0%
https://besthookupwebsites.org/fr/bronymate-review/BronyMate
Affiliate Disclosure

BronyMate Avis 2021

BronyMate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-40
Profils 500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BronyMate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Plateforme orientée My Little Pony
  • Belle mise en page
  • Tous les profils sont bien détaillés
  • N'inclut pas de contenu explicite
  • Offre une version d'essai pour 3 $
contre
  • Conception et fonctionnalité un peu dépassées
  • Pas d'application mobile
  • Pas d'application mobile
  • Essai payant
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que BronyMate?

Êtes-vous prêt à commencer des relations magiques? Alors cette critique de BronyMate est faite pour vous! Découvrez les particularités de cette plateforme exclusive et déterminez si elle fonctionne pour vous. Il y a des millions de fans de la série de dessins animés My Little Pony. Et cette communauté les relie tous et offre un environnement sûr et agréable pour les rencontres. Souhaitez-vous en savoir plus sur ce site? Alors continuez à lire cette critique de BronyMate et ne manquez aucun détail intéressant.

Familiarisez-vous avec la communauté unique qui relie Bronies et Pegasisters et aide à créer des relations durables. Ici, vous pouvez être juste vous-même et exprimer tous vos sentiments et vos idées créatives. Le concept de communauté n’est pas seulement une relation durable. Ici, vous pouvez trouver un ami, un partenaire de raccordement ou tout simplement une personne aux vues similaires à qui parler.

Avec un éventail de fonctionnalités de communication et de divertissement, vous trouverez en effet un match parfait et vous passerez un bon moment ensemble. Bien que les outils de communication soient cachés derrière un abonnement payant, les prix restent abordables, vous pouvez donc profiter au maximum des services proposés par le fournisseur. Néanmoins, si vous décidez de rester membre non rémunéré, vous trouverez également beaucoup de choses à faire sur BronyMate.

Alors, quelles sont les principales particularités de la plateforme? Y a-t-il des écueils? Est-il protégé contre les fraudeurs? Lisez cette revue BronyMate pour obtenir des réponses à ces questions et à d’autres.

Qu'est-ce que BronyMate

Est-ce que BronyMate est légitime ou arnaque?

Étant exploité par Hasbro, BronyMate a tous ses droits réservés pour travailler dans le monde entier. Il a une adresse permanente et tous les certificats nécessaires pour fournir leurs services. La plateforme propose également un support client auquel vous pouvez accéder en remplissant le formulaire de contact situé en pied de page du site. En outre, vous pouvez trouver les représentants officiels de la plate-forme sur les sites de médias sociaux populaires tels que Twitter, Instagram, Facebook et autres.

Quels membres sur ce site?

Puisqu’il s’agit d’une communauté sur le thème de My Little Pony, vous pouvez trouver ici les vrais fans de cette émission télévisée passionnante. Certains utilisateurs téléchargent même des photos de profil avec un certain personnage de dessin animé. Bien que cela puisse sembler drôle, vous ne saurez pas avec certitude avec qui vous communiquez de l’autre côté. Le taux d’hommes et de femmes est presque égal, ce qui signifie que tout le monde a les mêmes chances de trouver son amoureux.

BronyMate est une communauté mondialement reconnue, ce qui signifie qu’elle rassemble des personnes du monde entier. Quel que soit votre emplacement, vous pouvez trouver une personne à proximité et profiter de la coopération.

Quels membres sur ce site

Orientation sexuelle

Le premier facteur essentiel à discuter dans cette revue BronyMate est les préférences sexuelles des utilisateurs. La plateforme accueille des personnes de toutes orientations et fétiches. Que vous soyez une personne hétéro, lesbienne ou gay, vous trouverez facilement la correspondance idéale pour vous en utilisant les options de recherche du site Web. Choisissez simplement votre sexe et celui de votre partenaire potentiel dans les sections appropriées pendant le processus d’inscription.

Répartition par âge

BronyMate accueille des personnes de tous âges. La principale chose que vous devriez avoir plus de 18 ans. Vous pouvez trouver ici de nombreuses catégories d’âge d’utilisateurs, à partir du début du XXe jusqu’aux personnes de plus de 70 ans. Cependant, les personnes de 20 à 35 ans sont les plus actives sur la plateforme.

Processus d’inscription et informations de connexion

L’enregistrement est un facteur important à considérer dans cette revue BronyMate. En plus d’être gratuit, c’est assez simple et rapide. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe. Précisez votre email. Choisissez votre sexe et le sexe du partenaire que vous recherchez. Vous pouvez choisir entre des options telles qu’un homme, une femme et une personne trans. Continuez à sélectionner votre pays, ville, état ou province. Et n’oubliez pas de télécharger votre photo. Assurez-vous qu’il n’inclut aucun contenu explicite et remplit tous les termes et conditions de l’entreprise. Cochez la case appropriée pour accepter les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité de la plateforme, et bonne chance pour trouver votre partenaire MPL idéal!

L’étape suivante consiste à confirmer votre adresse e-mail. S’il n’y a pas d’e-mail dans votre boîte de réception, vous pouvez vérifier un dossier SPAM / JUNK. La lettre contient un lien. Cliquez dessus pour confirmer votre compte. Ainsi, le système verra que vous n’êtes pas un faux ou un robot mais une vraie personne. Une fois votre e-mail confirmé, n’hésitez pas à rechercher votre Brony ou Pegasister parfait.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Tous les profils des utilisateurs sont bien détaillés car c’est la condition principale pour utiliser les options de recherche sur BronyMate. Vous devez spécifier des informations telles que votre sexe, le sexe de votre partenaire parfait et l’âge de votre future âme soeur (il devrait être supérieur à 18 ans). Étant donné que la plateforme réunit tous les amateurs de MLP du monde entier, il est nécessaire de sélectionner votre pays. Vous pouvez cocher un champ spécial pour rechercher des utilisateurs à proximité. Vous devrez également entrer votre ville et votre état. N’oubliez pas de préciser la date de votre naissance, votre origine ethnique et les détails de votre apparence. La chose la plus intéressante est qu’il est nécessaire de sélectionner votre poney préféré dans la liste. En outre, vous pouvez exprimer tout votre flair créatif et remplir les sections À propos de moi et je recherche. Vous pouvez modifier votre profil et changer votre photo à tout moment.

Créations de profils

Messagerie

Les options de contact méritent une section spéciale dans cette revue BronyMate. Il n’y a pas beaucoup d’options pour contacter les utilisateurs. Mais cela suffit pour interagir avec vos fans préférés du dessin animé My Little Pony.

  • messages . Bien qu’il s’agisse d’une option payante, c’est le principal moyen de communication disponible sur la plateforme. Le site n’utilise pas de système de messagerie instantanée, ce qui est un moyen plutôt pratique d’interagir avec les membres. Au lieu de cela, vous pouvez vous souvenir du passé et coopérer en utilisant un e-mail. Vous devez écrire le sujet de votre lettre (limite de 15 caractères) et le corps (2000 caractères). Envoyer un message est gratuit. Mais pour lire et répondre à un utilisateur, vous devez mettre à jour votre compte.
  • Amis . Vous pouvez ajouter des utilisateurs à votre liste d’amis pour toujours les contacter rapidement. C’est votre chance de devenir un utilisateur populaire sur BronyMate.
  • Visiteurs . Vous pouvez vérifier qui a visité votre page personnelle, mais uniquement si vous êtes un membre payant. En mettant à jour votre compte, vous pourrez voir tous vos admirateurs.

Plateforme d’utilisation

BronyMate est la plate-forme extrêmement facile à utiliser car elle ne contient pas beaucoup de fonctionnalités. Cependant, certaines options sont masquées, ce qui signifie que vous ne pourrez pas accéder aux options de votre choix en un seul clic. Néanmoins, la majorité des utilisateurs trouvent le site Web très pratique à utiliser.

Plateforme d'utilisation

Bureau

Bien que la conception de BronyMate nécessite des améliorations, vous pouvez toujours profiter des fonctionnalités offertes par cette communauté exclusive. La barre de menu supérieure comprend les fonctionnalités de base de la plate-forme. La section Profil vous permet de modifier votre page personnelle et de changer la photo. La section Messages comprend vos lettres envoyées et reçues. En cliquant sur Média, vous avez accès à toutes vos photos téléchargées. Le réseau révèle des sous-sections telles que les amis, les visiteurs et les utilisateurs bloqués. Lorsque vous cliquez sur Paramètres, vous pouvez ajuster votre compte, vos notifications et votre confidentialité. La barre de recherche est située sur le côté droit de la page.

Malheureusement, BronyMate n’offre pas d’application mobile à ses utilisateurs. Cependant, vous pouvez toujours profiter de cette communauté sur le thème MLP tout en y accédant via le navigateur de votre appareil portable. La plateforme est bien optimisée pour tous les écrans. En raison de son interface épurée, vous ne serez pas ennuyé par les éléments distrayants. Utiliser la version mobile du site est une excellente occasion de toujours rester en contact avec vos amis et admirateurs. Vous aurez toujours votre meilleure communauté de rencontres à portée de main et utiliserez toutes les fonctionnalités de la version de bureau.

Design et convivialité

Même si BronyMate est un site Web axé sur les thèmes, il a toujours un design obsolète. Il a un aspect et une sensation orientés bande dessinée, mais la mise en page ressemble à ces plates-formes apparues il y a des dizaines d’années. Il n’a pas de page d’accueil bien conçue, et ce n’est pas du tout attrayant. Les polices et les icônes sont trop petites, vous devrez donc plisser les yeux pour voir les détails. La conception générale est minimaliste et ne contient aucune fenêtre contextuelle. Il n’y a pas non plus d’annonces.

La convivialité du site Web est élevée. Cependant, pour enrichir certaines fonctions, vous devrez prendre le temps de parcourir la plateforme car certaines fonctionnalités sont masquées. Néanmoins, les fonctionnalités de base de la plateforme sont facilement accessibles.

Design et convivialité

Site de navigation

Vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour naviguer sur la plateforme. Le site Web n’est pas surchargé de fonctionnalités, ce qui facilite le chargement des pages et facilite la navigation. Les performances de la plateforme sont également élevées, vous n’aurez donc aucun mal à profiter pleinement de votre rencontre virtuelle.

Coûts et prix BronyMate

L’examen de BronyMate décrit la politique de prix de la plate-forme au maximum. La plateforme propose deux types d’adhésion. Chacun d’eux comprend différentes options d’abonnement.

  • Adhésion Silver
    Pour tester le site Web, vous pouvez acheter un essai de trois jours. Vous devez annuler l’abonnement avant son expiration, car vous serez facturé 24 $ chaque mois s’il n’est pas annulé. Le plan de 6 mois vous coûtera 84 $, soit 14 $ par mois. Si vous souhaitez utiliser les services de la plateforme pendant 3 mois, vous pouvez opter pour ce plan et effectuer un paiement unique de 48 $, soit 16 $ par mois. Il existe également un abonnement à vie pour 195 $. Et vous obtiendrez un bonus en choisissant cette offre. Vous aurez une chance unique de mettre à niveau les comptes de 5 utilisateurs gratuits de votre choix avec un abonnement d’un mois, qui coûte généralement 24 $.
  • Abonnement Or
    Ce type d’abonnement sur BronyMate propose 3 plans avantageux qui ouvriront de nouvelles opportunités dans votre histoire de rencontre. Un abonnement d’un mois vous coûtera 34 $. Si vous souhaitez devenir un utilisateur Gold pendant 3 mois, soyez prêt à payer 72 $, soit 24 $ par mois. Pour un abonnement de six mois, vous serez facturé 126 $, soit 21 $ par mois. L’abonnement à vie vous coûtera 295 $. En achetant ce plan, vous aurez la possibilité de mettre à niveau les comptes de 5 utilisateurs gratuits de votre choix avec un abonnement de 3 mois.

Coûts et prix BronyMate

Accès payant vs gratuit

Si vous êtes un utilisateur gratuit de BronyMate, vous pouvez profiter de ces fonctionnalités:

  • Création de profil
  • Parcourir les profils
  • Envoyez des clins d’œil
  • Envoyer des messages
  • Afficher les photos des utilisateurs
  • Recherche de base
  • Avoir des notifications

Ceux qui mettent à niveau leur compte vers un abonnement Silver peuvent profiter des avantages suivants:

  • Options de messagerie illimitées
  • Messagerie instantanée
  • Options de recherche avancées
  • Afficher les utilisateurs qui ont visité votre page personnelle
  • Hébergement d’images

L’abonnement Gold offre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, plus:

  • La possibilité de laisser les utilisateurs gratuits lire et répondre aux messages

Comment payer

Si vous choisissez l’option de paiement par carte de crédit, vous devrez spécifier votre adresse e-mail, votre numéro de carte, la date d’expiration et le code CVC. Si vous optez pour l’option de paiement PayPal, vous devrez vous connecter au système de paiement et suivre toutes les instructions nécessaires. Vous pouvez consulter l’historique des commandes dans la section spécifique trouvée dans les paramètres de votre compte. Sachez que chacun de vos abonnements sera renouvelé après sa date d’expiration, donc si vous souhaitez vous désabonner des services BronyMate, il est préférable de le faire avant 48 heures la date d’expiration de l’abonnement.

Systèmes de paiement

BronyMate n’accepte que deux options de paiement, telles que la carte de crédit et PayPal. Toutes les transactions sont sécurisées et vous pouvez toutes les consulter dans votre section de facturation.

Sécurité sûreté

Les développeurs de la plate-forme se soucient de la sécurité et de la confidentialité des utilisateurs. C’est pourquoi ils fournissent toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de leurs membres. Tout d’abord, la vérification du compte par e-mail est un must. Ceci est nécessaire pour éviter toute création artificielle de compte. Toutes les informations collectées par le site Web sont cryptées et ne peuvent être révélées à des tiers si vous ne les autorisez pas.

BronyMate est un environnement sûr. Néanmoins, pour vous protéger, lisez les conseils de sécurité situés en bas de page. Ils vous aideront à éviter toute situation désagréable liée à la rencontre virtuelle.

Sécurité sûreté

Arnaque

Bien que BronyMate ait des mesures de sécurité strictes, il ne peut garantir que vous serez protégé contre les fraudeurs. Le site contient de telles pages suspectes. Et dès que vous remarquez une activité inhabituelle, vous pouvez immédiatement signaler le membre. Afin de ne pas devenir victime d’un escroc, vous devez être prudent lorsque vous coopérez avec les utilisateurs. Essayez de ne pas parler aux personnes qui ont des profils vides ou qui n’incluent pas leur photo personnelle dans leurs profils. De plus, ne révélez pas vos informations personnelles et en particulier de facturation. Vous pouvez toujours bloquer l’utilisateur ou le signaler si vous pensez que le membre va commettre une fraude.

Caractéristiques spéciales

Bien que la plate-forme n’inclut aucune fonctionnalité spéciale, BronyMate a encore quelque chose pour étonner ses utilisateurs.

  • Clins d’œil . Il s’agit d’une fonctionnalité gratuite qui vous permet d’attirer l’attention de l’utilisateur. Ainsi, vous pouvez montrer votre intérêt envers l’utilisateur et démarrer une conversation intéressante. C’est une fonctionnalité particulièrement pratique pour ceux qui sont trop timides pour faire le premier pas et démarrer la conversation.
  • Paramètres de confidentialité . Vous pouvez ajuster des paramètres tels que qui peut voir vos photos, examiner votre profil, voir vos amis et demander une discussion avec vous.
  • Recherche avancée . Étant donné que la plate-forme dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs, il est pratique d’utiliser la recherche avancée où vous pouvez spécifier de nombreux paramètres, par exemple, le type de corps, les yeux, l’appartenance ethnique, etc. Vous pouvez même rechercher le partenaire par votre poney préféré.

Caractéristiques spéciales

Conclusion

BronyMate est une pièce unique consacrée à la thématique My Little Pony. Il rassemble les membres du monde entier et leur permet de partager leurs intérêts et de communiquer sur leur sujet favori. La plateforme a ses succès et ses ratés. Et parfois, les services peuvent sembler un peu trop chers compte tenu de la mise en page obsolète et de la disponibilité limitée des fonctionnalités interactives. Et ce n’est qu’à vous d’utiliser les services de la plateforme. Néanmoins, si vous êtes tout au sujet du dessin animé populaire My Little Pony et que vous souhaitez trouver une personne partageant les mêmes idées avec qui sortir avec, BronyMate est une plate-forme décente à rejoindre.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/bronymate-review/BronyMate

BronyMate Review 2020 – Effective Way to Find your Brony Mate

BronyMate Review 2020 – Effective Way to Find your Brony Mate

Pros and Cons

Pros
  • My Little Pony oriented platform
  • Nice layout
  • All profiles are well-detailed
  • Doesn’t include explicit content
  • Offers trial version for $3
Cons
  • A bit outdated design and functionality
  • No mobile app
  • No mobile app
  • Paid trial

What is BronyMate?

Are you ready to start out magical relationships? Then this BronyMate review is just for you! Find out the peculiarities of this exclusive platform and determine whether it works for you. There are millions of fans of cartoon show My Little Pony. And this community connects them all and provides a safe and pleasant environment for dating. Would you like to learn more about this site? Then keep reading this BronyMate review and don’t miss any interesting detail.

Familiarize yourself with the unique community that connects Bronies and Pegasisters and helps create long-life relations. Here you can be just yourself and express all your feelings and creative ideas. Not only long-lasting relationships are the concept of the community. Here you can find a friend, a hookup partner, or just like-minded person to talk to.

With an array of communicative and entertaining features, you will indeed find a perfect match and have a great time together. Although the communicative tools are hidden behind a paid subscription, the prices are still affordable, so you can enjoy the services the provider offers to the fullest. Nevertheless, if you decided to remain a non-paid member, you will also find a lot of things to do on BronyMate.

So, what are the main peculiarities of the platform? Are there any pitfalls? Is it protected from scammers? Read on this BronyMate review to get these and other questions answered.

What is BronyMate

Is BronyMate legit or scam?

Being operated by Hasbro, BronyMate has all its rights reserved to work all over the world. It has a permanent address and all the necessary certificates to deliver their services. The platform also provides customer support, which you can access by completing the contact form located in the footer of the website. Besides, you can find the official representatives of the platform on popular social media sites like Twitter, Instagram, Facebook, and others.

What members on this site?

Since it is a My Little Pony-themed community, you can find here the real fans of this exciting TV show. Some users even upload profile pictures with a certain cartoon character. Although it may seem funny, you won’t know for sure who you communicate with on the other side. The rate of males to females is almost equal, meaning everybody has the same chances to find his or her sweetheart.

BronyMate is a world-recognized community, which means that it collects people from all over the world. Regardless of your location, you can find a person within your proximity and enjoy the cooperation.

What members on this site

Sexual orientation

The first essential factor to discuss in this BronyMate review is the sexual preferences of users. The platform welcomes people of all orientations and fetishes. Whether you are a straight person, lesbian, or gay, you will easily find the ideal match for you using the searching options of the website. Just choose your gender and the gender of your potential partner in the proper sections during the process of registration.

Age Distribution

BronyMate welcomes people of all ages. The main thing you should be more than 18 years old. You can find here many age categories of users, starting from the early twentieth ending to those people who are over 70. However, people of 20-35 are the most active on the platform.

Sign-Up Process & Login Info

The registration is an important factor to consider in this BronyMate review. Apart from being free, it is quite straightforward and time-saving. Create a username and password. Specify your email. Choose your gender and the gender of the partner you are looking for. You can choose between such options as a man, woman, and trans. Proceed with selecting your country, city, state, or province. And don’t forget to upload your photo. Make sure it doesn’t include any explicit content and fulfills all the terms and conditions of the company. Tick the proper box that you agree with terms of use and the privacy policy of the platform, and good luck with finding your perfect MPL partner!

The next step is to confirm your email address. If there is no email in your inbox, you can check a SPAM/JUNK folder. The letter contains a link. Click it to get your account confirmed. Thus, the system will see that you aren’t a fake or a bot but a real person. Once your email is confirmed, feel free to look for your perfect Brony or Pegasister.

Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

All the users’ profiles are well-detailed since this is the main condition to use the searching options on BronyMate. You should specify such info as your gender, the gender of your perfect match, and the age of your future soulmate (it should be more than 18). Since the platform unites all MLP lovers around the world, it is necessary to select your country. You can tick a special field to search for users within your proximity. Also, you will need to enter your city and state. Don’t forget to specify the date of your birth, ethnicity, and details of your appearance. The most interesting thing is that it is necessary to select your favorite pony from the list. Besides, you can express all your creative flair and fill the sections About Me, and I’m Looking For. You can edit your profile and change your picture anytime you want.

Profile creations

Messaging

The contacting options deserve a special section in this BronyMate review. There aren’t many options to contact the users. But these are enough to interact with your favorite fans of the My Little Pony cartoon.

  • Messages. Although it is a paid option, it is the main communication method available on the platform. The site doesn’t use an instant messaging system, which is a rather convenient way to interact with members. Instead, you can remember the past and cooperate using an email. You should write the subject of your letter (limit 15 characters) and body (2000 characters). To send a message is free of charge. But to read and respond to a user requires your account upgrading.
  • Friends. You can add users to your Friends list to always quickly contact them. This is your chance to become a popular user on BronyMate.
  • Visitors. You can check who has visited your personal page, but only if you are a paid member. By upgrading your account, you will be able to see all your admirers.

Platform for use

BronyMate is the extremely easy-to-use platform since it doesn’t contain many features. However, some options are hidden, meaning you will not be able to access any option you want with a single click of a button. Nevertheless, the majority of users find the website very convenient to use.

Platform for use

Desktop

Although the design of BronyMate requires improvement, you can still enjoy the features offered by this exclusive community. The top menu bar includes the basic functionality of the platform. The Profile section allows you to edit your personal page, and change the photo. The section Messages includes your sent and received letters. While clicking Media, you get access to all your uploaded photos. Network reveals such subsections as Friends, Visitors, and Blocked users. When clicking Settings, you can adjust your account, notifications, and privacy. The search bar is located on the right side of the page.

Unfortunately, BronyMate doesn’t offer a mobile app to its users. However, you can still enjoy this MLP-themed community while accessing it via the browser of your portable device. The platform is well-optimized for all the screens. Due to its uncluttered interface, you won’t be annoyed by the distractive elements. Using the mobile version of the site is a great opportunity to always keep in touch with your friends and admirers. You will always have your best dating community at hand and use all the functionality found in the desktop version.

Design and Usability

Even though BronyMate is a theme-centered website, it still has an outdated design. It has a cartoon-oriented look and feel, but the layout resembles those platforms that appeared dozens of years ago. It doesn’t have a well-designed home page, and it is unappealing at all. The fonts and the icons are too small, so you will need to squint to see the details. The overall design is minimalist, and it doesn’t contain any pop-ups. There are no ads as well.

The usability of the website is high. However, to rich some functions, you will need to take time to browse the platform since some features are hidden. Nevertheless, the basic functionality of the platform is easily accessible.

Design and Usability

Navigation site

You don’t need special skills to navigate the platform. The website isn’t overloaded with features, and that makes quick pages loading and easy navigating better. The performance of the platform is high as well, so you won’t have any trouble taking the full advantage of your virtual dating.

BronyMate Costs and Prices

BronyMate review outlines the pricing policy of the platform to the fullest. The platform offers two types of membership. Each of them includes different subscription options.

  • Silver membership
    To test the website, you can purchase a trial for three days. You should cancel the subscription before it expires since you will be billed at $24 every month if not canceled. The 6-month plan will cost you $84, which is $14 per month. If you want to use the services of the platform for 3 months, you can opt for this plan and make a one-time payment of $48, which is $16 per month. There is also a Lifetime subscription for $195. And you will get a bonus when choosing this offer. You will have a unique chance to upgrade the accounts of 5 free users of your choice with a 1-month membership, which usually costs $24.
  • Gold Membership
    This kind of subscription on BronyMate offers 3 beneficial plans which will open up new opportunities in your dating story. A one-month subscription will cost you $34. If you want to become a gold user for 3 months, be ready to pay $72, which is $24 per month. For six-month membership, you will be billed $126, which is $21 per month. The Lifetime subscription will cost you $295. By purchasing this plan, you will have an opportunity to upgrade the accounts of 5 free users of your choice with a 3-month membership.

BronyMate Costs and Prices

Paid vs Free access

If you are a free user on BronyMate, you can enjoy these features:

  • Profile creation
  • Browse profiles
  • Send winks
  • Send messages
  • View photos of users
  • Basic search
  • Get notifications

Those who upgrade their account to Silver membership can make the most of the following perks:

  • Unlimited messaging options
  • Instant messenger
  • Advanced searching options
  • View the users who have visited your personal page
  • Image hosting

Gold membership offers above-mentioned features plus:

  • The ability to let the free users read and reply to the messages

How to Pay

If you choose the credit card payment option, you will need to specify your email address, card number, date of expiration, and CVC code. In case you opt for the PayPal payment option, you will need to log in to the payment system and follow all the necessary instructions. You can check the order history in the specific section found in your account settings. Mind that each of your subscriptions will be renewed after its expiration date, so if you want to unsubscribe from the BronyMate services, it is better to do it before 48 hours the date of the subscription expires.

Payment systems

BronyMate accepts only two payment options, such as Credit Card and PayPal. All transactions are secure, and you can review all of them in your billing section.

Safety & Security

The platform developers care about the safety and privacy of the users. That is why they provide all the necessary measures to keep their members secure. First off, the account verification via email is a must. This is necessary to avoid any artificial account creation. All the information the website collects is encrypted and can’t be revealed to the third parties in case you don’t permit it.

BronyMate is a safe environment. Nevertheless, to keep yourself protected, read the safety tips located at the bottom of the page. They will help you to avoid any unpleasant situations related to virtual dating.

Safety & Security

Scam

Although BronyMate has strict safety measures, it can’t guarantee you will be protected from scammers. The site does contain such suspicious pages. And as soon as you notice unusual activity, you can report the member straight away. In order not to become a victim of a scammer, you should be careful when cooperating with users. Try not to talk to people who have empty profiles or doesn’t include their personal photo to their profiles. Also, don’t reveal your personal and especially billing info. You can always block the user or report them if you think the member is going to commit fraud.

Special Features

Although the platform doesn’t include any special features, BronyMate still has something to amaze its users.

  • Winks. This is a free feature that allows you to attract the attention of the user. Thus, you can showcase your interest towards the user and start an interesting conversation. This is an especially handy feature for those who are too shy to make the first move and start the conversation.
  • Privacy settings. You can adjust such parameters as who can view your pictures, examine your profile, view your friends, and request a chat with you.
  • Advanced search. Since the platform has a vast database of users, it is handy to use the advanced search where you can specify many parameters, for example, body type, eyes, ethnicity, and others. You can even search the partner by your favorite pony.

Special Features

Conclusion

BronyMate is a unique devoted to the My Little Pony thematic. It gathers the members from all around the world and allows them to share their interests and communicate on their favorite topic. The platform has its hits and misses. And sometimes, the services may seem a bit overpriced considering the outdated layout and limited availability of interactive features. And it’s only up to you whether to use the services of the platform. Nevertheless, if you are all about the popular cartoon My Little Pony and want to find a like-minded person to date with, BronyMate is a decent platform to join.

Recommended websites

BiggerCity
9.7
Read More
BGClive
6.1
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
Chat Hour
7.6
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-40
Profiles 500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site