0%
https://besthookupwebsites.org/fr/cupid-review/Cupid
Divulgation d'affiliation

Cupid Avis 2021

Cupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 24-26
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Cupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le site de rencontre est populaire parmi les célibataires, en particulier aux États-Unis.
  • On peut facilement interagir avec d'autres membres à l'aide de la fonction de message "Flèche de Cupidon". En outre, il existe de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, telles que des clins d'œil, des salles de discussion et bien plus encore.
  • Des sections de profil courtes, simples et claires dans le filtre de recherche permettent une navigation sécurisée.
  • Un support client 24h / 24 et 7j / 7 est disponible, ainsi que l'adhésion au pass.
contre
  • Ce site Web demande à une personne d'écrire ses traits de personnalité, ce qui peut prendre beaucoup de temps pour les membres.
  • Cela ne nous permet pas d'utiliser l'option de recherche pour trouver votre correspondance pour une utilisation ultérieure.
  • Il affiche des annonces contextuelles en continu à l'écran.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


  • Profils de rencontre: On peut donner des évaluations à d’autres profils du membre.
  • Photos (privées et publiques).
  • Les membres du site Web peuvent demander à voir des photos privées.
  • Vidéos.
  • Messages.
  • Clins d’œil.
  • Répondre, envoyer et lire des messages électroniques aux différents membres du site.
  • On peut inclure des émoticônes smiley dans votre conversation / message.
  • Chat vidéo et audio.
  • Blogs.

Le site Cupid est un site de rencontre idéal pour ceux qui sont à la recherche d’un seul partenaire pour la vie. Probablement, c’est l’un des meilleurs sites de rencontres à l’heure actuelle. Ce site de rencontre est un endroit où vous vous sentez rajeuni pour vivre l’expérience passionnante de la datation. Si c’est votre désir sincère d’étendre vos bras à quelqu’un de spécial, le site de rencontres n’est que pour vous. L’examen du site Web indique que ce site de rencontres aide à clôturer tout ce qu’un individu demande pour rencontrer son compagnon idéal.

Ce site de rencontre offre un mélange idéal de membres qui sont des femmes et des hommes sympathiques, ainsi que des célibataires séduisants et coquins. De plus, les membres proviennent de différentes zones géographiques, ce qui vous permettra de trouver des relations occasionnelles ou à long terme. Qu’il s’agisse de n’importe quel type d’orientation sexuelle, d’ethnie, de religion, de caste ou de race, alors quel qu’il soit, vous aurez sans aucun doute un ensemble complet de divertissement ici avec juste une inscription. Alors permettez-vous d’explorer le site Web pour vous. Les fonctionnalités Q-match et Likebook du site le distinguent de la foule.

Selon l’avis de l’expert lors de l’examen, le site Web est probablement l’option parfaite parmi les sites de rencontres les mieux classés dans le domaine du matchmaking. De plus, le site Web a l’attraction ultime pour attirer l’attention de tous! Qui a dit qu’il était difficile de trouver l’amour en ligne? Eh bien, à l’heure actuelle, ce n’est certainement pas le cas. Cet article vous aidera à découvrir ses fonctionnalités, ses avantages, ses inconvénients, son style de travail et ses préoccupations en matière de légitimité pour avoir un examen approfondi de ce site Web. De plus, l’ensemble du processus du site Cupidon sera discuté pour savoir comment il peut vous être utile de trouver un partenaire fiable.

Cupidon est-il légitime ou arnaque?

Revue de Cupidon 2020

Selon l’avis de l’expert sur l’examen, ce site Web promet d’offrir un processus de vérification à toute épreuve ainsi qu’une fonction de sécurité à ses utilisateurs. De plus, les membres du site ont la chance d’avoir d’immenses fonctionnalités afin de pouvoir flirter librement avec d’autres membres et d’avoir cette confiance.

De plus, les membres ont également la liberté ultime de bloquer l’un des membres qu’ils trouvent inintéressant ou ennuyeux. De plus, les membres peuvent empêcher les autres utilisateurs de vous contacter et d’afficher votre profil en ligne. Cela donne un sentiment de satisfaction et d’intimité d’avoir vos informations confidentielles.

Quels membres sur ce site

C’est un site de rencontre où vous jetterez un coup d’œil sur des milliers d’utilisateurs ou de membres. Ces membres attendent ceux qui s’intéressent à eux. De plus, ces membres sont ceux qui recherchent peut-être des hommes coquins ou des femmes espiègles pour s’amuser occasionnellement. Tout en parlant du nombre de membres sur ce site Web, il détient 1,7 million d’utilisateurs sur le site chaque mois. Le site attire principalement l’attention des États-Unis, qui comptent plus de 160 000 utilisateurs sur le site. Cinq cent mille membres actifs sont présents sur le site chaque semaine. Actuellement, le site compte environ 1 000 000 de membres des États-Unis.

Orientation sexuelle

Le site Web étend son bras à tous les types de sexe, y compris les hétérosexuels, les lesbiennes, les gays et les bisexuels. Le site donne la liberté d’avoir toutes sortes de relations sans aucune discrimination.

Répartition par âge

Revue de Cupidon 2020

Eh bien, toute personne de tout âge peut s’inscrire ici pour profiter de toutes les installations du site Web.

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription est simple, car il permet de créer un profil comme le fait Facebook. Ce site Web propose d’avoir une photo de profil personnalisée, une photo de couverture, des vidéos et autres. Ce site propose des questions de profil de base où vous obtiendrez toutes les réponses à vos requêtes dans le menu déroulant. Deuxièmement, il comporte également la section «À propos de moi», où vous pouvez librement écrire sur vous-même selon votre souhait. Il comprend de la musique, des films, des livres, des passe-temps et bien plus encore pour trouver des personnes ayant des intérêts similaires. De même, dans l’onglet Caractère, vous pouvez vous attribuer des notes de 1 à 10 pour vos caractéristiques telles que confiant, patient, attentionné, réussi et bien d’autres.

Un membre peut s’inscrire par e-mail ou Facebook. Le site pose des questions sur vos informations de base. Tels que la taille, la taille, l’âge, etc. De plus, après avoir terminé un test de personnalité, vous pouvez faire une introspection en faisant un test de personnalité. Vous pouvez même sauter le test de personnalité. De plus, le site utilise des noms d’utilisateur plutôt que de vrais noms.

Création de profil

Dans la création d’un profil, cela ne prend que 5 à 10 minutes. De plus, vous verrez que les profils sont fournis de manière détaillée, tels que:

  • Les informations de profil peuvent être mises à jour à tout moment.
  • Les membres gratuits ne peuvent afficher qu’une seule photo.
  • Par défaut, toutes les informations de votre profil sont publiques et vérifient votre compte rapidement.
  • Ce site Web comporte plusieurs zones de texte et champs que vous pouvez remplir rapidement et donne à votre profil une identification unique.
  • Votre profil doit contenir tous les détails nécessaires

Les utilisateurs du site peuvent modifier leurs informations de profil ultérieurement sur Cupid.com. C’est un site Web qui a différents champs de texte qui permettent aux utilisateurs de montrer leur personnalité, leurs goûts et leurs préférences. Divers champs de texte que vous pouvez remplir comprendront:

Dans la section de la fonctionnalité À propos de moi, en détail, vous pouvez vous décrire. En outre, il existe une fonction de curseur de personnalité qui rend le site Web unique par rapport aux autres. Dans votre profil, allez dans la section du bas; vous pouvez afficher de nombreux attributs où les curseurs seront les options présentes à côté.

Messagerie

Revue de Cupidon 2020

Lorsque la discussion porte sur la critique, le site propose de nombreux moyens d’interaction à ses membres comme «clin d’oeil», «Flèche de Cupidon», pour connaître quelqu’un. Vous pouvez envoyer des messages à chaque membre fourni dans vos résultats de recherche. Dans la fonction de messagerie instantanée du site Web, vous pouvez découvrir des salles de chat réelles et amusantes.

La deuxième et la plus importante façon de rechercher des matchs performants est la spéciale 7. Chaque jour, il vous offre sept matchs potentiels. Vous pouvez simplement le marquer comme votre correspondance potentielle en appuyant sur «Oui», «Non» ou «Peut-être». Si vous avez rempli presque tous les détails de votre profil, cette fonction fonctionnera mieux pour vous.

Plateforme d’utilisation

Le site Web est parfait pour tout individu car il accueille toutes les fonctionnalités étonnantes dont vous pourriez avoir besoin. De plus, des salles de discussion à la messagerie instantanée en passant par les profils détaillés, vous avez tous les accès pour utiliser la plate-forme. Ainsi, lorsque vous ressentez le besoin d’avoir une connexion avec de nouvelles personnes, il est temps d’utiliser la plate-forme et de vous inscrire.

Bureau

Dans la version de bureau du site Web, vous bénéficierez des mêmes fonctionnalités, comme vous le verrez dans la version de bureau. Le site est convivial car il est facile à utiliser, que les utilisateurs fonctionnent sur le bureau ou sur l’application. Sur le bureau, vous verrez le thème d’un fond blanc avec des polices bleues. L’écran du site se charge rapidement sur la version bureau.

App

La version de l’application du site Web est conviviale. L’application dispose d’une multitude de fonctionnalités où:

Design et convivialité

Le site Web a un design unique pour attirer tout le monde vers lui! C’est un site de rencontre qui recherche des relations. En outre, le site a la conception qui offre à ses membres tout ce dont ils ont besoin et bien plus que cela. Le nombre d’icônes affichées sur le site Web pour ses membres est à la fois fascinant et simple. De plus, les membres auront plusieurs boutons qui semblent si excitants. En outre, la conception du site Web est conviviale pour les appareils mobiles et pour l’utilisateur. L’élégante disposition bleue et blanche du site aide à garder les choses synchronisées et propres!

Site de navigation

Revue de Cupidon 2020

Vous pouvez naviguer ou rechercher les membres du site Web par les options suivantes telles que:

En outre, le processus de navigation est également basé sur la personne que vous recherchez, la dernière date d’activité de votre compte et la distance par rapport aux emplacements des utilisateurs.

Lorsque vous utilisez le site Web, un individu a la liberté de voir n’importe qui. Les utilisateurs peuvent également voir qui est en ligne avec la fonction de recherche par code postal / ville. De plus, vous pouvez rechercher un membre par le nom d’écran. Dans la section des matchs, vous pouvez voir tous les matchs que vous avez vus au cours des dix derniers jours.

Coût et prix de Cupidon

Le site comprend trois types d’abonnement, dont Basic (gratuit), Gold et Platinum.

Venir aux coûts de l’adhésion Gold (en dollars américains):

  • Des frais de 0,66 £ sont facturés pour un pass de 24 heures.
  • De plus, le coût est de 24,99 £ pour un abonnement d’un mois.
  • Les frais sont de 44,97 £ pour trois mois.
  • Le coût est de 59,94 £ pour six mois.
  • Il est de 83,88 £ pour douze mois.

La politique de coût de l’adhésion Platine comprend:

  • 0,99 £ pour un pass gratuit de 24 heures.
  • 29,99 £ pour un mois.
  • 50,97 £ pour trois mois.
  • 71,94 £ coûtent six mois.
  • Prix de 95,88 £ pour douze mois.

Accès payant vs gratuit

Revue de Cupidon 2020

Lorsque vous décidez de créer un compte sur le site Web, souvenez-vous de certaines choses. Vous verrez que les versions gratuites et payantes sont présentes sur le site. C’est donc à un individu quelle adhésion lui convient le mieux.

Ci-dessus se trouvaient les fonctionnalités incluses dans la version gratuite. Voyons maintenant ce qui n’est pas inclus dans l’abonnement gratuit.

  • Vous ne pouvez pas avoir de conversation avec les membres / utilisateurs du site au-delà de la fonctionnalité d’envoi de clins d’œil.
  • Une personne a uniquement la possibilité d’afficher les miniatures des photos.

Dans les services gratuits du site, il y a:

  • Enregistrement du Compte
  • Correspondance de quiz
  • Recherche de membres
  • Tchat
  • Création de profil

Considérant que, dans les services payants:

  • Vous pouvez envoyer un message à d’autres utilisateurs ou membres du groupe.
  • Un membre peut voir qui a aimé votre profil et vous.
  • On peut activer le «Mode sans échec complet».
  • Un individu peut voir qui a consulté votre compte / profil.

Dans l’adhésion Gold, l’inclusion de services sont:

  • Envoi et réception de messages.
  • Recherche détaillée d’autres profils
  • Un membre payant peut commenter le profil des autres, alors qu’un membre gratuit ne le peut pas.
  • Les membres payants peuvent discuter sans fin.

Dans la liste des fonctionnalités de l’adhésion Platine, les services comprennent:

  • Les abonnements Gold ont une recherche beaucoup plus détaillée.
  • Le profil de l’adhésion Platine est mieux classé dans les résultats de recherche.

Comment payer

Revue de Cupidon 2020

Tous les abonnements aux sites de rencontres ont leur processus de facturation en une seule fois, c’est-à-dire en un seul versement. En outre, un utilisateur peut effectuer des paiements à l’aide d’une passerelle sécurisée, notamment MasterCard, Paypal, Mandats postaux ou chèques, Drivers Club et Visa.

Systèmes de paiement

Dans le cas où, pour annuler le processus de facturation répétée, dans la section du menu, un individu doit appuyer sur l’option «Mon compte». Ensuite, il faut aller sur le lien « Annuler la facturation répétée ».

De plus, une réduction d’adhésion de 20% est là pour les femmes. Cependant, la date d’expiration de cette adhésion est inconnue.

Sécurité sûreté

Dans la revue, le site de rencontre couvre également les fonctionnalités de sécurité et de sûreté. Il offre une protection à 360 degrés à ses membres dans le contexte des renseignements personnels.

Pour plus d’informations sur les services de rencontres en ligne, vous pouvez consulter les conditions de confidentialité et les conseils de sécurité du site Web.

Cependant, il existe une fonction de sécurité sur ce site Web qui permet d’envoyer des messages et de discuter avec d’autres membres pour une interaction amusante librement. De plus, le site vous donne la liberté de ne pas utiliser de détails personnels (outils de communication). Un « Mode sans échec » est là sur le site qui comprend trois options. Ces options sont:

  • De
  • De base
  • Plein

En mode arrêt, tout utilisateur peut vous contacter. D’autre part, en mode sans échec de base, les membres ayant une réputation considérable peuvent vous joindre. Enfin, en mode sans échec complet, seuls les membres qui ont des profils vérifiés peuvent vous joindre ou vous contacter.

Arnaque

Le site Web n’est pas une arnaque. C’est une plateforme de rencontre parfaite sur laquelle on peut le plus faire confiance. C’est un endroit fantastique qui promet de vous donner tout le plaisir possible avec les meilleures salles de chat.

Tout ce qui est en vous pour trouver un compagnon parfait de vos intérêts, vous l’aurez ici. Le site Web est un expert pour répondre à vos besoins. Comme le site a cette compétence pour répondre à toutes vos exigences, il est donc un succès absolu parmi les célibataires. De plus, en considérant toutes les caractéristiques de sécurité du site, il a donné la preuve que le site n’est pas une arnaque.

Caractéristiques spéciales

Comme tout autre site de rencontre en ligne, il regorge de fonctionnalités. Tout d’abord, le site permet à ses utilisateurs de créer un profil quel que soit l’état de votre relation. Que vous soyez célibataire, veuf ou divorcé, chaque statut de relation a son allocation. En outre, les membres du site Web peuvent trouver leur ami, compagnon romantique, relation grave ou à long terme, partenaire de mariage et sans effort. Aussi, même si un individu privilégie les relations occasionnelles avec le plaisir de sortir avec lui aussi!

Les caractéristiques uniques comprennent des fonctions de communication ainsi que la visualisation de Cupidon. Les fonctionnalités de communication du site Internet comprennent:

De plus, les caractéristiques uniques comprennent:

  • Likebook: C’est le système de correspondance recommandé du site Web. Un profil de membre aléatoire vous est présenté à la fois avec toutes les informations essentielles dont vous avez besoin sur une personne. Vous pouvez leur envoyer un message directement ou tout comme l’utilisateur, ou passer au profil suivant.
  • Q-Match: La correspondance de quiz ou Q-match vous permet de trouver un test de compatibilité exceptionnel avec d’autres membres. Le site détermine ce que votre personnalité comprend en fonction de votre style de vie, de vos intérêts, de vos loisirs, de vos réactions et de vos relations.

Conclusion

Revue de Cupidon 2020

Quelle que soit votre envie, le site est là pour calmer tous vos besoins en un seul endroit. Tous les célibataires locaux en ligne se concentrent sur l’établissement de leur connexion. De plus, les membres souhaitent faire des rencontres un jackpot pour eux.

Il vous suffit donc de quelques secondes pour entrer dans votre monde préféré en rejoignant le site. En rejoignant le site, vous entrez dans une nouvelle vie aventureuse. Le site accueille toute l’excitation et le plaisir que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. Comme les gens vivent dans ce monde contemporain, il devient donc essentiel pour certaines personnes de changer leur intérêt pour plus de rencontres en ligne. Alors, pour trouver vos célibataires compatibles et un match parfait, atterrissez ici pour en savoir plus sur les gens et mieux les connaître. Ainsi, la critique de Cupid consiste à vous donner une immense satisfaction et une grande confiance pour utiliser le site Web pour rencontrer tous les célibataires.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/cupid-review/Cupid Review

Cupid Review 2020

Cupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 24-26
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Cupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating site is popular among singles, especially in the USA.
  • One can easily interact with other members with the help of the message feature “Cupid’s Arrow.” Also, there are many additional features, such as winks, chat rooms, and a lot more.
  • Short, simple, and clear profile sections in the search filter enable secure browsing.
  • 24*7 customer support is available, along with pass membership.
Cons
  • This website asks for an individual to write their personality traits, which can be quite time consuming for members.
  • It does not allow us to use the search option for finding your match for later use.
  • It displays continuous pop-up ads on the screen.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

  • Dating Profiles: One can give ratings to other profiles of the member.
  • Photos (Private and Public).
  • The members of the website can request to view private pictures.
  • Videos.
  • Messages.
  • Winks.
  • Reply, send, and read mail messages to different members of the site.
  • One can include smiley emoticons in your conversation/message.
  • Video and audio chat.
  • Blogs.

Cupid site is an ideal dating website for those who are in search of a single partner for a lifetime. Probably, it is one of the best dating sites in today’s time. This dating website is a place where you feel rejuvenated to have the enthralling experience of dating. If it is your earnest desire to extend your arms to someone special, the dating website is only for you. The website review says that this dating website helps to fence out everything that an individual asks for to meet their perfect companion.

This dating website offers an ideal blend of members who are friendly women and men, along with flirty and naughty singles. Moreover, the members are from different geographical locations, which will allow you to find casual or long-term relationships. Whether it’s of any type of sexual orientation, ethnicity, religion, caste, or race, so whatever it is, undoubtedly, you will have a full entertainment package here with just a sign up away. So allow yourself to explore the website for you. The Q-match and Likebook features of the site make it stand out from the crowd.

According to the expert’s opinion on review, the website is probably the perfect option amongst the highest-ranking dating sites in the field of matchmaking. Moreover, the website has the ultimate attraction to steal everyone’s attention! Who says, finding love online is difficult? Well, in today’s time, it is certainly not. This article will help you discover its features, pros, cons, working style, and legitimacy concerns to have an in-depth review on this website. Moreover, the cupid site’s whole process will be discussed to know how it can benefit you to find a reliable partner.

Is Cupid legit or scam?

Cupid Review 2020

According to the expert’s opinion on the review, this website promises to offer a full-proof verification process as well as a security feature to its users. Furthermore, the site members are blessed to have immense features so that they can freely flirt with other members and have that sheer confidence.

Moreover, the members also have the ultimate freedom to block any of the members they find uninteresting or annoying. Also, members can block other users from contacting you and viewing your online profile. It gives a sense of satisfaction and privacy to have your info confidential.

What members on this site

It is a dating site where you will glance at thousands of users or members. These members are waiting for the ones who are interested in them. Also, these members are the ones that might be looking for naughty men or mischievous women for some casual fun. While talking about the number of members on this website, it holds 1.7 million viewing users on the website every month. The site seeks attention mainly from the USA, which accounts for more than 160,000 users on the website. Five hundred thousand active members are there on the website every week. Currently, there are approximately 1,000,000 members from the USA itself on the site.

Sexual Orientation

The website extends its arm to every gender type, including straights, lesbian, gay, and bisexual. The site gives freedom to have every kind of relationship without any discrimination.

Age Distribution

Cupid Review 2020

Well, any person of any age can sign up here to avail of all the facilities of the website.

Sign-up Process & Login Info

The registration process is straightforward, as it allows setting up a profile just like Facebook does. This website offers to have a customized profile photo, cover photo, videos, and others. This site features basic profile questions where you will get all the answers to your queries in the drop-down menu. Secondly, it features the “About me” section too, where you can freely write about yourself as per your wish. It includes music, movies, books, hobbies, and much more to find people with similar interests. Similarly, in the character tab, you can give yourself ratings of 1 to 10 for your characteristics like confident, patient, caring, successful, and many more.

A member can sign-up via Email or Facebook. The site questions about your basic info. Such as build, height, age, and more. Also, after you finish giving a personality test, you can introspect by giving a personality test. You can even skip the personality test. Moreover, the site makes usage of usernames rather than real names.

Profile creation

In the creation of a profile, it only takes 5 to 10 minutes. Further, you will see the profiles are provided in a detailed manner such as:

  • Profile information can be updated anytime.
  • Free members can view only a single photo.
  • By default, all your profile information is public and verifies your account quickly.
  • This website has various text boxes and fields which you can quickly fill out and gives your profile a unique identification.
  • Your profile should carry all the necessary details

The users of the site can change their profile information later on Cupid.com. It is a website that has different text fields that allow users to showcase their personality, taste, and preferences. Various text fields which you can fill out will include:

In the section of About Me feature, in detail, you can describe yourself. Also, there is a personality Slider feature that makes the website stand unique from others. In your profile, go to the bottom section; you can view a lot of attributes where sliders will be the options present next to it.

Messaging

Cupid Review 2020

When the discussion is about the review, the site provides numerous ways of interaction to its members like “wink,” “Cupid’s Arrow,” to know someone. You can send messages to each member provided in your search results. In the instant messaging feature of the website, you can discover real and fun chat rooms.

The second and foremost important way of looking for capable matches is special 7. Every day it provides you with seven potential matches. You can simply mark it as your potential match by pressing on “Yes,” “No,” or “Maybe.” If you have filled out almost all of your profile details, then this function will work for you in a better way.

Platform for use

The website is perfect for any individual as it welcomes all the stunning features that you may need. Also, right from chat rooms to instant messaging plus detailed profiles, you have all the access to use the platform. So, when you feel that urge to have a connection with new individuals, then it is time to make use of the platform and sign up.

Desktop

In the desktop version of the website, you will be enjoying the same features, as you will see in the desktop version. The site is user-friendly as it is easy to use whether users function on the desktop or the app. On the desktop, you will see the theme of a white background with blue fonts. The screen of the site quickly loads on the desktop version.

App

The app version of the website is a user-friendly one. The app has an abundance of features where:

Design and Usability

The website has a unique design to attract everyone towards it! It is a dating site that quests for relationships. Also, the site has the design that offers its members everything they need and much more than that. The number of icons displayed on the website to its members is fascinating, as well as simple. Moreover, members will have several buttons that look so exciting. Also, the design of the website is mobile friendly as well as user-friendly. The elegant blue and white layout of the site helps in keeping things synchronized and clean!

Cupid Review 2020

You can navigate or search the members of the website by the following options such as:

Further, the navigation process is also based on the person you are looking for, your last date of account activity, and the distance from users’ locations.

When you are using the website, an individual has freedom to view anyone. Users also can see who is online along with the facility of the postal code/city search feature. Moreover, you can search a member by the screen name. In the section of matches, you can view all the matches that you have seen in the last ten days.

Cupid Cost And Prices

The site comprises three types of membership, including Basic (free), Gold, and Platinum.

Coming To The Costs Of Gold Membership (In US Dollars):

  • There is a charge of £0.66 for a 24-hour pass.
  • Further, the cost is £24.99 for a one-month subscription.
  • The charges are £44.97 for three months.
  • The cost is £59.94 for six months.
  • It is £83.88 for twelve months.

The Costs Policy of Platinum Membership Includes:

  • £0.99 for a 24-hour free pass.
  • £29.99 cost for one month.
  • £50.97 cost for three months.
  • £71.94 cost for six months.
  • £95.88 price for twelve months.

Cupid Review 2020

When you make up your mind to create an account on the website, remember a few things. You will see that both free and paid versions are there on the site. So, it is up to an individual which membership suits him/her the best.

Above were the features that are included in the free version. Now, let’s see what is not included in the free membership.

  • You can’t have a conversation with the site’s members/users beyond the feature of sending winks.
  • A person only has the option of viewing photos’ thumbnails.

In the free services of the site there is:

  • Account Registration
  • Quiz Matching
  • Member Search
  • Chat Room
  • Profile Creation

Whereas, in fee-based services:

  • You can message other users or members of the group.
  • A member can see who liked your profile and you.
  • One can turn on “Full Safe Mode.”
  • An individual can witness who viewed your account/profile.

In Gold Membership, The Inclusion Of Services Are:

  • Sending and receiving of messages.
  • Detail search of other profiles
  • A paid member can comment on the profile of others, whereas a free member cannot.
  • Paid members can do endless chatting.

In the feature list of Platinum Membership, the services include:

  • Gold memberships have a much more detailed search.
  • Platinum membership’s profile has a higher ranking in the search results.

How to pay

Cupid Review 2020

All the subscriptions in the dating websites have their billing process in a single go, i.e., in one installment. Also, a user can make payments with the help of a secure gateway, including MasterCard, Paypal, Postal Orders or Check, Drivers Club, and Visa.

Payment systems

In case, to cancel the repeat bill process, in the menu section, an individual has to press on the “My Account” option. Then, one has to go the link of “Cancel Repeat Billing.”

Moreover, a 20% membership discount is there for women. However, the expiry date of such membership is unknown.

Safety & Security

In the review, the dating site also covers security and safety features. It provides 360-degree protection to its members in the context of personal information.

For further information on online dating services, you can go through the website’s privacy terms, conditions, and safety tips.

However, there is a safety feature on this website that allows to message and chat with other members for fun interaction freely. Also, the site gives you the freedom to not use personal detail (communication tools). A “Safe Mode” is there on the site that comprises three options. These options are:

  • Off
  • Basic
  • Full

In the off mode, any user can contact you. On the other hand, in Basic Safe Mode, members with a considerable reputation can reach you. Lastly, in Full Safe Mode, only the members who have verified profiles can reach up to you or contact you.

Scam

The website is not a scam. It is a perfect dating platform on which one can trust the most. It is a fantastic place that promises to give you all the possible fun with the best chat rooms.

Whatever is inside you to find a perfect companion of your interests, you will have here. The website is an expert in catering to your needs. As the site has that proficiency in offering all your requirements, hence it is an absolute hit amongst singles. Moreover, by considering all the safety features of the site, it has given evidence that the site is not a scam.

Special Features

Like any other online dating website, it is choke-full with plentiful features. First, the site allows its users to create a profile regardless of your relationship status. Whether you are single, widowed, or divorced, every relationship status has its allowance. Also, members of the website can find their friend, romantic companion, severe or long-term relationship, marriage partner, and effortlessly. Also, even if an individual favors casual relationships along with the pleasure of dating too!

The unique features include communication features as well as cupid viewing. The communication features of the website include:

Moreover, unique features include:

  • Likebook: It is the recommended matching system of the website. One random member’s profile is shown to you at once with all the essential info that you require about any person. You can message them directly or just like the user, or can switch to the next profile.
  • Q-Match: Quiz matching or Q-match allows you to find a standout compatibility test with other members. The site figures out what your personality comprises according to your Lifestyle, interests, hobbies, reactions, and relationship views.

Conclusion

Cupid Review 2020

Whatever is your desire, the site is there to calm all your needs in one place. All the local online singles have their focus on making their connection. Also, members wish to make dating work a jackpot for them.

So, you just need a few seconds to enter into your favorite world by joining the site. By joining the site, you step into a new adventurous life. The site welcomes all the excitement and fun that you probably won’t find anywhere else. As people are living in this contemporary world, therefore it becomes essential for some people to switch their interest to more online dating. So, to find your compatible singles and a perfect match, land here to know more about people and get to know them better. So, Cupid review is about giving you immense satisfaction and confidence to use the website to meet all the singles out there.

Chat Hour
7.6
Read More
Chat Avenue
9.6
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Submit your review
Rating: