0%
https://besthookupwebsites.org/fr/blk-review/BLK

BLK Avis 2021

BLK Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 8%
Taux de réponse 69%
Beauté 71%
Âge populaire 20-28
Profils 3 400 000
À propos du site
Taux de visite 8.1
Fraude Très rarement
Évaluation
7.1
Visiter le site

BLK les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • L'application se concentre sur la création d'une communauté pour les célibataires noirs.
  • Il est disponible pour une utilisation gratuite.
  • L'application propose une correspondance de type roulette
  • Il est disponible sous forme d'application mobile. •
contre
  • BLK est disponible aux États-Unis et au Canada.
  • Le site n'a pas de version de bureau pour la navigation.
  • C'est une plate-forme réservée aux célibataires noirs.
  • Il y a des coûts cachés sous la forme d'ajout de fonctionnalités.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BLK est un point de rencontre pour les célibataires noirs

Affinity Apps, Ltd possède et exploite BLK, et cette application fait partie de la communauté Match. La même communauté possède et exploite également Tinder, OkCupid, Twoo et de nombreuses applications de rencontres en ligne similaires. L’application a fait son apparition il y a environ trois ans en 2017. Bien qu’il divertisse explicitement les célibataires noirs, il n’y a aucune restriction si quelqu’un d’autre veut rejoindre l’application. Il existe des centaines d’applications mobiles qui répondent spécifiquement aux besoins de rencontres en ligne des célibataires noirs, mais cela les surpasse toutes pour de multiples raisons. Non seulement il offre une base d’utilisateurs plus large, mais en même temps facilite le matchmaking et fournit toutes les fonctionnalités pour une utilisation gratuite. Les gens suggèrent de créer un compte sur l’application dans la revue BLK, indiquant qu’une des raisons de considérer cette application est le processus d’enregistrement strict qu’elle suit. La lecture de la revue BLK est un moyen d’obtenir des connaissances approfondies sur l’application avant de créer un compte dessus.

BLK est un point de rencontre pour les célibataires noirs

Avantages et inconvénients de l’utilisation de l’application

BLK est l’une des dernières applications de rencontres en ligne qui aide les célibataires noirs à trouver un partenaire potentiel pour eux-mêmes. L’application n’existe que depuis un an environ, mais elle connaît un gain de popularité avec de nouveaux membres qui rejoignent l’application chaque jour depuis son lancement. Il promet de répondre aux besoins de rencontres uniquement des célibataires noirs résidant aux États-Unis et au Canada. Contrairement à d’autres applications de rencontres, le processus d’inscription que vous devez suivre sur cette application est très strict. La majorité des utilisateurs de l’application sont authentiques et ont des intentions authentiques d’utiliser l’application. En plus d’offrir de nombreux avantages, l’application présente quelques lacunes difficiles à ignorer. Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients que vous lirez également dans la revue BLK:

BLK est une application légitime fiable

Chaque fonctionnalité fournie par l’application est gratuite et repose strictement sur le concept de connexions mutuelles, ce qui signifie que l’application vous permet d’envoyer des messages uniquement aux utilisateurs qui trouvent votre profil intéressant. Le site continue de faire des efforts pour en faire une meilleure plate-forme de rencontre en ligne et permettre une expérience de navigation transparente pour les membres où ils se rencontrent et se connectent avec d’autres personnes. En travaillant ensuite sur la base de goûts et d’intérêts similaires, l’application veille à la sûreté et à la sécurité des utilisateurs, c’est pourquoi les gens apprécient l’application dans BLK Review. Le site limite d’abord sa base d’utilisateurs aux seuls États-Unis et au Canada, et deuxièmement, seuls les célibataires noirs créent un compte dans l’application. De plus, la vérification par numéro de téléphone filtre les profils qui tentent de créer un profil juste pour le plaisir. Tous ces paramètres réunis garantissent qu’il existe un minimum de faux profils et aucun fraudeur. De nombreux témoignages soutiennent les résultats fructueux de l’application. Après avoir trouvé le véritable amour sur le site, de nombreux utilisateurs n’hésitent pas à laisser BLK Review sur le site.

BLK est une application légitime fiable

Singles noirs uniquement des États-Unis et du Canada

BLK n’est disponible que dans deux pays, ce qui signifie que la base de membres de l’application restreint l’emplacement géographique. Quatre-vingt-dix-huit pour cent des utilisateurs de l’application sont des célibataires noirs qui recherchent un rendez-vous potentiel au sein de leur communauté.

Ouvert aux personnes de toutes les orientations sexuelles

BLK est un nouveau venu dans le domaine des rencontres en ligne qui répond spécifiquement aux besoins de rencontres des célibataires noirs. Le site promet d’offrir une plateforme compétente exclusivement pour les célibataires noirs. BLK divertit les personnes de toutes les orientations sexuelles. Non seulement les hommes et les femmes hétérosexuels créent un compte sur l’application, mais également ceux qui recherchent des relations dans le même sexe. Lors de la création d’un compte sur l’application, vous devez mentionner votre sexe. En outre, vous devez révéler le sexe du partenaire avec lequel vous souhaitez sortir.

Un engouement chez les jeunes

Vous devez avoir au moins dix-huit ans ou plus pour créer un compte sur l’application. des personnes de tous les âges créent un compte sur l’application. vous pouvez trouver des utilisateurs aussi jeunes que dix-huit ans et aussi âgés que cinquante-cinq ans ou plus. Cependant, la majorité des utilisateurs actifs sur le site appartiennent à la tranche d’âge de vingt-cinq à trente-cinq ans.

Un engouement chez les jeunes

Processus d’inscription simple de trois minutes

  • Le processus d’inscription rapide et simple.
  • Inscrivez-vous en utilisant votre numéro de contact ou votre compte Facebook.
  • La vérification du numéro mobile est la clé de la sécurité.
  • Vous devez télécharger une photo de profil.
  • Les informations se synchronisent avec le compte Facebook si vous vous inscrivez en utilisant cette méthode.
  • L’application rend le partage gay disponible.

Dans les trois minutes, vous pouvez terminer le processus d’inscription. Il existe deux façons de vous inscrire sur l’application. Vous pouvez soit utiliser votre numéro de contact, soit utiliser votre compte Facebook. Si vous optez pour l’utilisation d’un numéro de contact, l’application vous envoie le code de validation que vous devez saisir sur la page de vérification. En vous inscrivant sur l’application via un compte Facebook, tout ce que vous avez à faire est de donner votre consentement pour que l’application puisse accéder à vos informations depuis Facebook. L’application importe ensuite votre photo de profil, votre nom et votre date de naissance depuis Facebook. Après votre inscription, vous devez mentionner votre sexe ainsi que le sexe de la personne que vous souhaitez appliquer. avec cette petite information; vous pouvez désormais parcourir les profils utilisateur sur l’application.

Profils d’utilisateurs pas si descriptifs

  • Profils d’utilisateurs moins descriptifs.
  • Tout le monde peut accéder et visualiser les galeries de photos.
  • Le téléchargement d’une photo de profil est un must.
  • Votre nom et votre photo de profil Facebook se synchronisent automatiquement si vous vous inscrivez via Facebook.
  • La date de naissance des utilisateurs est visible sur le site.
  • Les utilisateurs peuvent télécharger jusqu’à six photos.

Les profils en BLK ne contiennent pas beaucoup de détails sur l’utilisateur. La seule façon de rendre le profil utilisateur plus descriptif est de remplir la section à propos de moi ‘, qui est facultative. Sinon, il n’y a que trois choses que vous pouvez voir sur le profil, la profession, l’école ou le lieu de travail et la distance de l’utilisateur par rapport à votre lieu. La plupart des membres de l’application ont au moins trois téléchargements de photos sur leur profil.

L’intérêt mutuel est la clé de la messagerie

  • Correspondance de type roulette.
  • Vous pouvez envoyer des messages gratuitement.
  • L’envoi d’un message n’est possible que si votre correspondance est réussie.
  • Les utilisateurs peuvent envoyer un «vraiment comme» gratuit chaque jour.
  • «Boost» vous aide à atteindre la première liste pendant une demi-heure.
  • Les utilisateurs peuvent modifier les paramètres des suggestions de correspondance.

La fonction de contact sur BLK est presque similaire à l’autre site de rencontre en ligne, et elle est simple. La messagerie est gratuite. Cependant, vous ne pouvez pas envoyer de message à d’autres utilisateurs, sauf si vous ne partagez pas de contact mutuel avec l’utilisateur. Lorsque vous naviguez sur le site, vous tombez sur les profils des utilisateurs. Vous avez deux options pour faire glisser votre doigt vers la gauche pour ignorer le profil ou vers la droite pour montrer votre intérêt. Si d’autres personnes manifestent également de l’intérêt pour vous, votre nom apparaît dans les relations mutuelles de l’autre et vous pouvez alors vous envoyer un message.

L'intérêt mutuel est la clé de la messagerie

Une application à plateforme unique

Vous ne pouvez accéder aux services de BLK que via une application mobile. Actuellement, aucune version de bureau du site n’est disponible pour les utilisateurs.

Manque la version de bureau

Contrairement à la majorité des applications de rencontres en ligne qui ont des versions de bureau mais qui ne fournissent pas d’application mobile aux utilisateurs, BLK propose une application mais pas la version de bureau.

L’application

L’application mobile de BLK est disponible en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs. Vous pouvez télécharger l’application depuis l’App Store et Google Playstore. L’application n’occupe pas beaucoup d’espace sur votre appareil. Cependant, cela peut endommager la batterie de votre appareil car il utilise les services de localisation en arrière-plan. L’application mobile est simple à utiliser et dispose d’une navigation conviviale.

Conception simpliste et facilité d’utilisation

Vous pouvez expliquer la conception de l’application en un mot, c’est-à-dire simple. C’est si simple que cela donne à l’utilisateur un plaisir de surfer sur l’application. vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités de l’application très facilement. L’application optimise la conception pour permettre une utilisation facile et confortable sur un téléphone mobile. Il contient tous les gestes pertinents ainsi que les icônes faciles à atteindre pour l’utilisateur en déplacement. Il y a trois icônes disponibles en haut de l’application. Ces icônes sont les suivantes:

Utilisateur

La première icône est disponible en haut à gauche, représentant votre profil. Dans cet onglet utilisateur, vous pouvez voir les «Paramètres du compte» ainsi que la configuration «Modifier le profil». En utilisant cette icône, vous pouvez également acheter les modules complémentaires sur la page.

Logo de BLK

Le logo de BLK est une icône présente au milieu de l’application. il vous aide à naviguer vers la fonction de matchmaking. Les photos des membres occupent tout l’écran, avec trois icônes ci-dessous. Ces icônes sont un «X» à l’aide duquel vous pouvez ignorer le profil, une «couronne» à l’aide de laquelle vous pouvez envoyer «vraiment comme», et le dernier est le «cœur» que vous pouvez utiliser pour envoyer de la même façon.

Bulles de chat ‘

«bulles de discussion» est la troisième icône de l’application qui est présente dans le coin supérieur droit de votre écran. Cette fonctionnalité fonctionne comme une boîte de réception, un entrepôt de toutes vos connexions mutuelles, ainsi que des conversations.

Naviguer d’une fonctionnalité à une autre sur l’application est très simple. Même ceux qui ne sont pas très férus de technologie peuvent utiliser l’application sans effort. Moins de cinq minutes après avoir parcouru l’application, les utilisateurs peuvent se familiariser avec l’interface de l’application. Vous pouvez accéder à n’importe quelle fonctionnalité de l’application d’un simple clic sur l’icône. Tous les symboles de l’application bénéficient d’un emplacement approprié, ce qui les rend évidents et faciles à repérer rapidement.

Navigation facile et sans faille

Coûts et prix des modules complémentaires chez BLK

BLK est une application gratuite pour les célibataires noirs et offre toutes les fonctionnalités aux utilisateurs gratuitement. Pourquoi devez-vous parler du paiement de l’adhésion? Bien que les fonctionnalités de l’application soient ouvertes à tous les utilisateurs, il existe encore des modules complémentaires. Ces modules complémentaires sont d’une grande aide pour augmenter la productivité ainsi que la satisfaction de votre expérience d’utilisation de l’application. Ces deux modules complémentaires sont Boost et Like.

  • 1 crédit / 99 USD / 99 USD
  • 5 Crédits / 49 USD / 45 USD
  • 10 crédits / 9 USD / 90 USD

Vraiment comme

  • 5 Crédits / 49 USD / 45 USD
  • 25 crédits / 39 USD 75 USD
  • 60 Crédits / 29 USD / 40 USD

Fonctionnalités gratuites sur l’application

BLK est une application gratuite qui offre toutes les fonctionnalités à ses utilisateurs gratuitement. Contrairement à d’autres applications, aucune fonctionnalité n’est accessible uniquement aux membres premium, bien qu’il existe des modules complémentaires pour lesquels vous devez effectuer un paiement. Voici une liste des fonctionnalités gratuites disponibles pour les utilisateurs standard:

  • Les utilisateurs peuvent créer un compte sur l’application gratuitement.
  • Vous pouvez afficher le profil des autres utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent ignorer ou aimer le profil des autres utilisateurs.
  • L’envoi de messages à d’autres utilisateurs est également une fonctionnalité gratuite.

Deux fonctionnalités sont des modules complémentaires de l’application pour lesquels vous devez effectuer un paiement. Ces caractéristiques sont les suivantes:

  • En utilisant la fonction Boost, vous pouvez vous classer plus haut dans les résultats de recherche.
  • En utilisant la fonctionnalité vraiment similaire, vous pouvez envoyer des notifications aux autres utilisateurs et leur faire savoir que vous trouvez leur profil intéressant.

Fonctionnalités gratuites sur l'application

Modes de paiement acceptés par l’application

Pour effectuer un paiement sur l’application, vous pouvez suivre deux médiums. Ce sont les suivants:

  • Carte de crédit.
  • Par téléphone portable.

Comment le paiement apparaît-il sur la facture

Le paiement apparaît sur le site par le nom du site. BLK n’envoie aucun reçu physique à votre adresse postale.

L’application BLK est en effet une plate-forme sûre

BLK a une politique de confidentialité claire ainsi que des conditions d’utilisation que l’application non seulement suit mais applique également. Si vous ne respectez pas ces conditions, l’application suspend votre compte. L’application vous permet également de bloquer un utilisateur abusif en appuyant sur le bouton «  Bloquer un membre  » que vous pouvez trouver sous les trois points sur le profil de l’utilisateur. L’application tente de filtrer les applications inappropriées dès l’étape d’inscription en demandant un code de vérification. Cette vérification limite le nombre de faux profils sur l’application.

Pas une arnaque

L’application fait tout son possible pour garder sa plate-forme propre et exempte de toute sorte de faux profils ou d’escrocs. Le processus de vérification filtre le profil des faux utilisateurs. De plus, la politique de confidentialité et les conditions générales du site précisent que les utilisateurs qui ne respectent pas ces conditions devront faire face à la suspension de leur compte. Ainsi, BLK n’est pas une arnaque mais une excellente plateforme qui aide les célibataires noirs à rencontrer un match parfait et potentiel.

Pas une arnaque

Fonctionnalités qui rendent l’application unique

L’application offre probablement toutes les fonctionnalités que toute autre application de rencontre en ligne a en magasin pour les utilisateurs. Outre les fonctionnalités de base, l’application fournit également à ses utilisateurs des fonctionnalités supplémentaires spéciales. Ces caractéristiques uniques sont les suivantes:

Renforcer

Le premier et avant tout add-on disponible à l’achat est «Boost». «Boost» rend la mobilité à votre profil. À l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez parcourir le haut de la liste. Ce mouvement fait de votre profil l’un des rares que les autres utilisateurs voient en premier à votre emplacement respectif pendant une demi-heure.

Vraiment comme

Le deuxième add-on est Like ‘. Ces fonctionnalités sont accessibles sur l’application et vous permettent d’envoyer une notification «J’aime» aux autres utilisateurs. Cette notification augmente les chances de frapper un match mutuel.

Emballer

BLK offre sans aucun doute aux utilisateurs une plate-forme prometteuse aidant les célibataires noirs à établir des connexions instantanées. La plupart des fonctionnalités de l’application sont assez similaires à celles disponibles sur toute autre application de rencontres. Cependant, il y a une énorme différence en ce qui concerne la disponibilité de ces fonctionnalités. L’application, contrairement aux autres sites de rencontres en ligne, fournit toutes les fonctionnalités gratuitement à tous les utilisateurs. D’après le BLK Review, il est clair qu’il s’agit de l’une des applications de rencontres mobiles fructueuses répondant aux besoins des célibataires noirs.

Une autre chose qui doit être appréciée est le processus d’enregistrement strict suivi par l’application, garantissant que seuls les résidents américains ou canadiens s’inscrivent dans l’application. Cette restriction limite la base de membres à un endroit particulier, ce qui augmente la probabilité de rencontres fructueuses entre les membres. BLK Review vous convainc que l’application est sécurisée et probablement une nouvelle plate-forme sur le marché, ce qui facilite la vie des célibataires noirs.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/blk-review/BLK Review

BLK Review 2020

BLK Review 2020
About Girls
Date with older guy 8%
Reply rate 69%
Beauty 71%
Popular age 20-28
Profiles 3 400 000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
7.1
Visit Site

BLK users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The app focuses on creating a community for Black singles.
  • It is available for use free of cost.
  • The app features roulette-type matching
  • It is available as a mobile app.•
Cons
  • BLK is available in the United States and Canada.
  • The site has no desktop version for browsing.
  • It is a platform only for Black singles.
  • There are hidden costs in the form of add on features.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BLK Is A Meeting Point For Black Singles

Affinity Apps, Ltd owns and operates BLK, and this app is a part of the Match community. The same community also owns and operates Tinder, OkCupid, Twoo, and many similar online dating apps. The app made its appearance around three years back in 2017. Though it entertains explicitly Black singles, there is no restriction if anyone else wants to join the app. There are hundreds of mobile apps out there that specifically cater to online dating needs of the Black singles, but this outstands all of them for multiple reasons. Not only does it offer a broader user base, but at the same time makes matchmaking easier and provides every feature for use free of cost. People suggest creating an account on the app in the BLK Review, stating that one reason to consider this app is the strict registration process it follows. Reading the BLK Review is one way of getting in-depth knowledge about the app before creating an account on it.

BLK Is A Meeting Point For Black Singles

Benefits And Drawbacks Of Using The App

BLK is one of the latest online dating apps that is helping the Black singles to find a potential match for themselves. The app has been around us for only about a year but is experiencing a gain in popularity with new members joining the app every single day since its launch. It promises to meet the dating needs of only the Black singles who reside in the United States as well as Canada. Unlike other dating apps, the registration process that you need to follow on this app is very stringent. The majority of users on the application are genuine, having authentic intentions of using the app. Along with offering plenty of benefits, the app comes with a few shortcomings that are hard to ignore. Following are some of the pros and cons you will read in the BLK Review as well:

BLK Is A Reliable Legit App

Every feature that the app provides is free to use and strictly relies on the concept of mutual connections, which means that the app lets you message only those users who find your profile interesting. The site keeps making efforts to make this a better online dating platform and enable seamless browsing experience for the members where they meet and connect with other people. By ensuing working on the grounds of similar likes and interests, the app looks after the safety and security of the users, which is why people appreciate the app in BLK Review. The site first restricts its user base to only the USA and Canada, and secondly, only black singles create an account in the app. Additionally, verification via phone number filters out those profiles who attempt to create a profile just for fun. All these parameters together ensure that there are minimal fake profiles and no scammers at all. Many testimonials support the fruitful results of the app. After finding true love on the site, many users do not hesitate to leave BLK Review on the site.

BLK Is A Reliable Legit App

Black Singles Only From The US And Canada

BLK is available only in two countries, which means that the member base of the app restricts the geographical location. Ninety-eight percent of people on the app are Black singles who are looking for a potential date within their community.

Open To People Of All Sexual Orientations

BLK is a new entrant in the field of online dating that specifically caters to the dating needs of Black singles. The site promises to offer a competent platform exclusively for the Black singles. BLK entertains people of all sexual orientations. Not only straight men and women create an account on the app but also those who are looking for relationships within the same-sex orientation. While creating an account on the app, you need to mention your gender. Also, you need to reveal the gender of the partner you want to date.

A Craze Among Youngsters

You need to be at least eighteen years or above to create an account on the app. people of all the age groups create an account on the app. you can find users as young as eighteen years and as old as fifty-five years or above. However, the majority of users who are active on the site belong to the age group of twenty-five to thirty-five years.

A Craze Among Youngsters

Three Minutes Straightforward Sign-up Process

  • The quick and straightforward registration process.
  • Signup using either contact number or Facebook account.
  • Mobile number verification is the key to security.
  • You need to upload a profile photo.
  • Information syncs with the Facebook account if you sign up using this method.
  • The app makes gay share available.

Within three minutes, you can complete the signup process. There are two ways to register yourself on the app. You can either use your contact number or use your Facebook account. In case you opt for using a contact number, the app sends you the validation code that you require to enter on the verification page. By registering on the app via Facebook account, all you need to do is give consent that the app can access your information from Facebook. The app then imports your profile photo, name, and date of birth from Facebook. After you sign up, you need to mention your gender as well as the gender of the person you want to app. with this little information; you are now eligible to browse the user profiles on the app.

Not So Descriptive User Profiles

  • Less descriptive user profiles.
  • Everyone can access and view the photo galleries.
  • Uploading a profile photo is a must.
  • Your name and Facebook profile photo automatically sync if you sign up via Facebook.
  • Birthdate of the users is visible on the site.
  • Users can upload up to six photos.

The profiles in BLK do not contain many details about the user. The only way to make the user profile more descriptive is if the user fills in the about Me’ section, which is optional. Otherwise, there are only three things that you can see on the profile, occupation, school or workplace, and distance of the user from your place. Most of the members on the app have at least three photo uploads on their profile.

Mutual Interest Is The Key To Messaging

  • Roulette-type matching.
  • You can send messages for free.
  • Sending a message is only possible if you are a successful match.
  • Users can send one free ‘Really Like’ each day.
  • ‘Boost’ help you reach the top list for half an hour.
  • Users can modify the settings of the match suggestions.

The contacting feature on BLK is almost similar to the other online dating site, and it is straightforward. Messaging is free of cost. However, you cannot send other users a message unless you do not share a mutual contact with the user. When you browse the site, you come across the profiles of the users. You have two options to either swipe left to skip the profile or swipe right to show interest. If other people also show interest in you, your name appears in each other’s mutual connections, and you can then send one another a message.

Mutual Interest Is The Key To Messaging

A Single Platform App

You can only access the services of BLK via mobile application. Currently, there is no desktop version of the site available for users.

Lacks The Desktop Version

Unlike the majority of online dating apps that have desktop versions but fail to provide a mobile app to the users, BLK offers an app but not the desktop version.

The App

The mobile app of BLK is available for download free of cost to all the users. You can download the app from the App Store and Google Playstore. The app does not occupy much space on your device. However, it can harm your device’s battery as it uses the location services in your background. The mobile app is simple to use as well as has user-friendly navigation.

Simplistic Design And Easy Usability

You can explain the design of the app in one word, that is, straightforward. It is so simple that it gives the user a pleasure to surf the app. you can find every feature on the app very easily. The app optimizes the design to enable easy and comfortable use on a mobile phone. It contains all the relevant gestures as well as the icons that are easy to reach for the user on-the-go. There are three icons available on the top of the app. These icons are as follows:

User

The first icon is available to the upper left side, representing your profile. In this user tab, you can see the ‘Account Settings’ as well as the ‘Edit Profile’ configuration. Using this icon, you can also purchase the add-ons on the page.

BLK’s logo

BLK’s logo is an icon that is present in the middle of the app. it helps you to navigate to the matchmaking feature. Member photos consume the whole screen, having three icons below. These icons are an ‘X’ using which you can skip the profile, a ‘crown’ using which you can send “Really Like,” and last is the ‘heart’ that you can use to send alike.

Chat bubbles’

‘chat bubbles’ is the third icon on the app that is present in the upper right side of your screen. This feature works as an inbox, storehouse of all your mutual connections, as well as the conversations.

Easy And Flawless Navigation

Navigating from one feature to another on the app is very easy. Even those who are not that tech-savvy can use the app effortlessly. Within less than five minutes of browsing the app, users can get comfortable with the interface of the app. You can access any feature on the app with a single tap on the icon. All the symbols on the app enjoy a suitable placement, which makes them evident and easy to spot quickly.

Easy And Flawless Navigation

Costs and Prices Of Add-Ons at BLK

BLK is a free app for Black singles and offers all the features to users free of cost. Why do you have to talk about paying for the membership at all? Though the features on the app are open for all the users, there are still some add-ons. These add-ons are of great help at increasing productivity as well as the satisfaction of your experience using the app. These two add ons are Boost and Like.

  • 1 Credit/99 USD/99 USD
  • 5 Credits/49 USD/45 USD
  • 10 Credit/9 USD/90 USD

Really Like

  • 5 Credits/49 USD/45 USD
  • 25 Credits/39 USD 75 USD
  • 60 Credits/29 USD/40 USD

Free Features On The App

BLK is a free app that offers all the features to its users free of cost. Unlike other apps, there are no features that are accessible only to the premium members though there are add ons available for which you need to make a payment. Here is a list of free features that are available to the standard users:

  • Users can create an account on the app free of cost.
  • You can view the profile of other users.
  • Users can ignore or like the profile of other users.
  • Sending messages to other users is also a free feature.

Two features are add ons on the app for which you need to make a payment. These features are as follows:

  • Using the boost feature, you can rank higher in the search results.
  • By using the really like feature, you can send notifications to the other users and let them know that you find their profile interesting.

Free Features On The App

Modes Of Payment That App Accepts

To make a payment on the app, you can follow two mediums. These are as follows:

  • Credit Card.
  • Via Mobile Phone.

How Does Payment Appear On The Bill

The payment appears on the site by the name of the website. BLK does not send any physical receipt to your mailing address.

The BLK App is Indeed A Safe Platform

BLK has a clear Privacy Policy as well as Terms of Usage that the app not only follows but also enforces. If you do not abide by these terms, then the app suspends your account. The app also lets you block an abusive user by tapping on the ‘Block Member’ button that you can find under the three dots on the profile of the user. The app tries to filter inappropriate apps right at the signup step by asking for a verification code. This verification restricts the number of fake profiles on the app.

Not A Scam

The app makes all the effort to keep its platform clean and free from any sort of fake profiles or scammers. The verification process filters out the profile of fake users. Moreover, privacy policy and terms and conditions on the site clarify that users who fail to abide by these conditions will have to face suspension of their account. Thus, BLK is not a scam but an excellent platform that helps Black singles to encounter a perfect and a potential match.

Not A Scam

Features That Make The App Unique

The app probably offers all the features that any other online dating app has in store for the users. Apart from the basic features, the app also provides its users some special add on features. These unique features are as follows:

Boost

The first and foremost add on that is available for purchase is ‘Boost.’ ‘Boost’ renders movability to your profile. Using this feature, you can crawl to the top of the list. This movement makes your profile one of the few that other users see first in your respective location for half an hour.

Really Like

The second add-on is Like’. These features are accessible on the app and allow you to send ‘Like’ notification to other users. This notification enhances the chances of striking a mutual match.

Wrap Up

BLK undoubtedly offers users a promising platform helping Black singles make instant connections. Most of the features on the app are quite similar to those available on any other dating app. However, there is a huge difference as far as you talk about the availability of these features. The app, unlike other online dating sites, provides all the features free of cost to all the users. From the BLK Review, it is clear that it is one of the fruitful mobile dating apps catering to the needs of Black singles.

Another thing that needs appreciation is the strict registration process that the app follows, ensuring that only US or Canadian residents sign up in the app. This restriction confines the member base to a particular location, which hikes the likelihood of fruitful meet-ups between the members. BLK Review convinces you that the app is secure and probably a new platform in the market, making dating life of Black singles easy.

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AfroRomance
9.4
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BGClive
6.1
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
ChatFriends
9.2
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Chemistry
9.3
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
eDarling
9.5
Read More
eHarmony
9.6
Read More
Faceflow
8.4
Read More
EliteSingles
7.9
Read More
Filipino Cupid
7.2
Read More
Submit your review
Rating: