0%
https://besthookupwebsites.org/fr/bicupid-review/BiCupid

BiCupid Avis 2021

BiCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 7%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 30-40
Profils 192 312
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le meilleur service d'assistance client 24h / 24 et 7j / 7;
  • Vous pouvez interagir avec une communauté qui comprend vos préférences;
  • Le site a de nombreuses fonctionnalités exclusives;
  • L'inscription au site est gratuite.
contre
  • L'adhésion n'est pas abordable pour tous les membres.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tout ce que vous devez savoir sur BiCupid

Si vous recherchez un site de rencontre qui s’adresse aux personnes bisexuelles, alors le site de rencontre BiCupid est votre meilleur choix. Il fournit des services aux célibataires et aux couples bisexuels pour rencontrer leur partenaire idéal et offrir d’autres services de communication avec la communauté LGBT. Cette revue BiCupid dévoilera tous les secrets de BiCupid, qui est considéré comme le premier site de rencontres bisexuelles. Avec une base de 1,4 million de membres, le site offre une plateforme sûre où les bisexuels et bi-curieux peuvent rechercher des partenaires. Les membres du site Web veulent expérimenter dans la chambre pour déclencher leur vie sexuelle. Cette revue BiCupid vous permettra de savoir comment ces membres trouvent des partenaires passionnés, ouverts d’esprit et aimants sur la plateforme. Continuez votre lecture jusqu’à la fin pour savoir quel genre de gemmes le site a dans son placard.

Les personnes bisexuelles sont toujours confrontées à des situations difficiles sur les sites de rencontres traditionnels. Les gens les ont bombardés de questions différentes pour satisfaire leur curiosité. En fin de compte, ce qu’ils ont trouvé n’est rien en termes de partenaires. BiCupid possède de nombreuses fonctionnalités avancées dans son arsenal pour connecter les membres à leurs matchs. Les outils de recherche avancés, un forum pour discuter de n’importe quel sujet, une suggestion de correspondance et des messages.

Pourquoi les personnes bisexuelles devraient-elles rejoindre BiCupid alors que de nombreux autres sites de rencontre s’adressent aux bisexuels? La réponse simple est qu’il est facile de se connecter avec des personnes qui connaissent déjà vos préférences sexuelles et sont prêtes à participer à vos fantasmes plutôt que d’enseigner à quelqu’un pourquoi vous avez un goût sexuel unique. BiCupid offre un soulagement aux hommes et aux femmes bisexuels épuisés par les sites de rencontres en général et les remarques sceptiques.

Les membres de BiCupid n’ont pas à se soucier de ce que tout le monde pense de leur sexualité car tout le monde partage des préférences similaires. Vous ne serez pas rejeté parce que vous avez une préférence sexuelle unique. BiCupid est un site Web de rencontre polyvalent qui fournit une plate-forme pour toutes les relations telles que les relations occasionnelles, à court terme, à long terme ou de connexion. Depuis son apparition en 2001, le site de rencontre défend la communauté LGBT contre les stéréotypes.

Tout ce que vous devez savoir sur BiCupid

Est-ce que BiCupid est un site de rencontre légitime vaut la peine de donner du temps?

Une question légitime sur chaque site de rencontre est son statut juridique. Cette revue BiCupid révèle l’état juridique du site Web en vérifiant plusieurs histoires de réussite sur le site. Les utilisateurs peuvent rejoindre le site Web sans craindre qu’il ne soit faux.

À quel type de public devez-vous vous attendre?

Vous souhaitez rejoindre BiCupid mais vous ne savez pas quel type d’audience vous trouverez sur le site. Cette revue BiCupid vous fournira une statistique complète de la structure du membre sur le site. La base de membres est d’environ 1,4 million, avec l’afflux mensuel de visiteurs dans le monde entier d’environ 230 000. Les statistiques sur les nouveaux membres sont d’environ 50 000 par mois.

Avec une base de membres massive, BiCupid est considéré comme le plus grand site de rencontre pour les bisexuels dans le monde. Le site accueille ses utilisateurs avec amour et soutien pour explorer leur sexualité à un niveau intime. La plupart des membres du site recherchent des rencontres sexuelles occasionnelles ou occasionnelles. Cependant, nombreux sont ceux qui recherchent une relation sérieuse avec quelqu’un qui partage leurs préférences uniques.

Quelle que soit la connexion que vous recherchez, BiCupid vous aide à fournir d’excellents services. Vous pouvez trouver des célibataires ainsi que des couples à la recherche de quelqu’un qui puisse pimenter leur relation amoureuse. Ce qui fait de BiCupid un site Web fantastique, c’est qu’il fournit des services à la communauté bisexuelle et répond aux besoins de la communauté LGBT.

La proportion de sexe du site Web est à dominante masculine. Il y a environ 70% de membres masculins, contre seulement 30% de femmes, ce qui fait des femmes un défi et un large choix d’hommes.

À quel type de public devez-vous vous attendre?

Le site est-il conçu explicitement pour les bisexuels?

Selon la revue BiCupid, le site propose une performance de rencontre pour les bisexuels et les gays, lesbiennes et transgenres. C’est un site de rencontres fantastique qui relie la communauté arc-en-ciel sur des bases sûres et solidaires.

Composition par âge et groupe d’âge le plus actif

Cette revue BiCupid expliquera la répartition par âge sur le site et la tranche d’âge la plus active. La limite d’âge pour le site de rencontre est de 18 ans et le site compte des membres âgés de 55 ans et plus. La tranche d’âge la plus active se situe entre 24 et 34 ans. Les hommes âgés de 25 ans et plus sont considérés dans leurs années les plus actives sexuellement.

Informations requises pour devenir membre enregistré

La seule restriction que BiCupid a pour les membres est la limite d’âge de 18 ans. Les célibataires et les couples peuvent rejoindre le site pour rechercher des partenaires pour leurs escapades sexuelles. Vous avez deux options pour vous inscrire à Facebook ou par e-mail.

Facebook est la méthode la plus rapide pour remplir des formulaires; toutes les informations seront reçues de votre profil Facebook. Vous pouvez opter pour la méthode de messagerie manuelle si vous n’êtes pas satisfait du partage de votre compte Facebook.

Pour vous inscrire avec un e-mail, vous devez remplir un bref formulaire préliminaire divisé en trois parties.

  1. Créez votre profile
  2. Télécharger des photos
  3. Fournissez des informations sur vous et votre match

Commençons par l’option créer votre profil, elle inclut votre sexe et le sexe que vous recherchez, les deux sections ont les mêmes possibilités, à savoir:

  • Bi femme / homme / couple
  • Homme / femme / couple bi-curieux

Vous devez fournir votre âge exact et votre numéro de téléphone portable, ce qui est facultatif. Ensuite, vous devez taper votre prénom, qui est uniquement à titre informatif, et ne sera pas affiché publiquement. Vous devez choisir un nom d’utilisateur qui sera affiché sur votre profil en tant qu’identité, alors choisissez judicieusement et tapez un mot de passe sécurisé pour votre compte.

De plus, vous devez ajouter le nom de votre pays ou région, votre code postal, votre taille, votre origine ethnique et votre statut de relation. Le statut de la relation a une variété d’options comme marié, célibataire, veuf, divorcé, séparé, dans une relation et jamais marié.

La section suivante consiste à télécharger votre photo, que vous pouvez ignorer et télécharger plus tard. Vous devez fournir une tête d’affiche qui apparaîtra sur votre profil. Un peu sur vous et votre match, les deux sections sont obligatoires, et vous ne pouvez pas continuer sans remplir le minimum de caractères. Après avoir rempli cette dernière étape, un e-mail de vérification est envoyé à votre compte. Activez votre compte via le lien, et vous êtes désormais membre inscrit du site de rencontres BiCupid.

Informations requises pour devenir membre enregistré

Créer un profil qui impressionne toute la communauté LGBT

La plupart de votre profil est créé lors du processus d’inscription du site de rencontre BiCupid. Les informations de votre profil comprennent:

  • Le sexe de l’utilisateur et le sexe recherché;
  • Âge actuel;
  • Email valide;
  • Le numéro de mobile, qui est facultatif mais s’il est fourni, il est gardé confidentiel;
  • Prénom, un nom d’utilisateur unique et un mot de passe sécurisé;
  • Nom du pays et code postal;
  • Taille, origine ethnique et statut relationnel.

Vous devez télécharger ou importer une photo depuis votre appareil ou Facebook. Vos photos devront être approuvées par le site avant de les afficher publiquement. Suivez les instructions de téléchargement d’une photo qui indique que l’image doit être claire, en solo et mettre en valeur tout votre visage.

La section À propos de vous et de votre partenaire a besoin de créativité et d’un vocabulaire utile. Décrivez-vous de manière concise, en mettant en valeur vos qualités et en donnant un aperçu de votre personnalité. Ensuite, décrivez votre partenaire en détail et indiquez clairement ce que vous préférez chez votre partenaire idéal.

Voyons à quoi ressemblent les profils des autres membres. La première impression des profils des membres est qu’ils sont détaillés. Vous pouvez voir leur âge, leur photo de profil et leur emplacement. Les membres surclassés auront un badge pour indiquer leur statut premium.

Vous pouvez également voir leur description et une case pour laisser des commentaires sur le profil du membre. Il existe des fonctionnalités de communication, qui incluent un clin d’œil, un message et des boutons d’ajout aux favoris. Chaque profil a deux albums; les albums publics sont disponibles pour tout le monde, tandis que les albums privés ne peuvent être consultés que sur demande.

Créer un profil qui impressionne toute la communauté LGBT

Fonctionnalités de communication pour connaître intimement les membres

Cette revue BiCupid est une source d’informations pour les lecteurs de savoir que BiCupid n’est pas un service ordinaire. Il met en relation des personnes ayant des préférences sexuelles similaires et permet aux bisexuels de communiquer avec les membres de la communauté LGBT.

La question est de savoir quel type de fonctionnalités les membres peuvent utiliser pour interagir avec les membres.

Liste des favoris

Les membres de BiCupid peuvent ajouter des membres qu’ils aiment à leur liste de favoris pour éviter le mal de tête de retrouver leur profil. Ils peuvent contacter ces membres à tout moment.

Clin d’oeil coquin

Les membres peuvent envoyer un clin d’œil qui montrera leur intérêt sans même dire un mot. Tous les membres du site peuvent envoyer des liens illimités à n’importe qui.

Étincelle

Spark est comme un jeu de vote où vous pouvez aimer ou rejeter chaque photo de profil présentée.

Blogs et forums

BiCupid était fier de se représenter comme une communauté pour la communauté LGBT. Il propose des blogs et des forums permettant aux membres de participer et de recevoir des informations utiles. Les membres peuvent discuter, commenter, suggérer et conseiller sur différents sujets. Les membres partagent également leurs expériences en tant que bisexuels. Les blogs et forums sont accessibles à tous les membres, ce qui leur permet de connaître les gens et de participer aux discussions.

messages

Outre les fonctionnalités de communication mentionnées ci-dessus, l’outil d’interaction le plus important du site est les messages. Initier une conversation sur BiCupid est un privilège réservé aux membres premium. Les membres standard ne sont autorisés à répondre qu’aux messages des membres premium. Pour profiter des options de messagerie ou des fonctionnalités de chat individuel, vous devez mettre à niveau votre abonnement car les membres standard ont un accès limité en termes d’interaction.

Fonctionnalités de communication pour connaître intimement les membres

Plates-formes que le site utilise pour fonctionner

La version de bureau est-elle facile à utiliser?

BiCupid dispose d’un site Web de bureau d’apparence moderne qui se distingue par ses performances et ses fonctions. Les membres peuvent communiquer avec d’autres membres, rechercher leurs partenaires idéaux, participer à des blogs et utiliser toutes les autres fonctionnalités du site Web.

Le site a-t-il une application mobile?

Bicupid est un site de rencontre exceptionnel qui fournit une plateforme de communication complète à la communauté LGBT, et une application mobile n’est pas une surprise. Pour la commodité de ses membres, le site Web a introduit des applications mobiles pour les utilisateurs d’Android et d’Apple.

L’application a une perspective moderne par rapport à la version de bureau. Il a des couleurs et des icônes plus vives que le site Web de bureau, mais vous ne verrez aucune différence en comparant les fonctions. Les utilisateurs mobiles trouvent plus facile d’appuyer sur les fonctionnalités que de cliquer sur tout l’écran.

La conception et la convivialité sont-elles conviviales?

Membres actifs BiCupid âgés de 25 à 45 ans. La plupart d’entre eux ne sont pas férus de technologie, le site a donc une mise en page extrêmement conviviale pour tous les membres.

Les perspectives du site Web sont simples et directes. Cela semble similaire aux sites Web de médias sociaux. L’aspect familier de la BiCupid le rend facile à comprendre et à utiliser sans se confondre.

La palette de couleurs du site comprend des nuances de fond orange et blanc. Cependant, l’application est créée dans une couleur rose vibrante. Il montre la disposition moderne de l’application par rapport au bureau. Même si la version de bureau a une ancienne mise en page, elle remplit toujours efficacement son objectif.

Lors de l’utilisation de la navigation sur le site Web est un aspect essentiel. Vous ne pouvez pas contourner facilement les fonctionnalités du site Web, son utilisation deviendra plus difficile. BiCupid dispose d’un système de navigation convivial. Vous pouvez apprendre toutes les fonctionnalités très rapidement. Vous pouvez voir Accueil, Découvrir, Ma liste, Communauté et Messages dans la barre de navigation supérieure. Vous pouvez accéder à toutes les fonctions auxquelles vous souhaitez accéder et vous serez dirigé vers la page souhaitée. C’est aussi simple que ça!

Structure des prix du site de rencontre BiCupid

BiCupid a de nombreuses fonctionnalités dont les membres standard peuvent profiter sur le site. Cependant, pour profiter pleinement du site Web, vous devez mettre à niveau votre abonnement. Bicupid propose des abonnements premium uniques en niveaux d’un, trois, six et douze mois.

Coût de l’abonnement Premium

  • Le prix du plan d’abonnement d’un mois est de 29,95 USD.
  • Le prix du plan d’abonnement de trois mois est de 19,98 USD par mois et de 59,95 USD au total.
  • Le prix du plan d’abonnement de six mois est de 15,99 USD par mois et de 95,95 USD au total.

Services pour les membres Standard et Premium

Services aux membres standard

  • enregistrement
  • Créer un profil
  • Envoi d’un maximum de 50 clins d’œil par jour
  • Télécharger jusqu’à 26 photos
  • Recherche de personnes en fonction de leurs informations démographiques
  • Ajouter des membres dans la liste des favoris
  • Répondre aux SMS envoyés par les membres surclassés
  • Utilisation de la fonction Spark

Services aux membres Premium

  • Profil de navigation anonyme
  • Affichage des profils complets
  • Afficher des photos et des vidéos en taille et en longueur
  • Utilisation des filtres de recherche avancés
  • Correspondance de navigation compatible
  • Initier des conversations et répondre à tous les messages

Structure des prix du site de rencontre BiCupid

Processus de paiement et renouvellement du plan d’abonnement

Les membres peuvent payer leur abonnement en ligne. Le plan d’abonnement d’un mois est défini sur le renouvellement automatique. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, désactivez le système de renouvellement automatique. Les plans de trois, six et douze mois ne sont pas définis sur le renouvellement automatique. Une fois payé par carte de crédit, vous verrez un MATCH RÉUSSI écrit sur votre paiement par carte.

Processus de paiement et renouvellement du plan d'abonnement

Mode de paiement que les membres peuvent utiliser

Les modes de paiement que les membres peuvent utiliser sur le site comprennent:

  • Vérifier;
  • Carte de crédit;
  • Pay Pal.

Processus de paiement et renouvellement du plan d'abonnement

Politiques du site Web pour la sûreté et la sécurité

BiCupid utilise la vérification des e-mails et Facebook pour la vérification de l’identité des membres. Le site garantit également à ses membres qu’aucune de leurs données personnelles ou financières n’est partagée avec des tiers. Le service client 24/7 du site s’assure que les problèmes de sécurité des membres sont résolus immédiatement. Pour d’autres questions, les membres peuvent lire les politiques de confidentialité pour obtenir des réponses.

Comment le site éloigne-t-il le fraudeur?

Les politiques de sécurité et de confidentialité solides de BiCupid éloignent les fraudeurs du site. L’équipe compétente de BiCupid s’assure que tous les faux profils sont supprimés instantanément. Tout signalement d’abus est considéré en priorité et traite en un temps record. C’est la raison pour laquelle les membres voient rarement un faux profil ou des fraudeurs sur le site.

Caractéristiques uniques du site de rencontre

BiCupid a des caractéristiques spéciales qui le rendent unique parmi les sites de rencontres. Il comprend:

  • Étincelle
    C’est une sorte de jeu de vote où les membres glissent pour aimer ou ne pas aimer une personne. La fonctionnalité est plus divertissante sur l’application que sur le bureau.
  • Idées de rendez-vous pour bisexuels
    C’est un excellent moyen d’engager les membres en soumettant des idées de premier rendez-vous de manière créative et amusante.
  • Forums pour bisexuels
    La section forum de BiCupid est une section active où les membres participent aux discussions. Les membres peuvent également commenter, suggérer, donner des conseils et partager leur expérience pour se motiver.
  • Matchs inversés
    Cette fonctionnalité est uniquement accessible aux membres mis à niveau où ils peuvent voir la liste des membres non compatibles avec eux.

Caractéristiques uniques du site de rencontre

Derniers mots sur le site de rencontre BiCupid

Le but du site de rencontre BiCupid est de fournir une plateforme sûre pour la communauté LGBT. Ici, les membres peuvent se connecter, interagir, partager leur expérience, obtenir des conseils et satisfaire leur curiosité à propos de la communauté bisexuelle ou LGBT. Pour profiter pleinement du potentiel du site de rencontres, vous devez mettre à niveau votre abonnement. Le site Web se concentre sur les célibataires et les couples bisexuels et bi-curieux; cependant, sa porte est ouverte aux membres LGBT. Que vous soyez bisexuel ou bi-curieux, si vous voulez trouver un partenaire idéal qui partage vos préférences de chambre à coucher, BiCupid est votre meilleur choix.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/bicupid-review/BiCupid

BiCupid Review 2020

BiCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 7%
Reply rate 90%
Beauty 89%
Popular age 30-40
Profiles 192 312
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

BiCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The best customer support service for 24/7;
  • You can interact with a community that understand your preferences;
  • The site has many exclusive features;
  • Registration for the site is free.
Cons
  • Membership is not affordable by all members.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Everything You Should Know About BiCupid

If you are looking for a dating site that indulges bisexual people, then the BiCupid dating website is your best choice. It provides services to bisexual singles and couples to meet their ideal match and offer other communication services with the LGBT community. This BiCupid review will disclose all the secrets of the BiCupid, which is considered as the number one bisexual dating site. With a members base of 1.4 million, the site offers a safe platform where bisexuals and bi-curious can seek partners. Members on the website want to experiment in the bedroom to spark their sexual lives. This BiCupid review will let you know how these members find passionate and open-minded, loving partners on the platform. Continue your reading till the end to know what kind of gems the site has in its closet.

Bisexual people always face difficult situations on traditional dating websites. People bombarded them with different questions to satisfy their curiosity. In the end, what they found is nothing in terms of partners. BiCupid has many advanced features in its arsenal to connect members with their matches. The advanced search tools, forum to discuss any topic, a suggestion for matches, and messages.

Why should bisexual people join BiCupid when many other dating sites cater to bisexuals? The simple answer is it’s easy to connect with people who already know about your sexual preferences and are willing to participate in your fantasies rather than teaching someone why you have a unique sexual taste. BiCupid offers relief to bisexual men and women exhausted from the general dating websites and skeptical remarks.

BiCupid members don’t have to worry about what everyone thinks about their sexuality because everyone shares similar preferences. You won’t be rejected because you have a unique sexual preference. BiCupid is a multipurpose dating website that provides a platform for all relationships like casual, short fling, long term, or hook up. Since it appeared in 2001, the dating site has been defending the LGBT community from stereotypes.

Everything You Should Know About BiCupid

Is BiCupid a Legit Dating Website Worth Giving Time?

A legit question about every dating website is its legal status. This BiCupid review reveals the legal state of the website by verifying multiple success stories on the site. Users can join the website without any concern about it being fake.

What Kind of Audience Should You Expect?

You want to join BiCupid but not sure what kind of audience you will find on the site. This BiCupid review will provide you a comprehensive statistics of the member’s structure on the site. The member base is about 1.4 million, with the monthly influx of worldwide visitors of about 230,000. The statistics about new members is around 50,000 every month.

With a massive member base, BiCupid is considered as the largest dating site for bisexuals globally. The site welcomes its users with love and support to explore their sexuality on an intimate level. Most of the members on the site are looking for hook up or casual sexual encounters. However, there are many looking for a serious relationship with someone who shares their unique preferences.

No matter what connection you are seeking, BiCupid has yours back in providing excellent services. You can find singles as well as couples looking for someone who can spice up their romantic relationship. What makes BiCupid a fantastic website is that it provides services for the bisexual community and caters to the LGBT community’s needs.

The gender proportion of the website is male dominant. There are about 70 percent male members, compared to only 30 percent female, which makes females a challenge and a wide selection of males.

What Kind of Audience Should You Expect?

Is the Site Designed Explicitly for Bisexuals?

As per the BiCupid review, the site offers a dating performance for bisexuals and gays, lesbian and transgender. It’s a fantastic dating website that connects the rainbow community on safe and supportive grounds.

Age Composition and Most Active Age Group

This BiCupid review will explain the age distribution on the site and the age group that is the most active. The age limit for the dating site is 18, and the site has members in the age range of 55 and above. The most active age group is between 24 to 34. Men between the ages of 25 and above are considered in their most sexually active years.

Information Require to Join as Registered Member

The only restriction BiCupid has for members is the age restriction of 18 years old. Singles and couples both can join the site to seek partners for their sexual escapades. You have two options to signup Facebook or email.

Facebook is the quickest method for you to fill any forms; all the information will be received from your Facebook profile. You can opt for the manual email method if you are not satisfied with sharing your Facebook account.

To sign up with an email, you have to fill up a brief preliminary form divided into three parts.

  1. Create your profile
  2. Upload photos
  3. Provide information about you and your match

Let’s start with the create your profile option it includes your gender and the gender you are seeking both sections have the same possibilities, which are:

  • Bi woman/man/couple
  • Bi-curious man/woman/couple

You have to provide your exact age and mobile number, which is optional. Moving on, you have to type your first name, which is only for information purposes, and will not be displayed publicly. You need to choose a username that will be displayed on your profile as your identity, so choose wisely and type a secure password for your account.

Furthermore, you have to add your country or area name, zip code, height, ethnicity, and relationship status. The relationship status has a variety of options like married, single, widowed, divorced, separated, in a relationship, and never married.

The next section is to upload your photo, which you can skip and upload later. You have to provide a headliner that will appear on your profile. A little about yourself and your match, both sections are compulsory, and you can not continue without filling the minimum characters. After filling this last step, a verification email is sent to your account. Activate your account through the link, and you are now registered members of the BiCupid dating website.

Information Require to Join as Registered Member

Creating a Profile That Impresses the Whole LGBT Community

Most of your profile is created during the signup process of the BiCupid dating site. The information in your profile includes:

  • User gender and the gender they are seeking;
  • Current age;
  • Valid email;
  • The mobile number, which is optional but if provided, it is kept confidential;
  • First name, a unique username and secure password;
  • Country name and zip code;
  • Height, ethnicity, and relationship status.

You need to upload or import a photo from your device or Facebook. Your pictures will need approval from the site before displaying it publicly. Follow the guidelines of uploading a photo that states that the picture should be clear, solo, and showcase your whole face.

The section About you and Your Match needs creativity and some useful vocabulary. Concisely describe yourself, highlighting your good qualities, and giving a glimpse of your personality. Next, describe your match in detail and be clear what you prefer in your ideal partner.

Let’s take a look at how the profiles of other members look like. The first impression of the members’ profiles is that they are detailed. You can see their age, profile photo, and location. Upgrade members will have a badge to indicate their premium status.

You can also see their description and a box to leave comments on the member’s profile. There are communication features, which include wink, message, and add to favorite buttons. Every profile has two albums; public albums are available for everyone, while private albums can only be seen on request.

Creating a Profile That Impresses the Whole LGBT Community

Communication Features to Know Members Intimately

This BiCupid review is a source of information for readers to know that BiCupid is not an ordinary service. It connects people with similar sexual preferences, and lets bisexuals communicate with members of the LGBT community.

The question is what kind of features members can use to interact with members.

Favorite list

BiCupid members can add members they like on their favorite list to save the headache of finding their profile again. They can contact those members anytime they want.

Flirty wink

Members can send a wink that will show their interest without even saying a word. All the members on the site can send unlimited links to anyone.

Spark

Spark is like a voting game where you can like or reject each profile photo presented.

Blogs and Forums

BiCupid took pride in representing itself as a community for the LGBT community. It offers blogs and forums for members to participate and receive useful information. Members can discuss, comment, suggest, and advise on different topics. Members also share their experiences as bisexuals. The blogs and forums are accessible for all members, allowing them to get to know people, and participate in discussions.

Messages

Besides the communication features mentioned above, the most important interaction tool of the site is messages. Initiating a conversation on BiCupid is a privilege that is only availed by premium members. Standard members are only allowed to reply to premium members’ messages. To enjoy the messaging options or one on one chatting features, you have to upgrade your membership because standard members have limited access in terms of interaction.

Communication Features to Know Members Intimately

Platforms the Site Use to Operate

Is the Desktop Version Easy to Use?

BiCupid has a modern-looking desktop website which is outstanding in its performance as well as functions. Members can communicate with other members, search their ideal partners, participate in blogs, and use all other features on the website.

Does the Site Have a Mobile App?

Bicupid is an exceptional dating site that provides an entire communication platform to the LGBT community, and a mobile app is no surprise. For its members’ convenience, the website has introduced mobile apps for both Android and Apple users.

The app has a modern outlook compared to the desktop version. It has more vibrant colors and icons than the desktop website, but you won’t see any difference by comparing the functions. Mobile users find tapping along the features easier than clicking on the whole screen.

Is the Design and Usability User Friendly?

BiCupid active members aged between 25 and 45 years old. Most of them are not tech-savvy, so the site has a tremendously user-friendly layout for all members.

The outlook of the website is simple and straightforward. It seems similar to social media websites. The familiar look of the BiCupid makes it easy to understand and operate without getting confused.

The color scheme of the site includes shades of an orange and white background. However, the app is created in a vibrant pink color. It shows the modern layout of the app compared to the desktop. Even though the desktop version has an old layout, it still serves its purpose efficiently.

When using website navigation is an essential aspect. You can’t get around the website features easily, using it will become more challenging. BiCupid has a user-friendly navigation system. You can learn all the features very quickly. You can see Home, Discover, My List, Community, and Messages on the top navigation bar. You can go to any function you want to access and will be directed to your desired page. It’s as simple as that!

BiCupid Dating Site Price Structure

BiCupid has many features that standard members can enjoy on the site. However, to enjoy the website to its full potential, you have to upgrade your membership. Bicupid offers single premium subscriptions in one, three, six, and twelve months levels.

Premium subscription cost

  • One month’s subscription plan price is 29.95 USD.
  • Three months subscription plan price is 19.98 USD per month and 59.95 USD in total.
  • Six months subscription plan price is 15.99 USD per month and 95.95 USD in total.

Services for Standard and Premium Members

Standard Members services

  • Registration
  • Creating profile
  • Sending a maximum 50 winks daily
  • Uploading up to 26 pictures
  • Searching people by their demographic information
  • Adding members in the favorite list
  • Responding to texts send by upgraded members
  • Using Spark feature

Premium members services

  • Browsing profile anonymously
  • Viewing complete profiles
  • View photos and videos in full size and length
  • Using advanced search filters
  • Browsing match that is compatible
  • Initiating conversations and replying to all messages

BiCupid Dating Site Price Structure

Payment Process and Renewal of Subscription Plan

Members can pay for the subscription online. The subscription plan for one month is set to auto-renewal. If you want to cancel your subscription, turn off the auto-renewal system. The three, six, and twelve months plans are not set on auto-renewal. When paid by credit card, you will see a SUCCESSFUL MATCH written on your card payment.

Payment Process and Renewal of Subscription Plan

Mode of Payment Members Can Use

The mode of payment members can use on the site include:

  • Cheque;
  • Credit card;
  • PayPal.

Payment Process and Renewal of Subscription Plan

Website Policies for Safety and Security

BiCupid uses email verification and Facebook for members’ identity verification. The site also ensures its members that none of their personal or financial data is shared with any third party. The 24/7 customer service of the site makes sure that the members’ security concerns are solved immediately. For further queries, members can read the privacy policies for answers.

How Does the Site Keep the Scammer Away?

BiCupid strong security and privacy policies keep scammers away from the site. The proficient team of BiCupid makes sure all the fake profiles are terminated instantly. Any abuse report is considered in priority and deals in record time. It’s the reason that members rarely see any fake profile or scammers on the site.

Uniques Features of the Dating Site

BiCupid has some special features which make it unique among dating sites. It includes:

  • Spark
    It’s kind of a voting game where members swipe to like or dislike a person. The feature is more entertaining on the app than on the desktop.
  • Date Ideas for bisexual
    It’s a great way to engage members by submitting first date ideas in a creative and fun way.
  • Forums for bisexuals
    The forum section of BiCupid is an active section where members participate in discussions. Members can also comment, suggest, give tips, and share their experience for motivation.
  • Reverse Matches
    This feature is only accessible for upgraded members where they can see the list of members not compatible with them.

Uniques Features of the Dating Site

Final Words on BiCupid Dating Site

The purpose of the BiCupid dating site is to provide a safe platform for the LGBT community. Here members can connect, interact, share their experience, get advice, and satisfy their curiosity about the bisexual or LGBT community. To enjoy the dating website to its full potential, you need to upgrade your membership. The website’s focus is on bisexual and bi-curious singles and couples; however, its door is open for LGBT members. As bisexual or bi-curious, if you want to find an ideal match that shares your bedroom preferences, BiCupid is your best choice.

AdultFriendFinder
9.3
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
BronyMate
9.5
Read More
Bristlr
9.6
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BiggerCity
9.7
Read More
Submit your review
Rating: