0%
https://besthookupwebsites.org/fr/jswipe-review/Jswipe
Affiliate Disclosure

Jswipe Avis 2021

Jswipe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 74%
Âge populaire 28-35
Beauté 60%
Profils 2 690 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Jswipe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Le meilleur endroit pour chercher un partenaire sérieux car il y a des millions d'utilisateurs.
  • Beaucoup de fonctionnalités phares disponibles sans payer essentiellement pour un abonnement.
  • Le coût d'adhésion à un abonnement premium n'est pas si cher que ses concurrents.
  • L'application prend en charge la géo-zone pour trouver quelqu'un adapté aux dates. Il encourage les utilisateurs à rencontrer des juifs à proximité et universels.
  • L'application est conviviale et facile à utiliser.
  • L'option de distance est personnalisable et a une alternative de balayage «autour du monde».
  • Les membres sont jeunes, ont besoin d'une relation sérieuse et ont une vie utile.
contre
  • Ce n'est peut-être pas la meilleure alternative pour ceux qui vivent dans les petites villes. Il est parfait pour ceux qui vivent dans une grande ville car il y a une grande communauté là-bas.
  • La messagerie est limitée si les deux parties ne s'aiment pas.
  • Il n'y a qu'une seule façon de rejoindre, qui est Facebook. Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous ne pouvez pas rejoindre cette communauté.
  • Un match a une date d'expiration et expirera dans 18 jours.
  • Cela ne convient pas à ceux qui recherchent une relation décontractée ou juste une rencontre de nuit.
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qu’est-ce que Jswipe?

Une plate-forme de rencontre en ligne est incroyablement connue depuis des années, car elle permet aux gens du monde entier d’obtenir une gamme de choses amusantes sans même s’attendre à ouvrir leur navigateur Internet. Une autre chose incroyable à propos de cette application est le pouvoir de nous offrir autant que possible les avantages des téléphones portables et des tablettes tels que les appareils photo, les écrans tactiles, etc. En avril 2014, correctement pendant la Pâque, un homme d’affaires et développeur juif américain, David Yarus a créé une application de rencontres connue sous le nom de Jswipe.

Selon l’examen Jswipe, l’application est sous le contrôle de Smooch Labs Incorporation, puis sous la garde de Spark Network en 2015. Cette plate-forme est l’une des applications de rencontres juives les plus importantes et les plus développées du marché. En outre, l’application a été marquée comme «l’amadou juif».

Depuis tout ce temps, cette application compte à ce jour plus de 600 000 utilisateurs dans 70 pays. C’est le bon endroit pour découvrir un nouvel amour et une nouvelle relation. Non seulement pour les juifs, de nos jours, cette plateforme de rencontres a fait son chemin pour les non-Koshers qui veulent en savoir plus sur la culture juive, encore plus, envisageant d’épouser un juif dans le futur.

La revue Jswipe annonce que si vous recherchez une jeune femme juive ou une personne juive pour des relations à long terme, un amour pur et quelqu’un qui peut amener une famille joyeuse, c’est le bon endroit. Mais si vous recherchez des rencontres occasionnelles ou simplement un partenaire sexuel, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour vous.

Est-ce que Jswipe est légitime ou arnaque?

Jswipe

Le site peut être dit légitime car il n’y a pas de faux membres jusqu’à présent. Cependant, s’il y en a, l’équipe résoudra ce problème directement et il sera supprimé par eux. Ce site ne reçoit pas non plus de plaintes de nombreux utilisateurs. Il est prouvé par sa cote élevée dans n’importe quel magasin mobile.

De plus, il n’y a pas de panne de virus significative lors de l’utilisation de cette application, même si de nombreux utilisateurs y accèdent. Ce site Web met également à jour leur adresse e-mail et leur adresse. Par conséquent, il n’y a aucune raison de dire que ce site n’est pas légitime.

Quels membres sur ce site

De nombreux membres se trouvent dans les grandes villes des États-Unis, telles que New York, Los Angeles et Tel Aviv. Certains membres viennent de petites villes, mais cette communauté domine quand même dans les grandes villes.

Orientation sexuelle

Il est évalué que les utilisateurs masculins dominaient environ 78,1%, puis les femmes évaluées avec seulement 21,9%. Par conséquent, les utilisateurs masculins sont plus grands que les femmes.

Répartition par âge

D’après une enquête menée auprès de 60% des répondants américains, la tranche d’âge des utilisateurs est de 26% de 18 à 24 ans, 54% de 25 à 34 ans, 18% de 35 à 54 ans et 2% de 55 à 64 ans. .

90% des utilisateurs sont dans la vingtaine, mais il y en a également 35 ou plus et il n’est pas possible de trouver quelqu’un intéressé.

Processus d’inscription et informations de connexion

Processus d'inscription Jswipe

L’examen de Jswipe montre que l’application est conviviale et facile à naviguer. Il n’y a qu’une seule méthode pour s’inscrire, Facebook. Par conséquent, cette application peut être utilisée par quelqu’un qui possède un compte Facebook. Si vous n’avez pas de compte Facebook, vous devez utiliser cette plateforme de réseautage social.

Après avoir téléchargé l’application, vous verrez «Connectez-vous avec Facebook». Bouton, vous devez appuyer dessus, et l’application accédera à vos données sur Facebook. Ces informations seront associées à votre compte Jswipe.

Même si vos correspondances seront quelqu’un près de chez vous, mais un choix de balayage mondial est disponible pour ceux qui recherchent un partenaire d’un autre endroit.

Création de profil

Création de profil Jswipe

Le processus d’inscription ne prendra pas longtemps. Vous devez remplir certaines données personnelles, y compris votre statut de juif, traditionnel, conservateur, converti ou autre. Après cela, vous devez indiquer votre âge, votre sexe, votre emplacement et votre partenaire préféré.

Après cela, vous devez vous décrire davantage dans la zone «à propos de moi». Dans la dernière étape, vous devez télécharger quatre photos pour terminer tous les processus. L’application fonctionne en utilisant les données personnelles de votre compte Facebook. Donc, il n’a plus besoin de beaucoup d’informations personnelles.

Messagerie

Il y a quelques fonctionnalités à rechercher pour de nombreux utilisateurs. Une fonctionnalité appelée «Explorer» vous permet de parcourir de nombreux profils d’utilisateurs sans glisser. En tant que membre gratuit, vous ne pouvez généralement envoyer des messages aux autres utilisateurs que s’ils vous ont plu en retour.

Cette application est un service basé sur les matchs. Par conséquent, les utilisateurs qui vous sont recommandés dépendent de l’emplacement. Mais cette fonctionnalité vous permet également de décider si vous devez raccourcir ou élargir votre recherche. De plus, il a une option «autour du monde» pour se faire des amis partout dans le monde.

Il n’y a pas de limite de balayage dans l’application, vous pouvez donc simplement le faire glisser tout au long de la journée. Au moment où vous obtenez une correspondance, essayez de leur laisser un message car le profil correspondant expirera dans les 18 jours.

Plateforme d’utilisation

Plateforme Jswipe à utiliser

Jswipe n’a qu’une version mobile. La version de bureau n’est pas encore disponible.

Bureau

Malheureusement, il n’existe pas de version de site Web pour cette plate-forme. Alors que la plupart des plates-formes de sites de rencontres ont une version de bureau, celle-ci ne l’a pas. L’entreprise peut avoir plusieurs facteurs ou un autre objectif à ce problème.

App

Selon la revue Jswipe, ce site de rencontre ne dispose que d’une application mobile. Par conséquent, vous pouvez obtenir l’application via App Store pour iPhone et Google Play Store pour Android. Les utilisateurs attribuent une note de 4 sur 5 dans le Play Store et de 4,3 sur 5 dans l’App Store.

Conception et convivialité

Conception et convivialité de Jswipe

La mise en page et la conception semblent simples et conviviales. Le design est basique. Même les nouveaux utilisateurs pourront l’utiliser facilement. La couleur elle-même dominée par le bleu. Les polices et la couleur semblent accrocheuses et s’équilibrent.

Par conséquent, il est célèbre et a un grand nombre de téléchargements, même de personnes non juives.

Site de navigation

Cette plate-forme de rencontre n’est disponible que pour les versions mobiles, mais comme dit précédemment, la conception est facile à utiliser. Par conséquent, de nombreux non-juifs ont utilisé cette application pour trouver le désir de leur partenaire.

Coûts et prix de Jswipe

Coûts et prix de Jswipe

Le coût commence de zéro à des centaines de dollars, selon le type de membre que vous souhaitez rejoindre. Si vous souhaitez adhérer gratuitement, vous n’avez rien à payer. Mais si vous souhaitez mettre à niveau votre abonnement, vous devez payer de 24,99 $ à 59,99 $.

Accès payant vs gratuit

Lorsque vous essayez d’adhérer à un abonnement gratuit et voyez comment cela se passe, vous n’avez pas à vous soucier des frais. Mais il est important de savoir qu’un membre gratuit uniquement bénéficie de plusieurs fonctionnalités telles que la visualisation des profils des membres, le téléchargement de photos et l’obtention d’un super balayage quotidien. Mais une bonne chose est que vous pouvez glisser autant que vous le souhaitez chaque jour.

D’autre part, si vous souhaitez adhérer à un abonnement payant, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités telles que les membres gratuits et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez instantanément commencer à aimer et envoyer un message à l’utilisateur qui s’intéresse à vous. Peu importe le nombre de profils que vous aimerez. Tout est gratuit pour vous.

Il y a aussi cinq super glissements supplémentaires et une super note gratuite. En tant que membre premium, votre profil sera amélioré et apparaîtra en haut. Vous pouvez également voir quelles photos vous intéressent le plus.

L’abonnement Premium se divise en trois options d’offres, un mois, trois mois et six mois. Vous serez facturé 24,99 $ pour un abonnement mensuel, 44,99 $ pour trois mois d’abonnement. Cette option peut être plus chère au début, mais vous ne serez facturé que 15 $ pour chaque mois.

La dernière offre est de 59,99 $ pour six mois d’abonnement. Cette option est la plus chère de toutes au début, mais vous ne serez facturé que 10 $ pour chaque mois.

Comment payer

Jswipe Comment payer

Si vous souhaitez adhérer pour un abonnement premium, Jswipe a différentes options pour vous.

Systèmes de paiement

L’examen Jswipe explore qu’il existe des alternatives d’inscription pour ce site. Ils prennent en charge les paiements tels que Google Pay, les cartes de débit et les cartes prépayées. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les cartes de débit et prépayées en contactant leur service client.

Étant donné que les membres peuvent provenir du monde entier, certains membres sont curieux de savoir si le site accepte un autre paiement tel que PayPal, Apple Pay et Amazon Pay. Mais malheureusement, ces modes de paiement ne sont pas encore disponibles.

Sécurité sûreté

Jswipe Comment payer

L’application vous permet de vous connecter uniquement à un compte Facebook, qui extrait également vos données de votre profil Facebook. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne publieront rien sur votre profil ni informeront vos amis que vous avez rejoint l’application.

C’est le moyen de vérifier et de garantir si les utilisateurs sont authentiques. Les détails de votre profil et vos données personnelles seront toujours cryptés et protégés.

Arnaque

Dans tous les cas, vous pouvez toujours signaler quelqu’un qui semble suspect. Vous pouvez contacter le service d’équipe à info@jswipeapp.com pour signaler l’utilisateur. , vous devez les signaler rapidement au groupe Jswipe, qui effectuera un mouvement et les expulsera.

Cela vous protégera, vous et différents profils, de futures trompeuses. Si vous ne souhaitez plus communiquer ou recevoir de notification de leur part, vous pouvez effacer les correspondances.

Il n’y a pas eu de grognements à propos d’un faux compte jusqu’à présent. Mais quand même, vous devez être plus prudent et contacter l’équipe si vous rencontrez des problèmes.

Caractéristiques spéciales

Caractéristiques spéciales de Jswipe

Il y a quelques fonctionnalités intéressantes dans Jswipe, que ce soit pour un membre gratuit ou un membre payant:

  • SuperNote

La «  Super Note  » est une fonctionnalité d’abonnement premium qui vous permet d’envoyer des messages même si les utilisateurs ne vous ont pas directement glissé dessus.

  • Passeport

Il s’agit également d’une fonctionnalité d’abonnement premium qui a une fonction pour changer votre emplacement.

  • Optimiser la photo de profil

Celui-ci est également réservé aux membres premium. Avec cette fonctionnalité, vous verrez laquelle de vos photos vous permet d’obtenir le meilleur balayage.

  • Super glisser

Cette fonctionnalité est offerte à la fois aux abonnements gratuits et premium. Cela fonctionne comme Tinder et vous obtiendrez un Super Swipe pour chaque jour. Si vous aimez vraiment quelqu’un, envoyez-lui ceci, et une fois qu’il aura reçu l’avis, il pourra décider s’il vous plaira ou non.

  • Supernote

Sur l’application, la supernote est symbolisée par la petite enveloppe violette. Ce n’est pas la même chose que Tinder, vous n’avez pas besoin de faire correspondre un autre utilisateur pour lui envoyer un message si vous avez cette fonctionnalité.

  • Lien Instagram

L’application vous permet de vous connecter à votre compte Instagram. Cela montrera aux autres utilisateurs une autre facette de vous et apprendra à mieux vous connaître.

  • Renforcer

Si vous avez adhéré à un abonnement premium, vous pouvez acheter cette fonctionnalité pour placer votre profil au sommet des résultats pendant environ 30 minutes.

  • Géolocalisation

Cette application vous donne des correspondances potentielles proches de votre emplacement actuel. Vous pouvez modifier l’emplacement en modifiant les paramètres de la zone. Vous pouvez sélectionner le symbole du plan bleu sur votre profil et dans la barre de recherche pour changer une zone et un type de ville différents.

Cette fonctionnalité vous permet également de rencontrer des matchs de partout dans le monde à votre guise. Mais si vous préférez ne pas être détectable sur votre profil, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité.

  • Événements jswipe

La revue Jswipe montre que parfois, la communauté juive organise plusieurs événements tels que les happy hour, les fêtes d’été, les fêtes d’Halloween, etc. En tant que membre de la communauté, ces événements sont un excellent endroit pour trouver des célibataires.

De plus, si vous avez trouvé une correspondance, ces types d’événements peuvent être une date parfaite. Malheureusement, ces événements ont souvent lieu dans les grandes villes, car de nombreux utilisateurs y vivent. Ces événements peuvent ne pas être idéaux pour vous si vous vivez dans de petites villes.

  • Généralement éligible

Cette zone est conçue pour le membre le plus balayé ou les membres populaires uniquement. Si votre profil apparaît dans ce segment, vous avez certainement de meilleures chances de rencontrer plus d’utilisateurs ou de vous correspondre.

Conclusion

L’application de rencontres en ligne est bien connue pour les arrangements occasionnels et les relations à court terme. Mais cette application est différente des autres concurrents. Selon la revue Jswipe, l’objectif de cette application est d’aider les hommes et les femmes célibataires à trouver un partenaire sérieux et à construire une famille heureuse.

La plupart des membres sont juifs, et donc si vous êtes un juif célibataire ou une femme célibataire et avez besoin de trouver quelqu’un pour votre avenir, cet endroit pourrait être fait pour vous. Non seulement pour la communauté juive, cette application s’est également ouverte aux non-juifs ou à quelqu’un qui souhaite avoir une relation sérieuse avec un juif. L’application a des avantages pour vous aider à découvrir des célibataires de différentes régions ou même de différents pays.

Depuis que l’application de rencontres juives au développement ultra rapide dans le monde entier a aidé de nombreux célibataires juifs à découvrir leur partenaire amoureux. Beaucoup de bonnes critiques des utilisateurs qui ont réussi à utiliser cette application. Cela est prouvé par la note élevée dans le Play Store et l’Apple Store.

L’application dispose de nombreuses fonctionnalités gratuites et d’une adhésion premium. L’une des fonctionnalités les plus populaires est l’idée d’un service basé sur les correspondances. Cette fonctionnalité vous permet de voler pratiquement au-dessus du monde pour rechercher quelqu’un qui vous intéresse. Cela montre que peu importe à quelle distance ou près vous serez; vous pouvez généralement découvrir quelqu’un qui vous correspond bien.

Il existe deux types d’abonnement, qui est l’abonnement gratuit et l’abonnement premium. Les membres gratuits ont une variété de fonctionnalités telles que supernote et super swipe, même limitées. Vous obtiendrez plus si vous améliorez votre abonnement.

Vous n’avez pas besoin de payer pour un abonnement premium. Tout d’abord, vous pouvez essayer un compte gratuit ou un essai une fois et voir comment cela se passe. Beaucoup de gens font beaucoup de choses avec des comptes gratuits avant de passer à des comptes premium.

En fin de compte, c’est à vous de décider si vous souhaitez adhérer pour un abonnement gratuit ou premium. Si vous voulez rechercher un partenaire sérieux, Jswipe peut être le lieu où vous pouvez le rencontrer pour partager et louer la tradition juive.

Metz
Metz
Metz
MS, RD et écrivain
Metz est créatif, ouvert d'esprit et perspicace. Il a une formation dans l'enseignement supérieur et est passionné par la santé mentale et le bien-être.
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/jswipe-review/Jswipe Review

Jswipe Review 2020

Jswipe Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The best place for looking for a serious partner because there are millions of users.
  • A lot of highlight features available without essentially paying for a membership.
  • The cost to join premium membership is not that expensive beside its competitors.
  • The application support geo-area to find someone suitable for dates. It encourages users to meet nearby and universal Jewish.
  • The application is user friendly and easy to use.
  • Distance option is customizable and has an "around the world" swiping alternative.
  • Members are youthful, need a serious relationship, and have a purposeful life.
Cons
  • May not be the best alternative for those living in smaller towns. It is perfect for those who live in a big town because it has a large community there.
  • Messaging is restricted if both parties don't like each other.
  • There is only one way to join, which is Facebook. If you don't have a Facebook account, you can’t join this community.
  • A match has an expiry date and will lapse in 18 days.
  • This is not suitable for those looking for a casual relationship or just one night stand encounter.

What is Jswipe?

An online dating platform has have gotten amazingly well known for years because they allow people worldwide to get a scope of fun things without even expecting to open their internet browsers. Another incredible thing about this application is the power to give us benefits as much as possible from cellphones and tablets such as cameras, touchscreens, and more. In April 2014, properly during Passover, a businessman, and Jewish American developer, David Yarus established a dating application known as Jswipe.

According to the Jswipe review, the app is under controlled by Smooch Labs Incorporation, and then under care by Spark Network in 2015. This platform has been is one of the biggest and the fastest developing Jewish dating applications in the market. Besides, the application has been marked as the “Jewish Tinder.”

For all this time, this application has more than 600,000 users across 70 nations as of now. This is the right place to discover a new love and relationship. Not only for jews, nowadays, this dating platform has made its ways for non-Koshers who want to know about Jewish culture, even more, considering to marry a Jew some time in the future.

The Jswipe review announces if you are searching for a young Jewish lady or Jewish person for long-term relationships, pure love, and somebody who can bring a joyful family, this is the right spot. But if you search for casual encounters or just a sex partner, this may not be the best place for you.

Is Jswipe legit or scam?

Jswipe

The site can be said legit because there are no fake members so far. However, if there are some, the team will fix this issue directly and it will be deleted by them. This site also doesn’t receive complaints from many users. It is proofed by its high rating in any mobile store.

Moreover, there is no significant virus breakdowns when using this application, even though many users are accessing it. This website also updates their email and address. Therefore, there is no reason to say this site is not legit.

What members on this site

Many members are found in the big cities of the US, such as New York, Los Angeles, and Tel Aviv. Some members come from smaller cities, but still, this community dominated in big towns.

Sexual orientation

It is evaluated that male users dominated about 78.1%, then female users evaluated with only 21.9%. Therefore, the male users are larger than the female.

Age Distribution

Based on a survey that took 60% of respondents from the US shows that the age range of the users is 26% from 18 and 24, 54% from 25 to 34, 18% from 35 to 54, and 2% from 55 to 64.

90% of the users are in their 20s, but there are 35 or older as well, and it is not possible to find someone interested.

Sign up process and login info

Jswipe Sign up process

The Jswipe review shows that the application is user friendly and easy to navigate. There is only a single method to register, Facebook. Therefore, this application can be used by someone who has a Facebook account. If you don’t have any Facebook account, you need to pursue this social networking platform.

After downloading the app, you will see “Login with Facebook.” Button, you need to tap on it, and the application will access your data on Facebook. This information will be matched up with your Jswipe account.

Even though your matches will be someone near you, but a worldwide swiping choice is available for those who are searching for a partner from another place.

Profile creation

Jswipe Profile creation

The signing up process won’t take for a long time. You have to fill some personal data, including your status as a Jewish, traditional, conservative, convert, or other. After that, you need to fill your age, gender, location, and your preferred partner.

After that, you have to describe yourself more in the “about me” area. In the final stage, you need to upload four photos to complete all the processes. The application works by utilizing personal data from your Facebook account. So, it doesn’t need a lot of personal information anymore.

Messaging

There are some features to look for many users. A feature called “Explore” lets you peruse many users profiles without swipe. As a free member, generally, you can only send messages to the other users if only they liked you back.

This application is a match-based service. Therefore, the users who are recommended for you depend on the location. But this feature also allows you to decide whether you need to shorten or broaden your search. Moreover, it has an “around the world” option to make friends all over the world.

There is no swipe limit in the app, so you can simply swipe it throughout the day. At the point you get a match, try to leave them a message because the matching profile will expire within 18 days.

Platform for use

Jswipe Platform for use

Jswipe only has a mobile version. The desktop version is not available yet.

Desktop

Unfortunately, there is no website version for this platform. Whereas, most of the dating site platform has a desktop version, this one doesn’t have it. The company may have several factors or another purpose for this issue.

App

According to the Jswipe review, this dating site only has a mobile application. Therefore, you can get the application via App store for iPhone and Google play store for android. Users give a rating of 4 out of 5 in the Play Store and 4.3 out of 5 in the App Store.

Design and usability

Jswipe Design and usability

The layout and design looks easy and user friendly. The design is basic. Even new users will be able to use it easily. The color itself dominated by blue. The fonts and the color look eyecatching and balance each other.

Therefore, it is famous and has a huge number of downloads, even from non-Jewish individuals.

Navigation site

This dating platform only available for mobile versions, but as said before, the design is easy to use. Therefore, as a result, many non-Jewish used this application to find their partner desire.

Jswipe Costs and Prices

Jswipe Costs and Prices

The cost begins from zero to hundreds of dollars, depending on which type of member you want to join. If you wish to join free membership, you don’t have to pay anything. But if you wish to upgrade your membership, you have to pay from $24.99 to $59.99.

Paid vs. Free access

When you try to join a free membership and see how it goes, you don’t need to worry about the fee. But it is important to know that a free member-only get several features such as viewing member profiles, uploading photos, and getting one daily super swipe. But one good thing is you can swipe as much as you like every day.

On the other hand, if you wish to join a paid membership, you will get all features like free members and many additional features. You can instantly start to like and send a message to the user who is interested in you. It doesn’t matter how many profiles you will like. It is all free for you.

There are also five extra super swipe and one free super note. As a premium member, your profile will be boosted and appear at the top. You can also see which photos of you get the most interest.

Premium membership divides into three options of offers, a month, three months and six months. You will be charged $24.99 for a monthly membership, $44.99 for three months of membership. This option might be more expensive at the beginning, but you will be charged $15 only for each month.

The last offer is $59.99 for six months membership. This option is the most expensive of all at the beginning, but you will be charged $10 only for each month.

How to pay

Jswipe How to pay

If you wish to join for a premium membership, Jswipe has various options for you.

Payment systems

The Jswipe review explores that there are some alternatives enrollment for this site. They support payments such as google pay, debit card, and prepaid card. You can find more information about debit and prepaid card by contacting their customer service.

Since the members might come from all over the world, some members are curious whether the site accepts another payment such as PayPal, apple pay, and amazon pay. But unfortunately, these methods of payment are not available yet.

Safety & Security

Jswipe How to pay

The application permits you to sign in just a Facebook account, which likewise draws your data from your Facebook profile. But don’t worry, they won’t post anything on your profile or inform your friends that you have joined the application.

This is the way to check and guarantee if the users are genuine. Your profile details and personal data will always be encrypted and protected.

Scam

In any case, you can always report someone who appears to be suspicious. You can contact the team service at [email protected] to report the user. , you should report them quickly to the Jswipe group, who will make a move and expel them.

This will shield you and different profiles from future misleading. If you don’t want to communicate or get notification from them once more, you can erase matches.

There hasn’t been any grumbling about a fake account so far. But still, you have to be more careful and contact the team if you have any issues.

Special Features

Jswipe Special Features

There are some great features in Jswipe whether for free member or paid member:

  • SuperNote

The ‘Super Note’ is a feature for premium membership that lets you send messages even if the users haven’t swiped directly on you.

  • Passport

This is also a premium membership feature that has a function to change your location.

  • Optimize Profile Photo

This one is also for premium members only. With this feature, you will see which one of your photos gets you the most right swipes.

  • Super swipe

This feature is given to both free and premium membership. It works like Tinder, and you will get one Super Swipe for each day. If you are truly keen on somebody, send them this, and once they get the notice, they can decide whether to like you back or not.

  • Supernote

On the application, supernote is symbolized by the little purple envelope. It’s not the same as Tinder have, you don’t need to essentially match another user to send them a message if you have this feature.

  • Instagram linking

The application permits you to connect to your Instagram account. This will show other users a different side of you and get to know you more.

  • Boost

If you have joined premium membership, you can buy this feature to place your profile at the top results for around 30 minutes.

  • Geo-location

This application gives you potential matches that are close to your current location. You can change the location by changing the area settings. You can select the blue plane symbol on your profile and in the hunt bar to change a different area and type of the city you desire.

This feature also allows you to meet matches from everywhere throughout the world as you desire. But if you would prefer not to be discoverable on your profile, you can turn off this feature.

  • Jswipe events

The Jswipe review shows that sometimes, the Jewish community organizes several events such as happy hour, summer parties, Halloween parties, and others. As a part of the community, these events are a great place to find some singles.

Moreover, if you have found a match, these kinds of events can be a perfect date. Unfortunately, these events frequently held in big towns, as so many users live there. These events may not be ideal for you if you live in small cities.

  • Generally eligible

This area is designed for the most swiped member or popular members only. If your profile appears in this segment, you certainly have a better chance to meet more users or match each other.

Conclusion

Online dating application is well known for casual arrangements and short term relationship. But this application is different from other competitors. According to the Jswipe review, this application’s goal is to help single men and women find a serious partner and build a happy family.

Most of the members are Jewish, and therefore if you are a single Jewish guy or a single lady and need to find someone for your future, this place might be the right for you. Not only for the Jewish community, this application also opened to non-jewish or someone who wishes to have a serious relationship with a Jewish. The application has benefits to help you discover singles from different areas or even different countries.

Since the super fast-developing Jewish dating application around the globe has helped many Jewish singles discover their love partner. Many good reviews from the users that have been successful using this app. This is proven by the high rating in the play store and apple store.

The application has a lot of features for free and ‘premium membership. One of the most popular features is the idea of match-based service. This feature allows you to practically fly over the world to search for someone you interest. This shows that it doesn’t matter how far or close you will be; you can generally discover somebody who matches you well.

There are two types of membership, which is free and premium membership. Free members have a variety of features such as supernote and super swipe, even limited. You will get more if you upgrade your membership.

You don’t need to pay for a premium membership. First, you can try a free account or a trial once and see how it goes. Many people do a lot of things with free accounts before moving onto premium ones.

In the end, it is up to you whether you wish to join for free or premium membership. If you want to look for a serious partner, Jswipe may be the place where you can meet them to share and praise the Jewish tradition.

Recommended websites

321Chat
9.1
Read More
ABDLmatch
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Alt.com
7.2
Read More
Asian Dates
8.5
Read More
BBPeopleMeet
6.3
Read More
BBWDesire
9.6
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BDSM.com
8.5
Read More
BGClive
6.1
Read More
BlackCupid
9.3
Read More
BlackCrush
9.1
Read More
BlackPeopleMeet
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chatrandom
9.0
Read More
ChatStep
7.9
Read More
Cheekylovers
9.2
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Clover Detailed
8.1
Read More
Chinalovecupid
6.1
Read More
Coffee Meets Bagel
9.2
Read More
Colarspace
9.0
Read More
Crossdresser
8.9
Read More
CurvesConnect
9.3
Read More
Date-me
9.1
Read More
Dating for Seniors
9.2
Read More
EasySex
9.1
Read More
eDarling
9.5
Read More
EbonyFlirt
7.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 74%
Popular age 28-35
Beauty 60%
Profiles 2 690 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site