0%
https://besthookupwebsites.org/fr/zoosk-review/Zoosk
Affiliate Disclosure

Zoosk Avis 2021

Zoosk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 86%
Beauté 89%
Âge populaire 24-25
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Zoosk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Inscription en ligne gratuite;
  • La possibilité de se familiariser avec le site avant d'acheter un abonnement payant;
  • Toutes les photos de profil authentifiées. Vous serez donc sûr qu'aucun des participants n'a joint une belle photo d'Internet;
  • Un grand nombre d'utilisateurs, vous pouvez donc choisir un partenaire proche de vous dans le caractère et vos préférences;
  • Il n'y a aucune restriction sur l'orientation de la personne;
  • Le nombre illimité de chats;
  • Support client opérationnel et réfléchi;
  • Recherche avancée de profils (par sexe, poids, morphologie, religion, etc.).
  • La possibilité d'utiliser le service de fonctionnalités uniques, qui garantit la sélection de l'interlocuteur idéal.
contre
  • Vous ne pouvez pas annuler votre abonnement avant l'expiration de l'abonnement sur le site;
  • Frais distincts pour l'activation du profil;
  • Une recherche limitée ne peut pas trouver un partenaire ayant les mêmes intérêts ou le mot-clé correspondant;
  • Seuls ceux qui ont un profil avec une photo peuvent utiliser le carrousel;
  • Impossible de discuter sans abonnement;
  • Il n'y a pas de chat vidéo sur le site de rencontre Zoosk.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Informations sur le site Zoosk

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Zoosk – conception de sites de rencontres pour trouver une âme soeur et des amis et profiter du chat et de l’envoi de lettres Ce service de rencontres fondé en 2007 et visité par environ 40 millions de personnes par jour. Voici les utilisateurs enregistrés de 80 pays. Vous pouvez trouver des utilisateurs des États-Unis, du Canada, d’Australie, d’Allemagne et d’autres pays d’Europe. Le site est traduit en vingt-cinq langues, il sera donc clair comment l’utiliser pour de nombreux utilisateurs. Le site a également développé une application mobile pour iOS et Android, que vous pouvez télécharger sur le site de rencontre Zoosk ou sur Internet. Dans cette revue Zoosk, nous décrirons en détail les avantages et les inconvénients du site, le processus d’inscription et le mode de paiement.

Le Zoosk est-il sûr et légitime?

Zoosk est un site sûr. Si vous voulez en être sûr, vous pouvez rechercher des avis sur Zoosk sur Internet. Vous ne trouverez que des avis positifs. Les gens partagent leurs émotions positives et laissent des critiques positives qui parlent des relations amoureuses à long terme qu’ils ont développées sur Zoosk. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant l’utilisation du site, vous pouvez contacter le service d’assistance à tout moment, qui est disponible 24 heures sur 24, vous recevrez une réponse rapide à votre question. Le site protège également ses utilisateurs des fraudeurs et des spammeurs. Si vous remarquez un profil suspect, vous pouvez en informer l’administration du site et répondre instantanément à votre demande.

Le ratio d’utilisateurs enregistrés

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Cette revue Zoosk est basée sur les statistiques du site de rencontre Zoosk. Le principal avantage du site est que la plateforme a transféré les outils des réseaux sociaux vers les rencontres en ligne, de sorte que le site offre de nombreuses fonctionnalités utiles pour les femmes et les hommes. Le site de rencontre a enregistré 40 millions de personnes du monde entier. Ici, vous pouvez rencontrer des gens de différents âges, de différents horizons, de différentes nationalités et races. Ils sont tous unis par un seul site de rencontre – Zoosk, qui a été créé spécifiquement pour les célibataires à la recherche de soutien, d’amour et de confiance. D’après les statistiques du site de rencontres Zoosk, la 40 millionième audience est composée de 48% d’hommes et 52% de femmes. Étant donné que le site dispose d’une base de données étendue, il est plus probable que vous trouviez un partenaire. Le site contient des histoires sur la façon dont les gens se sont rencontrés, ont créé une famille et ont donné naissance à des enfants. Profitez également de cette chance; peut-être que votre amour vous attend sur le site de rencontre Zoosk.

Préférence sexuelle sur le zoosk

Lorsque vous commencez à configurer votre compte, vous pouvez choisir vos préférences sexuelles. L’utilisateur peut choisir entre un homme et une femme; si l’utilisateur est bisexuel, le site de rencontre Zoosk vous permettra d’ouvrir un deuxième compte pour faire connaissance avec des hommes et des femmes.

Catégorie d’âge des utilisateurs du site de rencontre

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

La catégorie d’âge des utilisateurs enregistrés du site de rencontre Zoosk varie de 25 à 34 ans, mais sur le site, vous pouvez également trouver des personnes de plus de 55 ans à la recherche d’aventures amoureuses. Ici, les gens échangent des mots agréables, apprennent beaucoup les uns sur les autres et, si tout s’avère, ils se rencontrent et continuent de communiquer en dehors des rencontres en ligne.

Comment s’inscrire sur le site? Se connecter avec Facebook

Dans cette revue Zoosk, vous pouvez apprendre à vous inscrire sur le site de rencontre Zoosk. L’inscription sur le site Web de Zoosk ne vous prendra pas beaucoup de temps; il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et d’indiquer vos données:

  • Sexe;
  • Préférences de genre;
  • Date de naissance;
  • Email;
  • Code postal.

Après avoir rempli les jalons, un lien sera envoyé à votre e-mail pour activer le profil. Vérifiez votre messagerie s’il n’y a pas de message, voir la section « Spam ». Après cela, cliquez sur le lien et vous pouvez accéder à votre profil Zoosk. Pour utiliser le site de rencontre sans restrictions, vous devez spécifier le numéro et le code qui viendront à votre numéro de mobile. Il est également possible d’associer votre compte à votre profil Facebook ou de vous inscrire avec un compte Google.

Écrivez sur vous-même dans le formulaire de demande

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Après inscription sur le site de rencontre Zoosk, il vous est recommandé de remplir le profil en détail afin que vous ayez une meilleure chance de trouver votre moitié. Si vous décrivez vos intérêts, vos passe-temps, vos préférences en matière de nourriture, de musique, etc., la possibilité de trouver un partenaire augmentera. Le système sélectionne des profils ayant les mêmes intérêts et propose de vous rencontrer. Si vous aimez un profil, vous pouvez montrer votre goût pour un clin d’œil ou offrir un cadeau virtuel. Vous devez également identifier votre profil; ensuite, votre photo sera mise en évidence, ce qui signifie que vous êtes un utilisateur vérifié, pas un escroc. Le site de rencontre Zoosk vous aidera à choisir le bon partenaire, à remplir le questionnaire avec les informations nécessaires et à faire le premier pas vers la rencontre en ligne.

Discuter sur le site Zoosk

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

La communication sur le site de rencontre Zoosk est possible via le chat sur le site et dans la messagerie. Seuls les utilisateurs payants peuvent discuter entre eux. Si vous souhaitez écrire au participant que vous aimez, allez dans ses profils et cliquez sur le bouton « Ajouter ». Si le participant est en ligne, il recevra votre message immédiatement. Si le participant est hors ligne, il recevra une demande de votre part, et après confirmation, vous pourrez commencer la correspondance. Le principal hic est d’être membre payant du site de rencontre Zoosk.

Plateformes qui accueillent

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Le site de rencontre Zoosk fonctionne sur n’importe quel gadget connecté à Internet. Si vous utilisez un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone, le site Web peut être ouvert à partir de n’importe quel appareil. Les smartphones Form ont développé une application mobile, qui simplifie le processus de datation sur le site.

Version de bureau

La version de bureau du site de rencontre Zoosk fonctionne sans aucun obstacle. Le site se charge rapidement et l’utilisateur peut facilement se connecter à son profil en écrivant le nom d’utilisateur et le mot de passe corrects. Le site de rencontre Zoosk est également disponible pour les appareils mobiles et les tablettes en tant qu’application mobile. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas télécharger l’application pour ne pas remplir la mémoire de votre téléphone ou tablette, il est possible d’utiliser la version mobile du site. Entrez l’adresse de domaine du site Web dans la fenêtre de votre navigateur et elle s’ouvrira instantanément sur votre gadget.

À propos de l’application

Cette revue Zoosk décrit l’application mobile du site, comment la télécharger et son utilisation. L’application mobile de Zoosk est conçue pour iOS et Android. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement depuis l’App Store ou le Google Play Store. L’application mobile répète complètement le site officiel, c’est la même fonctionnalité. Vous pouvez également vous inscrire dans une application mobile et utiliser toutes les fonctions à l’exception de la fonction Dating Insights, qui prend beaucoup de place à l’écran et ne peut pas être utilisée dans une application mobile. Le seul point négatif est la présence d’une grande quantité de publicité, mais si vous achetez un abonnement premium, il est possible d’utiliser l’application sans aucun obstacle.

Interface et convivialité

Dans cette revue Zoosk, vous pouvez en apprendre davantage sur les facteurs de convivialité du site. Le principal avantage du site de rencontre Zoosk est une parfaite convivialité, qui permet aux utilisateurs de communiquer avec le site de la manière la plus pratique et confortable possible. Le site Web de Zoosk est fonctionnel, compréhensible et logique.

Parmi les facteurs d’utilisabilité du site peuvent être identifiés:

  • L’efficacité d’utilisation. La vitesse de l’utilisateur avec le site Web;
  • Mémorabilité. L’interface du site Web doit être telle qu’après avoir appris à connaître l’utilisateur, il sait quoi et comment il fonctionne;
  • La satisfaction. L’utilisateur doit aimer travailler avec la ressource.

Partie essentielle du site – Navigation

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

L’apparence des sites et la navigation simple sont des éléments essentiels du site de rencontre Zoosk car lorsque tout est intuitif, les visiteurs se sentent très à l’aise, et ils n’ont aucune envie de quitter le site. La page principale comporte un menu complet qui pointe vers les principales sections du site Web.

À propos des prix sur le site Zoosk

Pour utiliser les fonctionnalités premium du site de rencontre Zoosk, vous devez acheter un abonnement premium. L’abonnement Premium peut être acheté pour un mois, trois mois et six mois. Prix des membres détaillés dans cette revue Zoosk. Si vous ne souhaitez pas devenir membre premium, vous pouvez acheter des pièces ou les gagner.

Tarifs mensuels de l’abonnement Premium:

  • 1 mois – 29,95 $;
  • 3 mois – 59,85 $;
  • 6 mois – 89,98 $

En outre, vous pouvez acheter des pièces. Prix de 50 pièces – 4,95; prix de 250 pièces – 19,99 $; prix de 750 pièces – 49,99 $

Qu’incluent les services payants et gratuits?

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Le site de rencontre Zoosk propose à ses membres de nombreuses fonctionnalités et options, mais le principal inconvénient est que toutes ces fonctions sont payantes car il faut acheter un abonnement payant ou acheter notamment pour utiliser des options payantes. Cette revue décrit ce que comprennent les fonctionnalités payantes et gratuites du site.

Services gratuits du site:

  • Téléchargez des applications mobiles;
  • Enregistrement;
  • Capacité à créer un profil;
  • Vous pouvez envoyer des cœurs et des sourires;

Les services de site payants comprennent:

  • Envoi de messages;
  • La capacité de voir qui vous aimez;
  • Accéder à Smart Picks
  • La possibilité de discuter via le chat et la messagerie;
  • Offrez des cadeaux virtuels

Comment acheter un abonnement?

Pour utiliser les principales fonctions du site de rencontre Zoosk, vous devez souscrire un abonnement. Le paiement sera effectué via la plate-forme désignée par la passerelle, en utilisant vos méthodes de paiement bancaire, en utilisant une carte de débit ou de crédit. Toutes les transactions et transactions financières sur ce portail sont sécurisées; l’essentiel est de saisir correctement vos données: nom et prénom du titulaire de la carte, date d’expiration de la carte, numéro de carte et code de sécurité situé au dos de la carte. Après avoir saisi toutes les données, cliquez sur le bouton «Payer», l’argent sera débité instantanément de votre compte et vous deviendrez membres à part entière du site.

Service de paiement

Modes de paiement des membres Zoosk: Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express).

Sécurité de vos données

Le site de rencontres Zoosk est un site fiable; même s’il reçoit beaucoup d’informations, il utilise efficacement différents types de sécurité pour maintenir la confidentialité de vos données. Pour cela, le site coopère avec Sift Science, qui se concentre sur le stockage, le traitement des informations personnelles des utilisateurs du site et aide les membres du site à identifier les fraudeurs. Le site a également lancé le service Insignia, avec l’aide de savoir si la personne qui communique avec vous est une véritable armée américaine ou un escroc. Vous pouvez rapidement revérifier ces informations puisque tous les militaires téléchargent des documents liés au service militaire. Si avec si vous ne contactez pas au nom de l’armée, le profil de l’utilisateur vérifié serait un point culminant. Cela signifie que le modèle est vérifié. Vous pouvez vous familiariser avec le propriétaire d’un tel profil sans aucune restriction.

Comment se protéger des fraudeurs sur le Zoosk?

Cette revue Zoosk vous offre quelques conseils essentiels pour que vous puissiez identifier un escroc. Lorsque vous rencontrez quelqu’un sur Internet, vous devez respecter des règles de sécurité spécifiques, quels que soient le sexe, l’âge, la situation géographique et la nationalité. Méfiez-vous des demandes de transfert d’argent et ne divulguez pas non plus vos informations personnelles: adresse personnelle, téléphone, adresse professionnelle. Les modérateurs du site font de leur mieux pour éliminer les fraudeurs, mais cela ne signifie pas que vous devez vous détendre, vous devez être prudent et vigilant envers les étrangers qui cherchent à gagner votre cœur.

Fonctions spéciales du site de rencontre

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Dans cette revue Zoosk, vous découvrirez les fonctionnalités uniques du site, qui sont des fonctionnalités payantes premium:

  • Carrousel;
  • Rencontres Insights;
  • Présentation de SmartPick ™ via Behavior Matchmaking ™
  • Super envoyer;
  • Connexions;
  • Renforcer

Avec la fonction Carousel du site de rencontre Zoosk, vous pouvez trouver des correspondances en fonction de vos intérêts. Dans le menu, sélectionnez la section « Réunion », il y aura des photos des profils des participants, et vous devez choisir l’un des trois boutons (non, peut-être, oui). Pour exprimer votre intérêt pour ce profil, cliquez sur le bouton correspondant, cliquez sur le bouton Correspondances, et voyez qui vous a aimé. Si vous êtes un membre payant du site ou avez des pièces, vous pouvez vous voir et commencer à discuter à la fois dans le chat et dans le messager.

Le site de rencontre Zoosk recueille des informations sur qui vous aimez, qui vous aime, ainsi que votre style de rencontre. Lorsque vous connectez cette fonctionnalité Dating Insights, vous saurez quel type de personnes vous voulez et ce que vous avez en commun avec elles.

Zoosk SmartPick ™ Behavioral Matchmaking est une technologie unique de site de rencontre Zoosk parmi les 40 millions d’audience qui se chevauchent entre les gens et propose de se familiariser les uns avec les autres.

Grâce à la fonctionnalité «Super Send» du site de rencontre Zoosk, vous pouvez contacter plusieurs membres du site. Vous pouvez envoyer des messages flirty à plusieurs participants du site de rencontre Zoosk en même temps.

La fonction Connexions vous permet d’ajouter vos profils à votre liste de favoris. Cela signifie que vous êtes intéressé par ce profil; vous pouvez envoyer des cœurs ou des sourires. Si vous répondez mutuellement, alors cette action sera considérée comme des connexions.

Boost est une fonctionnalité payante avec laquelle vous devenez visible pour de nombreux utilisateurs du site de rencontre Zoosk, et c’est une excellente option pour attirer l’attention du participant.

Conclusion

Zoosk Review 2020: Commencez votre voyage dans le monde des rencontres virtuelles avec Zoosk

Le site de rencontre Zoosk est facile à utiliser, mais innovant dans ses fonctionnalités. Il offre aux utilisateurs de nouveaux moyens pratiques de communiquer. Le site de rencontres Zoosk continue de gagner en popularité, de sorte que la base d’utilisateurs augmente chaque jour. Acceptez des réunions dans le monde réel uniquement avec quelqu’un dont vous êtes sûr à 100%. Et même dans ce cas, il est indispensable de ne pas aller pour des rendez-vous dans des appartements, mais pour se retrouver dans des restaurants ou autres lieux bondés, n’oubliez pas de dire à vos proches où, quand et avec qui vous allez. Mieux encore, rendez-vous au premier rendez-vous, pas seul. Un site de rencontre n’est que l’un des outils qui peut être utilisé de manière efficace, ou inefficace, ou pour de bon, ou – au détriment. Au final, tout dépendra de la vraie relation entre deux personnes. Le site de rencontre reste un outil indispensable pour les rencontres et les relations à long terme, n’hésitez pas à écrire en premier, n’attendez pas qu’ils vous écrivent, ayez plus confiance en vous. Trouver des partenaires de vie sur le site de rencontre Zoosk est facile et amusant. Rejoignez le site de rencontre Zoosk et commencez votre aventure dans le monde virtuel des rencontres.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/zoosk-review/Zoosk Review

Zoosk Review 2020

Zoosk Review 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 86%
Beauty 89%
Popular age 24-25
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Zoosk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free online registration;
  • The opportunity to familiarize yourself with the site before purchasing a paid subscription;
  • All profile photos authenticated. So you will be sure that none of the participants attached a beautiful picture from the Internet;
  • A large number of users, so you can choose a partner that is close to you in character and your preferences;
  • There are no restrictions on the orientation of the person;
  • The limitless number of chats;
  • Operational and thoughtful customer support;
  • Advanced search for profiles (by gender, weight, body type, religion, etc.).
  • The opportunity to use the unique features service, which guarantees the selection of the ideal interlocutor.
Cons
  • You cannot cancel your subscription until the subscription on the site expires;
  • Separate fee for profile activation;
  • A limited search cannot find a partner with the same interests or the corresponding keyword;
  • Only those who have a profile with a photo can use the carousel;
  • Unable to chat without subscription;
  • There is no video chat on the Zoosk dating site.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Information About the Site Zoosk

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

Zoosk – dating site design to find a soulmate and friends and enjoy chatting and sending letters. This dating service founded in 2007 and is visited by about 40 million people daily. Here is registered users from 80 countries. You can find users from the USA, Canada, Australia, Germany, and other countries in Europe. The site is translated into twenty-five languages, so it will be clear how to use it for many users. The site has also developed a mobile app for iOS and Android, which you can download from the dating site Zoosk or the Internet. In this Zoosk Review will be described in detail about the pros and cons of the site, registration process, and payment method.

Is the Zoosk Safe and Legit?

Zoosk is a safe site. If you want to be sure of this, you can search for Zoosk reviews on the Internet. You will find only positive reviews. People share their positive emotions and leave positive reviews that talk about the long-term romantic relationships they have developed on Zoosk. If you have any problems or questions regarding the use of the site, you can contact the support service at any time, which is available around the clock, you will receive a quick answer to your question. The site also protects its users from scammers and spammers. If you notice any suspicious profile, you can inform the site administration about it and respond to your request instantly.

The Ratio of Registered Users

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

This Zoosk Review is based on statistics of the dating site Zoosk. The main advantage of the site is that the platform has transferred the tools of social networks to online dating, so the site offers many useful features for both women and men. The dating site has registered 40 million people from all over the world. Here you can meet people of different ages, different walks of life, different nationalities, and races. They are all united by one single dating site-Zoosk, which was created specifically for single people seeking support, love, and trust. Based on the Zoosk dating site’s statistics, the 40 millionth audience consists of 48% men and 52% women. Since the site has an extensive database, it’s more likely that you will find a mate. The site boasts stories of how people found each other, created a family, and gave birth to children. Take advantage of this chance, too; maybe your love is waiting for you on the dating site Zoosk.

Sexual Preference on the Zoosk

When you start setting up your account, you can choose your sexual preferences. The user can choose between a man and a woman; if the user is bisexual, the Zoosk dating site will allow you to open a second account to get acquainted with both men and women.

Age Category of Dating Site Users

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

The age category of registered users of the dating site Zoosk varies from 25 to 34, but on the site, you can also find people over 55+ looking for love adventures. Here people exchange pleasant words, learn a lot about each other, and if everything turns out, they meet and continue to communicate outside of online dating.

How to Register on the Site? Login with Facebook

In this Zoosk Review, you can learn how to register on the dating site Zoosk. Registering on the Zoosk website will not take you much time; all you need to do is fill out the registration form and indicate your data:

  • Sex;
  • Gender preferences;
  • Date of Birth;
  • Email;
  • Zipcode.

After filling out the milestones, a link will be sent to your email to activate the profile. Check your mail if there is no message, see the “Spam” section. After that, click on the link, and you can go to your Zoosk profile. To use the dating site without restrictions, you need to specify the number and code that will come to your mobile number. It’s also possible to link your account to your Facebook profile or sign up with Google account.

Write About Yourself in the Application Form

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

After registration on the Zoosk dating site, it is recommending that you fill out the profile in detail so that you have a better chance of finding your other half. If you describe your interests, hobbies, preferences in food, music, etc., then the possibility of finding a partner will be increased. The system selects profiles with the same interests and offers to meet you. If you like a profile, you can show a liking for a wink or give a virtual gift. You also need to identify your profile; then, your photo will highlight, which means that you are a verified user, not a scammer. Zoosk dating site will help you in choosing the right partner, fill out the questionnaire with the necessary information, and make the first step to online dating.

Chatting on the Zoosk Site

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

Communication on the Zoosk dating site is possible via chat on the website and in the messenger. Only paid users can chat with each other. If you want to write to the participant you like, go to his profiles and click on the “Add” button. If the participant is online, he or she will receive your message immediately. If the participant is offline, he/she will receive a request from you, and after confirmation, you can start correspondence. The main catch is to be a paid member of the dating site Zoosk.

Platforms That Welcome

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

The dating site Zoosk works on any gadget connected to the Internet. If you use a desktop computer, laptop, tablet, or smartphone, the website can be open from any device. Form smartphones developed a mobile application, which simplifies the process of dating on the site.

Desktop Version

The desktop version of the dating site Zoosk works without any obstacles. The site loads quickly, and the user can easily log into their profile by writing the correct username and password. The dating site Zoosk is also available for mobile devices and tablets as a mobile application. Still, if you do not want to download the app so as not to fill up the memory of your phone or tablet, it is possible to use the mobile version of the site. Enter the website’s domain address in the window of your browser, and it will instantly open on your gadget.

About Application

This Zoosk Review describes the mobile application of the site, how to download it, and its use. The mobile application of Zoosk is design for both iOS and Android. You can download the app for free from the Apps Store or the Google Play Store. The mobile application completely repeats the official site, is the same functionality. You can also register in a mobile app and use all the functions except the Dating Insights function, which takes up a lot of space on the screen and cannot use in a mobile application. The only negative is the presence of a large amount of advertising, but if you purchase a premium subscription, it is possible to use the app without any obstacles.

Interface and Usability

In this Zoosk Review, you can learn about factors of the site usability. The main advantage of the Zoosk dating site is perfect usability, which allows users to communicate with the site as convenient and comfortable as possible. The Zoosk website is functional, understandable, and logical.

Among the usability factors of the site can be identified:

  • The efficiency of use. The speed of the user with the website;
  • Memorability. The website ‘s interface should be such that after getting to know the user it knows what and how it works;
  • Satisfaction. The user should like to work with the resource.

Essential Part of the Site- Navigation

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

Appearance sites and simple navigation are essential things of the dating site Zoosk because when everything is intuitive, visitors feel very comfortable, and they have no desire to leave the site. The main page has an extensive menu that points to the main sections of the website.

About Prices on the Site Zoosk

To use the premium features of the dating site Zoosk, you must purchase a premium membership. Premium membership can buy for one month, three months, and six months. Membership prices detailed in this Zoosk Review. If you did don’t want to become a premium member, you can buy coins or earn them.

Monthly Premium membership prices:

  • 1 month- $29.95;
  • 3 months-$59.85;
  • 6 months-$89.98

Also, you can buy coins. Price of 50 coins- 4.95; price of 250coins-$19.99; price of 750 coins- $49.99

What Include Paid and Free Services?

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

The dating site Zoosk offers its members many functions and options, but the main drawback is that all these functions paid because you need to purchase a paid membership or buy particularly for using paid options. This review describes what include in the paid and free site features.

Free site services:

  • Download mobile applications;
  • Registration;
  • Ability to create a profile;
  • You can send hearts and smiles;

Paid site services include:

  • Sending messages;
  • The ability to see who you like;
  • Access Smart Picks
  • The ability to chat via chat and messenger;
  • Give virtual gifts

How to Buy a Membership?

To use the main functions of the dating site Zoosk, you must purchase a subscription. Payment will be made through the platform designated by the gateway, using your bank payment methods, using a debit or credit card. All transactions and financial transactions on this portal are safe; the main thing is to correctly enter your data: name and surname of the cardholder, card expiration date, card number, and security code located on the back of the card. After entering all the data, click on the “Pay, “the money will be debited from your account instantly, and you will become full members of the site.

Payment Service

Zoosk Membership payment methods: Credit Cards (Visa, Mastercard, American Express).

Safety of Your Data

The Zoosk dating website is a reliable site; even though it receives a lot of information, it effectively uses various security types to maintain the confidentiality of your data. For this, the site cooperates with Sift Science, which focuses on the storage, processing of personal information of site users, and helps site members identify scammers. The site also launched the Insignia service, with the help of finding out if the person who communicates with you is a real U.S. military or a scammer. You can quickly double-check this information since all military men download documents related to military service. If with if you don’t contact on behalf of the military, the verified user’s profile would be a highlight. It means that the pattern is verified. You can get acquainted with the owner of such a profile without any restrictions.

How to Protect Yourself From Scammers on the Zoosk?

This Zoosk Review offers you some essential tips so that you can identify a scammer. When you meet someone on the Internet, you must follow specific safety rules, regardless of gender, age, geographical location, and nationality. Beware of requests to transfer money, and also do not disclose your personal information: home address, telephone, work address. Site moderators do their best to eliminate scammers, but this does not mean that you should relax, you should be careful and vigilant towards strangers who seek to win your heart.

Special Functions of the Dating Site

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

In this Zoosk Review, you will learn about the unique features of the site, which are premium paid features:

  • Carousel;
  • Dating Insights;
  • SmartPick™ Introductions via Behavior Matchmaking™
  • Super send;
  • Connections;
  • Boost

With the Carousel feature of the dating site Zoosk, you can find matches based on your interests. In the menu, select the “Meeting” section, there will be photos of the participants’ profiles, and you must choose one of the three buttons (no, maybe, yes). To express your interest in this profile, click on the corresponding button, click on the Matches button, and see who liked you. If you are a paid member of the site or have coins, you can view each other’s and start chatting both in the chat and in the messenger

Zoosk dating site collects information about who you like, who likes you, as well as your dating style. When you connect this Dating Insights feature, you will know what type of people you want and what you have in common with them.

Zoosk SmartPick ™ Behavioral Matchmaking is a unique technology of dating site Zoosk among the 40 million audience overlap between people and offers to get acquainted with each other.

Using the «Super Send” feature of the dating site Zoosk, you can contact several members of the site. You can send flirty messages to several participants of the dating site Zoosk at the same time.

The Connections function allows you to add your profiles to your favorites list. It means that you are interested in this profile; you can send hearts or smiles. If you answer mutually, then this action will be considered as connections.

Boost is a paid feature with which you become visible to many users of the dating site Zoosk, and this is a great option to attract the participant’s attention.

Conclusion

Zoosk Review 2020: Start your journey into the world of virtual dating with Zoosk

Zoosk dating site is easy to use, but innovative in its features. It provides users with new convenient ways to communicate. Zoosk dating site continues to gain popularity, so the user base is growing every day. Agree to meetings in the real world only with someone you are 100% sure. And even in this case, it is essential not to go for datings in apartments, but to meet in restaurants or other crowded places, do not forget to tell your loved ones where, when and with whom you are going. Better yet, go to the first date, not alone. A dating site is only one of the tools that can be used either efficiently, or inefficiently, or for good, or – to the detriment. In the end, everything will depend on the real relationship between two people. Dating site remains a necessary tool for dating and long-term relationships, do not hesitate to write first, do not wait until they write to you, be more confident in yourself. Finding life partners at Zoosk dating site is easy and fun. Become a part of the dating site Zoosk and start your adventure in the virtual dating world.

Asian Dates
8.5
Read More
BronyMate
9.5
Read More
ChristianMingle
9.9
Read More
EastMeetEast
9.4
Read More
Dil Mil
9.7
Read More
Submit your review
Rating: