0%
https://besthookupwebsites.org/fr/secretbenefits-review/Secret Benefits

SecretBenefits Avis 2021

SecretBenefits Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 91%
Beauté 95%
Âge populaire 18-24
Profils 1300000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Avantages secrets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site Web se concentre principalement sur les papas de sucre - les rencontres avec les bébés de sucre.
  • La procédure d'inscription chez SecretBenefits est claire et simple.
  • Les participants ont une idée claire de ce que les gens recherchent sur ce site. Par conséquent, le risque d'une situation délicate n'est pas élevé.
  • SecretBenefits vous propose la confirmation de votre profil. Cela augmente les chances que quelqu'un vous remarque.
  • Le site est gratuit pour les femmes mais payant pour les papas, ce qui permet d'évaluer immédiatement les capacités financières d'un partenaire potentiel.
contre
  • De nombreux utilisateurs masculins sont convaincus qu'il y a beaucoup de robots sur le site.
  • Les relations Sugar Baby - Sugar Daddy ont toujours attiré l'attention des escrocs.
  • En vous abonnant une fois à la réception des courriels des SecretBenefits, vous ne pourrez pas l'annuler. Et vous continuerez à recevoir du spam du site.
  • Le service propose des applications pour smartphones, ni pour Android ni pour iOS.
  • Lorsque vous recherchez quelqu'un sur le site, il ne montre que ceux qui vivent dans votre région.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Caractéristiques générales du service SecretBenefits

L’essence interne du site Web SecretBenefits se cache dans son titre. Cela laisse entendre que tous les membres engagés dans une sorte de relation ici recevront leurs avantages. L’examen de SecretBenefits démontre que les avantages sont particuliers pour chaque partie. Pour les Sugar Daddies, ce sont de beaux accompagnements, tandis que pour les Sugar Babies, c’est une récompense matérielle. Cependant, certains anciens utilisateurs de ce service de rencontres affirment que le concept du véritable amour vit également ici. Certains couples poursuivent leurs relations longtemps après leur rencontre avec l’aide de SecretBenefits. Nous allons mettre en évidence les façons de le faire dans cette revue SecretBenefits.

Chez SecretBenefits, l’administration du site se soucie de ses utilisateurs. Certains membres peuvent vérifier leurs photos et obtenir une marque spéciale sur leur profil. Ainsi, chaque utilisateur verra que le profil est vrai et n’est pas engagé dans des activités d’escroquerie. Si l’utilisateur le souhaite, il peut masquer le profil d’une certaine catégorie de membres de la communauté. Les utilisateurs n’ont pas à payer de frais mensuels. Il y a un choix pour la fonctionnalité à payer. Le processus de paiement est également clair et simple. L’examen de SecretBenefits souligne que toutes les factures vont à votre banque.

Caractéristiques générales du service SecretBenefits

SecretBenefits exerce-t-il son activité dans le cadre de la loi?

L’administration du site Web de SecretBenefits s’efforce de faire de son mieux pour fournir des services sûrs et réels. Ils se soucient de l’existence des bots; cependant, ces robots existent sur le site Web. Cela peut être prouvé lorsque des membres masculins nouvellement inscrits reçoivent immédiatement des messages de femmes. L’examen de SecretBenefits permet de comprendre que ce service ne prend pas en charge la prostitution. L’hypothèse de l’existence de la prostitution sur le site Web de ces types est une chose ordinaire. Mais SecretBenefits est loin des services d’escorte. Cela facilite uniquement les rencontres avec les Sugar Babies et les Sugar Daddies.

Des dizaines de critiques de SecretBenefits affirment qu’il est impossible de trouver un partenaire de mate sur ce site. La plupart des dates peuvent ne pas avoir lieu du tout. De nombreux profils sont mis en doute, et il semble que ce soient des robots, et vous pouvez facilement dépenser tout l’argent sans jamais obtenir ce que vous voulez. Avec un grand nombre de messages adressés aux hommes par des femmes, seul un petit nombre d’entre eux se terminent par une date. De nombreux messages restent tout simplement sans réponse et il y a une impression que quelqu’un a volé votre argent.

Qui sont les principaux adhérents de ce site Web?

La majorité des membres de SecretBenefits se rendent compte qu’ils sont ici pour un arrangement de bébé sucre – papa sucre. C’est pourquoi le côté financier de la question n’est pas une surprise ou un sujet à éviter. Une proportion importante des membres de la communauté (plus de 700 000) sont des résidents des États-Unis. Cependant, les représentants d’autres pays font également partie des membres de la communauté. Lors de l’inscription, les membres potentiels saisissent leur code postal. De cette manière, de nombreux membres affichés à la suite de la recherche vivent dans la zone de l’utilisateur. Dans une certaine mesure, cela simplifie la recherche, mais en même temps, cela peut être gênant pour ceux qui recherchent des partenaires d’autres pays. La répartition par sexe chez SecretBenefits est également drastique. Seuls 20% des membres sont des femmes. Les 80% restants sont des hommes qui recherchent une belle et jeune compagne pour eux-mêmes.

SecretBenefits Qui sont les principaux adhérents de ce site Web?

Les représentants de quelles orientations sexuelles y rencontrerez-vous?

Le site Web SecretBenefits se concentre principalement sur les relations hétérosexuelles. Là, les hommes recherchent des femmes et vice versa. Il n’y a pas d’option pour les représentants des communautés LGBTQ dans le filtre de recherche. Mais on ne peut nier qu’une personne trouvera un partenaire de son sexe d’un commun accord.

Quel est l’âge moyen d’un membre moyen d’un site Web?

D’après la revue SecretBenefits, nous pouvons voir que la proportion de membres féminins ne coïncide pas avec le nombre de membres masculins. Il n’est pas difficile de comprendre que les Sugar Babies sont principalement jeunes en comprenant les objectifs initiaux de chaque membre sur le site Web. La majorité d’entre eux ont entre 18 et 24 ans. Un pourcentage un peu plus petit concerne les femmes âgées de 25 à 34 ans. Et ceux jusqu’à 44 ans ne représentent que 3%. Au contraire, l’âge des hommes (Sugar Daddies) est plus élevé. La majorité d’entre eux ont plus de 55 ans. Ils ont déjà réussi à gagner assez d’argent et en ont assez à offrir pour les bébés de sucre à cet âge.

Quelles étapes dois-je suivre pour m’inscrire et me connecter?

Le processus d’inscription chez SecretBenefits est aussi simple que possible. Cela vous prendra au maximum cinq minutes. L’inscription initiale est gratuite. Il est nécessaire d’indiquer votre sexe, âge, mot de passe, adresse e-mail et ville de résidence. En outre, il est nécessaire de sélectionner votre appartenance ethnique et votre type de corps. Ces informations seront utilisées plus avant pour trouver des partenaires potentiels pour vous. Ensuite, il est nécessaire de saisir manuellement plusieurs mots sur vous-même, votre partenaire et ce que vous suggérez à votre partenaire potentiel. Il n’y a donc pas de questions complexes auxquelles répondre. Même l’internaute novice fera face à cette inscription. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez saisir des informations supplémentaires sur vous-même, y compris votre taille, votre type de cheveux, votre type de corps, vous êtes fumeur ou non, et avez-vous un piercing ou un tatouage.

SecretBenefits Quelles étapes dois-je suivre pour m'inscrire et me connecter?

Quelles informations vais-je partager pour la création de profil?

L’examen de SecretBenefits prouve que l’enregistrement est la première étape de la création de profil, car les membres de la communauté commencent à saisir des informations personnelles. Ainsi, le site Web connaît votre code postal. Il déterminera vos recommandations de match. Après avoir saisi les données initiales, le service vous demandera de télécharger une photo, qui fera l’objet de la vérification. Pour obtenir un badge vert sous votre profil, il est nécessaire de télécharger une photo ou une vidéo avec vous tenant un tableau avec votre nom dessus. De cette manière, SecretBenefits vérifiera votre profil. En conséquence, votre profil recevra beaucoup d’attention de la part des membres de la communauté, car ils seront sûrs que vous n’êtes pas un bot ou un escroc. Lors de la sélection de votre lieu de vie, vous pouvez ajuster la distance possible jusqu’à 200 miles.

De quelle manière puis-je parler ici avec d’autres membres?

Le processus de communication chez SecretBenefits se limite à la messagerie et au partage de vos photos avec ceux que vous aimez. Cependant, vous ne pouvez pas écrire de messages à tous ceux que vous souhaitez. Tout d’abord, il est nécessaire de rechercher quelqu’un. Ensuite, vous devez déverrouiller les messages avec ces membres. Mais c’est un service payant chez SecretBenefits. Vous devrez payer dix crédits pour débloquer une conversation. Chaque membre avec lequel vous voudrez communiquer coûtera dix crédits. Après le déverrouillage, vous pourrez voir l’emplacement du membre et quand il ou elle était en ligne. Si vous êtes sûr du membre SecretBenefits, vous pouvez partager avec lui votre album secret avec une photo privée. Ou vous pouvez avoir accès à l’album de quelqu’un.

Est-il ouvert aux utilisateurs d’ordinateurs et de smartphones?

Actuellement, SecretBenefits ne propose qu’une version de bureau et une version mobile. Mais ce n’est pas une application pour smartphone bien développée que vous pouvez acheter sur Google Play Market ou Apple App Store. Il s’agit simplement d’une version de site Web adaptée à l’écran du smartphone. De nombreuses critiques de SecretBenefits soulignent que ce service de rencontre perd trop sans une application smartphone bien développée.

SecretBenefits Est-il ouvert aux utilisateurs d'ordinateurs et de smartphones?

Quelles sont les particularités de la version de bureau?

La version de bureau de SecretBenefits est plutôt simple et ne possède pas de fonctionnalités extraordinaires. Après l’enregistrement simple, l’utilisateur verra une ligne de menu avec des boutons tels que Recherche, Messages, Correspondances, Accès et Profil. En outre, il existe un bouton pour acheter des crédits. Ces crédits aident à débloquer des messages avec des partenaires potentiels. Il existe un filtre de recherche avancé qui vous aidera à trouver un partenaire approprié plus rapidement sur le côté gauche.

Application pour les smartphones et ses caractéristiques distinctives

Comme indiqué ci-dessus, SecretBenefits n’a pas d’application mobile, mais une version mobile du site Web. Vous pouvez y accéder à l’aide du navigateur installé sur votre smartphone. Cette version mobile reprend toutes les fonctions présentes dans la version de bureau du site Web. Dans la version mobile, SecretBenefits utilise le GPS pour définir votre position. Vous pouvez également effectuer les mêmes fonctions que dans la version mobile car vous pouvez acheter des crédits via la version mobile sans aucun problème.

Application SecretBenefits pour Smartphones et ses caractéristiques distinctives

Une contribution de la conception du site Web à son utilisation

L’examen de SecretBenefits démontre que la conception du site Web est simple et directe. Ce ne sera pas un problème pour vous de comprendre ce que fait chaque bouton. Que les versions mobiles et de bureau soient identiques, cela ne posera pas de problème lorsque l’utilisateur passe d’un appareil à un autre. L’image restera la même.

Comment valider une navigation sur un site Web?

La navigation sur le site Web de SecretBenefits est claire et facile à comprendre dès le premier regard. Toutes les icônes et boutons sont intitulés. Lorsqu’un utilisateur rencontre des problèmes, le site Web indique l’étape à suivre. Si un problème entraîne plus de problèmes, il est toujours possible de contacter le service d’assistance via la page Contactez-nous.

Combien coûte l’adhésion à SecretBenefits?

Chez SecretBenefits, il n’y a pas d’abonnement mensuel ou annuel. Les utilisateurs peuvent acheter des fonctions avancées sous forme de crédits. Ainsi, la possibilité d’utiliser ces fonctions expirera à la fin des crédits. Plus vous achetez de crédits, moins vous devez payer par crédit. Quand acheter 100 crédits, cela coûtera 0,59 USD par crédit. Quand acheter 500 crédits, cela coûtera 0,34 USD par crédit. Et lorsque vous décidez d’acheter mille crédits, vous devrez payer 0,29 USD par crédit. Pour rappel, débloquer des messages avec le membre du site Web coûte dix crédits.

SecretBenefits Combien coûte l'adhésion à SecretBenefits?

Caractéristiques distinctives entre l’adhésion payante et l’adhésion gratuite

Chez SecretBenefits, le compte premium ne fonctionne que pour un seul membre. Lorsque vous décidez de déverrouiller un membre, vous ne pourrez pas parcourir les photos cachées de l’autre.

Les caractéristiques de l’adhésion gratuite sont les suivantes:

  • Vous pouvez créer librement un compte.
  • Vous pouvez utiliser les opportunités des moteurs de recherche disponibles sur SecretBenefits.
  • Vous pouvez parcourir les profils sans accéder aux informations masquées.

Pour élargir vos opportunités sur le site Web, il est nécessaire d’acheter des crédits, qui ouvrent les fonctionnalités suivantes:

  • Vous pouvez envoyer des messages au membre sur lequel vous dépensez vos crédits.
  • Vous pouvez voir les albums que d’autres utilisateurs ont cachés aux autres membres.
  • Vous pouvez regarder à travers les photos cachées.

Comme on peut le voir, les fonctionnalités premium ne sont pas étendues, mais elles valent la peine d’être payées si vous voulez mieux connaître une personne.

Comment payer l’adhésion ici?

La seule façon d’effectuer un paiement chez SecretBenefits est d’utiliser une carte de crédit. Aucun paiement mobile ni aucune option PayPal ne sont disponibles ici. Les Bitcoins peuvent également être un moyen de paiement ici. La question du paiement est intéressante sur ce site web car l’utilisateur n’a pas à payer pour des fonctionnalités qu’il n’utilise pas, comme c’est le cas sur les sites internet qui proposent un abonnement mensuel.

SecretBenefits Comment payer l'adhésion ici?

Façons de procéder au paiement

L’argent que vous payez pour SecretBenefits, vous pouvez le payer à l’aide d’une facture bancaire. Ici, vous ne payez pas pour la période exacte, mais pour des crédits, que vous pouvez utiliser immédiatement pour les prolonger de plusieurs mois. Tout dépend de toi. Mais en général, le prix n’est ni trop bas ni trop élevé, il est moyen.

Dois-je m’inquiéter des problèmes de sûreté et de sécurité chez SecretBenefits?

L’examen de SecretBenefits démontre que le site Web se soucie de la sûreté et de la sécurité de ses membres. Ainsi, par exemple, ils ne mettent pas en évidence les informations personnelles des utilisateurs, telles que l’adresse e-mail. Lorsque vous remarquez une activité inappropriée d’une personne, vous pouvez en informer le service d’assistance. Le profil de ces membres sera temporairement désactivé. La même chose peut arriver à votre profil. Tous les profils sont vérifiés. Les utilisateurs peuvent faire confiance à ces profils avec des marques vertes sur eux. De plus, les photos que vous téléchargez ne doivent pas nuire à la dignité de quelqu’un.

Comment prévenir l’activité des fraudeurs?

Si vous remarquez l’activité d’escrocs chez SecretBenefits, vous pouvez en signaler. Pour cela, il faut appuyer sur un bouton à trois points et y décrire les raisons pour lesquelles vous pensez que l’utilisateur est un escroc. De plus, lors de la recherche, faites attention à la marque verte sur les profils des utilisateurs. Il indique que le profil est vérifié. Cela diminue considérablement les chances d’être victime d’une arnaque. Lorsque l’utilisateur vous demande de lui fournir de l’argent et vous envoie le numéro de carte de crédit, il peut s’agir d’un escroc. Évitez ce genre de communication.

SecretBenefits Comment prévenir l'activité des fraudeurs?

Caractéristiques du site Web qui le rendent spécial

SecretBenefits offre les fonctionnalités spéciales suivantes (certaines d’entre elles sont disponibles pour les membres gratuits):

  • Il est possible de créer un album secret, dont les photos ne seront visibles que pour les membres autorisés.
  • Tous les membres peuvent lire un blog. Là, l’administration de SecretBenefits a publié divers articles liés à des rencontres réussies avec divers conseils sur la façon de trouver un partenaire approprié.
  • À l’aide de crédits ou en vérifiant votre profil, vous pouvez mettre en valeur votre page et la rendre plus visible pour les autres membres.
  • Le service support apportera son aide principalement à ceux dont les profils ont fait l’objet d’une vérification.

Principales remarques finales

Comme on peut le voir, SecretBenefits est un bon site Web Sugar Daddy – Sugar Baby, où les deux parties peuvent s’entendre sur leurs besoins. Le site Web contrôle que tous les profils sont réels. La procédure de vérification de profil y contribue beaucoup. Le service est gratuit pour les Sugar Babies. De cette manière, même les étudiants qui n’ont pas assez d’argent peuvent rencontrer leurs partenaires potentiels ici. Le filtre de recherche avancé facilitera considérablement cette opportunité. De cette manière, SecretBenefits vaut la peine d’être examiné par vous. Avec plusieurs avantages par rapport aux autres sites Web de Sugar Daddies, vous pouvez utiliser SecretBenefits sans aucun doute.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.org/secretbenefits-review/SecretBenefits Review

SecretBenefits and Its Assessment as Dating Website

SecretBenefits and Its Assessment as Dating Website

Pros and Cons

Pros
  • The main focus of the website is on sugar daddies - sugar babies datings.
  • The registration procedure at SecretBenefits is clear and simple.
  • Participants have a clear idea of what people are looking for on this site. Therefore, the risk of an awkward situation is not high.
  • SecretBenefits offers the confirmation of your profile. It increases the chances that somebody will notice you.
  • The site is free for women but paid for daddies, which makes it possible to immediately assess the financial capabilities of a potential partner.
Cons
  • Many male users are sure that there are a lot of bots on the site.
  • Sugar baby - sugar daddy relationships have always attracted the attention of scammers.
  • By subscribing once to receiving emails from the SecretBenefits, you will not be able to cancel it. Аnd you will continue to receive spam from the site.
  • The service has applications for smartphones, neither for Android nor for iOS.
  • When searching someone on the site, it shows only those who live within your area.

General Characteristics of SecretBenefits Service

The inner essence of the SecretBenefits website hides in its title. It hints that all the members engaged in some sort of relationship here will receive their benefits. The SecretBenefits review demonstrates that benefits are special for each side. For sugar daddies, these are beautiful accompaniments, while for sugar babies, it is a material award. However, some former users of this dating service claim that the concept of true love also lives here. Some couples continue their relationships long after they meet with the help of SecretBenefits. The ways how to do it we will highlight in this SecretBenefits review.

At SecretBenefits, the website’s administration cares about its users. Some of the members can verify their photos and obtain a special mark at their profile. Thus, every user will see that the profile is true and is not engaged in scamming activities. If the user wants, he or she may hide the profile from a certain category of community members. The users do not have to pay a monthly fee. There is a choice for which feature to pay. The process of payment is also clear and simple. The SecretBenefits review underlines that all the bills go to your bank.

General Characteristics of SecretBenefits Service

Does SecretBenefits Provide Its Activity Within the Law?

The website administration of SecretBenefits tries to do its best to provide secure and real services. They care about the existence of bots; however, these bots exist on the website. It can be proven when newly-registered male members immediately receive messages from women. The SecretBenefits review helps to understand that this service does not support prostitution. The assumption of prostitution existence at the website of such types is an ordinary thing. But SecretBenefits is far from escort services. It only facilitates dating for sugar babies and sugar daddies.

Dozens of SecretBenefits reviews claim that it is impossible to find a partner of mate at this website. Most dates may not take place at all. Many profiles are in doubt, and it seems that these are bots, and you can easily spend all the money without ever getting what you want. With a large number of messages to men from women, only a small number of them end with a date. Many messages simply remain unanswered, and there is an impression that someone has stolen your money.

Who Are the Main Adherents of This Website?

The majority of members at SecretBenefits realize that they are here for a sugar baby – sugar daddy arrangement. That is why the financial side of the question is not a surprise or a subject to be shy of. A significant proportion of the community’s members (more than 700 thousand) are the residents of the United States. However, the representatives of other countries are also among the members of the community. When registering, the potential members enter their ZIP code. In such a way, many of the members shown as a result of searching are living within the user’s area. To a certain extent, it simplifies a search, but at the same time, it may be inconvenient for those who are looking for partners from other countries. The gender distribution at SecretBenefits is also drastic. Only 20% of the members are women. The rest 80% are men who are looking for a beautiful and young companion for themselves.

SecretBenefits Who Are the Main Adherents of This Website?

The Representatives of Which Sexual Orientations Will You Meet There?

The main focus of the SecretBenefits website is on heterosexual relationships. There, men are looking for women and vice versa. There is not an option for the representatives of LGBTQ communities in the search filter. But we cannot deny that a person will find a partner of his or her gender on a mutual agreement.

Which Is the Medium Age of an Average Website’s Member?

From the SecretBenefits review, we can see that the proportion of female members does not coincide with the number of male members. It is not difficult to understand that sugar babies are predominantly young by understanding each member’s initial purposes on the website. The majority of them are between 18 and 24 years old. A little bit smaller percentage is of women between 25 and 34 years old. And those up to 44 years comprise only three percent. On the contrary, the age of men (sugar daddies) is higher. The majority of them are above 55 years old. They have already managed to earn enough money and have enough to offer for sugar babies at this age.

Which Steps Should I Take to Sign up and Log In?

The registration process at SecretBenefits is as simple as it is possible. It will take you a maximum of five minutes. The initial registration is free. It is necessary to indicate your gender, age, password, email address, and city of residence. Also, it is necessary to select your ethnicity and body type. This information will be used further for finding potential partners for you. Then, it is required to manually enter several words about yourself, your partner, and what you suggest to your potential partner. Thus, there are no complex questions to answer. Even the novice Internet user will cope with this registration. Further, if you want, you may enter additional information about yourself, including your height, hair type, body type, you are a smoker or not, and do you have piercing or tattoo.

SecretBenefits Which Steps Should I Take to Sign up and Log In?

What Information Will I Share for Profile Creation?

The SecretBenefits review proves that registration is the first stage of profile creation because the community members start entering some personal information. Thus, the website knows your ZIP code. It will determine your match recommendations. After entering the initial data, the service will ask you to upload a photo, which will undergo the verification. For obtaining a green badge under your profile, it is necessary to upload a photo or a video with you holding a table with your name on it. In such a way, SecretBenefits will verify your profile. As a result, your profile will receive much attention from the community’s members because they will be sure that you are not a bot or scammer. When selecting your place of living, you may adjust the possible distance up to 200 miles.

In What Way Can I Talk Here With Other Members?

The communication process at SecretBenefits is limited to messaging and sharing your photos with those whom you like. However, you cannot write messages to everybody you wish. First of all, it is necessary to search for someone. Then, you have to unlock messages with these members. But this is a paid service at SecretBenefits. You will have to pay ten credits to unlock a conversation. Each member, with which you will want to communicate will cost ten credits. After the unlock, you will be able to see the member’s location and when he or she was online. If you are sure in the SecretBenefits member, you may share with him or her your secret album with a private photo. Or you can receive access to someone’s album.

Is It Open for Both Computer and Smartphone Users?

Currently, the SecretBenefits has only a desktop version and a mobile version. But it is not a well-developed smartphone application that you may buy at Google Play Market or Apple App Store. It is simply an adjusted website version for the screen of the smartphone. Many SecretBenefits reviews underline that this dating service loses too much without a well-developed smartphone application.

SecretBenefits Is It Open for Both Computer and Smartphone Users?

What Are the Peculiarities of Desktop Version?

The desktop version of SecretBenefits is rather simple and does not have any extraordinary features. After the simple registration, the user will see a menu line with such buttons as Search, Messages, Matches, Access, and Profile. Also, there is a button for buying credits. These credits help to unlock messages with potential partners. There is an advanced search filter that will help find a suitable partner faster from the left side.

Application for Smartphones and Its Distinctive Features

As was noted above, SecretBenefits does not have a mobile application, but it has a mobile version of the website. You can access it with the help of the browser installed on your smartphone. This mobile version repeats all the functions, which are present in the desktop version of the website. In the mobile version, SecretBenefits uses the GPS to define your location. You can also perform the same functions as in the mobile version because you can buy credits via the mobile version without any troubles.

SecretBenefits Application for Smartphones and Its Distinctive Features

A Contribution of Website’s Design to Its Usability

The SecretBenefits review demonstrates that the web site’s design is simple and straightforward. It will not be a problem for you to understand what each button does. Whether mobile and desktop versions are the same, it will not be a problem when the user shifts from one device to another. The picture will remain the same.

How to Commit a Website Navigation?

Navigation through the SecretBenefits website is clear and easy to understand from the first sight. All the icons and buttons are titled. When a user experiences some troubles, the website hints which step to take the next. If some issue brings more troubles, it is always possible to contact the support department via the Contact Us page.

How Much Does the Membership at SecretBenefits Cost?

At SecretBenefits, there is no month or year subscription. The users may buy advanced functions as credits. Thus, the possibility to use these functions will expire when the credits end. The more credits you buy, the less you have to pay per one credit. When to buy 100 credits, it will cost 0.59 USD per credit. When to buy 500 credits, it will cost 0.34 USD per credit. And when you decide to buy one thousand credits, you will have to pay 0.29 USD per credit. Just to remind, to unlock messages with the website’s member costs ten credits.

SecretBenefits How Much Does the Membership at SecretBenefits Cost?

Distinctive Features Between Fee-Based Membership and Free Membership

At SecretBenefits, premium account works only for one member. When you decide to unlock one member, you will not be able to look through the other’s hidden photos.

The features of free membership are the following:

  • You can freely create an account.
  • You can use the opportunities of search engines available at SecretBenefits.
  • You can look through profiles without access to hidden information.

For broadening your opportunities at the website, it is necessary to buy credits, which open the following features:

  • You can send messages to the member on which you spend your credits.
  • You can see albums, which other users have hidden from other members.
  • You can look through the hidden photos.

As can be seen, the premium features are not extensive, but they are worth paying for if you want to know a person better.

How to Pay for the Membership Here?

The only way to provide payment at SecretBenefits is y using Credit Card. No mobile payment or PayPal options are available here. Bitcoins can be a means of payment here as well. The question of payment is beneficial at this website because the user does not have to pay for features that he does not use, as it is on the websites that offer a monthly subscription.

SecretBenefits How to Pay for the Membership Here?

Ways to Proceed the Payment

The money that you pay for SecretBenefits, you may pay with the help of a bank bill. Here, you pay not for the exact period, but for credits, which you may use immediately to extend them for several months. Everything depends on you. But in general, the price is not too low and too high, it is average.

Do I Have to Worry About Safety and Security Issues at SecretBenefits?

The SecretBenefits review demonstrates that the website cares about the safety and security of its members. Thus, for example, they do not highlight users’ personal information, such as email address. When you notice someone’s inappropriate activity, you may report about it to the support department. The profile of such members will be temporarily deactivated. The same can happen to your profile. All the profiles are verified. The users may trust those profiles with green marks on them. Also, the photos that you upload must not harm somebody’s dignity.

How to Prevent the Activity of Scammers?

If you notice the activity of scammers at SecretBenefits, you may report about it. For this, it is necessary to press a three dots button and describe there the reasons why you think the user is a scammer. Also, when searching, pay attention to the green mark on users’ profiles. It indicates that the profile is verified. It significantly decreases the chances of being scammed. When the user asks you to provide them with money and sends you the number of Credit Card, it may be a scammer. Avoid such a sort of communication.

SecretBenefits How to Prevent the Activity of Scammers?

Features of the Website That Make It Special

SecretBenefits offers the following special features (some of them are available for free members):

  • It is possible to create a secret album, the photos from which will be visible only for allowed members.
  • All the members can read a blog. There, the administration of SecretBenefits has posted various articles related to successful dating with various pieces of advice on how to find an appropriate partner.
  • With the help of credits or by verifying your profile, you can highlight your page and make it better visible for the other members.
  • The support department will provide their help primarily to those whose profiles have undergone verification.

Main Concluding Remarks

As can be seen, SecretBenefits is a good sugar daddy – sugar baby website, where both parties can reach a mutual arrangement on their needs. The website controls that all the profiles are real. The profile verification procedure helps in this a lot. The service is free for sugar babies. In such a way, even students who have not enough money can meet their potential partners here. The advanced searching filter will facilitate this opportunity significantly. In such a way, SecretBenefits is worth being looked through by you. With several advantages over other sugar daddies websites, you can use SecretBenefits without any doubts.

Recommended websites

Flirthwith
9.1
Read More
EasySex
9.1
Read More
Dating for Seniors Review: Is it a good place to find your senior partner?
9.2
Read More
FreeLocalDates
9.0
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
FetLife
9.3
Read More
Date-me
9.1
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
Alt.com
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
FurFling
8.3
Read More
Get It On
9.0
Read More
FuckBook
8.7
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Caffmos: A Detailed Review from Niche Experts
9.3
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
MatureQuality Singles
9.0
Read More
LoveAndSeek
9.0
Read More
Love.ru
9.5
Read More
Megafuckbook
9.0
Read More
Mexican Cupid
8.9
Read More
Single Muslim review
9.1
Read More
Senior Sizzle
9.3
Read More
Senior Match
9.2
Read More
Snapfuck
9.6
Read More
Snapmilfs
9.2
Read More
The Inner Circle
9.1
Read More
ThaiCupid
9.5
Read More
Sugardaddie
9.2
Read More
Sweet Discreet
9.3
Read More
TNA Board
9.4
Read More
WellHello
9.1
Read More
VietnamCupid
9.2
Read More
USASexGuide Review
9.3
Read More
Uniform Dating
9.3
Read More
Xdating
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 91%
Beauty 95%
Popular age 18-24
Profiles 1300000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site