0%
https://besthookupwebsites.org/fr/airg-review/AirG

AirG Avis 2021

AirG Avis 2021
AÀ propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 18-25
Profils 2 900 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

AirG les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le design est très bon, inhabituel et élégant. Les gens modernes l'aimeront à coup sûr.
  • AirG propose diverses méthodes de paiement pour les fonctionnalités premium, ce qui conviendra à tous les pays.
  • Le service client de chat en ligne est disponible.
contre
  • Un navigateur analogique n'est pas fourni.
  • Vous ne pourrez pas télécharger votre photo depuis votre galerie lors de votre inscription. Vous devrez prendre une photo sans possibilité de la modifier ou d'appliquer un filtre.
  • Il existe de nombreuses offres de cybersexe non pertinentes qui sont une arnaque.
  • La commodité du système de recherche est douteuse.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que AirG?

Cette revue airG analysera un service de rencontres fourni par airG Worldwide Coöperatie UA La société appartient à Frederick Ghahramani et Vincent Yen, les fondateurs d’un grand réseau social. Ils ont lancé leur première application en 2000. Cela signifie qu’ils ont une expérience substantielle dans la création de contenus et de services de qualité. AirG n’est qu’une partie d’un grand nombre d’applications et de plates-formes proposées par l’entreprise. L’organisation travaille non seulement sur l’application de rencontres mais également sur plusieurs services liés aux loisirs et au divertissement. En tant qu’entreprise de 3 membres du Canada en 2000, airG est devenue une grande entreprise avec de nombreux bureaux au Canada, au Moyen-Orient, en Amérique latine et en Europe du Sud. Les fondateurs et leur équipe sont engagés dans le développement de diverses startups de logiciels à ce jour. La revue airG examinera la plate-forme de rencontre fournie par la société.

Le chat AirG est présenté par les créateurs comme un «réseau de chat et de messagerie instantanée en déplacement» compatible avec plus de 1000 types d’appareils mobiles. On peut vouloir voir si ce réseau est vraiment aussi bon qu’on le dit. Selon plusieurs critiques, de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits des services fournis par airG chat. En tant que tel, les commentaires sur Apple Store sont principalement négatifs, avec une note moyenne de 3,8. Cette note est le signe d’une application non de qualité. Cependant, la plate-forme de rencontre a une note un peu plus élevée sur Google Play, à savoir 4,0. Néanmoins, malgré un taux relativement bon sur Google Play, si vous regardez de près les commentaires, vous verrez que la plupart d’entre eux sont également négatifs.

Mais la société airG affirme que le service de rencontres est une communauté formidable et engageante et promet de vous offrir une expérience de qualité supérieure. À qui devriez-vous croire? La réponse n’est pas claire. C’est pourquoi une analyse détaillée de la revue airG a été réalisée. En tant que tel, les avantages et les inconvénients de base de ce service de rencontres seront décrits. De plus, la simplicité de l’inscription ici et les informations à fournir dans votre profil seront vérifiées. La qualité des membres visitant la plateforme sera également revue. Cet article analysera et vous informera également des prix et des abonnements premium proposés par airG. Ensuite, les fonctionnalités uniques et autres choses intéressantes fournies par l’entreprise seront examinées. Dans l’ensemble, cette analyse montrera si airG est une arnaque ou peut être considéré comme un site viable pour vous aider à décider de le rejoindre. Es tu intéressé? Continuez à lire cet article!

Qu'est-ce que AirG?

AirG est-il légitime ou arnaque?

Rien sur airG ne nous donne le signe qu’il s’agit d’une arnaque. La plateforme semble tout à fait légitime et fournit des informations sincères et honnêtes sur ses services. Les créateurs fournissent une politique de confidentialité détaillée que vous pouvez lire à tout moment. De plus, il existe des conditions d’utilisation qui donnent au lecteur une compréhension complète du service de rencontres. Tous les paiements sont protégés par SSL et vous n’aurez pas à vous soucier de la sécurité de vos données de crédit. Par conséquent, airG a une politique claire et complète concernant son attitude envers ses membres. Il semble qu’il n’y ait rien à craindre.

Quels membres sur ce site

Étant donné que l’application est prise en charge dans divers pays, airG est utilisé dans le monde entier. Bien sûr, si vous venez d’un petit pays, il y aura moins d’utilisateurs que, disons, le Canada ou les États-Unis d’Amérique. Cependant, un bon avantage de la plateforme est qu’elle est internationale. Cela signifie que vous aurez la possibilité de contacter des personnes du monde entier, quel que soit leur lieu de résidence. C’est un bon point car les applications locales proposent généralement des personnes près de chez vous, éliminant ainsi la possibilité de rencontrer quelqu’un à l’extérieur du pays. Ainsi, airG peut être considérée comme une communauté intéressante pour trouver un partenaire étranger pour le chat, le sexe virtuel, les rencontres occasionnelles et les relations sérieuses.

Orientation sexuelle

D’après ce que l’on voit sur la plateforme, on peut supposer que ce service de rencontres est plutôt tolérant envers les minorités sexuelles. Oui, certaines personnes hétérosexuelles veulent communiquer avec des personnes du sexe opposé. Cependant, l’application est également développée pour les personnes homosexuelles, telles que les gais et les lesbiennes. Par conséquent, n’importe qui a des chances de trouver sa moitié ici sans dépendre du sexe et des préférences sexuelles. Pourtant, cette revue airG remarque un inconvénient mineur concernant la plate-forme. Il ne vous permet pas de choisir votre sexe si vous êtes une personne transgenre. Vous devrez choisir entre les sexes féminin et masculin.

Répartition par âge

Bien que l’application airG soit développée pour les jeunes, vous pouvez trouver de nombreuses personnes de plus de 40 ans. Ainsi, ici, chacun peut rencontrer un individu qui répondra à toutes ses exigences, âge compris. Cependant, tout utilisateur rejoignant la plateforme doit être âgé d’au moins 18 ans. Cette obligation est nécessaire pour protéger les enfants et les adolescents des contenus pour adultes souvent présents sur la plateforme.

Répartition par âge

Processus d’inscription et informations de connexion

Une analyse détaillée de l’inscription sera fournie ici. Tout d’abord, après avoir téléchargé l’application, il vous sera suggéré de vous connecter. Puisque vous n’êtes pas inscrit, ignorez cette étape et cliquez sur «s’inscrire». Il vous sera proposé de vous inscrire via votre compte Facebook ou le formulaire fourni dans l’application airG. La procédure d’inscription via Facebook est simple, ne prenons donc pas beaucoup de temps pour l’examiner. Comme cette revue airG chaussures, il est plus intéressant d’analyser comment vous vous inscrivez à l’aide du formulaire. Tout d’abord, vous devez créer un nom d’utilisateur unique et un mot de passe fiable. Ensuite, vous devez cliquer sur « S’inscrire ». Mais avant d’appuyer sur le bouton, vous devez vous assurer que vous avez lu les conditions générales et que vous les avez acceptées.

Ensuite, vous devrez prouver que vous avez plus de 18 ans. Pour ce faire, vous devrez fournir votre date de naissance. C’est presque tout! La dernière chose dont vous aurez besoin est de télécharger votre propre photo. C’est là que surviennent les problèmes. Il est triste de savoir que vous n’êtes pas autorisé à télécharger une photo de votre galerie. Eh bien, il existe une telle option, mais cela ne fonctionne tout simplement pas. Par conséquent, vous devrez prendre une photo directement depuis l’application sans la modifier ni appliquer de filtres. Cependant, après cette étape, le processus d’enregistrement est terminé. La prochaine étape consiste à remplir votre profil.

Création de profil

Après le processus d’inscription, il est souhaitable de remplir votre profil avec des informations pour le rendre plus attrayant pour les autres membres. En tant que tel, vous pouvez saisir un statut court qui sera montré aux autres. Vous pouvez également ajouter une brève description de vous-même. De plus, c’est le bon moment pour indiquer votre sexe et vos intérêts. Des informations importantes, telles que votre pays, votre langue, votre appartenance ethnique, votre état matrimonial et certaines données sur votre apparence ne sont pas obligatoires mais souhaitables. Vous serez en mesure de fournir des faits sur votre profession, votre salaire, vos habitudes, vos opinions religieuses et politiques. Vous aurez l’occasion de dire qui vous cherchez ici, un homme ou une femme.

Messagerie

Vous avez plusieurs options pour contacter une personne. Tout d’abord, vous pouvez écrire un commentaire sur leur page. Cependant, vous devez être conscient du fait que tout le monde pourra voir votre commentaire. Ensuite, vous pouvez lui envoyer une invitation d’ami avec un court texte. Et la dernière et la plus populaire variante est la poste aérienne. La poste aérienne est un message privé qui sera affiché uniquement à un utilisateur auquel vous l’envoyez.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

Cet examen airG comprend des informations sur les versions de bureau et mobiles de la plate-forme, leur efficacité et leur convivialité.

Bureau

AirG ne propose pas à ses membres une version navigateur de l’application. Ceci est extrêmement gênant si vous souhaitez visiter la plate-forme depuis votre PC ou ordinateur portable. Cependant, il existe un hack de vie spécial sur la façon d’accéder à airG à partir de ces appareils. C’est très compliqué et vous obligera à suivre plusieurs étapes avant de pouvoir enfin le faire. Par conséquent, l’absence de la version du navigateur est considérée comme un inconvénient.

App

La principale façon d’explorer airG est via l’application. Il est très moderne et développé de manière intéressante. Cependant, il présente souvent un fonctionnement lent et des bogues. Ainsi, sa convivialité est douteuse.

Design et convivialité

Ci-dessous, vous verrez les principaux faits sur la convivialité d’airG, la conception et le confort des processus de navigation. En tant que tel, on peut dire sincèrement que le design est A +. Il est grandement fabriqué et mérite l’attention même de l’utilisateur le plus exigeant. Les couleurs oranges dominent les autres et se combinent parfaitement avec les teintes claires de la police. Le fond est simple et attrayant, avec des images contrastées dans certaines sections. Dans l’ensemble, seuls des mots positifs peuvent être prononcés sur le design.

Site de navigation

Cependant, la bonne impression du design est quelque peu gâchée par la navigation. En tant que tel, vous pouvez choisir de rechercher des personnes de Lettonie, mais vous ne pouvez pas les sélectionner pour parler letton. Par exemple, si vous êtes originaire de ce pays, vous pouvez le sélectionner comme lieu de vie. Mais vous ne pourrez pas choisir le letton comme langue. Vous devrez choisir le lituanien, l’anglais ou autre chose. Ensuite, la plupart des profils sont privés. Ceci est extrêmement gênant car vous devrez ajouter une personne à votre liste d’amis pour voir le contenu de son profil. Le premier inconvénient est que vous devrez attendre qu’ils acceptent votre invitation, et personne ne sait quand cela se produira ou cela se produira du tout. Et si vous n’aimez pas ce que vous voyez là-bas? Vous devrez supprimer cette personne de vos amis. C’est un tel gâchis.

Site de navigation

Coûts et prix d’AirG

L’abonnement payant sur airG s’appelle VIP. Si vous souhaitez acheter un compte premium et recevoir le statut VIP, vous pouvez le faire de deux manières. Tout d’abord, un abonnement quotidien est possible sur cette plateforme. En tant que tel, en achetant un abonnement quotidien, vous paierez 0,50 USD par jour. Cependant, il existe une option plus avantageuse. Vous pouvez acheter un abonnement mensuel qui ne vous coûtera que 7,99 USD par mois. De cette façon, la somme d’argent que vous dépenserez pour l’application sera assez faible. Par conséquent, il est conseillé d’acheter un abonnement mensuel pour économiser de l’argent. Aucun autre type d’abonnement pour une période plus longue n’est proposé par airG.

Accès payant vs gratuit

En bref, tout utilisateur peut devenir sans VIP tout en profitant de toutes les fonctionnalités de base de la plate-forme. Comme le prouve l’examen airG, il n’y a pas beaucoup de différences entre un compte régulier et un compte VIP. Ainsi, si vous êtes un membre premium, vous aurez la possibilité de vous débarrasser des publicités, de vérifier qui a visité votre profil et de recevoir des effets photo pour rendre vos photos plus attrayantes. Vous obtiendrez également des cadeaux et des émoticônes supplémentaires, ainsi qu’un badge VIP à côté de votre nom, mais ce sont toutes les différences. La messagerie, la recherche et le remplissage de votre profil sont gratuits, vous ne devez donc pas payer d’argent pour utiliser ces fonctionnalités.

Comment payer

Si vous décidez que vous avez besoin d’un profil VIP, le paiement ne prendra que quelques étapes. Assurez-vous que votre pays accepte le paiement VIP. Vous verrez un lien correspondant sur votre page d’accueil. Vous devriez cliquer sur ce lien et voir les options sur la façon dont vous pouvez acheter un compte VIP. Choisissez celui qui vous convient le mieux et suivez les instructions fournies.

Systèmes de paiement

Il existe de nombreuses méthodes de paiement pour les services ariG. Pour être honnête, cette plateforme est l’une des plus pratiques en termes d’options de paiement. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, PayPal, Boost, Virgin, Metro PCS, OPTUS, T-Mobile, Cricket et de nombreux autres services.

Systèmes de paiement

Sécurité sûreté

Les développeurs d’airG semblent se soucier de la sécurité de leurs utilisateurs. Ils offrent une protection fiable contre le vol d’argent de votre carte de crédit et vous fournissent des conseils utiles sur la façon d’éviter les fraudeurs. Ils s’engagent à ne pas divulguer vos données à des tiers sans nécessité, comme des demandes d’ordre juridique ou des problèmes similaires. Dans l’ensemble, la sécurité sur airG semble être à un niveau élevé.

Arnaque

Malheureusement, il existe de nombreux faux profils qui vous proposeront du cybersexe si vous suivez des liens suspects. Ce qui est pire, vous pouvez rencontrer de telles personnes qui vous parleront gentiment simplement pour prendre votre argent. Par conséquent, vous devez être extrêmement prudent avec les personnes sur cette plateforme et signaler tout comportement désagréable à l’équipe de support.

Caractéristiques spéciales

Les salons de discussion, les messages aériens et les forums sont les principales caractéristiques spéciales d’airG qui vous aideront à trouver une personne intéressante que vous voudrez peut-être passer du temps. Ci-dessous, ces fonctionnalités seront examinées plus attentivement.

Forum. C’est un espace où vous pouvez créer votre sujet de discussion et poser des questions si vous en avez. Ici, vous pouvez exprimer votre opinion sur un sujet et voir ce que les autres en pensent. De plus, vous pouvez lire les sujets d’autres membres sur airG et commenter leurs pensées.

Airmails. Ce sont les messages privés à l’aide desquels vous pouvez démarrer une communication personnelle. C’est le moyen de communication le plus courant sur airG.

Salles de discussions. Ici, vous pourrez parler à plusieurs personnes à la fois. Les conversations se déroulent généralement en temps réel.

Conclusion

Conclusion

AirG est populaire parmi les jeunes de différents pays. L’application fournit des fonctionnalités intéressantes, démontre la conception exceptionnelle, mais manque d’efficacité dans le fonctionnement et la navigation. Certains des profils sont des faux et des escroqueries. Cependant, l’application est bon marché et peut être utilisée gratuitement de manière efficace. Il y a à la fois des avantages et des inconvénients. Comme vous pouvez le voir sur cette revue airG, cela vaut peut-être la peine d’essayer!

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/airg-review/AirG Review

AirG Review 2020

AirG Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 18-25
Profiles 2 900 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site

AirG users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The design is very good, unusual, and stylish. Modern people will like it for sure.
  • AirG offers various methods of payment for premium features, which will be convenient for every country.
  • Online chat customer care is available.
Cons
  • A browser analog is not provided.
  • You will not be able to upload your photo from your gallery when signing up. You will have to take a shot without the possibility to edit it or apply a filter.
  • There are a lot of irrelevant offers of cybersex that are a scam.
  • The search system’s convenience is dubious.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is AirG?

This airG review will analyze a dating service provided by airG Worldwide Coöperatie U.A. The company belongs to Frederick Ghahramani and Vincent Yen, the founders of a large social network. They had their first app launched back in 2000. This means they have substantial experience in creating quality content and services. AirG is only a part of a large number of applications and platforms offered by the company. The organization works not only on the dating application but also on several services related to recreation and entertainment. Starting as a company of 3 members from Canada in 2000, airG has grown into a large firm with numerous offices in Canada, the Middle East, Latin America, and Southern Europe. The founders and their team are engaged in the development of various software startups to date. The airG review will have a look at the dating platform provided by the company.

AirG chat is presented by the creators as an “on-the-go chat & IM network” that is compatible with more than 1000 kinds of mobile devices. One may want to see if this network is indeed as good as they say it. According to multiple reviews, a lot of the users are not satisfied with the services airG chat provides. As such, the feedback on Apple Store is mostly negative, with the average rating 3,8. This rating is a sign of a not quality application. However, the dating platform has a bit higher rating on Google Play, namely, 4,0. Nevertheless, despite a relatively good rate on Google Play, if to look closely at the commentaries, you will see that most of them are negative, too.

But the airG company claims the dating service to be a great and engaging community and promises to give you the top quality experience. To whom should you believe? The answer is not clear. That is why a detailed analysis for the airG review was conducted. As such, the basic advantages and disadvantages of this dating service will be outlined. Moreover, the simplicity of registration here and what information should be provided in your profile will be checked. The quality of the members visiting the platform will be reviewed, as well. This article will also analyze and inform you about the prices and premium membership offered by airG. Next, unique features and other interesting things the company provides will be reviewed. Overall, this analysis will show whether airG is a scam or can be considered a viable site to help you decide to join it. Are you interested? Keep reading this article!

What Is AirG?

Is AirG legit or scam?

Nothing on airG gives us a sign that this is a scam. The platform seems fully legit and provides sincere and honest information regarding its services. The creators provide a detailed Privacy Policy that you can read any moment. Moreover, there are Terms of Use, which give the reader a full understanding of the dating service. All payments are SSL protected, and you will not have to worry about your credit data’s safety. Therefore, airG has a clear and comprehensive policy regarding its attitude to its members. It seems that there is nothing to worry about.

What members on this site

Since the application is supported in various countries, airG is used worldwide. Sure, if you are from a smaller country, there will be fewer users in comparison to, say, Canada or the United States of America. However, a good advantage of the platform is that it is international. This means that you will have opportunities to contact people from all over the globe regardless of their place of residence. This is a good point since local apps usually offer people near you, eliminating the possibility of meeting someone outside the country. Thus, airG may be viewed as an interesting community to find a foreign partner for chatting, virtual sex, casual dating, and serious relationships.

Sexual orientation

From what is seen on the platform, it can be assumed that this dating service is rather tolerant of sexual minorities. Yes, some heterosexual individuals want to have communication with people of the opposite sex. However, the application is developed conveniently for homosexual people, such as gays and lesbians, as well. Therefore, anyone has chances to find their better half here without dependence on gender and sexual preferences. Still, this airG review notices one minor disadvantage about the platform. It does not give you to choose your sex if you are a transgender person. You will have to choose between female and male sexes.

Age Distribution

Though the airG application is developed for younger people, you can find many people who are over 40. Thus, here, anyone can encounter an individual who will meet all their requirements, age included. However, any user joining the platform must be at least 18 years old. This obligation is necessary to protect children and teenagers from adult content often present on the platform.

Age Distribution

Sign-Up Process & Login Info

A detailed analysis of the registration will be provided here. First, after you download the app, you will be suggested to log in. Since you are not registered, skip this and click “sign up.” You will be offered to sign up via either your Facebook account or the form provided in the airG app. The procedure of registration via Facebook is simple, so let us not take much time reviewing it. As this airG review shoes, it is more interesting to analyze how you register with the help of the form. First, you need to create a unique username and a reliable password. Then you should click “Sign Up.” But before hitting the button, you should make sure that you have read the Terms and Conditions and agreed to them.

Next, you will be required to prove that you are more than 18 years old. To do this, you will need to provide your date of birth. This is almost it! The last thing you will need is to upload a photo of your own. This is when problems come. It is sad to know that you are not allowed to upload a picture from your gallery. Well, there is such an option, but it simply does not work. Therefore, you will have to take a photo right from the app without editing it or applying filters. However, after this step, the registration process is over. The next step is to fill your profile.

Profile creation

After the signing up process, it is desirable to fill your profile with information to make it more attractive to other members. As such, you can type in a short status that will be shown to others. You can also add a short description of yourself. Moreover, this is the right time to state your gender and interests. Important information, such as your country, language, ethnicity, marital status, and some data on your appearance is not required but desirable. You will be able to provide facts about your occupation, salary, habits, religious and political views. You will have the opportunity to state who you seek here, a man or a woman.

Messaging

You have several options regarding how to contact a person. First, you can write a comment on their page. However, you should be aware of the fact that anyone will be able to see your comment. Next, you can send him or her a friend invitation with a short text. And the last and most popular variant is airmailing. Airmail is a private message that will be shown only to a user whom you send it.

Messaging

Platform for use

This airG review includes information about the desktop and mobile versions of the platform, their efficiency, and user-friendliness.

Desktop

AirG does not offer its members a browser version of the application. This is extremely inconvenient if you want to visit the platform from your PC or laptop. However, there is a special life hack on how to access airG from these devices. It is very complicated and will require you to follow multiple steps before you finally will be able to do this. Therefore, the absence of the browser version is viewed as a disadvantage.

App

The main way you can explore airG is via the application. It is very modern and interestingly developed. However, it often features slow operation and bugs. Thus, its user-friendliness is dubious.

Design and Usability

Below you will see the main facts about the usability of airG, the design, and the comfort of the navigation processes. As such, it can be sincerely said that the design is A+. It is greatly made and deserves attention even of the most demanding user. Orange colors dominate over the others and combine neatly with light tints of the font. The background is plain and attractive, with come contrasting pictures in some sections. Overall, only positive words can be said about the design.

However, the right impression of the design is somewhat spoiled by navigation. As such, you can choose to seek people from Latvia, but you cannot select them to speak Latvian. For example, if you are from this country, you can select it as your living place. But you will not be able to choose Latvian as your language. You will have to choose Lithuanian, English, or something else. Next, most of the profiles are private. This is hugely inconvenient since you will have to add a person to your friend list to see their profile contents. The first drawback is that you will have to wait until they accept your invitation, and no one knows when it will happen or will it happen at all. And what if you do not like what you see there? You will have to delete this person from your friends. This is such a mess.

Navigation site

AirG Costs and Prices

The paid membership on airG is called VIP. If you want to purchase a premium account and receive VIP status, you can do it in two ways. First, a daily subscription is possible on this platform. As such, buying a daily membership, you will pay 0.50 USD per day. However, there is a more beneficial option. You can buy a monthly membership that will cost you only 7.99 USD per month. This way, the sum of money that you will spend on the application will be quite low. Therefore, it is advised to purchase a monthly membership to save some money. No other type of subscription for a more extended period is offered by airG.

In short, any user can go VIP-free and still enjoy all the basic features of the platform. As the airG review evidences, there are not many differences between a regular and a VIP account. As such, if you are a premium member, you will have the opportunity to get rid of advertisements, check who visited your profile and receive photo effects to make your pictures more attractive. You will also get some additional gifts and emoticons, as well as a VIP badge near your name, but this is all the differences. Messaging, searching, and filling your profile is free, so you must not pay money to use these features.

How to pay

If you decide that you need a VIP profile, paying for it will take only a few steps. Make sure your country supports paying for VIP. You will see a respective link on your home page. You should hit this link and see the options on how you can purchase a VIP account. Choose the one that suits you best and follow the instructions provided.

Payment systems

There are numerous methods of payment for ariG services. To be honest, this platform is one of the most convenient in terms of payment options. You can pay with your credit card, PayPal, Boost, Virgin, Metro PCS, OPTUS, T-Mobile, Cricket, and many other services.

Payment systems

Safety & Security

The developers of airG seem to have proper care about the safety of their users. They offer reliable protection from your credit card’s money theft and provide you with useful advice about how to avoid scammers. They promise not to disclose your data to third parties without necessity, such as law order requests or similar issues. Overall, the security on airG seems to be at a high level.

Scam

Unfortunately, there are lots of fake profiles that will offer you cybersex if you follow suspicious links. What is worse, you can encounter such individuals who will talk nicely to you simply to take your money. Therefore, you have to be extremely careful with people on this platform and report any unpleasant behavior to the support team.

Special Features

Chat rooms, airmails, and forums are the main special features of airG that will help you find an interesting person you may want to spend some time. Below these features will be reviewed more attentively.

Forum. This is a space where you can create your topic for discussion and ask questions if you have any. Here you can express your opinion about a subject and see what other people think about it. Moreover, you can read topics of other members on airG and comment on their thoughts.

Airmails. These are the private messages with the help of which you can start personal communication. This is the most common way of communication on airG.

Chat rooms. Here you will be able to talk to several people at once. The conversations are usually held in real-time.

Conclusion

Conclusion

AirG is popular among the younger population from different countries. The application provides interesting features, demonstrates the outstanding design, but lacks efficiency in operation and navigation. Some of the profiles are fakes and scams. However, the application is cheap and can be used for free effectively. There are both advantages and disadvantages. As you can see from this airG review, it may be worth trying!

AdultFriendFinder
9.3
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
eHarmony
9.6
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
Submit your review
Rating: