0%
https://besthookupwebsites.org/fr/biggercity-review/BiggerCity
Affiliate Disclosure

BiggerCity Avis 2021

BiggerCity Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 86%
Beauté 91%
Âge populaire 20-21
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

BiggerCity les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site n'est pas seulement pour les rencontres mais aussi pour l'amitié
  • De nombreuses fonctionnalités qui rendent votre expérience intéressante
  • Différents modes de paiement
  • Disponible dans de nombreux pays du monde
  • Vous pouvez bloquer un utilisateur indésirable.
contre
  • C'est un site réservé aux hommes
  • Il cible principalement les hommes de race blanche
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que BiggerCity?

Avis sur BiggerCity

Le site Web est une plateforme conçue pour les utilisateurs qui souhaitent rencontrer des chevesnes, des ours. Son objectif principal est de mettre en relation ce type de personnes. Ce n’est pas comme le site de rencontre habituel pour hommes et femmes. Il s’agit davantage d’un site Web pornographique discret avec un contenu lié au sexe. Cependant, le site dispose de fonctionnalités qui vous permettent d’interagir avec d’autres utilisateurs en dehors de la correspondance et de la connexion. Vous êtes également autorisé à participer à des sessions et à des blogs, et vous pouvez consulter les médias d’autres utilisateurs dans leurs galeries et consulter leurs sites Web.

Biggercity est une communauté en ligne dont la cible principale est les gays ou bisexuels massifs.

BiggerCity est-il légitime ou frauduleux?

Biggercity est un site légitime. Pour la période où il existe, il n’y a rien de louche ou d’illégal à ce sujet. Cependant, certains utilisateurs essaient de s’inscrire à des activités d’escroquerie, mais ils sont finalement bloqués par l’équipe de sécurité du site. Chaque paiement que les utilisateurs effectuent sur le site vaut chaque service offert.

Quels membres sur ce site

Comme mentionné précédemment, le site est destiné aux homosexuels. Ce devraient être des hommes intéressés par un charme particulier pour leurs partenaires potentiels. Cependant, le site n’a pas cela comme condition obligatoire pour rejoindre. Certains membres ne sont pas des chevesnes ou des ours. Pourtant, un nombre plus important de la population a cette construction. Le site Web couvre 160 pays dans le monde, avec une majorité de membres situés aux États-Unis. le site a établi son identité de profil comme suit;

  • 12% n’ont pas de tag
  • 33% s’identifient comme des chevesnes
  • 28% s’identifient comme chasseurs
  • 19% s’identifient comme des ours
  • 8% s’identifient comme chubs4chub.

Le site a également une cible pour les hommes caucasiens âgés de 35 à 50 ans. Les utilisateurs sont toujours actifs sur place, bien qu’ils n’initient pas de contact. La plupart d’entre eux sont disponibles dans les fonctionnalités de groupe; c’est là que vous pouvez les rencontrer et les contacter. Le site a des utilisateurs qui recherchent des dates occasionnelles ou même des relations. Le site en possède également un nombre important au Royaume-Uni.

Orientation sexuelle

Avis sur BiggerCity

Le site est conçu pour les hommes uniquement. Les hommes gays ou bisexuels.

Répartition par âge

Le site cible principalement les hommes de race blanche âgés de 35 à 50 ans.

Processus d’inscription et informations de connexion

La création d’un profil sur Biggercity est un processus simple qui prend environ dix minutes. Vous devez être un adulte de 18 ans et plus. Ceci est obligatoire car le site contient beaucoup d’informations et d’images sexuelles extrêmes. Le processus d’inscription se déroule en deux étapes. La première étape consiste à fournir vos informations de connexion, vos préférences, votre physique et votre âge. Après avoir rempli ces informations, la deuxième étape consiste à vérifier votre adresse e-mail. Vous devrez également indiquer votre localisation pour vous permettre de trouver des partenaires potentiels autour de vous. Outre l’emplacement, vous donnerez également votre identité en tant que chevesne, chasseur, ours ou chevesne. Cependant, le site n’a pas de mesures strictes pour sauvegarder les faux profils. Vous ne pouvez pas non plus associer votre profil à d’autres identifiants de réseaux sociaux.

Création de profil

Comme tout autre site de rencontre, les profils de ce site Web suivent le modèle commun aux sites de rencontre. Vous êtes autorisé à afficher les éléments suivants sur votre profil;

  • Votre biodonnées
  • Votre physique
  • Intérêts
  • Ton style de vie
  • Niveau d’éducation
  • Emploi ou profession
  • Votre emplacement
  • Vos préférences au lit
  • Vos photos de profil

Votre profil vous permettra de vous décrire en détail. Vous pouvez modifier les informations ultérieurement si vous le souhaitez. Lors de la création de votre profil, vous devez indiquer votre volonté de voyager ou de déménager. En effet, le site compte des membres répartis dans 160 pays dans le monde. Ce type d’informations est vital pour les utilisateurs car ils peuvent savoir à quel point un membre est sérieux pour les rencontrer. Lorsque vous téléchargez des photos, le site doit les vérifier avant de les utiliser sur votre compte. Il s’agit de s’assurer que les images sont pour de vraies personnes et n’ont aucun contenu sexuel. Le site prend jusqu’à une semaine pour approuver les photos en raison des volumes qu’elles reçoivent chaque jour. Chaque utilisateur avec un compte de base peut accéder au profil complet de tous les membres. Il y a certaines photos auxquelles vous ne pouvez accéder que si un membre vous le permet en vous accordant un déverrouillage. Il existe également d’autres photos qui peuvent être définies comme visibles uniquement par les comptes premium.

Messagerie

Avis sur BiggerCity

Tous les utilisateurs qui rejoignent le site sont autorisés à envoyer des messages gratuitement. Il existe un salon de discussion dans lequel vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs. Pour que vous puissiez partager n’importe quel média sur la plateforme, vous avez besoin d’un abonnement payant. Il existe trois façons de rechercher des membres sur le site. La première consiste à effectuer des recherches, puis à utiliser les suggestions disponibles et à interagir avec les utilisateurs à l’aide des fonctionnalités de la communauté.

L’option de recherche vous permet également de vérifier les autres utilisateurs par leurs noms d’utilisateur. Vous pouvez trouver des liens vous dirigeant vers les utilisateurs actifs à ce moment et ceux de votre emplacement dans la barre de menus. Les liens vous mènent également aux utilisateurs qui peuvent avoir des anniversaires ce jour-là. La fonction de lien de la barre de menus est une forme d’espace de suggestion. Vous êtes autorisé à activer la fonction de jumelage qui vous aide à suggérer des profils qui correspondent à vos critères de carrière, de style de vie, d’éducation, de volonté de voyager, etc. L’autre méthode que vous pouvez utiliser pour trouver des profils sur le site consiste à participer à des activités communautaires. Dans la communauté, vous pouvez consulter les blogs, les forums et les salons de discussion, et vous cliquez sur les profils qui vous plaisent. Lorsque vous utilisez l’une des méthodes mentionnées précédemment, vous pouvez envoyer des flirts à d’autres utilisateurs pour montrer leur intérêt. Vous pouvez continuer à envoyer une conversation ou discuter avec eux. Cependant, l’envoi de tout fichier multimédia est réservé aux membres premium.

Plateforme d’utilisation

Une plus grande ville est accessible sur deux plates-formes; l’application de téléphonie mobile et la version de bureau.

Bureau

La version de bureau est la meilleure à utiliser pour le site car vous pouvez y accéder sans limites. Par rapport à son application, il n’est pas nécessaire de passer à l’application car elle est limitée à certaines fonctionnalités spécifiques.

App

Outre le site Web, vous pouvez également accéder à BiggerCity sur une application de téléphone mobile. cependant, l’application est limitée à quelques fonctionnalités et la plupart des gens préfèrent le site Web. Vous ne pouvez accéder à la fonction de recherche de correspondance et aux fonctions de chat que sur l’application. Il est si basique qu’il n’offre pas grand-chose ou quelque chose d’inhabituel et d’unique. Lorsque vous prenez en compte le site Web, les utilisateurs de l’application sont très peu nombreux. Bien qu’ils répondent très rapidement, moins il y a d’utilisateurs, plus les chances d’atteindre votre objectif sont faibles. Le site Web est plus fiable pour les utilisateurs que l’application mobile. L’application est disponible gratuitement pour les utilisateurs Android et iOS. Les fonctionnalités sont également disponibles gratuitement quelles que soient les limitations.

Design et convivialité

Avis sur BiggerCity

Le site Web est simple, bien qu’il n’ait pas de transition fiable entre les sections. Les photos utilisées sur le site sont très obsolètes et utilisent également des images clipart dans le cadre d’éléments graphiques. Le site Web a une plus grande population d’utilisateurs plus âgés, ce qui lui donne une fenêtre avec une date. Cela n’affecte pas son chargement. Cela ne prend pas beaucoup de paquets de données lors du chargement. Le site peut avoir trop d’informations, mais cela fonctionne bien pour les utilisateurs.

Site de navigation

Même avec les nombreuses fonctionnalités, il est facile de naviguer sur le site. Vous pouvez facilement accéder aux fonctionnalités sans difficulté.

Coûts et prix de BiggerCity

Le site Web a une prime payante qui permet aux utilisateurs d’accéder à des avantages supplémentaires. Les paiements peuvent être effectués dans différentes périodes d’un mois, 3 mois, 6 mois et 12 mois.

La période d’un mois coûte 7,99 USD, la période de trois mois coûte 19,98 USD, la période de six mois coûte 30,00 USD et la période de 12 mois coûte 50,04 USD.

Accès payant vs gratuit

Avis sur BiggerCity

Vous pouvez accéder au site Web en tant que membre gratuit ou membre premium. Les membres Premium ont accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Les membres gratuits sont limités à certains. Voici les fonctionnalités accessibles par les utilisateurs gratuits sur le site.

Libre

  • Vous êtes limité au nombre de messages et de chats que vous pouvez avoir sur le site.
  • Lorsque vous êtes intéressé par un utilisateur, vous pouvez lui faire savoir en utilisant des flirts.
  • Il existe des forums de discussion auxquels vous pouvez participer.
  • Vous pouvez accéder aux blogs et événements sur le site.
  • Vous pouvez participer au volant qui a lieu sur le site.

Payant

Les membres premium, de l’autre côté, peuvent accéder aux éléments suivants en plus des fonctionnalités gratuites.

  • Vous pouvez vous rendre invisible et inaccessible aux autres utilisateurs.
  • Vous êtes autorisé à télécharger un nombre illimité de photos sur votre compte.
  • Vous pouvez afficher les photos restreintes des autres utilisateurs premium.
  • Vous avez accès à toutes les photos sur place.

Comment payer

Le site Web propose deux options que vous pouvez choisir pour payer votre prime. Vous pouvez utiliser notre carte bancaire, ou vous pouvez payer par chèque.

Systèmes de paiement

Avis sur BiggerCity

Lorsque vous vous inscrivez en tant que membre premium, vous avez droit à de nombreuses fonctionnalités qui rendent votre expérience passionnante. L’une des principales fonctionnalités dont vous pouvez profiter est de partager votre contenu sur le site Web. Avec l’abonnement gratuit, vous ne pouvez voir que des vignettes sur les galeries et non une image complète ou une vidéo complète. Cependant, vous pouvez afficher le contenu du profil des autres utilisateurs. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à cacher leur identité lors du paiement. Le site Web est suffisamment prudent pour cacher l’achat. Les membres gratuits peuvent toujours profiter de leurs moments sur place même s’ils ne sont pas abonnés aux primes.

Sécurité sûreté

Le site a une politique de réglementation de sécurité pour les utilisateurs. En cas de problème, vous êtes tenu de vous présenter au support. Il est conseillé aux utilisateurs de lire et de comprendre les conditions d’utilisation avant de s’inscrire sur le site.

Arnaque

Le site est réel avec des membres dans 160 pays. Cependant, certains faux profils peuvent compromettre la sécurité d’autres utilisateurs.

Caractéristiques spéciales

Avis sur BiggerCity

BiggerCity est un site Web qui souhaite rassembler de nombreuses personnes. Presque toutes les particularités du site attirent un certain nombre de personnes. Il offre aux utilisateurs la possibilité de vivre un moment passionnant et agréable avec leurs amis. Le site a tellement d’activités de groupe qui rassemblent les membres. Ils peuvent parler de tout ce qu’ils veulent dans de tels forums. Certaines des fonctionnalités spéciales proposées sont les suivantes:

Galeries

Lorsque vous êtes un membre premium, vous êtes autorisé à avoir vos photos ou vidéos dans la galerie. Les photos et vidéos sont généralement érotiques et explicitement sexuelles. Outre les photos et vidéos, vous êtes également autorisé à avoir vos dessins et vos œuvres d’art. Pour que tout utilisateur puisse consulter la galerie du site Web, vous devez être un membre premium. Les comptes gratuits ne peuvent y accéder qu’en utilisant des miniatures.

Le répertoire

Public Chat Room Les membres Premium sont autorisés à publier sur leurs publications et sites Web en ligne dans leurs annuaires. Les autres membres peuvent accéder au répertoire et les lire. La plupart des gens publient du contenu pour adultes; cependant, certains utilisateurs publient sur leurs pensées individuelles ou sur la vie d’autres personnes. Les messages vont du style de vie à la cuisine et à leurs opinions érotiques. Le site vous permet de participer à des forums de discussion publics avec d’autres membres en ligne. Vous pouvez également créer votre salon de discussion où vous rendez votre webcam publique pour que d’autres utilisateurs la rejoignent. Les chatrooms sont sur différents sujets. Vous pouvez en choisir un qui vous intéresse.

Événements

Il s’agit d’une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de voir les événements à venir organisés par d’autres utilisateurs. Ceci est généralement sur un calendrier d’événements. Les événements peuvent prendre la forme d’assemblées sociales ou même de fêtes organisées par des membres d’un certain endroit.

Mon profil vues

Il s’agit d’une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de savoir qui a consulté leurs profils. Vous pouvez également consulter leurs profils. Cette fonctionnalité n’est pas fiable car certains membres ont le potentiel de naviguer de manière anonyme.

Conclusion

Avis sur BiggerCity

BiggerCity, un site Web destiné aux gays ou aux bisexuels, n’autorise pas les femmes sur place. Le site est ouvert aux gays / bisexuels qui recherchent des hommes de grande taille. Cependant, il n’est pas obligatoire pour vous de rejoindre le site. La plupart des utilisateurs sont des hommes de race blanche âgés de 35 à 50 ans. La plupart des utilisateurs recherchent des rendez-vous amicaux ou occasionnels. Les relations sérieuses sont proches de zéro. Le site organise des rencontres. Les utilisateurs sont également autorisés à organiser leurs propres rassemblements sociaux dans leurs localités. Le site est accessible sur le site Web ou une application de téléphonie mobile. L’application est accessible gratuitement sur Android et iOS. L’application est limitée aux fonctionnalités proposées par le site Web. Le site Web, en revanche, regorge de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Les utilisateurs ont découvert que l’utilisation du site Web était bénéfique pour l’application mobile. Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités spéciales sur place. Pour l’application, vous ne pouvez accéder qu’à des fonctionnalités limitées. BiggerCity n’a pas de jeux pour les utilisateurs, mais ils peuvent participer à des chatrooms et des forums sociaux. Vous êtes autorisé à publier des blogs et à commenter sur les forums d’autres utilisateurs. Vous pouvez également créer un salon de discussion et inviter d’autres utilisateurs. C’est ainsi que les utilisateurs se rencontrent sur le forum en dehors de la recherche de profils et de la prise de recommandations. Vous pouvez rechercher des personnes autour de vous en utilisant le site Web ou l’application. Vous obtiendrez alors des suggestions de matchs autour de vous. Vous pouvez choisir ceux qui vous intéressent et les contacter. Vous pouvez également bloquer les utilisateurs que vous pensez être une nuisance pour vous. Les membres gratuits sont limités au nombre de blocs qu’ils peuvent avoir. Les membres premium ne sont pas limités au nombre de blocs qu’ils peuvent avoir. Vous pouvez payer l’abonnement premium en utilisant une carte de crédit ou un chèque. D’autres utilisateurs peuvent souhaiter être anonymes avec de telles transactions, mais ce n’est pas possible. Le site ne peut protéger vos coordonnées que d’un tiers, mais vous ne pouvez pas payer de manière anonyme. Le site permet aux utilisateurs de publier des photos sur leurs profils et également sur la galerie du site. Les autres utilisateurs membres premium peuvent voir les photos sur votre profil et même sur les galeries du site. Selon les critiques, le site est obsolète lorsque l’on considère la conception et certaines expériences des utilisateurs. Cependant, cela n’empêche pas les utilisateurs de profiter de leur expérience sur le site Web. Les fonctionnalités rendent le site vivant, les utilisateurs se répondant les uns aux autres.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/biggercity-review/BiggerCity Review

BiggerCity Review

BiggerCity Review

Pros and Cons

Pros
  • The site is not only for dating but also friendship
  • Many features that make your experience interesting
  • Different payment methods
  • Available in many countries around the world
  • You can block an unwanted user.
Cons
  • It is a man only site
  • It mainly targets Caucasian men

What is BiggerCity?

BiggerCity Review

The website is a platform that is designed for users who want to meet chubs, bears. Its primary focus is to link this kind of people. It is not like the usual dating site for men and women. It is more of a subdued porn website with sex-related content. However, the site has features that allow you to interact with other users outside the matching and hooking up. You are also allowed to take part in sessions and blogs, and you can check out other user’s media in their galleries and check out their websites.

Biggercity is an online community whose main target is the heavyset gays or bisexuals.

Is BiggerCity legit or scam?

Biggercity is a legit site. For the period it has existed, there is nothing fishy or illegal reported about it. However, some users try to sign up for scam activities, but they are eventually blocked by the site security team. Every payment that the users make to the site is worth every service is offered.

What members on this site

As mentioned before, the site is meant for gay people. They should be men who are interested in a particular charm for their potential partners. However, the site does not have that as a mandatory requirement for joining. Some members are not chubs or bears. Still, a more significant number of the population have that build. The website covers 160 countries in the world, with a majority of members located in the USA. the site has established its profile identity as follows;

  • 12% have no tag
  • 33% identify as chubs
  • 28% identify as chasers
  • 19% identify as bears
  • 8% identify as chubs4chub.

The site also has a target for Caucasian men of ages between 35 and 50. The users are always active on-site, although they do not initiate contact. Most of them are available in group features; that’s where you can meet and contact them. The site has users who are looking for either casual dates or even relationships. The site also has a significant number in the UK.

Sexual orientation

BiggerCity Review

The site is designed for men only. Men who are gay or bisexuals.

Age Distribution

The site mainly Targets Caucasian men aged between 35-50 years.

Sign-Up Process & Login Info

Creating a profile on Biggercity is a simple process that takes about ten minutes to complete. You have to be an adult of 18 years and above. This is mandatory because the site has a lot of extreme sexual information and images. The sign-up process is in two steps. The first step is to provide your login details, preferences, physique, and age. After you fill out this information, the second step is to verify your email. You will also have to indicate your location to enable you to find potential partners around you. Apart from location, you will also give your identity as a chub, chaser, bear, or chub4chub. However, the site does not have any strict measures to safeguard fake profiles. You can also not link your profile to other social media handles.

Profile creation

Like any other dating site, the profiles on this website follow the common template in dating sites. You are allowed to show the following on your profile;

  • Your biodata
  • Your physique
  • Interests
  • Your lifestyle
  • Level of Education
  • Employment or occupation
  • Your Location
  • Your preferences in bed
  • Your profile photos

Your profile will allow you to describe yourself in detail. You can change the information later if you want. When creating your profile, you are required to indicate your willingness to travel or relocate. This is because the site has members distributed in 160 countries in the world. This kind of information is vital to users since they can know how serious a member is in meeting them. When you upload photos, the site has to verify them before using them on your account. This is to ensure that the pictures are for real people, and do not have any sexual content. The site takes up to one week to approve the photos because of the volumes they receive every day. Every user with a basic account can access the full profile of all the members. There are certain photos that you can only access if a member allows you by granting you an unlock. There are also other photos that can be set as visible to premium accounts only.

Messaging

BiggerCity Review

All users joining the site are allowed to send messages for free. There is a chatroom that you can interact with other users. For you to share any media on the platform, you need a paid subscription. There are three ways that you can search for members on the site. One is through search, then through available suggestions, and by interacting with users using the community features.

The search option also allows you to check out other users by their usernames. You can find links directing you to active users at that moment and those in your location on the menu bar. The links also lead you to users who may have birthdays on that day. The menu bar link feature is a form of a suggesting space. You are allowed to turn on the matchmaker feature that assists in suggesting profiles that fit your criteria about career, lifestyle, education, willingness to travel, and more. The other method you can use to find profiles on the site is by participating in community activities. In the community, you can check out blogs, forums, and chatrooms, and you click on profiles that look appealing to you. When using any of the methods mentioned earlier, you can send flirts to other users to show interest. You can go ahead to send a conversation or chat with them. However, sending any multimedia file is for premium members only.

Platform for use

Bigger city can be accessed on two platforms; the mobile phone app and the desktop version.

Desktop

The desktop version is the best to use for the site since you can access it without limits. Compared to its app, there is no need to switch to the app since its limited to some specific features.

App

Apart from the website, you can also access BiggerCity on a mobile phone app. however, the app is limited to a few features, and most people prefer the website. You can only access the match-finding feature and chat functions on the app. It is so basic that it does not offer much or something unusual and unique. When you put the website into consideration, the users on the app are very few. Although they respond very fast, the fewer the users, the lower the chances of achieving your target. The website is more reliable for the users than the mobile app. The app is available for free for both android and iOS users. The features are also available for free regardless of the limitations.

Design and Usability

BiggerCity Review

The website is straightforward, although it does not have a reliable transition between sections. The photos used on the site are very outdated, and they also use clip art as part of graphic elements. The website has a larger population of older users, and this makes it have a window that has a date. This does not affect its loading. It does not take much data bundles when loading. The site may have too much information, but it works well for the users.

Navigation site

Even with the many features, it is easy to navigate the site. You can easily access the features without difficulty.

BiggerCity Costs and Prices

The website has a paid premium that allows users to access extra benefits. The payments can be made in different periods of one month, 3months, 6months, and 12 months.

1-month period costs 7.99usd, three months period costs 19.98usd, six months period costs 30.00usd and, 12 months period costs 50.04usd.

Paid vs Free access

BiggerCity Review

You can access the website as a free member or a premium member. Premium members get access to many exciting features. Free members are limited to some. The following are features accessed by free users on the site.

Free

  • You are restricted to the number of messages and chats you can have on the site.
  • When you are interested in a user, you can let them know by use of flirts.
  • There are chatrooms that you can take part in.
  • You can access the blogs and events on the site.
  • You can take part in the ruffle that takes place on the site.

Fee-based

The premium members, on the other side, can access the following apart from the free features.

  • You can make yourself invisible and inaccessible from other users.
  • You are allowed to upload unlimited photos to your account.
  • You can view other premium users restricted photos.
  • You have access to all the photos on site.

How to pay

The website has two options you can choose to pay for your premium. You can use our bank card, or you can pay by cheque.

Payment systems

BiggerCity Review

When you sign up as a premium member, you are entitled to many features that make your experience an exciting one. One of the main features you can enjoy is sharing your content on the website. With free membership, you can only see thumbnails on the galleries and not a full picture or full video. However, you can view other users profile contents. The users are not allowed to hide their identity while paying. The website is careful enough to hide the purchase. The free members can still enjoy their moments on site even if they don’t subscribe to premiums.

Safety & Security

The site has a safety regulation policy for the users. In case of anything, you are required to report to the support. Users are advised to read and understand the terms of service before signing up on the site.

Scam

The site is real with members in 160 countries. However, some fake profiles may compromise the safety of other users.

Special Features

BiggerCity Review

BiggerCity is a website that is interested in bringing many people together. Almost all of the special features the site attracts a number of people. It offers a chance for users to experience an exciting and great time with their friends. The site has got so many group activities that bring together members. They can talk about anything they want in such forums. Some of the special features offered include the following;

Galleries

When you are a premium member, you are allowed to have your pictures or videos in the gallery. The photos and videos usually are erotic and explicitly sexual. Apart from the photos and videos, you are also allowed to have your drawings and art. For any user to view the website gallery, you have to be a premium member. Free accounts can only access by use of thumbnails.

The Directory

Public Chat Room Premium members are allowed to post about their online posts and websites in their directories. Other members can access the directory and read them. Most people post mature content; however, some users post about their individual thoughts or other people’s lives. The posts range from lifestyle, to cooking, and their erotic opinions. The site allows you to take part in public chatrooms with other online members. You can also create your chatroom where you make public your webcam for other users to join. The chatrooms are on different topics. You can choose one that you are interested in joining.

Events

This is a feature that allows users to see upcoming events that are organized by other users. This is generally on a calendar of events. The events can be in the form of social assemblies or even parties organized by members of a certain location.

My Profile views

This is a feature that enables users to know who viewed their profiles. You can also view their profiles. This feature is not reliable because some members have the potential to browse anonymously.

Conclusion

BiggerCity Review

BiggerCity, a website meant for gays or bisexuals, does not allow females on site. The site is open for gays/ bisexuals who are looking for men who are heavyset built. However, it is not a requirement for you to join the site. Most of the users are Caucasian men aged between 35-50. Most of the users are looking for friendship or casual dates. Serious relationships are close to zero. The site organizes for meetups. The users, too, are allowed to organize their own in social gatherings within their localities. The site can be accessed on the website or a mobile phone app. The app is accessible for free on both android and iOS. The app is limited to features that are offered by the website. The website, on the other hand, is loaded with so many exciting features. Users have discovered that using the website is beneficial to the mobile app. You can access all the special features on-site. For the app, you can only access limited features. BiggerCity does not have any games for the users, but they can participate in chatrooms and social forums. You are allowed to post blogs and comment on other user’s forums. You can also create a chatroom and invite other users. This is how users meet others on the forum apart from searching profiles and taking recommendations. You can search for people around you using the website or the app. You will then get suggestions of matches around you. You can choose those that interest you and contact them. You can also block users you think are a nuisance to you. The free members are limited to the number of blocks they can have. The premium members are not limited to the number of blocks they can have. You can pay for premium membership by use of a credit card or a cheque. Other users may want to be anonymous with such transactions, but that Is not possible. The site can only protect your details from a third party, but you can’t pay anonymously. The site allows users to post photos to their profiles and also to the website gallery. Other users who are premium members can view the photos on your profile and even on the website galleries. According to reviews, the site is outdated when you consider the design and some experiences by the users. However, this does not hinder users from enjoying their experience on the website. The features make the site lively, with users responding to one other.

Recommended websites

Cheekylovers
9.2
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
FetLife
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 86%
Beauty 91%
Popular age 20-21
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site