0%
https://besthookupwebsites.org/fr/jackd-review/Jackd
Affiliate Disclosure

Jackd Avis 2021

Jackd Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 23-24
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Jackd les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Inscription et création de profil faciles et rapides.
  • Créer votre page gratuitement.
  • Application disponible pour Android et IOS.
  • Abonnement payant abordable.
  • Diverses fonctionnalités pour la communication et le flirt.
  • Vous pouvez accéder au site Web depuis Facebook,
  • Design hautement esthétique et fascinant.
  • Vous pouvez vous inscrire pour une courte durée et ne payer qu'un abonnement d'une semaine.
contre
  • Votre application peut être bloquée en cas de résiliation de profil.
  • Certains comptes ne sont pas pertinents par rapport au sujet du site Web.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Jackd?

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Selon une critique moyenne de Jackd, il s’agit de la plus grande communauté Internet pour les hommes ayant une identité et des préférences sexuelles uniques. Il a été réalisé par l’Université Cornell, ce qui fait de la plate-forme un site Web vraiment crédible et réputé pour ceux qui veulent trouver un homme gay ou bi pour une relation à long terme ou une aventure d’un soir. Bien que le site ait été revendiqué uniquement pour les hommes LGBT, il n’est pas interdit aux hommes et aux femmes hétéros de s’inscrire et de communiquer avec un large public. Le site propose à chacun de se débarrasser des préjugés homophobes et des stéréotypes concernant les hommes qui aiment les hommes. Jackd a toutes les options nécessaires pour que vous puissiez créer votre page unique et interagir avec les gens ici. De plus, une critique de Jackd note le design magnifique et actuel, ce qui est agréable à regarder.

Bien que Jackd soit la plate-forme de communication gratuite et illimitée, le site a établi des limites assez strictes en raison de l’augmentation de la violence et des préjugés. À cause de cela, vous ne trouvez aucune capture d’écran du site, il existe donc quelques possibilités de consulter le site Web sans vous inscrire. La plupart des hommes présents sur la plateforme sont des Américains âgés de 18 à 26 ans, et la partie la plus importante de la communauté est constituée de Noirs et d’Hispaniques. La majorité des comptes féminins ont entre 18 et 25 ans, tandis que le nombre de femmes de plus de 35 ans est légèrement inférieur. La revue Jackd note également qu’il y a des gens de 190 pays qui communiquent quotidiennement. Ainsi, vous pouvez trouver une personne dans Jackd pour flirter et communiquer. En général, la plate-forme propose des options pratiques pour les meilleurs matchs. Par exemple, vous pouvez voir si quelqu’un a consulté votre profil et vous a aimé. La plateforme montre également si l’utilisateur répond aux messages et quel type d’hommes il aime.

Jackd a la politique de confidentialité la plus stricte sur Internet. Il s’agit d’un site réputé et fiable pour la communication et les rencontres en ligne, disposant de toutes les options nécessaires pour protéger la vie privée de l’utilisateur. La plateforme fonctionne depuis 2011, vous pouvez donc faire confiance à Jackd. Certaines des critiques des utilisateurs peuvent être des critiques négatives de Jackd, tandis que d’autres personnes sur Internet partagent la meilleure expérience et la bonne histoire de romance qui a commencé depuis l’inscription sur le site Web. Certains utilisateurs peuvent noter que moins de comptes faux ou suspects semblent trop beaux pour être vrais et qu’une partie importante des profils contient des informations quelque peu limitées sur le propriétaire. Par conséquent, vous devez décider d’être vous-même plutôt que de vous inscrire ou de reporter votre participation à la communication en ligne.

Par conséquent, vous ne savez jamais comment les choses se passent vraiment là-bas jusqu’à ce que vous essayiez d’utiliser Jackd comme le vôtre. Tant que vous n’aurez pas essayé d’utiliser le site par vous-même, vous ne le saurez pas! En outre, la plate-forme propose diverses options gratuites, ainsi qu’un abonnement faible pour 4 USD. Alors qu’est-ce que tu attends? N’hésitez pas à vous inscrire, à créer votre nouvelle page et à rejoindre la plus grande communauté LGBT du Web!

Caractéristiques et pertinence de la communauté

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Selon une critique crédible de Jackd, la plupart des membres du site sont plutôt jeunes, puisque 67% des membres de la communauté sont des hommes de 18 à 26 ans. La plus grande partie du public est constituée de personnes d’origine africaine ou hispanique vivant aux États-Unis. Ainsi, le public central du site est anglophone, bien que vous puissiez trouver d’autres ethnies et races ici. En regardant la distribution par âge, on peut supposer que la plupart des hommes LGBT recherchent une expérience sexuelle avec divers hommes gais, be, trans et queer chauds. Par conséquent, en théorie, Jackd peut être la plate-forme la plus appropriée pour ceux qui recherchent une aventure d’un soir et des rencontres aléatoires avec l’inconnu chaud. Néanmoins, certains utilisateurs partagent qu’ils recherchent plus que des rapports sexuels, et de nombreux membres LGBT ont trouvé leur couple permanent précisément sur cette plateforme.

Dans l’ensemble, vous pouvez noter certaines propriétés intéressantes, ignorées dans l’autre critique Jackd pertinente. A savoir, le site propose deux langues pour basculer, l’anglais japonais. Outre le design accrocheur et glamour dans des couleurs rose chaud et doré, le site contient diverses photos d’hommes beaux et beaux de plusieurs races. Fait intéressant, le type caucasien est sous-représenté dans le contenu visuel. On peut donc en conclure que le site a une orientation spécifique. Néanmoins, la plate-forme prétend être illimitée et absolument exempte de tout préjugé racial et sexiste. En effet, les options proposées sur le site vous fournissent tous les moyens nécessaires à la recherche et à l’appariement avec d’autres hommes LGBT. Par exemple, vous pouvez utiliser le mode de recherche anonyme, vous pouvez donc cacher votre personnalité tout en utilisant le site pour éviter les sorties. En règle générale, les utilisateurs préfèrent vérifier qui a consulté leur profil et briser la glace en cas de sympathie mutuelle. C’est plutôt le meilleur moyen pour un jeune homme LGBT de trouver le meilleur partenaire sans conversations indésirables ni moquerie. Ainsi, vous pouvez être sain et sauf en cherchant un partenaire.

Bien que le site présente des avantages significatifs pour ses utilisateurs, il présente cependant quelques lacunes. À savoir, la plate-forme fonctionne uniquement sur l’application mobile car il n’y a pas de version de bureau. Cependant, Jackd a une architecture moderne et à jour fonctionnant sur tous les appareils. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur votre iPhone, Samsung, Siemens et autres accessoires.

Préférences sexuelles de la communauté

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Il est évident que la plupart du public de Jackd est composé de représentants LGBT, préférant les personnes de même sexe. La plupart des membres sont des homosexuels à la recherche d’autres hommes pour l’amour et le sexe. Néanmoins, de nombreux hommes hétérosexuels ont également une curiosité dans la conversation avec les membres LGBT. En outre, la partie du public est composée de bi, qui aiment les hommes et les femmes. Cela suggère que certains contingents de la plate-forme peuvent être des femmes, intéressées par la communication avec les hommes de la sexualité élargie. Vous pouvez trouver différents utilisateurs sur la plateforme, augmentant ainsi vos chances de rencontrer une personne fascinante et inhabituelle.

Quel âge ont les utilisateurs?

Jackd ne fournit pas d’informations statistiques précises sur l’âge de ses membres. Il existe des données sur les salaires selon lesquelles la plupart des membres ont moins de 26 ans. La répartition par âge exacte n’est pas décrite, vous devez donc la révéler vous-même lors de votre inscription à la plateforme. Selon la revue Jackd, la catégorie d’âge la moins élevée du site est de 18 ans, ce qui correspond à la loi de la plupart des pays. Au lieu de l’âge, la plateforme a révélé la pertinence ethnique de ses utilisateurs, révélant que 60% de la communauté sont des Noirs et des Hispaniques. Et encore une fois, la plateforme ne précise pas combien de Noirs et de Latinos sont là en proportion.

Comment s’inscrire et créer une page?

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

L’inscription sur Jackd nécessite une procédure d’inscription simplifiée. À savoir, vous devez avoir un e-mail actif pour l’utiliser comme connexion. Vous devez également générer un mot de passe fort pour protéger votre futur compte des effractions. Ensuite, vous devez entrer des informations d’identification standard, telles que le nom, l’anniversaire, l’appartenance ethnique, l’emplacement, etc. Vos données personnelles seront présentes sur votre profil, afin que les autres membres puissent voir votre âge et d’où vous venez. Ensuite, vous devez vérifier l’accord du traitement de vos données personnelles. Après toutes les actions requises, vous pouvez télécharger certaines de vos meilleures photos, car les membres de Jackd en évaluent d’autres en fonction de leur apparence.

Comment créer une nouvelle page?

Le moyen le plus simple de créer votre page est d’utiliser l’intégration Facebook et d’autoriser l’accès à votre compte dans les médias sociaux. Il suffit amplement de créer un nouveau profil sur Jackd. Ce faisant, vous pouvez ajouter automatiquement vos photos à votre profil. Dans l’autre cas, vous voudrez peut-être cacher votre personnalité si vous devez révéler votre identité sexuelle et éviter de faire la moue. Grâce à cela, vous pouvez créer votre nouvelle page en utilisant un contenu visuel différent du vôtre. En ajoutant une photo de votre téléphone, vous devez vous assurer qu’elle n’inclut pas d’autres personnes car, en revanche, cela peut provoquer des sorties et une atteinte à la vie privée.

En vous connectant à Jackd, vous verrez des options spécifiques qui vous aideront à clarifier votre identité sexuelle et de genre et permettront aux autres membres de postuler correctement. Par exemple, vous pouvez remplir le champ de l’identité de genre et indiquer lequel des pronoms est pertinent pour votre personnalité, en sélectionnant soit lui, eux / eux / les leurs, etc. C’est le plus haut niveau de tolérance au genre du site, donc tout transgenre ou queer peut se sentir à l’aise sur la plateforme. Par exemple, vous pouvez souligner que vous êtes un homme cis, une femme cis, non binaire ou un autre type d’identité sexuelle et de genre.

Comment envoyer un e-mail à d’autres utilisateurs

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Pour définir le contact sur Jackd, vous devez utiliser l’option appropriée sur le profil de l’autre membre. Ouvrez la nouvelle page de l’utilisateur attractif et trouvez le bouton approprié pour envoyer un message. Si vous ne souhaitez pas faire le premier pas, vous pouvez montrer votre intérêt pour la forme non verbale dans le profil des utilisateurs. Pour une meilleure communication, vous pouvez sélectionner les utilisateurs en fonction de leur statut en ligne, ainsi qu’utiliser différents filtres pour une recherche plus précise. Utilisez également la section Favoris pour ajouter des utilisateurs attrayants à la liste suivante et y revenir récemment.

Options logicielles

Jackd propose uniquement une application mobile disponible sur l’App Store et Google Play. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l’installer sur votre appareil.

Version pour le navigateur standard

Cette option n’est pas disponible dans Jack, il vous suffit donc de rechercher et de télécharger l’application mobile et de l’installer sur votre smartphone.

Jackd exploite la seule application mobile avec les fonctionnalités décrites ci-dessus. Vous pouvez acquérir le logiciel gratuitement et l’installer sur votre téléphone ou tablette, fonctionnant sous Android ou iOS. La conception et les commandes de navigation ont un réglage intuitif et pratique avec un design magnifique et plutôt fille. Le point principal de l’application est le contenu visuel afin que vous puissiez voir plus de photos d’utilisateurs que de contenu textuel, et il y a des informations concises sur les utilisateurs, y compris uniquement les informations d’identification les plus pertinentes, telles que le sexe, l’âge, l’emplacement.

Design et commodité

Jackd a un design magnifique et accrocheur dans un mode vibrant et coloré. Il y a beaucoup d’hommes beaux et sexy de différentes races, seuls ou à deux. Les développeurs utilisent souvent une telle astuce pour attirer l’attention du public. Dans le reste, la plateforme est construite sur un algorithme efficace et rapide.

Que pouvez-vous faire avec votre profil?

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Vous pouvez naviguer dans l’application Jackd comme le logiciel d’interaction mobile habituel. Néanmoins, vous devez réfléchir à deux fois avant la résiliation de votre compte, car la plateforme bloquera votre application pendant 30 jours. Vous pouvez également ajouter, modifier et modifier vos informations personnelles et ignorer certaines zones que vous ne souhaitez pas remplir.

Frais Jackd et options payantes

Jackd propose des frais plutôt bon marché et axés sur le consommateur. Par exemple, en tant que novice, vous pouvez commencer à partir d’un abonnement d’une semaine pour seulement 3,99 $. Il existe également une période d’un mois pour 9,99 $, un abonnement de trois mois pour 21,99 $ et un abonnement d’une durée d’un an pour 57,99 $.

Options payantes et payantes

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Sur Jackd, vous pouvez utiliser gratuitement les options suivantes:

  • S’inscrire
  • Messagerie d’autres utilisateurs
  • Filtres de recherche et de matchmaking
  • Liste des favoris
  • Affichage d’autres profils avec plusieurs photos
  • 200 gays près de chez vous.

Selon Jackd Review, il est absolument gratuit d’envoyer des SMS à quelqu’un sur la plate-forme, de sorte que vous pouvez envoyer librement des messages, qui distinguent le site des autres plates-formes de rencontres, nécessitant l’achat d’un abonnement pour commencer la communication.

Les options payantes sont les suivantes:

  • Pas de pubs
  • Vous cherchez qui a consulté votre page.
  • Appariement illimité.
  • Mode anonyme.

Malgré sa bonne réputation et ses excellentes performances, Jackd n’est pas un site Web coûteux, vous pouvez donc vous le permettre d’essayer.

Paiement et informations financières

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Vous ne pouvez payer votre abonnement Jackd que sur votre téléphone mobile.

Comment payer un abonnement?

Le paiement peut être effectué via les options de paiement standard dans l’iTunes et l’App Store (pour les appareils IOS) et les abonnements et services Google (pour les appareils Android).

Sécurité et confidentialité

Jackd est peut-être l’un des sites les plus sûrs et les plus fiables en termes de protection des données des utilisateurs. La plateforme déclare qu’elle ne collecte pas de données de géolocalisation pour les transférer à des tiers afin que vous puissiez être serein quant à votre vie privée. Vous pouvez également empêcher les utilisateurs de tout comportement abusif et contacter le support pour obtenir de l’aide concernant divers problèmes d’abonnement, de modification et de suppression de données, ainsi que des plaintes concernant des contrevenants.

Escroquerie et collecte des données de l’utilisateur

Jackd la plate-forme peut collecter des données techniques neutres, telles que la version du navigateur, le modèle de téléphone ou de tablette, l’heure des visites et d’autres données sûres pour votre vie privée.

Propriétés spéciales

Jackd Review: un parfait matchmaker ou un site frauduleux

Jackd a beaucoup d’options intéressantes et utiles pour une communication sûre et satisfaisante. Par exemple:

  • Balayez pour correspondre – vous pouvez indiquer votre orientation sexuelle sans sortir et coïncider avec d’autres utilisateurs concernés en cas d’intérêt mutuel.
  • Affichez les utilisateurs qui ont exprimé leur intérêt pour votre profil et voyez depuis combien de temps ils sont sur votre page.
  • Insights – Affichez les données comportementales de l’utilisateur, par exemple, à quelle vitesse et à quelle fréquence il répond aux messages, et quel type de gars il aime.
  • Mode anonyme – affichez les profils des autres personnes et parcourez la photo sans vous faire remarquer.

Selon de nombreux avis, l’une des options les plus intéressantes sur Jackd est la possibilité d’élargir votre identité de genre pour permettre aux autres utilisateurs de communiquer correctement avec vous en fonction de votre identité.

Conclusion

L’examen de Jackd montre qu’il s’agit de l’un des sites de rencontre les plus sûrs, les plus conviviaux, les plus tolérants et les plus conviviaux pour la communauté LGBT. Vous pouvez vous faire des amis et des partenaires du même sexe en toute sécurité, même si vous n’avez pas fait de foutre. N’hésitez pas à vous inscrire et à communiquer en toute sécurité sur Jackd!

Delisha
Delisha
Delisha
MS, RD et écrivain
Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/jackd-review/Jackd

Jackd Review 2020

Jackd Review 2020
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 23-24
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Jackd users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy and fast registration and profile creation.
  • Making your page for free.
  • Available app for Android and IOS.
  • Affordable paid membership.
  • Various features for communication and flirting.
  • You can reach the website from Facebook,
  • Highly aesthetic and fascinating design.
  • You can sign up for a short term and pay for just one-week subscription.
Cons
  • Your app can be blocked in the case of profile termination.
  • Some accounts are not relevant to the topic of the website.
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Jackd?

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

According to an average Jackd review, this is the largest internet community for men with unique sexual identity and preferences. It was made by Cornell University, which makes the platform a really credible and reputable website for those who want to find a gay or bi man for a long-term relationship or a one-night stand. Although the site has been claimed strictly for LGBT males, it is not prohibited for straight men and women to sign up and communicate with the broad audience. The site offers everyone to get rid of the homophobic bias and stereotypes regarding men who love men. Jackd has all the needed options for you to create your unique page and interact with people here. Moreover, a Jackd review notes the beautiful and up-to-date design, which is pleasant to look at.

Though Jackd is the platform for free and unlimited communication, the site has established quite strict limitations due to the increased violence and bias. Due to it, you cannot find any screenshots of the site, so there are a few opportunities to review the website without registering. Most men on the platform are 18-26 years old Americans, and the most significant part of the community is black and Hispanic people. The majority of female accounts are between 18 and 25 years old, while the quantity of women over 35 is slightly lower. The Jackd review also notes that there are people from 190 countries, communicating daily. So, you can find a person in Jackd for flirting and communication. In general, the platform has convenient options for best matches. For example, you can see if someone viewed your profile and liked you. The platform also shows if the user replies to the messages and what type of men he likes.

Jackd has the strictest privacy policy on the Internet. This is a reputable and reliable site for online communication and dating, having all the needed options to protect the user’s privacy. The platform operates since 2011, so you can trust Jackd. Some of the user’s reviews may be negative Jackd reviews, while other people on the Internet share the better experience and happy story of romance started from registering for the website. Some users may note that fewer fake or suspicious accounts are looking too good to be true, and a significant part of the profiles has somewhat limited information about the owner. Hence, you have to decide to be yourself rather than sign up or to postpone your participation in online communication.

Therefore, you never know how things really go there until you try to use Jackd as your own. Until you try to use the site by yourself, you will not know! Besides, the platform offers various free options, as well as one weak subscription just for 4 USD. So, what are you waiting for? Feel free to sign up, create your new page, and join the largest LGBT community on the web!

Community Characteristics and Relevance

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

According to a credible Jackd review, most of the members of the website are rather young, as 67% of members of the community are men of 18-26 years. The larger part of the audience is people of African or Hispanic heritage living in the United States. So, the central public of the website is English speakers, although you can find other ethnicities and races here. Looking at the age distribution, one can suppose that most of the LGBT men are looking sexual experience with various hot gay, be, trans, and queer men. Therefore, theoretically, Jackd can be the most suitable platform for those who are seeking for the one-night stand and random dating with the hot stranger. Nevertheless, some users share that they are looking for more than just sexual intercourse, and there are many LGBT members who have found their permanent couple precisely on this platform.

Overall, you can note some interesting properties, skipped on the other relevant Jackd review. Namely, the site offers two languages to switch, English Japanese. Along with the catchy and glamorous design in warm pink and golden colors, the site contains various photos of beautiful and good-looking men of multiple races. Interestingly, the Caucasian type is underrepresented in visual content. So we can conclude that the site has a specific orientation. Nevertheless, the platform claims to be limitless and absolutely free of any racial and gender-related bias. Indeed, the options offered on the site provide you with all the necessary means for searching and matching with other LGBT men. For example, you can use the anonymous mode of search, so you can hide your personality while using the site to avoid outing. As a rule, users prefer to check who viewed their profile and break the ice in case of mutual sympathy. It is rather the best way for a young LGBT man to find the best partner without unwanted conversations or mocking. So, you can be safe and sound while looking for a partner.

Although the site has significant benefits for its users, there are some shortcomings, though. Namely, the platform operates only on the mobile app since there is no desktop version. However, Jackd has a modern and up-to-date architecture working on all devices. You can freely download it on your iPhone, Samsung, Siemens, and other accessories.

Sexual Preferences of Community

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

It is evident that most of the Jackd’s audience is LGBT representatives, preferring the same-sex people. Most of the members are gay men seeking other men for love and sex. Nevertheless, many straight men also have a curiosity in the conversation with LGBT members. Also, the part of the audience is bi’s who like both men and women. This suggests that some contingents of the platform may be women, interested in communication with men of the expanded sexuality. You can find different users on the platform, increasing your chances of meeting a fascinating and unusual person.

How Old the Users Are?

Jackd does not provide precise statistical information about the age of its members. There is wage data that most members are younger than 26 years. The exact age distribution is not described, so you have to reveal it by yourself when signing up for the platform. According to Jackd review, the least age category of the site is 18 years, which corresponds to the law of most countries. Instead of age, the platform disclosed the ethnic relevance of its users, revealing that 60% of the community are Blacks and Hispanics. And once again, the platform does not clarify how many Blacks and Latinos are there in ratio.

How to Sign Up and Make Up a Page?

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

Registration on Jackd requires a simplified procedure of registration. Namely, you have to have an active email to use it as a log-in. You are also required to generate a strong password to protect your future account of breaking in. Next, you have to enter standard credentials, such as name, birthday, ethnicity, location, etc. Your personal data will be present on your profile, so other members can see how old you are and where you are from. Next, you need to check the agreement of your personal data processing. After all required actions, you may upload some of your best photos, as Jackd members evaluate others by their appearance.

How to Make a New Page?

The simplest way to create your page is to use Facebook integration and to permit access to your account in social media. It is entirely enough to create a new profile on Jackd. By doing so, you can automatically add your photos to your profile. In the other case, you may want to hide your personality if you ought to reveal your sexual identity and avoid pouting. Due to it, you can create your new page using different visual content of yours. By adding a photo from your phone, you have to ensure that it does not include other people since, in contrast, it may cause outing and invasion of privacy.

Signing on for Jackd, you will see some specific options that help you to clarify your sexual and gender identity and allow other members to apply to you properly. For example, you can fill out the field of gender identity and point on which of the pronouns is relevant for your personality, selecting either he, they/them/theirs, etc. It is the site’s highest level of gender tolerance, so any transgender or queer can feel comfortable on the platform. For example, you can point out that you are a cis man, cis woman, non-binary, or the other type of sexual and gender identity.

How to Mail other Users

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

To set the contact on Jackd, you have to use the appropriate option on the other member’s profile. Open the new page of the attractive user and find the proper button to send a message. If you do not want to make the first step, you can show your interest in the non-verbal form in the users’ profile. For better communication, you can select the users according to their online status, as well as use various filters for a more precise search. Also, use the Favs section to add engaging users to the following list and come back to them lately.

Software Options

Jackd offers only a mobile application available on the App Store and Google Play. You may download it for free and install it on your device.

Version for the Standard Browser

This option is not available in Jack, so all you have to do is to find and download the mobile app and install it on your smartphone.

Jackd operates the only mobile application with the features described above. You can acquire the software for free and install it on your phone or tablet, working on Android or iOS. The design and navigation controls have an intuitive and convenient setting with a beautiful and rather girlish design. The main point of the app is the visual content so that you will see more users’ photos than textual content, and there is concise information about the users, including just the most relevant credentials, such as gender, age, location.

Design and Convenience

Jackd has a beautiful and catchy design in a vibrant and colorful mode. There are lots of handsome and sexy males of various races, standing alone or in pairs. Developers often use such a trick to attract the audience’s attention. In the rest, the platform is built on an effective and rapid algorithm.

What Can You Do With Your Profile?

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

You may navigate the Jackd app as the usual mobile interaction software. Nevertheless, you have to think twice before the termination of your account, as the platform will block your app for 30 days. You also can add, change and edit your personal information, and skip some areas you don’t want to fill out.

Jackd Fees and Paid Options

Jackd offers a rather cheap and consumer-orientated fee. For example, as a novice, you can start from a one-week subscription just for $3.99. There is also a one-month period for $9.99, a three-month subscription for $21.99, and a year-lasting membership for $57.99.

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

On Jackd, you can use the following options for free:

  • Sign-up
  • Messaging other users
  • Filters for searching and matchmaking
  • Favorites list
  • Viewing other profiles with several pics
  • 200 gays near you.

According to Jackd review, this is absolutely free of charge to text someone on the platform, so you can freely send messages, which distinguish the site from other dating platforms, requiring purchasing a subscription to start communication.

Paid options are as follows:

  • No ads
  • Looking who viewed your page.
  • Unlimited matching.
  • Anonymous mode.

Despite its good reputation and excellent performance, Jackd is not an expensive website, so you can afford it to try.

Payment and Financial Information

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

You can pay for your Jackd membership only on your mobile phone.

How to Pay for a Subscription?

Payment can be made through the standard payment options in the iTunes & App Store (for IOS devices) and Google Subscriptions and services (for Android devices).

Security & Privacy

Jackd is perhaps one of the safest and most reliable sites in terms of protecting user data. The platform states that it does not collect geolocation data for transfer to third parties so that you can be calm about your privacy. You can also block users from abusive behavior and also contact support for help with various problems with subscribing, editing and deleting data, and complaints about violators.

Scam and User’s Data Collection

Jackd the platform can collect neutral technical data, such as browser version, phone or tablet model, time of visits, and other data safe for your privacy.

Special Properties

Jackd Review: a Perfect Matchmaker or a Scam Site

Jackd has a lot of exciting and useful options for safe and satisfying communication. For example:

  • Swipe to match – you can indicate your sexual orientation without outing, and coincide with other relevant users in case of mutual interest.
  • View users who have expressed interest in your profile, and see how long they have been on your page.
  • Insights – View the user’s behavioral data, for example, how quickly and how often he answers messages, and what kind of guys he likes.
  • Anonymous mode – see other people’s profiles and flip through the photo, unnoticed.

According to many reviews, one of the most exciting options on Jackd is the ability to expand your gender identity to allow other users to communicate correctly with you according to your identity.

Conclusion

Jackd review shows that this is one of the safest, user-friendly, tolerant, and user-friendly dating sites for the LGBT community. You can safely make friends and partners of the same sex with you, even if you have not made a cumming out. Feel free to register and communicate securely on Jackd!

Amor en Linea
9.1
Read More
Angelreturn
7.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Submit your review
Rating: