0%
https://besthookupwebsites.org/fr/kik-review/Kik

Kik Avis 2021

Kik Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-35
Profils 55.000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Kik les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Chaque personne peut s'inscrire et créer son compte gratuitement
  • Chatter sur différentes plateformes
  • Une énorme communauté de personnes
  • Débloquez facilement les contacts indésirables
  • Naviguez dans les pages Web tout en envoyant un message texte sur Kik
  • Les participants inscrits peuvent passer des appels vidéo
  • Rejoignez des discussions de groupe si vous n'interagissez pas avec une autre personne
contre
  • Le système de Kik ne peut pas contrôler les activités des membres
  • Il a été créé pour les personnes âgées de 13 ans et plus
  • Principalement utilisé par plusieurs individus à des fins d'exploitation d'enfants, ce qui devient un problème problématique
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kik est un logiciel gratuit de messagerie instantanée fondé en 2009 par un groupe d’étudiants enthousiastes de l’Université de Waterloo, au Canada. Selon cette revue Kik, ce service a gagné le cœur de plus de 300 millions de membres. Il a connu une croissance généralisée en raison de ses fonctionnalités impressionnantes qui rendent le chat plus agréable. Cette revue de Kik a découvert que l’objectif principal du lancement de cette application était de faire tomber les barrières car, à cette époque, le chat entre les utilisateurs de Blackberry, d’Android et d’iPhone n’était pas possible. Ainsi, ils se sont concentrés sur la création du service, c’est-à-dire Kik, qui permettra aux gens de communiquer avec qui ils veulent à tout moment. Dans l’ensemble, cette application de messagerie instantanée est un moyen idéal de se connecter avec différentes personnes tout en restant informé. Apprenez à mieux vous connaître grâce à une discussion en tête-à-tête ou dans le chat de groupe.

Qu’est-ce que Kik?

Kik est assez célèbre parmi les jeunes qui communiquent en envoyant des messages gratuitement et en utilisant uniquement les données mobiles. Cette application n’est pas distinctive; encore, il cible la population spécifique. Kik attire principalement les adolescents en raison de l’importance accordée à la vie privée et à l’anonymat. Il s’agit d’une plateforme multiplateforme, principalement utilisée pour interagir avec des amis dans des discussions de groupe ou privées.

Cette application a un code unique qui permet à ses membres d’y accéder via les paramètres pour envoyer une invitation à d’autres personnes. Si un membre souhaite ajouter une personne en utilisant un code Kik, cette personne en particulier doit cliquer sur l’icône de recherche et cliquer sur « Scanner un code » pour trouver un ami. Gardez à l’esprit que vous, ainsi que votre ami, devez autoriser l’accès à votre caméra avant de numériser un code.

Qu'est-ce que Kik

Est-ce que Kik est légitime ou arnaque?

Oui, Kik est légitime. Après avoir analysé et recherché ce site, l’examen a révélé que la plupart de ses membres s’inscrivent pour se faire des amis. Les informations fournies par les personnes sont dûment vérifiées pour éviter les fraudeurs.

Membres

Selon cette revue Kik, il s’agit d’un centre de discussion pour les adolescents et les jeunes adultes. Il est conçu pour ceux qui cherchent avidement à rencontrer de nouvelles connaissances et à communiquer avec des gens du monde entier. C’est un endroit idéal pour l’amitié et pas la meilleure option pour des relations ou des rendez-vous romantiques. Plus de 40% des adolescents résidant aux États-Unis utilisent Kik pour communiquer et interagir en discutant et en partageant des photos, des vidéos, des gifs, des jeux et bien d’autres activités.

Membres

Orientation sexuelle

Une personne appartenant à n’importe quelle communauté, caste et croyance peut rejoindre Kik car il est spécifiquement conçu pour se faire des amis et interagir avec eux dans le monde entier.

Répartition par âge

Dans les conditions générales, Kik précise qu’il faut avoir au moins 13 ans pour s’inscrire. Ce site a mis au point une réglementation stricte pour les adolescents et les jeunes adultes visant à les protéger et à leur faire vivre une expérience époustouflante.

Processus d’inscription et informations de connexion

Le processus d’inscription chez Kik est une tâche simple et rapide. Cela ne prend que quelques minutes pour s’inscrire et créer un compte. Pour commencer, une personne en particulier doit visiter la page de connexion, remplir les détails, en indiquant qui elle est et qui elle souhaite rencontrer. Ensuite, cette personne doit partager son adresse e-mail et choisir un mot de passe. À ce stade, Kik suggère de choisir leurs noms d’utilisateur après avoir partagé tous les détails nécessaires. L’utilisateur doit fournir ses coordonnées géographiques et sa date de naissance. Non, il est permis de rejoindre la communauté Kik!

Processus d'inscription et informations de connexion

Création de profil

Tout d’abord, commencez par la page de connexion et connectez-vous. Kik vise à se faire des amis, de sorte que le client doit partager ses détails, tels que qui il est et quel type d’amis il recherche. Il est recommandé d’être honnête et descriptif en répondant à toutes les questions. Ainsi, Kik pourra vous proposer le type de personnes que vous souhaitez rencontrer. Ainsi, chaque personne doit consacrer plus de temps pour s’assurer que sa page est assez attrayante et digne de clic. Cela les rapportera sûrement à long terme. Le profil complet montre que le propriétaire veut vraiment se faire de nouveaux amis. Téléchargez une photo de profil, qui est un appât pour les autres utilisateurs. Une jolie photo attirera de nombreux visiteurs, augmentant vos chances de tomber sur quelqu’un de spécial.

Messagerie

Kik permet à différentes personnes de discuter dans un groupe avec d’autres utilisateurs enregistrés. Cette revue Kik a conclu que c’était un moyen idéal de se faire de nouveaux amis et de partager des expériences. Vous pouvez également communiquer avec quelqu’un en privé si vous ne souhaitez pas être public. Un utilisateur enregistré peut démarrer une discussion de groupe en cliquant sur l’icône en forme de loupe. Après cela, appuyez sur «Démarrer un groupe» pour permettre aux autres de se joindre.

Les groupes ont été divisés en deux niveaux: privé et public. Kik ne permet pas de rechercher une communauté privée. Les gens peuvent le rejoindre en scannant le code de réponse rapide. Les discussions publiques sont cependant consultables, même par hashtags. Les fonctionnalités les plus avancées de Kik offrent des options de chat vocal et vidéo, permettant ainsi une interaction à un niveau plus profond.

Messagerie

Plateformes

Cette application Kik est compatible avec les ordinateurs Android, iOS et de bureau. Les messages texte, vocaux et vidéo facilitent les conversations, permettant aux gens de mieux se connaître. Si vous essayez d’ouvrir Kik dans le navigateur mobile, vous pouvez profiter des fonctionnalités de la version de bureau tout en utilisant le smartphone.

Bureau

Pour utiliser Kik sur l’ordinateur de bureau, installez simplement un émulateur Android comme BlueStacks. Ensuite, ouvrez l’application, tapez Kik dans la barre de recherche et installez-la. Une fois le processus terminé, ouvrez l’application et remplissez les détails requis pour commencer à utiliser ce service.

App

Kik offre toutes les fonctionnalités adaptées à une utilisation sur les téléphones Android, iOS et Windows. Selon l’examen Kik, pour utiliser l’application, vous devez créer un compte ou vous connecter à celui existant en tapant vos informations d’identification. Une fois inscrit, vous pourrez ouvrir votre liste de contacts sur le téléphone et vérifier qui utilise Kik. Cette application est conviviale car elle permet aux membres de naviguer dans les pages sans effort. Il est peu probable que vous rencontriez des difficultés ou de la confusion lors de la navigation.

App

Design et convivialité

Le design de Kik est très attrayant car les emojis et les autocollants dispersés sur la page attirent l’attention des gens, les encourageant à discuter. Cette revue Kik garantit que le service dispose d’une interface et de visuels inspirants.

La navigation

Kik a ajouté un menu pour ses clients, qui est facilement accessible d’un simple balayage depuis le côté gauche de l’écran. Ainsi, les utilisateurs peuvent rapidement basculer entre les pages et les discussions textuelles. Kik dispose d’un navigateur Web intégré qui permet aux utilisateurs de naviguer vers un autre site tout en utilisant l’application.

Coûts et prix Kik

Kik est gratuit et toute personne peut le télécharger sans payer de supplément, ainsi que l’installer sur son appareil mobile ou de bureau. Mais, il utilisera les données mobiles ou le réseau Wi-Fi. La seule chose que vous devrez payer est la connexion Internet.

Coûts et prix Kik

Accès payant vs gratuit

Kik fournit ses services aux membres enregistrés dans le monde entier. Ainsi, ils peuvent télécharger, installer et utiliser l’application de messagerie sur leur appareil mobile ou ordinateur. Quant à l’accès payant, il facilite l’utilisation des services fournis, qu’ils ont achetés dans l’application Kik messenger, c’est-à-dire certains produits in-app. Chacun doit couvrir les frais de données mobiles chaque fois qu’il utilise Kik ou le met à jour avec la dernière version.

Comment payer

Si une personne souhaite profiter des avantages de l’adhésion payante de Kik, elle peut procéder au paiement avec sa carte de crédit.

Systèmes de paiement

Kik ne facture aucun frais d’adhésion à toute personne ayant créé un compte. Seules les données mobiles sont nécessaires pour envoyer des messages. Ainsi, vous pouvez le payer chaque fois que vous utilisez des services tiers. Il existe deux types d’abonnements proposés par Kik: gratuit et premium. Ce dernier implique un paiement car il est lié à des services tiers, comme un bot premium. Les prix varient de 5 $ à 15 $, selon le nombre de groupes.

Sûreté et sécurité

En ce qui concerne la sûreté et la sécurité de Kik, un utilisateur doit suivre les directives mentionnées ci-dessous pour protéger correctement ses comptes contre les fraudeurs:

  • Ne divulguez pas d’informations sensibles ou personnelles à des inconnus sur le site Kik. Cela peut entraîner une fuite de données.
  • Soyez prudent avec ce que vous publiez sur Kik car les fils du forum n’ont pas été surveillés.
  • Selon la revue Kik, toute personne trouvée en train de solliciter de l’argent auprès d’autrui ou de se livrer à des activités malveillantes sera bannie définitivement.
  • Les gens peuvent signaler tout incident au centre d’aide, surtout si quelqu’un les harcèle.
  • Les utilisateurs ne doivent pas publier, envoyer ou stocker le contenu d’un autre membre s’il enfreint la politique de Kik, est préjudiciable aux mineurs ou promeut des activités illégales.

Sûreté et sécurité

Arnaque

Il n’y a pas d’arnaqueurs mentionnés sur Kik car les personnes travaillant en back-hand ont un contrôle total sur la plate-forme.

Caractéristiques spéciales

Les caractéristiques spéciales de Kik sont décrites ci-dessous:

  • Ce site est disponible uniquement en anglais, mais un membre peut utiliser le robot traducteur pour traduire un texte en 90 langues. Pour cela, démarrez un chat, tapez @translator_bot dans la boîte de conversation pour activer le traducteur. Ensuite, le message sera automatiquement traduit dans la langue de votre choix.
  • Kik a un code unique qui ressemble presque à QR, c’est-à-dire un code de réponse rapide accessible via les paramètres, permettant aux gens de trouver ou d’inviter d’autres personnes.
  • Une autre fonctionnalité est une boutique de robots, spécialement créée pour les adolescents. Ils peuvent participer à des quiz, apprendre des faits amusants, lire les actualités, des conseils de mode, rencontrer de nouveaux amis et jouer à de nombreux jeux.
  • On peut discuter en groupe et accéder à jusqu’à 49 autres sites de rencontres.
  • Cet examen de Kik a révélé que cette application dispose d’un navigateur avancé afin que les gens puissent ouvrir un autre site tout en utilisant Kik.
  • L’historique Web affiche une liste de tous les sites Web qu’un membre particulier a visités tout en étant en ligne dans la messagerie.
  • Kik collabore avec la ligne de texte de crise afin que les adolescents puissent contacter des conseillers expérimentés pour discuter de leurs problèmes tout en restant anonymes.
  • Enfin, Kik a mis au point les appels vidéo. Il existe une fonction d’appel vidéo en tête-à-tête (chat vidéo privé et de groupe).
Particularités de Kik

Conclusion

Kik est un site idéal pour les adolescents et les jeunes adultes pour se faire des amis du monde entier, communiquer entre eux en envoyant des messages texte, se rencontrer via des appels vidéo et interagir via des appels vocaux. Il a été conclu que Kik se développe largement, permettant ainsi aux gens de se connecter avec un représentant de n’importe quel pays.

Kik est un terrain idéal pour ceux qui souhaitent communiquer de manière anonyme. C’est une expérience passionnante pour les visiteurs curieux de rencontrer de nouvelles connaissances et de partager leurs expériences. Dans l’ensemble, il s’agit d’une belle application de messagerie instantanée, similaire à WhatsApp. Kik permet à ses membres d’envoyer des messages illimités à qui que ce soit sans se soucier de la facture mensuelle, car il est gratuit.

Le principal avantage de ce service est qu’il permet aux jeunes de se connecter et d’interagir à l’aide de fonctionnalités uniques et accrocheuses. Lancé par la société canadienne, Kik est aimé de tous ceux qui l’utilisent. La particularité est le Bot qui peut commander de la nourriture ou des produits pour vous. C’est une application fabuleuse spécialement conçue pour que les adolescents fous puissent socialiser et ne jamais se sentir seuls.

Metz
Metz
Metz
MS, RD & Writer
Metz is creative, open-minded, and perceptive. He has a background in Higher Education and is passionate about mental health and wellness.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.org/kik-review/Kik

Kik Review 2020

Kik Review 2020
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-35
Profiles 55.000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.9
Visit Site

Kik users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Every person can register and create their account free of cost
  • Chatting through various platforms
  • An enormous community of people
  • Unblock unwanted contacts easily
  • Navigate the webpages while sending a text message on Kik
  • Registered participants can make video calls
  • Join group chats if you are not interacting with another person
Cons
  • Kik’s system cannot control members’ activities
  • It was created for people aged 13+ years
  • Majorly used by several individuals for child exploitation purposes, which becomes a problematic issue
besthookupwebsites.org

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Kik is an instant messaging freeware founded in 2009 by an enthusiastic group of students from the University of Waterloo, Canada. As per this Kik review, this service has won the hearts of more than 300 million members. It has enjoyed widespread growth because of its awe-inspiring features that make chatting more enjoyable. This Kik review discovered that the main aim of launching this app was to break down the barriers because, at that time, chat between Blackberry, Android, and iPhone users was not possible. Thus, they focused on creating the service, i.e., Kik, which will allow people to communicate with whoever they want at any time. Overall, this instant messaging application is a perfect way to connect with different individuals while staying in the loop. Get to know each other better through one-on-one discussion or in the group chat.

What Is Kik?

Kik is quite famous among youngsters who communicate by sending messages free of cost and only using mobile data. This application is not distinctive; still, it targets the specific population. Kik mostly attracts teenagers because of its importance being given to privacy and anonymity. It is a cross-platform, primarily used for interacting with friends in group or private chats.

This app has a unique code that facilitates its members to access the same through the settings to send an invitation to other people. If a member wants to add any individual by using a Kik code, that particular person has to click on the search icon and click on “Scan a code” to find a friend. Keep in mind that you, as well as your friend, are to allow access to your camera before scanning a code.

What Is Kik

Is Kik Legit or Scam?

Yes, Kik is legit. After analyzing and researching this site, the review has revealed that most of its members register to make friends. The information provided by people is checked duly to avoid scammers.

Members

According to this Kik review, it is a chatting hub for teenagers and young adults. It is designed for those eagerly looking to meet new acquaintances and communicate with people worldwide. This is an ideal place for friendship and not the best option for romantic connections or dates. More than 40 % of teenagers residing in the United States have been using Kik to communicate and interact through chatting and sharing pics, videos, gifs, playing games, and many more activities.

Members

Sexual Orientation

A person belonging to any community, caste, and creed can join Kik as it is specifically designed to make friends and interact with them globally.

Age Distribution

In the terms and conditions, Kik specifies that one must be at least 13 years of age to register. This site has come up with strict regulations for teens and young adults aiming to protect them and ensure they have a mind-blowing experience.

Sign-Up Process and Login Info

The signup process at Kik is a quick and simple task. It only requires a few minutes to register and create an account. To start, a particular person has to visit the sign-in page, fill in the details, indicating who they are and whom they want to meet. Then, that individual has to share their email address and choose a password. At this stage, Kik suggests picking their usernames after sharing all the necessary details. The user must provide their geographical location details and date of birth. Not it’s allowed to join the Kik community!

Sign-Up Process and Login Info

Profile Creation

First of all, start from the login page and sign in. Kik aims to make friends, so the customer has to share their details, such as who they are and what type of friends they are looking for. It is recommended to be honest and descriptive while answering all the questions. Thus, Kik will be able to suggest the kind of people you want to meet. So, every person must devote extra time to ensure that their page is quite attractive and click-worthy. It will surely pay them off in the long run. The complete profile shows that the owner is serious about making new friends. Upload a profile picture, which is a bait for other users. A nice photo will attract many visitors, boosting your chances of bumping into someone special.

Messaging

Kik allows different people to chat in a group with other registered users. This Kik review has concluded that this is an ideal way of making new friends and sharing experiences. You can also communicate with someone privately if you don’t want to be public. A registered user can start a group chat by clicking on the magnifying glass icon. After that, tap ‘Start a Group’, allowing others to join.

Groups have been further divided into two levels: private and public. Kik doesn’t allow one to search for a private community. People can join it by scanning the quick response code. Public discussions are searchable, though, even by hashtags. Kik’s most advanced features offer voice and video chat options, thus enabling interaction on a deeper level.

Messaging

Platforms

This Kik app is compatible with Android, iOS, and desktop computers. Text, voice, and video messages facilitate conversations, letting people discover more about each other. If you try to open Kik in the mobile browser, you can avail of the desktop version’s features while using the smartphone.

Desktop

To use Kik on the desktop computer, just install an Android emulator like BlueStacks. Then, open the application, type Kik in the search bar, and install it. Once the process gets completed, open the app and fill out the required details to start using this service.

App

Kik offers all the functionality suitable to use on Android, iOS, and Windows phones. As per the Kik review, to use the application, you must create an account or sign in to the existing one typing your credentials. Once signed up, you would be able to open your list of contacts on the phone and check who uses Kik. This app is user-friendly as it allows members to navigate through the pages effortlessly. You will unlikely face any difficulties or confusion while browsing it.

App

Design and Usability

Kik’s design is very attractive as the emojis and stickers scattered across the page attract people’s attention, encouraging them to chat. This Kik review ensures that the service boasts inspirational interface and visuals.

Kik has added a menu for its customers, which is easily accessible with a swipe from the left side of the screen. Thus, users can quickly jump between pages and text chats. Kik has an integrated web browser that allows users to navigate to another site while using the app.

Kik Costs and Prices

Kik is free of cost, and any person can download it without paying extra, as well as install it on their mobile or desktop device. But, it will use mobile data or the Wi-Fi network. The only thing you will have to pay for is the Internet connection.

Kik Costs and Prices

Kik provides its services to registered members worldwide. Thus, they can download, install, and use the messenger application on their mobile device or computer. As for the paid access, it facilitates the use of the services provided, which they purchased within the Kik messenger application, i.e., some in-app products. Everyone must cover mobile data charges whenever they use Kik or update it to the latest version.

How to Pay

If any individual wishes to avail of the benefits of Kik’s paid membership, they can go ahead and make the payment with their credit card.

Payment Systems

Kik does not charge any membership fees from any person who has created an account. Only mobile data is required to send messages. Thus, you can pay for it whenever you make use of third party services. There are two types of membership offered by Kik: free and premium. The latter involves a payment because it is related to third party’s services, such as a premium bot. The prices vary from $5 to $15, depending on the group’s number.

Safety and Security

Regarding Kik’s safety and security, a user has to follow the guidelines mentioned below to keep their accounts properly safe and secure from scammers:

  • Do not reveal sensitive or personal information to strangers on the Kik site. It might result in a data leak.
  • Be careful with what you post on Kik because the forum threads have not been monitored.
  • According to the Kik review, any person found soliciting money from others or engaging in malicious activities will be banned permanently.
  • People can report any incident to the help center, especially if someone is harassing them.
  • Users should not post, send, or store any other member’s content if it breaches Kik’s policy, is harmful to minors, or promotes illegal activities.

Safety and Security

Scam

There are no scammers mentioned on Kik because people working on back-hand have full control over the platform.

Special Features

Special features of Kik are discussed below:

  • This site is available only in English, but a member can avail of the bot translator to translate a text into 90 languages. For that, start a chat, type @translator_bot in the conversation box to activate the translator. Then, the message will automatically get translated into the language of your choice.
  • Kik has a unique code that almost looks like QR, i.e., Quick Response Code that can be accessed through the settings, enabling people to find or invite others.
  • Another feature is a bot shop, specifically created for teens. They can participate in quizzes, learn fun facts, read the news, fashion tips, meet new friends, and play lots of games.
  • One can chat in a group, accessing up to 49 other dating sites.
  • This Kik review has figured out that this app has an advanced browser so that people can open another site while still using Kik.
  • Web history shows a list of all the websites that a particular member has visited while being online in the messenger.
  • Kik collaborates with the crisis text line so that teens can contact experienced counselors to discuss their problems while remaining anonymous.
  • Finally, Kik has come up with video calling. There is a one-on-one video chat-calling function (private and group video chat).
Special features of Kik

Conclusion

Kik is a perfect site for teenagers and young adults to make friends from all across the world, communicate with each other by sending text messages, meet through video calls, and interact via voice calls. It has been concluded that Kik is growing widely, therefore enabling people to connect with a representative of any country.

Kik is a perfect ground for those who want to communicate anonymously. It is a thrilling experience for visitors curious to meet new acquaintances and share experiences. Overall, this is a nice instant messaging app, similar to WhatsApp. Kik enables its members to send unlimited messages to anyone without worrying about the extensive bill every month as it is free of cost.

The major advantage of this service is that it allows youngsters to connect and interact with the help of unique and eye-catching features. Launched by the Canadian company, Kik is loved by all those using it. The distinctive feature is the Bot that can order food or products for you. It is a fabulous application specifically designed for crazy teenagers to socialize and never feel lonely.

AdultSpace
9.4
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
Adam4Adam
7.0
Read More
321Chat
9.1
Read More
Adventist Singles
7.2
Read More
ArabLounge
9.3
Read More
Angelreturn
7.5
Read More
Ashley Madison
9.7
Read More
Submit your review
Rating: