0%
https://besthookupwebsites.org/fr/amor-en-linea-review/Amor en Linea

Amor en Linea Avis 2021

Amor en Linea Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 29-40
Profils 193 421
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Amor en Linea les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'impressionnante base d'utilisateurs qui compte 9 millions de célibataires;
  • Services 100% gratuits pour les membres inscrits; 
  • La vérification des e-mails éloigne les fraudeurs;
  • Les membres des sites frères apparaissent également dans les résultats de recherche;
  • Les profils contiennent les données détaillées;
  • Le site accueille les personnes transgenres;
  • La messagerie ne coûte rien;
  • Les membres reçoivent des notifications lorsque quelqu'un aime leur profil;
  • Le site est adapté à la recherche d'amis;
  • L'équipe de support client est réactive et expérimentée;
  • Il y a de vraies histoires d'amour sur le site Web;
  • L'application mobile fonctionne rapidement et sans sacs.
contre
  • Absence de forums et de blog;
  • Une grande quantité de publicités;
  • Il n'y a pas de chat en direct avec les représentants du service client.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que le site de rencontre Amor en Linea?

Amor en Linea est un portail de rencontres pionnier avec une réputation fiable et une base de 9 millions d’utilisateurs dans le monde. Le site est l’un des fondateurs de l’industrie des rencontres en ligne. Depuis son lancement en 2008, il ne cesse d’augmenter le nombre de ses membres dans le monde chaque jour. La revue Amor en Linea a montré que cette plateforme est ouverte aux personnes de nationalités, de sexes et d’orientations sexuelles différentes. De plus, le site aide à trouver des amis, mais pas seulement des partenaires de vie. C’est une idée brillante des développeurs de sites car le nombre de portails de rencontres augmente tout le temps, alors qu’il existe quelques sites de socialisation fiables pour trouver des partenaires. De plus, nous savons tous que l’amitié se transforme souvent en un sentiment magique appelé amour. Selon la revue Amor en Linea, ce portail est entièrement gratuit, ce qui n’est pas typique de 99% des sites de rencontres similaires.

Les membres d’Amor en Linea n’ont que de bonnes choses à dire sur ce créneau de rencontre. Un examen de l’intérieur de ses avantages et inconvénients aidera à comprendre pourquoi des millions d’utilisateurs dans le monde préfèrent Amor en Linea aux applications de rencontres alternatives.

Comment savoir si Amor en Linea est légitime ou arnaque?

Lorsque vous entrez dans un portail de rencontres, vous devez d’abord vous demander s’il est légitime. Quant à Amor en Linea, cette niche de rencontre fait partie d’un réseau étendu Oasis qui possède plusieurs autres sites frères. Oasis a une solide réputation parmi la communauté en ligne. De plus, les abonnés d’Amor en Linea peuvent consulter les profils des autres membres inscrits sur tous les portails du groupe Oasis. Cela signifie que la base d’utilisateurs globale disponible pour la recherche compte plus de 20 millions de personnes.

La revue Amor en Linea a montré que les abonnés partagent principalement des commentaires positifs lorsqu’ils décrivent leur expérience avec cette plate-forme de rencontre. Il y a une section avec de vraies histoires d’amour sur le site officiel. Un autre point fort est que les nouveaux arrivants doivent réussir la vérification des e-mails pour s’inscrire sur le portail. Tout le monde conviendra qu’une plate-forme non légitime ne se souciera pas de l’identification de l’utilisateur. En outre, au cours de ses plus d’une décennie d’existence dans l’industrie, Amor en Linea a prouvé que cela valait la peine d’essayer.

Qu'est-ce que le site de rencontre Amor en Linea?

Base d’utilisateurs et qualité des membres

Selon Amor en Linea review 2020, sa base d’utilisateurs actuelle compte plus de 9 millions de célibataires, et le nombre de nouveaux utilisateurs est d’environ 300000 par jour. Ce sont des hommes et des femmes qui recherchent des relations durables et espèrent trouver un conjoint parmi des célibataires compatibles. La particularité d’Amor en Linea est qu’il fonctionne pour la recherche de meilleures amies parallèlement à la recherche de partenaires amoureux. Lorsque vous entrez sur le site pour la première fois, il vous demande si vous recherchez une date ou un compagnon.

En général, la communauté du site est composée de personnes matures et intelligentes qui ne recherchent pas une nuit d’accrochage ou ne rêvent pas de trouver des Sugar Daddies. Tous les membres sont de vraies personnes qui rêvent de trouver le véritable amour ou de se faire de nouveaux amis. Amor en Linea est une niche mondiale de rencontres, bien que sa base d’utilisateurs principale soit les résidents des États-Unis, du Mexique, de la Colombie, de l’Argentine et de l’Australie. Le site Web fonctionne en anglais et en espagnol.

Base d'utilisateurs et qualité des membres

Orientation sexuelle des membres du site

Amor en Linea soutient des personnes d’orientations sexuelles diverses. Vous devez préciser si vous recherchez un homme ou une femme lors de votre inscription sur le portail. Les statistiques indiquent que le ratio d’utilisateurs masculins et féminins est d’environ 56 %:44% . Les mâles dominent sur le site, mais la différence n’est pas critique.

Amor en Linea accueille les célibataires trans. Il y a un champ correspondant dans la section de profil où vous pouvez indiquer que vous êtes une personne transgenre. Si vous ne souhaitez pas que le système vous corresponde à des personnes trans, vous pouvez également spécifier ces informations lors de la modification des données de votre profil. La partie principale des utilisateurs d’Amor en Linea est constituée d’hommes et de femmes hétéros.

Orientation sexuelle des membres du site

Quelle est la tranche d’âge des utilisateurs?

Amor en Linea est gratuit pour les célibataires de tous âges (plus de 18 ans). Il y a beaucoup de gars et de filles de plus de 20 ans qui recherchent de nouvelles connaissances passionnantes avec des personnes intéressantes et se font de nouveaux amis. Cependant, le segment prédominant des abonnés au site est celui des personnes âgées de plus de 30 ans. Ils viennent sur le portail car ils ne peuvent pas trouver le bon partenaire dans la vraie vie et espèrent qu’Amor en Linea deviendra une alternative parfaite aux rencontres traditionnelles.

Quelle est la tranche d'âge des utilisateurs?

Processus d’inscription et de connexion: guide étape par étape

Comment s’inscrire

L’examen d’Amor en Linea ne serait pas complet sans mentionner le processus d’inscription et de connexion. Le test a montré que l’enregistrement prend environ dix minutes ou moins. Tout d’abord, le site vous demandera qui vous recherchez: un compagnon ou une date. Ensuite, vous spécifiez quelques détails nécessaires sur vous-même. Votre e-mail valide est une étape indispensable pour réussir la vérification.

L’inscription sur Amor en Linea est nécessaire si vous voulez profiter de tous les avantages du portail, comme la socialisation et la recherche d’inséparables. Tous les services ne nécessitent aucun paiement; la seule condition est que vous devez vous inscrire sur amorenlinea.com. La vérification de l’utilisateur prend quelques minutes si vous donnez votre e-mail valide. Il est également possible de s’inscrire via Facebook.

Comment s’identifier

Lorsque vous vous êtes inscrit sur amorenlinea.com, vous devrez cliquer sur le bouton Connexion la prochaine fois que vous entrerez sur le site. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans la fenêtre supérieure droite de la page d’accueil. Vous pouvez sélectionner l’option de rester connecté sur le site en cochant le champ correspondant.

Processus d'inscription et de connexion: guide étape par étape

Quelques mots sur la création et la qualité des profils

La création de profil prendra un peu plus de temps qu’un processus d’inscription, mais le résultat en vaut la peine.

Comment créer un profil

Les membres peuvent modifier leur profil à tout moment après l’inscription. La création de profil comprend plusieurs étapes. La première est l’étape À propos de moi, où vous devez écrire sur votre apparence physique (taille / poids, couleur des yeux, etc.). La prochaine étape consiste à décrire vos traits de caractère, vos passe-temps et vos intérêts. Vous pouvez parler de votre style de vie aux autres, expliquer ce que vous aimez faire lorsque vous avez du temps libre. Certains utilisateurs écrivent sur leur travail ou leur profession actuelle. Si vous êtes étudiant, vous pouvez mentionner ce fait. En d’autres termes, vous êtes libre d’écrire tout ce que vous pensez que les autres aimeraient savoir sur vous.

La troisième étape consiste à décrire les personnes que vous cherchez à rencontrer sur le site. Votre description peut varier selon que vous recherchez de nouveaux amis ou un partenaire de vie. Si vous sélectionnez une recherche de partenaire, décrivez les traits de caractère que vous voulez que votre ami potentiel possède. Vous pouvez également écrire comment vous imaginez votre passe-temps ensemble: aller au cinéma, faire de l’auto-stop, etc. Si vous êtes étudiant, vous pouvez spécifier votre collège ou université, et peut-être que vous pouvez trouver des camarades de la même institution. Si vous sélectionnez une recherche par date, décrivez les qualités que vous appréciez chez votre futur partenaire.

La dernière étape pour compléter votre profil consiste à ajouter des photos. La critique d’Amor en Linea indique que les images que vous choisissez pour votre profil doivent être de haute qualité sans nudité ou contenu explicite. Les modérateurs vérifient toutes les photos pour leur correspondance avec les règles de politique. Si certaines de vos photos enfreignent la politique du site, les modérateurs vous en informeront.

Comment créer un profil

Qualité du profil

Quant à l’aspect qualitatif des profils sur Amor en Linea, le segment dominant des utilisateurs fait leurs profils en détail et donne suffisamment d’informations personnelles pour attirer d’autres membres. Cependant, le site permet de laisser des champs vides dans les données de profil; les utilisateurs peuvent modifier ces informations à tout moment ultérieurement. Une brève description est une autre option brillante pour faire passer votre profil au niveau supérieur. Il s’agit d’écrire une courte phrase d’introduction pour vous présenter à la communauté Amor en Linea. En général, les données de profil sont précises et constructives. Les membres reçoivent des notifications sur les nouvelles vues; c’est une option gratuite pour les utilisateurs enregistrés.

Messagerie: comment entrer en contact avec d’autres membres

L’étape de création de profil est terminée, et c’est le moment idéal pour contacter d’autres célibataires. Les utilisateurs d’Amor en Linea ont une rare opportunité de profiter de la messagerie gratuite s’ils s’inscrivent sur la plateforme et réussissent la vérification. Le moyen le plus simple d’entrer en contact avec une date ou un partenaire potentiel est d’aimer son profil. Cette personne verra que vous avez aimé son profil et pourra vous répondre de la même manière. Ensuite, vous pouvez tous les deux commencer à communiquer via des messages. Contrairement à 99% des autres sites de rencontre, la messagerie est gratuite sur Amor en Linea.

Vous pouvez ajouter des membres à vos listes de contacts ou de favoris si vous aimez quelqu’un sur le site. Lorsque vous recevez un message entrant d’un autre utilisateur, vous disposez de trois jours pour répondre; sinon, le message disparaîtra. Malheureusement, il n’y a pas de forum et les blogs ne sont pas non plus disponibles. Certains utilisateurs admettent qu’ils manquent d’avoir des blogs ou de lire des forums car c’est un moyen idéal de socialiser avec des partenaires potentiels.

Messagerie: comment entrer en contact avec d'autres membres

Comment fonctionne le site pour de vrai?

L’examen d’Amor en Linea montre clairement que ce portail a le même algorithme de fonctionnement que les applications alternatives. Les gens viennent ici à la recherche de l’amour comme dans les films romantiques. Ils peuvent le faire en utilisant des filtres de recherche standard, tels que le sexe, l’âge, l’origine ethnique et le type de relation. Il existe des filtres suprêmes qui permettent d’effectuer des recherches par centres d’intérêt et loisirs; c’est pourquoi il vaut mieux ne pas sauter votre section centres d’intérêt lors d’une étape de création de profil. Les membres n’ont rien à payer s’ils souhaitent utiliser des filtres avancés. Cette option est également gratuite sur Amor en Linea. La condition principale est d’être un utilisateur vérifié.

Version de bureau du site

Le site Web Amor en Linea fonctionne en deux langues: anglais et espagnol. Il en est ainsi parce que la communauté principale du site est constituée des résidents des États-Unis, du Mexique et de la Colombie. La version de bureau contient des informations sur le nombre exact de nouveaux utilisateurs par jour. Il existe également des liens vers Google Play et App Store pour ceux qui souhaitent utiliser l’application mobile Amor en Linea.

Version de bureau du site

Fonctionnalités de base de l’application mobile

Selon la revue Amor en Linea, il dispose d’une application mobile pour iOS et Android. Il s’agit d’une fonctionnalité à jour de toutes les sources de rencontres qui permettent aux abonnés de choisir d’utiliser le site via le bureau ou le téléphone. L’application de rencontres est facile à installer et à utiliser sans effort. Les célibataires peuvent rechercher des âmes sœurs sans effort, en surfant sur les profils de leurs téléphones. En outre, ils peuvent ajouter des photos directement depuis la galerie d’images. En bref, l’application mobile a le même design original et les mêmes barres de navigation que la version Web.

Conception originale et approche conviviale

Une conception à jour est l’une des premières choses que vous remarquerez peut-être lorsque vous entrez sur le site pour la première fois. Les couleurs nude créent un environnement agréable, mais le nombre d’annonces est très élevé. Il y a une explication de ce fait. Le fait est qu’Amor en Linea ne prend aucun frais de ses membres pour l’utilisation du site, mais il a encore besoin de réaliser des bénéfices. Les publicités sont la solution parfaite dans cette situation, bien que la majorité des utilisateurs admettent que plusieurs publicités les distraient de leur objectif principal: rechercher des partenaires ou des dates. Si nous ignorons cet inconvénient, il est juste de dire que l’administration d’Oasis fait tout pour fournir à ses utilisateurs un contenu utile, y compris de vraies histoires d’amour et des conseils de rencontres sécuritaires.

Conception originale et approche conviviale

La navigation sur le site est-elle simple?

Le site et l’application offrent une navigation claire entre les sections. Les débutants peuvent facilement découvrir comment s’inscrire et rechercher des dates. Il existe des liens vers les sections des conditions d’utilisation et de la politique de confidentialité, ainsi qu’un formulaire pour contacter le service client. Il existe également des liens vers les pages officielles d’Amor en Linea sur les réseaux sociaux: Twitter et Facebook.

Prix: Combien coûte Amor en Linea?

Cela peut être difficile à croire, mais l’adhésion à Amor en Linea ne coûte rien; tous les membres peuvent utiliser le site et l’application gratuitement à condition qu’ils réussissent la vérification des e-mails.

Prix: Combien coûte Amor en Linea?

Accès payant ou gratuit: différences clés

Amor en Linea n’a pas d’abonnement payant, ce qui signifie que des fonctionnalités telles que la messagerie et la recherche avancée de partenaires sont disponibles gratuitement. Les membres peuvent appliquer des filtres de mise à niveau (par centres d’intérêt et loisirs) lors de la recherche de correspondances, ce qui ne coûte rien non plus. Le seul inconvénient auquel ils sont confrontés en raison de l’absence de l’abonnement premium est un grand nombre de publicités sur les pages du site.

Comment payer l’abonnement Premium

Amor en Linea n’a pas d’abonnement premium. Tous les services sont disponibles gratuitement.

Une liste des méthodes de paiement

Il n’y a pas de forfait payant sur Amor en Linea. Les nouveaux arrivants doivent s’inscrire pour avoir un accès complet aux options de messagerie et de recherche.

Une liste des méthodes de paiement

Problèmes de sécurité et mesures de sécurité

Amor en Linea a une réputation fiable au sein de la communauté en ligne car il prend soin de la sécurité des membres. La vérification des e-mails permet d’éliminer le nombre d’escrocs, et le site donne des conseils d’experts en matière de rencontres pour garantir que tous les membres bénéficient d’une expérience de rencontre sécurisée lorsqu’ils utilisent amorenlinea.com. Le point critique est de ne jamais transmettre votre adresse et vos coordonnées financières à qui que ce soit. De plus, les experts recommandent d’utiliser différents e-mails pour vos comptes personnels et Amor en Linea.

Le portail présente-t-il des signes d’escroquerie?

Il n’y a pas de rapports prouvés sur la présence d’escrocs sur Amor en Linea. Néanmoins, il est essentiel de ne pas transférer votre adresse ou vos informations de carte de crédit à des parties non liées. Il sera utile d’apprendre les règles de la politique de confidentialité et les conseils de rencontres sécurisées des experts du site avant de commencer à communiquer avec les autres membres.

Le portail présente-t-il des signes d'escroquerie?

Quelles sont les caractéristiques spécifiques du site?

La première et la principale chose qui différencie Amor en Linea de ses concurrents est ses services 100% gratuits pour tout le monde. De nos jours, il est compliqué de trouver une niche de rencontre qui n’offre pas d’abonnement premium moyennant un supplément. La prochaine chose qui distingue amorenlinea.com des alternatives est la possibilité de rechercher des partenaires et des dates. C’est une combinaison parfaite d’un portail de rencontres et d’un réseau social.

Impression finale sur le site de rencontre

En tant que pionnier dans le monde des rencontres en ligne, Amor en Linea sait comment attirer de nouveaux membres dans sa communauté actuelle de 9 millions de personnes. Le site permet de rechercher des dates et des partenaires, combinant les fonctionnalités clés d’une plateforme de rencontre et un réseau social. Les gens aiment Amor en Linea en raison de son approche conviviale envers tous les membres, et tous les aspects nécessaires, y compris la messagerie, sont gratuits. Que vous cherchiez à vous faire de nouveaux amis ou que vous rêviez de trouver l’amour de votre vie, Amor en Linea peut vous aider dans les deux cas.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/amor-en-linea-review/Amor en Linea

Amor en Linea Review 2020

Amor en Linea Review 2020
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 29-40
Profiles 193 421
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

Amor en Linea users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The impressive user base that counts 9 million singles;
  • 100% free services for registered members; 
  • Email verification keeps scammers away;
  • Members of brother sites also appear in the search results;
  • Profiles contain the in-detail data;
  • The site welcomes transgender people;
  • Messaging costs nothing;
  • Members get notifications when someone likes their profiles;
  • The site is suitable for the friends' search;
  • The customer support team is responsive and experienced;
  • There are true love stories on the website;
  • The mobile app works speedy and without bags.
Cons
  • Absence of forums and blog;
  • A large amount of advertisements;
  • There is no live chat with customer support representatives.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Is Amor en Linea Dating Site?

Amor en Linea is a pioneer dating portal with a reliable reputation and a 9-million user base worldwide. The site is one of the founders of the online dating industry. Since its launch in 2008, it keeps increasing the number of its global members every day. Amor en Linea review showed that this platform is open to people of different nationalities, genders, and sexual orientations. Moreover, the site helps find friends, but not only life partners. It is a brilliant idea of the site developers because the number of dating portals increases all the time, while there are a few reliable socializing sites for finding mates. Besides, we all know that friendship often transforms into a magic feeling called love. According to the Amor en Linea review, this portal is entirely free for use, which is not typical for 99% of similar dating sites.

Amor en Linea members have only good things to say about this dating niche. An inside look at its pros and cons will help understand why millions of global users prefer Amor en Linea to alternative dating apps.

How to Know if Amor en Linea Is Legit or Scam?

When you enter any dating portal, you should first think about whether it is legitimate. As for Amor en Linea, this dating niche is a part of a widespread network Oasis that owns several other brother sites. Oasis has a solid reputation among the online community. Moreover, Amor en Linea subscribers can view profiles of other members registered on all portals of the Oasis group. It means that the overall user base available for search equals more than 20 million people.

Amor en Linea review showed that subscribers share mostly positive comments when describing their experience with this dating platform. There is a section with true love stories on the official website. Another strong point is that newcomers have to pass email verification to register on the portal. Anyone will agree that a non-legit platform will not bother itself with user identification. Besides, during its more than one-decade existence in the industry, Amor en Linea proved that it is worth trying.

What Is Amor en Linea Dating Site?

User Base and Members Quality

According to Amor en Linea review 2020, its current user base counts more than 9 million singles, and the number of new users equals around 300,000 daily. These are men and women who search for lasting relationships and hope to find a spouse among compatible singles. The unique feature of Amor en Linea is that it works for BFFs search alongside the love partners’ search. When you enter the site for the first time, it asks whether you are looking for a date or a mate.

In general, the site community consists of mature and intelligent people who do not search for one-night hooking or dream of finding sugar daddies. All members are real people who dream of finding true love or making new friends. Amor en Linea is a global dating niche, though its primary user base is the US, Mexico, Columbia, Argentina, and Australia residents. The website operates in English and Spanish.

User Base and Members Quality

Sexual Orientation of the Site Members

Amor en Linea supports people of diverse sexual orientations. You need to specify whether you are looking for a man or a woman while registering on the portal. Statistics indicate that the ratio of male and female users equals around 56%:44%. Males dominate on the site, but the difference is not critical.

Amor en Linea welcomes trans singles. There is a corresponding field in the profile section where you can indicate that you are a transgender person. If you do not want the system to match you with trans people, you can also specify this information while editing your profile data. The leading part of Amor en Linea users is straight men and ladies.

Sexual Orientation of the Site Members

What Is the Age Range of the Users?

Amor en Linea is free for singles of all ages (elder than 18). There are many guys and girls 20+ searching for new exciting acquaintances with interesting people and making new friends. However, the predominant segment of the site subscribers is people at the age of 30+. They come to the portal because they cannot find the right partner in real life and hope that Amor en Linea will become a perfect alternative to traditional dating.

What Is the Age Range of the Users?

Sign-Up & Login Process: Step by Step Guide

How to sign up

Amor en Linea review would not be complete without mentioning the sign-up & login process. The test showed that registration takes about ten minutes or less. First of all, the site will ask you whom you are looking for: a mate or a date. Then you specify some necessary details about yourself. Your valid email is a must-have step to pass verification.

Registration on Amor en Linea is necessary if you want to enjoy all the portal benefits, like socializing and searching for lovebirds. All services do not require any payment; the only condition is that you must register on amorenlinea.com. User verification takes a couple of minutes if you give your valid email. There is also a possibility to sign up via Facebook.

How to log in

When you registered on amorenlinea.com, you will need to click on the Login button the next time you will enter the site. Enter your username and password in the upper right window of the home page. You can select the option to stay logged on the site by putting a checkmark in the corresponding field.

Sign-Up & Login Process: Step by Step Guide

Few Words About Profile Creation and Quality

Profile creation will take a little more time than a sign-up process, but the result is worth it.

How to create a profile

Members can edit their profiles anytime after registration. Profile creation includes several stages. The first is the About me stage, where you need to write about your physical appearance (height/weight, eye color, etc.). The next step involves describing your character traits, hobbies, and interests. You can tell others about your lifestyle, explain what you like to do when you have spare time. Some users write about their job or current occupation. If you are a student, you can mention this fact. In other words, you are free to write anything that you think other people would like to know about you.

The third stage involves describing whom you are looking for to meet on the site. Your description may vary depending on whether you are searching for new friends or a life partner. If you select a mate search, describe what character traits you want your potential friend to possess. You can also write how you imagine your pastime together: going to the movies, hitch-hiking, etc. If you are a student, you can specify your college or university, and maybe you can find mates from the same institution. If you select a date search, describe what qualities you appreciate in your future partner.

The final stage to complete your profile is adding photos. Amor en Linea review states that pictures that you choose for your profile should be of high quality without nudity or explicit content. Moderators check all the photos for their correspondence to the policy rules. If some of your photos violate the site policy, moderators will notify you about it.

How to create a profile

Profile quality

As for the qualitative aspect of profiles on Amor en Linea, the dominant segment of users make their profiles in-detail and give enough personal information to attract other members. However, the site allows leaving empty fields in the profile data; users can edit this information anytime later. A short description is another brilliant option to get your profile to the next level. It involves writing a short introductory phrase to present yourself to the Amor en Linea community. In general, profile data is precise and constructive. Members receive notifications about new views; it is a free option for registered users.

Messaging: How to Get in Contact With Other Members

The profile creation stage is over, and it is a perfect moment to contact other singles. Amor en Linea users have a rare opportunity to enjoy free messaging if they register on the platform and pass verification. The easiest way to get in contact with a potential date or mate is liking his/her profile. This person will see that you liked their profile and can respond to you in the same manner. Then, the two of you can start communicating via messages. Unlike 99% of other dating sites, messaging is free on Amor en Linea.

You can add members to your Contact or Favorites lists if you like someone on the site. When you receive an incoming message from another user, you have three days to respond; otherwise, the message will disappear. Unfortunately, there is no forum, and blogs are also not available. Some users admit that they miss having blogs or reading forums because it is a perfect way of socializing with potential mates.

Messaging: How to Get in Contact With Other Members

How Does the Site Work for Real?

Amor en Linea review makes it evident that this portal has the same operating algorithm as alternative apps. People come here searching for love like in romantic movies. They can do it using standard search filters, like gender, age, ethnicity, and relationship type. There are supreme filters that allow searching by interests and hobbies; that is why it is better not to skip your interests section during a profile creation stage. Members do not need to pay anything if they want to use advanced filters. This option is also free on Amor en Linea. The primary condition is being a verified user.

Desktop Version of the Site

Amor en Linea desktop website operates in two languages: English and Spanish. It is so because the primary site community is the US, Mexico, and Columbia residents. The desktop version contains information about the exact number of new users daily. There are also links to Google Play and App Store for those who want to use the Amor en Linea mobile application.

Desktop Version of the Site

Basic Features of the Mobile App

According to the Amor en Linea review, it has a mobile app for iOS and Android. It is an up-to-date feature of all dating sources that allow subscribers to choose to use the site via the desktop or phone. The dating application is easy to install and effortless to use. Singles can search for soulmates with no effort, surfing through profiles on their phones. Besides, they can add photos directly from the image gallery. In short, the mobile app has the same original design and navigation bars as the web version.

Original Design and User-Friendly Approach

Up-to-date design is one of the first things that you may notice when you enter the site for the first time. Nude colors create a pleasant environment, but the number of advertisements is very high. There is an explanation of this fact. The matter is that Amor en Linea does not take any fee from its members for using the site, but it still needs to get some profit. Advertisements are the perfect solution in this situation, although the majority of users admit that multiple ads distract them from their primary goal: searching for mates or dates. If we skip this disadvantage, it is fair to say that Oasis administration makes everything to provide its users with useful content, including true love stories and safe dating tips.

Original Design and User-Friendly Approach

Is It Effortless to Navigate the Site?

Both the site and the app have clear navigation between sections. Beginners can easily find out how to register and how to search for dates. There are links to the terms of use and privacy policy sections, plus a form to contact the customer support. There are also links to Amor en Linea official pages on social networks: Twitter and Facebook.

Pricing: How Much Does Amor en Linea Cost?

It can be hard to believe, but membership on Amor en Linea costs nothing; all members can use the site and app utterly free under the condition that they pass email verification.

Pricing: How Much Does Amor en Linea Cost?

Amor en Linea does not have a paid subscription, meaning that such features as messaging and advanced partner searching are available at no cost. Members can apply upgrade filters (by interests and hobbies) when searching for matches, which also costs nothing. The only disadvantage they face due to the absence of the premium membership is a vast number of advertisements on the site pages.

How to Pay for the Premium Subscription

Amor en Linea does not have a premium subscription. All services are available for free.

A List of the Payment Methods

There is no paid package on Amor en Linea. Newcomers need to register to get full access to the messaging and searching options.

A List of the Payment Methods

Safety Concerns & Security Measures

Amor en Linea has a reliable reputation among the online community because it takes care of member safety and security. Email verification helps eliminate the number of scammers, plus the site gives safe dating tips from experts to ensure that all members have a secure dating experience while using amorenlinea.com. The critical point is never passing your address and financial details to anyone. Plus, experts recommend using different emails for your personal and Amor en Linea accounts.

Does the Portal Has Signs of a Scam?

There are no proven reports about the presence of scammers on Amor en Linea. Still, it is essential not to transfer your address or credit card information to the unrelated parties. It will be useful to learn the privacy policy rules and safe dating tips from the site experts before you start communication with other members.

Does the Portal Has Signs of a Scam?

What Are the Specific Features of the Site?

The first and the main thing that makes Amor en Linea different from competitors is its 100% free services for everyone. Nowadays, it is complicated to find a dating niche that does not offer a premium subscription at an extra fee. The next thing that distinguishes amorenlinea.com from the alternatives is the option to search for mates and dates. It is a perfect combination of a dating portal and a social network.

Final Impression About the Dating Site

As a pioneer in the online dating world, Amor en Linea knows how to attract new members to its current 9-million community. The site allows searching for dates and mates, combining a dating platform’s key features and a social network. People love Amor en Linea due to its user-friendly approach to all members, plus all the necessary aspects, including messaging, are free. Whether you look for making new friends or dream of finding a love of your life, Amor en Linea can help you with both.

AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
321Chat
9.1
Read More
Submit your review
Rating: