0%
https://besthookupwebsites.org/fr/large-friends-review/Large Friends

Large Friends Avis 2021

Large Friends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Âge populaire 26-30
Beauté 48%
Profils 12 890
À propos du site
Taux de visite 6.5
Fraude Très rarement
Évaluation
7.3
Visiter le site

Large Friends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et Contre

pour
  • Une communauté fiable pour les personnes rondes et leurs admirateurs
  • Possibilité de parcourir les profils sans avoir besoin de créer un compte
  • Choix multiple d'orientations sexuelles
  • Application mobile
contre
  • La messagerie est payante
  • Application uniquement Android
besthookupwebsites.org

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Informations essentielles sur les grands amis

Êtes-vous une grande et belle personne à la recherche de votre âme sœur? Voulez-vous trouver une plate-forme fiable qui ne rassemble que des personnes rondes? Ensuite, cette critique de grands amis vous sera utile. Continuez à lire et vous découvrirez tous les avantages et les inconvénients de la plateforme, y compris sa politique de prix. Le site connecte plus d’un million de personnes dans le monde. Alors, qu’est-ce qu’il y a de si spécial? At-il des fonctionnalités hors du commun? Continuez à faire défiler cette revue de grands amis pour en savoir plus sur tous les détails!

Puisque le monde d’aujourd’hui vise à promouvoir la positivité corporelle, de nombreuses plateformes sont apparues pour connecter des célibataires de grande taille. Avec des milliers d’options proposées, trouver une communauté fiable peut sembler un véritable défi. C’est là que Large Friends entre en scène. Étant exploité par Successful Match, il est considéré comme une plate-forme très fiable avec une base de données d’utilisateurs décente.

Il accueille des personnes de toutes nationalités, âges, origines et orientations sexuelles. Ici, vous trouverez certainement quelqu’un à votre goût. Le site contient de nombreuses histoires de réussite de couples courbes que vous pouvez lire et vous inspirer pour de nouvelles réalisations. Cet examen des grands amis révèle les caractéristiques, les coûts et les particularités du service. Une fois que vous l’aurez lu jusqu’à la fin, vous prendrez une décision en toute confiance quant à savoir si cela fonctionnera pour vous.

Est-il légitime d’utiliser les services de grands amis?

Large Friends

Large Friends est une plate-forme réputée avec une politique de confidentialité claire et des conditions d’utilisation gérées par une entreprise fiable, Successful Match. Il fait partie d’un groupe de sites de rencontres affiliés s’adressant à des personnes aux passions différentes. La marque a tous droits réservés et tous les certificats nécessaires pour fournir ses services dans le monde entier. Large Friends suit les directives d’accessibilité du contenu Web 2.0 (WCAG) et prend les mesures nécessaires pour rendre votre expérience sur le site Web inoubliable. En outre, il dispose d’un support client 24h / 24 et 7j / 7, auquel vous pouvez accéder par téléphone ou par e-mail. Si vous rencontrez des problèmes d’utilisation ou de facturation, n’hésitez pas à contacter le responsable et vous obtiendrez une assistance professionnelle en un instant.

Qui pouvez-vous rencontrer ici?

Exploité depuis 19 ans, Large Friends a réussi à attirer une vaste communauté dans le monde entier. Sur l’immense base de données d’utilisateurs qui compte 1 665 700 membres BBW / BHM, 350 000 personnes viennent des États-Unis. Cependant, vous pouvez également trouver des célibataires de grande taille d’Australie, du Royaume-Uni et d’Europe. Avec 15 000 visites quotidiennes, vous rencontrerez sans aucun doute quelqu’un avec qui parler et avoir des conversations agréables. Le ratio hommes / femmes est presque égal, donc tout le monde a les mêmes chances de trouver une âme sœur.

La majorité des membres naviguent sur le site à l’aide de l’application mobile. C’est assez pratique car vous pouvez toujours vous tenir au courant des dernières nouvelles et entrer en contact avec vos admirateurs. Tout le monde ici est actif et amical. La plupart des hommes utilisent l’abonnement payant pour avoir la possibilité de contacter de belles grandes dames. Le site Web répond aux besoins de ceux qui recherchent des relations à long terme. Si vous aimez le sexe occasionnel ou les rencontres, vous feriez mieux de choisir une autre plate-forme.

Préférences sexuelles

Préférences sexuelles des grands amis

L’orientation sexuelle est un must à prendre en compte dans cet examen des grands amis. La plateforme accueille des personnes de toutes préférences sexuelles et fétiches. Il existe de nombreuses histoires d’amour entre personnes du même sexe, vous pouvez donc tenter votre chance et nouer des relations saines. Que vous soyez gay, lesbienne ou hétéro, vous trouverez sûrement un partenaire correspondant à vos goûts. Il vous suffit de préciser votre sexe et le sexe de votre futur admirateur lors de l’inscription.

Âge des utilisateurs

Il existe de nombreuses tranches d’âge sur les grands amis. Vous pouvez trouver ici des personnes au début de la vingtaine ou des personnes appartenant à la catégorie des 55 ans et plus. Dans l’ensemble, la majorité des utilisateurs ont entre 25 et 35 ans. Certains d’entre eux n’ont jamais été mariés et pensent que c’est juste le bon âge pour chercher une âme sœur avec qui partager la vie.

Comment s’inscrire?

La procédure d’inscription est assez simple. Il vous faudra plusieurs minutes pour regarder autour de vous et apprendre à utiliser les fonctionnalités. Cet examen des Grands Amis décrit en détail l’inscription.

Il existe deux méthodes pour rejoindre la communauté des personnes grandes et belles. Vous pouvez vous inscrire via Facebook ou remplir le formulaire spécial. Quoi qu’il en soit, vous devrez préciser votre sexe et le sexe de la personne que vous recherchez. La prochaine étape consiste à choisir l’âge de votre partenaire potentiel; sélectionnez la gamme de 18 à 99 ans. La chose non moins importante est d’identifier les préférences corporelles: choisissez parmi grandes et belles, grandes mais musclées, quelques kilos en trop, athlétiques et plus encore. Spécifiez votre pays, votre région et votre adresse e-mail. Une fois que vous acceptez à la fois le contrat de service et la politique de confidentialité, vous deviendrez membre de cette grande famille heureuse chez Large Friends.

Mais avant de commencer à explorer la plate-forme, vous devrez télécharger votre photo de profil. Il est interdit de partager des images contenant un contenu explicite ou des éléments distrayants. Il suffit de télécharger une image flatteuse de vous-même qui suscitera beaucoup de réponses.

La dernière étape consiste à remplir les sections À propos de vous et de votre match. Ici, vous pouvez vous décrire et décrire votre partenaire idéal – écrivez vos attentes et vos préférences. Une fois que vous avez terminé, n’hésitez pas à utiliser le site et à parcourir les pages.

Informations sur le profil

Informations sur le profil des grands amis

Large Friends a des profils assez détaillés afin que vous puissiez trouver beaucoup d’informations sur les propriétaires même sans les contacter. Tout le monde peut consulter les profils, quel que soit son statut de membre.

Pour avoir un meilleur aperçu du sujet, vérifiez toutes les sections contenant des données personnelles pour le compléter de la manière la plus efficace.

  • Identification. Ici, vous pouvez apprendre les informations de base sur le membre, telles que la photo, le nom, le pays et l’âge. De plus, il est possible de lire la description de la personne et de son partenaire potentiel; en plus, il y a une boîte de dialogue. Cliquez pour lancer la conversation avec le propriétaire.
  • Options de contact. Faites défiler l’image et en dessous, vous pouvez voir toutes les options de contact disponibles. En fonction de votre statut de membre, vous pouvez engager la conversation de la manière la plus appropriée.
  • Galerie de photos. Cette section contient des albums publics ou privés. Les utilisateurs privés ne peuvent être montrés qu’à une catégorie spécifique d’utilisateurs. Il est possible de télécharger jusqu’à 26 photos dans chaque album. La navigation dans la galerie des autres est gratuite.
  • Profil et activités. Il est nécessaire de spécifier de nombreux détails, notamment votre apparence, votre appartenance ethnique, votre profession, vos préférences, vos loisirs, etc. Cela aidera le système à trouver les suggestions les plus appropriées pour vous permettre d’établir des relations.
  • Commentaires. Ici vous pouvez lire tous les commentaires sur votre page. Plus vous en avez, plus vous paraissez fiable et digne de confiance.

Comment contacter les membres?

Grands amis Contactez les membres

Large Friends comprend des moyens de communication gratuits ou payants. Tous vous aideront à entrer en contact avec l’utilisateur particulier et à initier un dialogue.

  • Liste des favoris. Si vous vous sentez comme quelqu’un et que vous souhaitez accéder rapidement à sa page, vous pouvez l’ajouter à votre liste de favoris. Cette fonctionnalité est incluse dans le package gratuit. Cependant, pour voir qui vous a ajouté à vos favoris, mettez à niveau votre profil vers Premium.
  • Clins d’œil . Améliorez votre jeu de flirt en envoyant un clin d’œil à la personne que vous aimez. Ainsi, vous pouvez lancer une conversation et faire le premier pas. Il est possible d’envoyer un nombre illimité de clins d’œil, quel que soit votre type d’adhésion.
  • Étincelle. C’est comme un gameplay pour ceux qui veulent parcourir les photos des utilisateurs et trouver un partenaire attrayant. Le système vous montrera les photos. Si vous en aimez, vous devrez cliquer sur Spark ou simplement ignorer le profil si, pour une raison quelconque, vous ne l’aimez pas.
  • Capacité à entrer en contact avec les membres sur le blog. Le blog est soit la partie informative de Grands Amis, soit l’occasion de discuter de sujets intéressants avec d’autres. Il est possible de commenter les articles et d’exprimer votre opinion sur un sujet particulier.
  • Messagerie instantanée . La messagerie est disponible pour ceux qui ont mis à niveau leur statut de membre. La plate-forme propose des messages instantanés complets qui vous aideront à exprimer vos émotions avec des emoji et des autocollants.
  • Comment utiliser la plateforme?

    Cet examen des grands amis concerne la conception et la convivialité de la plate-forme, car elle a ses propres particularités que tout débutant devrait savoir. Le site est orienté utilisateur et bien pensé. Il a une structure simple et un design minimaliste. Même si la mise en page est assez simple, elle dispose de fonctionnalités étendues pour fournir des services de première classe à la communauté. Tout est créé pour votre commodité, alors n’hésitez pas à profiter au maximum des grands amis.

    Version de bureau et application mobile

    Version pour grands amis et application mobile

    La version de bureau de Large Friends est le principal moyen d’accéder au service. Toutes les fonctionnalités nécessaires à la communication et au divertissement se trouvent dans le menu supérieur. La recherche, les paramètres du compte, les correspondances, la messagerie sont clairement visibles et vous n’avez pas besoin de parcourir le site pendant longtemps pour trouver l’outil nécessaire.

    Application mobile

    Cependant, Large Friends possède une application mobile complète et puissante. Il n’est pas inférieur à la version PC d’origine en termes de fonctionnalités et reste le moyen le plus populaire d’y accéder. Vous ne pouvez télécharger l’application que sur Google Play Market, ce qui signifie qu’elle n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android.

    Mise en page et convivialité du site Web

    Disposition et convivialité des grands amis

    Le site Web a une interface claire et intuitive et une mise en page attrayante, qui révèle le concept central de la plate-forme. Il est conçu dans des couleurs bleues et blanches, qui ne sont pas destructrices et, à l’inverse, vous permettent de parcourir le site pendant une longue période. Large Friends n’inclut pas de pop-ups et d’annonces ennuyeuses. Tout est bien structuré et facile à comprendre.

    La convivialité de la plate-forme mérite également une attention particulière dans cette revue des grands amis. Le site est très réactif, même s’il comprend un éventail de fonctionnalités et de contenu. Le seul aspect ennuyeux est que si vous êtes un utilisateur gratuit et que vous souhaitez accéder à un avantage verrouillé, vous serez immédiatement redirigé vers la page de paiement.

    Comment naviguer sur le site?

    Pour naviguer efficacement sur ce site, vous n’avez pas besoin de compétences ou de connaissances particulières. Il est intuitif, de sorte que même un visiteur inexpérimenté peut rapidement gérer toutes les fonctionnalités et capacités. Vous pouvez facilement atteindre la section nécessaire sans attendre longtemps. Large Friends offre des performances fluides et les pages se chargent sans délai.

    Coûts des grands amis et options d’abonnement

    Large Friends a une politique de prix transparente et 4 types d’abonnement. Les prix sont assez élevés, mais compte tenu du nombre de fonctionnalités auxquelles vous aurez accès, il s’agit d’un défaut mineur.

    Si vous souhaitez tester le service, vous pouvez acheter un abonnement d’un mois pour 29,95 USD. Si vous souhaitez rester plus longtemps, envisagez un pack de 3 mois pour 59,95 USD, soit 19,98 USD par mois. Une option plus avantageuse est un forfait de 6 mois à 95,95 USD, soit 15,99 USD par mois. L’offre la plus avantageuse est une offre annuelle. En effectuant le paiement unique de 143,95 USD, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités pendant un an. Et tout cela ne vous coûtera que 12,00 USD par mois.

    Fonctionnalités pour les utilisateurs payants et standard

    Grands amis utilisateurs payants et standard

    Si vous ne souhaitez pas payer pour des services de rencontres et préférez naviguer gratuitement, vous pouvez utiliser les éléments suivants:

    • Inscrivez-vous et créez un profil
    • Envoyez des clins d’œil
    • Partager des photos
    • Filtres de recherche de base
    • Parcourir les profils
    • Répondre aux SMS envoyés par les abonnés payants
    • Si vous souhaitez explorer tout le potentiel des grands amis, profitez de ces avantages:
    • Mode anonyme
    • Afficher les pages personnelles complètes des utilisateurs
    • Examiner tout le contenu
    • Options de recherche avancées
    • Algorithme de matchmaking de première classe
    • Échanger des messages

    Comment effectuer un paiement?

    Les grands amis effectuent un paiement

    Effectuer un paiement est un jeu d’enfant. Tout ce dont vous avez besoin est de choisir l’option la plus appropriée pour payer les services de rencontres. Suivez simplement les instructions à l’écran et vous effectuerez le paiement avec succès. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez consulter votre relevé de carte de crédit et il sera affiché comme Grands amis. Dans le cas où vous effectuez la transaction via PayPal, elle sera affichée comme Match réussi.

    méthodes de payement

    Large Friends accepte les cartes de crédit et PayPal. L’abonnement sera renouvelé une fois expiré, alors n’oubliez pas cela.

    Mesures de sécurité

    Large Friends se soucie de la sécurité de ses utilisateurs et fait de son mieux pour offrir un environnement sûr et agréable. Outre un processus de vérification strict lors de l’inscription, les modérateurs vérifient manuellement l’authenticité de chaque nouveau compte. Dans le cas où il est faux, il sera immédiatement détecté et supprimé.

    Selon les termes et conditions, vous ne pouvez pas télécharger de contenu explicite. Toutes les photos et vidéos que vous partagez apparaîtront si l’équipe les approuve. Votre compte peut être résilié si vous enfreignez les règles, même si vous êtes un utilisateur payant.

    Y a-t-il des escrocs?

    Grands amis, il y a des escrocs

    La principale raison pour laquelle les grands amis fournissent des fonctionnalités de communication payantes est d’éviter les fraudeurs. Les chances sont faibles que l’abonné premium commette une fraude. Tous les membres payés ont des intentions sérieuses. Cependant, si vous remarquez l’activité suspecte, n’hésitez pas à signaler cette personne. L’administration prendra toutes les mesures nécessaires dans les plus brefs délais.

    Fonctionnalités exclusives

    Large Friends est une marque bien développée avec des fonctionnalités uniques, qui est disponible pour ceux qui ont amélioré leurs profils.

    • Blog. Le site a un blog avec de nombreux articles utiles écrits par des professionnels. Si vous êtes un utilisateur payant, vous pouvez commenter ou discuter des articles du blog. De plus, vous pouvez exprimer toute votre créativité et vos connaissances et rédiger votre propre article.
    • Recherche Avancée. Il est possible de trouver votre correspondance parfaite à l’aide de nombreux filtres. C’est une excellente occasion de trouver une âme sœur qui répond à toutes vos exigences.
    • Améliorez le site en fournissant des suggestions. Il existe une section spéciale à la disposition des visiteurs payants, qui leur permet de donner aux développeurs des conseils et des suggestions sur la façon d’améliorer le service et de le rendre encore plus avantageux.

    Conclusion

    Si vous êtes une personne sinueuse ou à la recherche d’une relation sérieuse avec un grand et beau / beau partenaire, Large Friends sera un excellent point de départ. Il dispose d’une multitude de fonctionnalités qui vous permettront de rechercher un partenaire idéal et de communiquer efficacement avec les gens. Il ne tient qu’à vous quel type d’adhésion utiliser ici. Mais, de toute façon, vous recevrez une expérience de rencontre de première classe sur Large Friends.

    Delisha
    Delisha
    Delisha
    MS, RD et écrivain
    Delisha est une experte dotée des connaissances appropriées pour aider ses clients à prendre les mesures nécessaires pour transformer la fin d'une relation ou d'un chagrin d'amour en nouvelles opportunités positives.
    Soumettre un avis
    Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.org/large-friends-review/Large Friends Review

Large Friends Review 2020 – Your Guide to Dating With Big People

Large Friends Review 2020 – Your Guide to Dating With Big People

Pros and Cons

Pros
  • A reliable community for curvy people and their admirers
  • Ability to browse the profiles without the need to create an account
  • Multiple choice of sexual orientations
  • Mobile app
Cons
  • Messaging is paid
  • Android-only application

Essential Info About Large Friends

Are you a big and beautiful person looking for your soulmate? Do you want to find a reliable platform that gathers only curvy people? Then this Large Friends review will come in handy. Keep reading, and you will find out all the advantages and pitfalls of the platform, including its pricing policy. The site connects more than a million people worldwide. So, what’s so special about it? Does it have some standout features? Keep scrolling this Large Friends review to learn more about all the details!

Since today’s world is aimed to promote body positivity, numerous platforms have appeared to connect big-size singles. With thousands of options on offer, finding a reliable community may seem a real challenge. That is where Large Friends comes on stage. Being operated by Successful Match, it is considered to be a highly reliable platform with a decent database of users.

It welcomes people of all nationalities, ages, backgrounds, and sexual orientations. Here you will definitely find someone to your taste. The site has numerous success stories of curvy couples that you can read and get inspired for new achievements. This Large Friends review reveals the features, costs, and peculiarities of the service. Once you read it until the end, you will make a confident decision about whether it will work for you.

Is It Legit to Use Large Friends’ Services?

Large Friends

Large Friends is a reputable platform with a clear privacy policy and terms of use operated by a reliable company, Successful Match. It is one of a bunch of affiliated dating websites catering to people with different passions. The brand has all rights reserved and all the necessary certificates to deliver their services worldwide. Large Friends follows Web Content Accessibility Guidelines 2.0 (WCAG) and take the measures needed to make your experience on the website unforgettable. Also, it has 24/7 customer support, which you can access via the phone or email. If you have any issues concerning usability or billing, feel free to contact the manager, and you will get professional assistance in an instant.

Who Can You Meet Here?

Having been operated for 19 years, Large Friends managed to attract a vast community worldwide. Out of the huge database of users that counts 1,665,700 BBW/BHM members, 350,000 people are from the USA. However, you can also find plus-size singles from Australia, The UK, and Europe. With 15,000 daily visits, you will undoubtedly come across someone to talk with and have pleasant conversations. The ratio of males to females is almost equal, so everybody has the same chances to find a soulmate.

The majority of members are browsing the site using the mobile app. This is pretty convenient since you can always keep up with the latest news and get in touch with your admirers. Everyone here is active and friendly. Most of the men are using the paid membership to have an opportunity to contact beautiful big ladies. The website caters to the needs of those seeking long-term relationships. If you are all about casual sex or hookup, you’d better choose another platform.

Sexual Preferences

Large Friends Sexual Preferences

Sexual orientation is a must to consider in this Large Friends review. The platform welcomes people of all sexual preferences and fetishes. There are many same-sex love stories, so you can try your luck and build healthy relationships. Whether you are a gay, lesbian, or straight, you will surely find a partner matching your tastes. All you need is to specify your gender and the gender of your future admirer during registration.

Age of Users

There are numerous age brackets on Large Friends. You can find here either people in their early 20s or those individuals belonging to the 55+ category. Overall, the majority of users are about 25-35 years old. Some of them have never been married and believe that this is just the right age to look for a soulmate to share life with.

How to Sign up?

The signup procedure is pretty straightforward. It will take you several minutes to look around and learn how to use the features. This Large Friends review outlines registration in detail.

There are two methods to join the community of big and beautiful people. You can sign up via Facebook or filling out the special form. Anyway, you will need to specify your gender and the gender of the person you are looking for. The next step is choosing the age of your potential partner; select the range from 18 to 99 years old. No less important thing is to identify body preferences: choose from big and beautiful, large but muscular, a few extra pounds, athletic, and more. Specify your country, area, and email address. Once you agree to both the Service Agreement and the Privacy Policy, you will become a member of this big happy family at Large Friends.

But before you start exploring the platform, you will need to upload your profile photo. It is prohibited to share pictures containing explicit content or any distractive elements. Just upload a flattering image of yourself that will get a lot of responses.

The last step is completing About You and Your Match sections. Here you can describe yourself and your perfect match — write about your expectations and preferences. Once you are done, feel free to use the site and browse through pages.

Profile Information

Large Friends Profile Information

Large Friends has rather detailed profiles so that you can find out a lot of information about owners even without contacting them. Everybody can look through profiles, regardless of their membership status.

To have a better insight into the matter, check all the sections with personal data to complete it in the most effective way.

  • Identification. Here you can learn the basic info about the member such as the picture, name, country, and age. Also, it is possible to read the description of the person and his/her potential partner; additionally, there is a chatbox. Click to initiate the conversation with the owner.
  • Contact Options. Scroll down the picture, and below it, you can see all the available contact options. Depending on your membership status, you can initiate conversation in the most suitable way.
  • Picture Gallery. This section contains public or private albums. Private ones can be shown only to a specific category of users. It is possible to upload up to 26 pictures in each album. Browsing the gallery of others is free of charge.
  • Profile and Activities. It is necessary to specify a lot of details, including your appearance, ethnicity, occupation, preferences, hobbies, and so on. It will help the system to find the most suitable suggestions for you to establish relationships.
  • Comments. Here you can read all the comments about your page. The more you have, the more reliable and trustworthy you appear to others.

How to Contact Members?

Large Friends Contact Members

Large Friends includes either free communication means or paid ones. All of them will assist you in getting in touch with the particular user and initiate a dialogue.

  • List of Favorites. If you feel like you like someone and want to have quick access to their page, you can add them to your Favorites list. This feature is included in the free package. However, to see who has bookmarked you, upgrade your profile to premium.
  • Winks. Ramp up your flirting game by sending a wink to the person you like. Thus, you can initiate a conversation and make the first move. It is possible to send an unlimited number of winks, no matter which membership type you have.
  • Spark. It is like gameplay for those who want to browse users’ pictures and find an attractive partner. The system will show you the photos. If you like some, you will need to click Spark or just skip the profile if, for some reason, you don’t like it.
  • Ability to get in touch with members on the blog. The blog is either the informative part of Large Friends or the opportunity to discuss interesting topics with others. It is possible to comment on posts and express your opinion on a particular subject.
  • Instant messenger. Messaging is available to those who have upgraded their membership status. The platform has full-featured instant messages that will help you to express your emotions with emoji and stickers.
  • How to Use the Platform?

    This Large Friends review touches upon the platform’s design and usability since it has its own peculiarities every newbie should know. The site is user-oriented and well-thought-out. It has a simple structure and a minimalistic design. Even though the layout is pretty simple, it boasts broad functionality to deliver first-class services for the community. Everything is created for your convenience, so feel free to enjoy Large Friends to the maximum.

    Desktop Version and Mobile App

    Large Friends Version and Mobile App

    The desktop version of Large Friends is the primary way to access the service. All the necessary features for communication and entertainment are located on the top menu. Search, Account Settings, Matches, Messaging are clearly visible, and you don’t need to browse the site for a long time to find the necessary tool.

    Mobile App

    However, Large Friends boasts a full-featured and powerful mobile app. It isn’t inferior to the original PC version in terms of functionality and is still the most popular way to access it. You can only download the application from Google Play Market, meaning it is available only to Android users.

    Website Layout and Usability

    Large Friends Layout and Usability

    The website has a clean and intuitive interface and appealing layout, which reveals the platform’s central concept. It is designed in blue and white colors, which aren’t destructive and, conversely, allow you to browse the site for a long time. Large Friends doesn’t include any annoying pop-ups and ads. Everything is well-structured and easy to understand.

    The usability of the platform also deserves attention in this Large Friends review. The site is very responsive, even though it includes an array of features and content. The only annoying aspect is that if you are a free user and want to access a locked perk, you will be immediately redirected to the payment page.

    How to Navigate the Site?

    To effectively navigate this site, you don’t need to have any special skills or knowledge. It is intuitive, so even an inexperienced visitor can quickly cope with all the features and capabilities. You can easily reach the necessary section without waiting for long. Large Friends has smooth performance, and the pages are loading without any delay.

    Large Friends Costs and Subscription Options

    Large Friends has a transparent pricing policy and 4 types of subscription. The prices are pretty high, but considering the bunch of features you will get access to, this is a minor blemish.

    If you are going to test the service, you can buy a one-month subscription for 29.95 USD. In case you want to stay longer, consider a 3-months pack for 59.95 USD, which is 19.98 USD per month. A more advantageous option is a 6-month plan costing 95.95 USD, which is 15.99 USD per month. The most beneficial offer is an annual one. By making the one-time payment of 143.95 USD, you will get access to all the functionality for one year. And all of these will cost you only 12.00 USD per month.

    Features for Paid and Standard Users

    Large Friends Paid and Standard Users

    If you don’t want to pay for dating services and prefer to browse for free, you can use the following:

    • Sign up and create a profile
    • Send winks
    • Share pictures
    • Basic search filters
    • Browse profiles
    • Respond to texts sent by paid subscribers
    • In case you want to explore the entire potential of Large Friends, avail of these perks:
    • Anonymous mode
    • View complete personal pages of users
    • Examine all the content
    • Advanced search options
    • First-class matchmaking algorithm
    • Exchange messages

    How to Make a Payment?

    Large Friends Make a Payment

    Making a payment is a breeze. All you need is to choose the most suitable option to pay for dating services. Just follow the guidelines on the screen, and you will complete the payment successfully. Once you are done, you can review your credit card statement, and it will be displayed as Large Friends. In case you make the transaction via PayPal, it will be shown as Successful Match.

    Payment Methods

    Large Friends accepts credit cards and PayPal. The subscription will be renewed once expires, so don’t forget about this.

    Safety Measures

    Large Friends cares about its users’ safety and does its best to provide a secure and pleasing environment. Apart from a strict verification process during the registration, the moderators manually check each new account for authenticity. In case it is fake, it will be immediately detected and deleted.

    According to the terms and conditions, you can’t upload explicit content. All the photos and videos you share will appear if the team approves them. Your account may be terminated if you violate the rules, even if you are a paid user.

    Are There Any Scammers?

    Large Friends There Any Scammers

    The main reason Large Friends provide paid communicative features is to avoid scammers. The chances are low that the premium subscriber will commit fraud. All paid members have serious intentions. However, if you notice the suspicious activity, feel free to report this person. The administration will take all the necessary measures as soon as possible.

    Exclusive Features

    Large Friends is a well-developed brand with unique functionality, which is available to those who have boosted their profiles.

    • Blog. The site has a blog with a lot of useful articles written by professionals. If you are a paid user, you can comment or discuss the articles in the blog. Moreover, you can express all your creativity and knowledge and write your own post.
    • Advanced search. It is possible to find your perfect match using numerous filters. This is an excellent opportunity to find a soulmate that meets all your requirements.
    • Improve the site by providing suggestions. There is a special section available to paid visitors, which allows them to give developers advice and suggestions on how to enhance the service and make it even more beneficial.

    Bottom Line

    If you are a curvy person or looking for a serious relationship with a big and beautiful/handsome partner, Large Friends will be an excellent starting point. It boasts a slew of features that will allow you to search for an ideal partner and efficiently communicate with people. It is only up to you which type of membership to use here. But, anyway, you will receive a first-class dating experience on Large Friends.

    Recommended websites

    321Chat
    9.1
    Read More
    ABDLmatch
    9.4
    Read More
    AdultFriendFinder
    9.3
    Read More
    Adventist Singles
    7.2
    Read More
    Alt.com
    7.2
    Read More
    ArabLounge
    9.3
    Read More
    BBWDesire
    9.6
    Read More
    BBPeopleMeet
    6.3
    Read More
    BDSM.com
    8.5
    Read More
    BeNaughty
    8.3
    Read More
    BGClive
    6.1
    Read More
    BikerPlanet
    8.0
    Read More
    BlackCrush
    9.1
    Read More
    BlackCupid
    9.3
    Read More
    BlackPeopleMeet
    9.6
    Read More
    Caffmos
    9.3
    Read More
    Chatango
    9.4
    Read More
    ChatFriends
    9.2
    Read More
    Chatrandom
    9.0
    Read More
    ChatStep
    7.9
    Read More
    Cheekylovers
    9.2
    Read More
    Chemistry
    9.3
    Read More
    Chinalovecupid
    6.1
    Read More
    Clover Detailed
    8.1
    Read More
    Coffee Meets Bagel
    9.2
    Read More
    Colarspace
    9.0
    Read More
    Date-me
    9.1
    Read More
    Crossdresser
    8.9
    Read More
    CurvesConnect
    9.3
    Read More
    Dating for Seniors
    9.2
    Read More
    EasySex
    9.1
    Read More
    EliteSingles
    7.9
    Read More
    eDarling
    9.5
    Read More
    EbonyFlirt
    7.3
    Read More
    Submit your review
    Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Popular age 26-30
Beauty 48%
Profiles 12 890
About Site
Visit rate 6.5
Fraud Very Rarely
Rating
7.3
Visit Site