0%
https://besthookupwebsites.org/fr/altcom-review/Alt.com

Alt Avis 2021

Alt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 25-26
Profils 1.400.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Alt.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'un des plus grands sites de rencontres pour adultes basés sur les membres;
  • Extrêmement niché;
  • Pas besoin de payer pour rejoindre et se connecter avec d'autres membres;
  • Filtres de recherche étendus disponibles;
  • Base de données géante.
contre
  • Trop de restrictions et de limitations dans un compte gratuit;
  • De nombreux faux profils sont signalés;
  • L'inscription implique de répondre à des tonnes de questions;
  • Hautement NSFW;
  • Le taux de réponse peut ci-dessous.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce qu’Alt.com en bref?

Revue de Alt.com en 2020

Alt.com est un site de rencontre pour adultes principalement destiné à quelqu’un qui veut vivre des expériences sexuelles dans une nouvelle hauteur. Ce site propose des aventures sexuelles telles que érotique, fétiche et bondage. Cet examen approfondi couvre tout, des avantages, des doutes, de la réputation et des principales fonctionnalités de son site Web.

Alt.com est un site de rencontres en ligne qui met en relation des personnes qui souhaitent s’impliquer dans le BDSM, le bondage, le sexe érotique, les fétiches, les perverses et les modes de vie alternatifs. Généralement, le site est couramment utilisé par des adultes.

Le site a été créé pour répondre à tous les âges, que vous soyez toujours curieux ou que vous souhaitiez vous engager et rencontrer les autres membres. Ce site est le site Web idéal pour les personnes qui souhaitent essayer des relations sexuelles nouvelles et alternatives. Les utilisateurs peuvent regarder des vidéos de chacun des types de sexe.

Est-ce que Alt.com est légitime ou arnaque?

Cet examen du site peut vous dire qu’il s’agit d’un site Web légitime. Le site Web fournit des informations mises à jour sur le site, y compris son adresse, ses e-mails et ses numéros de téléphone.

Leur siège social est basé en Californie et au Royaume-Uni. L’entreprise est enregistrée il y a 20 ans. Il n’y a pas non plus de menaces de virus sur le site Web. Par conséquent, il n’y a aucune raison de dire que ce site Web est une arnaque.

Quels sont les membres sur ce site

En 2020, le site compte plus de 2 millions de membres à travers le monde. Environ 415 000 du total des membres vivent aux États-Unis. Il y a 80 000 utilisateurs actifs chaque semaine.

Orientation sexuelle

C’est un site de rencontre ouvert et général. Il peut être utilisé par les utilisateurs de toute orientation sexuelle, car ces informations vous seront demandées lors de votre première inscription en tant que membre.

Répartition par âge

Le site Web affirme que tous ses utilisateurs ont plus de 18 ans, considérant qu’il s’agit d’un contenu très mature et sexuel. Cependant, cet examen du site sait que les utilisateurs peuvent utiliser différents alias, il n’est donc pas clair comment ils vérifient cette condition d’âge. Selon les profils, les membres les plus actifs ont entre 25 et 34 ans.

Inscription et informations de connexion

Revue de Alt.com en 2020

C’est assez simple de s’inscrire. Vous pouvez accéder au site et l’explorer en tant qu’invité, vous n’avez donc pas à vous inscrire en tant que membre. Mais vous ne pourrez pas utiliser les fonctionnalités avant de vous inscrire. Alors, à quel point le processus est-il simple? Ce n’est pas du tout difficile.

Vous verrez une fenêtre d’inscription sur le site Web qui vous demandera d’entrer votre adresse e-mail. Il doit s’agir d’un e-mail valide car vous devrez le confirmer pour vérification.

Lorsque vous vous inscrivez, vous devez rédiger une brève description de vous-même et de vos centres d’intérêt pour que les autres utilisateurs puissent la voir. Le site propose même des conseils et des conseils pour rédiger une biographie convaincante. Il convient également de noter que le site n’accepte pas seulement les célibataires.

Vous pouvez également vous inscrire en couple et en groupe. La connexion est simple; vous n’aurez besoin que de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

Création de profil

L’examen du site montre que si l’inscription est simple et rapide, la création d’un profil est plus compliquée. Vous devez remplir tous les questionnaires de votre profil pour pouvoir accéder pleinement aux fonctionnalités. On vous demandera quel type de relation sexuelle vous recherchez. Vous devez également remplir des informations plus personnelles. Cela inclut votre race, votre âge, votre orientation sexuelle, votre état matrimonial, vos mensurations corporelles, votre groupe sanguin, votre rôle BDSM et même votre niveau d’expérience.

Les profils sur ce site de rencontre sont conçus pour être approfondis et complets. Si vous êtes un homme, il vous sera également demandé d’ajouter les détails de la longueur, de la largeur et de la circoncision de votre dotation. Votre profil affichera également votre type de personnalité, vos témoignages, vos amis, votre compatibilité et d’autres informations amusantes.

Une section unique du profil comprend également le test de pureté. C’est un test que vous pouvez passer pour déterminer à quel point vous êtes «méchant» ou «pur». Un tel profil détaillé vise le profil est de rendre la recherche d’une connexion et d’une relation dans ce site de rencontre beaucoup plus accessible et réussie.

Messagerie

Revue de Alt.com en 2020

La revue Alt.com comprend qu’il existe plusieurs façons pour vous de contacter d’autres utilisateurs sur ce site de rencontre.

Le site a une fonctionnalité qui vous permet d’ajouter d’autres membres intéressés par une «Hotlist» spéciale. Vous pouvez même discuter avec des modèles en direct sans frais supplémentaires. De plus, il est possible d’utiliser vos options de filtrage et de rechercher uniquement d’autres membres en ligne, tandis que le filtre avancé vous permet de rechercher des membres proches de votre emplacement.

Enfin, le site dispose de différentes salles de chat auxquelles vous pouvez vous joindre pour communiquer avec les autres utilisateurs.

Un inconvénient dont de nombreux utilisateurs se sont plaints est le faible taux de réponse de ce site. Ils affirment que le site Web ne fait rien pour garantir que les utilisateurs ne peuvent pas simplement envoyer des messages de spam à des dizaines d’utilisateurs et partir sans préavis.

Plateforme d’utilisation

Ce site a deux versions de la plate-forme, qui sont un bureau et une application. Vous pouvez surfer sur le site Web avec un PC ou un ordinateur portable. Mais s’il n’y a pas d’ordinateur portable à côté de vous, utilisez une application mobile pour surfer à tout moment. Vous pouvez toujours avoir le choix.

Bureau

La version originale du site est conçue pour être utilisée via le bureau. Bien que le site dispose d’un éventail de fonctionnalités uniques discutées en détail plus loin dans cette revue de site, ce n’est pas toujours une bonne chose. Le site a tellement de fonctionnalités, et elles sont souvent regroupées dans une page, ce qui fait que l’interface utilisateur semble pleine et occupée. Cela peut sembler encore plus maladroit si vous accédez au site sur mobile.

App

Le site est exploité par le réseau FriendFinder, la même société qui a fondé BigChurch et AdultFriendFinder. En conséquence, ils n’ont tous qu’une seule application.

Vous pouvez installer cette application sur vos téléphones mobiles à partir d’iTunes pour les utilisateurs d’iPhone ou de Play Store pour les utilisateurs d’Android.

Vous pouvez utiliser les mêmes fonctionnalités sur l’application que la version de bureau. L’application vous permet également d’acheter et de payer directement via celle-ci.

Design et convivialité

Revue de Alt.com en 2020

Il n’y a que trois couleurs principales utilisées par le site. Alors que l’arrière-plan est d’un noir uni, les polices peuvent être blanches ou jaunes. Comme indiqué dans la section précédente, ce fond sombre peut sembler peu attrayant pour la plupart des gens, bien que peu d’utilisateurs l’aient trouvé approprié pour le site de rencontre.

La police elle-même a une taille décente et appropriée, de sorte que le texte utilisé dans les profils et les articles soit très lisible. C’est un plus pour la convivialité. Malgré certaines plaintes des utilisateurs concernant le fond sombre, les polices plus claires offrent un joli contraste et la lecture des mots n’est pas un problème.

Certaines pages ne sont pas formatées correctement. Les fenêtres contextuelles constantes et les vidéos qui semblent être intégrées au hasard donnent également au site une impression de non-professionnel et de désordre.

Bien que le site contienne de nombreuses annonces, elles sont généralement liées au contenu de ce site, y compris des vidéos pour adultes et des outils d’amélioration de profil.

Site de navigation

La navigation sur ce site de rencontre est simple. L’examen révèle qu’il est facile de naviguer et d’utiliser le site.

Coût et prix Alt.com

Les coûts de ce site de rencontre vont de 0 à des centaines de dollars, selon le type d’abonnement. Outre le compte gratuit, deux types d’abonnements payants sont disponibles. L’argent et l’or ont des prix différents, vous pouvez donc choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous pouvez choisir de payer pour un abonnement d’un mois, 3 ou 12. Bien sûr, plus il est long, plus le prix sera bas pour chaque mois.

Le prix pour être membre Silver est de 22,94 $ par mois, 41,37 $ par deux mois et 123,51 $ par trois mois. Pendant ce temps, pour un abonnement Gold, vous devez payer 34,44 $ pour un mois, 68,97 $ pour deux et 185,26 $ pour trois mois.

Accès payant vs gratuit

Une bonne chose à propos de ce site est que vous pouvez commencer avec un compte gratuit. Cependant, comme l’examen l’a déjà indiqué, il ne vous accordera qu’un accès très limité. Avec un compte gratuit, vous ne pouvez pas envoyer de messages, lire les messages que vous avez reçus ou envoyer des «flirts». Il ne vous permet pas non plus d’afficher complètement le profil d’un autre utilisateur, de sorte que certaines informations détaillées seront masquées.

D’un autre côté, un abonnement payant peut vous donner plus de ce que propose le site Web. Par exemple, vous pouvez discuter avec d’autres utilisateurs. Si vous avez un abonnement Silver, vous pouvez contacter de nouveaux utilisateurs. Avec un abonnement Gold, vous pouvez vous connecter instantanément avec eux. Vous pouvez lire des messages et offrir des cadeaux virtuels à d’autres utilisateurs.

Vous pourrez également regarder des émissions en direct ainsi que des vidéos d’autres utilisateurs. Alors que les utilisateurs Gold peuvent accéder à toutes les vidéos et contenus téléchargés sur le site, les utilisateurs Silver ne peuvent regarder que quelques vidéos et lire certains articles. Cependant, vous devez toujours payer pour regarder des vidéos pour adultes par minute.

Les utilisateurs Gold obtiennent le premier accès aux nouveaux utilisateurs, et ils apparaîtront dans les premiers résultats d’une recherche. Les utilisateurs Silver ont les mêmes avantages, mais après les utilisateurs Gold. Les autres utilisateurs peuvent également voir si vous êtes un membre Gold ou Silver, en fonction de leur niveau d’adhésion.

Les deux abonnements payants permettent d’accéder au support en direct 24/7 du service client. Les membres gratuits peuvent également contacter le support pour toute question et aide. Mais l’équipe donne généralement la priorité aux utilisateurs payants par rapport aux utilisateurs non payants. Si une assistance rapide est essentielle pour vous lorsque vous vous sentez trompé par d’autres utilisateurs, alors avoir un compte payant peut être une bonne idée.

Comment payer

Revue de Alt.com en 2020

Si vous souhaitez adhérer à un abonnement payant, ce site propose quelques options. Choisissez l’un des modes de paiement les plus simples pour vous.

Systèmes de paiement

Le processus de paiement est relativement simple. Vous pouvez choisir parmi différentes options qui répondront à votre mode de paiement préféré.

Comme la plupart des autres sites de rencontres, vous pouvez payer en utilisant une carte de débit ou de crédit qui prend en charge Visa et Mastercard via en ligne, par fax ou par courrier. Le site peut également accepter les chèques Ukash, les mandats, Discover et Diners Club ainsi que les paiements par SMS.

Sûr et sécurité

À quel point Alt.com est-il sûr et sécurisé?

Il s’avère qu’il n’y a pas d’affichage pur et simple d’escroqueries ou de preuve que le site Web tolère les fraudes et les faux profils. Ce site de rencontre utilise également le système de sécurité Friend Finder Network Inc. (FNN) et prétend qu’il est hautement protégé. Cependant, pour des raisons de sécurité personnelle et de sécurité, vous devez toujours être intelligent lorsque vous l’utilisez.

Bien que l’examen montre que ce n’est pas le site de rencontre le plus sûr, il est plutôt bon. Tant que vous suivez les règles et que vous êtes méfiant, tout devrait aller bien.

Arnaque

Revue de Alt.com en 2020

Il est essentiel de reconnaître que, comme tout autre site, il n’est pas à 100% exempt d’arnaques. Il y a eu de nombreux cas de faux profils et d’escroqueries. Certains des escrocs vous demanderont vos informations et les utiliseront à d’autres fins.

Un escroc a créé 23 faux profils, tous utilisant le même âge, les mêmes photos et les mêmes informations de profil. Un utilisateur affirme que ses rapports répétés à l’équipe d’assistance ont été ignorés. Cela peut faire partie du risque lié à l’utilisation d’un site de rencontre avec des millions d’utilisateurs enregistrés.

Un conseil pour éviter d’être victime d’une arnaque est de lire et d’apprendre des expériences des autres. De plus, ne partagez vos informations confidentielles avec personne.

Caractéristiques spéciales

Cet examen du site estime que l’un de ces sites a des caractéristiques uniques: sa recherche spécifique et sa filtrabilité. Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs à l’aide de différents filtres. Par exemple, vous ne pouvez opter que pour ceux qui viennent de rejoindre le site, ceux qui sont en ligne en même temps ou ceux qui se trouvent à proximité. Il existe également une fonction de recherche avancée qui vous permet de rechercher des utilisateurs en fonction du pays, de l’âge, des préférences BDSM, des centres d’intérêt et d’autres exigences.

Le suivant est la fonction «Hot or Not». Il est spécialement conçu pour vous aider à trouver la meilleure correspondance. Vous verrez des photos de différents utilisateurs de tout le site de rencontre et vous pourrez évaluer si vous trouvez chacun d’entre eux chaud ou non.

La fonction astrologique est parfaite pour ceux qui croient que les signes du zodiaque jouent un rôle dans l’incompatibilité. Il montre votre zodiaque, le zodiaque animal chinois, votre graphique sexuel biorythmique et votre compatibilité avec un utilisateur particulier.

Les blings sont une autre caractéristique unique de la revue Alt.com. Les blings font référence à de petites icônes que vous pouvez créer et utiliser dans votre profil. Vous pouvez également l’utiliser pour des articles de blog ou des articles afin de les rendre plus attrayants. Vous pouvez également saisir les blings des autres utilisateurs et les utiliser. Cette fonctionnalité vous permet de mettre en valeur votre personnalité.

Enfin, il y a la fonction de témoignage. Les témoignages sont un peu comme une critique que les utilisateurs se laissent les uns les autres. Vous pouvez décrire les qualités que vous aimez chez un utilisateur particulier, et il fera de même pour vous. C’est un moyen de renforcer la confiance au sein de la communauté et pour les nouveaux utilisateurs de voir ce que les autres pensent de vous.

Conclusion

Revue de Alt.com en 2020

Ce site présente les avantages et les inconvénients énumérés ci-dessus. C’est certainement l’un des sites de rencontres pour adultes les plus populaires avec des millions de membres à travers le monde. Mais il présente également plusieurs inconvénients et un problème majeur avec les escroqueries. On le trouve également dans tout autre site de rencontre en ligne.

C’est à vous de décider si vous pensez qu’Alt.com est fait pour vous. Le site compte à lui seul des dizaines de milliers de membres actifs qui sont dans toutes sortes de BDSM et de kinks. Si ce sont les choses qui vous intéressent, vous pouvez essayer avec un compte gratuit et voir comment cela se passe. Bien sûr, vos actions sur le site seront limitées, mais vous pouvez toujours passer à un abonnement payant une fois que vous constatez que vous l’appréciez.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/altcom-review/Alt.com Review

Alt.com Review in 2020

Alt.com Review in 2020
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 25-26
Profiles 1.400.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Alt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One of the largest members-based dating sites for adults;
  • Extremely niched;
  • No need to pay to join, and connect with other members;
  • Extensive search filters available;
  • Giant database.
Cons
  • Too many restrictions, and limitations in a free account;
  • There are plenty of fake profiles reported;
  • Signing up involves completing tons of questions;
  • Highly NSFW;
  • Response rate can below.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Alt.com in a nutshell?

Alt.com Review in 2020

Alt.com is an adult dating site mainly aimed at someone who wants to take sexual experiences in a new height. This site gives sexually adventures such as erotic, fetish, and bondage. This in-depth review covers everything from benefits, doubts, reputation, and its main website features.

Alt.com is an online dating website that connects people who want to get involved in BDSM, bondage, erotic sex, fetishes, kinks, and alternative lifestyles. Generally, the site commonly is used by adults.

The site was created to cater to anyone of various ages, whether you are still curious or want to engage, and meet the other members. This site is the perfect website for individuals who want to try new and alternative sexual relationships. Users can watch videos of each of the sex types.

Is Alt.com legit or scam?

This site review can tell you that it’s a legit website. The website provides some updated information about the site, including its address, emails, and phone numbers.

Their headquarters are based in California and the UK. The company is registered 20 years ago. There are also no threats of viruses on the website. Therefore, there is no reason to say this website is a scam.

What are members on this site

As of 2020, the site has over 2 million members across the globe. Around 415,000 of the total members live in the USA. There are 80,000 active users each week.

Sexual orientation

It is an open and general dating site. It can be used by users of any sexual orientation, as this information will be asked when you first register as a member.

Age distribution

The website claims that all of its users are older than 18, considering it is highly mature and sexual content. However, this site review knows that users can use different aliases, so it is unclear how they verify this age requirement. According to the profiles, the most active members are aged around 25-34 years old.

Sign-up & Login Info

Alt.com Review in 2020

It’s quite simple to sign up. You can access the site, and explore as a guest, so you don’t have to register as a member. But you won’t be able to use the features before you sign up. So, how easy is the process? It’s not hard at all.

You will see a sign-up window on the website that will require you to enter your email address. It has to be a valid email because you will need to confirm it for verification.

When you sign up, you should write a brief description of yourself and your interests for other users to see. The site even has tips and guidance for writing a compelling bio. It’s also worth noting that the site doesn’t just accept single people.

You can sign up as a couple, and a group, too. Logging in is straightforward; you will only need your username and password.

Profile creation

The site review shows that while signing up is quick and easy, creating a profile is more complicated. You need to complete all the questionnaires in your profile to be able to fully access the features. You will be asked what kind of sexual relationship you are looking for. You also have to fill in more personal details. It includes your race, age, sexual orientation, marital status, body measurements, blood type, BDSM role, and even experience level.

The profiles on this dating site are designed to be in-depth and thorough. If you are a male, you will also be asked to add your endowment length, width, and circumcision details. Your profile will also display your personality type, testimonials, friends, compatibility, and other fun information.

A unique section of the profile also includes the purity test. It is a test that you can take to determine how ‘naughty’ or ‘pure’ you are. Such a detailed profile aims profile is to make find a connection and relationship in this dating site much more accessible and successful.

Messaging

Alt.com Review in 2020

Alt.com review understands that there are several ways for you to contact other users on this dating site.

The site has a feature that allows you to add other members interested in a special ‘Hotlist.’ You can even chat with live models without any additional charges. Moreover, it’s possible to use your filter options and search only for other online members, while the advanced filter lets you search for members who are close to your location.

Lastly, the site has various chat rooms that you can join to communicate with the other users.

One downside that many users have complained about is the lows response rate in this site. They claim that the website does nothing to ensure that users can’t simply send spam messages to dozens of users, and leave without further notice.

Platform for use

This site has two versions of the platform, which are a desktop and an application. You can surf the website with a PC or laptop. But if there is no laptop beside you, use a mobile app to surf anytime. You can always have a choice to choose.

Desktop

The original version of the site is designed for use via desktop. Although the site boasts an array of unique features discussed in detail later in this site review, it may not always be a good thing. The site has so many features, and they are often packed into a page, making the user interface seem full and busy. It can feel even more clunky if you are accessing the site on mobile.

App

The site is operated by the FriendFinder network, the same company that found BigChurch, and AdultFriendFinder. As a result, they all have only one single app.

You can install this app on your mobile phones from iTunes for iPhone users, or Play Store for Android users.

You can use the same features on the app as the desktop version. The app also allows you to purchase and pay for directly through it.

Design and Usability

Alt.com Review in 2020

There are only three major colors used by the site. While the background is a solid black, the fonts can be either white or yellow. As has been stated in the previous section, this dark background can seem unappealing to most people, although few users have found it appropriate for the dating site.

The font itself has a decent and proper size, so that the text used in the profiles, and articles are highly readable. It is a plus point for usability. Despite some user complaints of the dark background, the brighter fonts provide a nice contrast, and reading the words isn’t a problem.

Some of the pages are not formatted correctly. Constant pop-ups, and videos that seem to be randomly embedded also cause the site to feel unprofessional, and messy.

While the site has many ads, they are usually related to the content of this site, including adult videos and profile enhancing tools.

Navigation on this dating site is straightforward. The review finds that it is easy to navigate and use the site.

Alt.com Cost and Prices

The costs of this dating site range from 0 to hundreds of dollars, depending on the type of subscription. Besides the free account, there are two types of paid memberships that are available. Silver and Gold have different prices, so you can choose which one best fits your needs.

You can choose to pay for a 1-month subscription, 3 or 12. Of course, the longer it is, the cheaper the price will be for each month.

The price to be a Silver member is $22.94 per month, $41.37 per two months, and $123.51 per three months. Meanwhile, for a Gold membership, you have to pay $34.44 for a month, $68.97 for two, and $185.26 for three months.

A good thing about this site is that you can start with a free account. However, as the review has stated before, it will only grant you very restricted access. With a free account, you can’t send any messages, read messages you received, or send ‘flirts.’ It also doesn’t let you view another user’s profile completely, so some detailed information will be hidden.

On the other hand, a paid subscription can give you more of what the website offers. For example, you can chat with other users. If you have a Silver subscription, you can contact new users. With a Gold subscription, you can instantly connect with them. You can read messages and gift virtual presents for other users.

You will also be able to watch live broadcasts as well as videos from other users. While Gold users can access all videos and contents uploaded on the site, Silver users can only watch some videos and read some articles. However, you still have to pay to watch adult videos per minute.

Gold users get the first access to new users, and they will appear in the top results of a search. Silver users have the same benefits, but after Gold users. Other users can also see if you are a Gold or Silver member, depending on their membership level.

Both paid memberships allow access to 24/7 live support from customer service. Free members can also contact support for any questions and help. But the team usually prioritizes paying users over the non-paying ones. If timely support is essential to you when you feel cheated by other users, then having a paid account might be a good idea.

How to pay

Alt.com Review in 2020

If you want to join a paid membership, this site gives some options. Choose one of the most straightforward payment for you.

Payment systems

The payment process is relatively simple. There are various options you can choose from that will cater to your preferred method of payment.

Like most other dating sites, you can pay using a debit or credit card that supports Visa and Mastercard via online, fax, or mail. The site can also accept cheque Ukash, money orders, Discover, and Diners Club as well as payments through SMS.

Safe & Security

How safe and secure is Alt.com exactly?

It turns out that there are no outright displays of scams or any proof that the website condones frauds and fake profiles. This dating website also uses the Friend Finder Network Inc. (FNN) security system and claims that it is highly protected. However, for personal safety and security reasons, you still need to be smart when you use it.

Although the review shows that this is not the safest dating site, it is quite good. As long as you follow the rules and are wary, you should be fine.

Scam

Alt.com Review in 2020

It is essential to acknowledge that, like any other site, it is not 100% free of scams. There have been many cases of fake profiles and scams. Some of the scammers will ask for your information and use it for other purposes.

A scammer has been reported to create 23 fake profiles, all using the same age, photos, and profile information. A user claims that his repeated reports to the support team have been ignored. It may be part of the risk of using a dating site with millions of registered users.

One piece of advice to avoid being scammed is to read and learn from other people’s experiences. Also, do not share your confidential info with anyone.

Special Features

This site review believes that one of this site has unique features: its specific search and filterability. You can search for other users by various filters. For instance, you can only opt for those who have just recently joined the site, those who are online at the same time, or those who are located nearby. There is also an advanced search feature so that you can search for users based on country, age, BDSM preferences, kink interests, and other requirements.

The next one is the ‘Hot or Not’ feature. It is specifically designed to help you find the best match. You will see photos of different users from across the dating site, and you can rate if you find each of them hot or not.

The astrological feature is perfect for those who believe that zodiac signs play a role in incompatibility. It shows your zodiac, Chinese animal zodiac, your biorhythmic sexual chart, and how compatible you are with a particular user.

Blings are another unique feature of the Alt.com review. Blings refer to small icons that you can create and use in your profile. You can also use it for blog posts or articles to make them more attractive. You can also grab other users’ blings and use them. This feature allows you to showcase your personality.

Lastly, there is the testimonial feature. Testimonials are kind of like a review that users leave for one another. You can describe what qualities you like in a particular user, and they will do the same for you. It is a way to build trust among the community, and for new users to see what others think about you.

Conclusion

Alt.com Review in 2020

This site has both pros and cons listed above. It is certainly one of the most popular adult dating sites with millions of members around the world. But it also has several drawbacks and a major issue with scams. It is likewise found in any other online dating site.

It is up to you to decide whether or not you think Alt.com is right for you. The site has tens of thousands of active members alone who are into all sorts of BDSM, and kinks. If these are the things you’re interested in, you can try with a free account and see how it goes. Of course, your actions on the site will be limited, but you can always upgrade to a paid membership once you find that you enjoy it.

BGClive
6.1
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Submit your review
Rating: