0%
https://besthookupwebsites.org/fr/beetalk-review/BeeTalk
Affiliate Disclosure

BeeTalk Avis 2021

BeeTalk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 74%
Âge populaire 25-30
Profils 6 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

BeeTalk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Abordable pour tous les utilisateurs;
  • Libre de publicités ennuyeuses;
  • Fonctionnalités de recherche à proximité bien développées;
  • Ensemble riche de filtres de recherche.
contre
  • Pas de version PC.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que BeeTalk

Contrairement à la plupart des applications de rencontres à succès, BeeTalk n’est pas né aux États-Unis. Il vient de Singapour et le bureau principal est en Thaïlande. Comme on peut le conclure, le public principal du site est l’Asie. Cependant, le mélange de fonctionnalités que l’application combine et le fait qu’elle soit gratuite l’ont également fait la une des journaux aux États-Unis et en Europe. L’examen BeeTalk suit le chemin parcouru par l’application pour devenir connue et reconnue. Il est maintenant disponible dans les magasins d’applications les plus populaires du monde et des millions d’utilisateurs le téléchargent. On l’appelle aussi le principal rival de Snapchat, ce qui est impressionnant. La rumeur veut que l’application soit ciblée par Facebook et d’autres géants des médias qui cherchent à acquérir l’idée d’empêcher la concurrence. L’examen BeeTalk établit l’opinion du service en essayant les fonctionnalités et en l’évaluant auprès de l’utilisateur moyen.

Les fondateurs affirment qu’ils visaient à combiner les meilleures fonctionnalités des applications de rencontres modernes pour créer un hybride. On ne sait toujours pas si le site propose des relations à long terme ou des connexions rapides. Très probablement, cela dépendra des utilisateurs. Jusqu’à présent, les fonctionnalités de l’application acquises sont utiles pour la communication et surtout, le discours sensible des adultes. Il a emprunté des fonctionnalités brillantes qui permettaient un sexting sécurisé et les amélioraient un peu. C’est un emprunt évident à Snapchat.

La vitesse avec laquelle BeeTalk prend le monde des rencontres par la tempête est impressionnante. Que ce soit pour la concurrence ou pour l’utilisateur, il semble disposer de nombreuses fonctionnalités luxueuses que les sites Web facturent généralement. La question est de savoir à quel point le côté technique fonctionne bien, car toutes les fonctionnalités compliquées commencent à pépiner avec le nombre croissant d’utilisateurs. Il appartient à l’équipe technique de l’application de continuer non seulement l’amélioration mais aussi la maintenance du service, ce qui prend probablement beaucoup de temps.

L’examen de BeeTalk a identifié que la plate-forme opère sur le marché international. Par conséquent, l’ensemble du site légal correspond au droit international. L’application est disponible sur les plates-formes de confiance comme Apple Store et n’est impliquée dans aucune activité suspecte. Par conséquent, le service est légitime à utiliser dans n’importe quel pays du monde où vous vous trouvez.

Notez que puisque l’application n’est pas un logiciel payant et qu’elle cherche à se développer, elle demande donc des contacts dans vos réseaux sociaux et mobiles. L’application comporte toutes les actions décrites dans l’accord de confidentialité, elle n’est donc impliquée dans aucune activité illégale.

Qu'est-ce que BeeTalk

Quels membres sur ce site

L’examen BeeTalk des membres montre environ cinquante millions d’utilisateurs enregistrés avec l’application. La présence des membres américains n’est pas majoritaire depuis la patrie de l’application en Asie. La Malaisie, la Thaïlande et le Japon sont plus représentés que tout autre pays. Il existe également une partie des utilisateurs d’Europe et d’Amérique du Sud. Le site peut se vanter d’une activité quotidienne élevée.

Orientation sexuelle

BeeTalk accepte tous les types de sexualité. Le nombre courant d’utilisateurs est composé d’hommes hétérosexuels et homosexuels. Environ 60% des utilisateurs du site sont hétérosexuels. Le site n’a pas d’option pour les couples ou les groupes pour le moment.

Répartition par âge

C’est une application conçue pour la jeune génération, principalement. Il possède de nombreuses fonctionnalités de pointe que les générations plus jeunes et ouvertes d’esprit sont prêtes à utiliser. L’âge moyen du membre est de 21 ans Environ 60% des utilisateurs sont des personnes de moins de 35 ans

Processus d’inscription et informations de connexion

L’enregistrement BeeTalk nécessite un numéro de téléphone mobile. Après avoir téléchargé l’application, l’utilisateur doit remplir le numéro et recevoir le code pour le vérifier. C’est un moyen de s’assurer qu’une personne ne détient qu’un seul compte.

Il existe une option pour connecter votre compte existant sur Facebook. Notez que l’application demandera l’accès à vos contacts car elle recherche plus d’utilisateurs. Si vous voulez être privé de votre utilisation des applications de rencontre, alors ce n’est pas la meilleure idée de le lier à des médias sociaux. Une autre astuce qu’une autre astuce identifiée par BeeTalk est que lors de l’enregistrement, l’application demande à accéder aux contacts de votre appareil. Ce n’est pas obligatoire, alors décochez la case si vous ne souhaitez pas la partager.

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

L’examen BeeTalk des qualités des profils a révélé qu’environ 70% des profils sont remplis avec les descriptions. Cependant, ce n’est pas l’essentiel de l’application. La photo et la galerie téléchargées importent le plus sur le site. Quelques éléments du profil nécessitent une attention particulière. Tout d’abord, le nom d’utilisateur ne peut être modifié qu’une seule fois, alors assurez-vous d’en obtenir un que vous ne regretterez pas plus tard. Le but d’un nom d’utilisateur est de cacher votre vrai nom et de protéger votre vie privée. Il est recommandé de ne pas prendre cette mesure pour acquise et de penser à une étape appropriée au stade de l’enregistrement.

BeeTalk permet une introduction vidéo qui sera accessible à tous les utilisateurs. En général, les visuels jouent un rôle essentiel dans l’application. La plupart des fonctions de communication sont basées sur l’échange de visuels, pas seulement de messages texte. Notez que tous les utilisateurs voient les photos et les vidéos. Si vous souhaitez envoyer quelque chose de privé ou de plus ouvert, faites-le dans des messages directs plutôt que dans votre compte.

La disposition du profil est standard, avec de petites introductions. Il est similaire aux profils Tinder et Instagram. L’utilisateur a des abonnés et des colonnes suivantes, une description («À propos de moi» et Hobbies »), une photo et un statut.

Messagerie

L’examen BeeTalk a identifié de nombreux outils d’interaction intéressants qui fonctionnent gratuitement. Les utilisateurs peuvent accéder à un chat ou à des messages privés. Pour trouver le salon de discussion, le site utilise l’emplacement. La même chose s’applique aux fonctionnalités telles que Flip et Radar.

Si l’utilisateur active le mode Whisper, les messages sont effacés juste après que le récepteur les ouvre. Tout type de contenu peut être envoyé via ce mode, y compris des vidéos, des messages vocaux et des images.

Pour passer un appel ou discuter avec un autre utilisateur, il doit être dans vos contacts. Ainsi, après avoir utilisé les options de recherche, les utilisateurs doivent se connecter. En se connectant, ils expriment le désir mutuel de communiquer.

Messagerie

Plateforme d’utilisation

L’examen des mises à jour par BeeTalk montre que les développeurs travaillent activement à l’amélioration de la plate-forme. Par exemple, la dernière fonctionnalité ajoutée est les hashtags pour les vidéos. La plateforme est moderne et élégante.

Bureau

Il n’y a pas de version de bureau du site.

Étant donné que l’application est développée avec les meilleures pratiques de rencontres à l’esprit, elle regorge de fonctionnalités. L’utilisateur sait utiliser toutes les fonctionnalités, mais les noms ne sont pas reconnaissables au premier coup d’œil. Le menu contient cinq options, et à moins que l’utilisateur ne clique dessus, les noms sont masqués et seule l’icône est visible. L’application est disponible pour Android et iOS. Il a été initialement lancé sur Android.

Design et convivialité

Le logo de l’application est une abeille et l’application est conçue dans les couleurs jaune, blanc et noir. La mise en page est soignée et aucune information non pertinente n’est affichée.

Site de navigation

L’application contient le menu avec les cinq fonctions principales. Ce sont Mon profil, Regarder autour de vous, Découvrir, Vidéo et Chat. La section Regard autour comprend les fonctionnalités Radar et Flip. Donc, il faut un peu d’exploration pour apprendre à connaître l’application.

Site de navigation

Coûts et prix BeeTalk

La recherche de cet avis a montré que l’application est entièrement gratuite et ne contient aucun frais caché.

Accès payant ou gratuit

Puisqu’il n’y a pas de paiements inclus, tous les utilisateurs bénéficient de la même expérience et du même nombre de fonctionnalités.

Comment payer

Il n’est pas nécessaire de penser à un algorithme de paiement car l’application n’en nécessite pas.

Systèmes de paiement

Il est prudent de supposer que si l’application veut un jour votre argent, elle vous permettra de payer avec votre téléphone.

Sécurité sûreté

BeeTalk vise à connecter les gens et leur permet de socialiser avant de passer au niveau supérieur. La plateforme s’adresse à tous ceux qui ont diverses raisons de ne pas sortir et de rencontrer des gens dans des bars ou des clubs. C’est une application qui protège la personnalité et donne aux gens une chance de s’ouvrir avant de se rencontrer.

À en juger par les informations que l’application recueille sur l’utilisateur, il n’y a pas beaucoup de risque de perdre des détails importants. Le site ne nécessite aucun détail de facturation ni preuve d’identité. Cela devrait être un drapeau pour vous. Dans le cas où un utilisateur demande la carte ou des questions concernant le paiement, c’est une raison de soupçonner une arnaque puisque BeeTalk n’a rien à voir avec les paiements. Aucun type de don ou de frais de charité ne doit apparaître dans vos conversations avec d’autres utilisateurs.

L’application est connectée au numéro de téléphone, mais les données sont masquées et utilisées à des fins internes uniquement. Alors, évitez de partager ces informations sur le site. Avec la protection de la confidentialité à l’esprit, les noms d’utilisateur ont été créés et il est recommandé à tous les utilisateurs de s’y tenir.

BeeTalk ne traite pas du contenu pour adultes et de la pornographie, donc si des mentions sont affichées sur le profil public, les modérateurs les supprimeront. Chaque utilisateur doit fournir la photo et les profils sont vérifiés en permanence pour détecter les écarts. Notez que le téléchargement d’une photo aléatoire d’une célébrité sur votre profil est une usurpation d’identité. Les images que vous téléchargez doivent vous appartenir.

Sécurité sûreté

Arnaque

Étant donné que l’application ne facture pas les services aux utilisateurs, on s’attendrait à de la publicité. Cependant, le site ne laisse aucune intervention de tiers. L’application n’attaque pas les utilisateurs avec des publicités pop-up qui les distraient et contiennent des informations inappropriées et non pertinentes. Le service est sécurisé tant que l’utilisateur reste privé de ses informations personnelles.

Puisqu’il n’y a pas de service payant sur l’application, il n’y a aucun risque que vos informations de facturation soient volées. Les seules données collectées par l’application sont votre GPS et votre adresse IP. Ce sont des statistiques vitales que BeeTalk recueille pour travailler sur les services et trouver les correspondances, car il s’agit d’une application basée sur la localisation.

Caractéristiques spéciales

Chuchotement. C’est une option très pratique pour les admirateurs de sextos et d’envoi de messages coquins. Il fait disparaître le message après son ouverture. La fonctionnalité est empruntée à Snapchat.

Radar. De la même manière que le radar réel fonctionne, l’application scanne la zone autour de vous pour trouver les correspondances.

Flip. C’est une option qui fonctionne de la même manière que le balayage Tinder. Vous avez un candidat et une option pour aimer ou ne pas aimer. Si vous vous aimez tous les deux, vous serez ajouté aux listes de contacts.

Autocollants et Doodle. Pour pimenter les conversations, les utilisateurs peuvent échanger les dessins et les autocollants. Ces éléments peuvent également disparaître si le mode Whisper est activé.

Conclusion

Conclusion

Lorsqu’une nouvelle application arrive sur le marché, les critiques ont tendance à la traiter avec suspicion. Pour l’utilisateur, les nouvelles applications présentent de nombreux avantages. Tout d’abord, ils sont toujours accompagnés de réductions et de bonus de bienvenue. Dans le cas de BeeTalk, il est gratuit. Il dispose actuellement d’une énorme base d’utilisateurs sur le marché asiatique et se développe sur le marché mondial. Si vous avez désespérément besoin d’un raccordement ici et maintenant, BeeTalk aura peut-être du mal à vous fournir beaucoup de candidats dans votre région. Cependant, si vous voyagez pour affaires ou pour le plaisir en Asie ou dans tout autre pays, c’est votre solution ultime. Cela ne coûte rien pour s’inscrire et essayer. C’est probablement la chose la plus attrayante de l’application. BeeTalk ne mange pas dans votre poche, et même si vous ne vous rencontrez pas en personne tout de suite, vous pouvez profiter des rencontres en ligne gratuitement.

Si vous avez des doutes sur l’application, regardez le film qui annonce les services sur YouTube. Tout ce que les fondateurs ont investi dans l’application semble être de haute qualité, même les publicités. Pour être juste, il n’y a aucune raison de ne pas essayer BeeTalk.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/beetalk-review/BeeTalk Review

BeeTalk Review 2020

BeeTalk Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 74%
Popular age 25-30
Profiles 6 000 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site

BeeTalk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Affordable to all users;
  • Free of annoying advertisements;
  • Well-developed nearby search features;
  • Rich set of search filters.
Cons
  • No PC version.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is BeeTalk

Unlike most of the successful dating apps, BeeTalk is not born in the USA. It comes from Singapore, and the main office is in Thailand. As one can conclude, the primary audience of the site is Asia. However, the mix of features the app combines and the fact that it is free brought it to the headlines in the USA and Europe as well. BeeTalk review follows the path the app went through to become known and acknowledged. It is now available in the most popular app stores of the globe, and millions of users download it. It is also called the main rival of Snapchat, which is impressive. The rumor has it that the app is targeted by Facebook and other media giants who seek to acquire the idea to prevent competition. BeeTalk review establishes the service’s opinion by trying out the features and assessing it from the average user.

The founders claim that they aimed at combining the best features that modern dating apps have to create a hybrid. It is still unclear whether the site offers long-term relationships or quick hookups. Most probably, it will depend on users. So far, the features app acquired are useful for communication and especially, the sensitive adult talk. It borrowed some bright features that enabled safe sexting and enhanced them a bit. It is an obvious borrowing from Snapchat.

The speed with which BeeTalk is taking the dating world by the storm is impressive. Whether for the sake of competition or with the user in mind, it seems to have plenty of luxurious features that websites usually charge for. The question is how good the technical side of things works since all the complicated features start glitching with the increasing amount of users. It is up to the tech team of the app to continue not only improvement but the maintenance of the service, which probably takes a lot of time.

BeeTalk review identified that the platform operates on the international market. Hence the entire legal site corresponds to international law. The app is available in the trusted platforms like Apple store and is not involved in any suspicious activity. Hence, the service is legit to use in any country in the world you are in.

Note that since the app is not paid software and it is looking to expand, so it asks for contacts in your social networks and mobile. The app has all the actions described in the privacy agreement, so it is not involved in any illegal activities.

What is BeeTalk

What members on this site

BeeTalk review of members shows about fifty million users registered with the app. The USA member presence is not in the majority since the motherland of the app in Asia. Malaysia, Thailand, Japan are represented more than any other country. There is a portion of users from Europe and South America as well. The site can brag with high daily activity.

Sexual Orientation

BeeTalk accepts all types of sexuality. The prevailing number of users is heterosexual and homosexual males. About 60% of users on the site are heterosexual. The site does not have an option for couples or groups at the moment.

Age Distribution

It is an app designed for the younger generation, mostly. It has a lot of cutting-edge features that younger and open-minded generations are willing to use. The average age of the member is 21 y.o. About 60 % of users are people under 35 y.o.

Sign-Up Process & Login Info

BeeTalk registration requires a mobile phone number. After downloading the app, the user needs to fill in the number and receive the code to verify it. This is a way to make sure that one person holds one account only.

There is an option to connect your existing account on Facebook. Note that the app will ask for access to your contacts since it is looking for more users. If you want to be private about your use of dating apps, then it is not the best idea to tie it with any social media. Another trick that Another trick that BeeTalk review identified is that on the registration stage, the app asks to access the contacts in your device. It is not compulsory, so untick the box if you do not wish to share it.

Sign-Up Process & Login Info

Profile creation

BeeTalk review of profile qualities identified that about 70% of profiles are filled in with the descriptions. However, it is not the main thing about the app. The photo and gallery uploaded matter most on the site. A couple of things in the profile require attention. First of all, the username can be modified only once, so make sure to get one you won’t regret later. The purpose of a username is to hide your real name and protect your privacy. It is recommended not to take that step for granted and think of a proper one on the stage of registration.

BeeTalk allows video introduction that will be accessed by all users. In general, visuals play a vital role in the app. Most communicative functions are based on exchanging visuals, not just text messages. Note that all users see the photos and videos. In case you want to send something private or more open, do it in direct messages rather than your account.

The profile layout is standard, with small introductions. It is similar to Tinder and Instagram profiles. The user has followers and following columns, description (‘About me’ and Hobbies’), photo, and status.

Messaging

BeeTalk review identified a lot of interesting tools for interaction that work on a free of charge basis. The users can go to a chatroom or private messages. To find the chatroom, the site uses location. The same applies to the features like Flip and Radar.

If the user turns on the Whisper mode, the messages get erased right after the receiver opens them. Any kind of content can be sent via this mode, including videos, voice messages, and pictures.

To have a call or chat with another user, they need to be in your contacts. So, after using the search options, the users need to connect. By connecting, they express the mutual desire to communicate.

Messaging

Platform for use

BeeTalk review of updates shows that the developers are actively working on improving the platform. For example, the latest added feature is hashtags for the videos. The platform is modern and stylish.

Desktop

There is no desktop version of the site.

Since the app is developed with the best dating practices in mind, it is densely packed with features. The user knows how to use every feature, but the names are not recognizable from the first glance. The menu contains five options, and unless the user clicks on them, the names are hidden, and only the icon is visible. The application is available for Android and iOS. It was initially launched on Android.

Design and Usability

The app’s logo is a bee, and the app is designed in yellow, white, and black colors. The layout is neat, and there is no irrelevant information displayed.

The app contains the menu with the five main functions. They are My Profile, Look Around, Discover, Video, and Chat. The look around section includes Radar and Flip features. So, it takes a little exploring to get to know the app.

Navigation Site

BeeTalk Costs and Prices

The search for this review has shown that the app is entirely free and does not contain any hidden fees.

Since there are no payments included, all the users get the same experience and number of features.

How to pay

There is no need to think about any algorithm of making payment as the app does not require doing one.

Payment Systems

It’s safe to assume that if the app ever wants your money, it will let you pay with your phone.

Safety & Security

BeeTalk aims at connecting people and lets them socialize before they take it to the next level. The platform is for everyone who has various reasons not to go out and meet people in bars or clubs. It is an app that protects the personality and gives people a chance to open up before they meet.

Judging from the information the app collects about the user, there is not much danger of losing any important details. The site does not require any billing details or identity proof. This should be a flag for you. In case any user asks for the card or any questions regarding the payment, it is a reason to suspect a scam since BeeTalk has nothing to do with the payments. Any kind of charity donations or fees should not appear in your conversations with other users.

The app is connected to the phone number, but the data is hidden and used for internal purposes only. So, avoid sharing that information on the site. With the privacy protection in mind, the usernames were created, and all users are recommended to stick to them.

BeeTalk does not deal with the adult content and pornography, so if any mentions are displayed on the public profile, the moderators will delete them. Every user has to provide the photo, and the profiles are checked continuously for discrepancies. Note that uploading a random picture of a celebrity to your profile is impersonating. The images you upload should belong to you.

Safety & Security

Scam

Since the app does not charge users for the services, one would expect some advertising. However, the site does not let any third-party intervention. The app does not attack users with pop-up ads that distract them and contain inappropriate and irrelevant information. The service is secure as long as the user remains personal details private.

Since there is no paid service at the app, there is no risk of having your billing information stolen. The only data collected by the app is your GPS and IP. These are vital stats that BeeTalk collects to work on the services and find the matches since it is a location-based app.

Special Features

Whisper. It is a very convenient option for the admirers of sexting and sending naughty messages. It makes the message disappear after it is open. The feature is borrowed from Snapchat.

Radar. Similarly to how the actual radar works, the app scans the area around you to find the matches.

Flip. It is an option that works similarly to Tinder swiping. You are given a candidate and option to like or dislike. If you both like each other, you will be added to contact lists.

Stickers and Doodle. To spice up the conversations, the users can exchange the drawings and stickers. These items can also disappear if the Whisper mode is on.

Conclusion

Conclusion

When a new app comes to the market, the critics tend to treat it with suspicion. For the user, new apps have a lot of benefits. First of all, they always come with discounts and welcome bonuses. In the case of BeeTalk, it comes for free. It currently has a huge user base on the Asian market and is expanding to the global market. If you are in dire need of a hookup here and now, maybe BeeTalk will struggle to provide you a lot of candidates in your location. However, if you are traveling for business or pleasure to Asia or any other country, it is your ultimate solution. It does not cost anything to register and give it a try. It is probably the most luring thing about the app. BeeTalk is not eating in your pocket, and even if you do not meet in person right away, you can enjoy online dating for free.

If you have doubts about the app, check out the movie that advertises the services on YouTube. Everything that founders invested in the app seem to be of a high-quality, even commercials. To be fair, there are no reasons not to give BeeTalk a try.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
321Chat
9.1
Read More
BeeTalk
8.4
Read More
BBWCupid
9.5
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
Chatango
9.4
Read More
EasySex
9.1
Read More
eHarmony
9.6
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
Submit your review
Rating: