0%
https://besthookupwebsites.org/fr/tagged-review/Tagged

Tagged Avis 2021

Tagged Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 91%
Beauté 93%
Âge populaire 20-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Tagged les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Inscription gratuite et accès à la plupart des fonctionnalités de base, notamment l'envoi et la réception de messages, l'ajout d'amis et la correspondance avec des personnes.
  • Le compte Premium offre plusieurs options utiles pour améliorer l'expérience de recherche d'une correspondance.
  • Grande variété d'activités à faire sur le site.
  • Pets, Meet Me, and Cafe - trois jeux virtuels auxquels vous pouvez jouer pour rencontrer de nouveaux amis et trouver des matchs de rencontres.
  • Amélioration constante des mesures de sécurité techniques et de la protection des utilisateurs.
contre
  • Conception et interface obsolètes; le site Web peut être lent et retarder beaucoup.
  • La mise en page est quelque peu compliquée, affectant la facilité de navigation.
  • Quantité excessive de notifications contextuelles du jeu.
  • Le service vous permet uniquement de rechercher des personnes dans un rayon de 100 kilomètres autour de vous.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que devez-vous savoir sur les tags?

Que devez-vous savoir sur les tags?

Tagged est une plateforme en ligne pour rencontrer et rencontrer de nouveaux amis. Créé en 2004, il s’est progressivement développé pour devenir un service populaire comptant 300 millions de membres. Le site Web fonctionne comme une plate-forme de médias sociaux sur laquelle vous pouvez créer un profil et trouver des correspondances en fonction de vos goûts. La plupart des fonctionnalités de base sont gratuites pour les utilisateurs enregistrés, bien qu’il existe plusieurs fonctionnalités intéressantes auxquelles vous pouvez accéder avec l’abonnement Premium. À première vue, Tagged est un peu plus compliqué que la plate-forme de rencontre moyenne. Cependant, notre examen Tagged aidera à éclairer le fonctionnement du service. Avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que des jeux originaux et de l’argent virtuel, vous pouvez rapidement vous immerger dans l’univers amusant de Tagged, rencontrer de nouveaux amis ou même trouver un match amoureux. Lisez cet avis détaillé sur le service et son fonctionnement pour décider si vous devriez essayer cette plate-forme de rencontres.

Quel est le degré de fiabilité des tags?

Tagged a une longue histoire sur le Web en tant que réseau social populaire. En fait, au fil des ans, de nombreuses personnes ont comparé à plusieurs reprises la popularité de la plateforme à celle de Facebook. La marque a une réputation controversée car il y a eu de nombreuses occasions où des personnes sur Tagged ont été arnaquées, spammées ou même victimes de harcèlement sexuel. Cependant, il semble que le service soit ouvert au changement et améliore continuellement la sécurité et la protection de ses utilisateurs. Pour le moment, seuls les utilisateurs de plus de 18 ans peuvent rejoindre le site Web. De plus, les efforts conjoints de l’administration et des utilisateurs réduisent au minimum la quantité d’escroquerie et de comportement inapproprié.

En ce qui concerne les services payants du réseau social, la plupart des avis individuels montrent que les utilisateurs sont généralement satisfaits de leurs achats. Sur Tagged, il n’y a pas de frais cachés ou de frais supplémentaires au-delà de ce que le service indique. Vous pouvez facilement accéder à la liste de prix des différents produits étiquetés via le menu de navigation. Vous pouvez également découvrir dans cet examen Tagged quels services la plate-forme propose et combien vous devez payer pour chacun.

Quel type de personnes rejoignent la plateforme?

Quel type de personnes rejoignent la plateforme?

Les membres de Tagged sont des personnes d’âges et d’horizons différents. La majorité des utilisateurs actifs de la plate-forme semblent être des hommes malgré l’affirmation du site Web selon laquelle une répartition égale des profils masculins et féminins. Tagged est une communauté internationale avec des utilisateurs de nombreux pays. Une part importante des utilisateurs du site Web provient des États-Unis. Il y a aussi de nombreux utilisateurs de Turquie, de France et d’autres pays européens. Une caractéristique pratique du système de correspondance de la plate-forme est qu’il vous met en correspondance avec les utilisateurs de votre région. Tagged s’assure de vous montrer d’abord les autres utilisateurs de votre pays et de votre ville. Cela signifie que vous n’aurez aucun problème à trouver des personnes de votre communauté sur ce site Web.

Le tag est-il réservé aux hétéros?

Sur Tagged, vous avez la possibilité d’indiquer votre orientation sexuelle. Vous pouvez également choisir d’autoriser d’autres utilisateurs à voir votre orientation ou à la masquer. Pourtant, Tagged n’offre aucune fonctionnalité ou activité spécifique exclusivement pour les utilisateurs gays ou lesbiens. La plupart des activités sur le site Web répondent aux intérêts des hétéros qui cherchent à trouver une correspondance. De plus, le système ne propose automatiquement que des personnes du sexe opposé à rencontrer. Vous pouvez cependant rechercher des utilisateurs masculins et féminins pour discuter. Alternativement, vous pouvez cliquer sur un profil aléatoire affiché dans le jeu Pets et commencer la messagerie. Dans l’ensemble, dans cette revue Tagged, nous suggérons que l’orientation sexuelle n’est pas un obstacle pour rencontrer des gens ici. Cependant, si vous souhaitez des fonctionnalités de qualité spécifiquement pour les homosexuels ou les lesbiennes, Tagged ne propose pas beaucoup d’options.

L’âge des utilisateurs du site Web

L'âge des utilisateurs du site Web

Tagged est un réseau social ouvert à divers groupes d’âge d’utilisateurs. Le site Web a commencé comme une plate-forme pour un public d’adolescents adultes, attirant finalement des personnes d’autres catégories d’âge avec ses fonctionnalités attrayantes. Cependant, plusieurs scandales liés à des activités inappropriées et à des comportements de prédateurs sexuels d’enfants se sont produits dans le passé. Tagged a finalement dû mettre en place des règles de restriction d’âge strictes. Aujourd’hui, vous devez avoir au moins 18 ans pour devenir membre de Tagged. Les personnes âgées de 30 à 55 ans constituent la catégorie d’âge majoritaire sur le site Web. Cependant, il existe un nombre important de jeunes entre 18 et 29 ans.

En général, la plateforme propose des fonctionnalités plus ou moins adaptées et pratiques pour les utilisateurs de la plupart des catégories d’âge. C’est pourquoi vous pouvez être assuré que trouver une correspondance dans votre tranche d’âge ne sera pas un problème sur Tagged.

Le processus d’inscription et de connexion au site Web

Le processus d'inscription et de connexion au site Web

Le processus d’inscription sur Tagged nécessite quelques étapes standard d’inscription et est gratuit. Vous avez également quelques options sur la façon dont vous souhaitez vous inscrire. Vous pouvez vous inscrire avec votre e-mail, votre compte Facebook ou votre compte Apple. Si vous vous inscrivez avec un e-mail, vous devrez fournir votre nom, date de naissance, sexe et lieu. Vous pouvez modifier ces informations ultérieurement dans les paramètres du profil, bien que vous ne puissiez modifier votre âge qu’une seule fois. Cet avis marqué rappelle cependant que seuls les utilisateurs de plus de 18 ans peuvent s’inscrire sur le site Web.

Après avoir rempli ces informations, Tagged vous demandera de confirmer votre inscription par e-mail. Vous pouvez utiliser le lien dans l’e-mail pour terminer l’inscription ou saisir le code de sécurité que Tagged vous enverra dans l’e-mail de vérification. Pour vous connecter à votre compte Tagged, il vous suffit d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe que vous avez indiqués lors de votre inscription. Un bonus est que vous recevez des points toutes les 4 heures que vous passez sur le site Web.

Options de profil que vous pouvez utiliser

Options de profil que vous pouvez utiliser

La création d’un profil sur Tagged est un processus simple. Vous pouvez ajouter des détails sur vous-même à afficher sur votre profil. Par exemple, vous pouvez afficher ou masquer votre position, ainsi que votre orientation sexuelle. Vous pouvez également ajouter des détails tels que votre musique préférée, vos films, votre rêve et votre meilleur long métrage. Il existe de nombreuses options supplémentaires sur votre profil, car vous pouvez le remplir de vidéos, d’images ou de texte. En général, votre profil sur Tagged peut être aussi détaillé que vous le souhaitez. De plus, le site Web offre de nombreuses options pour ce que vous pouvez faire sur le profil d’un autre utilisateur. Vous pouvez leur envoyer un message rapide, laisser un commentaire sur leur profil ou leur donner des points LUV – Tagged.

Familiarisez-vous avec le processus de messagerie

La messagerie sur Tagged est facile, même si certaines personnes peuvent trouver l’interface un peu obsolète. Pour envoyer un message à quelqu’un, vous pouvez accéder au profil d’un utilisateur et cliquer sur l’option pour envoyer un texte rapide sous sa photo de profil. Vous pouvez également accéder au menu de navigation et ouvrir la page Messages. Là, vous pouvez voir toutes vos conversations avec d’autres utilisateurs en un seul endroit.

Lorsque quelqu’un vous envoie un nouveau message, vous verrez apparaître une icône de notification dans la section Messages. Sur Tagged, vous pouvez également choisir qui peut vous envoyer un message ou trouver votre profil tout en recherchant des correspondances.

La plupart des utilisateurs envoient des messages sur Tagged avec l’intention de se connecter avec d’autres utilisateurs pour des rencontres et de l’amour. D’un autre côté, vous n’êtes pas obligé de contacter d’autres utilisateurs pour des rencontres uniquement sur Tagged. Comme vous le trouverez certainement dans cette revue Tagged, vous pouvez utiliser la plate-forme pour jouer à un jeu social amusant ou vous faire de nouveaux amis dans votre région et dans d’autres pays.

Accès balisé sur différentes plates-formes

Accès balisé sur différentes plates-formes

Vous pouvez utiliser Tagged sur plusieurs plates-formes. Le site Web HTML standard est la principale plate-forme sur laquelle vous pouvez utiliser pleinement les fonctionnalités du service. Il existe également une version mobile de Tagged, ainsi qu’une application pour iPhone et Android.

Le site Web a-t-il une version de bureau?

Il n’y a pas de version de bureau pour Tagged. Vous ne pouvez accéder à Tagged que sur un site Web HTML, sa version mobile et une application mobile.

À quel point l’application est-elle différente?

Tagged fournit une application que vous pouvez utiliser pour rester connecté avec vos amis et vos dates tagués. L’application offre les mêmes fonctionnalités que la version site Web du service. Vous pouvez vous inscrire ou vous connecter via l’application et trouver des personnes dans votre région pour discuter et jouer avec. L’application ressemble plus à une plate-forme de rencontres qu’au site Web lui-même. Il propose de vous faire correspondre avec des dates potentielles de la même manière que des applications comme Tinder. Si vous et l’autre utilisateur indiquez votre intérêt, le système vous correspond et vous pouvez commencer à établir la connexion. L’application Tagged est disponible pour les appareils Android et iPhone et est gratuite à télécharger et à utiliser.

Fonctionnalité de conception et d’interface

Fonctionnalité de conception et d'interface

La conception du site Web n’est peut-être pas la caractéristique la plus attrayante de Tagged. L’interface semble à l’étroit, avec différentes sections réunies au même endroit. La conception des couleurs est simple et neutre. Tagged semble se concentrer sur le contenu de ses pages plutôt que sur la conception. La plate-forme semble fonctionner sur des technologies de conception Web plus anciennes, ce qui affecte la convivialité du site Web. Le chargement des pages peut prendre plus de temps et vous devrez peut-être recharger la page du site Web de temps en temps pour qu’elle fonctionne correctement.

Quelle est la qualité de la navigation sur le site Web?

Le menu de navigation sur Tagged se trouve en haut de la page, ce qui facilite le déplacement entre les pages du site Web. Vous pouvez utiliser ce menu pour accéder à votre profil, vos messages, votre page de recherche ou accéder aux jeux du service. Pour accéder à la version mobile du site Web, trouver des informations sur la société et ses conditions, ou contacter le support, vous devez faire défiler vers le bas de la page. Dans l’ensemble, cet examen Tagged constate que le site Web a une conception de navigation de base simple mais efficace, bien qu’une abondance d’éléments puisse dérouter l’utilisateur.

Services et prix sur Tagged

Services et prix sur Tagged
Un service Prix
Abonnement Premium d’un mois 9,99 $
Abonnement Premium de 3 mois 20,97 $
Abonnement Premium de 6 mois 29,94 $
Or (devise marquée) 2 500 / 4,99 $

Devriez-vous obtenir un abonnement Premium?

En tant qu’utilisateur Tagged enregistré, vous pouvez utiliser des fonctionnalités communes telles que l’ajout d’amis, la recherche de correspondances, l’envoi ou la réception de messages entièrement gratuitement. Vous pouvez également participer aux jeux virtuels du service, Pets and Cafe, pour vous sentir membre de la communauté. Un autre jeu sur Tagged, Meet Me, est la fonctionnalité qui génère des correspondances instantanées pour vous en fonction de l’emplacement. Tous les jeux sur Tagged sont gratuits pour les utilisateurs enregistrés, mais vous pouvez débloquer des fonctionnalités particulières en achetant un abonnement premium et en effectuant des achats supplémentaires.

L’abonnement Premium sur Tagged vous permet d’accéder à quelques fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, vous pouvez découvrir qui consulte votre profil ou qui vous aime dans le jeu Meet Me. Vous pouvez également vérifier si un utilisateur a lu le message que vous lui avez envoyé. Enfin, Tagged garantit qu’en tant que membre premium, vous avez la priorité sur les utilisateurs réguliers en termes de support client et d’accès à d’autres profils sur le site.

Paiement: comment ça marche

Paiement: comment ça marche

Pour l’achat d’un abonnement Premium ou Gold, Tagged propose plusieurs options. Tout d’abord, vous devez sélectionner votre abonnement Premium préféré (1 mois, 3 mois ou 6 mois) ou le montant d’Or (2500 et plus). Ensuite, vous pouvez payer en entrant les informations de votre carte de paiement, y compris le numéro de voiture, la date d’expiration et le code CVV.

Alternatives de paiement pour acheter un abonnement Premium et de l’or

Principalement, Tagged prend en charge les paiements par carte de crédit / débit. Le service accepte les cartes Visa, Mastercard, American Express et Discover. Vous pouvez également effectuer l’achat avec PayPal ou un service de paiement mobile Boku.

Sécurité et protection des utilisateurs sur le site Web

La sûreté et la sécurité sont des critères essentiels à considérer lors de l’utilisation d’une plateforme de rencontre. En ce qui concerne les sites de rencontres et les réseaux sociaux en ligne, vous devez toujours vous rappeler les dangers du partage d’informations personnelles ou de l’envoi d’argent à d’autres utilisateurs. The Meet Group, Inc., qui possède Tagged aux côtés de plusieurs réseaux sociaux similaires, avertit ses clients de suivre des règles de précaution lorsqu’ils rencontrent quelqu’un sur le site. Cela garantit également qu’une équipe dédiée de modérateurs de sites Web surveille attentivement l’activité sur le site Web à tout moment.

En termes de sécurité technique, Tagged offre une protection standard. Tout nouvel utilisateur sur le site Web doit effectuer un processus de vérification par e-mail de confirmation et CAPTCHA, ce qui réduit considérablement le nombre de comptes de robots et de spam.

Arnaque: est-ce fréquent sur les tags

Comme de nombreux sites de rencontres, Tagged a sa juste part de faux comptes et d’escrocs. De temps en temps, les membres se plaignent de recevoir des messages et des courriels suspects pour gagner de l’argent. Tagged avertit ses utilisateurs de toujours faire attention à ne pas divulguer d’informations personnelles ou envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs. L’administration du site Web et les modérateurs demandent aux clients de signaler les fraudeurs et toute tentative d’escroquerie dans des fils spécialement créés. Ces efforts aident les administrateurs tagués à identifier et suspendre les fraudeurs sur le site Web. En général, le site Web semble consacrer beaucoup d’efforts à la sécurité de ses utilisateurs. Cependant, vous devez toujours vous rappeler que même la plate-forme la plus sécurisée ne peut garantir une protection à 100%.

Caractéristiques qui rendent ce réseau social unique

Caractéristiques qui rendent ce réseau social unique

Tagged est une plate-forme de réseau social qui vise à fournir des expériences au-delà des options standard d’autres plates-formes similaires. Il offre de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que vous montrer qui vous aime ou consulter votre profil. Il offre également des options de divertissement supplémentaires grâce à ses jeux. Le jeu le plus intéressant du site est de loin Pets. Vous devenez joueur automatiquement lorsque vous vous inscrivez sur le site. Vous pouvez dépenser de l’or – devise étiquetée – pour acheter d’autres utilisateurs comme «animaux de compagnie» et gagner des «bonus en espèces». Votre activité d’achat dans le jeu augmente la valeur de votre profil, ce qui peut également améliorer vos expériences de chat et de rencontres sur le site Web. Une autre particularité est le jeu Meet Me. Vous pouvez afficher les profils suggérés et indiquer si vous les aimez ou non. Si un profil vous aime en retour, vous pouvez apprendre à le connaître grâce à des messages privés. Avec un compte Premium, vous pouvez également voir qui a aimé votre profil dans le jeu.

Conclusion

Aujourd’hui, il existe un large choix de plates-formes en ligne où les gens peuvent se connecter avec d’autres. Comme nous le soulignons dans cette revue Tagged, le service offre une occasion unique de rencontrer quelqu’un de nouveau grâce à un large éventail d’activités. Vous pouvez rechercher un match, échanger des messages et vous faire des amis avec différentes personnes. Ces options et bien d’autres sont gratuites et disponibles à la fois sur le site Web et dans l’application officielle Tagged. Des jeux sociaux simples et divertissants ajoutent une qualité plus unique à votre expérience de Tagged. Pour profiter pleinement des fonctionnalités du site Web, vous pouvez acheter un abonnement Premium. Certes, en tant que réseau social, Tagged a à la fois ses avantages et ses inconvénients. Vous êtes susceptible de trouver de meilleures alternatives de plate-forme de rencontre au même prix ou même à un prix inférieur en termes de conception et de convivialité. Cependant, en ce qui concerne le contenu et une variété d’activités et de fonctionnalités, Tagged propose de nombreuses activités intéressantes et créatives aux célibataires pleins d’espoir à la recherche d’un bon match.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/tagged-review/Tagged Review

Tagged Review 2020: Meeting New People, Finding Dates, and Playing a Game at the Same Time

Tagged Review 2020: Meeting New People, Finding Dates, and Playing a Game at the Same Time

Pros and Cons

Pros
  • Free registration and access to most basic features, including sending and receiving messages, adding friends, and matching with people.
  • Premium Account offers several useful options to improve the experience of finding a match.
  • Great variety of activities to do on the website.
  • Pets, Meet Me, and Cafe – three virtual games that you can play to meet new friends and find dating matches.
  • Constant improvement of technical safety measures and user protection.
Cons
  • Outdated design and interface; the website can be slow and lag quite a lot.
  • The layout is somewhat complicated, affecting ease of navigation.
  • Excessive amount of pop-up notifications from the game.
  • The service only allows you to browse for people within 100 kilometers of you.

What Should You Know About Tagged?

Tagged

Tagged is an online platform for dating and meeting new friends. Created in 2004, it has steadily developed into a popular service with a reported 300 million members. The website functions as a social media platform where you can create a profile and find matches based on your tastes. Most of the basic features are free for registered users, although there are several exciting features that you can access with Premium Membership. At first glance, Tagged is a bit more complicated than the average dating platform. However, our Tagged review will help shed some light on the way the service functions. With many intriguing features such as original games and virtual cash, you can quickly get immersed in the fun universe of Tagged, meet new friends, or even find a love match. Read on this detailed Tagged review about the service and how it works to decide whether you should try this dating platform out.

How Trustworthy Is Tagged?

Tagged has a long history on the web as a popular social network. In fact, over the years, many people have repeatedly compared the platform’s popularity to that of Facebook. The brand does have a controversial reputation as there have been numerous occasions where people on Tagged got scammed, spammed, or even victim to sexual harassment. However, it seems that the service is open to change and continuously improves its users’ safety and protection. At this time, only users above 18 can join the website. Moreover, the administration and users’ joint efforts keep the amount of scam and inappropriate behavior at a minimum.

As for the social network’s paid services, most individual reviews evidence that users are generally satisfied with their purchases. On Tagged, there are no hidden fees or extra charges beyond what the service states. You can easily access the price list of different Tagged products through the navigation menu. Alternatively, find out from this Tagged review what services the platform offers and how much you have to pay for each.

What Kind of People Join the Platform?

Tagged

The members of Tagged are people of different ages and backgrounds. The majority of active users on the platform appear to be male despite the website’s claim of equal distribution of male and female profiles. Tagged is an international community with users from many countries. A significant part of the website’s users is from the United States. There are also many users from Turkey, France, as well as other European countries. A handy feature of the platform’s matching system is that it matches you with users within your area. Tagged makes sure to show you other users from your country and city first. It means that you will have no problem finding people from your community on this website.

Is Tagged Only for Straight People?

On Tagged, you have the option to indicate your sexual orientation. You can also choose to allow other users to see your orientation or hide it. Still, Tagged does not offer any specific features or activities exclusively for gay or lesbian users. Most activities on the website cater to the interests of straight people looking to find a match. Moreover, the system automatically suggests only people of the opposite gender for you to meet. You can, however, browse for both male and females users to chat. Alternatively, you can click on a random profile displayed in the Pets game and start messaging. All in all, in this Tagged review, we suggest that sexual orientation is not an obstacle to meet people here. However, if you want some quality features specifically for gay or lesbian people, Tagged does not provide many options.

The Age of the Website’s Users

Tagged

Tagged is a social network that is open to diverse age groups of users. The website started as a platform for an adult teen audience, eventually attracting people of other age categories with its appealing features. However, several scandals connected with inappropriate activities and child sexual predator behavior happened in the past. Tagged eventually had to put strict age restriction rules in place. Today, you have to be at least 18 years old to become a member of Tagged. People between the ages of 30 and 55 make up the majority age category on the website. However, there is a significant number of younger people between 18 and 29.

In general, the platform offers features that are more or less suitable and convenient for users of most age categories. That is why you may rest assured that finding a match within your age group will not be an issue on Tagged.

The Process of Signing up and Logging in to the Website

Tagged

The sign-up process on Tagged requires a few standard steps of registration and is free. You also have a few options of how you would like to register. You can sign up with your email, Facebook account, or Apple account. If you are signing up with an email, you will need to provide your name, birthday, gender, and location. You can later change these details in the profile settings, although you can only change your age once. This Tagged review reminds, however, that only users above 18 can register on the website.

After you fill out this information, Tagged will ask you to confirm your registration with an email. You can either use the link in the email to complete the sign-up or input the security code that Tagged will send you in the verification email. To log in to your Tagged account, you only need to use the email and password that you indicated upon registration. A bonus feature is that you receive points for every 4 hours you spend on the website.

Profile Options You Can Use

Tagged

Creating a profile on Tagged is a simple process. There are details you can add about yourself to display on your profile. For example, you can either show or hide your location, as well as your sexual orientation. You can also add details such as your favorite music, films, your dream, and your best feature. There are many additional options on your profile as you can fill it with videos, images, or text. In general, your profile on Tagged can be as detailed as you want it to be. Moreover, the website gives many options for what you can do on another user’s profile. You can send them a quick message, leave a comment on their profile, or give them LUV – Tagged points.

Get Familiar With the Messaging Process

Messaging on Tagged is easy, although some people may find the interface a bit outdated. To message someone, you can go to a user’s profile and click on the option to send a quick text under their profile picture. Alternatively, you can go to the navigation menu and open the Messages page. There you can see all of your conversations with other users in one place.

When someone sends you a new message, you will conveniently see a notification icon appear on the Messages section. On Tagged, you can also choose who can message you or find your profile while browsing for matches.

Most users send messages on Tagged with the intent to connect with other users for dating and love. On the other hand, you don’t necessarily have to contact other users for dating only on Tagged. As you are sure to find from this Tagged review, you can use the platform to play a fun social game or make new friends in your area and other countries.

Access Tagged on Different Platforms

Tagged

You can use Tagged on several platforms. The standard HTML website is the main platform where you can use the service’s features in full. There is also a mobile version of Tagged, as well as an application for iPhone and Android.

Does the Website Have a Desktop Version?

There is no desktop version for Tagged. You can only access Tagged on an HTML website, its mobile version, and a mobile app.

How Different Is the App?

Tagged provides an application that you can use to stay connected with your Tagged friends and dates. The application offers the same features as the website version of the service. You can register or login through the app and find people within your area to chat and play with. The app looks more like a dating platform than the website itself. It offers to match you with potential dates similarly to how apps like Tinder do. If you and the other user indicate your interest, the system matches you, and you can start building the connection. The Tagged app is available for Android and iPhone devices alike and is free to download and use.

Functionality of Design and Interface

Tagged

The design of the website is, perhaps, not the most attractive feature of Tagged. The interface seems cramped, with different sections put all in one place. The color design is simple and neutral. Tagged seems to focus on the content of its pages rather than the design. The platform seems to be operating on older web design technologies, which affects the website’s usability. Pages can take longer to load, and you might have to reload the website page from time to time to get it working properly.

How Good Is Navigation on the Website?

The navigation menu on Tagged is on top of the page, making it easy to go between pages on the website. You can use this menu to go to your profile, messages, search page, or access the service’s games. To access the mobile version of the website, find information about the company and its terms, or contact support, you need to scroll down to the bottom of the page. Overall, this Tagged review finds that the website has a simple but efficient basic navigation design, although an abundance of elements can confuse the user.

Services and Prices on Tagged

Tagged
Service
Price
1-month Premium Membership $9.99
3-month Premium Membership $20.97
6-month Premium Membership $29.94
Gold (Tagged currency) 2,500/$4.99

Should You Get a Premium Membership?

As a registered Tagged user, you can use common features such as adding friends, finding matches, sending or receiving messages completely for free. You can also participate in the service’s virtual games, Pets and Cafe, to feel part of the community. Another game on Tagged, Meet Me, is the feature that generates instant matches for you based on location. All games on Tagged are free for registered users, but you can unlock particular features by buying a premium membership and making additional purchases.

The Premium Membership on Tagged allows you to access a few extra features. For example, you can find out who views your profile or who likes you in the Meet Me game. You can also check if a user has read the message you sent to them. Finally, Tagged ensures that as a premium member, you get priority over regular users in terms of customer support and access to other profiles on the website.

Payment: How It Works

Tagged

For the purchase of a Premium Membership or Gold, Tagged offers several options. First, you need to select your preferred Premium Membership (1-month, 3-month, or 6-month) or the amount of Gold (2,500 and more). Afterward, you can pay by entering your payment card info, including car number, expiry date, and CVV code.

Payment Alternatives to Purchase Premium Subscription and Gold

Primarily, Tagged supports payments by credit/debit card. The service accepts Visa, Mastercard, American Express, and Discover cards. Alternatively, you can complete the purchase with PayPal or a mobile payment service Boku.

Users’ Safety and Protection on the Website

Safety and security are essential criteria to consider when using a dating platform. When it comes to dating websites and online social networks, you should always remember about the dangers of sharing personal information or sending money to other users. The Meet Group, Inc., which owns Tagged alongside several similar social networks, warns its clients to follow rules of precaution when meeting someone on the website. It also assures that a dedicated team of website moderators is carefully monitoring activity on the website at all times.

In terms of technical security, Tagged offers standard protection. Any new user on the website must complete a verification process through email confirmation and CAPTCHA, which significantly reduces the number of bot and spam accounts.

Scam: Is It Frequent on Tagged?

Like many dating websites, Tagged has its fair share of fake accounts and scammers. From time to time, members complain about receiving suspicious messages and emails about winning money. Tagged warns its users to always be careful not to give away personal information or send money to other users. The website administration and moderators ask clients to report scammers and any scamming attempts in specially created threads. These efforts help Tagged admins to identify and suspend scammers on the website. In general, the website does seem to put much effort into its users’ safety. However, you should always remember that even the most secure platform cannot guarantee 100% protection.

Features That Make This Social Network Unique

Tagged

Tagged is a social network platform that aims to provide experiences beyond the standard options of other similar platforms. It offers many useful features, such as showing you who likes you or looks at your profile. It also provides extra entertainment options through its games. The most interesting game on the website by far is Pets. You become a player automatically when you register on the website. You can spend Gold – Tagged currency – to buy other users as ‘pets’ and earn ‘cash bonuses.’ Your purchasing activity in the game increases your profile’s value, which can also improve your chatting and dating experiences on the website. Another special feature is the Meet Me game. You can view suggested profiles and indicate whether you like them or not. If a profile likes you back, you can get to know them through private messages. With a Premium account, you can also see who liked your profile in the game.

Conclusion

Today, there is a wide selection of online platforms where people can connect with others. As we emphasize in this Tagged review, the service offers a unique opportunity to meet someone new through a wide range of activities. You can browse for a match, exchange messages, and make friends with different people. These and many other options are free and available both on the website and in the Tagged official application. Simple and entertaining social games add more unique quality to your experience of Tagged. For the full experience of the website’s features, you can buy a Premium membership subscription. Certainly, as a social network, Tagged has both its benefits and drawbacks. You are likely to find better dating platform alternatives at the same or even a lower price in terms of design and usability. However, when it comes to content and a variety of activities and features, Tagged has many interesting and creative activities to offer for hopeful singles looking for a good match.

Recommended websites

ABDLmatch
9.4
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Colarspace
9.0
Read More
CurvesConnect
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 91%
Beauty 93%
Popular age 20-24
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site