles and couples looking for adventure in their sex life. It is a meeting place for people of any orientation to discuss their sexual fantasies and find a willing and excited partner for the same.

SDC Review — Hot Swingers or Big Scam?

Is SDC a Legit Dating Platform?

SDC is a dating platform that only allows singles and couples above the legal age to look for partners who want to engage in sexual activities willingly. No one is forced or coerced into anything illegally. The strict moderation of each user profile registered on SDC makes it very difficult for any person to run a scam. This SDC review points out that the team working behind the site is strict and fast to take actions on reports made by users and suspicious activities. Website content connects people with different sexual fantasies and is a space for erotic discussions. Considering its sensitive nature, the team makes sure to allow members above the legal age only after verifying them manually. The strictness in moderation is what this SDC Review finds behind keeping the platform legit and prevalent even after so many years.

How Does the Member Distribution Look Like on the Site?

The SDC review reveals that the operation of the dating site takes place from the Netherlands. Although the audience base has a considerable number of people from the country, it is the US that shows a dominating presence. Besides the United States, UK and Canada also have a vast audience represented on the platform. A more in-depth analysis says that it could be the reason that the people of the US are most open about discussing their sexual fantasies in public that makes SDC accessible amongst them. On the other hand, the Netherlands, despite being the home grounds for this portal, fails to show dominance. The shy nature of the local people regarding sex can be a big reason as the Netherlands is one of the many countries that still consider discussing sex as a taboo.

What Sexual Orientation Is Allowed on the Platform?

One of the best things about SDC is its flexibility for all types of audiences. Unlike many dating sites, this SDC review finds it commendable to notice the strong presence of people with all kinds of sexual preferences. As one can say that it is a dating platform that caters to different sexualities and sexual fantasies, the presence of different types of people shouldn’t be surprising. However, the fact that there are not so many services that allow all types of sexualities and show this much variety in the audience base makes the statistics a welcoming surprise. Considering that SDC will enable couples to register, one can find gay, lesbian, bisexual, straight singles, and couples looking for some fun with a stranger.

What Sexual Orientation Is Allowed on the Platform?

Details of Age Distribution

This SDC review points out that the vast user base of over three million is very active and shows excellent age distribution. It is not something that you generally get to see on other dating platforms that easily. Thus, age groups on SDC are a rather impressive sight for its members. While the gender ratio may not be that great, the situation with couples is quite balanced. They dominate the website with more than 50%, men make 30% of the community, leaving less than 20% for women. However, when we look at the age graph, we see a considerable number of members in each age group from 18 to above 55 years. Proportional age distribution on a dating site is an excellent piece of news. And the fact that it all the same across the genders makes this place even more attractive.

Registration & Login

Registration or, in other words, the signing up process, is easy but takes a bit of time to complete, unlike most dating services that offer a quick registration procedure. The reason behind this is that SDC has a fantastic algorithm, but it needs to understand your preferences well to work. The SDC review finds the process a bit long but not dull enough to make you leave the site. It instead builds the anticipation of the members of new questions on the registration page. Once you answer all the items, you are done. However, don’t forget to confirm your verification by clicking the link that SDC sends you to your email.

Steps to Create a Profile

After the email verification, you get access to the profile setup, which is again a time-consuming activity. However, it is not compulsory, as was the registration form. Unlike the registration form, the information that you add to your page will become visible to others. Thus, it is best to complete the user profile section with as many impressive details as possible. One of the steps asks you to upload photographs. You may add as many hot pictures as you wish, although they all go through a screening process before showing up. Thus, the profile setup, especially uploading images, takes time to complete as well, but it ensures no scams and filter fakes.

How to Interact and Send Messages to Each Other?

There are a few ways that one can use to connect with members on SDC. However, most of them are not available for free. Although you get a seven-day free trial period, communication modes remain locked up. It means connecting with swingers and couples on SDC is a premium perk only. Once you pay for a subscription, you can access chatrooms of various countries, the messenger to connect with other members and even send them flirts. Unfortunately, there is not much that you can do to communicate with anyone apart from using search filters, browse through different pages, and view images. However, many people keep their pictures hidden that can only be accessible to premium subscribers.

How to Interact and Send Messages to Each Other?

Versions of the Dating Site

Different versions of SDC simplify its usage for visitors. Usually, popular dating platforms make two versions of their services so that people can access their site from any device they find comfortable. It impacts user experience to a large extent, which, in turn, affects the user base and popularity of the website. The SDC review points out that Swinger Date Club’s compatibility across all platforms and devices adds up to the company’s excellent branding. As a user, you can use, register, and log in to SDC from a desktop or a mobile app anytime.

Website Version for Desktop Users

The website version of SDC is a well-designed platform with a bit too many features on the screen. Although it gives a very sexy look and adds to the mood, it is a little more complicated than the application. Its presence also poses an added advantage to people unwilling to download and keep a dating app on their mobile phones for particular issues.

App Version for Mobile Users

SDC is available for free download on both the App Store for Apple iOS users and Google Play for Android users. It ensures that having all the functionality available on the desktop, the performance and the design of the mobile application are better than the website.

App Version for Mobile Users

Design and Interface of the Dating Platform

The design and interface of SDC on both platforms are clean, although with a sexy approach suiting the mood and theme of the service. There is a lot of white space that keeps the layout nice and simple. Images play a significant role in SDC. However, most pictures are locked if you are not a premium subscriber.

What About Navigation?

The navigation of the SDC website is a little more complicated. However, the mobile app is much easier to use. Although intricate, it is not very difficult to understand. Spending a bit of time on SDC can help you understand the various features and sections and how to navigate them.

SDC Paid Membership Plans and Prices

Just like other popular dating platforms, SDC does not come for free. It instead blocks all essential functions from free account holders, making it very difficult for them to explore the platform. Although SDC does have a free trial service that allows you to try the premium site to its maximum for seven days, it does not allow you to connect with its premium members in any way. The free trial is like a trailer that will enable you to look around without experiencing the functionality.

SDC Paid Membership Plans and Prices

Free Access vs. Paid Access — Services and Features Comparison

It is best to compare what you get for free and what you need to pay for on the SDC dating platform before purchasing a premium plan.

Free services:

  • Join communities
  • Add travel plans to calendar
  • Post-parties without approval
  • Use invitations
  • Participate in various events
  • Photo and video spotlights

Fee-based services and features:

  • Chat rooms with webcam
  • Update profile
  • Message other members
  • Browse all pages
  • Create blogs
  • Join parties
  • Offer services
  • Participate in contests
  • Verify yourself and other visitors

The Process of Making a Payment on the Site

A user may choose to purchase a premium membership plan right away after registering on SDC. Alternatively, you may want to try the free trial pack for seven days before opting for a subscription. Once you decide to make a purchase, all you need to do is try pro and choose a suitable method for yourself before going ahead. The table below shows you all the packages SDC offers.

SDC Premium Membership Plan & Price

Expiry

Price

Cost/Month

One Month

$ 29.95

29.95 USD

Three Months

$ 59.94

19.98 USD

Six Months

$ 99.96

16.66 USD

Twelve Months

$ 150.00

12.50 USD

Lifetime

$ 250.00

Best Value

Available Payment Modes to Complete the Payment

After choosing a suitable membership plan for yourself, proceed with the payment and enter the payment gateway. Select a payment mode that you are comfortable with and follow the instructions. While the prices of the membership plans of SDC premium service may seem a bit expensive, the lifetime offer is unique and changes the game in its favor.

Safety Issues

Considering the payment gateway, SDC does not pose any threat to people making an online payment. The website is well secured and thus protects all its users from the dangers and risks of cyber thefts of any sort. The SDC dating site practices a validation system that makes moderation on the platform secure and keeps it safe. The photographs uploaded have to pass through screening, and most of them remain inaccessible to free users to prioritize the safety of others.

Scam Reality

Swingers Date Club, which also calls itself a platform for seeking, discovering, and connecting, focuses on sexual fantasies. As a sensitive topic in many countries, the dating site keeps a keen eye on the protection of the users registered here. SDC takes a few steps to protect members from fakes and scams by keeping almost all services, including unlimited browsing, a paid privilege. Along with continuous moderation, SDC also has a unique tool that allows subscribers to validate other members. That kind of enhances trust and helps build a community.

Scam Reality

Exclusive Features That Sets the Site Apart

SDC is a platform that promises you won’t be bored. There are so many features that it makes the navigation complicated. But, it also keeps its users entertained. There are mainly three sections that contain all the features, namely, Explore, Promo, and Connect. Let’s take a look at each of them.

Connect

  • Mailbox shows you all the message invitations for events.
  • Contacts are a list of your favorite people who you love talking to on the platform.
  • Groups show you all your favorite groups you are part of on SDC.
  • Voyeur Cam features live performances of couples and singles.
  • Chat Rooms show you the available options to join in your country.
  • Messenger lets you connect personally with members you like.
  • Viewed Me displays the names and the profiles of all the users who have visited your page and are interested in you.

Explore

  • Online users
  • Blogs
  • Travel calendar
  • Contests
  • Videos
  • Dating Events
  • Search filters
  • Validation

Promo is for business

  • Affiliate programs
  • Referrals
  • Bracelets for enjoying offers and discounts from SDC affiliated businesses.

Other than the above mentioned, there are unique perks one gets on visiting a user page on SDC.

  • Send email
  • Notes
  • History
  • Invite
  • Like
  • Validation
  • Bookmark
  • Final Words

    Final Words

    SDC is a platform for anyone who wants to try out sexual fantasies with a swinger or couples. You don’t necessarily have to be a swinger to join this community. Anyone with sexual curiosity can register and connect with the bustling crowd on this dating site. While SDC is one of the few services loved by couples and singles alike, its popularity owes a lot to its unique features. Although it may look disappointing with a free account, SDC becomes anything but boring with a paid membership.

    Recommended websites

    Chatrandom
    9.0
    Read More
    Coffee Meets Bagel
    9.2
    Read More
    FurFling
    8.3
    Read More
    GetItOn
    9.4
    Read More
    LoveAndSeek
    9.0
    Read More
    Mexican Cupid
    8.9
    Read More
    MilitaryCupid
    9.4
    Read More
    MissTravel
    9.2
    Read More
    Single Muslim review
    9.1
    Read More
    SeniorFriendFinder
    9.0
    Read More
    Senior Sizzle
    9.3
    Read More
    Snapfuck
    9.6
    Read More
    SnapSext
    9.3
    Read More
    Submit your review
    Rating:
    About Girls
    Date with older guy 12%
    Reply rate 85%
    Beauty 80%
    Popular age 18-23
    Profiles 2 500 000
    About Site
    Visit rate 8.0
    Fraud Very Rarely
    Rating
    7.9
    Visit Site