0%
https://besthookupwebsites.org/fr/chatki-review/ChatKi
Affiliate Disclosure

ChatKi Avis 2021

ChatKi Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 70%
Beauté 84%
Âge populaire 25-30
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

ChatKi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • C'est un endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes du monde entier.
  • Le service est entièrement gratuit.
  • Un niveau de sécurité décent permet aux gens d'échapper aux logiciels malveillants et à d'autres problèmes techniques.
  • C'est facile à utiliser et à naviguer.
  • Le caractère divertissant de l'interaction ajoute du groove à votre vie quotidienne.
  • Le site Web convient à la fois pour se faire de nouveaux amis et pour obtenir un rendez-vous.
  • Le service est accessible depuis l'appareil mobile.
  • Les vidéoconférences gratuites n'ont pas de limite de temps.
  • Une grande communauté augmente vos opportunités de rencontrer des personnes intéressantes.
contre
  • L'entreprise n'est pas transparente et le domaine ne semble pas crédible, ce qui affaiblit la réputation globale de la plateforme.
  • Non sécuritaire pour les enfants et les adolescents de moins de 18 ans.
  • Les escrocs et les monstres peuvent blesser des personnes trop sensibles et impressionnables.
  • Les annonces tierces apparaissent périodiquement.
  • L'utilisation de l'application mobile n'est pas gratuite.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment ChatKi fonctionne-t-il comme une alternative à Omegle?

La revue ChatKi met en évidence le caractère unique de ce site de rencontre et aide les gens à comprendre s’il est sûr ou s’il vous met en danger. Est-ce utile pour les hommes et les femmes de les connecter en face-à-face virtuellement malgré l’emplacement? La revue ChatKi fait ressortir les particularités et les fonctionnalités uniques de cette plate-forme et exécute une vérification des antécédents de ce qui se passe dans les coulisses.

Le nom complet du site Web est «ChatKi: Omegle Alternative – Chat vidéo aléatoire avec des inconnus». Il propose des vidéoconférences aléatoires avec des inconnus de partout dans le monde. Connectez-vous au site Web, cliquez sur le bouton «Démarrer» et le tour est joué: vous avez un partenaire pour discuter ou même plus.

En d’autres termes, le service n’utilise pas d’algorithmes compliqués et de nombreux filtres de recherche pour choisir une correspondance pour vous. C’est pourquoi ChatKi fait son travail pour les personnes aventureuses et spontanées qui croient en une pause chanceuse. Le seul point de repère que le site Web utilise lorsqu’il considère certaines préférences et vous propose un partenaire est le facteur «à proximité», car vous ne voudrez guère réserver un vol pour obtenir une date.

Examen de ChatKi: un piège vidéo ou une activité de loisir légitime?

ChatKi fournit-il une expérience de chat légitime?

ChatKi semble légitime d’avoir un certificat SSL valide et d’utiliser Cloudflare pour fournir aux visiteurs un contenu rapide, sûr et fiable. Ce logiciel protège la plate-forme des attaques DDoS, des bots et d’autres activités malveillantes. Selon les analyses d’Alexa, la plate-forme présente un score de confiance positif et des tonnes de trafic. D’autres ressources réputées considèrent également le service comme sûr et utile lorsqu’elles y sont liées.

Qui allez-vous rencontrer sur la plateforme? – Caractéristiques de la communauté

À ce jour, la communauté ChatKi compte 5 463 108 personnes dans le monde. Près de 50 000 utilisateurs sont toujours en ligne. Le service achemine l’essentiel de son trafic depuis l’Inde, les États-Unis, l’Allemagne, la Turquie et la Géorgie. Une partie de la communauté est originaire de Russie et de pays africains.

Le champ d’intérêt des utilisateurs comprend les ordinateurs, l’électronique et la technologie, les réseaux sociaux et les communautés en ligne. Une partie particulière de la communauté perçoit le site Web de ChatKi comme une plateforme de rencontres pour adultes. Cette approche est naturelle car le site ne supprime pas les comptes des personnes qui utilisent un langage vulgaire ou de la nudité lors de leurs conversations vidéo.

Il y a des membres de différents pays sur ce site. Vous pouvez récupérer la résidence préférée du partenaire potentiel. Par exemple, si vous choisissez l’Allemagne dans le menu déroulant, vous recevrez des offres de chats vidéo avec les Allemands uniquement.

Y a-t-il de la place pour les rencontres LGBT? Identité sexuelle du public

Les minorités sexuelles et les personnes hétérosexuelles peuvent nouer des relations complètes avec des inconnus sur ChatKi. Le site Web est fidèle à la communauté LGBT et accueille des personnes ayant un large éventail de préférences sexuelles et de problèmes. Cependant, si vous avez besoin de quelque chose de spécial, mieux vaut vous concentrer sur les portails dédiés que sur cette plateforme polyvalente.

Tous les âges sont sous l’influence de l’amour

Lors de la rédaction de l’examen de ChatKi et du test du site Web, aucun filtre ou section dédié du site Web qui diviserait les personnes en catégories d’âge n’a été noté. Les jeunes hommes et femmes, les milléniaux et les daters matures peuvent rejoindre la plateforme. Cependant, la répartition par âge tend vers le public plus jeune en raison des principes de travail du site Web. Les personnes âgées sont généralement moins aventureuses et ont généralement une liste précise de préférences, de désirs et d’aspirations.

Tous les âges sont sous l'influence de l'amour

Comment s’inscrire sur le site Web?

Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil de ChatKi, vous verrez un bouton bleu «Rejoindre maintenant» dans le coin supérieur droit. Cliquez dessus pour faire partie de la communauté gratuitement. Il existe deux types d’inscription sur le portail. Vous pouvez utiliser votre compte Facebook ou votre e-mail valide. Dans ce dernier cas, vous devez effectuer plusieurs étapes simples.

  • Fournissez votre adresse e-mail.
  • Créer un mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton «Rejoindre gratuitement».
  • Acceptez les termes du site Web.
  • Confirmer l’inscription.

Ensuite, vous devriez vérifier votre boîte aux lettres pour le lien pour activer votre compte ChatKi.

Y a-t-il une page de profil sur le site Web?

Lorsque vous avez terminé un processus d’inscription sur ChatKi, indiquez votre sexe comme le début de la création d’un profil. Ce peut être non seulement un homme ou une femme mais aussi un couple. Aucune page de profil officielle n’est sur le site Web, mais elle vous propose quelques paramètres où vous pouvez spécifier plusieurs points:

  • Si vous souhaitez rendre votre marque de vérification visible aux autres membres.
  • Vos préférences en termes de fantasmes sexuels et d’orientation, de loisirs, de style de vie et de type de relations (amitié, rencontres, etc.).
  • Les balises qui vous aideront à trouver des partenaires pertinents.

Une fois que vous avez terminé avec les paramètres, le système prendra un chat pour vous. Il est possible de l’arrêter à tout moment si vous n’êtes pas satisfait des résultats de la recherche. En outre, vous pouvez ajuster les paramètres selon vos besoins.

Comment obtenir et envoyer des messages sur le portail?

ChatKi ne vous dérangera pas avec les e-mails standard ou les messages instantanés. Il fournit aux clients des services de chat interactif et de streaming caméra. Vous pouvez opter pour une conversation avec une webcam activée ou désactivée. Ces paramètres simples garantissent une meilleure expérience de rencontre et de discussion. En outre, le système fournit une liste de suggestions dans lesquelles vous pouvez choisir le nom d’utilisateur de votre choix.

Lorsque vous décidez de démarrer une discussion, il est nécessaire d’autoriser le site Web à accéder à votre webcam et à votre microphone. Optez pour le bouton «Filles» en bas de la page de chat pour contacter uniquement les femmes.

Comment obtenir et envoyer des messages sur le portail?

Comment utiliser le portail pour une meilleure expérience?

La plate-forme ChatKi est disponible à partir d’appareils de bureau et d’appareils mobiles. Vous pouvez accéder au site Web principal via votre navigateur mobile sans télécharger de logiciel sur votre smartphone ou tablette. Ainsi, vous aurez l’occasion de passer des appels vidéo et de profiter de messages texte sur la route, dans un bureau ou un café, etc.

Version de bureau du service

La revue ChatKi ne peut pas manquer le fait que la version de bureau du portail ChatKi est très pratique, vous permettant de profiter d’une image de haute qualité en plein écran lors d’une vidéoconférence. Le site Web n’a aucun problème pour vous permettre de discuter de manière ludique en restant détendu et à l’aise dans votre chaise.

Pouvez-vous télécharger une application mobile gratuite?

Le portail ChatKi ne dispose pas d’une application téléchargeable pour les appareils iOS. La version mobile du site Web principal peut remplacer librement l’application pour les fans des produits Apple. Notez qu’il est livré avec une fonctionnalité et un ensemble de fonctionnalités réduits par rapport au site principal. Les utilisateurs d’Android peuvent télécharger l’application depuis le Google Play Store. Il s’appelle Chatrandom là-bas et présente une grande réactivité.

Cependant, vous devez garder à l’esprit que presque toutes les opportunités dans l’application nécessitent des frais. Vous devez activer un abonnement payant pour accéder aux fonctionnalités les plus simples (le choix du sexe, par exemple). Vous pouvez utiliser l’application gratuitement, mais dans ce cas, vous pouvez difficilement compter sur des partenaires décents des pays européens, des États-Unis et d’autres pays développés. En outre, les gens se plaignent souvent de l’interdiction injustifiée dans leurs critiques.

Pouvez-vous télécharger une application mobile gratuite?

Conception et convivialité du site Web – Top-notch ou poubelle?

La plateforme en ligne crée une bonne impression au premier coup d’œil:

  • Le site Web ChatKi a un design lumineux et moderne.
  • Les développeurs ont bien équilibré le nombre de photos, de textes et de boutons.
  • Vous saurez tout sur le fonctionnement de la plateforme depuis la première page.
  • Les réglages sont intuitifs et rapides.
  • Toutes les sections pertinentes se trouvent à la fois dans l’en-tête et le pied de page du site Web.

Certains moments négatifs nécessitent encore un raffinement:

  • Il n’y a pas de widgets pour les plateformes de médias sociaux sur ChatKi.
  • La page d’accueil a de nombreux écrans, mais juste quelques boutons qui n’ont pas de formulaires. Ils renvoient uniquement un visiteur sur le premier écran de la page d’accueil.
  • Le portail est livré sans blog et / ou autre source de contenu intéressant.

La plate-forme a réussi à améliorer la convivialité du site Web en 2018 lorsqu’elle a permis aux gens d’échanger des messages texte. Cette fonctionnalité est devenue possible grâce à la dernière technologie permettant de passer d’Adobe Flash à WebRTC.

Le continue la revue ChatKi en décrivant des moments plus techniques. Même un enfant pourrait gérer la navigation sur ChatKi. L’interface est intuitive et permet aux visiteurs de différents niveaux de formation et de culture de se repérer sur le site Web. La plate-forme se charge rapidement et est facilement accessible depuis n’importe quel appareil. Vous pouvez visiter le portail à partir de différents navigateurs avec le support WebRTC et obtenir une image de haute qualité quelle que soit la résolution du moniteur.

Navigation sur le site Web

ChatKi est-il vraiment gratuit?

Le service ChatKi est gratuit pour tous les membres et nouveaux arrivants. Il offre des tonnes de fonctionnalités que de nombreuses autres plates-formes similaires incluent dans leurs packages premium payants. Cette fonctionnalité soudoie les gens et augmente la popularité du site Web. De plus, la plate-forme n’a pas de frais cachés par rapport à Bumble, par exemple. Ce dernier permet également aux gens de passer des appels vidéo gratuits, mais il faut 20,99 £ pour booster le compte et obtenir des extras.

Cependant, continuez à lire la critique de ChatKi pour connaître certaines nuances désagréables.

Accès gratuit vs Premium

Il n’y a pas de fonctionnalités payantes sur la plate-forme ChatKi. L’abordabilité est la raison de rencontrer de nombreux jeunes, y compris les étudiants et ceux qui poursuivent simplement leur carrière. 100% des fonctionnalités du site Web sont gratuites et peuvent profiter de chats vidéo aléatoires et imprévisibles. Voyons vos opportunités en détail:

  • Enregistrement.
  • Option de chat vidéo.
  • Messages texte sans webcam.
  • Personnalisation du chat.
  • Temps illimité pour les discussions en ligne.
  • Sélection d’un pays.

Nous rappelons que toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus sont gratuites uniquement dans la version de bureau du site Web. L’application mobile nécessite l’achat d’un abonnement.

Accès gratuit vs Premium

Détails de paiement

Gardez à l’esprit que vous pouvez mettre à niveau votre compte jusqu’à un plan Chatrnadom Plus. De cette façon, vous deviendrez membre de Chatrandom – la plate-forme qui administre ChatKi et le remplace dans les appareils mobiles. L’offre est visible une fois que vous vous êtes inscrit sur le site Web et vous coûtera 19,99 $ pour un forfait mensuel ou 6,99 $ pour un forfait semaine. Le prix de l’abonnement premium est supérieur à la moyenne, ce qui crée le mécontentement de nombreux utilisateurs.

Processeurs de paiement

Si vous optez pour un tarif Chatrandom payant, vous devez joindre les détails de votre carte de crédit à un formulaire de paiement sécurisé. Le système utilise les services du processeur Segpay.com pour accepter le paiement. Ce service fournit des rencontres discrètes et montre SegpayEU.com * Chatrdm au lieu du nom du site Web dans le relevé bancaire.

La plate-forme peut-elle assurer une communication et des rencontres sécurisées?

Malgré la pleine légitimité de ChatKi, il s’agit d’un montage technique. Vous devez tenir compte du manque d’adresse postale du portail. Il n’affiche que sa boîte postale, ce qui rend difficile pour les utilisateurs de contacter l’entreprise. Bien que vous puissiez trouver un numéro de téléphone sur le Web, il ne divulgue pas le nom du propriétaire ou de la société mère. La région de l’adresse IP du site Web est également inconnue.

Tout ce que nous savons des données sur le site officiel, c’est qu’il s’agit d’un produit du groupe Bridgestone International enregistré aux îles Caïmans. En fait, la société a publié le service Chatrandom qui, à son tour, ne fait qu’administrer ChatKi.

Deux pays sont impliqués dans la configuration qui n’est pas bonne pour la réputation. De plus, vous ne saurez rien sur les membres de l’équipe ChatKi, car tout ce que vous trouverez, c’est qu’ils sont «des écrivains, des gestionnaires de médias sociaux, des chercheurs et des codeurs».

La plate-forme peut-elle assurer une communication et des rencontres sécurisées?

Est-il possible d’y rencontrer des escrocs?

Les nouveaux arrivants sur le service ChatKi doivent passer la vérification par e-mail pour confirmer que son compte n’est pas un faux. Cependant, cela ne signifie pas l’absence totale d’escrocs et d’utilisateurs frauduleux. Leurs enregistrements sont généralement réels, mais leur comportement peut nuire à votre portefeuille et voler des informations personnelles. Certaines personnes peuvent être simplement des monstres qui veulent abuser et harceler leurs adversaires vidéo. Si vous faites face à un escroc, cliquez sur l’icône «drapeau» dans un chat pour interrompre la communication et bloquer l’utilisateur ennuyeux.

En règle générale, le service d’assistance prend la responsabilité d’enquêter sur les activités suspectes sur le site Web une fois que l’utilisateur a déposé une plainte. L’équipe d’assistance de ChatKi n’est pas toujours réactive. Il ne répond souvent pas aux demandes ou ne bloque pas les comptes sans raison apparente.

Quelques fonctionnalités Curios pour le disque

Le site Web ChatKi ne peut pas se vanter d’une abondance de fonctionnalités uniques, mais certains avantages sont assez attrayants:

  1. Vous ne pouvez voir que les personnes dont la webcam est activée. Cela fait gagner du temps et réduit la recherche, vous permettant d’obtenir des correspondances pertinentes. Certains utilisateurs notent dans leur témoignage qu’il serait formidable que le site Web mette en œuvre la fonctionnalité permettant d’atteindre plusieurs webcams simultanément.
  2. Les paramètres de sortie audio sont personnalisables. Il est possible d’opter pour un son via un menu déroulant dans l’écran de la webcam.
  3. Le système permet de se concentrer sur votre pays préféré et d’accéder à ses résidents.
  4. L’enquête Chatki aide les gens à parler de mauvaises expériences et de problèmes de manière anonyme.

Quelques fonctionnalités Curios pour le disque

Quelques derniers mots sur Chatki

Pour conclure l’examen de ChatKi, notons que le service fonctionne bien sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. La conception et la convivialité de la plate-forme permettent une navigation fluide. Bien que l’application mobile vous oblige à vous abonner et à payer de l’argent pour accéder à une interaction complète, elle a toujours un vaste public d’utilisateurs. Le site Web présente un niveau de sécurité décent, mais les escrocs ou les monstres peuvent être plutôt ennuyeux. Il n’y a pas d’option pour les bloquer pour toujours, mais il est possible d’interrompre une discussion instantanément.

Le site Web Chatki est une plate-forme de milieu de gamme axée sur le chat vidéo aléatoire. Les gens l’utilisent principalement pour le divertissement et les rendez-vous sans ficelle. Chatki est pratique lorsque les gens ont besoin d’une pause dans la routine de la vie, car il permet de parler aux gens que vous voyez pour la première fois. De plus, le portail permet de trouver de nouveaux amis à proximité ou dans un autre pays.

Franchement, il serait ridicule de compter sur une connaissance significative. Quoi qu’il en soit, le service est gratuit, vous pouvez donc tester ses fonctionnalités pour clarifier la valeur du site Web en fonction de vos attentes et de vos envies. N’oubliez pas de préciser le pays pour discuter avec ses résidents. Sinon, l’algorithme aléatoire vous lancera des discussions qui ne relèvent pas de votre intérêt.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/chatki-review/ChatKi

ChatKi Review 2020

ChatKi Review 2020
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 70%
Beauty 84%
Popular age 25-30
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site

ChatKi users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It’s a great place to meet new people from around the world.
  • The service is entirely free.
  • A decent level of security lets people escape malware and other technical troubles.
  • It’s easy to use and navigate.
  • The entertaining character of the interaction adds groove to your everyday life.
  • The website is suitable for both making new friends and getting a date.
  • The service is accessible from the mobile device.
  • Free video conferences have no time limits.
  • A large community enhances your opportunities to meet interesting people.
Cons
  • The company is not transparent, and the domain seems not credible, making the overall reputation of the platform weak.
  • Not safe for children and teens under 18 years old.
  • Scammers and freaks might hurt people that are too sensitive and impressionable.
  • The third-part ads appear periodically.
  • The mobile app is not free to use.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How Does ChatKi Work As An Alternative To Omegle?

The ChatKi review highlights the uniqueness of this dating website and helps people understand whether it is safe, or it puts you in danger. Is it useful for men and women connecting them face-to-face virtually despite the location? The ChatKi review brings out the peculiarities and unique features in this platform and runs a background check for what is happening behind the scenes.

The full name of the website is “ChatKi: Omegle Alternative – Random Video Chat with Strangers.” It offers random video conferences with strangers from anywhere in the world. Log in the website, click the “Start” button, and voila: you’ve got a partner for talk or even more.

In other words, the service doesn’t use complicated algorithms and numerous search filters to pick up a match for you. That’s why ChatKi does its job for adventurous and spontaneous people that believe in a lucky break. The only benchmarks that the website uses when considering some preferences and offering you a partner is the “nearby” factor since you’ll hardly want to book a flight for getting a date.

ChatKi Review: A Video Trap or Legit Leisure Time Activity?

Does ChatKi Provide A Legit Chatting Experience?

ChatKi looks legit having a valid SSL certificate and using Cloudflare to provide visitors with fast, safe, and reliable content. This software protects the platform from DDoS attacks, bots, and other malicious activities. According to Alexa analyses, the platform features a positive trust score and tons of traffic. Other reputable resources also consider the service safe and helpful when they link to it.

Who Will You Meet on the Platform? – Features Of The Community

The ChatKi community comprises 5,463,108 people worldwide to date. Near 50,000 users are always online. The service drives most of its traffic from India, the USA, Germany, Turkey, and Georgia. A part of the community origins from Russia and African countries.

The users’ scope of interest implies computers, electronics and technology, social networks, and online communities. A particular part of the community perceives the ChatKi website as an adult dating platform. This approach is natural because the site does not remove accounts of people that use vulgar language or nudity during their video conversations.

There are members from different countries on this website. You can pick up the preferable residence of the potential partner. For example, if you choose Germany from the drop-down menu, you’ll get offers of video chats with the Germans only.

Is There Space For LGBT Dating? Sexual Identity Of The Audience

Both sexual minorities and straight people can build complete relationships with strangers on ChatKi. The website is loyal to the LGBT community and welcomes people with a wide range of sexual preferences and kinks. However, if you need something special, it’s better to focus on the dedicated portals than on this versatile platform.

All Ages Is Under The Influence Of Love

While writing the ChatKi review and testing the website, no dedicated filter or section on the website that would divide people into age categories have been noted. Both young men and women, millennials, and mature daters can join the platform. However, the age distribution tends to the younger audience because of the website’s principles of work. Older people are less adventurous, as a rule, and they usually have an accurate list of preferences, desires, and aspirations.

All Ages Is Under The Influence Of Love

How To Sign Up For The Website?

When you land the home page of ChatKi, you’ll see a blue “Join now” button in the right upper corner. Click it to become a part of the community for free. There are two types of registration on the portal. You can use your Facebook account or valid email. In the latter case, you should make several straightforward steps.

  • Provide your email address.
  • Create a password.
  • Click the “Join Free” button.
  • Accept the terms of the website.
  • Confirm registration.

Then, you should check your mailbox for the link to activate your ChatKi account.

Is There A Profile Page On The Website?

When you finish a registration process on ChatKi, point out your gender as the start of a profile creation. It might be not only a man or a woman but also a couple. No official profile page is on the website, but it offers you some settings where you can specify several points:

  • Whether you want to make your verification mark visible to other members.
  • Your preferences in terms of sexual fantasies and orientation, leisure, lifestyle, and type of relationships (friendship, dating, etc.).
  • The tags that will help you find relevant partners.

Once you end up with the settings, the system will pick up a chat for you. It’s possible to stop it anytime if you are not satisfied with the results of the search. Besides, you can adjust settings as needed.

How To Get And Send Messages On The Portal?

ChatKi won’t bother you with standard emails or instant messages. It provides customers with interactive chat and camera streaming services. You can opt for a conversation with a webcam turned on or off. Such straightforward settings ensure a better dating and chatting experience. Besides, the system provides a list of suggestions where you can choose any username you want.

When you decide to start a chat, it’s necessary to allow the website access to your webcam and microphone. Opt for the “Girls” button at the bottom of the chat page to contact females only.

How To Get And Send Messages On The Portal?

How To Use The Portal For Better Experience?

The ChatKi platform is available from both desktop and mobile devices. You can access the main website through your mobile browser without downloading software on your smartphone or tablet. So, you’ll get an opportunity to make video calls and enjoy text messages on the road, in an office or a café, etc.

Desktop Version Of The Service

The ChatKi review cannot miss the fact that the desktop version of the ChatKi portal is very convenient, allowing you to enjoy a full-screen high-quality image during a video conference. The website has no glitches to let you enjoy playful chatting staying relaxed and comfortable in your chair.

Can Download Free Mobile App?

The ChatKi portal lacks a downloadable application for iOS devices. The mobile version of the main website can freely replace the app for Apple products’ fans. Note that it comes with a reduced functionality and set of features compared with the main site. Android users can download the app from the Google Play store. It is called Chatrandom there and features high responsiveness.

However, you should bear in mind that almost all opportunities within the app require fees. You should activate a paid subscription to access the most straightforward features (the choice of gender, for instance). You can use the app free, but in this case, you can hardly count on decent partners from European countries, the USA, and other developed countries. Besides, people often complain about the unjustified ban in their reviews.

Can Download Free Mobile App?

Design And Usability Of The Website – Top-notch Or Trash?

The online platform creates a good impression at first glance:

  • The ChatKi website has a bright and modern design.
  • The developers balanced well the number of photos, texts, and buttons.
  • You will know everything about how the platform work from the front page.
  • The settings are intuitive and fast.
  • All the relevant sections are in both header and footer of the website.

Some negative moments still require refinement:

  • There are no widgets for social media platforms on ChatKi.
  • The front page has many screens, but just a few buttons with that has no forms. They only return a visitor to the first screen of the home page.
  • The portal comes without a blog and or another source of interesting content.

The platform managed to improve the website’s usability in 2018 when it let people exchange text messages. This feature has become possible due to the latest technology allows switching from Adobe Flash to WebRTC.

Le’s continue the ChatKi review with describing some more technical moments. Even a child could handle navigation on ChatKi. The interface is intuitive and lets visitors of different levels of educational and cultural backgrounds find their way around on the website. The platform loads fast, and it is easily accessible from any device. You can visit the portal from different browsers with WebRTC support and get a high-quality picture regardless of the monitor’s resolution.

Navigation On The Website

Is ChatKi Really Free?

The ChatKi service is free for all members and newcomers. It offers tons of features that many other similar platforms include in their paid premium packages. This feature bribes people and enhances the website’s popularity. Besides, the platform has no hidden fees compare with Bumble, for example. The latter also allows people to make free video calls, but it requires £20.99 to boost the account and get some extras.

However, keep reading the ChatKi review to know some unpleasant nuances.

Free vs Premium Access

There are no paid features on the ChatKi platform. The affordability is the reason for meeting many young people, including students and those just pursuing their careers. 100% of the website’s functionality is free to use and enjoy unpredictable and random video chats. Let’s see your opportunities in detail:

  • Registration.
  • Video chat option.
  • Text messages without a webcam.
  • Customization of chat.
  • Unlimited time for online talks.
  • Selection of a country.

We remind that all features mentioned above are free only within the desktop version of the website. The mobile app requires buying a subscription.

Free vs Premium Access

Payment Details

Bear in mind that you can upgrade your account up to a Chatrnadom Plus plan. In this way, you’ll become a member of Chatrandom – the platform that administrates ChatKi and replaces it in the mobile devices. The offer is visible once you’ve registered on the website and will cost you either $19.99 for a monthly plan or $6.99 for a week package. The price for premium membership is above average that creates dissatisfaction of many users.

Payment Processors

If you opt for a paid Chatrandom tariff, you should attach the details of your credit card to a Secure Checkout form. The system uses the services of the Segpay.com processor to accept payment. This service provides discreet dating and shows SegpayEU.com*Chatrdm instead of the website’s name in the bank statement.

Can The Platform Ensure Secure Communication And Dating?

Despite the full legitimacy of ChatKi, it is about a technical set-up. You should consider the lack of the portal’s postal address. It displays only its PO Box that makes it difficult for users to contact the company. Although you can find a phone number on the Web, it doesn’t disclose the owner’s or a parent company’s name. The region of the website’s IP is also unknown.

All that we know from data on the official website is that it’s a product of Bridgestone International Group registered on the Cayman Islands. In fact, the company released the Chatrandom service that, in turn, just administrates ChatKi.

Two countries are involved in the set-up that is not good for reputation. Besides, you won’t know anything about the members of the ChatKi team, since everything you’ll find is that they are “writers, social media managers, researchers, and coders.”

Can The Platform Ensure Secure Communication And Dating?

Is It Possible To Meet Scammers There?

The newcomers on the ChatKi service should pass email verification to confirm that his/her account is not a fake. However, it doesn’t mean the total absence of scammers and fraudulent users. Their registrations are usually real, but their behavior might hurt your wallet and steal personal information. Some people might be just freaks that want to abuse and harass their video opponents. If you face a scammer, click the “flag” icon within a chat to interrupt communication and block the annoying user.

As a rule, the support service takes responsibility for investigating suspicious activities on the website once the user filed a complaint. The ChatKi’s support team is no always responsive. It often doesn’t answer the requests or block accounts for no apparent reason.

Some Curios Features For The Record

The ChatKi website cannot boast an abundance of unique features, but some perks are quite attractive:

  1. You can see people with the webcams turned on only. It saves time and narrows the search down, allowing you to get relevant matches. Some users note in their testimonial that it would be great for the website to implement the feature to outreach several webcams simultaneously.
  2. The sound output settings are customizable. It’s possible to opt for a sound via a drop-down menu in the webcam screen.
  3. The system allows focusing on your preferable country and access its residents.
  4. Chatki survey helps people to talk about bad experiences and problems anonymously.

Some Curios Features For The Record

Just A Few Final Words About Chatki

To conclude the ChatKi review, let’s note that the service operates well on both desktop and mobile devices. The design and usability of the platform provide seamless navigation. Although the mobile app forces you to subscribe and pay money to access full interaction, it still has a vast audience of users. The website features a decent level of security, but scammers or freaks might be rather annoying. There is no option to block them forever, but it’s possible to interrupt a chat instantly.

The Chatki website is a mid-range platform focused on random video chat. People use it mostly for entertainment and no-string-attached dates. Chatki comes in handy when people need a break from life routine since it allows talking to people that you see for the first time. Besides, the portal makes it possible to find new friends nearby or in another country.

Frankly speaking, it would be ridiculous to count on meaningful acquaintance. Anyway, the service is free, so you can test its features to clarify the website’s value in terms of your expectations and desires. Don’t forget to specify the country to chat with its residents. Otherwise, the random algorithm will throw to you chatters that fall outside the scope of your interest.

Chatango
9.4
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
FreeSnapMilfs
8.8
Read More
Flirthwith
9.1
Read More
Flirt4free
9.3
Read More
LDSsingles
9.3
Read More
LatinoMeetup
9.5
Read More
LatinAmericanCupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating: