0%
https://besthookupwebsites.org/fr/grindr-review/Grindr
Affiliate Disclosure

Grindr Avis 2021

Grindr Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 22-24
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Grindr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • un grand nombre de membres augmente vos chances que M. Right soit quelque part à proximité;
  • seuls les gars du coin apparaîtront dans l'application, ce qui signifie que vous pourriez amener quelqu'un de mignon dans votre lit en quelques messages seulement parce qu'ils sont à proximité et non à l'étranger;
  • la plupart des fonctionnalités qui vous permettent de vous connecter avec des personnes sur le site sont gratuites.
contre
  • de nombreux utilisateurs signalent que l'application mobile est boguée;
  • annonce pop-up ennuyeuse dans l'adhésion standard;
  • il y a de nombreuses accusations concernant de faux comptes sur le site;
  • la plupart des gens ne cherchent pas à établir une relation à long terme avec quelqu'un qu'ils y ont rencontré.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Que savons-nous de Grindr?

Revue Grindr 2020

Cette critique de Grindr est l’une des nombreuses, car il semble que tous les mots du monde aient été prononcés à propos de ce site de rencontre gay. Pourtant, on ne peut s’empêcher d’écrire le leur, car tout le monde veut y mettre aussi ses deux cents. La revue Grindr que vous lisez actuellement contient un maximum d’informations sur le service en général, ses fonctionnalités, ses utilisateurs, tout ce que vous voulez savoir, et même plus.

Grindr est le site de rencontre le plus populaire pour les personnes gays, bisexuelles ou trans. Créé en 2009, en seulement onze ans, il a gagné la confiance des utilisateurs de 196 pays et est devenu le premier service de rencontre basé sur la localisation. L’idée derrière Grindr est de connecter les gays qui recherchent quelqu’un avec qui passer du temps amusant mais ne veulent pas s’impliquer dans des liens profonds. Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver de partenaire de vie là-bas, car le public sur le site est une équipe hétéroclite. Vous ne savez jamais avec qui vous communiquez maintenant: un banquier d’investissement ou un concierge, un homme axé sur la famille et le mariage, ou trouver un partenaire avec qui gâcher le lit. Dans tous les cas, continuez à lire cette critique de Grindr pour des détails qui vous aideront certainement à décider si cela vaut votre attention et votre présence ou non.

Grindr est-il un site de rencontre digne de confiance?

De nombreuses rumeurs courent autour de Grindr, mais il y a au moins une chose dont vous pouvez être sûr à propos de ce site de rencontre. C’est sa légitimité. Au fil des ans, Grindr est devenu le meilleur service où les gays peuvent se sentir en sécurité pour se rencontrer, et tout cela grâce au travail honnête de l’administration Grindr.

Qui sont les utilisateurs de Grindr?

Revue Grindr 2020

En général, environ 27 millions de personnes utilisent Grindr dans le monde entier. Cela fait de Grindr l’un des sites de rencontres les plus utilisés au monde. Cependant, la majorité des utilisateurs sont situés aux États-Unis (environ 24% de tous les utilisateurs), 6% sont du Royaume-Uni. Il y a aussi beaucoup de membres basés en Australie (2%), à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande et à Singapour, etc. Environ 3,4 millions de membres sont actifs sur le site chaque jour. Il convient de noter que chaque fois que vous entrez dans Grindr, environ 1 million d’utilisateurs visitent le site avec vous.

Préférences sexuelles

Grindr est la plus grande plate-forme pour les représentants LGBTQ du monde entier. Cela signifie qu’il y aura des chaudasses qui apprivoiseront votre appétit sexuel, quelle que soit votre orientation érotique.

Quel âge ont les utilisateurs?

Les jeunes ont tendance à explorer leurs limites de la sexualité et veulent essayer de nouvelles expériences avec différents partenaires. C’est pourquoi il n’est pas étonnant que la plus grande partie des utilisateurs de Grindr soit dans la tranche d’âge des 25-35 ans. Notez que l’âge minimum pour les membres est de 18 ans ou tout ce qui est considéré comme l’âge légal dans votre pays.

Conseils sur la façon de s’inscrire et d’accéder au site

Le processus d’inscription sur le site est rapide et indolore. Dans l’ensemble, il vous faudra environ 3 minutes pour démarrer avec Grindr, tops. Mais notez que vous ne pouvez le faire que dans l’application, après cela, vous pouvez continuer à utiliser la version Web.

Ainsi, pour vous inscrire, vous n’aurez besoin que de votre adresse e-mail ou de votre profil Facebook. Le site vous demande des informations telles que votre âge, votre date de naissance, votre sexe et une photo de vous. Notez que toute la photo est soumise à l’approbation de l’équipe Grindr, mais cela ne prend généralement pas plus de quelques minutes. Si vous optez pour l’option d’inscription à Facebook, toutes ces informations seront importées de votre compte, mais vous pouvez choisir une autre photo de profil, sauf si vous souhaitez conserver celle de Facebook.

La dernière chose, mais non la moindre, à faire est de donner l’application à votre emplacement. N’oubliez pas que Grindr est une application basée sur la localisation, c’est pourquoi l’inscription auprès de l’application était cruciale, afin que vous ne puissiez voir que les meilleurs gars près de chez vous dans l’application.

Pour accéder au site, vous pouvez utiliser soit le nom d’utilisateur, soit un e-mail avec le mot de passe. Peu importe l’option qui vous convient, choisissez celle qui vous mènera le plus rapidement au monde des chaudasses.

Créer un compte

Revue Grindr 2020

Tous les profils sur Grindr se composent de cinq parties: informations, statistiques, identité, santé sexuelle et liens sociaux. Certains champs sont obligatoires à remplir, d’autres non.

La partie Info affiche votre nom d’utilisateur et la partie À propos de moi, qui est une brève présentation de votre personnage.

Les statistiques incluent des détails tels que votre âge, des caractéristiques physiques telles que la forme du corps, le poids, la taille, les racines ethniques, l’état matrimonial, la position sexuelle préférée. Dans la section Statistiques, il y a aussi un champ appelé Mes tribus, qui est la préférence sexuelle à laquelle vous vous rapportez, par exemple, Bear, Daddy, Geek, Otter, Twink, et autres. Dans la partie Je cherche, vous devez donner une brève description de votre partenaire idéal ou d’une personne que vous souhaitez rencontrer. En outre, vous pouvez indiquer le type de relation que vous recherchez sur Grindr: qu’il s’agisse d’amitié, de réseautage, de rencontres occasionnelles ou d’une aventure régulière d’un soir.

Il semble que Grindr ait conquis l’attention et la reconnaissance au sein de la communauté LGBTQ + uniquement avec la partie Identité, où vous pouvez identifier dans Genre le sexe que vous préférez (homme, femme, non binaire, etc.). De plus, vous pouvez choisir les pronoms que vous voulez que d’autres personnes s’adressent à vous, comme lui, elle, eux, etc.

La santé sexuelle est un élément extrêmement controversé qui a provoqué de nombreux discours de haine envers Grindr. Il y a eu des accusations en donnant des détails sur la santé des utilisateurs à des tiers, ce qui est hors de propos. Cependant, il y a toujours cette partie où les membres peuvent indiquer leur statut VIH, le jour de leur dernier test, et d’autres choses comme la page FAQ sur la santé sexuelle, des rappels sur les tests, etc.

La dernière partie est les liens sociaux, qui vous permettent de rendre vos comptes Instagram, Twitter et Facebook visibles aux autres membres.

Il n’est pas nécessaire de remplir toutes les informations; cependant, cela ne ferait aucun mal si vous ajoutez autant de détails que possible. Cela augmentera sans aucun doute vos chances d’être jumelé avec quelqu’un de gentil.

Les moyens de communication

Revue Grindr 2020

Interagir avec les utilisateurs sur Grindr est simple et leur permet de se concentrer réellement sur la communication sans se soucier des fonctions inutiles. C’est pourquoi il n’y a que des messages et des robinets. Il faut dire quelques mots sur les robinets si le but de la première fonctionnalité est clair. Cette fonction vous permet d’attirer l’attention des autres utilisateurs sans leur envoyer de message. Vous pouvez leur envoyer cette réaction, et qui sait, peut-être que quelqu’un vous enverra un SMS en premier.

Plateforme pour accéder au service

Chez Grindr, ils savent que pour une personne moderne, il est crucial d’être présenté partout, c’est pourquoi vous pouvez accéder au site depuis n’importe quel appareil – iOS ou Android. Les deux versions sont téléchargeables gratuitement depuis l’AppStore officiel et Google Play Market. En outre, vous pouvez utiliser Grindr sur votre PC en utilisant Grindr Web.

Page Web de l’ordinateur

L’utilisation de la version Web de Grindr n’est possible que si vous avez un compte sur le site. Sinon, vous devrez créer un profil dans l’application, puis revenir avec des informations d’identification valides. La version de bureau est très utile lorsque vous essayez de donner l’impression que vous travaillez, et vous distraire par votre téléphone ne ferait pas une telle impression. Mais à Grindr, ils ont pensé à cela et à votre vie privée à l’avance. La mise en page du site Web est simple et n’attire pas l’attention des gapers. Une autre chose intéressante est que toutes les photos sont masquées par défaut, et vous pouvez voir une image si vous passez la souris dessus. De plus, sur la version de bureau, vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres de discussion et la messagerie avec quelques gars en même temps est plus pratique car vous n’aurez pas besoin de basculer entre les onglets ou les fenêtres.

Application mobile

Plusieurs fois, il a été signalé que l’application Grindr était en retard. Mais il convient de noter que rien de tel n’a été remarqué lors de la rédaction de cette revue Grindr, vous devriez donc mieux faire confiance à votre propre expérience dans ce cas. Parce que dans l’ensemble, l’application est réactive et a l’air soignée. Il ne semble pas offrir les mêmes fonctions que celles présentées dans la version du site Web. Cependant, il peut être appelé tout sur les membres. Dans l’application, il est rapide d’accéder à vos matchs, à la liste des favoris, aux messages et à l’exploration des fonctionnalités à partir du menu en bas. Dans tous les cas, découvrir de nouveaux utilisateurs et rester en contact avec les anciens ne sera pas un problème avec l’application Grindr.

Style et commodité

Revue Grindr 2020

Dans l’ensemble, le design Grindr peut être qualifié de minimaliste. Sur la page d’accueil, les couleurs de l’entreprise – orange et noir – occupent tout l’écran. Mais lorsque vous utilisez le site Web, vous voyez principalement la couleur blanche. Les polices uniques sont jolies sur un arrière-plan basique et n’irritent pas les yeux. Le site lui-même est simple et facile à utiliser. Même la personne la moins technophile se demandera comment interagir rapidement avec les utilisateurs sur Grindr.

Découvrir de nouveaux membres est un jeu d’enfant, car Grindr vous propose des correspondances en fonction de votre emplacement. La bonne chose à propos de la fonctionnalité que vous pouvez voir les utilisateurs à proximité qui sont actuellement en ligne. Affichage des utilisateurs, vous trouvez attrayant est également simple. Il vous suffit de taper sur une photo de la personne que vous avez aimée, et la photo en taille réelle et d’autres informations de profil s’afficheront.

Grindr: Combien ça coûte?

Il existe deux types d’abonnements payants sur le site: Grindr Xtra Lite et Grindr Xtra. Le premier type est disponible à l’achat pendant 1 mois et coûte 9,99 $. Grindr Xtra est possible d’acheter pendant 3 mois pour 20,97 $, 6 mois pour 29,94 $, et un plan annuel vous coûtera 47,88 $. Tous les prix étaient en vigueur au moment de la rédaction de la critique Grindr. Cependant, vous devriez vérifier vous-même les derniers prix sur le site, si vous décidez d’opter pour un profil payant.

Notez que tous les abonnements se renouvellent automatiquement à la fin de la période de facturation, alors assurez-vous d’avoir rétrogradé le compte si vous ne souhaitez plus bénéficier de l’abonnement payant.

Vous pouvez annuler l’abonnement dans les paramètres de votre AppStore ou Play Store.

Adhésion Standard vs Premium

Revue Grindr 2020

Grindr offre de nombreuses fonctionnalités utiles gratuitement telles que:

  • inscription sur le site et création d’un compte;
  • vérifier jusqu’à 100 correspondances;
  • messagerie avec les utilisateurs sur le site;
  • choisir une tribu;
  • découvrir les membres sur la plateforme;
  • mettre en place des discussions de groupe.

Les comptes premium vous offrent plus d’opportunités, qui ne sont pas gratuites. Donc, si vous souhaitez avoir accès à des fonctionnalités supplémentaires, vous devez payer:

  • utiliser le site de rencontre sans publicité ennuyeuse;
  • recevoir des notifications push sur les événements de votre profil;
  • consulter jusqu’à 300 comptes avec le plan Grindr Xtra Lite et jusqu’à 600 avec Grindr Xtra;
  • choisir jusqu’à trois tribus;
  • ajouter un nombre illimité d’utilisateurs à la liste des favoris ou à la liste d’interdiction;
  • faire des messages que vous pouvez envoyer pour faciliter le processus de communication.

Comment payer pour la mise à niveau du compte

Revue Grindr 2020

Vous pouvez payer l’abonnement premium directement depuis l’application. Vous devez vérifier les modes de paiement possibles sur la page d’aide de Google Play ou de l’AppStore, car les informations peuvent varier en fonction de la région dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Systèmes de paiement

Tous les systèmes de paiement pris en charge par Apple ou Google Play sont autorisés à finaliser l’achat sur Grindr.

Protection sur le site

Tout le monde et son frère ont entendu parler du scandale autour des problèmes de sécurité de Grindr, lorsque les emplacements des utilisateurs du site de rencontres ont été divulgués. Cependant, l’administration a promis de faire amende honorable et rien de tel ne s’est reproduit.

Quant aux mesures de sécurité prises par Grindr, elles encouragent tous leurs utilisateurs à signaler toute personne qu’ils jugent suspecte, ou utilisant une identité volée, ou écrivant des messages abusifs, etc. Dans toute situation stressante, signalez un autre membre.

Y a-t-il une arnaque?

Revue Grindr 2020

Vous ne pouvez pas cacher un chat dans un sac, et cette critique de Grindr était censée être tout à fait honnête. C’est pourquoi il est impossible de ne pas parler des faux profils sur le site, vous devez donc garder les yeux ouverts. Les gens disent qu’il est facile de reconnaître les comptes de robots, car a) ils vous répondent avec des messages automatisés qui n’ont aucun sens; b) ces «membres» indiquent que leur hauteur est inférieure à un mètre. Éloignez-vous de ces contrefaçons et amusez-vous avec de vrais utilisateurs.

Fonctions essentielles

Grindr concerne certainement ses utilisateurs, pas une variété de fonctionnalités que personne n’utilise. Cependant, certaines choses rendent le site de rencontre assez intéressant.

Gaymojis.

Il est facile de les télécharger depuis l’AppStore ou Google Play Market, et il y en a environ 500. Thos gaymojis rendra vos messages plus spéciaux car, avec un emoji, vous pouvez décrire tout ce que vous aimeriez faire avec une bombasse de ce côté de l’écran.

Icône de l’application discrète.

Si vous souhaitez garder votre abonnement sur Grindr dans le secret, vous pouvez choisir de libérer l’apparence de l’icône de l’application, tout comme en masquant le nom. Quelques clics et voilà – personne ne peut même deviner que vous utilisez Grindr.

Résumé

Revue Grindr 2020

Pour résumer tout ce qui a été dit dans cette revue Grindr, il convient de noter qu’il s’agit probablement du meilleur site de rencontre pour la communauté LGBTQ. Le monde moderne ne connaît pas de meilleur site qui combinerait l’énorme base d’utilisateurs de mecs sexy, une mise en page simple mais conviviale, des moyens de communication faciles et un système de correspondance cohérent. Et la meilleure chose à propos de ce site de rencontre est que la plupart des fonctions, même la messagerie, sont entièrement gratuites. Si cette critique de Grindr n’a pas suscité votre intérêt, vous pouvez arrêter de chercher et de lire les critiques car vous ne trouverez guère mieux que Grindr.

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/grindr-review/Grindr Review

Grindr Review 2020

Grindr Review 2020
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 22-24
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Grindr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • vast amount of members increases your chances that Mr. Right will be somewhere nearby;
  • only local guys will appear in the app, which means you might get someone cute into your bed in just a few messages because they are nearby and not somewhere overseas;
  • most features that allow you to hook up with people on the site are free.
Cons
  • many users report the mobile app to be buggy;
  • annoying pop-up ad in the standard membership;
  • there are many accusations regarding fake accounts on the site;
  • mostly people do not seek to establish a long-term relationship with someone they met there.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What Do We Know About Grindr?

Grindr Review 2020

This Grindr review is one of many, because it seems all the words in the world have been said about this gay dating site. Yet one cannot help writing their own, because everyone wants to put their two cents in too. The Grindr review you are currently reading contains maximum information about the service in general, its features, users, everything you want to know, and even more.

Grindr is the most popular dating site for gay, bisexual or trans people. Created back in 2009, over just eleven years it gained trust from users in 196 countries, and became the first location-based dating service. The idea behind Grindr is to connect gays who look for someone to spend some fun time with but do not want to get involved in deep bonds. However, it does not mean that you cannot find a life partner there, since the audience on the site is a motley crew. You never know who you are communicating with now: investment banker or a janitor, family and marriage-oriented guy, or arranging a partner to mess up the bed with. In any case, keep reading this Grindr review for details that will certainly help you decide whether it is worth your attention and presence there or not.

Is Grindr a Trustworthy Dating Site?

Many rumors are buzzing around Grindr, but there is at least one thing you can be confident about this dating site. It is its legitimacy. Over the years, Grindr has become the top service where gays can feel safe to meet each other, and it is all because of the Grindr administration’s honest work.

Who Are the Users on Grindr?

Grindr Review 2020

In general, around 27 million people are using Grindr all around the globe. It makes Grindr one of the most widely-used dating site in the world. However, the majority of the users are located in the US (about 24% of all users), 6% are from the UK. There are also plenty of members based in Australia (2%), Hong Kong, New Zealand, and Singapore, etc. Approximately 3,4 million members are active on the site every day. It should be noted that every time you enter Grindr, there are also about 1 million users visiting the site with you.

Sexual Preferences

Grindr is the biggest platform for LGBTQ representatives all over the world. That means that there will be some hotties that would tame your sexual appetite, regardless of your erotic orientation.

How Old Are the Users?

Young people tend to explore their boundaries of sexuality and want to try new experiences with different partners. That is why there is no wonder that the biggest part of Grindr users are in the 25-35 age group. Note that the minimum age for members is 18 or whatever is considered the legal age in your country.

Guidance on How to Register and Enter the Site

The sign-up process on the site is quick and painless. On the whole, it will take you around 3 minutes to get started with Grindr, tops. But note that you can do it only in the app, after that you can keep using the web version.

So, for registration, you will only need the email address or a Facebook profile of yours. The site asks you such information as how old you are, your date of birth, sex, and a picture of yours. Note that all the photo goes for approval by Grindr team, but usually it takes no more than a couple minutes. If you go with the Facebook sign up option, then all those information will be imported from your account, but you are welcome to choose another profile picture unless you want to keep the one from Facebook.

The last but not the least thing you need to do is to give the app to your location. Remember that Grindr is a location-based app that is why registration with the app was crucial, so you could see only the best guys near you in the app.

For entering the site, you can use either the username or an email with the password. It does not matter which option is convenient for you, choose the one that will get you to the world of hotties the quickest.

Set up an Account

Grindr Review 2020

All profiles on Grindr consist of five parts: Info, Stats, Identity, Sexual Health, and Social Links. Some fields are obligatory to fill out, and some are not.

The Info part displays your username and About Me part, which is a brief presentation of your persona.

Stats include such details as the age of yours, physical characteristics like body shape, weight, height, ethnic roots, marital status, favorite sex position. In the Stats section, there is also a field called My Tribes, which is the sexual preference that you relate yourself to, e.g., Bear, Daddy, Geek, Otter, Twink, and others. In the I Am Looking For part you should give a short description of your perfect match or a person you want to meet. Also, you can indicate what kind of relationship you are seeking on Grindr: whether it is friendship, networking, casual dating, or a regular one-night stand.

It seems that Grindr conquered attention and recognition among the LGBTQ+ community only with the Identity part, where you can identify in Gender the preferred sex of yours (male, female, non-binary, etc.). Besides, you can choose the pronouns you want other people would address you, like he, she, they, and so on.

Sexual Health is an extremely controversial part that caused many hate speeches towards Grindr. There were accusations in giving the details about the users’ Health to third parties, which is beyond the pale. However, there is still that part where members can indicate their HIV status, the day when they tested recently, and other stuff like FAQ page about sexual Health, reminders about testing, etc.

The last part is Social Links, which allows you to make your Instagram, Twitter, and Facebook accounts visible to other members.

It is not required to fill out all the info; however, it would not do any harm if you add as many details as possible. That will undoubtedly increase your chances of getting matched with someone nice.

Communication Means

Grindr Review 2020

Interacting with users on Grindr is simple and allows them to actually focus on communication without distracting to unnecessary functions. That is why there are only Messages and Taps. A few words about Taps must be said if it is clear with the purpose of the first feature. That function allows you to draw other users’ attention without messaging them. You can send them this reaction, and who knows, maybe someone will text you first.

Platform to Access the Service

In Grindr, they know that for a modern person, it is crucial to be presented everywhere, that is why you can access the site from any device – iOS or Android. Both versions are free to download from the official AppStore and Google Play Market. Also, you can use Grindr on your PC by using Grindr Web.

Computer Web Page

Using the web version of Grindr is possible only in case you have an account on the site. Otherwise, you will need to create a profile in the app and then come back with valid credentials. The desktop version is super helpful when you are trying to look like you are working, and distracting by your phone would not make such an impression. But in Grindr, they thought about that and your privacy in advance. The layout of the website is plain and does not draw the attention of the gapers. Another cool thing is that all the photos are hidden by default, and you can see a picture if you mouse over it. Also, on the desktop version, you can have several chat windows open, and messaging with a couple of guys at the same time is more convenient because you will not need to switch between the tabs or windows.

Mobile Application

Many times it has been reported that the Grindr app is lagged. But it should be noted that nothing like this was noticed during the writing of this Grindr review, so you should better trust your own experience in this case. Because overall, the app is responsive and looks neat. It does not seem to offer the same functions that are presented in the website version. However, it can be called all about members. In the app, it is quick to access your matches, list of favorites, messages, and explore features from the menu in the bottom. In any case, discovering new users and keeping in touch with the old ones will not be an issue with the Grindr app.

Styling and Convenience

Grindr Review 2020

Overall the Grindr design can be called minimalistic. On the home page, corporate colors – orange and black – take all the screen. But while using the website, you mostly see the white color. Unique fonts look nice on a basic background and do not irritate the eye. The site itself is straightforward and easy to use. Even the most not tech-savvy person will puzzle out how to quickly interact with users on Grindr.

Browsing on Grindr

Discovering new members is a piece of cake, because Grindr suggests you matches based on your location. The good thing about the feature that you can see users nearby who are currently online. Viewing users, you find attractive is also simple. You only need to tap on a picture of the person you liked, and the full-size photo and other profile information will be displayed.

Grindr: How Much Does It Cost?

There two kinds of paid subscriptions on the site: Grindr Xtra Lite and Grindr Xtra. The first type is available for purchase for 1 month and costs $9.99. Grindr Xtra is possible to buy for 3 months for $20.97, 6 months for $29.94, and a year plan will cost you $47.88. All the prices were current at the moment of writing the Grindr review. However, you should check the latest prices yourself on the site, if you decide to go with fee-based profile.

Note that all the membership automatically renew at the end of the billing period, so make sure you downgraded the account if you no longer want to benefit from the paid subscription.

You can cancel the membership in your AppStore or Play Store settings.

Standard vs Premium Membership

Grindr Review 2020

Grindr offers plenty of useful features for free such as:

  • registration on the site and creating an account;
  • checking as many as 100 matches;
  • messaging with users on the site;
  • choosing one tribe;
  • discovering members on the platform;
  • setting up group chats.

Premium accounts give you more opportunities, which are not free. So if you want to have access to extra features you have to pay for:

  • using the dating site without annoying ad;
  • receiving push-notifications about the events in your profile;
  • looking through up to 300 accounts with Grindr Xtra Lite plan, and up to 600 with Grindr Xtra;
  • choosing up to three tribes;
  • adding limitless amount of users to the list of favorites or ban list;
  • making some messages you can send to ease the communication process.

How to Pay for Account Upgrade

Grindr Review 2020

You can pay for the premium subscription right from the app. You should check the possible payment methods on Google Play or AppStore help page, since the information may vary depending on the region you are currently located in.

Systems of Payment

All the payment systems supported by Apple or Google Play are allowed to complete the purchase on Grindr.

Protection on the Site

Everyone and his brother heard about the scandal around Grindr safety issues, when the locations of the dating site users have been leaked. However, the administration promised to make amends, and nothing like that never happened again.

As for security measures taken by Grindr, they encourage all their users to report anyone they consider suspicious, or using a stolen identity, or writing abusive messages, etc. In any stressful situation, report another member.

Is There Scam?

Grindr Review 2020

You cannot hide a cat in a bag, and this Grindr review was meant to be completely honest. That is why it is impossible not to say about the bogus profiles on the site, so you should keep your eyes open. People say it is easy to recognize bot accounts, because a) they reply to you with automated messages that do not make any sense; b) such ‘members’ indicate their height as less than a meter. Stay away from such fakes and have fun with real users.

Essential Functions

Grindr is certainly about its users, not a variety of features that nobody uses. However, some things make the dating site quite interesting.

Gaymojis.

It is easy to download them from the AppStore or Google Play Market, and there are about 500 of them. Thos gaymojis will make your messages more special because, with one emoji, you can describe everything you would like to do with a hottie on that side of the screen.

Discreet App Icon.

If you wish to keep your membership on Grindr in secrecy, you can choose to free the look of the app icon, just like hiding the name. Few clicks and voila – no one can even guess that you are using Grindr.

Summary

Grindr Review 2020

Summing up everything that has been said in this Grindr review, it should be noted that this is probably the top dating site for the LGBTQ community. The modern world does not know a better site that would combine the enormous user base of sexy guys, simple, yet user-friendly layout, easy communication means, and coherent matching system. And the best thing about this dating site that most of the functions, even messaging, are completely free of charge. If this Grindr review did not spark your interest, then you can stop looking and reading the reviews because you will hardly find anything better than Grindr.

Alt.com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
BikerPlanet
8.0
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Submit your review
Rating: