0%
https://besthookupwebsites.org/fr/echat-review/Echat
Affiliate Disclosure

Echat Avis 2021

Echat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 76%
Beauté 82%
Âge populaire 20-32
Profils 718.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Echat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre identifiant de messagerie pour vous inscrire et discuter officiellement. Vous pouvez simplement vous connecter en tant qu'invité et continuer à explorer les salles de discussion.
  • Vous verrez de nombreux membres participer activement en ligne sur différentes plateformes.
  • Vous verrez de nombreuses salles de discussion lorsque vous vous connectez en tant qu'invité.
  • Vous pouvez même créer une salle de discussion en ligne.
contre
  • Le seul inconvénient d'avoir ce site Web sur Internet est qu'il ne sera probablement pas mis à jour.
  • Aucune application mobile n'est disponible pour que vous puissiez profiter des installations fournies par ce site Web.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Echat?

Les sites Web de discussion sont très populaires ces derniers temps, en particulier parmi les célibataires du monde entier. L’une des plates-formes les plus mystérieuses et uniques est Echat, qui garantit de rassembler de nombreuses personnes dans un seul groupe de discussion. Si vous recherchez une telle application où vous pouvez discuter librement sans aucune hésitation, Echat serait un endroit parfait pour vous.

C’est un fournisseur de services pour les personnes qui souhaitent voir le design minimaliste et avoir une expérience de chat en temps réel. Le site lui-même confirme aux utilisateurs qu’ils ne mettront plus à jour l’application. Cela signifie que le site Web restera à jamais simple.

Ceux qui veulent utiliser le classique et opter pour les sites Web de la vieille école; cela peut être votre destination finale. Cependant, les développeurs ont travaillé dur pour maintenir le site en marche en raison de sa popularité parmi les utilisateurs.

Echat est-il légitime ou arnaque?

Les escroqueries ne se produisent que lorsqu’un site Web ne parvient pas à répondre aux attentes des visiteurs et des utilisateurs. Un site Web frauduleux peut être dévastateur pour les personnes qui utilisent leur temps et leurs efforts pour trouver l’amour en ligne. Si vous faites partie de ces personnes qui détestent être victime d’escroquerie, vous êtes au bon endroit. C’est parce que les services fournis par Echat sont à la fois dorés et légitimes.

Le premier point dont l’utilisateur doit se souvenir est le coût de son utilisation, qui est généralement nul. Cela signifie que vous n’avez pas à payer un seul centime pour rejoindre et discuter en ligne. Vous pouvez simplement vous connecter en tant qu’invité et vous faire des amis en ligne dans les salles de discussion disponibles.

Vous n’aurez même pas à avoir peur des profils frauduleux. La section profil ne partage pas beaucoup d’informations sur la vie personnelle de l’utilisateur. Même si vous finissez par discuter avec un faux, vous pouvez simplement le signaler.

Quels membres sur ce site

Quels membres sur ce site

Une fois que vous vous connectez sur cette plateforme en ligne, vous la verrez bourdonner avec de nombreux membres. Le site Web promet de vous fournir un groupe de membres dans chaque salle de discussion. Vous pouvez même utiliser la fonction de chat privé pour contacter chaque personne en ligne.

Lorsque vous discutez avec quelqu’un sur la boîte de discussion privée, votre conversation avec eux ne sera pas supprimée tant que vous êtes connecté à votre compte invité. Vous pouvez parcourir la conversation.

Une fois que vous êtes en ligne, vous pouvez voir tout le monde et vice versa; d’autres pourront voir votre nom en ligne. Les autres utilisateurs essaieront instantanément de converser avec vous de toutes les manières possibles.

Orientation sexuelle

En ce qui concerne l’orientation sexuelle, vous ne trouverez pas le site Web discriminatoire à l’égard de deux personnes simplement parce qu’elles ont un goût différent. Si vous vous rendez sur la plate-forme, vous verrez une liste de différents salons de discussion en ligne avec des salles individuelles disponibles pour les personnes du même sexe.

Répartition par âge

Il n’y a pas d’informations en ligne sur le site Web officiel de celui-ci sur l’âge auquel vous devez vous inscrire pour rejoindre le site. Cependant, si vous parcourez attentivement le site Web et les salles de discussion, vous verrez de nombreuses personnes dans les salles de discussion de différents groupes d’âge. Les adolescents et les jeunes sont disponibles en ligne et essaient de vous parler de quelque manière que ce soit.

Processus d'inscription et informations de connexion

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription est assez simple et ne prend qu’une minute ou deux de votre vie. Il existe cependant deux façons de rejoindre officiellement le site Web.

Dans un premier temps, vous pouvez simplement visiter le site officiel et cliquer sur l’option d’inscription dans le coin le plus à droite du formulaire. Vous devez suivre la procédure mentionnée ci-dessous pour devenir membre officiel d’Echat:

  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe
  • Répétez le mot de passe à nouveau.
  • Cliquez à droite sur les informations de connexion de mémorisation.
  • Enfin, cliquez sur la case « Je ne suis pas un robot ».

Ce n’était que la première façon de vous assurer que vous pouvez vous inscrire facilement en ligne sans aucune entrave. Dans la deuxième méthode, vous pouvez vous connecter en tant qu’invité et essayer d’abord le site Web. Après cela, si vous cliquez sur le nom d’utilisateur écrit dans le coin le plus à gauche, vous verrez l’option s’inscrire maintenant. Après avoir cliqué dessus, il vous suffit de suivre le processus efficacement.

Création de profil

Si vous vous connectez en tant qu’invité, vous n’aurez pas de compte permanent avec lequel vous pourrez discuter en ligne. Ainsi, il n’est pas question de profil lorsqu’il s’agit d’un compte invité. Si vous cliquez sur l’option de profil dans le coin le plus à gauche, il vous sera automatiquement rappelé que vous devez vous inscrire si vous souhaitez utiliser ce site Web pour toujours.

Après votre inscription en ligne, la meilleure chose à faire est de mettre à jour votre profil afin d’attirer l’attention des autres membres. Vous n’avez même pas besoin d’inclure votre nom complet pour protéger votre vie privée.

La seule chose que vous devez écrire pour attirer l’attention est une petite biographie. Parallèlement à cela, vous auriez besoin de la dernière photo de vous pour compléter votre profil.

Messagerie

Lorsque vous observez les profils des autres sur le groupe de discussion, ils vous fourniront également des informations similaires. Vous pouvez les ajouter en tant qu’ami, ou les bloquer en ligne en cliquant sur l’option « Ajouter ignorer ». Vous pourrez également discuter individuellement avec l’autre membre en appuyant sur le bouton « chat privé ».

Si vous avez discuté avec de nombreuses personnes en privé, vous pouvez simplement changer la boîte de discussion en cliquant sur l’icône présentée juste à côté de votre profil. Cela vous permettra de voir les profils des personnes avec lesquelles vous discutez en privé.

Plateforme d'utilisation

Plateforme d’utilisation

Si vous souhaitez discuter en ligne avec quelqu’un, vous devez utiliser une plate-forme comme base. En ce qui concerne le site Web, vous devrez être un peu enclin à utiliser le site de bureau. La raison derrière cela est mentionnée ci-dessous.

Il n’y a pas de version mobile disponible sur Echat en ligne. La seule chose dont vous devez faire attention est d’utiliser votre navigateur pour ouvrir le site Web.

Ce serait beaucoup plus efficace si vous utilisez Chrome. Le site Web sera ouvert comme vous pouvez le voir sur votre bureau, mais cela n’affectera en rien votre conversation. Votre expérience de chat sera la même avec l’application et le bureau.

Bureau

Lorsque vous utilisez la version de bureau, vous découvrirez qu’elle est beaucoup plus compatible et plus facile à naviguer. Le site Web est si simple que vous n’aurez besoin d’aucune aide pour l’utiliser. Il vous suffirait de trouver une page Web sur Google et de commencer à discuter.

Design et convivialité

Design et convivialité

Les sites Web à l’ancienne et en or ont leur charme. La mise en page la plus simple vous permet de vous souvenir du bon vieux temps et de vous sentir nostalgique. Même si vous êtes un jeune, vous pouvez toujours utiliser ce site Web simple et discuter avec d’autres personnes.

L’arrière-plan du site Web lorsque vous ouvrez la boîte de discussion est blanc uni avec des polices standard. Le site Web simple permet à n’importe qui de venir et de commencer à discuter. Même si vous êtes plus jeune avec un peu d’expérience technologique, presque tout le monde peut utiliser ce site Web pour discuter en ligne.

Une fois que vous ouvrez le site Web, vous trouverez une page pleine de salles de discussion disponibles sous vos yeux. Certaines des célèbres salles de chat disponibles sont Just sex, Roleplay Gatelands, Just Teens, Depression room, Sexual rencontres, Decent Chat, Friendships, et bien plus encore.

Lorsque vous cliquez sur l’un d’entre eux, vous serez dirigé vers une boîte de discussion. Vous pouvez discuter sur le côté droit tandis que les informations sur les personnes en ligne seront disponibles sur la gauche. Si vous cliquez sur l’un d’eux, vous pourrez parcourir leurs profils.

Vous pouvez ajouter la salle de discussion particulière à votre liste de favoris. Bien sûr, pour ce faire, vous devez vous inscrire en ligne afin que le site Web puisse se rappeler quelle salle de chat est votre préférée. Vous pouvez cliquer sur l’icône de chat à côté de votre profil pour voir les messages privés.

Site de navigation

La navigation sur le site Web est facile et vous permet d’utiliser un service particulier appelé boîte Echat. La boîte de discussion est liée au site Web qui vous permettra de parler dans n’importe quel salon de discussion en ligne. Vous pouvez même créer votre propre graphique en cliquant sur le bouton « Créer un chat ».

Vous n’avez même rien à faire de plus pour naviguer sur le site Web. Même un enfant sera capable d’utiliser efficacement ce site Web et de discuter en ligne.

Coût et prix Echat

Coût et prix Echat

Vous n’avez pas à vous soucier du paiement puisque ce site est disponible gratuitement. Ce que vous devez faire, c’est simplement ouvrir le site et vous connecter en tant qu’invité pour utiliser cette application gratuitement. Vous pouvez même vous inscrire en ligne sans utiliser votre identifiant de messagerie.

Accès payant vs gratuit

Le compte gratuit vous permet d’offrir de nombreux avantages qui vous permettront de discuter facilement avec des personnes en ligne. Premièrement, vous ne révélez rien de personnel aux utilisateurs qui discutent en ligne. Vous n’êtes pas obligé de partager votre identifiant de messagerie et aucune information. De plus, votre nom ne sera révélé à personne d’autre.

Si vous faites partie de ces personnes qui ont besoin de satisfaire vos désirs en recherchant un site Web de rencontres occasionnelles ou de rencontres sexuelles, le site Web peut être la bonne option.

Comment payer

Quand il s’agit de ce site Web, vous n’avez pas du tout à penser au paiement. Même si vous deviez payer, ce serait via PayPal.

Système de paiement

Comme il s’agit d’un site Web gratuit, vous pouvez profiter de la conversation en ligne dans les salons de discussion sans aucune entrave. Les membres sont assez rapides pour répondre à vos messages.

Sécurité sûreté

Bien que le site Web n’ait pas été mis à jour récemment, la société parvient à assumer la responsabilité de sécuriser chaque membre. L’entreprise peut le faire en ajoutant une fonctionnalité pour bloquer le profil d’une personne.

Si quelqu’un vous a maltraité sur la boîte de discussion en ligne, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton « Ajouter Ignorer » pour vous en débarrasser. Après cela, vous ne verrez pas leurs messages dans le groupe de discussion. De cette façon, vous pouvez régler le problème de sécurité.

En matière de sécurité, l’entreprise croit en la prise en charge de tous les utilisateurs. Même si la qualité de la maintenance du site Web est faible, ils prennent immédiatement des mesures si quelqu’un vous dérange.

Arnaque

Arnaque

Cette application n’est pas une arnaque car elle garantit de vous fournir la meilleure plateforme pour discuter avec les autres. En même temps, vous ne vous sentirez pas du tout léthargique en parlant avec les autres. Cette application vous offre des millions d’amis et la possibilité de passer du temps avec des partenaires sexuels instantanés en ligne.

Vous n’aurez pas à utiliser votre identifiant de messagerie ou tout autre moyen de communication avec les autres. De cette façon, vous pouvez vous épargner du mal même si l’autre personne vous poursuit. Cela signifie que si votre profil est dépourvu de toute information personnelle, vous serez en sécurité.

En matière d’escroquerie, vous avez probablement vu la plupart des sites Web avec des faussaires. Cependant, la peur des escroqueries n’est possible que si vous ne faites pas assez attention. Vous ne pouvez trouver que de véritables chatteurs à la recherche de rencontres sexuelles et de rendez-vous occasionnels. Par conséquent, il ne sert à rien d’essayer de fournir des informations personnelles. Néanmoins, si vous voyez quelqu’un d’attrayant, vous pouvez partager vos données avec l’autre personne en discutant en privé.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales

En ce qui concerne les fonctionnalités spéciales, vous devrez peut-être réfléchir à deux fois avant de l’utiliser si vous n’êtes pas fan des sites Web en or. Ce site est simple; avoir une touche d’élégance qui peut vous faire vous sentir mieux lorsque vous utilisez la plate-forme.

Avant de faire quoi que ce soit, le site Web semble simple, avec un seul formulaire à l’avant. Ce formulaire peut être modifié selon ce que vous désirez. Par exemple, si vous souhaitez vous connecter à l’aide du compte invité, vous pouvez utiliser ce formulaire particulier. Cependant, si vous souhaitez créer un compte, vous pouvez utiliser un autre formulaire en cliquant sur l’option «s’inscrire».

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez cliquer sur le bouton de connexion et ouvrir à nouveau votre profil. Le site Web vous permettra de trouver toujours l’historique des discussions et ces boîtes de réception privées. En ce qui concerne la version invité, vous ne pourrez récupérer aucune information. Ce serait comme supprimer votre compte une fois que vous vous déconnectez de la version invité.

Après vous être connecté à votre compte, vous observerez d’abord une liste des salles de discussion disponibles. À côté de chaque salon de discussion, vous verrez le nombre de personnes en ligne à l’heure actuelle. Cela signifie que si vous ouvrez une boîte de discussion, vous aurez plusieurs personnes en ligne sur le côté gauche de l’écran.

Vous pouvez ouvrir le profil des membres en cliquant sur leurs noms comme d’habitude. Il vous sera possible d’ouvrir les profils individuels en cliquant sur les noms dans la boîte de dialogue et dans la section de gauche également.

Dans les profils, vous pouvez en ajouter d’autres comme amis et les bloquer en même temps. Vous pourrez ajouter n’importe quelle salle de chat à votre liste de favoris pour les ouvrir immédiatement. De cette façon, vous pouvez gérer correctement la liste de vos amis et les salles de discussion.

D’autre part, vous pourrez également utiliser des smileys et les envoyer à d’autres en ligne. Parallèlement à cela, vous pouvez discuter avec les autres de manière illimitée.

Conclusion

Conclusion

C’est une plate-forme prometteuse pour ceux qui veulent profiter du sexe occasionnel et des rencontres. Vous pouvez facilement vous faire de nombreux amis sur cette plateforme. La navigation sur le site Web est suffisamment simple pour vous faire durer des heures. C’est la plate-forme la plus innovante qui utilise le design de la vieille école pour attirer l’attention d’autres personnes.

L’une des meilleures choses à propos de cette application est que vous pouvez discuter avec d’autres de manière illimitée. Une fois que vous vous êtes connecté en tant qu’invité, vous ne pourrez plus enregistrer vos données après vous être déconnecté du site Web. Cependant, si vous souhaitez enregistrer votre historique de discussion et votre liste d’amis, vous devrez vous inscrire en ligne.

La meilleure chose à propos de ce site Web est que vous n’aurez pas à utiliser votre identifiant de messagerie pour vous inscrire. Vous pouvez simplement trouver un nom d’utilisateur unique et discuter avec d’autres personnes. Vous auriez également la chance de vous faire des amis et de sortir en ligne.

Plusieurs personnes sont attirées par ce site uniquement en raison de sa simplicité et du nombre important de membres disponibles sur le site. Cela ne vous prendra même pas plus d’une minute pour vous inscrire et commencer à discuter. Si vous cherchez à vous amuser, Echat est une voie à suivre.

Pamela Cesar
Pamela Cesar
Pamela Cesar
MS, RD et écrivain
Pamela est une experte en relations et une analyste linguistique. Grâce à son baccalauréat en journalisme, sa maîtrise en linguistique et ses rencontres passées avec le chagrin; elle sympathise avec ses clients et les aide à comprendre et à transmettre leurs émotions de manière efficace et optimiste à leur moitié.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/echat-review/Echat

Echat Review 2020

Echat Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 76%
Beauty 82%
Popular age 20-32
Profiles 718.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Echat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You don't need to use your email id to register and chat officially. You can just log in as a guest and continue to explore the chat rooms.
  • You will see many members actively participating online on different platforms.
  • There are many chat rooms you will see when you log in as a guest.
  • You even get to create a chat room online.
Cons
  • The only downside of having this website on the internet is that they probably won't be any updates on it.
  • There isn't any mobile app available for you to enjoy the facilities provided by this website.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Echat?

Chatting websites have been popular lately, especially among singles all across the world. One of the most mysterious and unique platforms is Echat, which ensures to bring together many people in a single chat group. If you are looking for such an app where you can chat freely without any hesitation, Echat would be a perfect place for you.

It is a service provider for those individuals wanting to see the minimalistic design and have a real-time chatting experience. The site itself confirms with the users that they won’t be updating the app anymore. That means the website will forever remain simple.

Those who want to use the classic and go for the old-school websites; it can be your final destination. However, the developers have been working hard to keep the site running because of its popularity among the users.

Is Echat legit or scam?

Scams only happen when a website fails to reach the expectation of the visitors and users. A scamming website can be devastating for individuals who use their time and effort to find love online. If you are among those people who hate being a scam victim, you are in the right place. It is because the services provided by Echat are both golden and legit.

The first point that the user should remember is the cost behind its usage, which is typically zero. That means you don’t have to pay a single penny to join and chat online. You can just log in as a guest and make friends online in the chat rooms available.

You won’t even have to be afraid of scam profiles. The profile section doesn’t share much information about the personal life of the user. Even if you end up chatting with a faker, you can just report them.

What members on this site

What members on this site

Once you log in on this online platform, you will see it buzzing with many members. The website promises to provide you with a bunch of members in each chat room. You even get to use the private chat feature to contact each person online.

When you chat with someone on the private chat box, your conversation with them wouldn’t be deleted as long as you are logged in into your guest account. You can skim the conversation.

Once you are online, you can see everyone and vice versa; others will be able to see your name online. The other users will instantly try to converse with you in any way possible.

Sexual orientation

When it comes to sexual orientation, you won’t find the website discriminating against two people just because they have a different taste. If you head over to the platform, you will see a list of varying chat rooms online with individual rooms available for people who are into the same gender.

Age distribution

There is no online information on the official website of it about how much your age should be for joining the site. However, if you go through the website and the chat rooms carefully, you will see many people in the chat rooms of different age groups. Both teenagers and youths are available online, trying to talk to you in any way.

Sign-up process & Login info

Sign-up process & Login info

The signup process is pretty much simple that may only take a minute or two of your life. There are, however, two ways for you to join the website officially.

At first, you can simply visit the official website and click on the signup option in the rightmost corner of the form. You need to follow the procedure mentioned below to become an official member of Echat :

  • Username
  • Password
  • Repeat the password again.
  • Click right on the remember login details.
  • Lastly, click on “I am not a robot” box.

It was only the first way to make sure that you can register online without any hindrance easily. In the second method, you can log in as a guest and try the website first. After that, if you click the user name written on the leftmost corner, you will see the register now option. After clicking that, you just need to follow the process effectively.

Profile creation

If you log in as a guest, you won’t have a permanent account with which you can chat online. Thus, there is no question of a profile when it comes to a guest account. If you click on the profile option on the leftmost corner, you will automatically be reminded that you should register if you want to use this website forever.

After registering online, the best thing you can do is updating your profile so that you can attract the attention of other members. You don’t even have to include your full name to protect your privacy.

The only thing that you need to write to attract attention is a small bio. Along with that, you would need the latest photograph of yours to complete your profile.

Messaging

When you observe others’ profiles on the chat group, they will also be providing you with similar information. You can add them as a friend, or block them online by clicking on the “Add ignore” option. You will also get to chat individually with the other member by tapping on the “private chat” button.

If you have been chatting with many people privately, you can just change the chatbox by clicking on the icon presented just beside your profile. It will allow you to see the profiles of the people who you are chatting with privately.

Platform for use

Platform for use

If you want to chat online with someone, you need to use a platform as a base. When it comes to the website, you will have to be a little inclined toward using the desktop site. The reason behind this is mentioned below.

There is no mobile version available on Echat online. The only thing that you need to take care of is using your browser to open up the website.

It would be much more effective if you use Chrome. The website will be open just as you can see on your desktop, but it won’t affect your chatting in any way. Your chatting experience will be the same with both the app and the desktop.

Desktop

When you use the desktop version, you will find out that it is much more compatible and easier to navigate. The website is so simple that you won’t need any assistance with using it. You would just have to find a webpage on Google and start chatting.

Design and Usability

Design and Usability

Old fashion and golden websites have their charm. The most straightforward layout enables you to remember the good old days and feel nostalgic. Even if you’re a youth, you can still easily use this simple website and chat with others.

The background of the website while you open the chat box is solid white with standard fonts. The simple website allows anyone to come and start chatting. Even if you are younger with a little technological experience, almost anyone can use this website to chat online.

Once you open the website, you will find a page full of chat rooms available right before your eyes. Some of the famous chat rooms available are Just sex, Roleplay Gatelands, Just teens, Depression room, Sexual encounters, Decent chat, Friendships, and much more.

When you click on even one of them, you will be directed to a chatbox. You can chat on the right side while information about the people online will be available on the left. If you click on either of them, you will be able to look through their profiles.

You can add the particular chat room to your favorites list. Of course, to do this, you have to register online so that the website can remember which chat room is your favorite. You can click the chat icon adjacent to your profile to see the private messages.

Website navigation is easy and allows you to use a particular service called Echat box. The chatting box is linked to the website that will enable you to talk in any chat room online. You can even create a unique chart of yours by clicking on the “Create Chatroom” button.

You don’t even have to do anything extra to navigate through the website. Even a child will be capable of using this website effectively and chat online.

Echat Cost and Prices

Echat Cost and Prices

You don’t have to worry about the payment since this website is available free of cost. What you need to do is just open the site and log in as a guest to use this application for free. You can even register online without also using your email ID.

The free account enables you to give many benefits that will allow you to chat with people online easily. Firstly, you don’t reveal anything personal to the users chatting online. You don’t have to share your email id and any information. Also, your name will not be revealed to anyone else.

If you are one of those people needing to satisfy your desires by searching for a casual dating or sexual encounters website, the website can be the right option.

How to pay

When it comes to this website, you don’t have to think about the payment at all. Even if you had to pay, it would be through PayPal.

Payment system

Since it is a free website, you can enjoy talking in the chat rooms online without any hindrance. The members are quick enough to reply to your messages.

Safety & security

Although the website has not been updated recently, the company manages to fulfill the responsibility to secure every member. The company can do this by adding a feature to block a person’s profile.

If someone has been mistreating you on the chatbox online, you can just click on the “Add Ignore” button to get rid of them. After doing it, you won’t be seeing their messages in the chat group. In this way, you can take care of the security issue.

When it comes to security, the company believes in taking care of all the users. Even though the website maintenance quality is low, they immediately take action if someone has been troubling you.

Scam

Scam

This app is not a scam since it ensures to provide you the best platform to chat with others. At the same time, you won’t feel lethargic at all while talking with others. This app provides you with millions of friends and an opportunity to hang out with instant sex partners online.

You won’t have to use your email id or any other means of communication with others. This way, you can save yourself from harm even if the other person is going after you. That means if your profile is devoid of any personal information, you’ll be safe.

When it comes to scam, you have probably seen most websites with fakers. However, the fear of scams is only possible when you aren’t careful enough. You can only find genuine chatters seeking sexual encounters and casual dates. Therefore, there’s no point in trying to provide any personal information. Still, if you see someone attractive, you can share your data with the other person by chatting in private.

Special features

Special features

When it comes to special features, you might have to think twice before using it if you aren’t a fan of golden websites. This site is simple; having a touch of elegance that can make you feel better while using the platform.

Before you do anything, the website appears to be straightforward, with just one form in the front. This form can be changed according to what you desire. For instance, if you want to log in using the guest account, you can use that particular form. However, if you want to create an account, you can use another form by clicking on the “sign up” option.

If you already have an account, you can click on the login button and open your profile again. The website will allow you to find the chat history still and those private chat inboxes. When it comes to the guest version, you won’t be able to retrieve any information. It would just be like deleting your account once you log out of the guest version.

After logging in to your account, you will first observe a list of available chat rooms. Beside each chat room, you will see the number of people online at the present moment. That means, if you happen to open a chatbox, you will have multiple people online on the left side of the screen.

You can open the profile of the members by clicking on their names as usual. It will be possible for you to open the individual profiles by clicking on the names on the chatbox and in the left section too.

In the profiles, you can add others as friends and block them at the same time. You will be able to add any chat room to your favorites list to open them at once. In this way, you can manage your friends’ list and chat rooms correctly.

On the other hand, you will also get to use smilies and send them to others online. Along with that, you can chat with others unlimitedly.

Conclusion

Conclusion

It is a promising platform for those who want to enjoy casual sex and encounters. You can make many friends on this platform easily. The navigation of the website is simple enough to make you go on for hours. It is the most innovative platform that uses old school design to attract the attention of other people.

One of the best things about this app is that you can chat with others unlimitedly. Once you log in as a guest, you won’t be able to save your data after logging out of the website. However, if you want to save your chat history and friendlist, you would have to register online.

The best thing about this website is that you won’t have to use your email id for registration. You can just find a unique username and chat with others. You would also get a chance to make friends and date online.

Several people are attracted to this website just because of its simplicity and the significant number of members available on the site. It won’t even take you more than a minute to sign up and start chatting. If you are looking to have some fun, Echat is a way to go.

321Chat
9.1
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Dating4Disabled
9.1
Read More
Instabang
9.4
Read More
MouseMingle
9.8
Read More
Submit your review
Rating: