0%
https://besthookupwebsites.org/fr/antichat-review/AntiChat

AntiChat Avis 2021

AntiChat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 92%
Âge populaire 20-35
Profils 714.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

AntiChat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Communauté de membres multinationale
  • Interface disponible dans plus de trois douzaines de langues
  • Protection totalement anonyme et identité du plus haut niveau
  • Application bien développée pour Android et Apple
  • Environ un millier de salles de chat différentes
contre
  • Risque de rencontrer de faux profils car aucune photo de profil n'est téléchargée
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comment fonctionne AntiChat?

Une plate-forme révolutionnaire appelée AntiChat est sur le marché depuis près de deux décennies. L’autre nom que vous pourriez rencontrer est AntiLand. Alors, qu’y a-t-il derrière ce nom mystérieux? La revue AntiChat vise à raconter l’historique complet du lancement, du fonctionnement et des membres de la plateforme. Une autre information vitale présentée par la revue AntiChat est la politique de prix et l’existence de frais ou de commissions cachés pour les utilisateurs du monde entier.

AntiChat a commencé comme une plate-forme avec de nombreux salons de discussion dédiés à des sujets spécifiques. Cependant, en cours de développement, il est devenu un refuge pour des personnes dont les opinions sont jugées et intimidées. AntiChat est devenu un lieu où la liberté d’expression est une pratique et pas seulement une discussion. Les fondateurs ont réussi à contribuer à la sécurité et à l’anonymat des utilisateurs et à gagner la confiance de nombreuses voix réprimées de tous les coins de notre planète.

En conséquence, les utilisateurs divulguent leurs véritables personnalités et préférences. Le site ne fait pas beaucoup la promotion des visuels et se concentre sur le chat. Cela ne vous oblige pas à télécharger les photos et à divulguer votre identité, au risque de vous exposer. Les chances d’exposition sont minimes. À moins que les utilisateurs ne partagent volontairement les données personnelles, elles ne sortiront jamais.

L’examen d’AntiChat examine comment les fondateurs ont réussi à légaliser l’activité du site Web et à attirer l’attention des gens. Quels sont les avantages de l’utilisation de ce site et y a-t-il des concurrents? Tout sur les politiques et les frais du site Web est présenté dans la revue AntiChat.

Dans quelle mesure AntiChat est-il légitime?

Dans quelle mesure AntiChat est-il légitime?

Tout d’abord, n’oubliez pas de consulter les politiques de tous les services en ligne avant de vous inscrire. Heureusement, ces politiques sont ouvertes à tous sans inscription. L’examen AntiChat de la sûreté et de la sécurité de la plateforme a identifié les faits suivants qui montrent des motifs légitimes pour son fonctionnement.

Les politiques AntiChat sont basées sur les règles internationales relatives aux droits de l’homme. Par conséquent, les catégories de contenu interdites sur le site sont les matériels pornographiques, les faux profils et les imitateurs, les comportements abusifs et offensants, etc. Tout acte de manque de respect est sanctionné. En outre, les groupes ou salles de discussion ont des administrateurs qui agissent également en tant que modérateurs. Si le modérateur ne fait pas un bon travail en contrôlant l’environnement sûr et paisible, le contrôle du groupe est transféré à une personne plus responsable.

Le site Web souligne l’importance de suivre les politiques, car la violation de ces règles dans de nombreux cas est une infraction punie par la loi. Étant donné que le service s’efforce de rester légitime, les utilisateurs doivent se comporter en conséquence.

Audience du site Web

Audience du site Web

L’examen d’AntiChat des membres inscrits sur le site montre qu’il y a actuellement 1,6 million d’utilisateurs. Quant à l’activité quotidienne, elle varie dans chaque salle de chat, et il y en a de plus en moins populaires. L’estimation globale du site Web est de 50 000 personnes par jour. Le site invite les gens à discuter de tout ce qui les dérange. Il existe un ensemble de membres fidèles à AntiChat et qui visitent régulièrement, et il existe une autre catégorie de personnes qui l’utilisent pour un soutien moral. Le dernier objectif mais non le moindre avec lequel les gens viennent à AntiChat est la recherche d’un excellent partenaire pour une conversation, des rencontres occasionnelles ou même des relations à long terme.

Qu’en est-il de l’orientation sexuelle des membres?

La répartition par sexe n’est pas égale et le nombre d’hommes prévaut. La partie masculine représente environ 60% des utilisateurs. Bien que la revue AntiChat ait réussi à trouver des représentants de tous les genres et de l’orientation sexuelle, la majorité appartient aux personnes de la communauté LGBT +.

Catégories d’âge

Certains utilisateurs ne divulguent pas l’âge réel, mais à partir des données existantes, il est possible d’affirmer que la plus grande catégorie d’utilisateurs est de 30% appartenant aux 20-30 ans, la suivante est de 20% 35-45 ans Le reste partagé par les utilisateurs d’autres catégories d’âge. Les personnes majeures ne peuvent rejoindre le site Web car, parfois, les sujets abordés peuvent être sensibles.

Comment s’inscrire anonymement?

On pourrait être confus par le fait que le chat est anonyme et demande pourtant l’enregistrement, ce qui signifie des détails personnels. Il existe plusieurs options d’enregistrement. Vous pouvez vous inscrire avec l’e-mail ou le numéro de téléphone. Si vous optez pour l’e-mail, créez une nouvelle adresse électronique sur n’importe quel serveur en ligne gratuit et utilisez-la en toute sécurité. Dans tous les cas, AntiChat ne va pas vous spammer, mais avec l’adresse e-mail, il est plus facile de renouveler le mot de passe au cas où vous l’oublieriez. En option, installez le programme d’enregistrement de mot de passe sur votre navigateur. Cependant, sachez que vous êtes responsable de ce logiciel et que le risque de phishing en cas de logiciel frauduleux bon marché ne relève pas de la responsabilité du site Web.

Disposition du profil

Disposition du profil

Créer un profil dans AntiChat est un jeu d’enfant. Vous devez sélectionner les préférences de sexe, d’âge et de sexe. La photo de profil n’est pas obligatoire car elle viole votre vie privée. Au lieu de cela, vous pouvez choisir une photo d’un personnage de dessin animé ou de n’importe quel avatar que vous aimez. L’image ne doit pas contenir de contenu pornographique et ne doit pas être couverte par le droit d’auteur du propriétaire. Utilisez des plates-formes gratuites pour trouver des images open source qui représentent votre personnalité de la meilleure façon. Notez que changer régulièrement de photo est bénéfique pour la popularité du profil.

Les avatars proposés par le site sont de jolis personnages que vous pouvez sélectionner. Si vous souhaitez changer d’avatar, vous aurez plusieurs options. Certaines images deviennent disponibles avec une note de Karma particulière.

Une autre fonctionnalité affichée sur le profil de chaque utilisateur est Karma. C’est une note qui montre votre popularité et votre activité sur le site Web. Plus vous envoyez de messages, de commentaires, plus de points sont ajoutés à votre Karma.

Prise de contact avec d’autres utilisateurs dans les discussions

AntiChat est une plateforme de communication qui se concentre sur les salles de chat. Vous pouvez en créer un, être modérateur dans l’existant ou participer. Lorsque vous devenez membre d’un groupe ou d’un chat, il y a des règles à suivre. Si vous ne respectez pas les règles, vos points Karma pourraient disparaître et le compte pourrait être résilié.

En plus de parler et d’échanger des messages texte, les utilisateurs peuvent envoyer des cadeaux. La section cadeaux se trouve sur le profil sous l’avatar. Ouvrez la page utilisateur et cliquez sur le cadeau pour l’acheter. Vous avez plusieurs options.

Dans les discussions privées, les utilisateurs sont autorisés à échanger le contenu visuel. Par exemple, les utilisateurs doivent avoir une conversation de 15 minutes pour ouvrir l’option d’envoi d’une photo.

Étant donné que le site Web s’efforce d’assurer la sécurité des données, les messages ne sont pas stockés sur le serveur pendant une longue période. Vous pouvez consulter un maximum de 50 derniers messages. Ils sont cryptés, donc aucune fuite n’est possible. Cependant, tous les autres contenus sont supprimés. Il en va de même pour le compte, et si l’utilisateur le supprime, les données sont effacées de manière irréversible.

Quelles versions de la plate-forme sont disponibles?

Quelles versions de la plate-forme sont disponibles?

Les utilisateurs peuvent profiter de leurs salles de discussion préférées dans le confort de leur appareil mobile, ordinateur portable ou iPad, quel que soit le système d’exploitation. Les utilisateurs d’Android et d’Apple téléchargent gratuitement l’application via les magasins. Quant aux autres utilisateurs, la version mobile du site existe.

AntiChat est disponible en version mobile et est gratuit. L’application permet les achats et Apple ou Android traite les paiements. Si vous ne trouvez pas l’application dans le magasin, visitez la page principale du site Web via le navigateur et trouvez les liens de téléchargement sur la page principale. Parallèlement à l’application, il existe un nombre important de commentaires positifs des utilisateurs.

Avec l’application, les utilisateurs ont la possibilité de pratiquer leurs compétences en langues étrangères. Le site Web, ainsi que l’application, est disponible dans environ 32 langues; il en va de même pour les salles de discussion. Si vous venez de commencer vos cours d’espagnol, vous pouvez trouver un groupe en espagnol et le pratiquer là-bas.

Version PC

Il est pratique d’utiliser la version du site Web sur votre ordinateur portable. L’écran est rempli d’informations utiles lorsque vous ouvrez la page principale. Vous pouvez voir la section de connexion, puis une liste des chats que vous souhaitez rejoindre.

Conception et fonctionnalité du site Web

L’examen AntiChat de la convivialité montre des résultats positifs. En matière de design, c’est une version obsolète. Le site ne présente pas de pépins majeurs, mais en comparaison avec les designs modernes disponibles sur le marché, celui-ci ne se démarque pas. Cela n’influence cependant pas la fonctionnalité. Tous les chatrooms fonctionnent bien, et il existe un large éventail d’avatars disponibles pour les utilisateurs. Ainsi, le site remplit l’objectif.

Règles de navigation sur le site Web

La page principale contient la barre de connexion. Après la connexion, l’utilisateur peut voir le dernier chat accédé et la barre latérale gauche avec les chats existants. Ce sont les chats que vous avez rejoints ou créés. Pour ceux qui ont beaucoup de conversations, il existe une barre de recherche pour rechercher un chat spécifique dans votre liste. Sur la barre latérale du trajet, l’utilisateur peut trouver un bouton +, qui permet de créer une conversation ou d’explorer les autres existantes. Il y a aussi un bouton pour changer de langue, et ils sont représentés avec les drapeaux. Par exemple, si vous souhaitez pratiquer une langue, vous pouvez déplacer votre interface vers cette langue.

Politiques de tarification AntiChat

Politiques de tarification AntiChat

Tout sur le site Web tourne autour des points Karma. Les avoir, c’est le pouvoir. Ainsi, avec l’adhésion sur ce site, l’utilisateur achète les Super Powers. Ils renforcent les capacités du profil.

L’utilisateur peut obtenir le boost ou les super pouvoirs pendant une semaine (4,99 $), un mois (9,99 $), trois mois (8,33 $) ou 12 mois (6,67 $).

Quels sont les avantages de l’abonnement payant?

L’examen AntiChat des services montre qu’il s’agit d’un service gratuit. Vous pouvez utiliser librement de nombreuses options. Cependant, pour améliorer et accélérer l’expérience, l’abonnement peut être acheté. Son prix est inférieur à la moyenne.

Avec l’abonnement payant, vous pouvez mettre votre profil en surbrillance, le placer au-dessus des recherches et les messages de votre part seront colorés différemment des autres utilisateurs. Ainsi, vous obtenez plus d’attention en payant l’adhésion.

Processus de paiement

Étant donné qu’AntiChat se soucie le plus de la sécurité des utilisateurs et de la protection de leur vie privée, il n’y a que des systèmes de paiement réputés sur le site. Le site ne stocke ni ne divulgue les informations de facturation à des tiers.

Options de paiement

AntiChat accepte un paiement par carte de crédit, qui est alimenté par Stripe. De plus, les utilisateurs d’applications mobiles peuvent utiliser en toute sécurité leur compte Apple Pay ou Google. En cas de problème de paiement, l’utilisateur doit s’adresser au système de paiement utilisé car le site Web ne stocke pas les détails de facturation.

Est-il sécurisé d'utiliser le site?

Est-il sécurisé d’utiliser le site?

Le site Web est utilisé par des personnes âgées de plus de 18 ans. Il n’autorise pas les enfants, bien qu’il n’y ait pas de contenu visuellement sensible. Le site permet des discussions sur des sujets illimités et certaines informations peuvent ne pas convenir aux enfants. Les adolescents ne peuvent pas l’utiliser même sous la surveillance des parents. Ainsi, chaque fois que la personne non éligible à l’inscription se faufile, les utilisateurs doivent le signaler et le modérateur s’en charge.

Existe-t-il une politique de prévention des arnaques?

AntiChat emploie une équipe de 70 modérateurs qui s’occupent de la maintenance du site Web et du code de conduite. L’examen des rapports et des plaintes des utilisateurs et la résiliation des comptes suspects. Ils vérifient également le contenu et déduisent les points de Karma pour les violations mineures.

Quelles fonctionnalités extraordinaires sont disponibles sur le site?

Avatar / photo de profil. Sans une cote de karma élevée, un nombre limité d’avatars sont disponibles pour l’utilisateur. Alors, obtenez plus de points pour ouvrir des personnages passionnants.

Super puissance. Sans Karma, votre chat est ennuyeux, mais attendre de recevoir des points Karma est intimidant, alors achetez la superpuissance pendant une semaine, un mois ou trois mois et profitez de toutes les fonctions du site Web.

Karma. Ce concept est similaire à la vie d’un personnage dans le jeu vidéo. Plus vous avez de points de karma, plus vous irez loin sur le site. Il vous permet d’obtenir des cadeaux, de les envoyer, de changer votre avatar et d’être plus populaire parmi les autres utilisateurs. Sans Karma, les utilisateurs sont passifs et les autres savent que leur parler n’en vaut pas la peine. Votre note Karma est sur le profil. Notez que chaque fois que l’utilisateur enfreint le code de conduite sur le site, les points Karma sont déduits.

Chats publics. C’est une option particulièrement utile pour les nouveaux utilisateurs. Lorsque vous rejoignez le site, vous devenez automatiquement membre du groupe pour les débutants. De plus, il est recommandé de rejoindre le groupe célèbre dans votre région ou à proximité.

Pour résumer

Pour résumer

L’impression générale du site est agréable. Son nom mystérieux fait que l’on se demande quel est le but du site. Cependant, même en y jetant un coup d’œil, on peut voir le contenu créé par des professionnels et les fonctionnalités bien développées. L’objectif est de créer une plateforme où les gens peuvent échanger des idées impopulaires sans être jugés et trouver des personnes véritablement partageant les mêmes idées pour sortir ensemble.

Contrairement aux sites de rencontres classiques, AntiChat met tout l’accent sur la personnalité, pas sur les visuels. Par conséquent, cela n’oblige pas les utilisateurs à s’ouvrir tout de suite dans le profil. Le site n’a pas de limite d’âge et dissipe tous les stéréotypes sur les rencontres et la communication. Sa communauté comprend des personnes de différentes races, ethnies et cultures. Le résultat est impressionnant en raison des conversations sur le site diverses et passionnantes. Beaucoup d’opinions fraîches sont exprimées et beaucoup de points de vue auxquels vous ne pensez pas. AntiChat est le lieu ultime pour rencontrer une personne authentique.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/antichat-review/AntiChat

AntiChat Review 2020

AntiChat Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 92%
Popular age 20-35
Profiles 714.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

AntiChat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Multinational member community
  • Interface available in more than three dozen languages
  • Completely anonymous & identity protection of the highest level
  • Well-developed app for Android and Apple
  • About a thousand different chat rooms
Cons
  • Risk of meeting fake profiles since no profile picture is uploaded
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

How Does AntiChat Function?

A revolutionary platform called AntiChat has been on the market for almost two decades. The other name you might encounter is AntiLand. So, what is behind the mysterious name? AntiChat review aims at telling the full history of launch, functioning, and members of the platform. Another vital information AntiChat review presents is the pricing policy and the existence of hidden fees or commissions for users from all over the globe.

AntiChat was started as a platform with many chatrooms dedicated to specific topics. However, in the process of development, it became a shelter for people whose opinions are judged and bullied. AntiChat turned into a place where freedom of speech is practice and not just talked about. The founders managed to contribute to the safety and anonymity of the users and gain the trust of many suppressed voices from all the corners of our planet.

As a result, the users disclose their genuine personalities and preferences. The site does not promote visuals that much, and it focused on chatting. It does not force you to upload the pictures and disclose your identity, risking exposure. The chances for exposure are minimal. Unless the users are voluntarily sharing the personal data, it won’t ever come out.

AntiChat review looks into how the founders managed to legalize the website’s activity and attract people’s attention. What are the benefits of using this site, and does it have competitors? Everything about the policies and fees of the website is presented in the AntiChat review.

How Legitimate Is AntiChat?

How Legitimate Is AntiChat?

First of all, remember to look into the policies of any online services before you register. Luckily, these policies are open to everyone without registration. AntiChat review of safety and security of the platform identified the following facts that show legitimate grounds for its functioning.

AntiChat policies are based on international rules concerning human rights. Hence, the categories of content banned from the site are pornographic materials, fake profiles, and impersonators, abusive and offensive behaviors, etc. Every act of disrespect has punishment assigned. Also, the groups or chat rooms have administrators who act as moderators as well. If the moderator is not doing a good job controlling the safe and peaceful environment, the group control is transferred to a more responsible person.

The website emphasizes the importance of following the policies since violation of these rules in many cases is an offense punished by law. Since the service is striving to stay legitimate, the users need to behave correspondingly.

Audience of the Website

Audience of the Website

AntiChat review of members registered with the site shows that there are 1.6 million users at the moment. As to daily activity, it varies in every chat room, and there are more and less popular ones. The overall website estimation is 50 000 people daily. The site invites people to have a chat about anything bothering them. There is a set of members that are loyal to AntiChat and visit regularly, and there is another category of people who use it for moral support. The last but not the least aim with which people come to AntiChat is a search for an excellent partner for conversation, casual dating, or even long-term relationships.

What About the Sexual Orientation of Members?

The gender distribution is not equal, and the number of males prevails. The male part accounts for about 60 % of the users. Although the AntiChat review managed to find all genders and sexual orientation representatives, the majority belongs to the people of the LGBT+ community.

Age Categories

Some users do not disclose the real age, but from the existing data, it is possible to state that the largest category of users is 30% that belongs to 20-30 y.o, the next one is 20% 35-45 y.o. The rest is shared by the users of other age categories. People of legal age only can join the website since, at times, topics discussed can be sensitive.

How to Register Anonymously?

One might get confused by the fact that the chat is anonymous and yet asks for the registration, which means personal details. There are a couple of options for registration. You can register with the email or phone number. If you opt for the email, create a new e-address on any free online server and use it on the safe side. In any case, AntiChat is not going to spam you, but with the email address, it is easier to renew the password in case you forget it. As an option, install the password saving program to your browser. However, mind that you are responsible for this software and the risk of phishing in case of a cheap scam software is not the website’s responsibility.

Profile Layout

Profile Layout

Creating a profile in AntiChat is a piece of cake. You need to select gender, age, and gender preferences. The profile photo is not required since it violates your privacy. Instead, you can choose a photo of a cartoon character or any avatar you like. The picture should not contain pornographic content and should not be covered by the copyright of the owner. Use free platforms to find open-source images that represent your personality in the best way. Note that changing the photo regularly is beneficial for the popularity of the profile.

The avatars offered by the website are cute characters that you can select. If you want to change the avatar, you will have a couple of options. Some images become available with a particular Karma rating.

Another feature displayed on the profile of every user is Karma. It is a rating that shows your popularity and activity on the website. The more messages, comments you send, the more points are added to your Karma.

Making Contact With Other Users in Chats

AntiChat is a communication platform that focuses on chat rooms. You can create one, be a moderator in the existing one, or participate. When you become a member of a group or chat, there are rules to follow. In case you violate the rules, your Karma points might disappear, and the account terminated.

Besides talking and exchanging text messages, the users can send gifts. The gift section is on the profile under the avatar. Open the user page and click on the gift to buy it. You have a couple of options.

In the private chats, the users are allowed to exchange the visual content. For example, the users should have a conversation of 15 minutes to open the option of sending a photo.

Since the website strives to provide data security, the messages are not stored on the server for a long time. A maximum of 50 last messages is available for you to look at. They are encrypted, so no leaks are possible. However, all the other content is deleted. The same applies to the account, and if the user deletes it, the data is erased irreversibly.

What Versions of the Platform Are Available?

What Versions of the Platform Are Available?

The users can enjoy their favorite chat rooms from the comfort of their mobile device, laptop, or iPad regardless of the operating system. The users of Android and Apple download the app via stores free of charge. As to the other users, the mobile version of the site exists.

AntiChat comes in a mobile version and is free of charge. The app allows purchases, and Apple or Android processes the payments. If you cannot find the app in the store, visit the main page of the website via browser and find the links for downloading on the main page. Along with the application, there is a significant number of positive feedback from users.

With the application, users have a chance to practice their foreign language skills. The website, as well as the app, comes in about 32 languages; the same applies to the chat rooms. If you have just started your Spanish lessons, you can find a group in Spanish and practice it there.

PC Version

It is convenient to use the website version on your laptop. The screen is filled with useful information when you open the main page. You can see the login section, then a list of chats you want to join.

Website Design and Functionality

AntiChat review of the usability shows positive results. When it comes to design, it is an outdated version. The site does not have any major glitches, but in comparison with modern designs available on the market, this one does not stand out. It does not influence the functionality, though. All the chatrooms work well, and there is a wide range of avatars available for the users. So, the site fulfills the purpose.

Rules of Navigating the Website

The main page contains the login bar. After logging, the user can see the last accessed chat and the left sidebar with the existing chats. These are the chats you joined or created. For those having a lot of conversations, there is a search bar to look for a specific chat within your list. On the ride sidebar, the user can find a button +, which helps to create a conversation or explore the other existing ones. There is also a button to change languages, and they are represented with the flags. For example, if you want to practice some language, you can shift your interface to that language.

AntiChat Pricing Policies

AntiChat Pricing Policies

Everything on the website spins around the Karma points. Having them means power. So, with the membership on this site, the user purchases the Super Powers. They boost the capabilities of the profile.

The user can get the boost or superpowers for one week ($4.99), one month ($9.99), three months ($8.33), or 12 months ($6.67).

What Benefits Come With the Paid Subscription?

AntiChat review of services shows that it is free of charge service. You can freely use many options. However, to improve and speed up the experience, the membership can be purchased. Its price is below average.

With the paid subscription, you can have your profile highlighted, placed on top of searches, and messages from you will be colored differently from other users. So, you get more attention by paying for membership.

Payment Process

Since AntiChat cares most about the safety of the users and protecting their privacy, there are only reputable payment systems on the site. The site does not store or disclose the billing information to any third party.

Payment Options

AntiChat accepts a credit card payment, which is powered by Stripe. Also, the users of mobile applications can safely use their Apple Pay or Google account. In case any payment issues appear, the user should address the payment system used since the website does not store the billing details.

Is It Secure to Use the Site?

Is It Secure to Use the Site?

The website is used by people older than 18 years. It does not allow children, although there is no visually sensitive content. The site enables discussions on unlimited topics, and some information might not be appropriate for children. Teenagers cannot use it even with the supervision of parents. So, whenever the person not eligible for registration sneaks in, the users should report it, and the moderator takes care of it.

Is There a Scam Prevention Policy?

AntiChat employs a team of 70 moderators who look after the website maintenance and code of conduct. The look into the reports and complaints of the users and terminate the suspicious accounts. They also check the content and deduct the points from Karma for minor violations.

What Extraordinary Features Are Available on the Site?

Avatar/ Profile photo. Without a high karma rating, a limited number of avatars are available to the user. So, get more points to open exciting characters.

Super Power. Without Karma, your chatting is annoying, but waiting to receive Karma points is daunting, so purchase the superpower for a week, month, or three months and enjoy all the functions on the website.

Karma. This concept is similar to the lives that a character gets in the video game. The more karma points you have, the further you will go on the website. It enables you to get presents, send them, change your avatar, and be more popular among the other users. Without Karma, the users are passive, and others know that talking to them is not worth it. Your Karma rating is on the profile. Note that whenever the user violates the code of conduct on the site, the Karma points are deducted.

Public chats. It is an especially useful option for new users. When you join the site, you become a member of the group for newbies automatically. Also, you are recommended to join the group famous in your location or nearby.

To Sum Up

To Sum Up

The overall impression of the site is pleasant. It has a mysterious name that makes one wonder what the aim of the site is. However, from even taking a glance, one can see the professionally created content and well-developed functionality. The objective is to create a platform where people can exchange unpopular ideas without being judged, and find genuinely like-minded people for dating.

Unlike regular dating sites, AntiChat places all the focus on personality, not the visuals. Hence, it does not force the users to open up right away in the profile. The site does not have age limitations and dispels all the stereotypes about dating and communication. Its community includes people of various races, ethnicities, and cultures. The result is impressive because of the conversations on the site diverse and exciting. A lot of fresh opinions are expressed, and a lot of perspectives you would not think about. AntiChat is the ultimate place for meeting a genuine person.

Angelreturn
7.5
Read More
Compatible Partners
7.3
Read More
DOWN Dating
7.3
Read More
Geek2Geek
9.6
Read More
Submit your review
Rating: